Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité sur la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 569
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La vérité sur la Terre Empty
MessageSujet: La vérité sur la Terre   La vérité sur la Terre ClockMer 1 Mai 2024 - 17:50
" C’est mon anniversaire aujourd’hui. "
 
" Euh… oui et ? "
 
" Bah, il faut me le souhaiter. "
 
" Joyeux anniversaire ? "
 
" Bah voyons… un peu plus d’enthousiasme ! "
 
" Joyeux anniversaire ! "
 
" Merci, et mon cadeau maintenant ? "
 
Ce bougre s’en alla en marmonnant quelque chose dans sa barbe. Quelle honte de sa part ! Certes je ne le connais pas et on vient juste de se rencontrer, mais ce n’est pas une raison pour ne pas penser un peu à moi. Il aurait au moins pu me donner sa montre, après tout il n’en a pas besoin, il a déjà un téléphone portable. En fait il m’aurait même plutôt pu donner son téléphone s’il était un peu sympa.
 
En dehors de cette triste mésaventure, il faisait beau dans la ville de Satan-City. J’avais donc encore du temps pour recevoir un présent. Je regardai tout autour de moi, cherchant avec espoir la moindre personne réceptive. Je vis au loin une personne bien habillée, portant une mallette, le regard fixé vers le sol. Il n’y avait qu’une explication logique : il était attristé par le fait de n’avoir pas pu m’offrir un cadeau.
 
" Travailler le jour du travail… pfff quelle plaie. "
 
" C’est surtout mon anniversaire. "
 
Le type redressa sa tête et me regarda.
 
" Euh… joyeux anniversaire du coup. "
 
Je le savais ! Il était l’élu, celui qui penserait directement à me souhaiter un bon anniversaire. Pour l’être il ne lui manquait plus qu’une offrande.
 
" Du coup, t’as un cadeau pour moi ? "
 
" Bah je… euh… Oh. "
 
Je frétillais d’impatience et sa fin de phrase me tennis en haleine. Qu’allait-il m’offrir ? Une montre ? Un stylo ? Un téléphone portable ? Sa maison ?
 
" J’ai quelque chose pour toi. Je t’offre une fête d’anniversaire, avec une trentaine d’invités. Par contre tu vas devoir faire un discours pendant 4 heures en évoquant d’histoire de la Terre. "
 
" Un discours ? Oh, parfait ! J’aime les discours. Merci beaucoup pour ce cadeau. "
 
Quel grand homme ! Il me donna sa mallette ainsi que l’adresse exacte de la fête d’anniversaire. Tiens, c’est marrant, elle se déroulait dans le lycée Orange Star. Ce serait des petits jeunes qui seront à la fête ? Tant mieux, en plus je pourrais en profiter pour leur apprendre les vraies choses de la vie. Quelle occasion en or de former convenablement la jeunesse qui court à sa perte. Je m’en allai donc fièrement en direction de l’école.
 
J’entrais tranquillement dans le lycée, me rendant dans la salle de classe indiquée par mon bienfaiteur. J’étais pour le moment tout seul et je m’installai tranquillement sur le bureau principal, attendant avec impatience l’arrivée de mes invités. Soudainement, j’entendis une sonnerie. Tiens, ils ont même voulu mettre un peu de musique pour fêter mon anniversaire ! Quelle sympathie, ce lieu était vraiment très accueillant.
 
Oh, les invités commencèrent à s’installer à leurs places. J’étais un peu déçu, ils n’avaient pas de petit chapeau, mais uniquement des casquettes. Pas grave, une petite fête, c’était déjà beaucoup. Tout le monde sembla heureux de voir, vu qu’ils me fixaient du regard. Finalement l’un d’entre eux prit la parole et me demanda :
 
" Euh, il est où Monsieur Erio Tsih ? "
 
" Aujourd’hui c’est moi la star, il ne pouvait pas venir. "
 
" Ah d’accord vous êtes son remplaçant. C’est quoi votre nom ? "
 
" Mon nom, on me demande vraiment mon nom ? Je suis Slothy, ça me semble pourtant assez évident. "
 
Comment ça qui suis-je ? Encore un petit profiteur qui vient s’infiltrer dans une fête sans même connaitre la personne célébrant son anniversaire. Pas grave, je n’allais pas le virer pour ça. Au contraire, c’était l’occasion d’augmenter le nombre de sympathisants en mon égard. J’écris mon nom en grand sur le tableau, ne laissant pas la place pour la moindre chose supplémentaire.
 
" Prenez vos feuilles, ouvrez vos oreilles et écoutez bien. Je vais vous parler de la véritable histoire de la terre et à la fin de ce cours, plus personne n’oubliera mon nom. "


Dernière édition par Slothy le Jeu 4 Juil 2024 - 23:08, édité 1 fois
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 569
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La vérité sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la Terre   La vérité sur la Terre ClockMar 4 Juin 2024 - 23:59
Il y a de très nombreuses années, le chaos et la Terre ne faisaient qu’un. La planète bleue était tellement sombre qu’on l’appelait la planète sombre. Elle avait pour surnom, la planète Haine, tellement que la méchanceté s’était ancrée. Mais l’origine de ce mal avait un nom : les Black Deezer.
 
" Ce n’est pas plutôt les Black Feather ? "
 
" Ah.. euh, non. Notez bien, il s’agit d’une erreur de traduction de méchant en terrien. Bon je vais reprendre. "
 
Ils jouaient leurs maléfiques chansons au rythme des explosions aux quatre coins de la terre. Le véritable nom du leader de cette organisation maléfique reste inconnu. Il se fait connaitre sous un pseudo, celui de DSK, un nom inspirant la terreur. Il était accompagné de ses fidèles compagnons : Narumi, une femme fax-garou, Kefka mi crème-solaire mi clown, Jack l’antenne mi-citrouille mi-antenne, Tobi l’homme tourbicouillon. Je crois qu’il y en avait un dernier, mais bon il est banni.
 
De nombreuses personnes tentèrent de sauver la terre, mais ce fut en vain, d’ailleurs Charlo si tu me lis, des bisous. Tout semblait déjà perdu, plus rien ne pouvait n’arrêter cette folie, sauf que… un homme, héroïque agissait dans l’ombre. Tantôt on le surnommait l’insurmontable, tantôt on l’appelait le poilu soyeux. Son nom est pourtant simple, il s’agit de Slothy.
 
" Mais… c’est vous… "
 
" Bien entendu qu’il s’agit de moi ! À votre avis pourquoi suis-là ? Qui de mieux que le véritable héros pour raconter cette histoire ? "
 
Refusant de voir l’univers s’assombrit davantage, je décidais de parcourir la Terre afin d’éradiquer cette menace. J’ai alors affronté un sbire du nom d’Undyne, une confrontation tellement épique qui donna envie à Tobi et Narumi de créer une chanson sous le pseudo de Tobi Fax.
 
Grâce à mon sens d’orientation hors du commun et surtout grâce à un bon GPS j’arrivais finalement à proximité du château. Cependant, comme tout héros qui se respecte, des gens me rejoignirent dans l’aventure. Plus que des apprentis, ils étaient des fans de moi. Il y avait un bucheron du nom de DBGT à moins que ce soit DBS, arf je sais plus, en tout cas il était canon. Il y avait aussi une bête étrange, son nom est invité, car il a supprimé son compte, je ne te dis pas bravo, Victor. Sinon, je crois qu’il y en avait un dernier, mais bon il est banni. Nous arrivâmes dans le château, dans une atmosphère austère…
 
" Euh.. est-ce vous savez vraiment ce que veut dire austère ? "
 
" On s’en fout, ça rime avec atmosphère c’est ça le plus important. Tu crois qu’Aya Nakamura en a quelque chose à faire du sens d’une phrase ? "
 
Sans la moindre difficulté, on arriva au trône. Bien entendu, on élimina une quantité astronomique de sbires. DSK, Tobi, Narumi et Jack furent introuvables, visiblement la brillance de mes poils avait ébloui nos adversaires. Pris de paniques, ils avaient visiblement préféré prendre la fuite.
 
" Sauf s’ils n’étaient pas là de base, non ? "
 
" Aucun sens, nous étions en train de prendre le contrôle de la planète. "
 
" Ah… oui. "
 
Bref, il ne restait plus qu’une seule et unique personne : le terrifiant Kefka qui était en réalité le véritable leader de cette organisation maléfique. Sa puissance était-elle qu’il arriva à Hakai le monstre et se débarrasser de mes deux autres sbires. Nous étions plus que deux et le combat arriva à son paroisisme. Cependant, grâce à mes techniques uniques, Kefka capitula et nous gagnèrent la guerre. La Terre redevint bleue et tout le monde était content.
 
" C’est donc comme ça que la Terre fut sauvée. "
 
" Euh… du coup les BD ils n’ont pas fait exploser leurs bombes ? Du coup en quoi la Terre était sauvée ? "
 
" … "
 
" Monsieur ? "
 
" Ça, c’est une autre histoire. "
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 569
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La vérité sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la Terre   La vérité sur la Terre ClockJeu 4 Juil 2024 - 23:05
Cette classe était subjuguée par mes talents de compteurs, et un tas de questions traversaient leurs esprits. C’était clairement le signe que j’étais le meilleur dans ce domaine, au point avoir ouvert à leurs paroxysmes leurs curiosités. Quel plaisir de leur faire autant plaisir !
 
" Pourquoi ne pas vous présenter comme président de la Terre ? "
 
Après avoir laissé de côté de nombreuses questions sur la cohérence de mon récit et des conséquences néfastes de la guerre, je m’accrochai à cette question. Oui, pourquoi pas devenir président de la Terre ? Après tout ça a toujours été mon objectif. C’était d’ailleurs la véritable raison de ma présence dans le château de la Terre, mais due à la lâcheté de mes partenaires je n’ai pas eu le choix que de partir également.
 
" Très très bonne question ! La Terre vit une phase difficile et seul un véritable héros pourrait la sauver, et il se trouve que j’en suis un. "
 
Un autre élève tout aussi assidu me posa une question :
 
" Et ce serait quoi votre programme ? "
 
" Perso ce soit je pense que je regarderais S-News puis après… "
 
" Non votre programme en tant que président. "
 
" Ahhhh.. Pardon, j’avais mal compris la question. Bah je pense que je regarderais S-News mais sur un écran 8K. "
 
Un silence régna dans la salle, signe de ma grande prestance. Heureusement, les élèves prirent leurs courages à deux mains et l’un d’entre eux arriva à poser une autre question
 
" Qu’est-ce que vous ferez pour la Terre si vous êtes président ? "
 
Une question intéressante ! Qu’est-ce que je pourrais faire pour la Terre ? Oui, c’est vrai ça, si j’obtenais ce que je voulais, qu’est-ce que je voudrais faire ?
 
" Je pense que dans le but de rendre honneur aux héros et afin d’impressionner les ennemis je mettrais en place des statues en or de Slothy sur toute la planète. "
 
" Euh… et vous ferez ça avec quel argent ? "
 
" Non pas en argent, mais en or. "
 
" Je voulais dire, comment vous allez payer ça ? "
 
" Je pense en virement bancaire, après peut-être en liquide je sais pas encore. "
 
" Non, je voulais dire, d’où viendra l’argent que vous allez utiliser pour faire votre payement. "
 
" Ah… euh avec l’argent de la planète. "
 
" Mais monsieur, la planète est en déficit. "
 
" Ah… euh, avec l’argent des immigrés Saiyans ? "
 
" Comment ça ? "
 
" Bah, il y a trop de saiyans sur cette planète. Pour une espèce qui était censée être éteinte, je les trouve plutôt actifs pour ma part. "
 
Juste à regarder les fiches de présentation : ils sont plus nombreux.
 
" Mais… vous n’avez pas un autre plan ? "
 
" Bien entendu que vous… avec l’argent de … euh… des immigrés Namek ? Y’en a un qui squatte dans le ciel, franchement c’est relou, il faudrait mettre en place une loi contre les squatteurs. "
 
Comment ça, je serais aussi impacté ? Non, je ne suis pas un squatteur, je suis quelqu’un à part et puis je ne fais qu’emprunter, c’est différent. Et puis mon poil est doux, j’ai donc le droit.
 
" Des quoi ? Mais vous n’avez pas autre chose comme plan ? "
 
" Bien entendu que si… avec l’argent euh… des immigrés terriens ? "
 
Un nouveau silence, visiblement j’avais touché juste. Parfait, j’étais totalement en phase avec cette classe. Je sentais que je pourrais faire des vagues ici.
 
" Qui êtes-vous et pourquoi squatter vous ici ? "
 
" Je suis le professeur de cette classe. "
 
Je me tournais vers les élèves et j’annonce
 
" Le cours est terminé, demain contrôle surprise ! "
 
" On est vendredi monsieur et il reste une demi-heure. "
 
" Justement, une vraie surprise, ça arrive quand on n’y attend pas ! "
 
" Mais maintenant, on le sait. "
 
Je tournais ma tête vers la gauche et je vis la sécurité en train de rentrer. Je devais donc fuir, comme le héros que j’étais.
 
" J’ai reçu un Sloth Signal, Satan-City a besoin de moi ! Au revoir ! "
 
Je sautai par la fenêtre et attrapa un arbre et je trottais fièrement vers ma nouvelle destination, tout en gardant en tête d’avoir réussi à instruire une partie de la future génération.
Contenu sponsorisé

La vérité sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur la Terre   La vérité sur la Terre Clock
 
La vérité sur la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérité
» Mission vérité !
» La vérité sur le grand Vegeta !
» Diffusion interplanétaire de la vérité
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-