| | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Opération Dératisation. Dim 25 Avr 2021 - 11:45 Sur Freezer, chaque système de communication allumé, chaque Scouter et chaque fréquence de communication se mit à grésiller pendant un instant, puis ce fut une voix qui commença alors à résonner. “Je suis le Roi Cold. Leader Suprême de l’Empire Cold.”
Une image apparut, et la figure imposante du Roi debout les bras croisés devant son siège se révélant à chaque personne disposant d’une télévision, ou de systèmes équivalents. “Aujourd’hui cette planète a subi une odieuse invasion, l’Alliance Maléfique a en effet trouvé le courage de nous frapper alors que notre attention était ailleurs, de frapper notre Empire dans le dos au lieu de nous affronter en face à face. Je vous le dit, cette attaque ne sera qu’une anecdote dans l’histoire de cette grande planète, une histoire que vous raconterez à vos petits enfants. Car ce n’est que cela, une anecdote. A l’heure où je vous parle, plusieurs flottes sont déjà mobilisés pour vous porter assistance. Moi, le Seigneur Cold vient personnellement vous aider!” Tout en parlant, le Roi accentue chaque mot par un théâtrale mouvement de main, cet effet dramatique avait généralement un effet sur le Monsieur Tout le Monde. “Je vous l’ordonne: résistez! Ne vous laissez pas apeurés par des individus si peu confiant en leurs capacités qu’ils doivent frapper par surprise! Mettez vos proches en sécurité, mettez vos grands-parents, vos enfants en sécurité! Chacun d’entre vous dispose de moyens de participer à la libération, mes troupes ont déjà reçu l’ordre de protéger la population non combattante, et d’autres flottes sont déjà en approche de plusieurs secteurs de l’Empire! Car n’oubliez pas citoyens! Nous sommes un Empire, un Peuple, une Force unis!” Termina t-il en serrant le poing d’un geste triomphale. Son ton prit alors une teinte plus grave. “Quand aux imbéciles qui ont cru pouvoir prendre le contrôle d’une planète. Je vous le dit, ceci est votre seule et unique chance de vous rendre, la planète est cernée. Toute tentative de fuite se soldera par votre destruction. Je doute que vos leaders ne prennent la -pourtant sage- décision de se rendre, mais je vous invite vous soldats à baisser les armes et à stopper ce conflit! Vous avez le choix, mourir pour une cause perdue, ou rejoindre un Empire qui deviendra infini! Tout ce que vous aurez à faire sera de vous rendre auprès de mes troupes, et votre vie sera épargnée." Dit-il alors, terminant en croisant les bras. “Le choix est vôtre.”
Sur ces mots, la communication se coupa et le Roi se permit un petit sourire. Il n’avait au fond pas véritablement grand chose à faire de l’efficacité de son discours, la propagande se chargera derrière de masquer l’éventuel réalité. Mais les archives de l’Empire ont désormais en tête que le Roi à parler du Peuple. Certaines choses comme l'emploi de certains individus "particuliers" seront naturellement passé sous silence.
D’un geste de la main, il ordonna le début de l’assaut. Chaque vaisseau assigné à la bataille spatial commença à verrouiller les cibles adverses, un bref message demandant la reddition immédiate, et en cas de défaut de réponse sous la minute, les premiers échanges de coups de feux commenceront. Tandis que le reste -vaisseau du Roi Cold compris- entamèrent une approche rapide de la surface de la planète, n’hésitant pas à détruire chaque adversaire assez fou pour s’opposer à eux. Direction, la Capitale. | | Age : 22 Date d'inscription : 05/02/2021 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : Pernicieux Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - CopieTechniques 1/combat : Adakai
| Sujet: Re: Opération Dératisation. Lun 7 Juin 2021 - 17:04
C’était à présent décidé. L’alliance Maléfique allait effacer la vermine qui prétendait vouloir les « dératiser » de la planète qui initialement était la leur et qui bientôt ne sera plus en procession de ce cher Roi Cold, que la mal chance a mis sur le passage de l’alliance la plus terrible de l’univers. En effet, les meilleurs voyants, médiums de ce bas monde le savaient, les savants et les mathématiciens aussi. Le démon du froid supposé être le roi de cette planète allait bientôt connaître une fin tragique. Une fin qui allait lui passer l’envie de défier ceux qui ont, il y a quelques temps réduits en cendres la planète originelle du peuple saiyan. D’ailleurs, les trois guerriers colossaux après s’être mis d’accord étaient en route. Et plus rien ne pouvait leur faire face. Du moins, pas un minable tir d’une machine défaillante dont les calculs s’effectuaient encore d’une façon classique, clichée et archaïque. En effet, au loin, une boite de conserve scrutait le groupe, croyant avoir une chance, avant de lancer une offensive désespérée contre celui qui en quelques minutes allait lui montrer la gravité de son erreur. Effectivement, dès que le guerrier légendaire reçu ce chatouillement au niveau de la joue, il décolla en direction de la mouche afin de l’écraser. Montrant son large sourire démoniaque, Kowel savait pertinemment ce qui allait arriver… Une chose était sûre, l’issue du combat… Il n’y avait aucun doute, et la somme des probabilités de l’événement était toute de 100%. Done avait signé son arrêt de « mort » ? Tandis que les deux maléfiques continuaient en direction de leur cher convié entouré de leurs imposantes auras. Il ne leur fallut d’ailleurs que quelques minutes avant de se présenter devant le vaisseau de celui qui les menaçait quelques instants auparavant. Aurait-il l’audace d’ouvrir sa fine bouche maquillée ? Un petit rouge à lèvres tout ce qu’il y a de plus mignon. Idéal pour les pires catins des harems d’Héra. Même elles n’osaient pas faire aussi osé. Il faut dire que le pouvoir donne des ailes… Espérons que le père de Freezer prenne ses responsabilités et assume le poids de ses paroles. Les mains dans les poches, sa fourrure rosâtre affalée sur son dos. La fusion s’éleva en face du vaisseau principal ou se terrait le « roi » de la planète froide. « Allons, allons, ne sois pas timide, sors donc ! Nous avons une discussion à avoir ensemble ! À moins que tu ne veuilles que je fasse disparaître ce vaisseau pour te donner un coup de pouce ? » Dit-il e ricanant. Un doigt pointé vers la machine qui semblait prête à attaquer l’armée originaire de Kanasa, l’être prodigieux attendait la réponse du représentant de l’empire Cold. Allait t-il se montrer ? Ou préférait-il qu’un feu d’artifice soit provoqué pour marquer le début des hostilités ? Ou alors espérait-il que son rejeton vienne le sauver ? Lui semblait dans de bien beaux draps… Il allait encore finir en salade de fruits apparemment…
| | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Re: Opération Dératisation. Lun 7 Juin 2021 - 21:30 Le Roi eut un petit rire en écoutant le discours de celui qui pensait être un adversaire. Combien de fois avait-il été confronté à ce genre d’évènement depuis le début de son règne? Une centaine de fois? Un millier de fois? Il avait perdu le compte des mondes qui avaient tenté de se rebeller, à tel point qu’il avait désormais tout un protocole de prévus pour ce genre de situation.
Ignares, voilà ce qu’étaient ces épines dans le pied de l’Empire. Qu’était-ce une cinquantaine d’années voire deux. Ce Kowel n’était même pas digne d’une réponse et tout ce qu’il méritait était d’être ignoré.
Grilno s’approcha alors, tenant un petit objet qu’il tendit alors au Roi. Sans hésiter, le Roi le prit, chaque fois qu’il utilisait ce petit objet, il ressentait un petit plaisir mauvais. Bientôt ces imbéciles se rendront compte de pourquoi l’Empire Cold était debout depuis tant d’années, même l’apparition des Super Saiyens n’avait pas changé ce fait.
Puis soudain.
“Seigneur! Une communication de nos équipes de surveillance en orbite des débris de Végéta!” Levant un sourcil, le Roi interrompit son mouvement et se dirigea vers l’interface. L’équipe avait transmis une vidéo qui valait mille mots. La forme reconnaissable de Broly et de deux autres Saiyans -l’un d’eux étant le second Broly- et qui semblaient se séparer en deux groupes. Le visage du Monarque devint rapidement celui d’un être inquiet, et la confirmation via l’écran de la trajectoire du Super Saiyan Légendaire acheva ses craintes; il venait ici. Reprenant un visage neutre, le Roi commença aussitôt à annoncer les ordres. “Départ immédiat, que tous les vaisseaux n’ayant pas encore atterri rebrousse chemin. Que les autres se retirent immédiatement. Avons-nous un point d’interception?” “Affirmatif Seigneur.” “Transmettez les à l’ensemble de flotte et qu’ils s’y dirigent, les flottes en dehors du système quand à eux continue de se rassembler, ceci n’est qu’un contre-temps. Que le Zero Absolue passe directement en mode croisière. Exécution!"
Comme une réponse à la futile moquerie de Kowel, le vaisseau en face de lui se mit soudainement à gagner en altitude, et dans les cinq secondes suivantes gagna en vitesse avant de finalement disparaître dans un flash lumineux. Une majorité des flottes faisant rapidement de même, seuls restaient encore plusieurs vaisseaux qui au sol commençaient déjà à démarrer quitte à laisser des troupes au sol. De toute manière un protocole connu de chaque soldat de l’Empire prévoyait ce genre d'événement. Se cacher, et frapper les points vitaux de l’ennemi jusqu’au retour de la Force d’Invasion/Libération principale. En une petite minute, tous les vaisseaux étaient désormais en hyperespace pour se diriger vers une menace bien plus importante qu’une simple invasion de planète. Quant aux soldats au sol, ils avaient leurs instructions.
| | Age : 22 Date d'inscription : 12/04/2021 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Double Sunday / Shining Friday / Saturday CrashTechniques 3/combat : Super Shining FridayTechniques 1/combat : Weekend
| Sujet: Re: Opération Dératisation. Lun 7 Juin 2021 - 22:15 Alors que Raditz volait vers l’emplacement du Roi Cold depuis un petit temps afin de l’aider pour la guerre, voilà que celui-ci se mit à donner ses ordres de repli, contrairement à ce que le pauvre Sergent qu’était Raditz pensait. Il n’aura pas le temps de retourner chercher son vaisseau. Il était proche du Roi Cold, autant le rejoindre quand même. Il soupira alors et accéléra le mouvement. Il devait rapidement se dépêcher de les rattraper ou alors, ils décolleront sans lui.
Plus que 100 mètres. Les premiers décollaient déjà. Raditz grinça des dents, tentant alors d’aller plus vite. S’il ne se dépêchait pas, il serait coincé sur cette planète seule contre l’Alliance Maléfique et cela, il ne le voulait clairement pas.
50 mètres restant. Il ne restait que peu de vaisseau. Il commençait à perdre espoir. Aussi, il détruisit son armure, restant alors en caleçon. Il poussait de toutes ses forces, craignant totalement pour sa vie. S’il était coincé ici, il mourrait inévitablement.
10 mètres, il ne voyait plus aucun vaisseau. Etait-il trop tard pour lui ? Il décida de ne pas y penser. Il ne restait plus rien. Il pourra rapidement s’en assurer.
Entre le moment où il avait reçu l’ordre de repli et le moment où il arriva sur les lieux, une minute s’était écoulé. Soit le temps qu’il avait fallu pour que tout les Vaisseaux entrent dans l’atmosphère et s’en aille. Désespéré, Raditz se laissa alors tomber vers le sol, fermant les yeux, ayant alors totalement abandonné. C’était foutu pour lui. L’Empire Cold avait deserté les lieux, il allait mourir….s’il ne trahissait pas son camp.
Il rouvrit alors brusquement des yeux lorsqu’il sentit quelque chose de doux le rattraper tandis qu’une voix s’était exclamé :
‘’Je vous tiens, Sergent !’’
Un vaisseau. Il était dans un vaisseau. Il ne comprit pas jusqu’au moment où il vit le pilote. Il va alors prendre la parole et dire :
‘’Recrue Rakram ! Que faites-vous là ?!’’
C’était en réalité l’une de ses recrues dont il s’occupait en temps normal. Celui-ci, un large sourire aux lèvres, va alors s’expliquer :
‘’Lorsque nous avons reçu l’ordre de repli, nous avons vu qu’il vous aurait été impossible de quitter la planète ! J’ai pris le risque et vous ai attendu et…’’
‘’Ta Gueule !’’ le coupa alors Raditz, l’air furieux. ‘’Les ordres sont les ordres, tu as pris un gros risque en faisant cela ! Tu pourrais te faire punir ! Allez décolle, incapable !’’
La recrue, boudeur, décolla rapidement, rejoignant de ce fait les autres vaisseaux en Hyperespace. Il ne pipa pas un mot.
‘’Rakram.’’ Commença alors Raditz, lorsqu’ils quittèrent la planète.
‘’Oui, Sergent ?’’
‘’Je te dois une fière chandelle.’’
Rakram sourit alors à pleines dents. Il savait que c’était la manière de Raditz de dire merci, trop arrogant pour le dire naturellement.
| | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Re: Opération Dératisation. Dim 20 Juin 2021 - 21:23 Le vaisseau avait quitté l’espace de la planète Freezer, fonçant à une vitesse constante accompagné de l’impressionnante armée qui accompagnait le Zéro Absolue. Le Roi Artic Cold, Chef Suprême de l’Empire était en train d’observer par la fenêtre renforcée du pont principal les étoiles défiler. Il avait les bras croisés, le regard anxieux mais déterminé. Ainsi Broly avait de manière surprenante survécu à son altercation avec un Dieu de la Destruction, reconnaissance devait être faite de la résilience de ce primate. Quel dommage cependant que le cerveau du Super Saiyan Légendaire n’était pas à la hauteur de sa force, mais on ne pouvait pas non plus tout demander. A ses côtés, Grilno se rapprochait, fixant de ses yeux son Roi et posait une question sans même ouvrir la bouche.
Pourquoi quitter l’orbite de la planète? Pourquoi donc se presser de la sorte quitte à refuser le combat? “Freezer est une planète particulière, sa destruction n’est pas une option. Mais Broly est une menace d’une amplitude infiniment supérieure à toute rébellion ou invasion, l’Alliance Maléfique finira par disparaître, ce n’est qu’une question de temps et j’ai tout le temps qu’il me faut pour reconquérir la planète. Broly cependant...” “Broly risque de détruire la planète, et avec la présence de...” “Exactement. Je préférais voir mon Empire disparaître plutôt que de perdre cette planète. Mais j’ai déjà réussi à négocier par le passé avec Broly, peut-être que je pourrais le faire reconsidérer. Après tout, Cooler et Freezer ont chacuns leurs propre Empire, et c’est bien l’Armée de Freezer qui a posé le pied et commencer à détruire les lieux, mon fils est assez grand pour s’occuper de Broly, et plus nous passons du temps avec le Saiyan, plus nous en apprenons sur cette transformation et comment la contrer. Bien qu’il ne serait pas inexact de qualifier Broly de Force de la Nature.”
“Seigneur! Il semblerait que Broly ai fait contact avec un dénommé “Done”, et qu’ils se dirigent vers Freezer à toute vitesse...” “Done?” “... Et nous venons de les overshot.”
| | Age : 30 Date d'inscription : 25/10/2017 Nombre de messages : 196 Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova StrikeTechniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la MortTechniques 1/combat : Le Regard Royal
| Sujet: Re: Opération Dératisation. Dim 20 Juin 2021 - 21:31 Overshot, traduction, ils venaient de dépasser le point où Done et Broly se trouvaient dans l’espace, du fait de la technologie des vaisseaux, ils ne pouvaient sortir de l’hyperespace qu’aux coordonnées précises entrés. Les risques pour apparaître à proximité d’astres trop dangereux tels que des puits gravitationnels, ou d’autres saloperies de l’espace étaient trop grands. Ce fut quelques instants plus tard que le vaisseau, accompagné de la flotte sortir de l’hyperespace dans le lieu désormais vide où auparavant Done et Broly se trouvait. “Situation?” “Nos moteurs sont en cycle de recharge, prochain saut possible dans trente seconde.” “Est-il possible d’intercepter le Saiyan avant qu’il ne soit présent aux alentours de la planète Freezer?” “Impossible Seigneur Cold, nous n’avons pas assez de données quant à sa vitesse ni sa localisation exacte, nous pouvons cependant très certainement le rattrapper et arriver avant lui en orbite de la planète.”
Le Roi Cold resta de marbre quelques instants, avant de fermer les yeux et de pousser un long soupir fatigué trahissant son irritation face à cette évènement qui n’était clairement pas de son goût. Imaginez donc, il venait d’ordonner à l’une des plus grandes flotte de la Galaxie de stopper précipitamment une invasion/libération de planète pour qu’au final sa cible le force à revenir à son point de départ. Il avait vraiment l’impression de passer pour un con. “Bon... On retourne sur Freezer, que nos forces reprennent les opérations précédentes une fois arrivé, et positionner le Zéro Absolue en haute altitude en orbite au-dessus du Château.” Plusieurs acquiescement et ordres furent donnés, et au bout d’une trentaine de secondes, la flotte disparut, pour réapparaître quelques minutes plus tard aux alentours de Freezer. Nul doute que cela allait créer un certain questionnement de la part de toutes les parties mais bon! D’ici trente années et avec une bonne censure ce petit raté sera vite oublié! | |
| Sujet: Re: Opération Dératisation. | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|