Age : 56 Date d'inscription : 21/08/2018 Nombre de messages : 20 Rang : -
| Sujet: Re: Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi. Lun 9 Mai 2022 - 18:12 Les embrassades de la magicienne et son fils laissèrent le Sénéchal de marbre ; une indifférence qui ne tarda pas à être remarqué par la petite famille qui écourta les retrouvailles en conséquence. Après tout, le dragon légendaire n’était qu’un visiteur, un mercenaire, il ne fichait sans doute éperdument de son rôle dans cette affaire, ou simplement du destin de ce duo atypique. C’est ce que se disait Baba en zieutant l’être venu d’ailleurs, écoutant sa requête dans un grand silence. Sa question était d’en savoir plus sur une bombe d’une puissance gargantuesque, capable de détruire l’univers entier, rien que ça !
« Hé ben, ce n’est pas de la tarte ce que tu me demandes. »
Elle s’agita les méninges, cherchant tant bien que mal à se concentrer, braquant ses yeux sur la boule de cristal depuis laquelle elle lévitait. Le petit artefact s’illumina alors, c’était difficilement perceptible en raison de la lumière ambiante ahurissante provoquée par la réflexion solaire du sable. Ce petit événement était le témoignage de l’utilisation des pouvoirs de la sorcière, la preuve qu’elle n’était pas un simple charlatan. Le calme et reposé visage de la vieille dame se défigurât rapidement au fil que l’exercice de divination s’avançait, jusqu’à un point ou elle fut contraire d’arrêter. Elle relâcha la pression, comme essoufflée.
« Kf… J’ai rarement autant galéré… »
Elle relâcha ses yeux, croisant l’inquisiteur draconique.
« Je suis contrainte d’admettre que je ne suis pas en mesure de répondre à ta question… Cet objet dont tu parles… Je ne suis pas capable de le ressentir… »
Elle se frotta le menton, cherchant une explication.
« Soit cette bombe n’existe pas… Soit elle dispose d’une protection magique très puissante. »
Elle soupira, que pouvait-elle faire d’autre ?
« Cet engin que tu cherches, s’il est dans cet univers, il y a de fortes chances pour qu’elle se trouve dans la galaxie du nord, la nôtre. »
Mais pourquoi une telle indication ? Baba était une sorcière de renom, mais surtout une connaissance relativement proche d’Enma et du monde divin, elle disposait d’informations que beaucoup d’autres ne pouvaient pas obtenir.
« La galaxie de l’est et la galaxie de l'ouest ont été toutes deux détruites par Broly. Quant au sud, le démon Majin Buu y a fait des ravages par le passé. »
Si cette arme de destruction massive existait vraiment, il y avait de grande chance pour qu’elle soit relativement proche du Sénéchal, sans doute dans le même coin de l’univers.
« J’espère que ça ce sera utile. »
Terminât-elle.
Dernière édition par Uranai Baba le Mer 18 Mai 2022 - 20:24, édité 1 fois |
Age : 30 Date d'inscription : 22/12/2021 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Boule de Cristal, dis-moi qui est ce Dragon chez moi. Mer 18 Mai 2022 - 1:04 “Si ma requête était aisée, je ne ferais point appel à vos services jeune Dame.” Répondit l’humanoïde d’un ton neutre. Voyant la sorcière être en difficulté et finalement ne pas réussir à localiser son objectif, le visiteur poussa un petit soupir las mental. Se contentant en extérieur de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration. La bombe devait disposer d’un système de camouflage, ou en tout cas d’un moyen de contrer toute détection grâce à la magie. Cela n’était pas impossible, mais ennuiyant. Cependant, la Sorcière parvint à faire une déduction et donna ainsi plusieurs indications, un dénommé Broly ayant détruit deux Galaxie à lui seul, une troisième qui fut énormément endommagé par un démon. Visiblement, les plus grandes chances de trouver la bombe résidait dans celle qu’occupait actuellement le Sénéchal: la Galaxie du Nord. C’était mieux que rien se disait-il. Pas aussi précis qu’il l’espérait, mais c’était un départ. Il avait du temps devant lui et pouvait déjà faire avec ce qu’il avait. “Je vois, Galaxie du Nord. Je note, merci pour vos services.”Sur ces mots prononcés à nouveau d’un ton neutre, le Sénéchal marchait en direction de la sortie du palais... Mais disparut d’un portail de couleur violet, dont la consistance semblait être une sorte de gelé opaque qui ne pouvait être qualifié que de maléfique. Désormais, le Palais de Baba n’était occupé que par ses habitants. - A l'intérieur du Portail.:
Malgré les apparences, il n’y avait rien de dangereux à ce portail, c’était littéralement un choix du créateur du portail de donner cet air si intimidant ne serait-ce que pour un effet de style. Le créateur de ce portail? Non, ce n’était pas le Sénéchal. C’était...
“Ravie de vous revoir, Seigneur Shernak.” Devant le Sénéchal, également connu sous le nom de Shernak se tenait un homme agenouillé portant une toge blanche et des sandales antiques. Et des ailes d’anges replié sur elles-mêmes ainsi qu’une auréole, mais ces ailes étaient noir, et l’auréole était d’un rouge-orange maléfique. “Barano. Ton rapport.”
Barano était l’un des nombreux lieutenants du Sénéchal, sa spécialité était la reconnaissance, l’infiltration et l’information. Shernak de son côté s’était installé sur son trône, car le Sénéchal était directement apparus dans une majestueuse salle où se tenait une rangée de garde squelette géants, tous agenouillé comme l’Angé Déchu. “Dans votre Empire, peu de choses à noté. Les rebelles continues de se rebeller, les aventuriers de tuer vos sbires en nombre inconséquent, et il circule déjà des rumeurs d’un Héro qui viendra pour vous pourfendre... L’habituel en somme.” “Je vois, rien de bien inquiétant en somme. Toutefois malgré ma mission dans cette Dimension externe, mon adversaire Divin va bientôt agir donc autant préparer le terrain pour sa reconquête.” “Oui, nous avons déjà commencer à planté des rumeurs d’armes divines pour le Héro, des armes qui d’après la légende seraient les seuls à pouvoir vous blesser. Bien entendu avec d’excellents gardiens à l’intérieur qui devront aider le Héro et sa bande à gagner en expérience et en puissance.” “Je vois que tu commences à prendre l’habitude. “C’est mon quatrième cycle, les autres Lieutenants ont même ouvert les paris sur ce que sera le Héro choisi par votre Adversaire Divin. La majorité des Lieutenants parient sur un Magicien cette fois.” “Heh, nous verrons bien.” “Et de vôtre côté Seigneur?” “La Galaxie du Nord!” “... Je ne suis pas sûr de...” “La Bombe se trouve dans la Galaxie du Nord, ou en tout cas à d’excellentes chances de s’y trouver.” “Et comment comptez-vous chercher chaque planète de cette Galaxie?” “Aeria travaille sur une machine, un détecteur si je puis dire.”
Aeria, la génie scientifique du groupe qui était directement sous les ordres du Sénéchal. Il s’agissait d’une Succubus qui ne portait pratiquement rien sur elle, tout juste de quoi cacher ce qu’il y avait à cacher. C’était techniquement la tradition pour les succubus qui se devaient de mettre en valeur leurs corps. Malheureusement pour elle, elle était timide et s’entendait bien plus avec tout ce qui était mécanique, magique, ou mécagique... Un terme qu’elle avait créé et que personne d’autre n’utilisait. “Que comptez-vous faire pour l’instant?”
Un claquement de doigt du Sénéchal, et une sorte d’écran magique fit son apparition. Et l’image qui apparut fut celle d’un homme portant une épée faisant trois fois sa taille en largeur et hauteur, en train d’affronter un Titan de feu. Un duel de Champions, Héro contre Héro Noir. Car si un Dieu sélectionné pour être le camp qui passait à l’attaque et d’avoir un Héro à ses côtés, rien n’empêchait le Dieu en face d’avoir un alter-ego au Héro. Et ici, c’était le combat qui opposait deux héro chacun servant un Dieu Noir et un Dieu Blanc.
Deux Dieux que le Sénéchal avait personnellement déjà affrontés et formés par le passé. Comprenant l'intention de son Seigneur, Barano se plaça sur le côté, et observa également.
|