-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hard training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Hard training Empty
MessageSujet: Hard training   Hard training ClockMar 7 Fév 2012 - 21:58
Quel endroit lugubre qu’étais la rivière de sang, mais Dark avait ce genre de paysage à offrir aux touristes qui auraient la drôle d’idée de s’aventurer par ici et la rivière de sang était un très bel exemple de l‘ambiance qui régnait sur cette planète. On pouvait dire que cela faisait partit des « charmes » de Dark. Il y avait pourtant un homme, ou plutôt un démon qui aimait cette atmosphère pesante, qui s’y était accommodé depuis tout petit: Seishiro Kasai. L’homme au chapeau noir venait d’en terminer avec Avaresius dans la ville fantôme en l’éliminant, ne se posant pas plus de question sur quel sort lui infligé. SK était comme ça, calculateur avec toujours un temps d’avance, il ne faisait jamais rien par hasard, c’en était peut-être une maladie chez lui mais cette particularité était aussi une arme. Il l’avait démontrer en tuant Avaresius et en prenant ses hommes sous son contrôle. C’était un exemple même du genre de fourberie dont était capable SK pour arriver à ses fins, il avait fait croire jusqu’au bout à Avaresius qu’il voulait s’allier à lui, avant d’en terminer brutalement avec lui.

Maintenant, le démon aux yeux dorée n’était plus dans la ville fantôme, plusieurs jours s’étaient écoulés avant qu’il ne refasse surface. Il s’était rendu à la rivière de sang avec trois autres démons, il avait décider de s’entraîner un peu car il trouvait qu’il manquait d’exercice ces derniers temps. Malgré cela, il avait tout de même réussit à éliminer plusieurs adversaires qui s’étaient opposé à lui, qui plus est tout seul. Kasai avait toujours un sourire au lèvres, il regardait les trois démons en face de lui en fumant une cigarette. Il faisait un peu froid et le vent déplaçait les nuages sombres pour cacher le ciel. Seishiro dit alors aux trois hommes qu’il avait amener avec lui.


"Pendant que les autres s‘entraînent, nous quatre, nous allons suivre un entraînement un peu plus dur. Je tiens à devenir plus fort ou du moins renouer avec mes vieux réflexes. J‘espère que vous aussi, vous vous améliorerez."

Ils ne répondirent pas, ils avaient l’air un peu préoccupés, peut-être ne faisaient-ils pas encore confiance à SK, ce dernier savait ce qu’il faisait et le sourire toujours présent sur son visage pouvait en témoigner.

"Nous allons faire comme ça: je vais méditer pendant une heure pendant que vous vous entrainerez entre vous. Ensuite, nous feront deux équipes de deux et commencerons à nous exercer tous les quatre en changeant un peu les groupe. Voilà, pas de question ? Alors vous pouvez commencer."

Seishiro se plaça sur un rocher en éteignant sa cigarette, tandis que les trois autres commençaient à se donner des coups, il finit par fermer les yeux et se mit à méditer. Une heure plus tard, après une longue concentration il quitta le rocher et observa un peu les trois démons avant de leur indiquer qu’il était temps de passer à la suite. Un mini combat pour s’entraîner débuta, l’équipe de SK dominait directement l’autre, on voyait que l'homme au chapeau noir était plus fort qu’eux. Puis, toutes les vingt minutes les groupes changeaient selon le désire de Kasai. Tout cela dura plusieurs heures, assez pour suivre un bon entraînement.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Hard training Empty
MessageSujet: Re: Hard training   Hard training ClockSam 11 Fév 2012 - 20:22
En ce moment il faisait plutôt froid à la rivière de sang sur Dark, mais cela n’avait pas l’air d’affecté SK et sa petite troupe qui s’entraînaient ensemble. Cela faisait maintenant un jour que les quatre démons s’affrontaient dans un combat à deux contre deux, ils avaient évidemment fait quelques pauses mais comme ils n’étaient pas humains ils n’en n'avaient pas fait beaucoup et de courte durée. La fatigue ne leur faisait pas autant défaut, et en tant que combattants ils avaient aussi une grande résistance, ils avaient vraiment un corps fait pour le combat. Seishiro était le plus fort d’entre eux, néanmoins il ne se voyait pas comme un guerrier, loin de là. Non, avant tout, il aimait se présenter comme un artiste, rappelons qu’il savait jouer de divers instruments de musiques dont le violon et qu’il avait à priori un goût assez prononcé pour différentes sortes d’arts. Le voir souvent se mettre en scène de façon théâtrale était bien une preuve de sa personnalité un peu folle et de son goût pour l’art. C’était un vrai excentrique à tel point qu'il voyait le meurtre comme une forme d'art, en effet sa façon de tué n’était pas celle d’un assassin professionnel. Non, pour lui c’était comme une passion, et il voulait toujours que ce soit bien fait, un scénario bien pensée, un moyen de tuer efficace et parfois original avec une touche de barbarité. Mais il n’y allait pas trop fort niveau violence, juste assez pour achevé son « œuvre ».

Après cette dure journée, Seishiro Kasai avait lancé quelques directives à ses sous-fifres pour s’entraîner, on voyait qu’ils n’hésitait pas à utiliser les idées farfelus émergeant de son esprit, beaucoup de petits « jeux » d’affrontement furent organiser par la plume noire de Dark. Le démon aux yeux dorée en profitait parfois pour observer les trois autres en fumant une cigarette, mais la plupart du temps il se joignait à eux avec un sourire étrange sur son visage qui ne semblait pas pouvoir s’en effacer. On aurait dit un gamin s’amusant avec les derniers jouets qu’il avait reçu pour Noël, il avait l’air de prendre beaucoup de plaisir à s’entraîner et il renouait enfin avec ses bons vieux réflexes. Kasai n’était pas encore au sommet de son art mais il y arrivait petit à petit, se battre comme ça était très bénéfique pour lui mais peut-être que cela manquait un peu de difficulté à son goût. Tout à coup, alors qu’ils étaient en plein dans un affrontement en deux contre deux, le démon maîtrisa ses deux opposants sans l’aide de son acolyte et fit signe à ce dernier de ne pas bouger.


"Ça suffit. J‘ai fini par me lasser de ce petit jeu. Comme vous le savez, pour devenir plus fort il faut toujours opter pour les entraînements les plus rigoureux afin de surpasser ses limites. Parfois il faut employer des méthodes assez dures, aussi bien physiquement que mentalement. A deux contre deux, c‘est devenu terriblement ennuyant pour moi, et au risque de passer pour un égoïste, je dirai que je n‘ai que faire de votre niveau tant qu‘il est assez bon pour que vous puissiez me servir. Maintenant, j‘aimerai passer au niveau supérieur, vous avez sans doute deviner ce qui allait se passer ensuite, n‘est-ce pas ? Haha haha ! Vous trois contre moi tout seul ! J‘espère que cela vous conviens, si ce n‘est pas le cas je me ferai un plaisir de mettre un terme à vos idées si vous voyez ce que je veux dire…Héhéhé…Alors, allons-y !"

Le démon se retourna tandis que les trois autres se mettaient en position de combat, Kasai fit quelques pas avant de poser sa main sur son chapeau et de se retourner vers eux avec un sourire malsain, le regard brillant il ajouta quelque chose qui allait sûrement être une surprise durant le combat. Les surprises, Seishiro aimait en faire, mais ce n’était pas toujours des choses que l’on désirait.

"Ah ! J‘oubliais, j‘ai prévu un petit quelque chose durant le combat. Pendant notre entraînement ces derniers jours, vous avez pu voir certaines de mes techniques, mais je vous ai concocter une petite surprise. J‘espère que vous apprécierez ! Haha ha haha !"

Après ce rire un peu inquiétant, le démon resta droit mains dans les poches de son pantalon, fixant les trois autres démons. Il fit un mouvement de tête pour signaler le début du combat à trois contre un, ses adversaires se mirent tout de suite à lui foncer dessus. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ils ne foncèrent pas tête baissé, les démons n’étaient pas tous de ce genre, en effet ils avaient utilisé une combinaison à trois pour venir frapper Kasai. Avec l’un d’entre eux comme leurre laissant la place à un deuxième qui attaqua de front et une attaque simultanée du troisième qui s’était retrouvé derrière Kasai. Mais la rapidité de Seishiro leur faisait cruellement défaut et en se déplaçant les deux démons manquèrent de peu de se blessé. Pour l’instant SK ne passait pas à l’offensive, il attendait que les trois autres prennent des initiatives.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Hard training Empty
MessageSujet: Re: Hard training   Hard training ClockMar 14 Fév 2012 - 22:44
Le petit duel qu’avait organiser SK entre lui et les trois démons qu’il avait choisis parmi les hommes qu’il avais pris à Avaresius venait de débuter, malgré la supériorité numérique de ses opposants, le démon au chapeau noir ne semblait point inquiété, il avait toujours un air confiant avec un petit sourire au coin, comme s’il savait déjà à l’avance ce qui allait se passer. Peut-être que c’était vrai, qu’il avait tout prévu, ce ne serait pas étonnant de sa part, mais s’il engageait ce combat c’était qu’il pensait bien avoir quelque chose à y gagner. Il avait dit préparer une surprise, les trois soldats s’étaient regardés tous les trois en entendant les paroles de Seishiro, se demandant aussi ce que pouvait être cette fameuse surprise. Kasai aimait voir le visage des autres s’étonner en les surprenant de différente manière, c’est pour cela qu’il soignait toujours ses mises en scènes tel un acteur de théâtre ou de cinéma. Jusqu’ici l’entraînement qu’il avait fait avec eux était resté assez simple, avec quelque fois des sortes de petits jeux de combat. Cela lui avait permis de retrouver toute sa souplesse et ses réflexes qu’il n’avait plus utiliser depuis longtemps. Le combat face à Sauzer et Lymass lui avait montré qu’il avait besoin de renouer avec tout ça même s’il avait déjà fait un entraînement lors de son passage sur Freezer où il avait acheté le Crimson Ship. Maintenant il avait retrouvé à peu près ses sensations et pouvait redevenir le conquérant, l’assassin, la fameuse plume noire de Dark qui n’avait plus refait surface depuis longtemps maintenant.

Très vite dans le duel, Seishiro pu constater les progrès qu’avaient fait les trois hommes qu’il avait pris avec lui pour s’entraîner, les amener avec lui pour s’améliorer leur avaient été bénéfique à eux aussi, c’était une bonne chose s’ils officiaient sous ses ordres. Il avait là face à lui des personnes avec du potentiel, comme d’autres parmi les ex-soldats d’Avaresius, on ignorait encore pourquoi il les avaient sélectionner, peut-être qu’ils étaient les plus fort du lot, en tout cas ils étaient loin d’être manchot. Tour à tour, ils utilisaient des techniques qui leurs étaient propres et que SK n’avait pas toujours l’habitude de conter. Le démon fut parfois un peu surpris, mais il s’en sortait toujours indemne. Lorsqu’il était le plus en difficulté c’était lorsque les trois démons qu’il combattaient combinaient pour pouvoir le coincer, évidemment comme ils étaient à trois contre un ils avaient plus de chances de réussir à le toucher en s’alliant qu’en l’attaquant simplement de front. Pour l’instant, Seishiro n’avait pas utiliser ne serait-ce qu’une seule de ses techniques qu’il affectionnait en combat, mais il profita d’une sorte de trêve où ils les avaient tous les trois repoussés pour leur annoncer:


"Bon, jusqu’ici vous vous êtes pas trop mal débrouillé. C’est pas mal, vraiment. Mais je vais devoir hausser un peu mon niveau et y aller plus sérieusement pour vraiment profiter de cet entraînement, alors s‘il vous plaît, pourriez-vous en faire autant en attaquant à fond ? Merci, ce serait très gentil. Bon, maintenant, si vous le voulez bien, nous allons passer aux choses sérieuses. En scène !!"

C’est en disant ces mots, et alors que ses adversaires se relevaient, que le démon aux yeux dorées décida de leur montrer l’une de ses techniques. Avec plusieurs mouvements avec les mains, il fit jaillir de nulle part des flammes autour de ses opposants, c’était Free Fire. Celles-ci se rapprochaient dangereusement des trois démons mais l’un d’entre eux s’en échappa en créant un chemin de glace à travers les flammes, Kasai intensifia alors son attaque mais le type réussit à sortir, il attaqua de front SK qui n’eût aucun mal à le maîtriser et le mettre à terre. Pendant ce temps, les deux autres avaient réussit à se sortir des flammes de Seishiro et un combat au corps à corps s’engagea entre eux quatre, cela allait très rapidement, beaucoup de coups furent ratés de la part des trois adversaires de l’homme en noir mais lui réussissait à les frapper. Deux heures passèrent et le combat était toujours aussi disputé. Tout à coup, chacun des trois démons se mirent à utiliser une attaque utilisant du ki, Seishiro prit alors la peine de renvoyer à chaque émetteur les trois techniques qui lui fonçaient dessus avec Boomerang Effect. Surpris, ils furent tous balayer par leur propre attaque, rejeté par celle de Kasai, ce dernier fit quelques pas et dit alors avec un étrange sourire.

"Voilà, je crois qu’il est temps de dévoiler la surprise que je vous avais promis, vous l’avez bien mériter après tout vos efforts. Vous êtes prêts ? C’est partit…"
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Hard training Empty
MessageSujet: Re: Hard training   Hard training ClockSam 18 Fév 2012 - 20:42
L’entraînement qu’avait entrepris SK avec les trois autres démons était proche de se terminer, les quatre combattants étaient entrés dans une phase déterminante de leur entraînement où ils avaient dû montrer tout l‘étendu de leurs pouvoirs, mis à part Kasai qui n‘avait pas voulu dévoiler toutes ses capacités. L’homme au chapeau noir avait veiller à monter en puissance petit à petit au fil des jours pour avoir une meilleure progression et pour que ses adversaires s’aguerrissent jusqu’au moment où il leur demanderait de l’affronter à trois contre un. Comme toujours, le démon aux yeux dorés avait tout calculer, il avait sûrement imaginer le niveau qu’atteindrait les trois autres guerriers lorsqu’il avait décider de les affronter. On avait vu jusque là que Seishiro maîtrisait parfaitement ses opposants, sans aucun problèmes majeurs, toutefois, ils semblaient assez forts pour pouvoir l’aider à s’améliorer, ce n’est pas comme si il avait choisis des soldats au niveau très faibles. Bref, après s’être un peu « amuser » avec eux, le démon sembla vouloir mettre un terme à cet entraînement, en neutralisant les trois autres individus. Il allait maintenant leur dévoiler cette fameuse surprise.

"Vous êtes prêt ? C‘est partit…ce sera la dernière leçon d‘aujourd‘hui ! Haha ha haha !!"

Une énergie démoniaque montaient fortement en SK alors que ces paroles sortirent de sa bouche, les trois autres démons se relevaient tout juste, voyant le niveau de Seishiro augmenter ils affichaient tous un visage qui témoignait de leur étonnement. Soudain, une fumée de couleur violette se dégagea de l’homme au chapeau noir, celle-ci se propagea sur toute la surface qui l’entourait, elle était si épaisse que les trois démons ne distinguèrent presque plus le sol qui en était couvert. En fait, en regardant bien, on pouvait voir que cette fumée qui prenait du terrain était en train de désintégrer totalement le sol, formant un trou autour de Kasai excepté sous ses pieds.

"Je vous présentes ma nouvelle technique: Breath of Death !! A présent, vous allez m‘en dire des nouvelles…Enfin, si vous pouvez…"

En entendant ces mots, les trois démons comprirent vite que cette attaque allait s’abattre sur eux, ils commencèrent à s’affoler mais n’eurent pas le temps de déguerpir que la fumée violette arriva sur chacun d’entre eux. Ils furent tous les trois touchés en essayant de se déplacer mais il n’y avait rien à faire, Seishiro semblait contrôler complètement cette cruelle attaque. Les trois hommes, sous des cris de douleurs commencèrent à partir en fumée petit à petit, face à eux la plume noire de Dark les fixait, sans éprouver le moindre remords alors que ses subordonnés agonisaient. SK se mit à sourire, il stoppa sa fumée mais celle-ci avait déjà agit sur les trois autres alors ces derniers ne pouvaient rien faire seuls pour s’en sortir. Kasai s’approcha d’eux alors qu’ils ne pouvaient rien faire et leur avoua avant qu‘ils ne disparaissent totalement.

"Leçon n°1: ne jamais faire confiance à des personnes qui ont une attitude peu réceptive à ses convictions ! Eh oui, j‘ai vu clair dans votre jeu: vous étiez les soldats les plus dévoués à ce cher Avaresius. Je l‘ai découvert assez rapidement, et je vous ai choisis tous les trois exprès pour mon entraînement. Cela me fais de la peine d’éliminer de bons éléments mais je préfère me débarrasser des infidèles que d’avoir affaire à une mutinerie. Désolé, je ne pouvais pas faire autrement."

Les trois démons disparaissaient et Seishiro se retourna pour marcher un peu, il avait donc éliminer ceux qui risquaient de le gêner, même s’il s’agissait de ses hommes et de valeureux combattants. Pour lui, l’important était de pouvoir faire confiance à ses troupes, le reste venait après. Alors qu’il ne restait plus rien des trois autres démons, Kasai disparu à son tour dans une fumée violette, mais celle-ci était celle de la téléportation. Il quitta donc cet endroit lugubre avec une nouvelle technique, qu’il utiliserait à la place de One Element à présent. Il avait dû la préparer depuis un moment et avait décider de la tester sur des soldats peu fiables.
Contenu sponsorisé

Hard training Empty
MessageSujet: Re: Hard training   Hard training Clock
 
Hard training
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~° Training Of Kyo` °~¤
» Training [Pv : Daikon ]
» Short Training
» Hard Training
» Junior's Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-