Affalé sur un grand fauteuil, éclairé par la lumière artificielle du géant écran qui se trouvait en face de lui, Asura, les deux pieds sur le tableau de bord scrutait d’un air nonchalant les informations qui défilaient sous ses yeux. « Relativement lointaine la planète », pensa t-il. En effet, la planète Opak portait bien son nom puisqu’il n’arrivait au niveau de cet astre pas un rayon de lumière. Par conséquent, celui-ci se trouvait à vingt mille lieux de toute autres étoiles, en faisant donc une destination difficile d’accès.
Une destination qui de toute manière n’en était que rarement une pour les gens saints d’esprit. Opak est connue pour sa dangerosité absolue. Ses terres arides et totalement sombres sont non seulement invivables pour le commun des mortels, mais en plus peuplées de créatures affamées nyctalopes qui n’attendent qu’à sauter sur le premier inconscient qui frôlerait leur territoire.
Il n’y avait d’ailleurs aucun moyen officiel d’accéder à cette planète. Certains transporteurs clandestins y prennent parfois du monde sans jamais atterrir sur place. Leurs voyageurs sont alors largués par capsule d’atterrissage et ils en entendent plus parler. Le problème avec cette méthode, c’est qu’il faudrait alors se débrouiller sur place pour dénicher un moyen de retour. Sauf que le mercenaire ne voulait point perdre du temps sur de telles formalités. Plus vite sa mission serait achevée, plus vite il pourra faire autre chose. Suivre le combat de Dosatz par exemple, parier sur l’un des deux et doubler ce qu’il aurait alors gagné.
Le shinigami décida donc d’aller avec sa propre capsule sur place, c’était risqué, mais le jeu en valait la chandelle. Le gringalet qu’il avait rencontré à Meet pourrait lui rapporter gros, autant mettre le paquet. Au pire, celui-ci payera les réparations. Cliquant sur plusieurs boutons successivement, le bruit du clavier raisonnait dans la petite cabine qui servait de cockpit au vaisseau, tandis que de nouvelles données s’affichaient sur le moniteur principal révélant alors au mercenaire diverses informations à propos de ce qu’il allait bientôt devoir chercher.
Les indications du prestataire n’étaient pas vraiment précises, Asura aurait pu demander de plus amples détails, mais cette fois ci, il pouvait s’en passer. Tout ce qui est précieux est quelques parts répertorié sur le net ou connu de la communauté des mercenaires, il est donc assez facile d’en savoir un peu plus sur le sujet. En revanche, dans la majorité écrasante des cas, bien que les informations puissent être abondantes à propos d’un artéfact donné, la difficulté d’obtention de ces objets devient alors proportionnelle à leur réputation.
Les gemmes dont parlait le client sont en fait des énergerites. Des pierres précieuses qui semblent être les vestiges d’un peuple nomade ayant autre fois voyagé à travers la galaxie. Se trouvant systématiquement dans des temples ou des ruines, celles-ci sont souvent extrêmement protégées, mais aussi extrêmement convoitées. Le prix d’une énergerite peut atteindre rapidement des sommes astronomiques selon son état ainsi que la réputation du missionnaire l’ayant obtenu. Aux enchères, vendre une telle merveille est souvent synonyme de fortune.
La pierre qui se trouve sur Opak se trouve dans un temple au fin fond d’une grotte de la planète. A vrai dire, plusieurs expéditions ont déjà été menées pour récupérer ce bijou, mais toutes furent classées sans suite puisque les aventuriers ne revinrent jamais de leur mission.
Ouvrant un grand tiroir en dessous du tableau de bord, Asura vint sortir une imposante bouteille de Soda, ainsi qu’un large paquet de chips. Pressant sur un des nombreux boutons de l’engin, l’image montrée à l’écran vint drastiquement changer. Une explosion vint alors fuser sur l’afficheur avant qu’un drôle de personnage n’apparaisse en premier plan.
Le film:
Un film d’action. Le dieu de la mort avait fini de se préparer et sa capsule commençait déjà à décoller tandis qu’il se divertissait comme il pouvait. Le voyage allait être long. 2 jours indiquait le moniteur. Heureusement que la position de départ était Meet, cette planète assez proche de tout, avait raccourci le trajet de plusieurs jours.
Comme prévu, l’excursion dura 48h. Alors arrivée, la capsule vint émettre un bruit strident pour réveiller son hôte. Le mercenaire dormait à poings fermés. Un journal étalé sur le visage, la bouteille qu’il avait précédemment entamée vidée de sa substance et le paquet de snacks trainant au sol, une partie de son contenu décorant le par terre.
Baillant un coup, Asura vint enlever le papier qu’il avait sur la face le posant sur le tableau de bord. Ramassant la gourde vide, il vint la jeter dans un compartiment qu’il l’aspira dès lors. Puis appuyant sur un bouton, il provoqua le nettoyage automatique de la cabine. Alors prêt, il débagoula un démon de petite taille qui vint petit à petit grandir jusqu’à l’entourer entièrement. Il s’agissait de son compagnon, ou plutôt de sa réserve d’armes. A présent paré au combat il ne lui restait plus qu’à atterrir.
La commande ayant été enregistrée, le vaisseau se mit dès lors en marche. Soudain, à quelques mètres d’altitude, celui-ci subit un choc, déviant totalement sa trajectoire.
- Changement de direction. Changement de direction. Atterrissage imminent.
- Tssk, je vais devoir y aller à pieds. Verrouillage total quand je serai sortie. Activation des fonctionnalités auto réparatrices. Ouvre-moi la porte maintenant.
Exécutant les ordres du commandant, la porte de la capsule vint s’élever verticalement, laissant s’échapper de la fumée aux alentours. C’est alors, immédiatement après avoir posé le pied dehors, qu'une bête vint foncer à toute allure sur le visiteur.
Crachant le fourreau d’une arme, le démon vint tendre un katana à son maître, qui se saisissant de ce dernier vint trancher la créature avec une dextérité impressionnante, le sectionnant horizontalement. Le sang violacé de la bête vint alors s’éclabousser sur le mercenaire, recouvrant son corps de la dite substance. Il n’allait désormais plus être identifié comme un intrus. Du moins, pas pour les créature se reposant sur leur odorat. Les sens du dieu de la mort étaient hors pairs, il pouvait donc aisément se déplacer sans voir. Puisqu’il avait atterrit au sud de la position initiale, il lui suffisait désormais d’avancer vers le nord.
Asura
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 22/09/2023 Nombre de messages : 12Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1080 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Vitesse Surhumaine メ Essaim de Démons メ Arsenal Techniques 3/combat : Nuage Flottant メ Lance Célestes Techniques 1/combat : Sabre des Âmes
Laissant le corps de la créature qu’il venait de tuer derrière lui, le mercenaire avança dans le sens opposée à sa capsule, des petits bruits de pas se firent alors entendre se dirigeant tous vers la position du cadavre qui gisait désormais au sol.
En observant l’obscurité en cette orientation, il était possible de distinguer d’infimes reflets rougeâtres. Il s’agissait en fait des yeux des charognards qui peuplent cette planète inhospitalière. Dans un environnement aussi hostile que celui-ci, seule la loi du plus fort compte et le manque de nourriture fait de la survie une tâche ardue.
Asura progressait d’un pas assuré vers son objectif. En face de lui, plusieurs mouvements se manifestaient, mais rien ne semblait pouvoir le perturber. Les autochtones de la planète ne tarderaient pas à se montre quoiqu’il en soit, l’odeur de sang dont était imprégné leur potentielle proie ne les arrêterait certainement pas.
Du moins, c’est ce que pensait le nouveau venu. Surprise, cela faisait maintenant une bonne heure qu’il parcourait ces paysages déserts, mais pas la moindre trace d’une présence menaçante. Pourtant le dieu de la mort était grâce à ses sens prodigieux le plus à même de le savoir, lui qui avait conscience de tout ce qu’il se passait aux alentours.
C’est alors, à quelques kilomètres du temple, qu’une structure bien moins anarchique que les autres pouvait être aperçue. Pas un courent de vent parvenait de cette direction. La construction était colossale et bien plus élaborée que les ridicules grottes que squattaient les confrères du célèbre Yakon.
Encore plus étonnant, la bâtisse était carrément éclairée. En temps normal, le moindre rayon de lumière attirerait une marre de Luminovores. Pourtant, pas un seul d’entre eux ne signifiait sa présence dans les environs. Depuis son arrivée, le mercenaire n’a fait la rencontre que d’un de ces derniers. Celui-ci ayant suivi la capsule depuis les airs.
L’endroit était si grand qu’il n’était même pas possible d’en faire le tour, toutefois, plusieurs entrées étaient visibles, de larges portails semblaient dédiés spécialement aux téméraires qui voudraient pénétrer dans le temple.
Asura pouvait sentir s’émaner de cet endroit une légère odeur nauséabonde. L’effluve n’était presque pas perceptible pourtant, il n’y avait aucun doute que celle-ci provenait de l’enceinte de ce bâtiment imposant.
S’approchant d’une des espaces d’accès, un cercle magique se dessina sous les pieds du shinigami, qui indolent, ne vint en outre pas se mettre sur ses gardes. Il semblait ne pas pouvoir être plus détendu que cela.
Le sort disparut dans un éclat de lumière avant que la majestueuse porte s’ouvre devant l’invité. Une curieuse silhouette prit alors forme devant que d’en révéler le propriétaire.
- Bienvenue dans notre refuge étranger. Nous avons vu que vous aviez été attaqué lors de votre arrivée ici. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes sains et saufs. Laissez-moi vous faire visiter notre cache.
Affichant un sourire satisfait, le dieu de la mort suivit la chose qui l’accueillit tandis que la porte se refermait derrière eux. L’hôte semblait avoir observé le mercenaire au moins depuis son arrivée sur Opak. Asura en avait conscience, il restait sur ses gardes, mais la situation l’arrangeait bien. Cette réception lui évite la partie ou il s’infiltre ou qu’il cherche une entrée sécurisée dans ce lieu.
Alors qu’ils avançaient, la nature de l’endroit paraissait de plus en plus claire. Cette gigantesque construction était en fait une cité miniature implantée sur l’astre sombre.
De nombreux habitants de toutes races arpentaient les rues de cette agglomération, tous vaquant à leurs occupations. Mais l’ambiance qui régnait sur les zones semblait tout de même étrange, et puis la présence d’un tel endroit demeurait tout même assez surréelle.
- Ici nous accueillons tout les égarés qui finissent sur la planète Opak. Ces gens que vous voyez autour de nous sont en fait des voyageurs que l’on a sauvés de l’environnement hostile extérieur. Nous nous dirigeons vers le palais du roi. C’est là-bas que nous pourrons faire plus ample connaissance.
" Plus ample connaissance ? ", le shingami continuait d’afficher son sourire amusé. Que voulait dire cette chose par là ? Elle ne semblait pas spécialement dangereuse, sa présence était étrange, mais pas menaçante. Quant à ses intentions, elles étaient assez difficiles à lire.
Asura demeurait quand même relativement détendu. Qu’est ce qu’il pouvait se passer de terrible après tout ? Quelques minutes de marche plus tard, le duo finit par arriver à leur destination, un château bien plus imposant que les autres constructions s’élevait en face d’eux. Plusieurs gardes vêtues de radieuses armures gardaient les portes de l’endroit.
D’après ce qu’avait calculé le missionnaire, le temple pour lequel il était venu se situe juste en dessous de ce soi-disant palace. C’était bien trop simple, mais le dieu de la mort était curieux de savoir ce qui se tramait sur les lieux, peut être pourra-t-il vendre ces informations à prix d’or ?
PNJ Kami
PNJ
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2022 Nombre de messages : 5Rang : -
Une cité lumineuse cachée dans l’ombre de l’obscurité. Une phrase bien contradictoire qui pourtant résume très bien le lieu. Certains pourraient parler de miracle ou d’autres de mirage. Peut-être que la réalité se trouvait juste entre les deux ? Quoiqu’il en soit, cela n’empêchait pas les plus téméraires de s’y aventurer et Asura en faisait partie.
Toute cette bâtisse était impressionnante, chaque bâtiment ne ressemblant pas à un autre. On pourrait s’attendre à une certaine forme de récurrence dans un lieu aussi reclus. Cela donnait un certain charme, cependant elle n’en dégageait pas pour autant quelque chose de rassurant, bien au contraire. Si les constructions étaient toutes si différentes, on ne pouvait pas en dire autant des couleurs. En effet, elles étaient toutes ancrées d’une variation de gris. Un lieu à la fois si chaleureux et si triste, si beau et si laid, mais surtout si vivant et si mort.
Le principal axe de lecture était bien entendu les bâtisses, mais en regardant de plus près les habitants, on pouvait également y sentir une certaine aberration. La ville était très cosmopolite, mais composée presque uniquement de races méconnues, pour ne pas dire inconnu. Aucun d’entre eux n’avait d’apparence humanoïde, Asura faisant tache dans cet univers si singulier.
Il y avait cependant une exception, le château sortait clairement du lot. Ce dernier était noir et ponctué de néons violets. Un nuage de fumée surplombait le toit, sortant tout droit d’une imposante cheminée. Le garde emmène directement Asura dans ce bâtiment. Une imposante double porte marquée d’étranges symboles s’ouvrit lentement, laissant place à l’obscurité.
Le dieu de la mort qui s’était habituée à la luminosité de la pièce due se réhabituer à l’obscurité. Un choix des plus étranges de l’hôte, mais Asura n’était plus à une étrangeté près. Fort heureusement cette avancée dans la pénombre ne fut que de courte durée. Une première bande violette verticale surgit, éclaircissant légèrement les environs. Rapidement Asura put comprendre que cette dernière provenait d’un masque, porté justement par l’hôte.
« Venir seul sur cette planète… Il faut être soit insouciant, soit suicidaire … »
L’étrange individu claqua des doigts et fit surgir de la lumière éclaircissant entièrement l’entrée. C’est donc un homme dont l’apparence était entièrement cachée qui se présenta.
« … soit être tout simplement immortel. »
Ce message ne laissait que peu de doute sur le fait que l’hôte en savait déjà beaucoup sur son invité. Il se retourna et se dirigea vers une autre pièce tout en ajoutant :
« Suis-moi. »
Le garde continua de guider Asura et l’emmena dans une pièce bien étrange. Un trône était perdu au milieu de cette dernière. L’hôte décida de s’y installer, laissant son invité debout face à lui. Le garde visiblement habitué à ce genre de manœuvre s’éloigna pour surveiller l’entrée de la pièce.
« Comme tu dois te douter, je sais que tu es un dieu de la mort, mon seul doute est sur ton identité. Comme je ne te reconnais pas, ça me laisse deux possibilités. La première serait que tu te sois régénéré rapidement, cependant au vu de l’état de tes cellules, cela me semble hautement improbable. De ce fait, tu dois être un fuyard que je n’ai jamais rencontré ou pas depuis longtemps. En prenant toutes ces informations, deux noms me viennent en tête : Musuko et Asura. Comme je ne ressens aucune trace d’énergie en toi, le doute est permis… mais je pencherais plutôt sur la deuxième option. Ais-je raison ?»
Une question rhétorique, l’hôte semblait en réalité plutôt sûr de lui.
« Je pense que tu l’auras deviné, je suis moi-même un dieu de la mort, je me présente, Lazare, créateur de ce petit coin de paradis en plein enfer. »
Des mots bien ironiques venant de la bouche d’un dieu de la mort.
« Je doute que tu sois venu pour le tourisme, viens-en donc directement au fait. Que viens-tu faire sur une planète perdue dans l’espace profond ? »
Dernière édition par PNJ Kami le Ven 13 Oct 2023 - 1:13, édité 2 fois
Asura
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 22/09/2023 Nombre de messages : 12Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1080 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Vitesse Surhumaine メ Essaim de Démons メ Arsenal Techniques 3/combat : Nuage Flottant メ Lance Célestes Techniques 1/combat : Sabre des Âmes
Lorsque le dieu de la mort pénétra dans le château, l’obscurité qui régnait dans le lieu vint élargir le rayon de ses pupilles, avant que ces dernières en l’espace d’un court instant se concentrent sur une couleur lumineuse atypique qui luisait désormais dans toute la pièce.
Un fin néon violacé surgit au milieu de la pénombre présageant l’arrivée d’un personnage qui avait sans nul doute le sens du spectacle. Qu’en était-il de son sens de l’accueil, serait-il aussi impressionnant ?
L’hôte intégralement couvert d’une combinaison fort curieuse d’une voix claire, haute et assurée vint enfin prononcer ses premiers mots. Il n’y avait aucun doute, c’était lui le maître des lieux, et Asura l’avait deviné rien que par sa présence.
Claquant des doigts, le monarque brisa les ténèbres qui envahissaient la pièce, avant de poursuivre sa phrase.
Face à une telle entrée, Asura continuait simplement d’observer le cours des évènements. Cela faisait un moment qu’il éprouvait un sentiment de malaise dans la cité miniature. Tout s’expliquait à présent. C’était le dirigeant même de cette infrastructure qui dégageait cet étrange ressenti. Sensation que seuls les plus fins sens pouvaient percevoir, un avant-goût de la mort, chose exclusive aux shinigamis qui respiraient spontanément cette senteur étant donné leur nature liée à la fin.
Fixé à ce propos, le mercenaire esquissait un léger sourire, comprenant alors comment le maître des lieux avait décelé son éternité.
S’éloignant d’Asura, la créature qui l’avait conduit ici légua la relève à un garde qui effectuant une manœuvre systématique vint accompagner le shinigami dans une autre pièce avant de retourner à son poste, surveillant patiemment la porte d’entrée d’une discipline militaire, laissant son seigneur s’adresser à son invité.
Un trône au centre de la salle faisait face au missionnaire. Le roi s’asseyant dessus vint poursuivre ses propos. Celui-ci avait l'air de détenir de nombreuses informations sur son peuple, il paraissait même avoir entendu parler d’Asura.
Le légionnaire quant à lui n’avait jamais eu vent de ce sinistre personnage. Sa puissance apparente aurait pourtant dû le rendre populaire. Mais il semblait totalement inconnu au bataillon. Se serait-il exilé volontairement sur cette planète isolée ? Si oui quelle en était la raison ?
Cela importait peu pour l’infiltré. Ce qui l’intéressait, c’était la pierre, et ça tombait bien, l’hôte lui demandait justement ce qu’il l’amenait ici.
- C’est bien moi, Asura. En ce qui concerne la raison de ma présence, je pense que tu en as parfaitement conscience. Si tu détiens autant d’informations à mon propos, tu dois en savoir un rayon sur l’énergerite qui se trouve sous nos pieds, non ? Je suis ici pour la récupérer. Et si tu me la donnais pour me faciliter le travail ?
L’invité était allé droit au but comme l’avait souhaité Lazare. Celui-ci abordait une posture relativement détendue, pourtant, il était prêt à tout moment à dégainer son armada d’armes si le dirigeant daignait se mettre au travers de sa route. Acceptera-t-il de lui céder le précieux bijou ? Ou bien, était-ce trop demandé pour le maître de la cité?
PNJ Kami
PNJ
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2022 Nombre de messages : 5Rang : -
Sujet: Re: Nocturne [PV : Mission] Dim 1 Oct 2023 - 17:42
Une rencontre entre dieu de la mort hors de son territoire restait rare, mais cela l’était encore plus quand c’était deux êtres explorant l’immensité de l’univers. Une telle rencontre aurait pu donner lieu à une série d’échange interminable, mais pourtant la conversation se lança directement sur le sujet. La rencontre aurait même pu même se terminer s’il n’y avait pas une divergence d’opinions. Asura souhaitant quelque chose qui semblait en possession de l’hôte. La discussion qui se voulait être expéditive allait devoir se prolonger ;
« À l’écoute de ta réponse, je présume que tu ne me connais pas, sinon tu aurais choisi une méthode d’approche bien différente. »
Indirectement, Lazare mettait en garde son visiteur. Certes Asura était capable de sortir une multitude d’armes, cependant l’hôte avait l’arme la plus importante : le savoir. Mais cela restait anecdotique par rapport à son expérience : Lazare parcourt l’univers depuis de nombreuses décennies. Par rapport à lui, Asura était tout au plus un embryon. Bien entendu, c’est sans parler de son réel statut en tant que dieu de la mort.
« Je comptais être expéditif avec toi, mais j’apprécie fortement ton cran, donc je vais me permettre de prendre mon temps. »
Le dieu de la mort ignora pour le moment la question de son invité, prouvant dans un certain sens qu’il avait le contrôle de la situation. Après tout, Asura était isolé dans sa propre cité, faisant de n’importe quel élément un potentiel ennemi.
« Avant même que je décide si je réponds à ta question, j’aimerais que tu répondes d’abord aux miennes. La première, à ton avis, qui suis-je ? Je te ne demande bien entendu pas mon nom, mais ce que je présente par rapport aux dieux de la mort. Ma seconde question, est, s’il y a de l’énergerite sous nos pieds, qu’elle en est la raison ? »
Lazare attendait calmement la réponse d’Asura, préférant dans un premier temps tester son sens de la réflexion. Ce choix montrait un attrait de sa personnalité, préférant de loin les questions énigmatiques que d’ennuyeux combats.
Pendant que son interlocuteur décide de répondre, une autre étrange créature fit son apparition dans la pièce et se rangea aux côtés de Lazare. Une situation des plus étranges surtout que cette arrivée s’était faite sans le moindre échange. Difficile de savoir pourquoi ce dernier venait de se poser ici. Était-ce par habitude ? Si ce n’était pas le cas, un autre mystère s’installa dans la pièce.
Asura
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 22/09/2023 Nombre de messages : 12Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1080 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Vitesse Surhumaine メ Essaim de Démons メ Arsenal Techniques 3/combat : Nuage Flottant メ Lance Célestes Techniques 1/combat : Sabre des Âmes
Sujet: Re: Nocturne [PV : Mission] Jeu 5 Oct 2023 - 13:58
Dans le château macabre dans lequel avait pénétré Asura, l’hôte semblait en ce jour particulièrement loquace. Par ailleurs, d’après ses dires, il paraissait également bien sûr de lui. Il se permit même de faire une menace au missionnaire qui pourtant était jusqu’ici aussi détendu que possible. Peut-être faudrait-il qu’il se méfie de la personne qui se présentait comme le roi de cette cité ?
Ou peut-être pas puisque cette dernière déclara aimer le cran du dieu de la mort ? Quoiqu’il en soit, elle ne cessa point de dialoguer étant donné qu’elle voulait en savoir plus, preuve qu’elle n’avait pas conscience de tout en ce qui concernait son invité.
L’étranger jusqu’ici silencieux, bien qu’en territoire potentiellement ennemi demeurait assez calme. En réalité, après y avoir réfléchi, il se rappela bien avoir entendu parler d’une légende urbaine parmi les siens.
On raconte des histoires à propos d’un shinigami qui serait presque aussi puissant que le chef actuel Azrael. On dit que reclus de leur société, il vit isolé et se fait discret. Il dut faire quelques apparitions par le passé, mais ne l’on connait rien de plus à son propos, ni ses objectifs, ni ses antécédents.
Asura était peut-être en présence de ce personnage dont est sujet le fameux mythe. Si c’était bien le cas, ses plans seraient alors changés de ce qu’ils étaient initialement…
Abordant un petit sourire moqueur aux lèvres, le mercenaire vint répondre à son interlocuteur assuré alors qu’un autre convié fit son entrée dans la pièce.
- Pour être tout à fait franc, je n’ai que faire de ton identité ni de ce que tu représentes envers les shinigamis. Ce qui m’intéresse c’est la pierre, et avant même que tu ne me poses la question, je me fiche que cette cité tombe en ruines si je dois la récupérer.
Immédiatement après la fin de sa phrase, le démon suspendu au dos d’Asura vint libérer un essaim de petites créatures maléfiques qui envahirent la pièce en un rien de temps. Le bruit que celles-ci produisaient, l’odeur ainsi que l’énergie qu’elles émettaient en faisaient une diversion particulièrement efficace.
Il était certain que cette diversion ne lui donnerait qu’une quantité infime de temps, ceci dit, avec sa rapidité et ses réflexes, le missionnaire pouvait largement mettre son plan à exécution.
Cela faisait un moment que le dieu de la mort sentait sous ses pieds le sol creux de la salle dans laquelle il se trouvait. Il semblait évident qu’un passage souterrain était lié à cette salle. Et Asura comptait bien en profitait. S’il ne pouvait pas éliminer l’obstacle qui se présentait à lui, il lui suffira donc de l’éviter.
Bien entendu, il peut paraître un peu absurde de foncer sur la source d’énergie qui alimente toute la cité sans préparations au préalable, mais le shinigami avait prévu ce genre de scénarios lui qui est accoutumé à explorer divers endroits pareil à celui-ci.
Sortant son bâton démoniaque, Asura vint asséner un coup qui fit effondrer la terre sous ses pieds avant de tomber en chute libre apercevant alors les escaliers qui étaient censés mener au caveau.
Comme attendu la source d’énergie rayonnait de plus belle en ces lieux. Et bondissant de mur en mur, l’agile shinigami retontit d’une habile cabriole au sol avant de filer telle une flèche vers l’énergerite, usant de son extrême célérité, celui-ci était à peine visible, et c’était parfait.
Une fois entièrement hors de vue, il serait quasiment impossible de le localiser, le dieu de la mort avait donc tout intérêt à se hâter.
La lumière tamisée dans le temple souterrain semblait mener directement vers ce qu’il le concernait. De plus, le lieu à l’inverse de la ville superficielle avait l’air tout à fait original. Intouché et exactement similaires aux données qu’avait récoltées le mercenaire à propos des autres sanctuaires abritant des bijoux d’énergie.
En tout cas, le dieu de la mort progressait à une vitesse folle vers son objectif et il ne s’agissait que d’une question de temps avant qu’il ne mette la main sur ce qu’on lui demande de ramener. Ensuite, il lui suffira de s’évader de ce macabre lieu, de livrer la marchandise et enfin de s’affaler sur un canapé pour profiter paisiblement de l’argent qu’il aura gagné.
PNJ Kami
PNJ
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2022 Nombre de messages : 5Rang : -
Sujet: Re: Nocturne [PV : Mission] Ven 13 Oct 2023 - 0:14
Si Lazare semblait de nature curieux, on ne pouvait pas en dire autant sur Asura qui ne rentra pas dans le jeu de l’hôte. Voyant qu’il n’allait sans doute pas obtenir facilement l’énergerite, il préféra prendre l’option du vol. Il créa une diversion devant les yeux amusés du shinigami. Son masque suivit le mouvement de ce dernier, ne semblant pas être particulièrement gêné. Il vit alors son invité fracasser le sol pour ensuite se laisser tomber.
Lazare se releva tranquillement, montrant une certaine sérénité dans une situation pourtant tendue. S’il venait à perdre cet objet, toute sa cité s’éteindrait et elle serait à la merci de toutes les créatures hostiles de la planète. Cette tranquillité pouvait indiquer une certaine certitude que son invité n’arriverait jamais au bout de son voyage sous-terrain. Alors qu’il marchait tranquillement en évitant les créatures, de nombreux soldats arrivèrent dans le silence afin de s’occuper de tuer ces dernières. Le dieu de la mort, disparut juste après.
Pendant ce temps, Asura s’approchait inéluctablement de la source d’énergie, grâce à un raccourci bien pratique. Tout semblait tellement simple pour le dieu de la mort qui ne vit aucun opposant sur sa route. Sa longue descente l’emmena directement dans un étrange couloir au mur grisâtre. En tournant sa tête du bon côté, il verrait alors une étrange pièce remplie de câbles, cuves et autres appareils divers. À son centre on pouvait y voir une pierre éblouissante.
Finalement, l’invité était à deux doigts de voler la source d’énergie de Lazare et devenir au passage son ennemi. Cependant, dès qu’Asura allait se rapprocher de la source d’énergie, une étrange sensation allait lui parcourir son corps. Ce dernier semblait vibrer par à-coup et rapidement donner une migraine fulgurante à l’invité. Plus il allait tenter de s’approcher, plus les symptômes deviendraient violents, touchant au passage de plus en plus d’organes. Il commencerait alors par vomir de la bile, mais en s’approchant de trop près cela deviendrait du sang. Le pire serait que ses muscles soient atteints, le paralysant et l’obligeant à subir pour toujours cette souffrance.
« Je pense que tu en as que faire de comprendre ce qu’il t’arrive ? ça tombe bien, je me fiche que ton corps tombe en ruine pour que je puisse garder la pierre. »
Lazare avait surgi de cette pièce alors que le seul accès était ce couloir dans lequel Asura semblait bloqué. Il était accompagné d’une autre de ces créatures, relativement petite mais aux doigts crochus. Aucun des deux ne semblait impacté par le mal qui rongeait l’invité, laissant le mystère entier.
« Tu es assez malin pour comprendre son intérêt, mais pas assez pour te dire qu’elle doit être bien gardée. »
Qu’importe sa vitesse Asura ne pouvait pas braver les lois de la nature que Lazare semblait pourtant faire sans sourciller. C’était peut-être là, ce qui différenciait le plus les deux êtres.
« Bon, je pense que ta punition a assez duré. »
Le dieu de la mort comptait-il retirer le maléfice que subissait Asura ? Bien entendu que non, il se doutait bien qu’en faisant ça, ce dernier en profiterait pour tenter de dérober la pierre. Fort heureusement, il avait un moyen bien plus efficace. Il leva sa main droite et claqua des doigts. L’environnement se mit à vibrer et le couloir commença à se déplacer. Au bout de longues secondes, cette manipulation s’arrêta. Cependant, face à lui ne se trouvait plus l’étrange pièce, mais un autre couloir. Asura était à présent sauf, la malédiction ayant disparu.
« Avant qu’il te prenne l’idée de reprendre tes jambes à ton cou, sache que les murs sont en katchin, qu’à tout moment les couloirs peuvent rebouger de place et si par miracle tu arrives au bout, tu resubiras le même sort. Libre à toi à présent de m’écouter ou de passer le reste de tes vies à airer dans ces couloirs. »
Une telle protection pouvait laisser pantois Asura. En effet, si les couloirs avaient cette capacité, pourquoi ne pas l’avoir utilisé dès le début afin de s’assurer que l’invité ne puisse pas arriver au bout ? La raison était pourtant simple, Lazare était quelqu’un de sadique, il voulait briser les espoirs de son invité au pire moment : quand il pensait arrivait au but. Il pouvait voir ce qu’il convoitait sans pouvoir l’atteindre. Une torture physique, mais également psychologique.
« Ce qui est dommage avec les gens comme toi, c’est qu’en voulant absolument se précipiter, on rate des occasions en or. Il existe un moyen pour que puissions être gagnant tous les deux. »
Si Asura pouvait craindre pendant un moment pour la réussite de sa mission, il pouvait y voir un nouvel espoir, en espérant que le sadisme de Lazare ne le pousse pas à le ridiculiser une nouvelle fois.
« En tout cas ce qui est certain, c’est que tu as besoin de moi. La réciproque reste à prouver. »
L’étrange créature qui l’accompagnait s’avança subitement pour se mettre à quelques mètres d’Asura.
« Si tu arrives à le vaincre, je concéderais le fait que tu pourras m’aider et je t’expliquerais comment tu pourras obtenir ce que tu souhaites. Ah oui au fait, ne retiens pas tes coups. »
Le sbire de Lazare cracha un étrange liquide qui rata de peu son adversaire. Ce dernier tomba sur le sol sans que ça puisse faire le moindre effet. Il serait idiot de penser qu’il n’y avait rien à craindre : le katchin étant la matière la plus solide au monde, l’acide lancé par l’étrange créature ne fit rien. Cela n’en serait pas de même si Asura venait à mettre son pied dans la flaque où s’il venait à se prendre l’une des prochaines attaques.
Asura
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 22/09/2023 Nombre de messages : 12Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1080 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Vitesse Surhumaine メ Essaim de Démons メ Arsenal Techniques 3/combat : Nuage Flottant メ Lance Célestes Techniques 1/combat : Sabre des Âmes
Sujet: Re: Nocturne [PV : Mission] Jeu 26 Oct 2023 - 12:34
Encore un peu… encore un peu… Et enfin ! Là voici, la fameuse energerite. Asura un large sourire satisfait s’avança vers la gemme afin de s’en saisir, au final, ce n’était pas plus compliqué que ça en avait l’air, lui qui avait organisé plusieurs alternatives à ce scénario. Il était presque déçu que tout se passe exactement comme il l’avait prévu.
Ce Lazare, bien qu’il semblait absolument sur de lui n’avait probablement jamais eu à faire à un agent aussi performant, au moins il aura appris quelque chose aujourd’hui. C’est ce que pensait le shinigami en s’approchant du bijou. Mais à l’heure actuelle, si quelqu’un allait bien prendre connaissance d’une chose, c’était lui.
Son corps pourtant infiniment plus robuste que la moyenne se vit brusquement martyrisé de tous les côtés. Chaque cellule de son enveloppe charnelle clignotait telle une alarme indiquant une douleur atroce qui le parcourait entièrement. Asura avait senti ce malaise depuis un moment mais étant donné sa naturelle résistance à la souffrance, il avait délibérément ignoré cette sensation trop confiant en sa ténacité.
Mais à présent il était bien trop proche de l’objectif, et les effets se voulaient insoutenables. Et bientôt un filet de sang ferait son apparition jonchant alors son visage. Voyant le maitre des lieux, le missionnaire comprit la supercherie. Abordant, un air plutôt colérique malgré un sourire amusé au bout des lèvres.
Lazare sous-estimait l’endurance de l’intrus, et c’était tant mieux ainsi. Il minorait également les capacités de son invité, puisqu’il semblait à peu près sûr que ce dernier ne pourrait pas passer outre ses murs de katchin.
Ce qu’il devait ignorer, c’est qu’Asura pouvait à tout moment se retirer à l’aide de sa capsule de téléportation. Ce qui à l’évidence ne lui était même pas venu à l’esprit, puisqu’il ne repartira de cet endroit que munit de la pierre pour laquelle il était en ce lieu.
Alors que le roi de la planète s’adressait à son semblable. Les mécanismes de la pièce se mirent en fonctionnement actionnant plusieurs rouages dont les bruits métalliques résonnaient dans tout le château. Alors que les protagonistes de la scène changeaient de décor, la douleur dont était pris le mercenaire disparut totalement.
Écoutant la proposition de son hôte, Asura observa la chose qu’il allait devoir terrasser avant de reposer son regarde sur Lazare. Toujours muni de sa grimace confiante.
- Laisse-moi te faire une démonstration de ce qu’il t’arrivera au cas où tu serais en train de mentir.
Décollant de sa posture, un nuage de fumée s’éleva de la position de départ du shinigami. Sa vitesse vertigineuse vint provoquer une remarquable détonation ainsi qu’un bruit strident dans l’endroit.
Asura dégainant son sabre en progressant vers sa cible, sa lame plongea dans la créature visqueuse la coupant nettement de long en large laissant alors le sang de la bête jaillir tel un jet d’eau recouvrant l’assaillant de ce liquide violacé.
Alors que l’âme de la chose tentait tant bien que mal de rejoindre les cieux, celle-ci semblait souffrir de la même blessure que son enveloppe charnelle. Se débattant un instant, elle finit par s’éteindre dans d’atroces douleurs. Sa faiblesse n’aurait jamais pu résister à une pareille cicatrice.
Se remettant en position, une expression folle au visage, le légionnaire s’adressa à présent à celui qui lui avait fait une promesse.
PNJ Kami
PNJ
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2022 Nombre de messages : 5Rang : -
Pour un dieu de la mort de la trempe d’Asura, un combat contre un vulgaire sbire n’était rien d’autre qu’une simple formalité. La certitude de sa réussite se lisait autant sur ses déclarations que sur son visage. Pendant qu’il se préparait au combat, Lazare sortit tranquillement une montre à gousset de sa poche et appuya dessus au moment où son invité se lança à l’assaut de son adversaire. Comme il l’avait promis, Asura fit une magnifique démonstration de l’étendue de ses pouvoirs. Une fois son combat terminé, le maitre des lieux rappuya sur sa montre.
« Tu as terminé ton combat 0,47 seconde plus tôt que ce que j’avais estimé, toutes mes félicitations. »
Il rangea sa montre et applaudit lentement son invité pour se prestation. Cette phrase annoncée pouvait laisser penser que Lazare n’avait peut-être pas si sous-estimé ce dernier en proposant un adversaire aussi faible.
« À la base j’avais prévu de te confronter à mon garde que j’avais ramené spécifiquement pour ça, qui était à ton niveau. En venant ici, j’ai dû faire avec ce que j’avais à ma disposition. Je respecterais ma promesse, tu as en effet la force requise. Cependant, j’aimerais que tu me laisses quelques minutes. J’ai deux choses à régler. »
Le mystère sur cette question de force allait devoir encore attendre un peu avant d’être résolu. Le maitre des lieux marcha tranquillement en direction de la dépouille de son sbire. Une fois arrivé à sa hauteur il s’agenouilla, retira le gant de sa main droite et découpa son auriculaire qu’il plaça dans la bouche de ce dernier. Sans plus attendre, il remit son gant sur sa main amputé d’un doigt et resta assis encore quelques secondes. Subitement, une légère détonation se fit retentir depuis le corps du dieu de la mort. Ce dernier se releva finalement et tourna finalement son corps en direction d’Asura. Si son invité était attentif, il pouvait se rendre compte que le doigt de Lazare avait regagné sa place.
Au même moment, le corps du sbire se régénéra en l’espace de quelques secondes avant de finalement reprendre sa place initiale. Étrangement, ce dernier ne semblait pas plus inquiété parce qu’il venait de se produire. Cela pouvait laisser présager que ce dernier avait ressuscité, laissant penser que Lazare puisse être un être divin. Cependant, la vérité était tout autre, mais le dieu de la mort ne comptait pas révéler ses tours à son semblable.
« Voilà une bonne chose de faite. Il me reste plus qu’une chose à faire avant de parler de la pierre. Tu as voulu me faire une démonstration de ce qu’il m’arriverait si je mentais. Il me semble logique de faire de même dans le cas où tu tenterais de me la faire à l’envers. Je vais cependant être plus subtile que toi, car je doute que de tuer mon sbire en moins tant que toi ou de simplement lâcher une puissante attaque puisse t’impressionner. »
Il sortit un nouvel objet de sa poche, quelque chose qui était très loin d’être impressionnant, car il s’agissait d’un vulgaire stylo.
« Ce stylo sera la preuve de l’abîme nous séparant l’un de l’autre. »
Lazare étira ses deux bras et une nouvelle fois le bruit d’une légère détonation se fit entendre. À peine cette action réalisée, ce dernier se retrouva derrière Asura. L’hôte joua tranquillement avec le stylo, attendant tranquillement que son invité se retourne. Nul doute que ce dernier allait se moquer de lui, étant donné que cette démonstration semblait être qu’une vulgaire téléportation. Lazare rangea tranquillement son stylo.
« Tu ne devrais pas te moquer de moi, je te conseillerais même plutôt de relever ton haut. »
En révélant son corps, Asura allait pouvoir faire une bien surprenante découverte. En effet le mot 'hello' était inscrit sur son corps. Une multitude de questions pouvaient se poser dans la tête de ce dernier, mais toutes allaient forcément revenir sur le même point : Asura avait assurément sous-estimé ce dernier.
« Quand tu fais une menace, il serait préférable que tu puisses t’en tenir. Bref, assez perdu de temps, parlons de la pierre, à moins que flatter ton égo ne soit plus important ? »
Un autre sbire de Lazare arriva, tenant dans sa main un étrange objet que le maitre des lieux attrapa sans le moindre mot. Il appuya dessus et le posa au sol. Une projection 3D de la planète en ressortit, permettant ainsi au shinigami d’illustrer ses propos.
« Je doute que tu connaisses son origine. Laisse-moi te la compter, cela devrait t’intéresser, car cela te permettra de comprendre pourquoi nous n’avons aucun besoin de nous battre l’un contre l’autre. »
L’image changea, laissant place à une somptueuse sphère lumineuse de cristal.
« Il y a une éternité, il existait une étoile resplendissante qui ne ressemblait à nul autre. Ces cristaux qui la composaient en faisaient l’une des merveilles de l’univers, faisant la fierté de son système. Cependant, comme tout être vivant, une étoile n’est pas éternelle. Elle finissait par exploser, plongeant dans l’obscurité le système l’hébergeant. »
Cette explication fut bien entendu accompagnée des images montrant l’explosion. Si Asura était un petit peu perspicace, il allait deviner où l’hôte allait venir.
« Les cristaux composant cette dernière furent propulsés dans les quatre coins de l’univers. La majorité d’entre elles se perdirent dans l’espace, cependant plusieurs d’entre elles tombèrent sur des planètes. Un jour une personne en découvrit une et se rendit compte de la quantité quasiment infinie d’énergie de cette dernière et la nomma énergerite. Une secte fut créée et les gens décidèrent de voyager dans l’espace pour en trouver. »
L’histoire de Lazare finissait donc par rejoindre celle d’Asura. Cette pierre était donc rare, mais pouvait potentiellement se trouver n’importe où dans l’univers.
« Quel est le rapport avec Opak ? C’est que cette planète serait celle possédant le plus de ces pierres. Il existe deux théories pouvait expliquer ça. Soit Opak est une ancienne planète du système de cette étoile qui est tombé dans l’obscurité après la disparition de cettedite étoile, soit Opak est simplement les restes de cette étoile. »
Les deux théories étaient très intéressantes, car dans les deux cas cela justifiait l’étrange absence de lumière. Cependant, ce n’était pas cette information scientifique qui allait intéresser le jeune shinigami, mais bien le fait que d’autres de ces pierres se trouvent en ce lieu.
« Le seul problème, c’est que par défaut ces pierres sont inactives, rendant leurs recherches très compliquées. Fort heureusement grâce à un outil que j’ai construit, je suis à présent capable de les trouver et j’avais justement besoin de quelqu’un pour partir les récupérer. Si tu m’aides à les récupérer, je t’en laisserais une. Cela te convient-il ? »
Cette fois-ci, Lazare n’avait pas illustré son outil ni même montré l’endroit où se trouvaient ses pierres. Il serait imprudent de lui donner toutes les informations.