Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Réunifications [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenron
Shenron
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 18
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 2
Rang : -

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockVen 2 Avr 2021 - 1:25
Je suis celui qui règne sur les tempêtes et les ouragans.
Je suis celui qui fait souffler les vents du changement.
Je suis celui qui serpente éternellement entre le présent et le futur.
Je suis celui qui fait de ce que le cœur désire une réalité.
Mon nom est Shenron, le dieu-dragon naissant des sept étoiles sacrées !


Réunifications [PV] - Page 2 QqpjeQq




Dès lors que les boules de cristal furent toutes rassemblées, les environs s’assombrirent jusqu’à ce que les astres soient les seules choses qui persistent à luire autour des protagonistes, dessinant des constellations miraculeuses à portée de leurs doigts. Puis, dans une lumière si aveuglante qu’elle sembla tout engloutir en son sein, la station spéciale Leto se vit devenir le cœur d’un évènement mémorable qui, selon les légendes les plus anciennes, n’arriverait qu’une fois au cours d’une seule vie.

Des sept artefacts sacrés enfin réunis, une forme se mit à jaillir, majestueuse dans son infinité. Son corps se tordit dans l’atmosphère comme une étoile filante, miroitant la beauté du firmament dans chacune de ses écailles, avant de s’enrouler paresseusement autour du satellite. Toutes les rancœurs, toutes les tensions, toutes les appréhensions furent dissipées face à tant de souveraineté, face à cette entité qui était venue les gracier de son indicible présence. Un souvenir que jamais ils ne pourraient oublier… tout comme ces années de guerres, d’opposition et de larmes qui les avaient amenés jusqu’à maintenant, à quelques pas de l’avenir favorable que la mise en commun de leurs souhaits espérait engendrer.

"Bien."

Le dragon sacré se tenait enfin là, se déroulant sereinement au-dessus de leurs têtes, mettant à leur disposition ses formidables pouvoirs. Après des décennies de recherche, d’attente et de compromis, la cérémonie des vœux s’apprêtait à débuter.

"Maintenant que vous êtes réunis, énoncez vos trois vœux. Quels que soient ces trois vœux, je les réaliserai."

Son regard, celui d’une divinité qui aurait observé le monde depuis des millénaires, sembla les mettre en garde contre leur propre cupidité.

"Mais vous n'aurez pas le droit à un de plus…"

Son souffle suffirait à faire se lever d’incroyables tempêtes : mais en ce jour où les plus grandes figures qui ont marqué l’histoire de ce monde sont enfin réunies sous la bannière de la prospérité, une brise légère regonflait les espoirs et les cœurs. Plus que jamais. Et, nous l’espérons, pour longtemps.

"A présent...

...faites votre choix."

Le grondement du dragon résonna dans l’esprit de tout un chacun comme pour questionner la pureté de leurs intentions. Peu importe les décisions qu’ils prendront en ces quelques secondes fatidiques, leurs conséquences affecteront la prospérité ou la déchéance de cet univers dans lequel ils ont toujours vécu. Le temps et l'espace cessèrent leur cours, comme pour assister au dénouement sans précédent qui s'apprêtait à avoir lieu...


La destinée du monde est désormais entre vos mains.
Que votre époque touche à sa fin, et que s'annonce l’avènement d’une nouvelle ère !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockJeu 8 Avr 2021 - 23:09
hrp : je passe mon tour ^^
j'ai pas grand chose à dire lol
plus sérieusement je préfère avoir la réaction de Fugma avant, et je posterai après lui si ça vous va.......... ^^


(ceci est un post hommage à 2007)


Réunifications [PV] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockSam 17 Avr 2021 - 20:15



Enfin. Ce mot pourrait être le titre de cette épopée commencé il y a environ 12 ans, après l’apparition de la première Dragon Ball. Tout avait commencé par la récupération de la boule par Motta, suivi par un nombre incommensurable de personnes. En tant d’années une pléthore d’histoire eut lieu pour au final à arriver en ce jour fatidique. Si la rencontre entre le magma et le chef de l’alliance maléfique fut l'événement précurseur qui avait rendu cette réunification possible, le moment charnière reste la mort d’Anko, il y a 6 ans.  Pour la première fois, le saiyan maléfique ne souhaitait pas la puissance, mais juste récupérer un être cher. Une preuve que même le monstre tant redouté pouvait être également un humain. Une preuve d’humanité qui l’avait conduit à accepter des compromis et pour une fois, éviter la guerre. Des guerres qui ont mené à d’autres guerres. Ce compromis permit donc à ce fardeau de 12 ans de prendre fin, prouvant donc que les mots restaient l’arme la plus puissante.
 
Afin que cette réunification se passe le mieux possible, le magma avait pris le temps de bien répéter les règles. Il serait dommage qu’une incompréhension vienne mettre en l’air ce plan. Le Majin accepta sans rechigner les règles, mais se proposa à appeler le dragon sacré. Fugma s’interrogea tout de même si ce n’était pas une stratégie saugrenue de la part de son plus vieil ennemi. Toutefois, le maléfique connaissant lui-même sa propre réputation justifia son geste. Techniquement, il ne pouvait pas tenter grand-chose. Que ce soit lui ou Fugma qui appelle le dragon, cela ne changeait rien. Il n’y avait aucune règle qui imposait que ce soit celui qui invoque le dragon qui soit le seul à pouvoir faire des vœux. Le magma resta sobre dans sa réponse et acquiesça tout simplement.
 
Le petit guerrier s’approcha des boules et annonça d’une voix ferme et certaine la phrase clé. Il n’en fallut pas plus pour faire jaillir une vive lumière des boules de cristal. Fugma qui était resté aux côtés de son rival répéta son geste de la main, protégeant ses yeux de la bourrasque provoquée par l’invocation. Progressivement, le corps d’un imposant dragon fit son apparition, flottant dans les airs. Une apparition d’une réelle beauté qui n’allait pas dans la demi-mesure, le magma s’attendant à une arrivée beaucoup plus sobre. Au moins, le spectacle était au rendez-vous et ils étaient aux premières loges de cet événement historique.
 
Voyant qu’il avait terminé ce qu’il avait à faire, le roi de Kanasa s’éloigna laissant Fugma face à ses responsabilités. Le moment était enfin venu de remplir son objectif. Le magma ferma ses poings de toutes ses forces, repensant à ces dernières années. L’alliance Ganshou qu’il avait créée dans le but de protéger ces artefacts venait de trouver tout son sens en ce jour. Le fait que 4 d’entre eux soient ici présents et qu’ils aient joué un rôle majeur dans l’obtention de la dernière Dragon Ball, était grandement significatif.
 
* Merci Emerl, Ambroz, Claire, Gogeta, Kazama, Loco, Rex, Tenshinhan, Wakiyaku, Amaterasu, Frystia, Beeelax, Alexandrierl, Darkus, Gin, Meruem et Karifu. *
 
Tous les membres passés et présents avaient joué un rôle dans cet objectif et c’est grâce à eux qu’ils en étaient là aujourd’hui et le magma resta reconnaissant envers tout ce beau monde. Le magma qui avait essuyé échec après échec après tant d’années venait finalement de réussir le but de toute une vie. N’aurait-il plus ce besoin inconditionnel de devoir se racheter de son passé après cette réussite ? Sans doute, mais que partiellement. Ces erreurs faisaient partie intégrante de lui, et ils les avaient acceptés. Ils n’étaient plus un frein pour sa réussite, mais son moteur. Il lui restait cependant une tache à faire, celle d’annoncer ses vœux. Le magma s’approcha du dragon qui venait de lui rappeler les règles : il avait 3 vœux à faire.
 
La pression monta d’un ton, Fugma devant donc annoncer les vœux qu’il avait à faire. Il regarda une dernière fois les boules de cristal. 12 ans après, nous y voilà. De Motta à Fugma, une longue chaine de porteur pour en arriver à ce jour fatidique : Motta Crono, Kratos, Deidara, Shinji, Toma, Charlo, Majin Vegeta, Tytoon, Pythar, Broly, Tentra, Narumi, Fugma sans compter les transporteurs. Cette chaine prenait fin en ce jour au travers des mots du leader des Ganshou. En se tournant légèrement sur la droite, le magma imagine toutes ces personnes réunies en ce lieu. Après tout, ce moment était aussi le leur, même si tous n’allaient pas apprécier cette issue, préférant perpétuer cette chaine ainsi que celle de la guerre. Fugma redressa la tête et fit face à Shenron. Il devait bien faire attention à ce qu’il comptait dire et ne pas lâcher "un salut, ça va ?" et perdre un vœu.
 
« Mon premier vœu est de ressusciter dans un mois toutes les personnes qui ont péri directement et indirectement à cause des bombes sur Terre déclenchée par les Black Feather. »
 
Au travers de ce premier vœu, le magma allait permettre à toutes les victimes de revenir dans un mois. Il avait préféré être assez large en précisant ainsi les victimes indirectes liées à ces bombes. Dans un mois, la Terre retrouvera finalement son état initial. Même s’il n’avait pas gagné les élections, le magma avait bien respecté son engagement. Il attendit ensuite une réponse de la part du dragon, afin de pouvoir obtenir la réponse de ce dernier. Si tout était bon, il pourrait donc passer à la suite. Il tourna sa tête vers Gin un cours instant et finalement annonça le deuxième vœu.
 
« Mon deuxième vœu sera de faire revenir la planète Baelfire. »
 
Ce vœu allait également avoir un changement important. Les habitants de cette planète qui n’avaient plus de foyer depuis tant d’années allaient enfin pouvoir rentrer chez eux. Ils n’étaient nullement concernés par cette quête, mais cela n’empêche pas qu’ils allaient pouvoir être de grands gagnants. Une noble cause, tout comme la résurrection des terriens. Il ne restait plus qu’un dernier vœu, le magma se tourna alors vers Majin Vegeta. Le moment clé allait finalement arriver. Anko allait bientôt revenir parmi nous.


Réunifications [PV] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Shenron
Shenron
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 18
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 2
Rang : -

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockSam 24 Avr 2021 - 19:24
Voir le dragon sacré se manifester ne pouvait que laisser une impression inoubliable : peu importe les convictions et les vécus de chacun, être témoin de la présence d'un être avec un pouvoir aussi immense était électrisant. C'était comme revoir un ami lointain que l'on aurait perdu de vue après plus d'une décennie, et dont le retour procurait une joie et un soulagement dans le cœur. Son corps interminable continua de s'enrouler lentement autour de la station spatiale, sans qu'il ne prononce le moindre mot. Son énorme museau s'abaissa avec considération vers les mortels qui avaient tant œuvré pour l'invoquer.

Sans plus tarder, l'une des figures fortes de ce petit groupe énonça un premier vœu avec une grande détermination. Le poids qu'il portait sur ses épaules sembla s'envoler en même temps qu'il prononçait son souhait. Shenron envisagea la réalisation d'une telle demande avec la plus grande compassion : ce n'était pas la première fois qu'on lui avait fait une telle demande par le passé, bien qu'il espérait que ce soit la dernière. La belle planète bleue connue sous le nom de "La Terre" ne semblait pas avoir fini d'attirer les désastres en tous genres.

"Je prends connaissance de ce premier voeu."

Sa réponse fit trembler les baies vitrées de Leto comme si la foudre venait de déchirer le ciel étoilé.

Sans se démonter, le meneur des Ganshous formula un autre souhait : celui de voir Baelfire renaitre des cendres qui l'avaient embrasée des siècles auparavant, forçant des milliers d'individus à fuir la vie prospère et les traditions ancestrales qu'ils avaient toujours connues. Un noble geste, que le dragon sacré prit en compte d'un hochement de son immense tête. S'il venait à conjurer ses pouvoirs pour réaliser ce souhait, ceux et celles qui avaient fui leurs terres natales pourront enfin avoir un endroit où se sentir chez soi, depuis les confins de la vertigineuse Swan'Re jusqu'à la cime escarpée de Valfahnir en passant par les forêts sacrées qui offraient un havre de plénitude partout sur sa surface.

"Je prends également connaissance de ce voeu." gronda-t-il de nouveau à l'attention des êtres minuscules qui sollicitaient ses miraculeuses capacités.

Mais la légende voulait qu'un troisième et dernier voeu soit énoncé, sans quoi le Dieu-Dragon disparaitrait aussi vite qu'il s'était annoncé. Un long moment de silence passa, comme si une certaine appréhension empêchait l'ultime souhait de prendre forme hors de leurs esprits. Malgré sa prestance intimidante, Shenron était capable de faire preuve d'autant de patience que le temps lui-même. Ces protagonistes avaient attendu douze ans avant de pouvoir enfin réussir à le convoquer sous leurs yeux ébahis ! Il pouvait tout de même bien attendre quelques minutes de plus, il n'était certainement pas à ça près.

"Maintenant...

...veuillez prononcer votre dernier voeu."


Choisissez bien vos mots, vous qui avez tant bataillé
Car ces derniers marqueront la conclusion de votre épopée.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockMar 3 Aoû 2021 - 16:21
Si Gin avait décelé de la crainte dans l'aura de Tytoon, il pourrait alors la voir grandir : MV venait de changer le plan de Fugma, imposant d'être celui qui invoquerait le dragon sacré, et marquerait l'histoire par cet acte. L'ange sentit son coeur battre à tout rompre : à quoi jouait le kanasien ? Tout était si fragile, si incroyable... Fugma, Motta et eux sur le même accord, les boules réunies, Anko ressuscité... Rien ne semblait possible... C'était si improbable et fugace qu' elle s'attendait à ce que la moindre poussière puisse tout casser : Et voilà que MV venait de déjà de changer le scénario déjà branlant de Fugma.
Elle lui lança un regard qui aurait pu être noir s'il n'avait pas été effrayé. Elle avait déjà senti que quelque chose allait mal tourner quand le Majin lui avait baisé les mains. L'ange avait lu dans son regard qu'il s'apprêtait à faire ce qui pouvait être une bêtise.
Elle retint son souffle, sans s'en rendre compte. Contre toute attente tous étaient encore debouts, les murs n'étaient pas tombés... Fugma et Majin Végéta était comme deux dieux, les pieds fermement plaqués au sol, insubmersibles. L'imprévu n'ébranla rien et bientôt une lueur annonça qu'enfin, le miracle allait avoir lieu.

Cette lumière mystique, cette apparition fantastique n'était rien à côté du miracle de voir, après plus d'une décennie de discorde, une alliance. Cependant, en cet instant, l'ange se sentit petite. Elle et son petit vœu, face à l'immensité d'un pouvoir qui pouvait exaucer toute fantaisie. Ce souhait égoïste quand l'univers est en guerre, que des enfants meurent chaque jour. Shenron pouvait en une parole, en un mouvement de moustache changer les règles des mondes, régler les déséquilibres, les injustices, les abominations de la vie.
Anko avait ce privilège d'être né de deux guerriers qui eux-même avaient le pouvoir de choisir du sort de soldat et de peuple... Et qui avait pu accéder à l'impossible dragon sacré. Peut-être que cela n'était pas si injuste au fond... Anko était mort parce que ses parents étaient des personnes de pouvoir. Anko avait payé pour être simplement l'enfant fragile d'un invincible tyran.

La voix inespérée du destin s'exprima à travers celle du dragon sacré. L'ange sentit un frisson glisser sur son dos, à travers elle.
Figma prononça deux voeux, les deux premiers. Elle s'attendait à ce que le dieu dragon fasse un mouvement, une gerbe de magie, qu'un effet divin se manifeste marquant la réalisation des miracles demandés... Il ne bougea pas une moustache. Sans cérémonie, sans artifice. Comme si ces souhaits étaient aussi facile pour lui qu'un souffle.

"Maintenant...


...veuillez prononcer votre dernier voeu."

Elle lança un regard à tous, et sentit comme un flottement. Ne pouvant attendre plus, elle réunit ses esprits pour s'avancer. Le dragon patientait en apesanteur au dessus de tous.


Fallait-il bien choisir les mots ? le ton ? C'était presque décevant tant tout était finalement fugace et sobre. Alors, il n'y avait qu'à dire les mots, et tout serait fini ?

Anko...

"Ramenez-le à la vie s'il vous plait..." supplia l'ange. "Dragon sacré voici notre dernier voeu. Ressuscitez Anko : rendez nous notre fils."


Réunifications [PV] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockMar 21 Sep 2021 - 21:22
La définition du mot "fin" est sans équivoque, elle signifie concrètement "l'achèvement, le terme de quelque chose", si on se penche de plus près sur toutes les "fins" personnelles que nous ayons connu, que ce soit sentimentalement parlant, que ce soit la fin d'une époque, le passage de l'enfance à l'adolescence, à l'âge adulte, les échecs personnels qui sont également des fins en soit, les réussites parfois. On peut légitimement se demander : était-ce la meilleure fin possible ? N'aurions-nous pas agi différemment si nous aurions su ce qui allait se passer ? La vie est pavée de "si", qui n'est pour certains qu'un arbre décisionnel implacable et irréversible. Peut-on dès lors prédire les choses, pouvait-on imaginer qu'après tant d'années, le dragon légendaire ferait enfin son apparition ? Si Majin Vegeta n'avait pas existé ou si Tytoon n'avait jamais fait parti des Défenseurs, tant de choix, tant de décisions qui ont mené à cet instant.

Un instant qui prend tout son sens quand nous savons le regarder avec du recul, les Saiyans avaient enlevé la vie d'un jeune garçon dans cette quête, d'un enfant innocent qui était simplement né dans une famille chaotique, émaillée de violences, de peines, de douleurs, mais également de force, de ténacité et de rigueur maladive. Tuer cet enfant était sûrement la chose la plus indigne de leur rang, mais également l'un des crimes les plus marquant, tout ce déferlement de haine et de violence n'avaient mené qu'à cet instant.

Le dragon légendaire avait fait son apparition dans une gerbe de lumière aveuglante et Fugma avait respecté son engagement en s'avançant pour prononcer le premier voeu, il souhaitait ressusciter toutes les victimes des combats sur Terre. Le majin se fichait éperdument de cela mais resta d'un silence d'or, observant les impressionnants yeux du dragon s'illuminer d'une teinte rouge vive alors qu'il exauçait le premier souhait. Majin Vegeta s'était rangé à la raison en faisant une croix sur ses propres ambitions personnelles démesurées afin de sauver la vie de son propre fils et ça personne ne devait l'ignorer. Le roi Kanasien savait que la fin de ce chapitre n'était que le début d'un autre, mais il ne savait pas de quoi il serait fait pour le moment, il n'avait qu'une hâte, pouvoir revoir son enfant revenir de l'autre monde.

L'immensité de Shenron rappelait à quel point il était puissant, il écouta le second voeu de Fugma qui consistait quant à lui à faire réapparaître la planète Baelfire. Le roi de Kanasa en avait entendu parlé, mais de même qu'il se fichait des habitants de la Terre, il resta stoïque, les bras croisés, près de Tytoon, ne laissant transparaître aucune émotion. C'est après avoir évoqué le deuxième voeu que le magma se tourna vers lui, Majin Vegeta tourna la tête, il se sentait observé. Ce regard grave, il savait, c'était enfin le moment de faire revenir Anko, ce n'était pas un rêve, ou un cauchemar, et encore moins une présentation holographique d'un futur idyllique comme l'avait présenté Boss Stinger, c'était bel et bien la réalité.

Shenron venait d'accomplir un second miracle, il annonça alors attendre le troisième et dernier vœu. Le majin sentit presque les jambes de Tytoon flancher devant un moment qu'elle n'osait plus imaginer, mais il lui en avait fait la promesse, ils reverraient leur fils par un moyen ou un autre. Elle s'approcha alors lentement du dragon, au sein de cet immense complexe dont seul le bruit de la puissante aura de Shenron balayant le sol se faisait entendre désormais. Tytoon prononça alors enfin la phrase qui allait tout changer, elle souhaita ressusciter Anko ... Majin Vegeta n'avait pas flanché ni bougé d'un iota depuis de longues minutes mais il décroisa alors les bras, comme si un immense poids quittait ses épaules, s'évanouissant tout aussi rapidement que le son de la voix de Tytoon après avoir exposé son souhait.

Majin Vegeta s'approcha alors de Tytoon, la prenant dans ses bras un court instant, avant qu'une lumière étincelante ne descende du ciel, comme un halo de lumière assez fin parcourut les cieux pour apparaître près des deux parents. Une petite masse encore imperceptible à l’œil nu sembla descendre tout droit vers le bas de ce halo, au bout d'une ou deux secondes on put alors distinguer un petit être, ce n'était pas un bambin mais bien un enfant qui se distinguait. Anko était enfin de retour ...

Le jeune garçon ne devait pas avoir plus de 9 ans ou 10 ans, Majin Vegeta le reconnu immédiatement, il avait les traits et les yeux de Tytoon, un enfant mi-ange mi-saiyan. Il ne dit pas un mot, il était vêtu d'une tenue noire parfaitement taillée à sa corpulence et sa taille, avec une ceinture en soie blanche. Ses cheveux étaient bruns bien qu'il avaient la coiffure typique d'un jeune Saiyan, un parfait cocktail de ce que représentaient ses deux parents. Le majin ignorait comment et pourquoi il avait cette apparence.


"Maman .... Papa ...."

Ce fut les seuls mots qu'il prononça avant que le halo de lumière ne disparaisse dans la foulée tandis que le majin tomba à genoux près de son fils, le regardant l'air hagard, doutant toujours sur la réalité de ce moment. Avant de finir par attraper son fils et le serrer contre lui, posant son front contre la tête du petit dans un moment solennel comme rarement par le passé. Il était là, Anko ...

Le dragon sacré fit alors savoir que le dernier voeu avait été exaucé et qu'il était temps pour lui de prendre congés. Majin Vegeta leva alors les yeux vers Shenron, le visage à moitié dans la chevelure de son fils, les yeux embrumés, très certainement par un sentiment de soulagement, ou peut-être par joie, nul ne le savait mais il ne prononça que quelques mots à peine audibles :


"Merci à toi Shenron ..."

Le corps du dragon s'illumina de tout son long pour ne laisser place qu'à une spirale lumineuse, avant que tout ne vienne se rejoindre en un seul et unique point et exploser en 7 rayons lumineux, ce qui annonçait une nouvelle chasse dont le majin n'avait que faire. La pénombre retomba alors dans le vaste lieu et le majin relâcha son étreinte pour observer Anko, il avait tant grandi. C'est alors un sentiment de haine et de rage qu'il réprima immédiatement, sentant la colère monter en lui d'avoir perdu tant d'années à ne pas être aux côtés de son fils, accusant de tout son être les Saiyans. Tytoon allait enfin pouvoir serrer son petit et rayonner, la boucle était enfin bouclée.


Réunifications [PV] - Page 2 247892signaturemv

Réunifications [PV] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockJeu 23 Sep 2021 - 0:25
Difficile de rester indifférent face à la divine présence de Shenron mais le magma ne sourcilla et annonça ses deux vœux. Dans un mois la Terre retrouvera toute sa population et la planète Baelfire venait de renaitre de ses cendres. Dans un certain sens, le magma avait tenté de rétablir un certain équilibre après le chaos. Il ne restait plus qu’une dernière pierre, et cette dernière était le cœur d’un conflit de l’univers. Ironie, ce point central n’était qu’un enfant. La voix de Shenron résonnait sur l’astéroïde annonçant le début du dernier arc.
 
Alors que le magma comptait prononcer les mots, Tytoon le devança et Fugma se tut. Son début de phrase le rassura et ne tenta donc pas de s’interposer inutilement. Cette réunification fut bien folklorique jusqu’au bout. Le Ganshou recula tranquillement pour rejoindre ses coéquipiers et lançant ainsi les deux maléfiques languir de ce moment. Majin Vegeta avait mis de côté sa fierté pour retrouver son fils, un choix qui fut finalement payant. La violence qui fut donnée à toutes les sauces pendant ses nombreuses années furent des échecs retentissants et voilà que cette réunification réussie venait d’enfoncer le clou.
 
Anko avait visiblement continué à grandir dans le ciel et n’était plus le bébé qu’il était. La scène aurait pu être réellement touchante si son père n’était pas le fondateur d’un des plus gros fléaux de cette galaxie. Certains verront sans doute tout cela comme une injustice le magma ne voyait qu’un acte de plus vers la paix. Les dragons balls qui furent si compliquée à réunir se transformèrent en pierre et furent envoyer dans 7 nouvelles directions. Nul doute qu’une nouvelle chasse sera déclarée. Les protagonistes ne seront pas les mêmes, mais pour les Ganshou la finalité sera la même : protéger la galaxie d’une mauvaise utilisation. La mission était donc à présent terminée. Fugma se tourna alors vers ses partenaires et annonça :
 
« Je vous remercie pour votre aide. À présent notre mission est terminée, cependant d’autres seront à venir. Je vous libère, merci pour tout. »
 
Mais avant de les laisser filer, Fugma se dirigea vers Gin, ayant une dernière tâche à faire :
 
« Je pense que tu voudras retrouver ta planète, mais avant j’aimerais que tu m’accompagnes sur Terre. Il faut bien annoncer le retour prochain des terriens. »
 
Cette dernière mission viendra donc achever définitivement la réunification. Le moment était venu de quitter les lieux, il ne comptait clairement pas rester faire la discussion avec le roi de Kanasa. Cependant, il ne pouvait pas partir sans lui laisser un dernier mot.
 
« MV ! »
 
Cria le magma de façon suffisamment forte pour que le maléfique puisse l’entendre et lui donne son attention. Cette phrase serait-elle la dernière qu’il lui annoncerait, où les routes des deux rivaux se recroiseront ?
 
« Je sais que c’est futile de te demander devenir une bonne personne, je vais tout de même te demander de devenir un bon père. Son destin est entre vos mains, prenez les bonnes décisions en conséquence. Faites que tout ceci ne soit pas fait en vain. »
 
Fugma regarda une dernière fois son Dragon Radar qui n’afficha aucune donnée et le rangea dans ses affaires.
 
« Maintenant que la réunification a été effectuée et que nous allons partir de la planète, notre partenariat est donc terminé. Nous sommes venus alliés nous repartons donc ennemis. Je doute que tu te repentisses et pour cette raison j’espère que nos chemins ne se recroiseront pas, pour le bien d’Anko, pour le bien de cet univers. »
 
Le magma espérait que le Kanasien se fasse à présent petit. S’il retourna à ses activités, il risquerait tout simplement de relancer la roue et cela aurait indéniablement une répercussion sur l’univers et Anko risquerait d’être une nouvelle fois la cible de tous. Oui, cette quête sans fin du Majin prouvait qu’il n’était pas si insensible que ça, mais prouvait surtout qu’il avait bien un point faible. Un point faible qui pourrait faire craquer le monstre qu’il est devenu.
 
Fugma jeta ensuite un dernier œil sur Tytoon.  Il se remémora leurs passés communs, entre leur rencontre après la bataille contre Gohen mais surtout celle après la guerre sur Vegeta qui avait amorcé cette réunification.
 
« Je compte sur toi pour respecter ta promesse. »
 
Pas besoin d’en dire davantage, cette phrase lourde en signification suffisait en elle-même. Fugma faisait directement référence à leur discussion sur la planète Vegeta. La promesse qu’Anko vit heureux, loin de tout ça. C’était sur cette dernière que leur alliance s’était scellée. Le magma qui était en train de se diriger vers la sortie s’arrêta pour dire une dernière une phrase.
 
« Merci pour tout, Tytoon. »
 
Le leader des Ganshou reprit la marche, cette fois-ci sans s’arrêter et en compagnie de Gin. Il n’y avait plus de marche arrière possible. Sans être un proche de Tytoon, les moments clés de sa vie se retrouvèrent lier à elle. Elle l’avait aidé à prendre sa décision pour avancer alors qu’il était devenu un être maléfique. Il espérait avoir réussi à lui renvoyer l’ascenseur.
 
Fugma regarda le ciel de Léto, ressentant un étrange mélange de satisfaction de bonheur et de vide. Un grand bonheur, car après tellement d’années il venait enfin d’accomplir quelque chose. Avec cette mission avait-il réussir à se faire pardonner ses crimes. Les magmas l’avaient pourtant fait, pourtant il sentait toujours la nécessité de faire plus. Comme pour la violence il était en train de s’enfermer dans un cycle sans fin. Il avait gardé en lui gravée cette réunification dans ce but et maintenant que c’était fait, il était heureux oui. Se sentait-il toujours redevable ? Difficile à dire, car au fond il ressentait un puissant sentiment de vide. Maintenant qu’il avait accompli ça, que devait-il faire ? Il regagna ses esprits subitement alors que Gin semblait lui parler.
 
*Ce n’est pas ma fin, je ressens encore cette faim. *

Le magma repensa à son équipe, aux tensions encore présentes dans l’univers, le potentiel retour des dragons balls et surtout à Alexandriel. C’était la fin, mais pas encore la sienne. Accompagné de Gin il rentra dans le vaisseau, prêt à démarrer un nouveau chapitre.


Réunifications [PV] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1704
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 ClockDim 17 Oct 2021 - 14:27
Silencieux et bras croisés, le Moojuu n'était qu'un observateur, un témoin de cette scène unique et qui, il en avait bien conscience, était historique. C'était un privilège d'être présent ici, et il se demandait un peu comment il était arrivé là, à voir cela de ses propres yeux. La réunifications des Dragon Balls, cette quête avait durée tellement longtemps. Il y avait eut tant d'histoires, de batailles, de morts... Pour qu'au final chaque camp restant décide de se partager les vœux. C'était la fin d'une longue histoire que le félin pouvait contempler de ses yeux, et il avait un peu le sentiment que c'était une chance pour lui, d'au moins être présent ici et de même pouvoir exaucer un de ses souhaits. D'autres qui avaient bataillés pendant des années, plus vaillants, méritaient peut-être plus que lui de se tenir ici. Certains avaient péris, disparus, occupés ailleurs ou bien avaient abandonné cette quête qui paraissait sans fin. Mais il était là, au bon endroit au bon moment, et devait simplement mesurer la chance qu'il avait, tout en s'assurant que cette séance se passe comme elle était supposée se dérouler.

Gin n'avait rien de spécial à faire, il observait, surveillait les agissements de chacun. Alors que l’événement tant attendu allait débuter Majin Vegeta demanda à invoquer le Dragon lui-même. Chose étonnante puisqu'il était convenu que Fugma s'occupe de tout. Sa demande était d'ailleurs un peu plus qu'une demande puisqu'il s'imposa clairement, bien décidé à appeler celui qui était capable d'exaucer leurs vœux. Il ne serait pas insultant de craindre un mauvais coup de la part du leader de l'Alliance Maléfique, sa réputation le précédait. Mais Gin attendit simplement un signe du chef Ganshou, qui ne vint finalement pas. Le Magma accepta cet imprévu et le fauve ne bougea donc pas. Fugma donna donc sa confiance à son rival en lui offrant ce privilège... Un choix qui n'eut pas de conséquences désastreuses puisque le tyran s'arrêta à l'invocation avant de reprendre sa place. Si le laisser faire était risqué, la scène qui suivit était une preuve que le maléfique tiendrait son engagement. En effet, s'il avait voulu tous les doubler il l'aurait fait à cet instant mais en agissant ainsi il démontrait sa bonne foi et pouvait rassurer quelque peu tout le monde.

La suite ? Il s'agissait du spectacle que tout le monde attendait, l'apparition lumineuse d'un dragon immense, aux pouvoirs aussi infinis que ne semblait être le corps de cette créature, dont on avait du mal à distinguer l’extrémité. Gin resta pétrifié à la vue du monstre écailleux, non pas de peur mais de surprise. Il était impressionné par la taille et la présence de cette forme étrange qui flottait au dessus d'eux. Heureusement qu'ils avaient pensé à un endroit spacieux pour accueillir ce monstre divin.

Fugma commença alors à demander les vœux, tout ça dans un silence collégiale qui en disait long sur l'intimidation qu'inspirait le Dragon et le respect qu'on lui portait. Le premier vœu fut pour les terriens et vint alors celui pour Baelfire. Le cœur de Gin semblait battre plus fort à ce moment là et c'était peut-être bien le moment le plus stressant pour lui. Plusieurs sentiments se mélangeaient, comme cette impression d'avoir le droit à un vœu un peu par erreur ou la peur que quelque chose vienne interrompre l'accomplissement de ce vœu... Mais rien ne semblait impossible au Dragon qui se contenta d'acquiescer. C'en était troublant de savoir que des choses aussi incroyables se réalisaient en un seul instant et tout aussi simplement. Mais alors que le troisième et dernier vœu allait être demandé, c'est Tytoon, jusqu'ici très sage, qui décida de briser l'accord qu'ils avaient conclus en demandant elle-même à la créature de ramener son fils. C'était à croire que le camp maléfique tenait à donner des sueurs froides aux autres protagonistes. Le Moojuu jeta à nouveau un regard à Fugma mais ce dernier ne broncha pas. Leur accord n'avait pas été respecté même si ça ne changeait pas fondamentalement les choses, tout les vœux étant désormais exaucés et ce dernier ne pouvant de toute façon pas effacer les autres.

Bien qu'un peu tendue, la situation s'était terminée de bonne façon. Il n'y avait pas eu de nouveau drame, et chacun avait pu voir son souhait être accepté par Shenron. Certes Majin Vegeta pouvait avoir de la haine envers les saiyans pour l'avoir privé de plusieurs années passées avec son fils mais il devait avant tout profiter de cette chance qui lui était donnée. Tout guerrier dans cette longue et éreintante quête n'avait pas eu la fin espérée... Quant à Gin, son sentiment était encore étrange puisqu'il n'avait pas de preuve devant ses yeux que l'irréalisable était devenu réel. Il devait se fier à l'apparition soudaine d'un enfant qu'il ne connaissait pas pour croire que tout ces vœux avaient fonctionné, dont le sien. Il devra attendre encore un peu avant de contempler de ses propres yeux la verte Baelfire...

Tout était terminé maintenant, les sept sphères venaient d'être propulsés aux quatre coins de l'univers, annonçant le début d'une nouvelle ère avec probablement encore des conflits, des batailles, des morts... Et maintenant ? Les Ganshous allaient devoir retrouver le trésor, sans doute. Fugma libéra alors ses compagnons, sauf Gin, à qui il demanda de se joindre à lui pour aller sur Terre. Dans une longue tirade, il répondit donc à son chef.

"OK, boss !"

C'était pas comme s'il avait prévu un barbecue dans le Morbihan, à jouer du biniou tout les soirs avant de descendre faire de la voile dans le bassin d’Arcachon le week-end prochain. Le Magma s'adressa une dernière fois à Majin Vegeta, tandis que Gin fit signe à Karifu et Meruem, qu'il espérait recroiser très prochainement. Il s'adressa brièvement ensuite à Fugma alors qu'ils se dirigeaient vers le vaisseau.

"T'inquiètes pas, ma quête personnelle n'entravera pas mes engagements envers les Ganshous. Allons donc apporter la bonne nouvelle... J'espère que t'as pensé à commander des flyers pour l'occasion."

Ils entrèrent ensuite dans le vaisseau Ganshou. Toute cette quête des boules de cristal était achevée... Mais une autre commençait en ce moment même. C'était un chapitre qui venait de se terminer mais ce livre comptait encore de nombreuses pages blanches.
Contenu sponsorisé

Réunifications [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunifications [PV]   Réunifications [PV] - Page 2 Clock
 
Réunifications [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Leto-