Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Suivez le guide pour éviter de broyer du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morana Hellébore
Morana Hellébore
Autres Races
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 60
Zénies : 1000 Zénies
Rang : B

Suivez le guide pour éviter de broyer du noir Empty
MessageSujet: Suivez le guide pour éviter de broyer du noir   Suivez le guide pour éviter de broyer du noir ClockMar 12 Nov 2024 - 19:45



elsa_g10.jpg
Suivez le guide pour éviter de broyer du noir



Nous revoilà en ville, et plus précisément dans la capitale centrale. On pourrait en effet croire que la ville du célèbre héros de la terre soit le siège du président, mais cela n’était pas le cas. Ce château même s’il a pu connaitre des mésaventures par le passé n’avait pas bougé depuis tout ce temps. C’était en tout cas l’occasion pour moi de découvrir une nouvelle ville, m’étant en effet plutôt habituée aux autres villes, étrangement bien plus dynamiques que cette dernière.
 
Des raisons derrière ce manque de dynamismes sont nombreuses. Le château de la Terre est la première cible en cas d’attaque, les habitants l’ont bien compris et ont préféré fuir le plus loin possible. La deuxième rejoint la première, car c’est l’émergence de Satan-City. Quoi de mieux pour sa sécurité que de fuir dans la ville du célèbre héros de la Terre ? La dernière est sans doute historique, la ville est sans doute plus accès sur l’administratif et entreprise, faisant de cette dernière une ville basée sur le boulot.
 
Voyageant aux frais de Black, je pus avoir une vue d’oiseau de la ville. Une façon très sympathique de découvrir cette ville ornée de nombreux buildings. Pourtant, les bâtiments semblaient bien plus anciens que ce qu’on pouvait voir à Satan-City, une belle contradiction liée à l’histoire fascinante de cette planète. Il était hélas impossible pour moi d’observer les habitants à une telle distance. Nous ne pouvions pas nous rapprocher davantage, on risquerait de nous voir et nous ne passerons clairement pas inaperçus.
 
On se posa non loin, profitant d’un endroit dépourvu de vie afin d’éviter d’éveiller les soupçons. Je n’avais aucun doute sur les capacités de Black Smoke pour effectuer cette tâche. Il était plutôt de nature prudente, je doutais forcement qu’il allait foncer tête baisser sur le château. Ça aurait pu être une aventure amusante, mais nous aurions perdu trop de choses pour que ça puisse en valoir la peine.
 
" Votre capacité de gestion de la fumée est vraiment intéressante. Je suppose que cela vous ouvre une multitude de possibilités, surtout pour de l’infiltration. "
 
Le trajet m’avait permis d’un peu réfléchir sur le cas de ce cher Black. Sa capacité à passer de gaz à solide aussi facilement lui permettait de passer au travers de n’importe quel mur. De ce fait, aucune porte ne peut se fermer à lui, sauf cas bien particulier bien entendu. Néanmoins sa capacité devrait lui permettre également de former des objets, comme une clé pour une serrure, augmentant encore plus ses chances d’aller où il le souhaitait. Ces capacités étaient clairement très intéressantes, et elles permettraient de faciliter notre tâche pendant notre aventure.
 
J’aurais bien voulu parler davantage de ses facultés impressionnantes, mais nous devions commencer à réfléchir sérieusement à ce que nous allons faire. J’avais eu en tête la possibilité de profiter d’une visite guidée pour passer inaperçue. Il était possible que l’être de fumées ait d’autres idées en tête et j’étais impatience de connaitre lesquelles.
 
" Le château ne se trouve pas loin d’ici. Il est en tout cas facilement trouvable, c’est l’attraction du coin. Il suffit de suivre la foule ou la signalisation. On pourra dans un premier temps passer devant sans que ça puisse paraitre suspect. Cependant… je vous conseillerais tout de même de prendre une apparence un tantinet plus discrète. "
 
Si un corps brumeux s’aventurait aux alentours du château, il y avait de fortes chances que les gardes débarquent dans la minute. Sa nouvelle apparence ce devait être plus discret et il n’allait sans doute pas reprendre la même apparence que lors de notre rencontre. Il fallait dire qu’il s’était fait remarquer sous son apparence gazeuse lors de la visite du musée. Il est vrai que je suis fautive et que ma curiosité lui avait joué un mauvais tour. C’était du passé et j’ai curieuse de voir sous quelle forme il allait avancer.
 
J’avais terminé mon aparté sur son apparence. Il allait sans doute le faire de lui-même, mais il me semblait préférable de lui en faire part. Après tout, dans l’euphorie on peut oublier des choses, même les plus triviales. Je repris donc la conversation sur notre objectif, afin d’en savoir un peu plus sur ce qu’il avait en tête.
 
" Comment comptez-vous procéder par la suite ? Utiliser mon idée de visite guidée ? À moins qu’il y ait d’autres idées à me partager ? "
 
Il y avait de fortes chances que Black ait simplement envie d’analyser la situation pour le moment. C’était compréhensible, mais je trouvais tout de même d’évoquer en amont les différentes options qui s’offraient à nous. D’ailleurs, afin qu’il puisse au mieux y réfléchir, je devrais peut-être m’ouvrir un peu à lui également. Dans la foulée de mes quelques mots, j’en ajoutais donc d’autres.
 
" Juste avant, j’aimerais ajouter quelque chose. J’ai la capacité de téléporter quelqu’un ou quelque chose en le touchant. Je suis cependant forcement limité dans l’utilisation, ce procédé coutant une grosse part d’énergie. Il est préférable de l’utiliser qu’en dernier recours. "
 
Il m’a semblé préférable de lui indiquer ma limite sur cette compétence. Il aurait pu penser sinon que j’ai simplement profité de lui pour venir en ce lieu. L’utiliser nous aurait privés d’une arme supplémentaire. Je me suis fait en tout cas pardonner, du moins à mes yeux, en indiquant à mon tour l’une de mes techniques. Il n’allait pas avoir la sensation d’une association à sens unique. Maintenant ils avaient les informations afin de prendre une décision pour nos premiers pas aux abords du château.



(c)Kazu de C.G
 
Suivez le guide pour éviter de broyer du noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour éviter certaines fautes
» Le guide de LVK sur le personnage.
» Noir Vs Blanc
» Le marché noir
» Noir Vs Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-