Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Végéta
Xeno Végéta
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2023
Nombre de messages : 15
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garic/Double Canon Garic/Explosion Atomique
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané/Big bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 ClockDim 12 Nov 2023 - 1:44
La stratégie du prince avait fonctionné. Nasu se retrouve devant l'immense rayon d'énergie déployé par le prince Végéta. Grâce à son aura, Nasu encaisse l'attaque de Végéta, le prince déploie l'entièreté de sa puissance pour en venir à bout de son adversaire. Les plus faibles dans les gradins sont projetés par les puissants courants d'air causés par les deux saiyans. L'arène commence à devenir en miettes avant de générer une immense explosion, un petit champignon qui monte à une dizaine de mètres. Un silence s'installe dans l'arène. Les spectateurs sont sous le choc, ils venaient de voir la véritable force de celui qu'on appelle le prince des saiyans. Un genou au sol, l'armure du prince se trouve à moitié détruite, ses gants et ses bottes sont dans le même état ainsi que son ensemble bleuâtre. Une grosse blessure au niveau de la côte gauche est visible. Le sang dégouline de sa bouche, il regarde Nasu entrain de s'exprimer tel un homme victorieux. Son attitude en fin de combat lui rappelle une forte connaissance, une personne que le prince connaît très bien. Avant de s'envoler, le prince interpelle le Nasu. Son regard plus calme, il lui fait comprendre qu'il n'a pas de temps à perdre.

"Si tes entraînements ne m'aident pas à retrouver ma force. Je te tuerai de mes mains."

De quoi lancer la balle du côté de Nasu qui, après les paroles du prince, s'envole dans une direction aléatoire. Yasai qui avait admiré le combat depuis les tribunes vient en aide au prince, lui proposant son aide. Le prince  le rejette avec un mouvement de la main, détournant le regard à son habitude. Il se redresse tout seul et commence à sortir de l'arène par le chemin principal, toujours accompagné de Yasai.

"Il me faudrait de nouveaux vêtements"

Heureusement pour Végéta, Chrono-City dispose d'appareil grandement imposé technologiquement. La machine génère une tenue identique à celle de Végéta sous les ordres de Yasai. Enfermé dans un des dortoirs, le prince change de vêtement, ses anciens habits dans un pire état que son combat contre Majin Buu. Beaucoup de questions hantent les pensées du prince, sur Nasu. Cette similitude avec une autre personne lui laisse penser que quelque chose d'étrange a dû se passer dans une autre temporalité. 

*Bulma, Trunks..* 

Le prince cache énormément ses émotions, depuis son arrivée, il ne cesse de penser à sa femme et son fils. Vont-ils bien ? Il ne sait pas, mais il espère. Sortant du dortoir, il suit Yasai, les blessures en cours de guérison, vers la sortie de l'école de l'avenir. Maintenant que son introduction a été faite d'une manière assez spéciale, que réserve Yasai au prince des saiyans. Une mission ? Ou encore un guide touristique ?
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 ClockJeu 10 Oct 2024 - 14:03
Une année s'était écoulée depuis le début de la formation de Vegeta et Yasai par Nasu. Forcément, le duo avait bien progresser. Et entre ça et les formations au cours de maintien des temporalités, le guerrier de l'espace se sentait bien plus en forme que jamais. Vegeta était envoyé sur d'autres missions, tandis que Yasai avait rejoint un équipage de Réalité. Loin d'être aussi fort qu'un Capitaine, le guerrier se contentait de sa place, bien assuré au moins, et avec une bonne assurance ! Bon... En une année, la technologie de Chrono-City avait encore bien évolué. Les guerriers étaient désormais équipés d'armure avec des runes d'échange. Il pouvait insuffler son KI dedans pour la transformer en magie protectrice de lumière, se protégeant ainsi contre toutes les anomalies se situant hors du temps.

"Yasai, nous avons une mission. Réunis les autres membres de l'équipage. Notre Réalité part dans une heure."

"Bien, Capitaine.

"Et n'oublie pas ton armure, cette fois."

Sans perdre plus de temps, le Saiyan rejoignait ces compagnons de route. Certains étaient déjà présents au Réalité, mais les autres, son équipe d'intervention, était encore en train de picoler au bar... "Le capitaine Epina nous attend." "Je te suis." Sans perdre de temps, le duo, accompagner d'autres soldats de l'équipe se rejoignaient au Réalité. L'astroport où étaient amarrer les Réalités, construit bien plus vite que prévus, étaient tous prêts à démarrer. Cinq Réalités... C'était une énorme avancée pour la cité de Chrono-City. Yasai montait à bord, attendant désormais le récapitulatif de la mission. Probablement une mission de sauvetage... Après tout, les Réalités servaient à sauver les gens. Chrono-City allait encore accueillir de nouveaux habitants !

"Nous avons été missionnés pour éliminer un grand nombre d'Amalgame s'étant amassé dans un endroit hors du flux. Les Gardiens sont très inquiets, car il y a énormément de branches du flux qui s'écrasent les unes sur les autres... Nous avons encore plus de travail depuis ça. Le temps s'effiloche comme si quelque chose... Ou quelqu'un, s'amusait à en réécrire l'histoire. Les Amalgames sont bien plus excités et énervés qu'avant..."

Une armée d'Amalgame ? Et ils devaient s'en charger ? Enfin... Avec la nouvelle armure, c'était bien plus simple. Mais un seul Réalité ne pourrait pas venir à bout d'une telle masse. "Nous serons en collaboration avec le Réalité 2 et 3, pour cette mission. Travaillons de concert pour éliminer les Amalgames avant qu'ils ne s'échappent partout." Le groupe était forcément bien motivé. En-tout-cas, on pouvait compter sur une bonne 150ène de guerriers pour cette mission... Si de tels moyens étaient mis en place, c'est que le risque en valait la chandelle. Yasai soufflait un coup, prêt à reprendre du service, et fier de ses entraînements. Les turbines se mettaient en marche. Et enfin, les vaisseaux partaient en dehors de leur planète, rejoignant les vortex de l'hors du temps.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 ClockLun 18 Nov 2024 - 3:29
Le retour au bercail faisait du bien. Les Réalités s'amarraient à leurs quais, laissant enfin s'ouvrir les portes. Rapidement, les équipes médicales prenaient en charge les nombreux blessés de cette guerre. Elle n'avait pas laissé indemnes les combattants, après tout... Par chance pour Yasai, ses blessures étaient minimes. Il pouvait aider l'installation des personnes physiquement atteintes dans les brancards... Il fallait au moins une bonne trentaine de minutes avant que tout le monde soit pris en charge, mais au moins, c'était fait. Cela faisait partie des obligations des brigadiers, après tout. L'entraide était prioritaire dans leur travail, et ils ne pouvaient se permettre d'être solo. Le Saiyan était encore fatigué de cette journée, et la première chose à laquelle il pensait, c'était bien de rentrer se la coulée douce le temps d'une journée. Enfin, c'était le projet ! Mais... Ça, c'était si le destin avait été sympa avec lui.

"Capitaine Epina."

"Yasai, la Capitaine Jade te demande dans son bureau. Tu ferais mieux de la rejoindre."

"D'accord."

Et le voilà reparti sur la route... Apparemment, cette dernière avait besoin de lui. Une fois arrivé au bureau, elle pouvait y retrouver Son Gokû et Vegeta, qui semblaient avoir été amené ici. "Yasai. Si je t'ai fait venir, c'est car tu t'es occupé de Vegeta ici présent lors de son arrivée. Notre compagnon Son Gokû va rester un peu à nos côtés. Alors je comptais sur toi pour lui servir de guide." "Cela ne me dérange pas." "Messieurs, comme je vous en ai parlé, les Amalgames sont de plus en plus nombreux... Je ne pense pas que vous soyez au courant, Monsieur Vegeta, mais vous..." Oui, elle observait bien le père de Gohan. "Vous n'êtes pas un brigadier, mais un membre de la Patrouille du Temps, n'est-ce pas ? L'Administrateur Kaito m'a parlé de vous. Vous n'êtes pas sans savoir que les changements du temps provoquent parfois des effondrements de l'histoire... Certaines supportent très mal le moindre petit changement." Autant être honnête jusqu'au bout.

"Nous avons eu une surcharge de travail depuis peu. Les missions s'enchaînent, et aujourd'hui, les Amalgames étaient bien plus dangereuses qu'auparavant... Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ?"

Eh oui, la Brigade n'était pas du tout au courant de ce qu'il s'était passé à Conton-City. Leurs travails étaient bien différents, et l'utilité des deux groupes ne partageait pas du tout la même fonction. Si l'un servait de police, l'autre pouvait être vu comme le corps des Pompiers sauvant les vies après le problème. Et là... Tout portait à croire que le problème était bien plus sérieux qu'il ne l'avait jamais été. Pour Jade, c'était d'une importance capitale, et elle souhaitait absolument savoir la cause de tout ceci. Par chance pour elle, Kaito lui avait parlé de qui était les membres les plus éminents de la Patrouille... Et forcément, l'illustre Son Gokû n'était pas là pour faire de figuration. S'il y avait bien une personne qui pouvait répondre apporter de la lumière aux zones d'ombres des questions de la Capitaine, c'était bien lui.
Contenu sponsorisé

 [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3    [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3 - Page 2 Clock
 
[M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - École de l'Avenir
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Labo de L'Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-