Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Seconde entrevue de la Capitale Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 193
Bon ou mauvais ? : Bon

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockVen 12 Juil 2024 - 19:08
Comme Misha l’imaginait, Salaga se montra coopératif, n’ayant présentement qu’elle comme point de repère pour se diriger dans un monde qu’il ne connaissait pas. La simplicité enfantine qu’elle avait à mener ce jeune démon du bout des doigts lui plaisait beaucoup. Elle n’était pas à son premier coup d’essai en ce qui concernait la manipulation, c’était même l’une de ses spécialités. C’est par ses actions qu’elle avait transformé Mithra, une simple guerrière de l’espace, en démone dévouée. C’était également par la ruse qu’elle avait pris le contrôle de l’esprit d’Auros, guidant ses actions à sa guise. Il s’agissait avant tout d’une stratégie lui ouvrant de nouvelles opportunités tactiques, mais aussi une certaine mesure d’un plaisir personnel. Tout le monde avait ses défauts et la séraphine appréciait se sentir la supérieure d’un autre.

Quand Salaga lui indiqua qu’il était prêt, elle hocha la tête doucement.

« Très bien, avant de partir, je dois changer de tenue. »

Comme lors de son premier passage, la reine des Enfers ne comptait pas se présenter dans sa véritable apparence. Alors, elle réalisa un sort sur sa propre personne, assez faible et commun, modifiant ses vêtements et très légèrement son paraitre. Les oreilles pointues de la magicienne devinrent similaires à celles de humains, leurs vraies formes, tandis que ses vêtements justaucorps se changèrent en uniforme d'officier de l'armée terrienne. Bien sûr, son suivant ne devrait pas avoir de mal à reconnaitre son employeuse, d’autant qu’au final, elle n’avait pas beaucoup changé. S’il se concentrait un peu, il serait en mesure de remarquer une modification de la signature de ki, désormais très faible, à peine plus forte qu’un terrien « classique ».

« Voilà ! Si on t’interroge, tu… Ne réponds pas. »

Elle se rendait compte que cette instruction n’allait pas vraiment servir puisqu’il n’aurait surement pas répondu de base. Néanmoins, et étant donné qu’il semblait être un garçon très droit, elle se permit de faire une petite précision.

« Enfin, tu peux leur répondre, mais ne leur révèle pas d’information ; à part que tu travailles pour moi. »

Il valait mieux être très clair. Ceci dit, elle pouvait maintenant invoquer une porte menant vers la Terre. Une sorte de fissure aux bords irréguliers et rougeoyants se dessina devant eux, on pouvait apercevoir le château de la terre au travers de cet étrange portail. Elle fit signe à son acolyte de le suivre, passant en première au travers de sa création.

Ils débarquèrent ainsi face au palais, devenu le centre de travail du gouvernement, mais aussi une forteresse. De nombreux soldats patrouillaient autour et le revêtement du château avait été blindé et bardé de capteurs. Même un étranger comme Salaga pouvait aisément comprendre qu’il s’agissait d’un lieu important. Tout autour se dressait Satan City, des habitants marchaient près d’eux sous un soleil de plomb. La sorcière s’avança vers le portail d’accès principal, interpelant l’un des gardes avant que ce dernier ne le fasse lui-même.

« Bonjour, Je suis l’officier Poklonskaya, j’ai un rendez-vous avec le premier ministre cet après-midi. »

Le garde scruta la dame de haut en bas, reconnaissant bien là une gradée de l’armée. Malgré tout, il fit signe à son collègue posé à l’autre bout de la grille de surveiller attentivement la scène.

« Bonjour madame Poklonskaya, merci de me présenter vos papiers. »

La concernée dégaina alors une carte d’identification qu’elle avait falsifié quelques mois plus tôt, lors de son premier entretien avec le gros Scalio. Le soldat inspecta les papiers de l’arnaqueuse sans y déceler la moindre fraude. Accoutumée à de telles procédures, mais aussi à l’art de mentir, Misha ne sembla pas le moins du monde stressée ou inquiétée.

« Très bien, vous pouvez me donner le code manuel du secteur ? »


Elle fronça les sourcils, elle n’en avait aucune idée et allait devoir faire preuve d’un esprit… d’improvisation.

« Je suis générale de brigade en rendez-vous officiel avec monsieur Scalio, je n’ai pas de temps à perdre. Ouvrez-moi cette grille ! »

Ordonnât-elle, mêlant habillement un ton autoritaire et pressé. Le garde fut naturellement décontenancé par l’aura que dégageait sa « supérieure », ne comprenant ainsi pas le risque de l’énerver davantage. Il sursauta et fit signe à son camarade d’ouvrir la grille.


« Ah ! Euh… oui ! Bien-sûr. »


Elle s’avança, puis fut naturellement suivie par Salaga, ce qui interpela les militaires. Néanmoins, ils ne prirent pas l’initiative de poser la moindre question, craignant pour leur poste. La voie était libre, les laissant pénétrer le palace. A l’intérieur, le jeune démon découvrit un bâtiment relativement luxueux, parsemé de tableaux et de parures anciennes et couteuses. Misha connaissait le chemin, elle se dirigea sans problème vers le bureau du premier ministre. Sur le chemin, elle vint avertir son garde du corps.

« Il faut être très prudent en présence de Scalio. Il est… nerveux et froid depuis qu’il a pris ses fonctions. »

Elle préférait le dire ainsi plutôt que de révéler qu’il était torturé par une série d’épreuves innommables dont elle était partiellement responsable. Elle se présenta devant la porte, toquant en attendant d’être invitée à rentrer. Quand ce fut fait, elle s’invita dans le bureau en compagnie de son associé. Elle chercha à atteindre le maître des lieux pour lui serrer la main, comme ils avaient coutume de le faire.

« Content de vous revoir, monsieur le premier ministre. »

Déclarât-elle, un sourire cordial aux lèvres. Elle allait s’assoir si elle y était invitée ; quoi qu’elle en soit elle continua sa tirade.

« Je suis revenue comme promis. Avec ce que nous avions convenus, mais aussi des nouvelles. »


Elle ferma les yeux un instant, agitant la tête. La situation se complexifiait et elle ne devait pas perdre le contrôle de la situation.

« La cité du temps, chef-lieu de l’organisation de la time patrol, a été prise par Demigra. »

Elle redressa son regard vers le concerné, certainement loin d’être enjoué à l’idée que son premier plan : contacter la time patrol, ai été éventé par son adversaire.

« Cela l’a renforcé de manière considérable, je ne pense pas que tu sois en mesure de faire quoi que ce soit contre lui. »


Elle ne pouvait pas lui cacher une telle information, car Scalio aurait forcément découvert la vérité en se rendant là-bas, ainsi, elle faisait faussement preuve de bonne foi. Néanmoins, elle devait éviter une confrontation entre l’insurrection et les time breakers. Elle mit un temps de pause, consciente qu’il allait être difficile de réorienter le schéma de penser du saiyan vers leur adversaire commun.

« N’oublie pas que ce diable n’est pas le véritable danger, ce sont les anges eux-mêmes, ils tirent les ficelles. Tu dois te concentrer sur eux. »

La question était maintenant de savoir dans quel état se trouvait l’ami de Cabba, son ouverture à la discussion pouvait potentiellement construire une nouvelle direction commune.


Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockSam 13 Juil 2024 - 11:36

Il me faut une clope. 

Sacrée journée pour l'instant, le président est à côté en train de terminer son deal pendant que je me lamente à ce que je vais dire ou pas à Jojiba.... Aaaah.... Je m'attendais vraiment à un retournement complet de personnalité de ma part pour pouvoir encaisser mes buts, mais le sentimentalisme ne s'est pas encore délogé de chez moi on dirait. Le pragmatisme Scalio, le pragmatisme est la voie que tu dois suivre dans ta position maintenant, t'es plus le chef d'escouade raté de l'Univers 6 où tes responsabilités se limitaient à quelques hommes et femmes. Jojiba A montré une tenue absolument pathétique à la suite de sa rencontre avec Demigra et ses manigances, c'est indéniable!... 

Mais est-ce quoi moi même j'aurai pu faire mieux que lui? Je ne peux pas être celui qui ne se remets pas en question non plus, ce ne serait pas constructif, surtout contre des supposés êtres "parfaits" comme les dieux et les anges. Je me suis entouré du mieux que je pouvais, privilégiant le talent puis la loyauté, pour qu'on puisse atteindre ne serait qu'un semblant de progrès sur Terre. Élever ce peuple de l'âge de pierre à l'âge intergalactique, du moins c'est l'impression que ça donne, est une tâche monstrueusement longue. 

«Monsieur le Premier Ministre, le général Poklonskaya vient d'arriver et voudrait s'entretenir avec vous.»

Quoi??

«Entendu, faites là entrer en priorité.»

Bah ça alors, je ne m'attendais pas à la revoir de si tôt celle-là. Combien de temps est-ce que j'avais attendu quelconque signal de sa part par rapport à Demigra? Où le mouvement de nos ennemis? Si elle vient aujourd'hui, c'est indéniable que quelque chose d'important est arrivé, elle ne prendrait pas de si grands risques autrement! Allez on se lève, on va au moins lui faire la courtoisie de l'accueuillir à la porte. La voilà, telle l'apparence qu'elle avait prit l'autre fois, me saluant de manière conventionnelle. J'attrape donc la main qu'elle me tend, une bonne poignée de main concluant nos salutations.

«Le plaisir est réciproqué Général, ne restez pas là et asseyez vous.»

Je hoche de la tête vers son compagnon... qui n'est certainement pas passé inaperçu, et l'invite à suivre son général. Je ferme la porte avant de rejoindre mon fauteuil et maintenant, il est temps de me préparer mentalement à ce que je risque d'écouter. 

«Bon, nous voilà seuls, qu'est-ce qu'il c'est passé qui t'amènes à prendre des risques pour venir ici?»

Autant y aller franco. Je n'aime pas forcément l'idée de tergiverser avec elle. 


Elle m'annonce donc que la Cité de Conton est tombée aux mains de Demigra, cette conquête l'a permit de devenir encore plus imposant dans son domaine, ou plutôt dans son nouveau domaine maintenant. Elle a bien raison de me prévenir que je suis impuissant face à lui...Pour le moment.  

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Done_w10

«... Je vais être honnête et dire que ne suis pas nécessairement étonné en fait. A vue d'oeil ils ne m'avaient jamais paru compétents, tout le temps en train de réparer des trous plutôt que s'occuper de la cause des trous. Alors quoi, ils sont tous mort maintenant?»

Mais mon ange préférée décide plutôt de me dire que je ne devrais pas me concentrer là-dessus, plutôt sur les anges qui tirent les ficelles. 

«Venant de toi c'est plutôt marrant, j'espère que tu te rends bien compte de l'ironie. De plus, qu'est-ce que tu veux que MOI je puisse faire pour m'occuper et me renseigner sur eux de quelconque manière? Tu ne serais pas celle la plus à même à les surveiller de base?»

C'est bien sympa de me dire de me concentrer sur eux, mais je suis toujours un mortel, pas un magicien ou... un dieu. 

«Où alors tu as trouvé quelque chose pour corriger ça? L'individu à côté de toi peut-être? Pourquoi tu ne nous présenterais pas d'ailleurs?»
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 26

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockJeu 18 Juil 2024 - 2:55
Voilà vers quoi le destin de Salaga avait choisi de le porter : Devenir le valet de la sorcière.
Dans toutes les circonstances possibles, Towa avait finement joué ses cartes. Bien entendu la grande gagnante de la situation, c’était elle. L’amnésie du mage noir accentuait la candeur de son état, se laissant aisément guide par le bout du nez à quiconque voudrait bien en tirer profit. Arborant alors d’un claquement de doigt une tenue qui ne sciait pas du tout au personnage qu'elle représentait elle se tourna vers son nouveau serviteur afin de le mettre en garde, tel Gandalf le gris avec Pippin, afin qu’il soit préférable pour lui de ne rien dire du tout. Etrangement, ou pas, la reine des enfers ne marquait aucune inquiétude sur son faciès quant à ce point ci. Finalement, semblerait-il que la vivacité presque éteinte de notre ami ait une quelconque forme d’avantage, à moins que…


« Salaga ! Kya ! » fit une petite voix au loin et dont l'on reconnaissait aisément l’auteur !
« Kyky. Je suis de retour à temps ! Tu allais partir sans moi kya ?! Sans même prendre le temps de nous prévenir ?! Mais Salaga comm… »
« Adan. Calme-toi.  » coupa docilement Salaga sans prendre un ton menaçant ni roque.
« J’ai décidé de la suivre, si tu veux venir viens, mais tu dois te faire discret. »
« Kya… ? K.. D’accord ! J’ai des nouvelles mais ça peut attendre ! »
« D’accord. Maintenant silence, c’est important. »


A ces derniers mots, la chauve-souris se rua dans l’épaisse fourrure de la cape qui entourait la nuque de Salaga afin de passer en mode furtive. Un instant plus tard et celle-ci se serait retrouvé complètement dépourvu de son ami. A l’instar de sa faculté créant un portail aux allures sombres, la magicienne avait franchi ce qui s'apparentait à un portail magique dont son utilisation s’apparenté à la magie que lui-même maîtrisait.
Alors qu’il franchit à son tour l’immense voile, ce qui le choqua immédiatement n’était guère l’allure de la bâtisse, qui bien qu’imposante pouvait ne faire émerveiller plus d’un, mais bien le ciel d’une couleur azuréenne. Mais.. qu’est ce que.. Où étaient-ils au juste ?! Les yeux ébahis par cette couleur si peu naturelle l’avait paralysé l’espace d’un court instant et une petite réflexion étouffée lui parvint à l’oreille, attestant de l’effarement d’Adan également. A leur niveau de distance, personne d’autre que Salaga, et peut être Towa, n’aurait pu entendre la créature. Quoi qu’il en était, le démon à la cape se ressaisit et emboîta le pas à la suite de sa maîtresse. Il nota que l’accoutrement qu’avait endossé sa partenaire se mariait à celle du personnel des lieux, était-ce donc une infiltration ? Peu probable vu que lui n'avait guère eu à changer d’accoutrement, qui par ailleurs ne manquait pas de lui valoir quelques regards un peu effarés à son passage. Après tout, il était extrêmement différent de toutes les créatures et démons qu’il avait rencontrés… Il ignorait même que ce genre d’endroit puisse exister au makaioshinkai, ces démons à la peau beiges devait être une espèce particulièrement rare.
Le petit jeu habile de la magicienne n'avait pas le moindre sens pour lui. Pour le moment il se contentait d’être la personne qu’on lui avait demandé d’être, et si cela ne tournait pas au vinaigre alors il resterait l’immuable asocial qu’il est.


De fil en aiguille, le trio, visuellement duo, avait réussi à se faufiler à l’intérieur du bastion, siège royal et berceau du parlement du pays, mais ça, Salaga l’ignorait complètement. Ce qu’il n’ignora pas en raison fut une des dernières consignes que vint lui fournir la sorcière.
« Très bien. Je vais redoubler de méfiance. »
Les mots prononcés ne furent point des mots en l’air. La quiétude trop nonchalante du guerrier s’estompait afin de prendre une posture des plus alertes. Son visage s’alourdit très légèrement suite à cela, pour autant ce qui transpirait toujours par-dessus tout était son inexpression.

En entrant suite à l'autorisation du dénommé Scalio, elle fut invitée à s’installer sur le siège. La même invitation fut faite à Salaga qui préféra se tenir debout, tout proche de son employé. Les deux personnes commencèrent à converser dans le mutisme le plus absolu du démon .Il ne comprenait pas vraiment les enjeux qui était exposé, cité du temps, patrouille du temps, Demigra, les anges ? Pour lui, tout cela n’était qu’un charabia, une complexité sans mesure, ce qui lui permettait de simplement fixer le démon aux cheveux en épis en face de lui, le surveillant attentivement. Quand celui senti alors peser sur lui son regard il prit le parti de questionner Towa sur son identité. Il avait bien compris, pas un mot. Ainsi il resta simplement dans son silence, laissant la commandante des opérations jouer son rôle, tandis que lui jouait le sien.
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 193
Bon ou mauvais ? : Bon

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockJeu 18 Juil 2024 - 16:47

La pièce était enivrée de la fumée âcre du cigare du premier ministre, enveloppant l’atmosphère d’un voile de mystère désagréable. Il en avait sans doute bien besoin, les nouvelles qui lui parvenaient étaient mauvaises et ne risquaient pas d’évoluer dans son sens. L’avantage, c’est que sa rigidité de pensée pessimiste l’avait préparé à la chute de la time patrol. En tant que composante du monstre que fut Scalieco, il avait eu vent des souvenirs de son ami Boneco, découvrant par cette occasion les nombreuses failles organisationnelles du groupe de Chronoa. Un air fatigué couvrait en permanence le visage de ce pauvre saiyan, sa déception ne saurait être plus risible. Mais au-delà du cynisme dont il fit immédiatement preuve, le maître des lieux s’interrogea sur la destiné de ceux qu’il qualifiait « d’incompétents ». C’est vrai, ils n’étaient pas tous morts et risquaient d’entraver ses affaires, elle devait se montrer concise. Elle poussa un petit soupire, regardant un instant le plafond, l’air aussi ennuyée que lui.

« Je ne sais pas vraiment. J’imagine qu’ils n’étaient pas tous à la cité du temps quand c’est arrivé. »

Elle ne voulait pas en dire d’avantage, il devait savoir que beaucoup vivaient encore, c’est tout.

Peu contenté par cette réponse, Scalio en ajouta une couche, venant à questionner son utilité dans cette affaire. En apparence, Misha semblait en capacité d’accomplir n’importe quoi, malheureusement, la réalité était tout autre. Elle grimaça ostensiblement, ne dissimulant pas sa gêne.

« Tu te doutes bien que je ne me serais pas tournée vers toi si j’avais eu un autre choix. »

Elle agita la tête, cette situation ne lui plaisait guère, elle ne plaisait à personne d’ailleurs. Ils étaient des alliés de circonstances destinés à œuvrer dans une lutte commune. Néanmoins, elle se montrait réticente à partager la moindre information qui pourrait la compromettre. Dévoiler qu’elle était incapable d’utiliser l’ensemble de ses pouvoirs pouvait la mettre dans une position de faiblesse que le premier ministre pourrait employer contre elle. Elle demeura ainsi silencieuse un instant, assez longtemps pour que le guerrier de l’espace ne l’interpelle une fois de plus. Il voulait des réponses, mais aussi l’identité de la personne qui l’accompagnait. C’est vrai, elle n’avait pas pris le temps de présenter son nouveau « serviteur ».

« Il s’agit de mon garde du corps, il s’appelle Salaga. »

Annonçât-elle sobrement en se tournant vers le concerné qui, comme prévu, n’avait pas dit mot. Il ne devait pas avoir compris grand-chose de la réunion d’ailleurs, mais Towa comptait bien lui faire un résumé de la situation en temps et en heure.

« Ce n’est pas le seul, mais celui-là est nouveau à mon service. »

Elle échangea promptement un sourire bienveillant en direction du concerné, juste avant de se tourner vers Scalio de nouveau.

« Mais nous ne sommes pas là pour parler de lui. »

Peut être que dans un avenir lointain, le jeune démon saura être une arme efficace contre le règne des anges. Misha l’espérait, ou du moins priait pour que le mystère autour de son épée ne soit pas qu’un feu de paille. Afin d’attendrir les échanges, la séraphine fit un tour de passe-passe dont elle avait l’habitude, elle invoqua dans ses mains une bouteille de liqueur d’amandes terrienne. Dans la foulée, elle téléporta deux verres qu’elle vint remplir en télékinésie : tout flottait comme par enchantement.

« Je ne te demande rien, Scalio. »

Commençât-elle, réceptionnant son verre, l’autre volait lentement vers son interlocuteur.

« Mon rôle est de te donner des informations et de l’équipement, de t’aider dans ta mission. »

Un fin sourire se dessinait sur son visage, elle sirota son breuvage quelques instants, on ne sentait pas l’alcool et elle adorait ça. Elle croisa les jambes et reprit.

« Comme convenu, j’ai apporté une machine à voyager dans le temps parfaitement fonctionnelle, chargée pour quelques utilisations. »

En fait, la quantité de carburant demandée dépendait de la distance spatio-temporelle, voyager dans un futur proche consommait beaucoup moins d’énergie. Il s’agissait de notions de base qu’elle expliquerait si nécessaire, bien qu’elle crût en la capacité de déduction de son associé.

« Les possibilités que t’offre un tel engin vont bien au-delà du renseignement. Tu pourrais très bien… »

Elle se tût, elle allait évoquer une idée dangereuse, elle hésita quelques instants.

« Hrm… Tu pourrais rencontrer un double de ta personne et le convaincre de te rejoindre ici. Et bim, deux Scalios. Ou bien d’aller voler les Dragon Ball d’une autre temporalité. »

Il s’agissait d’un véhicule incroyable dont chaque voyage devait être calculé avec parcimonie. Elle termina son verre, laissant ce dernier flotter sur le bureau en face d’elle.

« Mais une question me brule les lèvres... Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant ? J’imagine que tu as un plan, un objectif à court terme qui dicte ta politique. Je me trompe ? »

Elle s’enfonça dans son fauteuil, un petit sourire aussi audacieux qu’ambitieux décorait son visage.



Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockJeu 18 Juil 2024 - 18:50

«Salaga, hein? Bienvenue sur Terre.»

Je ne sais pas quel genre d'individu il est en termes de personnalité, mais ses traits physiques le font beaucoup ressembler à un Démon, donc je vais supposer que c'est la première fois qu'il visite. Mais ce qui est bon à savoir -ou pas- c'est que Misha s'entoure un peu plus pour ses tâches. Après elle n'avait pas une saiyan aussi?

«Elle devient quoi Mithra? Elle serait passée un peu plus incognito ici comparé à ton subordonné. Je dis pas ça ça pas pour être désobligeant ou quoi Salaga, hein.» 

Je suis sûr à 100% qu'ils ont essuyé des regards perçants de curiosité en venant ici, surtout quand les deux ne sont absolument pas similaires physiquement, actuellement. On peut pas réellement se dire qu'elle en a rien à foutre étant donné qu'elle s'est donnée la peine de garder cette apparence de général humaine de l'armée Terrienne. M'enfin, Misha dit très justement qu'on est pas là pour parler de son copain.

-«C'est bien vrai ça, alors, qu'est-ce qui me vaut ta visite? T'as besoin de quelque chose de ma part?»

Je m'étais engagé à l'aider par tout les moyens après tout, telles sont les alliances. Mais je ne suis pas sûr que "rien" était ce que je m'attendais à entendre. Nan, plutôt c'est moi qui va recevoir de l'aide on dirait!

«Une putain de machine temporelle hein... Va falloir que je mette du monde là-dessus, je ne serais pas surpris que Mme Brief refuse de travailler avec nous pour fabriquer ces engins. Et la forcer serait inimaginable avec ses contacts.»

Misha voulait me laisser imaginer toute les possibilités avec la machine, même si l'une d'elle semble la secouer au point de la faire taire pendant quelque secondes. Deux Scalios? Personne n'a besoin de ça, encore moins moi.... J'y réfléchirais plus tard honnêtement, il y a en effet des opportunités mais il faut être malin, le fuel pour cette machine est rare, voir non-existant présentement. Misha me sort de mes pensées pour voir ce que comptais faire désormais.

«Mon objectif présentement... en tant que leader de cette planète ça va être de soulever ce monde de l'âge de pierre et de le mener dans le présent. Une population capable de se battre me sera utile, mais encore plus si on peut dénicher les plus gros talents... Mais personnellement, je suis proche d'une grande percée dans mes propres capacitées, il me faut juste passer du temps à m'entraîner... Si je ne me trompe pas, j'approche du niveau de Super Saiyan 3.... Mais ça ne sera pas assez pour tabasser du dieu et des anges.»

En effet, je me souviens en tant que Scalieco qu'Auros était un titan face à la fusion, alors que Boneco et moi
on étaient littéralement des insectes.
 

«Je n'ai pas la moindre idée de comment je pourrais atteindre les sommets au-dessus de Super Saiyan 3, étant donné que biologiquement je suis un saiyan n'ayant jamais eu de queue, donc pas de Super Saiyan 4 pour moi. Il reste les Super Saiyans Divins qui seraient accessible -comme celles de l'ancien roi Pythar-  mais je ne sais pas si je survivrais à l'ironie....ni aux dit dieux qui enseignerait le plus haut niveau divin... Si t'as des suggestions à ce sujet, je suis preneur, je ne demande qu'a t'aider à affronter les dieux, mais je ne suis pas ignorant de mes limites, seulement de comment les briser.»

Voilà mon principal problème. Grandes ambitions, petits moyens. Et elle sait qu'à la fin, j'ai toujours plus besoin d'elle qu'elle n'aurait besoin de moi. Je ne peux pas être le godslayer que je veux être sans le temps, ni les moyens. Heureusement, j'ai le temps de mon côté...

«La salle de l'esprit et du temps va être mon principal moyen de m'avancer sur ma croissance personnelle en attendant. Mais voilà, en somme, pour tout mes projets je vais avoir besoin de temps.»
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 193
Bon ou mauvais ? : Bon

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockMer 24 Juil 2024 - 11:19

Fort heureusement, Scalio n’était pas d’une humeur si massacrante, les mauvaises nouvelles s’empilaient, lui causant de moins en moins d’effet. Aussi, il était probablement content de voir que Misha ne l’avait pas complétement planté dans leurs termes d’alliance. Il est vrai que le saiyan n’avait pas vécu des jours faciles et qu’avoir quelques collaborateurs ne devait pas être de refus. Ainsi, il se montra cordial avec l’énigmatique Salaga, lui souhaitant bienvenue sans en demander davantage à son sujet. C’était tant mieux, elle n’avait pas envie d’avoir à en révéler plus. Cependant, le premier ministre vint évoquer un second point, plus triste aux yeux de la séraphine : Mithra. Cela se lisait promptement sur le visage de la concernée qui poussa un petit soupire, le regard d’un coup abattu vers le tapis décorant le sol.

« Elle n’est plus là. Je l’ai envoyée en mission et elle n’est jamais revenue. »

La mission de la demi-démone à son service de l’époque fut simple : Lui ramener Cabba. Malheureusement, elle disparue alors et Misha fut contrainte d’aller chercher le saiyan de l’univers 6 seule. Quel dommage, l’ange avait concentré beaucoup d’espoirs dans le potentiel de cette jeune sorcière en devenir, notamment sa succession. Towa se serait bien apitoyée, mais elle avait trop de travail pour y penser. Elle agita lentement la tête, relevant le nez vers Scalio.

Le vif du sujet fut abordé quelques instants plus tard, la machine temporelle était prête à être remise en main propre. Un outil puissant dont la magicienne n’évoqua que quelques-unes des possibilités. Naturellement, le destinataire de ce beau cadeau était enchanté, d’autant que comme il le précisait, il n’entretenait aucune relation avec les Briefs, ce qui impliquait également Bulma, la constructrice des modèles terriens.

Scalio exposa ses ensuite ses plans, notamment un entrainement lui permettant de se transformer en super saiyan de niveau 3. Il était conscient de sa faiblesse face aux dieux et chercher à réduire l’écart, c’était son principal objectif. La séraphine hocha la tête en silence, écoutant attentivement les souhaits de son associé. Il évoquait la possible évolution de ses pouvoirs, s’interdisant naturellement le super saiyan 4 qui demandait la maitrise de l’oozaru. En revanche, il était parfaitement capable d’atteindre le niveau divin, c’était vrai. Malheureusement, il était peu probable que Whis coopère avec un ennemi mortel. Towa comprenait bien la complexité de la situation, c’est pour cela qu’elle comptait bien intervenir. Elle fit usage de sa magie pour resservir le maître des lieux et elle-même.

« C’est un bon objectif, tu dois te renforcer si tu veux avoir la chance de faire quoi que ce soit pour gêner les anges. Je ne sais pas à quel point tu es proche du super saiyan 3, mais je sens en toi un grand potentiel. »

Elle prit une gorgée tout en calculant ses prochaines paroles.

« Quant à cette histoire de super saiyan 4 ou de super saiyan divin, nous en reparlerons le moment venu. Il y a toujours une issue pour parvenir à ses fins. »

Elle esquissa un sourire amical tout en se penchant en avant.

« J’ai tout intérêt à ce que tu sois le plus fort possible. C’est pour ça que je compte bien t’aider à atteindre cette nouvelle transformation dont tu parles. Je viendrais avec toi dans la salle de l’esprit et du temps, en compagnie de Salaga et Mira. »

Scalio pouvait facilement vaincre le jeune démon qui accompagnait Misha, mais il allait être mis en grande difficulté contre deux adversaires, d’autant que le cyborg démoniaque de la sorcière était redoutable. Elle termina son verre, plus rapidement que le premier, bien décidée à pousser son camarade de lutte à l’action.

« J’ose imaginer que cela te convient. Quand comptes-tu t’y rendre ? »

Terminât-elle en dissipant son verre et sa bouteille, le verre de Scalio serait… un cadeau.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockVen 26 Juil 2024 - 2:30




La disparition de Mithra avait l'air d'affecter un peu plus sérieusement Misha que je ne voulais bien croire! Néanmoins, c'est une alliée qui a disparue, une saiyan en plus! C'est plutôt triste, elle est passée de Reine des Saiyans à disparue dans une dimension que personne ne peut imaginer... Tant pis.

«Mes condoléances. C'est...dommage, en tant que Saiyan, tu avais une alliée à grand potentiel.»

Mais maintenant nous allons passer à autre chose. L'amertume de la perte d'une compagnon de cause ne peut pas nous empêcher de progresser vers notre juste cause. J'ai déjà mis avant auprès de l'ange ce que je perçois être mes faiblesses, et bien qu'en soit je m'approche d'un niveau supérieur, je m'attendais à recevoir une réaction de déception de sa part. Mais il n'en est rien, au contraire, son soutien qu'elle décide donc de m'apporter me rassure beaucoup! 

«Hmm je n'ai pas prévu de meilleurs partenaires pour m'entraîner, donc oui ça me convient plutôt bien. En ce qui concerne mes disponibilités, je pense que je dois encore passer quelques entretiens donc...dans deux heures au moins. De plus, négocier un traité d'amitié et de commerce avec l'Empire Cold en compagnie du Président est assez historique pour qu'on me foute la paix avec mes responsabilités pour quelques heures.... Avec la salle de l'esprit et du temps, quelques heures sont tout ce dont j'aurais besoin... Ouais ça va être comme ça, ça vous convient tous les deux?»

Autant s'assurer que mes alliés n'aient pas à rester plus longtemps qu'ils n'aient besoin ici.

«Si oui alors on se retrouvera directement au Palais de Dieu dans deux heures, tu n'auras donc pas à rester sur la planète trop longtemps sans rien faire comme ça.»

Je me sers donc un verre de la boisson qu'elle a si gentiment disposée sur mon bureau, je le lève en l'air avant de proposer de trinquer.

«À la votre!» 

Après tout, grâce à eux, je pourrais atteindre des sommets que je ne pouvais que rêver d'atteindre quand j'étais qu'un petit caporal sur Sadala. J'avais besoin de cette remontée de moral aussi, car si il y a bien une chose importante qui va bientôt commencer à m'inquiéter, ce sera notre capacité à moi le Premier Ministre et Draven le Président de rester au pouvoir sur cette planète.

La fin du mandat présidentiel approche. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre influence si tôt.
Salaga
Salaga
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2023
Nombre de messages : 26

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockDim 28 Juil 2024 - 0:34
Il n’y avait pas vraiment à débattre de quoi que ce soit. Le démon se tenait soigneusement rigide à quelques pas de la chaise de Misha sans sourciller. Pourquoi ne le ferait-il pas ? En tout bien tout honneur, il ne comprenait simplement pas les enjeux qui se tramait. Si l’on exempt l’ensemble de l’oeuvre oratoire, qu’il soit du côté de cette personne au cheveux hérissés ou de la dame partageant des affinités ethniques proche de Salaga, les seuls moments où celui ci avait marquer de montrer une signe de vie demeurait les politesses faites par le premier ministre pour l’accueillir ici. Pourtant il n'avait daigné montrer une seule de ses dents, préférant garder fermer ses lèvres à la demande particulièrement précise de celle lui ayant demandé de la protéger. Au fil des secondes et des minutes, Salaga entendait des termes qu’il ne pouvait vraiment comprendre, ses histoires de voyages dans le temps, de super saillant… Il reste bêtement debout, gardant la même expression particulièrement plate et sans expression, au moins cela avait pour mérite de voiler son incapacité à engager la parole. En fait, il faisait le meilleur métier possible en y réfléchissant bien. 

Bien qu’il soit le seul à pouvoir le ressentir, la petite chauve-souris s’agitait un peu au niveau de sa nuque, sûrement dérangée par l’épaisse fourrure du haut de sa cape. Un brin d'inquiétude à chaque fois que la petite bête daignait bouger une aile pour se replacer à son aise, du moins c’est ce qu’il en avait déduit dans un premier temps, ce ne fut pas la raison de son agitation, cela étant Salaga n’allait pas l’apprendre dans l’immédiat. Au bout du compte la dernière réflexion de cette entrevue porté sur un “entraînement” ce fut laborieusement un des seul point que Salaga avait suivi, par extension, il semblerait que la sorcière souhaitait renforcer la puissance de la personne dont elle l'avait mise en garde précédemment. Les desseins de la monarque de l’autre monde ne portait sans once d’honte aucune marque de logique pour lui, mais cela ne le regardait pas vraiment, il était ici car il avait conclu un marché avec elle, et suivre ses directives était la meilleure façon d’arriver à ses propres objectifs. En tout cas, il n'avait pas eu besoin de donner son accord, tout comme Towa n’avait daigné se tourner vers lui pour obtenir approbation. Le dénommé Scalio leva son verre et de son côté le démon attendait la validation de sa patronne de fortune.
Misha
Misha
Ange
Féminin Age : 244
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 193
Bon ou mauvais ? : Bon

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest ClockDim 11 Aoû 2024 - 17:58
(Petit post pour nous faire sortir)

Quand Misha proposa à Scalio de partir s’entrainer, ce dernier reporta l’événement à plus tard. En effet, il affirmait avoir un entretien important auprès du Roi Cold, personnalité clivante et dangereuse. La reine des enfers ne dissimula pas sa perplexité, hochant lentement la tête. Une rencontre avec le maître d’une bonne vingtaine de planètes ne s’accomplissait pas à la légère, et qu’importe ses objectifs, le premier ministre allait surement apprécier avoir plus de deux heures devant lui. Car la magicienne n’était pas pressée, elle combattait depuis des millions d’années et ne risquait pas de faire une histoire pour un petit retard. Ainsi, elle se permit d’offrir davantage de marge de manœuvre à son associé.

« Un rendez-vous important, je m’en doute. Je te propose que l’on reporte notre entrainement à dans trois jours. Ainsi, tu seras libéré de tes obligations sans avoir à te presser. »

Ils trinquèrent alors amicalement, levant leurs verres aux affaires. Si pour l’instant, Scalio était pleinement bénéficiaire de cette alliance, Towa comptait bien le mettre à contribution de ses projets, un jour.

« A ton super saiyan 3 ! »

Déclarât-elle, une pointe de légèreté dans sa voix. Son interlocuteur était en confiance, c’était parfait. Une fois la boisson consommée, la séraphine se redressa, toujours habillée en uniforme militaire. Elle salua Scalio, invitant son protecteur à la rejoindre au pas de la porte. Sur le bureau du maître des lieux se trouvait la capsule promise, celle qui contenait la machine temporelle.

« Nous nous retrouverons au palais du tout puissant dans trois jours au lever du soleil. Je t’attendrais. »

Elle quitta alors le palais, non pas par une porte, mais en invoquant un portail face à elle qu’elle traversa en compagnie de Salaga.
Contenu sponsorisé

Seconde entrevue de la Capitale Ouest Empty
MessageSujet: Re: Seconde entrevue de la Capitale Ouest   Seconde entrevue de la Capitale Ouest Clock
 
Seconde entrevue de la Capitale Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entrevue de la Capitale Ouest [PV]
» L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!
» [Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO]
» [Capitale de l'Ouest][Libre] Le petit après-midi de Williams
» Une seconde chance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-