La Navette de Broly quittait enfin le vaisseau mère de la Flotte Galactique. S'éloignant au fur et à mesure, les Saiyans présents à l'intérieur pouvaient voir la Flotte devenir de plus en plus petite alors qu'ils s'éloignaient... Oui, celle-ci allait très vite, comme petite Navette. Le Saiyan légendaire comptait bien profiter de ce moment pour récupérer le plus d'information possible. "Tu vas pouvoir te divertir. Apparemment, le guerrier que nous allons rencontrer possède une force assez impressionnante ! De quoi bien nous amuser, n'est-ce pas ?" Il comptait bien observer son Champion à l'œuvre. Ce dernier était déjà suffisamment assez spécial pour le remarquer... Alors qu'est-ce que ça donnerait s'il s'occupait lui-même de le mettre face à des adversaires qui lui permettrait d'évoluer ?! Cumber avait du potentiel... Et c'était un potentiel qu'il se devait de faire exploser.
"Mon Roi, nous approchons de la planète Hoiro"
"Parfait."
Le Saiyan Maléfique allait bientôt pouvoir entrer en jeu ! Après tout ce temps enfermé dans la cuve de soin, il devait bien avoir envie de se dégourdir les jambes... D'autant qu'il ne s'était pas battu depuis un moment. L'appétit vorace du combat pour les Saiyans était comme une extension d'eux. Hors de question de privé son poulain d'un régal pareil. La Navette se posait enfin à la base de lancement de la planète, libérant nos deux colosses qui pouvaient déjà voir que quelque chose n'allait pas. Oui, une alerte résonnait dans toute la ville, et l'odeur des cendres se faisait sentir. Le Roi des guerriers de l'espace entamait la marche, quittant la base de lancement pour observer la situation... Il ressentait une armée colossale de KI réuni au même endroit. Apparemment, ils semblaient être attirés par quelque chose... Ou plutôt par quelqu'un. La fameuse personne qu'ils étaient venus chercher était déjà si proche !...
"Nous y voilà !..."
Son sourire carnassier ne signalait jamais rien de bon. Broly s'envolait rapidement vers la zone, sûrement suivi de Cumber, et des Saiyans ayant décidés de l'accompagner. Le guerrier de jade n'avait pas réellement mis beaucoup de temps pour arriver sur les lieux du conflit... Et ce qu'il voyait était... Troublant. Le colosse ne voyait pas un"clone" de lui, mais quelqu'un partageant presque ses traits du visage, sans pour autant être une copie conforme ! Il n'y comprenait rien... Mais il n'était pas là pour ça. Cet être était de toute façon entourer par plusieurs combattants, force de défense de la planète, pointant leurs armes d'hast vers lui comme s'il n'était qu'un prisonnier. La puissance de ce guerrier signalait bien qu'il n'était pas "rien". Il restait juste à voir s'il était du genre coopératif, ou non... Les troupes s'écartaient pour laisser passer le Roi, d'ailleurs...
"Tu es dans le territoire du Royaume Galactique. Qui es-tu ?"
Kal
Saiyan
Age : 21 Date d'inscription : 10/11/2023 Nombre de messages : 8Bon ou mauvais ? : Mauvais Rang : D
Sujet: Re: Planète Hoiro Mar 19 Nov 2024 - 19:01
Aussitôt est-il sorti du portail qui l’a emmené ici, aussitôt le prince comprit ce qu’il venait de se passer. Il y a quelques heures à peine, il était encore un guerrier immensément puissant, humiliant et réduisant une planète à l’état de poussière car ils ont commis le crime de vouloir se retourner contre la famille royale qui a eu la bonté de les placer sous leur protection. Une telle injure valait amplement l’extermination pour laisser place à une civilisation plus docile. Cependant, l’arrogance de Kal lui a coûté cher, à savoir tout ce qu’il avait. Sa puissance, sa stature, ses relations, son pouvoir politique, la technique d’éjection temporelle qui lui a été lancée dessus a tout pris, il ne lui reste plus que son corps affaibli et son âme en colère.
Ça fait quelques heures que le prince Kal arpente cette planète avec rage, détruisant des collines et des montagnes à main nu avec toute la haine qu’un être vivant peut ressentir. Fort heureusement, il n’a croisé aucune civilisation sur son chemin, il leur aurait fait la peau pour se passer les nerfs. La colère de Kal le surplombe, le poussant à crier avec toute la rage qu’il a en vie. Là où ses cris pouvaient créer des cratères, désormais il ne fait que vibrer l’air, l’effet d’un pétard mouillé en somme.
Voilà désormais quelques heures que Kal se balade, il a eu le temps d’un peu décompresser. C’est alors qu’il sent au loin une énergie familière, une énergie qu’il reconnaîtrait entre mille, celle de son père. Kal retrouve enfin le sourire, un petit car il sait que ce Broly ne le reconnaîtra pas, mais il n’a aucun stresse à l’idée de lui expliquer la situation, sans compter qu’il est persuadé que ce Broly serait ravis d’avoir un prince fidèle et déjà à maturité sans avoir eu à l’élever.
L'accueil sera un peu froid, c’est le cas de le dire. Voyant que les gardes le pointent avec des armes, Kal se contente de rester neutre dans sa posture, il est évident que du côté de Broly et des gardes la tension est grande. Broly écarte le chemin tel Moïse, au moins Kal est certain qu’il a de l’autorité, même dans le passé. Il va donc se permettre de lui répondre une fois que la question lui a été posée.
Disons que la réponse est un peu complexe, mais je suis du genre direct et je n’ai pas envie de perdre mon temps à me balader sans but plus que ça donc on va faire vite. Je suis ton fils, prince Kal. Peut-être que je ne suis pas encore né ici, mais en gros je m’étais porté volontaire pour exterminer le peuple de cette planète pour rébellion face à notre royale gentillesse et ces maudits paysans m’ont eu avec une magie qui a scellé presque toute ma puissance et m’a visiblement renvoyé dans le passé, je dois dire que la planète est moins habitée que ce que j’ai vu il y a quelques heures. Je ne suis même plus capable de me transformer, quelle honte ...
Suite à ça, Kal remarque alors que Cumber se tient non loin. Il le reconnaît, c’est un saiyan prometteur qu’il connaît depuis bien longtemps, il va devoir réapprendre à le découvrir.
Tiens, Cumber. Je ne savais pas que tu étais dans l’armée si jeune. Ça fait bizarre de te voir sans cheveux gris.
Dit-il un peu ironiquement. Pour Kal c’est en effet drôle de voir 2 visages qu’il connaît bien, en plus jeune. Il pourra tâter de leur prime.
Nappa
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 71Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C
La navette du roi Broly, ou ex-roi Broly, cela dépend si on considère Broly comme le roi légitime des saïyans. En tout cas, pour les saïyans de la vieille école ou pour les jeunes loups aux dents longues, Broly est leur souverain, qu'importe qui est le roi en place sur le trône à l'heure actuelle. Donc, la navette du roi Broly s'éloigne du vaisseau mère, à son bord, une poignée de guerriers saïyan prêts à en découdre. Leur roi son jeune prodige, cumber, sont aussi de la partie… Mais, qui conduit la navette ? Parce que c'est bien beau de faire la guerre et être une bête de puissance, mais dans l'espace, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Bon, pour les saïyans, si. Mais, heureusement, certains d'entre eux possèdent d'autres compétences que le combat. La réponse à la question est : Nappa. Ce bon vieux Nappa, lui, qui a connu l'avènement du peuple saïyan, alors qu'il vivait encore sous la domination Tsuful, peuple renversé par le roi Vegeta. Garde du corps du prince Vegeta, survivant de l'extermination saïyan par l'infâme Freezer. Un type ayant vécu l'histoire de son peuple, c'est rare, très rare.
Nappa est donc l'une de ces personnes. Son expérience lui a appris que seule la loi du plus fort compte, c'est elle qui est implacable, c'est elle qui régit notre destin. Il n'a pas fallu longtemps que notre chauve choisisse le guerrier de la légende comme souverain, préférant s'éloigner davantage de la lignée Vegeta, contre qui il nourrit une rancœur, notamment envers le fils. Nappa est donc celui qui manœuvre la navette. Il est content, en plus d'être une brute sanguinaire écrasant ses adversaires, il aime piloter. Le chauve conduit le vaisseau dans l'atmosphère de la planète Hoiro, buvant une petite bière pour passer le temps. Nappa pose la navette, les saïyans s'empressent de sortir pour se dégourdir les jambes.
Broly ressent un Ki qui lui est familier, il s'envole dans sa direction, suivi par ses troupes. Nappa termine sa canette, il la broie entre sa paluche puissante, tout en affichant un rictus amusé.
- Enfin du sport, ça faisait longtemps.
Le chauve fonce rejoindre les troupes, après avoir sécurisé la navette. Ce serait idiot qu'elle soit volée, puis ce serait d'autant plus risqué de provoquer une crise chez Broly, pour une navette, la planète ne s'en remettrait pas. Nappa observe au loin la poignée de saïyan, Broly et Cumber, ils semblent faire face au comité d'accueil. Le chauve rejoint Broly, et évidemment, il ne fait pas dans la finesse. Il atterrit comme une brute, se tenant fièrement face aux ennemis, s'entrechoquant les poings, tout en ricanant.
- Héhéhé... Je me demande laquelle de ses mauviettes tiendra plus de dix secondes face au grand Nappa ?
Le chauve jauge ses adversaires en les toisant du regard, un regard hautain. Nappa, dans toute sa splendeur, mais ce n'est pas une grande bouche, lorsqu'il dit quelque chose, c'est généralement suivi par les actes. Nappa à une idée, il s'abaisse pour attraper une poignée de terre. Il constate que la terre est propice pour planter des graines, des graines spéciales. Il se redresse, il regarde Broly.
- Mon roi, et si nous testions leur résistance avec nos petits soldats, qu'en dites-vous ?
Nappa à la main verte. D'ailleurs, Nappa aimerait bien voir de quoi est capable l'homme qui possède des traits familiers à Broly.
Cumber
Saiyan
Age : 17 Date d'inscription : 16/09/2023 Nombre de messages : 10Rang : D
Accompagnant Broly jusqu'à la planète Hoiro. Le Saiyan bestial, incapable de contenir son envie de combattre, s'était enfermé dans une partie du vaisseau où il pourrait déchaîner toute sa rage, alimentée par son ennemi juré, Yamoshi. Mais à quelques minutes de l'arrivée du vaisseau sur la planète, Broly informe le Saiyan d'une nouvelle qui le réjouit au plus haut ! Sortant de la salle complètement détruite, Cumber marche dans le vaisseau jusqu'au cockpit, retrouvant Broly, le vaisseau prêt à atterrir. "J'espère que tu ne me mens pas..." Dit le Saiyan avant d'attendre l'atterrissage du vaisseau au côté du Saiyan légendaire.
Arrivé à la base de lancement, Cumber suit son maître tout en observant les alentours de la base, ainsi que l'extérieur. C'est bien la première fois que Cumber voit une aussi grosse base, à son époque la technologie n'était pas aussi avancée que ça. Le Saiyan ne le montre pas de par son physique imposant et son passé de chef saiyan, mais il est touché par ce sentiment de curiosité, partir explorer la planète et découvrir de nouvelles technologies. Mais pour le moment, il doit se concentrer sur ce pour quoi Broly l'a embarquée avec lui, enfin une nouvelle personne sur qui se défouler après l'autre de la dernière fois. Décidé à prendre la voix des cieux, le colosse de Jad s'envole avec quelques soldats en direction d'une énergie que Cumber a du mal à capter. Toujours difficile pour lui de pouvoir se renvoler. Le monstre bestial va tout simplement se servir de ses jambes et bondir de montagne en montagne. En chemin, le Saiyan est plongé dans ses souvenirs passés, retrouve la mémoire et un des objectifs principaux pour le monstre bestial. Car pour le moment tout ce qui se rappelle de lui et sa rivalité avec le "saiyan légendaire" et de son ancien empire. Arrivée tardive sur le lieu de rendez-vous. Le Monstre Bestial s'introduit par un atterrissage puissant, le torse bombé. Il observe le Saiyan devant lui, une personne qui ne le connaît pas, mais lui le connaît...
Qui est-il ? D'où il le connaît. Réfléchir n'est pas son point fort. Il ne le reconnaît pas, il ne connaît pas... Alors c'est un ennemi. Mais avant même de pouvoir serrer les poings, voilà qu'une autre personne fait son introduction, un homme chauve, un Saiyan. Lui, par contre, il le connaît, il l'a déjà vu quelque part...
FLASHBACK - GUERRE CONTRE LE ROYAUME YAMOSHI
Sous une vaste plaine déserte, les deux royaumes, celui de Cumber et de Yamoshi, s'affrontent dans une guerre qui désignera le futur roi légitime des Saiyans. À son plus haut niveau, le monstre bestial écrase tout sur son passage, aucune personne n'arrive à lui tenir tête. Son armée gagnait du terrain mais les hommes de Yamoshi tenais bon. Alors, pour en finir, Cumber charge toute son énergie pour une ultime attaque contre son rival de toujours. Mais dans un saut rempli de courage, l'un des guerriers de Yamoshi plaque le monstre bestial, ce qui l'empêche d'utiliser son attaque. Dans une colère noire, Cumber attrape le Saiyan qui l'avait empêché de réduire Yamoshi. Ce... chauve grand Saiyan au corps sculpté mais avec une puissance trop petite pour son corps. Cumber allait en finir avec lui, mais c'est là qu'émergea cette puissance par Yamoshi qui lui fait perdre la guerre...
FIN DU FLASHBACK
De nouveaux souvenirs émergent dans l'esprit du Saiyan. Sa colère monte, ce Saiyan ressemble à celui qui lui a gâché sa seule opportunité de tuer Yamoshi. Ne contrôlant plus ses sentiments, sa soif du combat parle pour lui. Utilisant son ki pour créer une "Explosion Maléfique". Il pointe le Saiyan chauve, son aura sombre qui cache son visage
"Toi... TOUT EST DE TA FAUTE !"
Après ses paroles, Cumber charge le Saiyan, visant à le plaquer au sol.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Donc... Cumber s'était enfermé dans la petite cabine du vaisseau de transport où étaient les toilettes. La seule chose que l'on pouvait voir à la fin, c'était qu'il avait explosé les chiottes. "Ah." Eh bien... Autant revenir à l'instant présent. Comment expliquer correctement que c'était le bazar ? Kal était entouré de gardes, ceux-ci s'étant placé de sorte à laisser une haie d'honneur au Roi des Saiyans, Nappa semblait vouloir en découdre avec ce dernier ou du moins, tester ses capacités, et Cumber... Avait décidé de s'en prendre à son serviteur chauve. "Ah." C'était de plus en plus incompréhensible, tout sembler partir en vrille ! Mais surtout, ce qu'il retenait, c'étaient les paroles du Saiyan inconnu affirmant qui il était... Pour le coup, Broly ne savait pas trop quoi dire. "Mon fils ? Et tu espères que je vais te croire sans broncher ?" Un sourire se dessinait sur son visage... Oh, l'idée du Saiyan à la moustache à ses côtés était bonne !
"Tu as raison, Nappa. Tes-... Cumber..."
Disait-il, portant sa main droite sur son front. Oui, le Saiyan Maléfique était parti s'en prendre physiquement à notre ancien partenaire de route de Vegeta. Décidément, il avait pété une durite ! C'en était risible ! "C'est n'importe quoi. Bon... Autant m'en occuper moi-même." Descendant la haie que la garde lui avait faite, le Roi s'avançait vers cet "enfant" venu d'une autre époque. Il ne semblait pas mentir, mais comment vérifier soi-même les dires de cet inconnu ? "N'importe qui peut venir me voir et affirmer être mon rejeton. Si tel est le cas et que tu viens du futur, alors tu devrais savoir comment je suis supposé entraîner ma progéniture..." Mais comment le ferait-il, d'ailleurs ? Eh bien... "Voyons voir comment tu vas réagir ! Mon fils devrait être capable de suivre le rythme, non ?" Oh que oui, il attendait un minimum de combativité de sa part ! Affirmer de telles choses n'était pas rien, il s'attendait au moins à y voir une "ressemblance" avec sa méthode de combat !
Tout juste devant, il balançait son poing gauche en plein dans son estomac. Qu'importe que Kal se soit ou non protéger, notre guerrier légendaire l'avait expédier dans les airs. Sa frappe était lourde, et un guerrier ayant perdu toute sa force se ferait facilement expédier... Bien sûr, il retenait ses coups. Le but était de tester ses compétences, pas juger de sa puissance. Il affirmait déjà être privé de ce qui faisait sa fierté de Saiyan... C'était juste un point de détail, pour Broly. La force se regagnait. Mais l'expérience et la connaissance du combat, elle, resterait à jamais. C'était le symbole et la marque indélébile de ceux qui ont forgé son style de combat, ainsi que ses réflexes et ses capacités. Si cet héritier auto-proclamer était réellement son fils, alors il devrait être en mesure de connaître un tant soit peu le pattern d'attaque de son père ! Car le revoilà dans le ciel, lui éclatant un autre coup de poing droit dans le visage.
"Voyons si tu es capable d'arrêter ça."
Sa main gauche, tendue, formait devant lui un kikoha. Tout juste charger, la sphère d'énergie s'en allait sur son "fils"... Serait-il capable de s'en défaire sans subir trop de dégâts ? Sinon... Qu'en était-il de nos deux autres Saiyans ? Eh bien... Ils étaient probablement en train de s'amuser de leur côté également... En espérant que ce pauvre Nappa ne soit pas en train de passer un trop mauvais moment. Bah, de toute façon, il était suffisamment fort pour s'en sortir, pas vrai ?!
Kal
Saiyan
Age : 21 Date d'inscription : 10/11/2023 Nombre de messages : 8Bon ou mauvais ? : Mauvais Rang : D
Sujet: Re: Planète Hoiro Dim 24 Nov 2024 - 0:14
La situation est confusément partie dans tous les sens. Allez savoir pourquoi, Cumber a pris Nappa pour assaut, un comportement que Kal trouve bien étrange, lui qui a connu une version plus mature et sage de tous ces saiyans face à lui. Il ne va pas tant s’y attarder, Kal est surtout concentré sur son père et bien entendu après avoir osé affirmer ce qu’il vient de dire, Broly veut le tester. Kal sourit, pas spécialement car Broly réagit comme ça, n’importe quel saiyan chercherait un prétexte pour se battre, même à 1% de sa puissance. Non, il sourit car il le connaît son vieux, avant même qu’il ne parle, il sait qu’il va demander à Kal de faire parler son expérience.
Avec son sourire confiant et défieur, il va adapter une posture polyvalente, le mixe de défense et d’offense, laissant certes des failles mais lui permettant, une fois qu’il aura retravaillé les réflexes, de prendre un bon avantage. Mais pour l’heure, il doit se préparer à un assaut de Broly.
“Je ne me suis jamais réellement retenue face à toi. Finalement, ce ne sera pas différent de mon quotidien.”
Dit-il en gardant son air sûr de lui. Connaissant son père, il va tenter de l’attaquer de manière frontale, il tente d’entamer une esquive avant que celui-ci n’attaque, cependant l'écart de puissance est présent et malgré son anticipation, Kal se prend un coup dans le ventre. La douleur est présente, bien plus intense que d’habitude à cause de l’écart de niveau et même si Broly se retient, il veut certainement pousser Kal à donner le meilleur de lui-même afin qu’il puisse émettre un jugement juste. Au-delà de ça, Kal sent que ce Broly plus jeune est plus puissant que son père avec des cheveux gris, Kal ne pouvait pas se douter qu’à quel point il pouvait être incroyable durant sa jeunesse. “Les entraînements seront plus efficaces !” pense-t-il.
Mais trêve de rêve, Broly revient à la charge. Avec le temps, Kal connaît le point faible de son père : sa mauvaise mobilité. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a pû créer la technique qu’il va lui lancer dessus pour le tenir. Kal va tendre une main en avant et de cette main va sortir une sorte de toile en chaîne de ki, la technique des “Chaînes d’adamantine de ki”, une technique qui a pour but de restreindre une personne ou une technique en l'empoisonnant. Bien qu’il puisse capturer Broly dedans, la différence de niveau fait que cette technique casse rapidement, mais laissant néanmoins le temps à Kal se de reculer.
La distance étant bonne, Broly décide de lancer un kikoha sur Kal, un simple kikoha dont la puissance est retenue. C’est le moment. Kal va faire apparaître sa version non-légendaire de l’Omega Blaster. Même bruit, même couleur, mais pas les effets de distorsion des couleurs. Kal l’adore cette technique, la seule que son père lui a apprise et sa toute première technique. Il y porte un certain attachement. Sans attendre, il lance son Omega Blaster sur le kikoha, réussissant avec un peu de difficulté à faire jeu égale avec le kikoha affaiblit de Broly. En somme le bilan est positif pour Kal, il estime avoir donné le meilleur de lui-même, mais il sait que si son père aime le combat il va vouloir continuer, donc il garde sa position de combat et son air fière, bien qu’il cache derrière ce sourire la douleur du coup qui lui a été mis en début de confrontation.
“T’es satisfait ou t’as envie de continuer ? J’irai jusqu’à l’épuisement pour te prouver que je suis ton seul et unique fils alors si t’as le moindre doute, viens ! Je t'attends papa !”
Kal est réellement prêt à assumer les divers os brisés qu’il va recevoir si son père décide de le tabasser jusqu’à l’épuisement. Il n’a pas peur de la douleur, c’est l’esprit même du combat, et bien qu’il n’irait pas jusqu’à dire l’aimer, il la tolère, il a appris à vivre avec et à ne pas y penser. C’est comme ça qu’on l’a éduqué.
Nappa
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2019 Nombre de messages : 71Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1080 Rang : C
Nappa attend que son souverain lui donne l'autorisation pour planter les graines dans le sol fertile d'Hoiro, cela lui rappelle ses conquêtes en compagnie de Raditz, le « faible » et du prince Vegeta. Soudainement, le détecteur violet du chauve détecte une énergie en hausse qui fonce sur lui. Nappa regarde dans la direction de l'énergie. Cumber ose foncer sur lui, pris dans un délire. Le Saïyan souhaite plaquer le chauve au sol, cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire. Nappa bloque la charge de Cumber en lui empoignant les épaules avec ses mains, tout en ricanant légèrement.
- Héhéhé... Qu'est-ce qu'il t'arrive, soldat ? Tu ne sais pas te contrôler, t'es fébrile, c'est ta première bataille ?
Nappa remarque sa chevelure, elle lui rappelle une personne, ce qui fait sourire le chauve.
- À croire que tous ceux qui ont cette coiffure méritent le surnom de « faible » !
Nappa se moque-t-il de Cumber, oui et non. Il aime bien faire un commentaire sur ses adversaires, mais s'il le fait avec Cumber, c'est aussi pour le motiver. Nappa ne donne pas tout ce qu'il a, il ignore si le Saïyan fou, pour une fois qu'on ne parle pas de Broly, fait de même ou s'il est à fond. Nappa gonfle ses muscles, puis il resserre son étreinte, suivi d'un coup de genou du droit dans l'estomac du chevelu. Une concentration de Ki émane de sa main droite, il lève lentement la main vers le haut. Pour finalement fermer sa paume et ne brandir uniquement que son index et le majeur. Les Saïyan, connaissant la réputation destructrice de Nappa et reconnaissant cette technique signature, s'écartent le plus loin possible. Une explosion de Ki surgit dans la zone, emportant avec elle tout sur son passage. L'explosion se voit et se ressent à des kilomètres, provoquant un violent souffle d'explosion. Une vaste fumée circule dans la zone, un cratère s'est formé suite à l'attaque. Nappa, comme à son habitude, flotte au-dessus de ce dernier. Il ignore ce qu'est devenu Cumber, ainsi que les alliés de Kal et les siens.
- Héhéhé... Allez, sors de là ! Tu ne vas pas me faire croire que cet échauffement t'a refroidi ? Hahaha... !
Nappa semble s'amuser, après tout, il n'est pas à sous-estimer. Il vient d'un temps où il devait survivre à des batailles dantesques aux côtés de Raditz et de Vegeta. Il apprit à gérer le caractère du prince et à ses caprices, à s'endurcir. Mais le plus dur fut sans nul doute de devoir être le laquait de Freezer, Nappa de caractère impulsif et brutal, a dû apprendre à se taire et à la passivité, alors qu'il ne rêvait que d'une chose : broyer Freezer et ses deux lieutenants. Nappa a donc évolué dans un climat de guerre, dans une ambiance toxique au sein de l'armée de Freezer où les Saïyans étaient des moins que rien. Mais, ce qui l'énerve le plus, ce ne sont pas les moqueries d'un sbire de Freezer, mais bien la trahison d'un compatriote, Saïyan. Cela lui rappelle un peu trop son expérience sur Terre. Le pauvre Cumber, il ne sait pas ce qu'il vient de déclencher, peut-être vient-il de réveiller quelque chose de plus dangereux que Kal et ses hommes ?