| | Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 71 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Une épreuve [PV : Natto] Mer 8 Nov 2023 - 3:29 Nappa arrive en ville, il ne perd pas de temps, il a une mission à réaliser. Il utilise son scooter pour rentrer en contact avec un groupe de jeunes Saïyan, à qui il a décidé de faire passer une épreuve. Le chauve se trouve devant la tour de le combat, il donne rendez-vous aux jeunes en leur demandant de venir à la tour de combat. Une fois les cinq Saïyans réunis, Nappa commence ses explications. - Hahaha !!! Alors, les jeunes, vous voulez du combat ? Vous voulez du sang ?! Pas de problème, la tour de combat est là pour ça ! Je vais vous faire passer un test pour vérifier si vous êtes digne de faire partie de la flotte galactique ! Votre tâche est simple, vous devrez arriver jusqu'au cinquième étage. Chaque étage contient un adversaire qu'il faudra abattre pour monter à l'étage supérieur. Une fois au dernier étage, vous devrez affronter le dernier ennemi, et si vous réussissez, vous serez recommandé pour être pris dans la flotte galactique ! Allez, on se bouge !Nappa laisse les jeunes rentrer dans la tour de combat, pendant qu'il disparait progressivement. Une fois à l'intérieur, les cinq jeunes guerriers sont plongés dans une salle dans le noir. Une lumière éclaire une porte, celle-ci s'ouvre lentement. - Kieeeeeeee !!! Un duo de Saibaiman regardent les guerriers avec un sourire confiant, ils se jettent sur eux. L'un envoie un coup de griffe, tandis que l'autre ouvre son crâne en deux et il envoie un jet d'acide en direction de nos jeunes guerriers. Comment vont-ils faire pour s'en sortir ? | | Age : 23 Date d'inscription : 24/09/2023 Nombre de messages : 7 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Enchaînement Brise-Os / Chou Makouhou / Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Super Canon Garric / Cri de GuerreTechniques 1/combat : Le Poing de Furie
| Sujet: Re: Une épreuve [PV : Natto] Mer 8 Nov 2023 - 11:32 Natto était parti en ville, muni d'une bourse contenant plusieurs zenis, pour s'acheter quelques kilos de viande. Il était en train de mettre en place un entraînement difficile et rigoureux, et qui disait entraînement disait récupération. Ainsi, il était logique de le voir préparer son repas du soir, dont la teneur en protéines permettrait de régénérer ses cellules musculaires, le rendant ainsi plus fort.
Mais, il fut interrompu dans sa réflexion par une voix forte et criarde qui résonna à plusieurs mètres de lui. Natto tourna la tête, et vit un grand guerrier Saiyan bien bâti au crâne chauve en train de faire entendre sa voix auprès d'un groupe de Saiyans. Il les invita à la Tour de Combat.
Du combat, pensa Natto. De la lutte physique, de la confrontation. Le sang du Saiyan était en ébulition. Alors que le groupe de guerriers s'était mis en vol pour la Tour de Combat, Natto les suivit sans politesse aucune. Après plusieurs minutes de route, ils arrivèrent devant une haute et large tour traditionnelle. Quelque chose de puissant se dégageait de cette structure insolente construite dans une roche qui semblait particulièrement dure. Cette tour, son père lui en parlait souvent. Les guerriers les plus puissants venaient y faire leur preuve pour intégrer l'Armée Saiyan à l'époque où Pythar régnait en maître. Ce Roi fourbe et lâche, le guerrier s'était juré de lui faire payer la mort de ses parents... Lui et tous les Saiyans cosmopolites, faibles, résolus dans l'ère du temps, incapables de faire de mal à une mouche.
- Hahaha !!! Alors, les jeunes, vous voulez du combat ? Vous voulez du sang ?! Pas de problème, la tour de combat est là pour ça ! Je vais vous faire passer un test pour vérifier si vous êtes digne de faire partie de la flotte galactique ! Votre tâche est simple, vous devrez arriver jusqu'au cinquième étage. Chaque étage contient un adversaire qu'il faudra abattre pour monter à l'étage supérieur. Une fois au dernier étage, vous devrez affronter le dernier ennemi, et si vous réussissez, vous serez recommandé pour être pris dans la flotte galactique ! Allez, on se bouge !
L'idée d'intégrer le Royaume Galactique - dont il avait eu des échos - lui semblait particulièrement attrayante. Une vie de guerre, de destruction, de génocide et de conquête ; voilà une vie de rêve pour Natto. Il allait progresser dans les rangs, et quand il deviendra assez puissant, il défiera Broly en duel et s'accaparera sa planète. Mais ce dessein ne serait réalisable que dans très longtemps, Natto devait d'abord devenir un guerrier fort et puissant.
Le groupe de Saiyans pénétra la tour de combat, dont les portes furent scellées par le Saiyan chauve. Tout était noir, une obscurité opaque avait conquis la zone. Natto ne pouvait même pas voir ses coéquipiers... Quand soudain, une lumière apparut au loin. C'était une porte qui s'ouvrait. La lumière s'émancipa, chassant les ombres de ce premier étage de la Tour de Combat. Deux petites silhouettes s'en extirpèrent : il s'agissait de Saibaiman.
- Kieeeeeeee !!!
"Des Saibaiman ? Et moi qui croyais que j'allais avoir des adversaires dignes de ce nom. Pf..."
"Hey, le grand costaud ! On fait équipe ?"
"Je ne fais équipe avec personne. Si vous osez vous interposez alors que je casse la mâchoire de cette crotte verte, je vous briserai la nuque ! Je n'ai besoin d'aucun insecte."
Un Saibaiman éjecta du poison de son crâne. Natto esquiva ce jet de fluide avec plus ou moins d'aisance. Quant à l'autre Saibaiman, il se jeta sur le Saiyan barbare pour lui griffer la cage thoracique. A ce moment-là, Natto lui attrapa les bras. Le petit être vert tentait tant bien que mal de se libérer de l'emprise du Saiyan, et il allait y parvenir, mais à ce moment-là, le barbare contracta les muscles de sa jambe, avant d'asséner un puissant front kick en plein dans l'abdomen du Saibaiman pour l'expulser au loin. Puis, il se jeta en direction de son adversaire, concentra son Ki dans ses poings, et effectua l'Enchaînement Brise-Os. Crochet dans la tempe, coup de coude dans le nez, coup de poing dans la gorge, jab dans la bouche, deuxième crochet sur le côté du crâne, encore un coup de coude dans l'oeil. La puissance des coups de Natto avait augmenté, et le fait qu'il lançait attaque après attaque, coup après coup, le mettait en confiance quant à sa capacité à submerger le Saibaiman.
Il termina son enchaînement par un coup de pied en plein dans le ventre de son adversaire pour tenter de l'expulser au loin. Puis, le barbare se mit en position de combat et constata les dégâts effectés.
"Ha ha ! Petite crotte verte ! Crois-tu vraiment pouvoir me vaincre ? Je fais partie de l'élite Saiyan !"
- Kieeeeeeee !!!
| | Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 71 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: Une épreuve [PV : Natto] Sam 11 Nov 2023 - 1:35 Les Saïyans sont agacés, malgré leur puissance, ils n'arrivent pas à venir à bout d'un Saibaman. Natto, quant à lui, parvient à gérer facilement son adversaire. Les trois autres Saïyans jalousent la performance de Natto, c'est pour ça qu'ils décident de passer aux choses sérieuses. Chacun d'entre eux augmente son énergie, ils sont entourés par une aura blanche qui virevolte dans tous les sens. Le Saibaman sourcille, les trois guerriers foncent sur la plante vivante. Ils envoient une multitude de coups, chacun son tour, tout en enchaînement le Saibaman. Celui-ci parvient, avec difficulté, à parer les coups. Il finit par se faire surprendre, il se prend un crochet de la part du plus puissant des trois, ce qui l'envoie s'écraser contre un mur. Les trois hommes sont essoufflés, ils restent inactifs en pensant qu'ils viennent d'éliminer de la graine. - Pff... Vous n'avez pas plus dur, hein ?!Nappa, qui observe les combats dans la salle de contrôle grâce aux caméras, croise les bras, tout en affichant un air narquois. Soudainement, le Saibaman se redresse, il sort du mur dans lequel il s'est encastré. La bête n'a pas l'air enjoué, elle est agacée. Des veines apparentes ornent sur immense crâne, elle serre les dents. Son regard est celui d'une bête prête à attaquer. Elle tourne autour de ses adversaires, tout en les observant. Le plus fort du trio grimace. - Tu crois que tu m'effraies ?! Crève !!!Il charge dans sa paume droite une boule d'énergie blanche, il lance celle-ci comme s'il lançait un ballon avec une main. Le monstre se protège, l'explosion soulève énormément de poussières, créant beaucoup de fumée. Les trois zigotos pensent en avoir terminé avec le Saibaman, ils se retournent et s'apprêtent à intervenir dans le combat de Natto. - Quel minable, même pas foutu d'éliminer d'un insecte rampant ! Moi, Tomato, je vais lui montrer comment on fait !Tomato n'a pas aimé la façon dont Natto lui a parlé avant que les combats ne commencent, il veut humilier son ennemi, en lui montrant qu'il est plus fort. Il charge une seconde boule d'énergie dans sa paume droite, il s'apprête à la balancer comme la première, peu importe si Natto est blessé. - Attention... !!!Un rayon violent vient frapper un des trois Saïyans, il s'écroule au sol, le corps fumant. Tomato et Pumkin se retournent, le Saibaman est encore vivant, amoché, mais vivant. Il pousse un cri strident en ouvrant grand la gueule, montrant ses crocs dégoulinant de bave. Il fonce à quatre pattes sur les deux Saïyan, Pumkin envoie un barrage de Kikoha sur l'ennemi, tout en poussant des cris d'encouragement pour se motiver. Il continue d'arroser la zone pendant une bonne minute, toujours en hurlant, avant d'être à court d'énergie. La fumée retombe, il n'y a personne. La potentielle recrue affiche un sourire hautain, elle se met à ricaner. - Pauvre mec. C'est moi, le Saïyan le plus puissant du groupe. Un bon barrage de Kikoha, et hop, l'autre enfoiré est désintégré !Tomato enrage devant le provocateur, il serre les dents, des veines apparaissent sur son front, ses poings se serrent. - C'est ce qu'on verra, enfoiré.Les deux Saïyan se tournent vers Natto, ils prennent la sage décision de ne pas l'aider, car moins il y aura de participant, plus il y aura de chance qu'ils soient sélectionnés. Nappa, qui assiste aux combats, constate que les deux Saïyan ne manquent pas d'audace, ni d'arrogance. Il regarde le combat de Natto, qui à lui seul parvient à gérer parfaitement le Saibaman. Son adversaire n'est pas au meilleur de sa forme, l'enchaînement puissant qu'il a subi l'a gravement atteint, autant psychologiquement que physiquement. Mais, il est hors de question pour la graine de finir comme son camarade, désintégré. Le monstre recule en sautant, puis il tend sa main droite en direction du Saïyan. Une énergie violette s'accumule entre les griffes du Saibaman, le regard du monstre est provocateur, comme s'il défiait son ennemi. - Kieeeeee !!! Une vague déferlante violette est propulsée sur Natto, les deux autres guerriers sont bouches bées. - C'est impossible, personne ne peut esquiver ça !Affirme Tomato. Nappa ne semble pas impressionné, il connait parfaitement les Saibamans au point d'en faire l'élevage, que ce soit leurs entraînements ou leur mode de vie, il gère tout. Il estime que la vague déferlante est assez puissante pour détruire une montagne, il se demande si le guerrier est en mesure de l'esquiver ou de la renvoyer. | | Age : 23 Date d'inscription : 24/09/2023 Nombre de messages : 7 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Enchaînement Brise-Os / Chou Makouhou / Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Super Canon Garric / Cri de GuerreTechniques 1/combat : Le Poing de Furie
| Sujet: Re: Une épreuve [PV : Natto] Sam 11 Nov 2023 - 16:46 La jalousie. Un sentiment si puissant, tantôt castrateur, tantôt fortifiant. Le Saiyan que Natto avait envoyé balader n'avait, quelques minutes plus tôt, pas conscience de son inutilité la plus totale : mais lorsqu'il vit le guerrier de deux mètres croiser le fer dignement avec la graine, il se rendit compte que la force de son coéquipier-rival était au moins un peu au-dessus. Il avait fallu regrouper trois guerriers de l'espace pour venir à bout d'un pauvre Saibaiman. Cette information fit sourire Natto. Qu'est-ce que la puissance au final ? Au-delà du facteur génétique, qui plaça en Natto la réalité d'un guerrier d'élite, il y avait aussi le talent. Son sens du combat aiguisé comme une larme courbe avait été fortifiée au prix d'années d'efforts et de persévérance. La force de Natto, il l'avait méritée.
L'une des graines avait enfin été neutralisée. Quant à la deuxième, après s'être concertés, les deux Saiyans avaient décidé de la laisser combattre le guerrier géant, cultivant l'espoir qu'elle vienne à bout de lui et que la place de soldat au sein du Royaume Galactique leur revienne par élimination.
"Kyeeeeeeee !"
Soudain, la créature se mit à dégager un Ki de couleur pourpre. Sa main s'illumina, se teinta de violet, et une sphère de Ki s'y creusait. Cette sphère émettait une lueur diffuse, et sans crier garde, le Saibaiman la propulsa sous forme de rayon en direction de son adversaire Saiyan.
"C'est impossible, personne ne peut esquiver ça !"
"Qui a parlé d'esquiver, microbe ? Je combats mes ennemis à bras-le-corps !"
Le Saiyan positionna ses mains ouvertes du côté de sa hanche, contracta ses muscles, et relâcha son Ki. Une sphère d'énergie violette s'était créée au sein de ses deux mains. Grandissante, de plus en plus puissante, elle ne semblât atteindre son paroxysme qu'après avoir terminé une expansion lente et menaçante. Tout le monde en connaissait la finalité... Restait à savoir quelle sera l'étendue des dégâts.
"Canon Garric !"
Natto propulsa ses bras en avant, et la boule explosa sous la forme d'un rayon. Rapide, électrique, il creusait l'atmosphère à la vitesse de l'éclair. Cette technique de combat, c'était celle de tout Saiyan qui se respectait. Apprise comme véritable rudiment, son impact dépendait presque entièrement de la puissance du lanceur. Dans le cas de Natto, le rayon se confrontait à celui du Saibaiman. Dans cette lute énergétique, un seul vainqueur pouvait ressortir en triomphe : la graine, ou le Saiyan.
Peu importait à Natto si sa technique avait réussi à repousser le rayon de son adversaire ou non. Après l'explosion, dont le souffle était si fort qu'il fit trembler le sol, et qui s'étendait, brûlante et enflammée partout dans cette zone de combat, le Saiyan fusa avec toute la vitesse dont il était capable (bien que son gabarit le ralentissait naturellement) en direction de son adversaire, et, arrivant en face de ce dernier, il envoya un puissant coup de poing en direction de son nez, enchaînant avec un crochet dans la mâchoire, un coup de coude dans la tempe, un front kick dans l'abdomen, un jab dans le nez, puis un hich kick dans la gorge, avant de terminer sur un coup de tête en plein dans la face du Saibaiman dans le but de le projeter au loin.
Son adversaire, fût-il écrasé par terre et en lamentable état, allait recevoir une attaque énergétique de la part de Natto. Ce dernier se mit à frapper l'air en direction de la graine, projetant des Kikohas par dizaines et par dizaines, des boules d'énergies dorées, semblables aux flammes d'un soleil, asseyant sa puissance destructrice sur un ennemi de circonstances.
"Meurs ! Meurs ! Meurs ! Meurs !"
Les Kikohas fonçaient à toute allure, méprisant totalement l'état des lieux, trop obnubilés par l'idée de désintégrer, de déchiqueter, de briser et de détruire le Saibaiman. La fumée s'était faite maitresse de cette zone de lutte, de cette arène de prime-abord structurée mais qui devenait, à mesure que le temps passait et que la lutte s'intensifiait, un champ de bataille fissuré et enlaidi. Cette fumée, elle finirait par se dissiper, révélant l'état du Saibaiman.
Natto, serein et confiant en ses capacités à se défendre contre une attaque en traitre, se tourna vers ses rivaux.
"Bande de minus... Vous êtes une honte pour vos familles, un véritable fardeau pour vos alliés, si tant est que quiconque soit assez stupide pour s'allier à vous. Je m'assurerai de faire savoir aux autorités du Royaume Galactique que vous avez fui la lutte contre un des ennemis, car vous êtes des lâches !"
| | Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 71 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: Une épreuve [PV : Natto] Mar 14 Nov 2023 - 1:33 Nappa assiste à la victoire cuisante de Natto, son adversaire est réduit en charpie. Nappa affiche un sourire satisfait, il appuie sur un bouton, ce qui ouvre une porte conduisant au second étage. Il reste uniquement que quatre Saïyan : Natto, Tomato, Pumkin, Arlic. Il y a une victime, le regretté Lettus. Si Tomato, Pumkin et Natto se sont distingués durant leur combat, Arlic est resté dans son coin, les bras croisé, appuyé contre un mur, tout en observant les combats. Sur les cinq Saïyans, il n'en reste que quatre. Les trois courageux guerriers montent au second étage, Natto également, s'il veut continuer. La pièce est différente de la précédente, elle est éclairée, et l'adversaire se trouve au milieu de l'immense salle, il médite. Nappa ricane devant les caméras. - Face à lui, même à quatre, ils risquent d'avoir du mal.Le type se lève lentement, tout en gardant les yeux fermés. Arlic remarque quelque chose. - Mais, c'est un Kanasian ?Tomato et Pumkin regardent Natto, ils n'ont pas apprécié son petit commentaire de tout à l'heure. - Hé, le minable. Regarde comment le grand Tomato pulvérisé ce bouffon, contente-toi de rester à ta place.- Tu rigoles, c'est moi qui vais l'éclater.Les deux Saïyans foncent simultanément sur le Kanasian. Ce dernier esquive le direct de Tomato et le coup de pied asséné à l'horizontal, tout en ayant les yeux fermés. Les deux Saïyans envoient une multitude de coups divers sur l'ennemi, celui-ci parvient à esquiver les attaques facilement, il recule. Mais, il ne semble pas donner l'impression d'être acculé, non, il recule, mais ce sont ses adversaires qui semblent être en difficulté. Malgré leur force et leur rapidité, aucuns d'eux n'arrivent à ne serait-ce qu'effleurer le Kanasian. Les deux guerriers envoient un coup de toute leur force pour perforer l'adversaire. Le Kanasian disparaît soudainement, les Saïyans frappent le vide. Le guerrier réapparait au centre de la salle, toujours les yeux fermés. Tomato et Pumkin s'énervent, le premier emmagasine assez de Ki dans sa paume droite pour créer une boule violette, le second ouvre la bouche, il accumule assez d'énergie pour faire apparaître une boule orange dans sa bouche. Arlic s'enfuit, il ne veut pas se prendre les attaques. Le Kanasian se tourne dans leur direction, il reste immobile, toujours en fermant les yeux. - Crève !!!- Disparait !!!Les deux rayons d'énergie foncent sur l'ennemi, celui-ci joint ses paumes l'une contre l'autre. Il baisse tous ses doigts, sauf ses index et ses majeurs. Il ouvre les yeux, puis il se met à pousser un cri, c'est un Kiaï. - Ooooooooohm !!!Les deux attaques se heurtent à un mur invisible, grâce à son cri, il renvoie les deux attaques vers ses ennemis. L'attaque de Tomato transperce le poumon droit de Pumkin, pendant que le rayon de Ki de Pumkim emporte Tomato dans son sillage, le tuant sur le coup. Le corps de Tomato git au sol, il est fumant. Pumkin n'a pas eu la chance de mourir, il agonise au sol. Arlic s'approche de Natto. - Je sais que tu te prends pour le chef, mais tu sais qu'on n'a individuellement aucune chance… Je te propose de faire alliance, si on veut s'en sortir. Qu'en penses-tu ?Alors que Arlic attend la réponse de Natto, le Kanasian se tourne en direction des deux guerriers, puis il se présente. - Enchanté de faire votre connaissance. Excusez-moi pour vos amis, mais je déteste être interrompu lors de ma méditation. Je manque à tous mes devoirs, je me nomme Gunkan. Je serai votre adversaire. Le grand chauve note la mort de trois Saïyans, et il n'en compte plus que deux. - Je me demande s'ils arriveront au troisième étage.Nappa ouvre un paquet de chip, puis il grignote devant le combat. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 71 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon GarricTechniques 3/combat : Bombardier | Puissance SaiyenTechniques 1/combat : Canon destructeur
| Sujet: Re: Une épreuve [PV : Natto] Mar 12 Nov 2024 - 23:05 Alors que le combat fait rage, le détecteur de Nappa affiche un message. Le chauve appuie sur l'un des boutons de son scouter pour lire le message, une personne apparaît dans le détecteur. Celle-ci est une femme Saïyan à l'allure de princesse, bien coiffée, maquillé, aussi frêle qu'une jeune terrienne. - Soldat, vous êtes missionné pour accompagner de jeunes pousses pour leur première mission. Votre objectif est d'anéantir toute vie sur la planète Garak. Ce monde est habitué par les Garakiens. Une photo d'un Garakien apparaît à l'écran, il s'agit d'un alien azure recouvert de cristaux à divers endroits du corps. Il est tout fin, le dos vouté. Son dos, le long de sa colonne vertébrale, est recouvert de pointes jusqu'à l'extrémité de son nez. Leur degré de civilisation n'est pas très avancé, ils ne possèdent pas d'armes au-delà des blasters. Ils vivent sous un régime militaire, leur place dans la société est définie à la naissance, basée sur la couleur de la peau. Il existe trois types de Garakiens : Peau verte, qui est considéré comme de la main-d'œuvre, ils n'ont reçu aucune éducation martiale, ce sont donc les plus faibles. Peau bleue, les militaires de rang, de la chaire à canon, ont reçu une formation militaire et ils savent manier les armes. Peau rouge, l'élite, ils ont reçu une éducation complète dans tous les domaines martiaux. Ils obéissent tous à leur général, l'équivalent de notre souverain, choisi parmi l'élite la plus puissante et compétente. Leurs particularités sont leurs cristaux, ils parviennent à accumuler de l'énergie et à la stocker. Cette capacité leur confère une longue endurance, de plus, ils peuvent se recharger en énergie en vidant le contenu d'un cristal. Nappa sourcille, il mâchouille une chips, croquant lentement dedans, comme s'il se moquait des informations, préférant manger. Le niveau de menace est de C. D'ordinaire, nous n'envoyons pas de jeunes guerriers sur une mission aussi haute, mais il a été décidé que vous serez leur mentor durant cette mission. C'est uniquement votre présence qui nous a incité à choisir ce niveau de menace. Ne nous décevez pas, Nappa.Les coordonnées de la planète s'affichent sur le détecteur, ainsi que le lieu du départ pour Garak. Nappa esquisse un sourire amusé, il s'entrechoque les poings. - Héhé... ! Enfin, un peu d'action !Le chauve sort de la tour de combat pour s'envoler dans les cieux, le poing tendu vers l'avant. - Apparence du Garakien:
| |
| Sujet: Re: Une épreuve [PV : Natto] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|