Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez



 

 Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockLun 8 Juil 2024 - 10:31
C’était le moment, le premier combat allait commencer ! Il ne débutait qu’une dizaine de minutes après l’annonce des tirages, la faute à un championnat qui ne durait qu’une journée, poussant le lancement des matchs à un rythme frénétique. Ainsi, les deux concurrents se rendirent aux ailes rivales, Epina à l’ouest, Krillin à l’est. La foule était au rendez-vous, les tribunes étaient remplies depuis plusieurs minutes déjà, impatiente de découvrir les nouveaux talents de cette année. L’arbitre, fraichement revenu du tournoi de Dosatz avait naturellement été réinvesti dans son rôle au Tenkaichi Budokai. Il se présenta à la foule, presque aussi populaire que les combattants eux même.

« Mesdames des messieurs, bienvenue au 27ème Tenkaichi Budokai ! Le tournoi d’art martiaux rassemble les champions de la Terre, mais lequel sera le meilleur ?! »

Le public était en délire, impatient de voir le premier combat se lancer. Mais avant cela, un homme s’invita sur le damier, un colosse à l’impressionnante musculature : Mister Satan. Le héros de la Terre fit se multiplier les applaudissements par sa simple présence, ses nombreux faits d’armes faisant de chacune de ses apparitions un moment inoubliable et légendaire. La foule hurla continuellement le nom de leur idole, jusqu’à ce que ce dernier prenne la parole, l’air grave et impassible, déterminé et implacable.

« Mes amis ! Ce tournoi sera une nouvelle occasion d’observer l’avenir, la prochaine génération de héros qui me succédera ! Je l’observerais avec une grande modestie ! »

Il réajusta la cape blanche qu’il avait attaché par-dessus son kimono habituel.

« Si cette année un concurrent venait à être suffisamment redoutable, je l’annonce ici : Il deviendra mon apprenti ! »

Une surprise générale, redoublant encore le brouha ambiant. La popularité du bourreau de Cell ne pouvait pas être meilleure qu’à cet instant précis.

« Et il va sans dire que je l’affronterais personnellement ici, à l’issue de la finale ! »

Il leva le poing, rapidement imité par une partie de la foule. Il resta statique quelques secondes avant de finalement disparaitre dans les applaudissements. Attendant patiemment que les spectateurs se calment, l’arbitre vint finalement appeler les deux guerriers.

« Ce premier combat verra s’affronter Epina contre Krillin ! Nous rappelons que Krillin est un combattant de premier rang, il s’est déjà qualifié 4 fois par le passé ! »

Précisément aux 21,22,23 et 25èmes éditions, ce qui en faisait un concurrent récurrent. S’ils respectaient la tradition, les rivaux devaient se saluer avant le match et attendre le déclenchement du combat par l’arbitre… ce qui ne fut pas long.

« Commencez ! »
Champion (?)
Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1236
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2.000.000.000
Résidence du personnage : Satan-City
Points de jeux : 0

Fiche de personnage : HAHAHAHAHA !

Techniques
Techniques illimitées : Dynamite Kick/Dynamite Punch/Dynamite Run Away
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Genkidama


Krillin
Krillin
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2022
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1400.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Kakusandan | Tri-Forme
Techniques 1/combat : Senzu Bean !

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockMer 10 Juil 2024 - 21:19

« Décidément, il ne changera jamais, celui-là... » marmonna Krillin, les mains jointes derrière la tête, après avoir assisté - il s'en serait passé - au discours de Mister Satan.

Le moins que l'on puisse dire était qu'il n'était pas impressionné, ni intéressé par le poste à pourvoir. Certes, il cherchait un travail et n'aurait sans doute plus à s'en faire pour l'argent si l'homme le plus célèbre du monde le prenait sous son aile, mais qu'en serait-il de sa dignité ?
Connaissant la vraie nature du personnage et le secret derrière sa popularité - non que Gohan aurait voulu être à sa place -, l'ancien moine était loin d'adhérer au culte que semblait lui vouer la majeure partie de la population mondiale.
Pour autant, il devait bien admettre que sans son intervention, Son Goku et Vegeta n'auraient peut-être pas pu en finir avec Buu alors que celui-ci se déchaînait sur la planète des Kaio Shin... S'il l'avait jusqu'alors usurpé, le titre de héros lui était revenu de plein droit ce jour-là.
Cela avait conduit Krillin à réviser son jugement, presque au point de le considérer comme un membre honoraire de leur petit groupe - et il avait dans l'idée que C-18 l'appréciait un peu plus que précédemment, si peu expressive qu'elle soit à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, ils s'arrangeraient certainement avec lui si l'un d'entre eux se retrouvait à devoir l'affronter après la finale - même si c'était plus une question de « quand » que de « si » : même avec des nouvelles têtes un peu plus fortes que la dernière fois parmi les qualifiés, il y avait peu de chance que le vainqueur ne fasse pas partie de la bande.
Bien sûr, l'élève de Tortue Géniale ne s'attendait aucunement à ce que ce soit lui : même avec Gohan et Vegeta hors course, avec des monstres comme Goku et Piccolo au tableau d'affichage, quelles chances avaient-ils ? Certes, l'un de leurs buts - à l'issue de leur dernière « réunion » - était de réduire les écarts de niveaux entre eux autant que faire se peut pour retrouver une meilleure synergie, mais ils étaient encore loin d'en être arrivés à des résultats probants... En un sens, avoir à se battre contre un Saiyan autre que ceux qu'il avait l'habitude de fréquenter était peut-être le test dont il avait besoin.

Parlant de lui, le dénommé Epina, parti avant lui, s'avançait déjà de l'autre côté du terrain ; en le voyant, Krillin entreprit à son tour d'en gravir les marches. À quoi devait-il s'attendre de sa part ? De prime abord, il n'avait pas l'air aussi vil que la plupart de ses congénères, mais cela pouvait très bien n'être qu'une ruse destinée à endormir sa méfiance et celle des autres participants. Méfiance, donc ! Mieux valait être trop prudent que pas assez - surtout au vu des énergumènes qui avaient infiltré l'édition précédente. Après tout, qui pouvait savoir si l'un de ces inconnus n'était pas venu ponctionner leur énergie pour essayer de ressusciter un démon ancien, hein ?

Le déroulement était à peu de choses près resté le même depuis sa première participation, quand bien même celle-ci était désormais si loin. Chacun des rituels propres à cet événement était gravé en lui, dans sa mémoire musculaire. C'était presque un réflexe que d'avancer vers le centre du ring, saluer son adversaire, se mettre en garde - une main levée à hauteur de sa tête, l'autre repliée au niveau de son torse et prête à le défendre, comme on le lui avait enseigné.
Contrairement à son meilleur ami qui était depuis passé par toutes sortes de précepteurs, lui n'avait jamais vraiment connu que Tortue Géniale en tant que tel - son séjour préalable au temple d'Orin ne lui ayant pas appris grand chose -, ce pourquoi il restait fidèle à son style. Même s'il ne faisait pas son âge, le vieux maître ne pourrait plus pratiquer éternellement les techniques qui avaient fait sa notoriété : il faudrait bien que quelqu'un le fasse à sa place lorsqu'il déciderait de prendre sa retraite. Il lui devait bien ça.

« Excuse-moi, je n'ai pas pensé à te souhaiter bonne chance également. » lança-t-il à son adversaire avec le sourire, avant que l'arbitre ait pu donner le coup d'envoi. L'intéressé ayant su se montrer affable avec lui, il ne voyait pas de raison de ne pas en faire de même. « Pour ne rien te cacher, je ne m'attendais pas à ce qu'un Saiyan soit aussi aimable, ça m'a pris au dépourvu... »

Ainsi, la mèche était vendue : qu'il ait ou non eu l'intention de leur cacher ce qu'il était, Epina saurait que ce n'était plus la peine. Ce n'était probablement pas une surprise : pour qui savait où regarder, ce devait être assez facile d'identifier Goku comme étant l'un des leurs. Si l'un des siens pouvait se balader librement parmi les humains, pourquoi prendrait-il la peine de dissimuler ses origines ? Qui plus est, s'il avait vraiment voulu passer inaperçu, sans doute n'aurait-il pas gardé l'essentiel de la tenue des soldats de Freezer.
Avec cette remarque, Krillin avait bon espoir de pouvoir un peu mieux le cerner ; sa réaction trahirait sans doute ce qu'il pensait des siens et de leur culture. S'insurgerait-il de les voir être insultés de la sorte, quand bien même l'ancien moine ne disait rien que la vérité ? Prendrait-il mal d'être mis dans le même sac ?

Le présentateur ayant donné le coup d'envoi, le disciple de Tortue Géniale s'élança en direction de son adversaire - pour reparaître sur son flanc aussitôt après, trahissant avoir fait appel à une image rémanente, afin de tenter de lui abattre le tranchant de son avant-bras au niveau de la clavicule. Ce n'était pas l'entrée en matière la plus élaborée dont il soit capable, mais le fait d'attaquer directement par un angle improbable devrait lui permettre de se faire une bonne idée de la vitesse et des réflexes de son adversaire.
Ne comptant pas en rester là, il enchaîna immédiatement sur un coup de pied rotatif, ne cherchant pas à cacher qu'il visait la cuisse de son vis-à-vis pour restreindre ses mouvements - cette fois afin d'estimer sa propension à alterner une garde haute et une garde basse.
Enfin, de la jambe opposée - et sans encore se soucier de ce qu'avaient donné ses assauts précédents -, il chercha cette fois à lui planter son genou dans l'estomac ; son tronc étant de toute évidence habituellement protégé par une armure, à la porter partout et en toute circonstance, saurait-il le protéger correctement maintenant qu'il ne pouvait plus compter sur elle ?

« Je peux te poser une question ? » demanda-t-il alors même qu'il repartait pour un tour, tentant cette fois de lui porter un crochet du gauche en plein visage, aussitôt suivi par un uppercut de l'autre main. « Qu'est-ce que tu viens faire sur Terre ? Ne le prends pas mal, mais au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois que des Saiyans nous ont rendu visite... » À toute vitesse, il lui décocha un direct droit vers le nez, toujours avenant malgré une évidente concentration. « ...Je préfère vérifier ! »

Rien de bien recherché là encore ; simplement une manière de lui mettre un peu de pression pour voir à quel point il pouvait bien y être habitué. Au vu de son âge apparent - lequel était probablement en-dessous de la vérité, connaissant le vieillissement ralenti de son espèce -, il y avait fort à parier qu'il ait déjà quelques années de combat derrière lui, mais peut-être n'était-il pas rompu aux duels dans les règles de l'art comme celui qu'ils étaient en train de se livrer.
Ces passes d'armes successives étaient autant de manières d'apprendre à mieux le connaître ; à déterminer s'il avait réellement affaire à l'un des rares Saiyans ayant un bon fond - ou à un autre tueur sanguinaire. À lui de prouver qu'il valait mieux que ceux l'ayant précédé !
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 358
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockMar 23 Juil 2024 - 21:37
S’avancer vers le centre du ring, c’est fait. Faire ce mouvement de salut et de respect entre les deux combattants, c’est fait.
Si la garde de Krilin était identique à celle de l’école de la Tortue, celle d’Epina était identique à celle de Végéta, jambe gauche en avant, jambe droite en arrière sur le côté, le bras gauche levé à hauteur du visage avec le pouce, l’index et le majeur déployer comme prêt à pincer quelque chose tandis que les deux doigts restants étaient fermés. L’autre bras était quant à lui en arrière à même hauteur que la jambe située à l’arrière, le poing fermé.
Une pose bien particulière qui pouvait paraître bien étrange, la position n’était pas confortable, et le corps ne semblait pas à même d’être prêt à réagir rapidement à une agression ni de permettre une contre-attaque rapide.

Et pourtant...

« Excuse-moi, je n'ai pas pensé à te souhaiter bonne chance également. » La phrase de son adversaire fit naître un petit sourire sur le visage du Saiyan, un sourire amusé qui n’était visiblement aucunement offensé par l’oubli du terrien. « Pour ne rien te cacher, je ne m'attendais pas à ce qu'un Saiyan soit aussi aimable, ça m'a pris au dépourvu... »
Ah, il est vrai qu’Epina était l’une des rares exceptions parmi les Saiyans qui avaient cette réputation -certe légèrement exagérée mais tout de même non dénuée de vérité- d’être des brutes. Mais pour Krilin ce devait être encore plus vrai, avec le peu de passage des guerriers de l’espace ici. Il ne devait pas en croiser tous les jours, Kakarrot et le Prince Vegeta exclue naturellement.
La queue de singe du Saiyan s'arrêta de serrer au niveau de la ceinture, se laissant librement balader de droite à gauche alors qu’Epina répondait.
« Je suis une exception à la règle, mais les miens ne sont pas aussi barbares que les premières impressions peuvent laisser penser... Bon, peut-être un peu quand même. »

L’arbitre donna le signal juste après, et le terrien lança son assaut. Téméraire et visiblement cherchant à essayer d’instaurer son tempo. L’image rémanente ne trompa pas le Saiyan qui sentit le coup arrivé/ son bras en arrière vint bloquer le coup donné vers sa clavicule tandis que son pied en avant vint commencer à reculer. Laissant du terrain au terrien, mais cela ne signifiait rien vis-à-vis du combat.
Le coup de pied rotatif fut également bloqué, cette fois par l’autre bras qui vint se placer en protection. Puis le coup de genou destiné à son estomac fut bloqué par le coude du premier bras étant parti en défense.

« Je peux te poser une question ? »
Crochet esquivé par un petit mouvement de tête sur le côté. L’uperçut derrière également esquivé par un mouvement de tête en arrière. « Qu'est-ce que tu viens faire sur Terre ? Ne le prends pas mal, mais au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois que des Saiyans nous ont rendu visite... » Le direct droit vers le nez fut esquivé de la même manière que les coups précédents. « ...Je préfère vérifier ! »

Chaque coup du terrien était envoyé avec une précision et un contrôle du corps qui frôlait la perfection, et le Saiyan sentait clairement que Krilin n’envoyait pas toute sa vitesse dedans. Pour être honnête, il était surpris de déjà devoir réagir aussi promptement aux assauts de son adversaire. Aurait-il sous-estimé sans s’en rendre compte les capacités du combattant nain?
Epina quant à lui jusqu’à présent s’était contenté de rester sur la défensive, mais désormais... Son poing droit se serra et partit à toute vitesse en direction du visage du terrien, faisant plein usage de sa puissance. Que le coup touche ou non, le Saiyan allait ensuite sauter sur le côté pour prendre de la distance, se retrouvant dans un corner de l’arène... Et croisant brièvement les bras tandis qu’il répondait finalement à la question posée.
« Simplement de la curiosité, aucun plan pour conquérir la terre. On pourrait presque dire que je suis en vacances. Découvrir des techniques différentes, et c'est une planète relativement sympa, donc pourquoi pas. Attention j'arrive! »
Les bras croisés, il retourna directement après avoir terminé de parler en direction de Krilin, l'ayant avertie de sa propre contre-attaque. Cette fois envoyant une série de coup direct avec ses pieds, gardant les bras croisées -dans une curieuse re-création de ce qu'avait jadis fait un certain Tyran Intergalactique face à Kakarrot sur Namek.
Il était évident que le Saiyan ne faisait pour l’instant que s’échauffer, et il espérait que le terrien n’était pas encore à son maximum. Cela n’aurait pas été fun non, et Epina voulait découvrir ce que pouvait faire l’ami d’enfance de Kakarrot après tout!
Krillin
Krillin
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2022
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1400.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Kakusandan | Tri-Forme
Techniques 1/combat : Senzu Bean !

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockJeu 1 Aoû 2024 - 7:33

« Une exception à la règle, hein... » répéta Krillin, pour lui-même plus que pour mettre en doute la parole de son adversaire.

Si leur espèce n'était pas mystérieusement réapparue en même temps que leur planète, la règle aurait pu finir par devenir l'exception, et inversement. Certes, Vegeta avait mis du temps avant de se ranger dans le droit chemin, mais tous les Saiyans se trouvant sur Terre - qu'ils soient de sang pur ou issus du métissage - avaient un bon fond, et étant jusqu'à il y a peu les seuls encore en vie...
D'où que sorte celui-ci - à l'évidence élevé parmi les siens ; sans cela, sans doute n'aurait-il pas porté cette tenue, symbole de leur servitude -, il semblait en effet ne pas être un mauvais bougre de prime abord. Du moins Krillin ne détectait-il pas de mauvaise intention dans ce qu'il pouvait sentir de son énergie - bien  que celle-ci soit pour l'heure maintenue à un niveau relativement ordinaire, sans doute pour ne pas attirer plus l'attention qu'il ne le faisait déjà.
Certes, avoir laissé sa queue de singe se déployer - étant percé à jour, sans doute ne voyait-il plus l'intérêt de la dissimuler - n'était pas idéal pour la discrétion, mais après tout, Goku avait encore la sienne lorsqu'il avait pris part à sa première compétition... Sans doute le public n'y verrait-il qu'un hommage à l'un de ceux qui avaient gravé leur nom dans l'histoire du prestigieux Tenkaichi Budōkai.

D'entrée de jeu, son opposant faisait montre d'une indéniable habileté, réagissant au quart de tour à chacun de ses coups avec une parade appropriée. Certes, ceux-ci avaient précisément pour vocation d'évaluer son niveau, mais le disciple de Tortue Géniale ne s'attendait pas à ce qu'il s'en sorte à si bon compte. Même si son peuple avait le combat dans le sang, tous n'étaient pas égaux : Vegeta était beaucoup plus fort que son homme de main à son arrivée sur Terre - et celui-ci était lui-même plus fort que Raditz. De toute évidence, celui auquel il était en train de se mesurer ne faisait pas partie du fond du panier.

Ainsi le laissa-t-il délibérément reprendre ses distances après cet engagement, prenant le temps de décortiquer mentalement l'échange qui venait d'avoir lieu. Les autres n'avaient pas eu tort de lui conseiller la défense ; c'était sans doute la meilleure stratégie qu'il puisse adopter. Néanmoins, il allait bien falloir qu'il lui cause quelques blessures s'il espérait pouvoir en venir à bout. Cela n'allait assurément pas être facile - encore moins qu'il avait pu l'imaginer. Du dos de la main, il estompa l'éraflure qu'Epina avait réussi à lui faire au visage, n'ayant évité que de justesse.

« En vacances ? C'est une façon de voir les choses... » répondit l'ancien moine avec un sourire incrédule, priant intérieurement pour que la Terre ne devienne pas une destination touristique populaire chez les Saiyans ressuscités ; il ne manquerait plus que ça ! « Bienvenue, je suppose... »

Epina avait eu la délicatesse de le prévenir qu'il revenait à la charge, mais cela ne rendit pas son attaque plus facile à contrer pour autant - ou si peu. La différence de taille ne jouait évidemment pas en faveur de l'élève de l'École de la Tortue, a fortiori dès lors que son adversaire faisait usage de ses jambes ; ainsi se retrouva-t-il aussitôt sur la défensive, parvenant à résister mais sans pouvoir faire grand chose d'autre que de tenir sa garde.

« Je ne sais pas depuis combien de temps tu es là, mais je préfère te prévenir : les terriens ordinaires ne sont pas vraiment habitués aux techniques plus... Spectaculaires... » en profita-t-il pour lui préciser, les bruits d'impacts répétés de leurs attaques noyant le son de sa voix et avec elle le risque d'être entendu par qui que ce soit d'autre. « Du coup, ça m'arrangerait si on pouvait rester sobres, si tu vois ce que je veux dire... »

D'après ce qu'il avait pu observer, contrairement aux humains, les Saiyans semblaient naître avec une maîtrise innée de leur ki - ou en tout cas étaient-ils amenés à la développer très rapidement -, ce qui leur donnait bien sûr la capacité de voler mais aussi d'user de toutes sortes d'attaques énergétiques.
Or, si le public du championnat s'était montré excessivement enclin à gober les explications données à ces divers « tours de passe-passe » par le passé, en particulier si elles venaient d'Hercule, mieux valait ne pas mettre leur crédulité à trop rude épreuve s'ils pouvaient l'éviter. Il ne pouvait qu'espérer que son interlocuteur ne prendrait pas la mouche en pensant qu'il lui demandait de s'imposer un handicap : lui-même y perdait, après tout, une bonne partie de son répertoire.

Las de se faire marteler les avant-bras, il finit par profiter d'une brève ouverture pour saisir la jambe d'Epina de ses deux mains avant qu'elle ait pu l'atteindre et tenta de le faire pivoter pour l'écraser sur les dalles du ring, littéralement face contre terre.
Désireux de ne pas le laisser s'échapper à nouveau avant de lui avoir asséné quelques ecchymoses, il enchaîna aussitôt sur un coup de pied marteau grossièrement dirigé au niveau du tronc - le plus facile à toucher de par sa largeur -, puis sur un crochet du droit en direction de son visage.
Se laissant lui-même tomber vers la surface de combat après cet enchaînement acrobatique, il se rattrapa en y posant les paumes et fit décrire un arc de cercle à ses jambes, produisant un balayage qui - il l'espérait - empêcherait son vis-à-vis de se remettre d'aplomb, ou à tout le moins pas sans s'abimer les chevilles au passage.
Poussant sur ses bras pour se projeter à la verticale, il se remit sur pieds d'une agile pirouette, puis reprit immédiatement une posture de garde, prêt à recevoir une potentielle riposte...
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 358
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockSam 10 Aoû 2024 - 11:01
Epina se retrouva bel et bien face contre terre, les bras toujours croisés et désormais sentit le coup de pied sur son torse, suivit du crochet du droit. Il aurait pu le parer s’il avait utilisé ses bras mais ceux-ci étaient toujours croisés devant lui. La balayette derrière du moine n'eut cependant pas grand effet car rapidement le Saiyan parvint à reprendre ses appuis et se lancer en arrière. Atterrissant en même temps que le terrien se remit en garde.

“Ok.” Dit-il simplement, son sourire sur les lèvres. “Pas de technique trop flashy de mon côté.” Dit-il finalement en acquiesçant de la tête et en levant son pouce.
Une petite seconde plus tard, il commençait à courir à une vitesse parfaitement observable. Nul doute qu’il pouvait aisément dépasser la vitesse d’un avion de chasse, mais le Saiyan semblait presque prendre un malin plaisir à jouer le rôle d’un combattant terrien relativement normal. Arrivant à hauteur de terrien, il se lança en avant, envoyant une nouvelle série de coups de poing qui augmentait en intensité au fur et à mesure, répondant aux éventuelles contre-attaque de Krillin. Tantôt coup de poing, puis de pieds. L’exercice lui semblait plus difficile qu’il ne l’aurait cru.
Le fait de n’utiliser que son corps et aucune de ses techniques utilisant le Ki était une certaine nouveauté. Il aimait cela, mais il devait lutter contre ses propres réflexes qui voulait de-ci de-là envoyer un kikoha.

Après qu’une dizaines de seconde d’intense échange où il ne semblait pas pouvoir briser la garde du Terrien sans devoir faire usage d’une vitesse bien plus rapide que ce qu’aurait pu faire un terrien normal, le Saiyan tenta un petit quelque chose, se baissant soudainement et cette fois tentant d’envoyer un coup de coude sur le torse de son adversaire et y envoyant tout son corps. Tant pis si Krillin parvenait à le frapper à ce moment-là, il pensait pouvoir encaisser sans trop de soucis le choc. Epina avait la taille, la masse et le poid pour lui. Il devait en faire usage après tout!

La question était: l’ami de Kakarrot verrait-il le coup venir et comment réagira t-il?
Krillin
Krillin
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2022
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1400.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Kakusandan | Tri-Forme
Techniques 1/combat : Senzu Bean !

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockVen 23 Aoû 2024 - 2:30

Effectivement, cet Epina n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. Non content d'avoir déclaré haut et fort qu'il n'avait pas d'intentions hostiles envers la Terre, il semblait également enclin à satisfaire sa requête, sans plus d'explications. Ce n'était pourtant pas gagné - du moins était-ce ce que s'était dit Krillin, habitué à ce que les Saiyans « de sang pur » de son entourage n'en fassent qu'à leur tête. Se pouvait-il qu'il soit lui aussi le fruit d'un quelconque métissage, pour être aussi raisonnable ? Toujours était-il que cela arrangeait bien ses affaires ; il n'allait pas s'en plaindre !

« Merci ! » répondit Krillin, avec une sincère gratitude dans la voix - ainsi qu'un peu de soulagement, très certainement. « On a déjà assez embêté ces pauvres gens la dernière fois... »

Entre l'esclandre causée par Yamu et Spopovitch pendant le match de Son Gohan, leur départ en masse sans guère d'explication au beau milieu de la compétition et - surtout - le massacre perpétré par Vegeta lorsqu'il était sous le contrôle de Babidi, ils avaient causé assez de tracas aux organisateurs pour toute une vie ! La moindre des choses était d'essayer - essayer - de ne pas trop semer le chaos à nouveau.
C'était déjà étonnant qu'on ait accepté de les laisser se réinscrire, pour certains d'entre eux ; il n'aurait pas été surpris d'apprendre que soit Hercule, soit l'arbitre avaient glissé un mot en leur faveur pour éponger l'ardoise... Raison de plus de ne pas faire de vagues s'ils pouvaient l'éviter !

Et puis, se concentrer sur les seuls arts martiaux - en revenir aux fondamentaux - avait son charme. D'autant plus à ce stade peu avancé de la compétition : si vraiment ils devaient en revenir à leurs effusions habituelles, le plus tard serait le mieux pour éviter d'attirer les regards vers eux...
Oh, il se faisait peu d'illusions à ce sujet : tous n'étaient pas aussi prudents que lui, et il était probable qu'il y aurait au moins un incident - quelle que soit l'envergure - d'ici à ce que le tournoi touche à sa fin. Mais s'ils pouvaient passer une journée à peu près normale avant qu'une curiosité attire l'attention des médias et de qui sait quoi d'autre, ils ne s'en porteraient pas plus mal.

Bien entendu, il ne serait pas le seul à jouer le jeu : l'élève de l'École de la Tortue allait lui aussi refuser de céder à la facilité qu'étaient devenues ces techniques plus ostentatoires les unes que les autres, ne cherchant aucunement à profiter de sa clémence pour s'avantager. S'il ne pouvait pas gagner sans avoir recours à de tels expédients, méritait-il vraiment la victoire ?

Fidèle à ses engagements, lorsqu'Epina revint à la charge pour reprendre les hostilités, ce fut directement au corps à corps, sans même faire mine d'esquisser un tir d'énergie. Son langage corporel en trahissait bien la tentation de temps en temps, mais il faisait un effort conscient pour ne pas y céder ; c'était plus de bonne volonté que beaucoup n'en auraient eu - y compris parmi les membres de leur groupe.

Préparé à tout miser sur sa défense comme ses amis le lui avaient conseillé, Krillin s'employa à contrer chacun des coups qui lui étaient portés à un rythme de plus en plus soutenu, pour ne pas dire frénétique - et si ce n'était pas encore entré pleinement dans le domaine du « surhumain », c'était déjà bien plus que ce que les athlètes ordinaires auraient pu se permettre. Même s'ils n'en étaient pas encore au point où leurs gestes deviendraient invisibles à l'œil nu, l'écart trop réduit entre les incessants bruits d'impact qui parvenait aux oreilles du public finirait bien par leur mettre la puce à l'oreille. Tout cela allait très vite ; trop vite pour eux.

Soudain, le Saiyan en vacances - quel pouvait bien être son travail ? - décida de presser l'offensive, concentrant ses forces dans un coup de coude qui fila vers le buste de Krillin sans qu'il puisse se préparer à le recevoir. Ses bras levés lui permirent d'en réduire l'impact, mais il n'en fut pas moins projeté en arrière et sa garde mise à mal, tant par sa posture inadaptée que par le manque d'appui qui en résultait.
Par chance, il eut la présence d'esprit de toucher le ring du bout de sa chausse pour freiner son corps avant de trop se rapprocher du rebord - et profita de cette impulsion et de sa légèreté pour effectuer un saut périlleux arrière, projetant prestement son pied vers le menton de son adversaire. Son manque d'allonge ne jouait pas en sa faveur, mais il espérait ainsi au moins le contraindre à reculer le temps de retrouver son équilibre.
Ses jambes retombant au sol, il se propulsa immédiatement dans sa direction, le poing en avant, avec la ferme intention de le planter dans son estomac ; puis, dans la foulée, d'envoyer sa jambe dans sa cage thoracique d'une frappe circulaire, toujours persuadé qu'il était trop habitué à ce que cette zone soit hors de danger de par son armure pour la défendre efficacement.

« Tu frappes fort, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !... » déclara-t-il, toujours confiant ; même si son vis-à-vis avait à l'évidence connu moults champs de bataille, ce n'était pas son premier rodéo à lui non plus !
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 358
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockDim 1 Sep 2024 - 18:50
Le coup de pied toucha de plein fouet son menton, trop d’élan, pas assez de vitesse dans sa tentative d’esquive. Plus que cela et il aurait commencé à trop entrer dans le domaine du surhumain. Et le terrien avait tout de même un bon punch!
S’il cherchait à gagner du temps, c’était réussi, le Saiyan du se reprendre un brève instant avant de tenter un coup de poing... Qui fut aussitôt esquiver par le terrien qui envoya son poing droit dans l’estomac, suivit d’une frappe circulaire qui le toucha dans la cage thoracique.

Pas assez pour dans un véritable combat être dangereux, mais ici où il avait drastiquement baissé la résistance de son corps? Oui, cela ne le laissait pas sans sensations. Le souffle coupé et projeté en arrière vers le centre du ring, il recommença à marcher en direction du terrien, un sourire cette fois bien plus typique des saiyans. Nappa ou Vegeta aurait put produire exactement le même genre de sourire.
Epina avançait tout en se frappant la paume de sa main de son autre. Prêt à en découdre.
Il ne répondit rien à la phrase du terrien, et se contenta de repartir dans un sprint, bien décidé à ne pas laisser son adversaire prendre le contrôle du tempo. Cela le rapprochait du bord du ring, mais il n’aimait pas pour ce coup-ci la jouer sécurisé.
Et c’est avec un saut, les deux pieds en avant vers Krillin qu’il tenta de l’atteindre. Derrière cela après s’être rétablit -s’il en avait la possibilité-, il continuerait très certainement des coups de poings et pieds standard pour tenter de réduire la défense du terrien.
Contenu sponsorisé

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Clock
 
Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub
» Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo
» Quarts de finale (27ème) : Tienshinhan contre Sui Feng
» Le 27ème Tenkaichi Budokai
» Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Île Papaya-