-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héros inconnu et entourloupes vaseuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Héros inconnu et entourloupes vaseuses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héros inconnu et entourloupes vaseuses !   Héros inconnu et entourloupes vaseuses ! - Page 2 ClockMar 3 Oct 2023 - 17:51
Shemesh ne savait pas exactement si elle pouvait qualifier ce qui l’habitait de colère. Elle savait qu’il y avait une grondeur interne qui donnait des coups de boule dans son coeur pour le faire battre, comme un pivert qui à la place du bec adapté avait un gros crâne au front prononcé dont le but était de multiplier les plaies et les cicatrices le recouvrant. Elle savait qu’elle avait des rushs incessants d’adrénaline qui, à travers des spasmes incessants, lui faisaient écarter et refermer ses doigts de plus en plus sporadiquement. Elle savait que ses pauvres neurones paumés étaient rivetés en un seul objectif qui était la baston actuelle dans laquelle son être se trouvait. Mais elle savait aussi qu’elle n’avait pas envie de faire du mal à Jiren. Elle voulait se battre, mais sans faire mal. Elle voulait frapper mais sans penser aux dégats infligés sur sa cible. Elle était conne comme pas permis, entre autres. Une absolue bouffonne dégénérée de ses yeux écarquillés jusqu’au sang jusqu’à ses jambes hurlant à la courbature.

Jiren lui disait de ne pas se soucier de l’opinion de son adversaire. Avec son potentiel infini d’intelligence, elle compara ces paroles à celles de Yukko. Et par cela se rendit compte que… mmh ! Il y avait une héroïne qui lui disait d’avoir de l’honneur et de pas se battre pragmatiquement, et un héros qui lui “bat les reins la michto faut choper la victoire.” Ce à quoi, dans sa sagesse magnifiée par les traumatismes crâniens faisant rebondir son petit cerveau dans tout l’espace vacant de sa tête, elle ne suit quelle philosophie choisir. Mais il y avait un gars qui lui avait enfoncé la tête dans le sol jusqu’à l’inconscience, et un autre qui l’avait empalé avec uniquement son bras. Et ainsi, elle se demanda donc quelle fut la cause et quel fut l’effet de la pensée de la jeune de son âge. Fut-elle si centrée sur l’honneur parce qu’elle ne vivait pas dans la peur ? Probablement.

”Ouais, ouais, je pige.”

Ce pourquoi elle tenta de l’attaquer un peu en traître à nouveau. En vérité, elle s’adaptait juste au conseil du moment. Si Jiren disait de chopper la victoire à tout prix, alors elle cherchait à chopper la victoire à tout prix, qu’importe si elle piétinait la leçon d’avant. Elle n’était pas linguiste. Elle savait juste que quand on lui disait de faire une liste des trucs et qu’elle en percevait certains comme contradictoires, bah elle faisait les deux. Donc elle avait attaqué par devant, jusqu’à ce qu’il devienne temps d’attaquer par derrière à nouveau. Au moins, cela porta ses fruits : elle était parvenue à le faire valdinguer. Ce ne fut pas forcément le cas de son autre attaque, étant donné qu’elle fut violemment regardé jusqu’à ce que son attaque disparaisse de son enchaînement. Que faire face à ça ? Bah se faire catapulter en arrière et rouler une poupée de chiffon dans le sable.

Parlant de moves inutiles, son dropkick trop ouf trop classe qui l’avait tant ébobillé avait été un autre échec de merde. Et heureusement que son investissement était partie remise, parce qu’elle s’en trouvait si triste de ne pas pouvoir faire sa charge pied-devant qu’elle aurait presque abandonné rien que pour ça. Mais le rythme endiablé de sa rage de vaincre – et vaincre étant, genre, pas être trop nulle, quoi – l’empêchait de rester à terre jusqu’à ce qu’elle soit complètement essorée et plus encore. Jusqu’à ce qu’on lui enlève toute fraction de conscience et toute molécule d’eau dans son corps jusqu’à ce que même le soleil n’ait plus rien à désintégrer.

Et c’est là qu’elle tenta de faire sa boule de la mort qui tue, pour que le paragraphe d’auparavant trouve sa réalisation. Elle ponça dans sa détermination de la grande soucoupe à la petite cuillère jusqu’au petits aspirateurs à salive pour bien prendre toute l’énergie qu’il y avait dans son corps afin d’au moins faire une seule et unique misérable réussite durant son combat. Elle s’essora, serviette trempée, jusqu’à ce qu’elle soit complètement sèche - un comble pour celle qui maîtrisait l’état solide de l’eau. Elle n’avait pas pensé à plus que ça. Elle faisait une grosse attaque et maintenant, Jiren allait la bloquer. Elle ne considéra pas une seule fois être capable de plus que de libérer farouchement et stupidement le plus de potentiel possible jusqu’à ce qu’elle soit prise par la fatigue. Mais après tout, qu’est-ce qui lui prouverait le contraire. Elle était plus forte que le combattant habituel, mais pas autant que celui qui ferait la différence.

Jiren contra avec une attaque digne de super coup de poing, de finishing move des mangas de sa jeunesse – comme si elle n’était plus jeune, tiens ! Il avait fermé les yeux et se préparait à larguer sa contre-attaque alors que des flammes si chaudes qu’elles étaient liquides sortaient de son poing. Ce qui suivit fut excessivement badass, car Jiren ne fit pas un gros coup de poing sur la boule pour la faire exploser. Il entra dedans. Jure. IL Y RENTRA DEDANS ! GENRE, VRAIMENT ! IL FUT ENGLOBE ET TOUT ET TOUT !! Les yeux entrouverts de celle dont la langue entrait dans les espaces vidés entre ses dents s’écarquillèrent autant que les déformations et les bosses sur son visage le lui permettaient, son sourire un peu plus édenté que d’habitude s’élargissant malgré le sang éclaboussé partout sur son faciès. Elle se mit à ricaner, debout sur ses jambes tremblantes, alors qu’elle entendait le justicier avancer lentement, lentement, mais sûrement dans la sphère de zéro quasi absolu jusqu’à ce qu’il arrive jusqu’au centre de gravité, jusqu’au coeur de sa bombe de glace et de mort et qu’il finisse par la faire imploser, puis explosé.

Le spectacle fut riche en couleur. Et Shemesh se mit à applaudir comme une fangirl, se découvrant une dernière réserve de force – pas pour se battre, mais simplement pour partager une nouvelle fois son enthousiasme. Pas de désir intrinsèque de suicide aussi cringe qu’omniprésent. Pas de crainte totale d’un bourreau de l’espace qui viendrait la saccader de coup à nouveau. Pas de deuil interminable qui lui rappelait à quel point elle était plus seule que tous les autres seuls au monde. Juste un gamine qui voyait un truc trop, trop, trop cool. Et il finissait ça par une punchline. Le mec qui avait fermé les yeux pour son attaque disait en avoir vu assez après un flash de lumière. Quelque chose d’enfoui dans son âme gloussa. Elle souffla du nez, autant qu’elle pouvait malgré les gonflements internes, alors qu’il ramenait à lui la dignité du guerrier qui avait tout affronté, stoïque malgré la douleur et les dégâts et tout ce qu’il s’était pris dans la gu -

Et puis elle se réveilla à l’hôpital.

”Mmmmmrrrrrrrghghghhhhh…”

fut le bougonnement fricatif qui sortit réflexivement de sa gorge alors qu’elle se retrouva dans un pod à soin liquide, bleu et bacta et gluant au possible. C’était ce qui la lui ferait récupérer plus vite, certes, mais c’était terriblement embarrassant de se réveiller dedans après Moro puis Jiren. Elle aurait pu avoir deux pièces si elle avait une pièce quand… ouais, un truc comme ça. Après avoir fait les gestes de réveil post-inconscience de toute jeune femme qui tenait à sa dignité, s’assurant de ne pas avoir été la proie d’un toubib malhonnête ou pire, elle nagea hors de la cuve comme une ahurie, manquant de vomir du liquide soignant après s’être emmêlé la cheville dans le tuyau à oxygène. Elle roula alors lamentablement hors du truc, avant de chercher ses fringues dans la pièce, qu’elle mit sans se sécher. Et, pour la première fois depuis un moment, elle regarda son reflet dans le verre du pod, et se trouva toujours, quand même, malgré quelques ecchymose restant après sa rosserie… plutôt mignonne, en vrai. Heh.

Sortant de sa chambre avec des chaussettes trempées dans des pompes pour un maximum de confort, elle fut plutôt surprise de voir Jiren l’attendre dehors. C’était particulièrement intéressant d’être jugée comme suffisamment digne d’intérêt pour que le héros reste à l’attendre. Elle resta donc un instant bouche bée, ne sachant que dire.

”Euh… bon combat ? Je crois ?”

Dit-elle avant de faire un thumbs up et un sourire, qu’elle abandonna bien rapidement. Jiren n’était pas du genre à rire, plutôt à être maxi sérieux, avec un visage abandonnant toute émotion au profit d’un monocentrisme sur la puissance et le pouvoir et la justice. Et c’était pas aidé du fait que lui, lui il avait pas tenté de se soigner.

”Vu que, euh, c’était un entraînement, et que vous savez mieux vous battre que moi… euh, bon, vous diriez que c’est où qu’il faut que je m’améliore ?”

Elle mit ses mains dans ses poches après avoir relevé sa frange mouillée de son visage, sa coupe de cheveux excessivement complexe à conserver se retrouvant difficile à microgérer quand elle n’avait plus la motivation d’aller chez le coiffeur.

”Et, euhhhhh… ouais, comment m’améliorer… comment est-ce que je pourrais monter en puissance, aussi ? Parce que j’arrête pas de me faire rouler dessus par quiconque cherche à me bousiller. C’est un problème ça aussi.”

Elle se mit alors à sourire.

”Et c’était trop cool, comme finish, d’ailleurs putain ! Z’avez commencé, z’étiez comme ça, Waaaaiiin-wouuuuuh…”

Elle imita au ralenti un coup de poing, avant de regrouper ses mains comme si elles imitaient et une boule qui s’élargit alors soudainement.

”Et là… prfouuuuuuu !! Et c’était trop ouf !”

Elle remis ses mains derrière son dos, honteuse soudainement de sa présentation d’absolue stupidité.

”Oui, fin, euh, ça a fait très mal, désolé. Je crois… Fin ! Je crois que ça a fait très mal ! Je crois pas que je suis désolée !... Parce que, euh, ben, j’en suis sûre en fait.”

Elle hocha de la tête.

”Ouaip.”
 
Héros inconnu et entourloupes vaseuses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'un Héros que le nom
» Le héros maudit
» Le discours du héros !
» Tapion, le héros !
» La guilde des héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-