Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candaves vs Emerl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockDim 29 Jan 2012 - 22:54
L'arbitre arriva sur le terrain 1, il monta les marches et alluma son micro. Les tribunes étaient pleines, la foule attendait avec impatiente les prochains combats qui se dérouleraient au tournoi de Dösatz. Malgré le bruit, l'arbitre prit la parole.

"Les quarts de finale sont arrivés ! Le prochain combat opposera donc deux guerriers qui se sont qualifié lors du premier tour. Il s'agit de Candaves et d'Emerl."

La foule connaissait maintenant ces deux combattants et le fit entendre. Pendant que l'arbitre éteignait son micro et attendait les participants, des écrans s'allumèrent et diffusèrent des informations sur les combatttans ainsi que des extraits de leur précédent combat.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockLun 30 Jan 2012 - 20:39
Suite à ce passage sur la planète Magma, Emerl savait ce qu'il devait faire, le premier tour était terminé, commençait le second pour les qualifiés. Le petit robot avait vaincu Wesey le petit sayien lors du premier tour mais nul doute que celui qu'il affronterait maintenant lui serait bien supérieur. Emerl ne perdit pas de temps, une fois prèt du stade, il se décida à atterrir, et oui il préférait enlever sa précieuse cape noire avant son combat, après tout à quoi bon cacher son identité de robot, il allait faire comme au premier match, c'est à dire qu'au lieu de se rendre directement sur le ring, il passa par les vestiaires pour y déposer sa cape noire qu'il ne voulait pas abimer. Le petit robot quitta assez vite les vestiaires, empruntant le couloir des combattants en direction du terrain choisi pour son match. Emerl se rendit à l'extérieur, il monta sur le ring, l'arbitre semblait avoir déjà fait son speech et des écrans géants montraient les combats précédents des deux adversaires. Emerl allait une fois de plus affronter un sayien, un guerrier de l'alliance maléfique appelé Candaves, nul doute que ce combat ne sera pas des plus faciles, debout sur le ring, Emerl attendait son futur opposant.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockMer 1 Fév 2012 - 16:42
Candaves revenait tout juste de son séjour sur la planète Terre, il revenait uniquement sur Dösatz pour continuer à participer au tournoi, c’était sa principale motivation quant il venait ici, sinon il ne trouvait pas grand intérêt à cette planète. Il arrivait juste avant que son prochain combat ne commence et allait sans doute repartir directement après l’avoir fini. C’était un peu un mec comme ça Candaves, le genre de gars parfois impulsif qui pouvait t’éclater un mur parce qu’il avait pris la mauvaise direction et était tombé dans une impasse, mais il pouvait être aussi un sacré enfoiré capable d’utiliser sa tête pour être le plus casse burnes possible. Cela s’appliquait surtout en combat où il pouvait se montrer très créatif. Bref le grand guerrier sayen s’était pas inscrit au tournoi pour faire griller des steaks au barbecue, il était bien sûr là pour montrer ce qu’il valait et pour le plaisir d’éclater la tronche des gars qu’il rencontrait.

Le sayen arriva finalement au stade, il passa par les vestiaires ou il rencontra quelques intendants qu’il avait déjà aperçu la dernières fois qu‘il était venu, ces derniers le fuyait comme la peste car à chaque fois qu’ils lui disaient quelque chose ils se faisaient gueuler dessus comme des cons. Candaves appréciait lire sur leur visage la peur qu’il inspirait, il en affichait même un sourire diabolique. En avançant dans les couloirs il avait complètement oublié son envie de pannequets aux champignons de tout à l’heure, il était mentalement déjà dans son combat, prêt à bouffer…du boulon. Bah oui, Emerl était un robot. Candaves arriva sur le ring et aperçu son adversaire du jour, déjà présent. Il y avait aussi l’autre idiot avec son micro, le sayen avait envie de le lui faire avaler. Mais avant tout il fallait qu’il gagne contre le robot de l’Alliance Ganshou. Candaves, le regard confiant avec un grand sourire s’approcha d’Emerl et lui adressa la parole, on pouvait voir une grande différence de taille entre les deux puisque le sayen maléfique dépassait les deux mètres et que son adversaire du jour n‘était pas très grand.

"J’espère que malgré ta taille tu me donnera du fil à retordre ! Je te préviens mon petit gars, avec les robots je suis du genre rouleau compresseur ! Haha ha haha !!"

Candaves mis un pied un peu en retrait de l’autre, il venait de décroisé les bras: le sayen s’était mis en position de combat, l’arbitre n’avait plus qu’à lancer le début du match. Candaves fixait le guerrier Ganshou, il était confiant, sur de ses qualités de combattant.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockSam 4 Fév 2012 - 23:21
L'adversaire d'Emerl fit son apparition, peu de temps après le petit robot, il était réellement imposant, rien à voir avec le petit Wesey. Emerl se trouvait face à un sayien qui dépassait facilement les deux mètres et comme tous les sayiens, son corps était taillé pour le combat, il suffisait de voir ses muscles. Le petit robot était, en comparaison, tout petit, il était en dessous du mètre cinquante et son petit corps mécanique était loin d'ètre impressionnant, il était petit et frèle, pas trapu pour un sous. Candaves ne rigolait pas, il était déjà prèt à combattre, semblant attendre le signal de l'arbitre. Ce type était de l'allianve maléfique, il ne devait pas rigoler et devait savoir se battre, s'il était arrivé jusqu'ici c'est qu'il n'était pas simplement un gros tas de muscles sans cervelles mais un vrai guerrier avec des talents de combattants certains, ce qui était confirmé par le fait que le grand sayien faisait partie du groupe de Majin Vegeta donc qu'il avait été choisi pour certaines raisons. Emerl prenait beaucoup de plaisir à frapper sur les tas de muscles qui se la jouaient mais lui jouait dans une autre catégorie. Emerl leva la tète pour regarder le grand sayien dans les yeux et lui posa une question, de manière naive.

-"Dis tes gros muscles, c'est des vrais ou c'est de la gonflette?"

Sur cette phrase, le petit robot se mit en position, décalant son pied en arrière pour garder ses appuis, ses bras légèrement décalés par rapport à son corps prèt à repousser une charge direct, pour se servir de la masse de son opposant contre lui ou attaquer avec son ki. En cas de problème, Emerl avait le Gizoid, un allié de taille tapi au fond de lui.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockLun 6 Fév 2012 - 16:01
Candaves avait amener ses deux mètres sur le ring de combat où il allait affronter son prochain adversaire qu’il devait vaincre pour accéder au tour suivant. Le guerrier de l’espace était surmotivé, prêt à tout pour aller le plus loin possible dans cette compétition, il n’accepterai pas de perdre face à un petit robot qui plus est membre de l’Alliance Ganshou. Déjà, il était arrivé à faire mieux que sa dernière participation au tournoi en passant le premier tour, maintenant il devait confirmer qu’il n’était pas là pour faire des bananes flambées. Il avait déjà battu Darkus suite à un combat acharné, en se battant jusqu’au bout avec toute sa détermination il avait pu atteindre son but. Il fallait qu’il fasse de même sans sous-estimer le petit robot qui, malgré sa petite taille devait avoir un très bon niveau sinon il ne serait pas dans l’Alliance de Fugma et ne serait pas non plus arriver à ce stade de la compétition. Rien que cette pensée excitait Candaves, cela voulait certainement dire qu’Emerl était un adversaire à sa hauteur, ou au moins capable de l’amuser un peu. Ce combat risquait d’être intéressant, voir très divertissant pour le guerrier maléfique. Lorsqu’il s’adressa au petit robot en le titillant un peu, celui-ci décida de lui répondre et cela fit ricaner Candaves: Emerl lui demandait si ses muscles ce n’était pas que de la « gonflette ».

"Haha ha haha !! Rassures-toi, durant le combat tu auras bien le temps de t’en rendre compte. Je vais te montrer ce que c‘est avoir de la force ! J‘espère que t‘es prêt."

Après ces quelques échanges de mots entre les deux combattants, il ne manquait plus que le lancement du combat. Candaves se demandait bien quel genre de combattant était le robot de l’alliance Ganshou, il ne l’avait jamais affronter en combat et ce match allait lui donner un aperçu de quel type de guerrier recrute Fugma. Après Darkus, Emerl, c’était un bon moyen de jauger les forces de l’Alliance Ganshou, avant peut-être un future bataille ? Bref, il ne restait plus qu’à attendre le signal de l’arbitre.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockLun 6 Fév 2012 - 18:14
Les deux participants étaient là, se tenant l'un en face de l'autre. L'arbitre les laissa s'échanger quelques phrases avant de combattre, puis il alluma son micro et prit la parole.

"Candaves et Emerl sont là, le combat peut donc commencer !"

Il éteignit son micro et laissa le ring aux deux combattants qui venaient d'arriver pour s'affronter dans ce tournoi.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockLun 6 Fév 2012 - 21:05
L'arbitre avait donné le signal de départ du combat, Candaves contre Emerl, un combat entre deux membres d'alliances ennemies. Le petit robot ne s'attendait pas à un combat facile mais vaincre Candaves ici pouvait surement marquer une sorte de supériorité de l'alliance Ganshou sur l'alliance maléfique, pour Emerl, tout était clair pour une fois, plus qu'un simple match amenant à la qualification au prochain tour, il s'agissait d'un combat d'alliance entre un des hommes du terrifiant Majin Vegeta et un des hommes du puissant guerrier Magma alias Fugma. Emerl était en position, il fixait son adversaire, prèt à toute éventualité. En effet Candaves n'était pas à sous-estimer, le petit robot était presque certain qu'il pouvait se transformer en super sayien, sinon Majin Vegeta ne l'aurait pas pris sous son aile. Donc Emerl évaluait comment Candaves allait réagir, il pouvait attaquer de face, misant tout sur sa masse musculaire mais cela paraissait trop facile, il pouvait également attaquer à l'aide de son ki, ce qui impliquait une attaque à distance ou alors, il pouvait tenter quelque chose de plus surprenant. S'attendre à l'imprévisible, c'est ainsi qu'il fallait penser face à ceux de l'alliance maléfique, il était impossible de tout prévoir et Candaves devait le savoir aussi car il ne semblait pas croire qu'Emerl était nul, ce qui le rendait d'autant plus dangereux. Emerl ne bougea pas de sa position initiale, il prit la parole d'une voix calme qui montrait sa confiance et sa sérénité, rien ne servait d'avoir peur ou d'ètre impulsif et irréfléchi pour l'instant.

-"Prèt, je le suis, montre moi comment tu te bats Candafesse ou Pandafesse, fin j'ai oublié mais ça me reviendra, viens te battre."

Emerl attendait que son adversaire lance l'assaut, il basait sa première attaque non pas sur une attaque directe mais sur une contre-attaque.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockMar 7 Fév 2012 - 18:36
C’était partit, l’arbitre du match venait de lancé le combat en annonçant avec son micro le début de la rencontre. Les deux guerriers s’étaient lancés quelques mots avant le coup d’envoi, comme pour prendre un ascendant psychologique sur l’adversaire, mais tous deux montraient qu’ils avaient du répondant et ne se laissaient pas faire. Cela annonçait peut-être un combat assez tendu, mais qui sera en tout cas assurément très disputé. Le sayen et le robot avaient l’air très motivés pour atteindre le prochain tour et ils ne feraient sans aucun doute pas de cadeaux à l’autre pour gagner, montrer leur force et faire valoir leur alliance.

Alors que le combat était lancé, Emerl dit une phrase qui pouvait être susceptible d’énerver Candaves en faisant, exprès ou non, d’écorcher le nom du guerrier de l’espace, mais vu comme il l’avait fait il se pourrait bien que ce soit volontaire de sa part. Candaves n’avait pas vraiment apprécier mais il souriait, montrant ses dents dessiner un air diabolique à son visage, il se mit soudainement à ricaner. Puis, alors qu’Emerl semblait vouloir laisser commencer le sayen, ce dernier se rua sur le petit robot, prêt à le démonter en lui criant dessus:

"Après ce combat, tes p‘tits copains des Ganshou ne t‘appellerons plus Emerl mais ET MERDE !!!! Haha ha haha !!!!"

Candaves avait ainsi répondu comme il se devait à son adversaire, il était normal qu’il en fasse autant que le petit robot au niveau des blagues sur les noms. En hurlant cela, il s’était donc jeter vers Emerl, ce qui ressemblait tout à fait à une attaque de front, le Ganshou devait sûrement s’y préparer mais le guerrier de l’espace opta pour un effet de surprise. Dès le début il était important de surprendre son adversaire, il fit mine de frapper Emerl avec son pied mais en fait celui-ci tapa simplement le sol pour donner un appuie au sayen qui se retrouva maintenant au dessus du robot. En retombant il lui mit un violent coup dans la tête qui le ferait peut-être traîner au sol. Mais Candaves ne s’arrêta pas là, il continua son offensive en s’approchant à vive allure de son adversaire pour le frapper encore avec le pied, puis un second coup avant de l’attraper par la tête -comme Emerl était petit c’était assez facile pour lui- et rapidement il l’écrasa contre les dures dalles du ring. Le guerrier maléfique fit un salto arrière et retomba sur ses jambes, le sourire aux lèvres et prêt à continuer le combat, à moins que son adversaire ne soit déjà K.O. ? Mais il y avait peu de chances que ce soit le cas.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockMer 8 Fév 2012 - 11:59
Candaves semblait avoir un humour aussi fin que le petit robot, les deux adversaires avaient au moins un point commun. Comme l'avait prévu le petit robot ce fut Candaves qui ouvrit les hostilités en fonçant sur le petit robot, bien évidemment, Emerl était prèt à recevoir son opposant qui semblait attaquer de manière simpliste. Le grand sayien fit mine de donner un coup de pied, le petit robot fit un bond et vit arriver l'autre pied son adversaire qu'il dévia avec son bras mais le grand sayien voulait attraper la tète du petit robot. Emerl ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, il attrapa le poignet de son opposant et prit appui sur ses jambes, se propulsant ainsi un peu plus loin, puis le petit s'envola et chargea dans le dos de son opposant pour l'envoyer valser plus loin, évidemment ce genre d'attaque ne terrasserait pas Candaves, Emerl se reposa sur le sol assez vite, il était assez fier d'avoir pu contré son opposant sur cette passe, mais nul doute qu'à la prochaine passe, Candaves serait plus féroce. Emerl prit alors la parole, assez naivement, s'adressant à son opposant sans but particulier.

-"C'est Candaves ton nom! Fin je crois. Et pis laissons les copains de l'alliance Ganshou là ou ils sont comme l'autre couillon avec un M sur le front et les autres fous qui l'accompagnent."

Emerl attendait la réaction de son adversaire, il ne cherchait pas à le provoquer et les erreurs qu'il avait sur son prénom étaient réellement involontaires, meme si tout portait à croire que Candaves l'avait pris pour argent comptant. Le petit robot se demandait comment son terrible adversaire comptait attaquer maintenant, nul doute qu'il allait passer aux choses sérieuses. Emerl essayait d'évaluer toutes les possibilités, le petit robot pensait qu'il était encore trop tot pour que le guerrier de l'alliance Maléfique utilise des attaques de ki mais il fallait s'attendre à tout. En cas de problème, le petit robot pourrait toujours faire appel à la créature tapie en lui, le terrifiant dragon azur mais pour l'instant ça n'était pas nécessaire, ça ne le deviendrait que lorsque Candaves se transformerait en super sayien, si il le faisait bien sur.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockMer 8 Fév 2012 - 22:02
C’était le sayen qui avait ouvert les hostilités en fonçant droit sur Emerl, il avait tenter de feinter pour le surprendre en prenant appuie au sol avec son pied et ainsi frapper le Ganshou. Candaves avait essayé de faire un enchaînement qui puisse déranger le petit robot, il était important de prendre un bon départ pour avoir rapidement un avantage sur l’autre, et pour faire le plus de dégâts possible il fallait faire plusieurs enchaînement, pas juste un seul coup, et si possible toucher pleins de fois l’adversaire pour le déstabiliser encore plus. Cependant, Emerl ne semblait pas être du genre à se faire avoir pour si peu, Candaves en était d’ailleurs content: en finir aussi rapidement aurait été très ennuyeux. Emerl avait réussit à dévier puis éviter les coups du guerrier de l’espace grâce à sa rapidité, finalement Candaves n’avait pas pu le toucher. Il se pourrait que ce petit robot soit un adversaire coriace malgré sa petite taille. Par contre au niveau des attaques, ça paraissait un peu léger: le guerrier Ganshou avait tenter une charge assez puissante contre Candaves, mais ce dernier, solide comme un roc contracta ses muscles pour qu’Emerl subissent lui-même sa propre attaque. L’homme au physique imposant n’avait pas bouger d’un centimètre malgré la charge de son adversaire. En fonçant comme ça sur le sayen c’était comme percuter de pleins fouets un mur pour un humain normal, peut-être qu’il en garderait quelque séquelles ? Après cela, le robot répondit à Candaves, cette fois-ci en prononçant bien son nom, le sayen, les bras croisés regarda celui qui lui faisait face avec un sourire narquois.

"Ah, ça commence à s’enregistrer, hein ? Et moi qui croyais que les robots avaient une bonne mémoire… C‘est pas grave, après tout t‘auras tous le temps de te rappeler qui t‘as vaincu après t‘être remis de tes blessures quand le combat sera terminer. Bon, toujours pas prêt à attaquer ? J‘espère que tu vas pas faire que te défendre, sinon je vais rapidement perdre patience, mais surtout, cela te servira à rien pour gagner ! Haha ha ! "

On voyait que Candaves était bien entrer dans son match, il ne pensait pas aux filets de poulets aux champignons ou aux côtes de bœufs façon barbecue qu’il aurait pu bouffer en trouvant un restaurant pas loin d’ici. Non, là il n’avait en tête que son match avec l’idée de gagner. Il décida alors d’enclencher une nouvelle offensive, puisque son adversaire refusait pour le moment d’attaquer. Rapidement, alors qu’il y a quelques secondes encore il croisait les bras, le guerrier se retrouva derrière Emerl et le frappa violemment dans le dos, mais il suivis le mouvement et l’attrapa en plein vol avec ses deux mains pour le plaquer au sol de façon très violente. Le petit robot allait s’encastrer dans les dalles, mais cela permettrait aussi au sayen d’avoir plus de chances de toucher son adversaire en le coinçant ainsi. Il lui mit plusieurs coups de poings assez rapide pour qu’il s’enfonce un peu plus dans le sol, et d’un coup de pied en plein dans le buste du robot il s’éleva dans le ciel tout en préparant un Kienzan qu’il lança au guerrier Ganshou. Il avait exécuter cet enchaînement assez rapidement pour laisser très peu de temps à Emerl pour se dégager. Pour le moment le sayen n’y allait pas à fond, car il attendait de voir une réaction plus convaincante du combattant qui lui faisait face.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockSam 11 Fév 2012 - 2:22
Candaves réagit très vite et attrapa le petit robot, l'encastrant avec force dans le sol, Emerl réussit à se tourner et vit que son imposant adversaire n'allait pas se contenter d'une attaque aussi simpliste, en effet, son assaut se prolongea par de puissants coups de poing. Le petit robot réussit, gràce à de vifs mouvement des bras. Si Candaves avait surement subi des entrainements rigoureux pour atteindre ce niveau mais Emerl avait également suivi des entrainements ultra-rigoureux, ce qui lui permettait de dévier les poings du colosse, le pied arriva ensuite, pied qu'Emerl repoussa à la force de ses mains. Candaves termina son assaut en lançant une attaque en forme de disque d'énergie, une attaque tranchante qu'Emerl avait déjà utilisée par le passé, le Kienzan, mieux valait ne pas se la prendre de plein fouet. Emerl esquiva l'attaque de Candaves en tirant un rayon de flammes sombres, le propulsant sur le coté en roulant. Emerl se releva ensuite d'un bond, il prit la parole, faisant fièrement face à son adversaire.

-"Je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux, je crois que ce combat va etre encore plus amusant que le précédent."

Sur ces quelques mots, le petit robot essuya la poussière sur son corps suite à l'assaut violent de son opposant, prèt à la contre-attaque qui ne se fit guère attendre. Emerl savait qu'il était inutile de foncer à toute allure sur son adversaire car il était facile pour un guerrier du calibre de Candaves de se défendre d'une charge de front, voire meme de se servir de la parade pour continuer en contre-attaquant et en prenant l'avantage à partir d'un assaut inconsidéré. Il ne fallait pas non plus sous-estimer les capacités de réflexion et le sens tactique du grand sayien qui n'était peut etre pas qu'une brute sans cervelle. Emerl fit mine de foncer sur son adversaire, préparant une attaque avec son poing. Emerl fit bien un mouvement vif de son poing mais à quelques metres du sayien tout en se rapprochant de lui, le bras du petit robot était entouré d'énergie bleue qui, bien vite cette énergie s'étendit et prit la forme d'une immense patte de dragon qui frappa de plein fouet le sayien, avec l'élan prit par Emerl l'impact serait encore plus puissant que s'il s'était contenté d'utiliser la "libération partielle" en étant immobile. L'assaut du petit robot continua, Emerl fit alors prodigieux bond en avant et en hauteur, se propulsant par dessus Candaves et utilisa à nouveau la "libération partielle" sauf que, cette fois, ce ne fut pas une patte avant qui sortit mais les deux pattes arrière qu'Emerl utilisa pour écraser Candaves et l'encastrer dans le sol, son offensive terminée le petit robot regagna le sol, sachant que son opposant allait contre-attaquer avec violence. Plus question de se retenir, maintenant Emerl avait réellement commencé le combat, il ne jouait plus pour tester les capacités de son adversaire, il frappait pour gagner cette rencontre. Le petit robot devait s'attendre à tout et surtout à une violence inouie de la part de son actuel adversaire. Il espérait qu'il serait vraiment pris au sérieux par Candaves quitte à perdre ce combat et ce malgré son gabari peu impressionnant par rapport à celui de cette froce de la nature de plus deux mètres de haut et au corps taillé pour la destruction.

Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockMar 14 Fév 2012 - 12:08
Le violent Candaves n’était pas du genre à attendre trente ans pour se battre sérieusement, il avait seulement un temps pour jauger son adversaire, et surtout ne voulait pas se dévoiler inutilement si celui qu’il affrontait ne faisait que défendre sans en montrer plus. Emerl semblait être un combattant misant beaucoup sur la défense et la contre-attaque, à Candaves donc d’essayer de trouver un moyen pour que son adversaire se dévoile plus s’il ne le faisait pas de lui-même. Le guerrier de l’espace avait enchaîner une autre offensive, il appréciait attaquer ainsi avec plusieurs attaques au corps à corps, il s’agissait en plus d’un de ses points forts. Rapidement, Candaves avait réussit à attraper le petit robot et l’encastrer dans les dures dalles du ring, il avait enchaîner par des coups de poings qui obligeait le Ganshou à faire de vifs mouvements pour ne pas se recevoir un coup en les déviants. Emerl repoussa le coup de pied de Candaves et réussit à ne pas prendre le Kienzan de plein fouets, il s’était relevé en parlant à son adversaire, ce à quoi Candaves répondit.

"Haha ha ! C‘est possible, si tu aimes prendre des coups ! Héhé hé ! Moi en tout cas je compte bien m‘amuser…Mais surtout gagner !"

La contre-attaque d’Emerl ne tarda pas, le guerrier Ganshou se jeta sur le sayen en tentant un effet de surprise avec une technique étrange lui permettant de transformer son bras en une patte de dragon avec laquelle il tenta de frapper Candaves. Le guerrier au physique de déménageur aurait pu se faire avoir sur un effet de surprise tel que celui-ci mais il utilisa au dernier moment sa technique Puissance Colossale grâce à laquelle il pu bloquer l’assaut. Le bruit de l’impact de la patte du dragon face aux avant-bras du sayen renforcé par sa technique Puissance Colossale retentit dans tout le stade, mais Candaves était toujours debout il repoussa le « bras » d’Emerl avec une force incroyable. Candaves affichait un sourire effrayant, Emerl devait se demander ce qui avait pu se passer, en effet, il n’était pas évident de distinguer le moment où le guerrier de l’espace utilisait cette technique puisqu’elle ressemblait à de simples mouvements de bras sans qu’on s’aperçoive que quelque chose avait changé. Bref, le petit robot continua son attaque en se propulsant au dessus de Candaves, il utilisa une technique similaire mais cette fois-ci c’était deux pattes arrières de dragon qui allaient venir heurter le guerrier maléfique.

Candaves, contrairement à ce qu’on aurait pu penser n’esquiva pas, il fonça sur les pattes de dragon avant que celle-ci ne l’atteigne et usa une autre fois de Puissance Colossale, mais cette fois-ci ce n’était plus seulement pour se protéger, mais également pour attaquer. Avec cette technique il pouvait aussi bien se défendre qu’attaquer, il avait donc sauter en direction des pattes en renforçant sa défense, son corps devenant aussi solide qu’un rocher face à une vague bercée par la mer, et il attaqua en frappant violemment les pattes de dragon avec ses deux poings ce qui fit un énorme choc. Ses deux poings étant renforcé par Puissance Colossale, le guerrier de l’espace n’avait eût aucun mal à repousser l’offensive adverse. Emerl retomba au sol, mais Candaves toujours dans les airs, fonça sur le Ganshou en essayant de lui retomber dessus, il lança deux Kienzan à chaque côté du petit robot pour qu’il ne puisse pas se déplacer, ni à droite ni à gauche pour esquiver, et peut-être être touché par les disques d’énergie. Candaves retomba violemment sur Emerl qui n’avait semble-t-il que deux option: soit reculer au risque de se retrouver hors du ring s’il avait le malheur d’être atteint par l’impact de Candaves, ou bien foncer sur son adversaire mais avec la vitesse avec laquelle le sayen arrivait sur le petit robot il risquait d’être propulser au sol par Candaves et s‘encastrer dans les dalles du ring. Puissance Colossale était en effet une technique assez redoutable et très utile, Emerl allait pouvoir le constater durant tout le combat. Candaves retomba donc sur Emerl, puis il recula d’un saut en arrière, il enchaîna les coups dans le vents très rapidement. Le guerrier Ganshou devait se demanderait sûrement pourquoi, mais il allait vite l’apprendre car en fait Candaves utilisait toujours Puissance Colossale, cette technique servant à accroître la puissance de son utilisateur. Ainsi, les coups dans le vents étant tellement puissants qu’ils toucheraient tout de même sa cible, c’était comme une force invisible et il était donc compliquer de l’esquiver. Quelle allait être la réaction d’Emerl face à cela ?
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockMar 28 Fév 2012 - 14:47
Candaves avait repoussé la patte d'un monstre comme le dragon azur, ça n'était pas normal, loin de là, et, comme si cela ne suffisait pas, le sayien colossal réussit à repousser les deux puissantes pattes arrières du Gizoid, quelque chose clochait, le grand sayien ne pouvait faire cela avec simplement sa force, en plus il n'était meme pas transformé en super sayien, tout laissait penser qu'il y avait un truc derrière tout ça. Bien évidemment Candaves ne se contenta pas de simplement se défendre, après tout cela vint le moment pour lui d'attaquer, lorsqu'Emerl vit Candaves frapper dans les deux pattes de dragon, il annula son attaque et se recula assez vite pour se stabiliser en l'air, l'impact aurait pu ètre très douloureux. Emerl vit arriver deux Kienzans et et son opposant, il savait comment s'y prendre, il fonça sur Candaves, et, tout en fonçant sur le grand sayien, son corps devint noir ébène, c'était la "libération 2" une des techniques issu directement du Gizoid. Toutes les capacités du robot s'en retrouvèrent donc renforcés. Le petit robot se propulsa en tirant un rayon enflammé pour gagner en vitesse et asséna un puissant coup de poing dans la joue de son opposant pour le faire valdinguer sur le sol. Emerl se stabilisa ensuite, ses deux bras se transformèrent en canon qui tirèrent chacun leur tour un rayon d'énergie dont le bout était en forme de tète de dragon. Emerl avait réussi à contrer plus ou moins son adversaire, retournant une situation plus que difficile, il espérait qu'avec cette attaque il prendrait l'avantage, après avoir accompli son tir, les bras du petit robot reprirent de suite leur forme d'origine, il fallait s'attendre à toute éventualité. Emerl savait qu'il devait maintenant prendre les devants et attaquer, sans cesse attendre Cnadaves était trop risqué.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockMer 29 Fév 2012 - 18:14
Candaves était un bourrin, c’était bien connu, sa force physique était un atout essentiel chez lui, c’était en principe ce qui lui permettait de prendre l’avantage sur ses adversaire. Bien sûr, il avait d’autres moyens pour venir à bout de ses opposants, mais cela il ne le montrait pas toujours au premiers abords, il préférait largement le combat au corps à corps. C’est ainsi que l’on vit le sayen au physique imposant se jeter sur les pattes de dragons d’Emerl, ont aurait pu croire qu’il était fou et qu’il se serait fais aplatir comme une crêpe au sarrasin, mais il n’en était rien. Le guerrier de l’espace avait même réussit à contrer son adversaire, encore mieux: il venait d’enclencher une offensive. Décidément, le sayen n’avait peur de rien et certainement pas de prendre des risques. Il avait déjà montrer face à Darkus qu’il était prêt à tout pour gagner, on pouvait dire que la détermination ne lui faisait pas défaut.

En amorçant son offensive, Candaves remarqua que le petit robot décida de ne pas utilisé les options qui lui serait défavorable, ce qui n’était pas étonnant, mais ce qui fut plus surprenant c’était de le voir foncer sur Candaves, à l’image du sayen tout à l’heure. Peut-être l’imitait-il ? En tout cas cela n’avait pas fais changer les plans du guerrier de l’espace qui attendait de pied ferme le Ganshou. Il renforça simplement sa force avec Puissance Colossale en se dirigeant à vive allure sur Emerl et il stoppa son coup de poing avec ses deux mains ce qui provoqua un choc audible dans tout le stade. Après cela, le sayen recula en arrière tandis que le petit robot sembla décider à passer à l’attaque, Candaves était sur la défensive, prêt à se protéger. Il regarda son adversaire changer ses bras en canon pour le viser et lui tirer dessus, mais c’était étrange car les tirs étaient en forme de tête de dragon. Il valait mieux s’en méfier, et prudent, Candaves contra en utilisant toujours Puissance Colossale, il lança de violents coups pour contrer les tirs et ainsi former deux grosses explosions avec pas mal de fumée. Cela tombait bien, le sayen pouvait enchainer avec une offensive grâce à cette fumée provoquée par les impacts.

*Bon, assez jouer, on va passer aux choses sérieuses ! J‘espère qu‘il est lui aussi prêt à passer à l‘action.*

En effet, le guerrier de l’espace ne semblait vouloir laisser aucun répit à son adversaire du jour, et rapidement après avoir neutraliser les deux tirs du robot en provocant de la fumée, Candaves se jeta sur Emerl en chargeant une quantité conséquente d’énergie. Candaves se trouva juste en face de son adversaire et lui lança en plein ventre une attaque assez puissante puisqu’il s’agissait de l’une des plus redoutable du guerrier maléfique: Marteau-Pilon Mortel ! Ce cercle d'énergie qui s'abattrait sur le Ganshou lui ferait certainement beaucoup de dégâts et il avait très peu de temps pour trouver un moyen d'y échapper.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl ClockLun 26 Mar 2012 - 23:47
Le combat continuait, sans que ni Candaves ni Emerl n'arrivent à prendre un avantage décisif sur leur adversaire, la bataille pouvait durer encore longtemps. Le petit robot pensait trouver assez vite la faille de son opposant qu'il avait pris pour un tas de muscles sans cervelles, il l'avait sous-estimé au départ mais Candaves, contrairement à ce qu'il pouvait dire, ne semblait pas avoir une seule fois sous-estimer le robot de l'alliance Ganshou, rien n'était encore dit, les deux combattants avaient encore leur chance de victoire. Emerl savait que son attaque précédente ne pouvait pas vaincre le grand sayien et sa technique de boost qui se voyait à peine. Candaves profita de la fumée pour attaquer, se propulsant à toute vitesse prèt d'Emerl, vu la quantité d'énergie qu'il accumulait, cette attaque serait une grosse attaque coup sur, une attaque presque à bout. Le petit robot devait réagir et très vite. Il savait quoi faire mais il ne pourrait pas contenir toute l'attaque de son opposant, ça le petit robot le savait. Emerl avait un laps de temps très court mais il réussit à activer sa "libération inversée",il y eut une belle explosion, Emerl sortit de la fumée, touchée, il réussit à se poser à genoux, quelques éclats de glace tombaient autour du robot, signe qu'il avait réussi à contenir une partie de l'attaque de son opposant avec ses flammes bleues qui entouraient chacune de ses mains et sa corne. Le petit robot n'était plus noir, sa "libération 2" s'était désactivée mais lui avait permis de minimiser les dégats, il convient de noter que les états de "libération" qui sont une grande partie de l'arsenal du petit robot, ne peuvent pas se superposer. Emerl avait évité le pire et il avait encore le boost que lui apportait son état de "libération inversée", mieux valait en profiter, meme si Candaves se douterait forcément que l'apparition des flammes bleues qui avaient gelé et absorbés une partie de son attaque n'étaient pas que pour le style.

Foncer tète baissée face à un tel adversaire ne rimait à rien, il avait l'avantage très net de la force brute et sa taille lui permettait d'avoir un plus grande portée que son opposant. Emerl avait un plan, maintenant debout et déterminé, il tira une vague de flammes bleues ayant la capacité paradoxale de geler ce qu'elles touchaient. Bien évidemment Candaves ne pouvait qu'esquiver aisément un assaut aussi simple mais, Emerl ne se contenta pas de cela, il tourna tout autour de ses adversaire tirant diverses vagues de ses flammes bleues presque partout autour du grand sayien, sauf au dessus de lui, restant là, qu'allait faire Candaves, s'il fonçait sur Emerl il se mettrait en danger, à moins qu'il ne comprenne pas que la technique du petit etre mécanique ne se limitait pas à des jets mais pouvait etre également utilisée au corps à corps, geler Candaves, ne serait-ce que quelques secondes permettrait à Emerl de prendre un avantage certain sur son adversaire en enchainant avec une grosse attaque purement offensive, si Candaves tirait un Kikoha, il se retrouverait congelé et Emerl pourrait le parer avec ses flammes bleues, restait à voir ce qu'allait choisir le grand sayien. Emerl savait que cet assaut ne lui assurerait pas la victoire mais il pouvait au moins permettre de frapper un gros coup.

Contenu sponsorisé

Candaves vs Emerl Empty
MessageSujet: Re: Candaves vs Emerl   Candaves vs Emerl Clock
 
Candaves vs Emerl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins de Candaves après le combat contre Emerl
» Candaves
» Candaves vs Bakatatrobumongafopafersa
» kit emerl
» Emerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 1-