| # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] | |
| | Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 349 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Mer 1 Aoû 2012 - 14:46 Après avoir fait sa série d’entraînements dans la salle de musculation du complexe sportif de Dösatz, la jeune femme avait décidé d’aller prendre un peu de bon temps sur cette planète. Après tout, il y avait quelques activités à faire ici, même si ce n’était pas aussi attractif que la Terre. Disons que c’était différent : cette planète était plutôt dans le divertissement grâce au tournoi qui était organisé chaque année. La jeune femme était passée voir le tableau d’affichage avec les prénoms des combattants. Elle ignorait l’identité d’absolument toutes les personnes qui étaient marqué sur le tableau. Certainement des guerriers de renommé, auxquels elle espérait pouvoir se frotter un jour. L’instinct animal d’un loup-garou est évidemment très combattif, et ce genre d’évènement égayait particulièrement notre chère louve. Elle irait faire un tour dans les tribunes des prochaines rencontres de guerriers, cela serait instructif.
La jeune femme avait furtivement visités les rues de Dôsatz : elle était passée devant les vitrines des magasins sans vraiment y prêter de réel intérêt. Elle était la en tant que touriste, c’était sa première visite ici, et elle aimait savoir ce qui l’entourait. Celle-ci tomba nez à nez avec l’entrée de l’immense parc de Dôsatz, ce qui la mettait plutôt de bonne humeur : amoureuse naturellement de la nature, elle ne pouvait qu’être à son aise dans un tel endroit. La louve se mit alors en quête d’un endroit tranquille et retiré : ce n’est pas qu’elle déteste la foule, mais qu’elle préfère être seule que mal accompagnée. N’appréciant guère la compagnie des personnes sans savoir vivre, elle finirait par littéralement péter un câble en présence de ce genre de personne, et nous savons qu’il y en a un paquet. Suffit de regarder dans l’alliance Maléfique le nombre d’individus incorrects.
C’est alors qu’elle trouva une partie tranquille du grand lac, là où elle ne serait sûrement pas déranger. Rejoignant le point d’eau à travers les arbres qui entouraient cette partie du lac, elle remarqua qu’il n’y avait absolument personne aux alentours. Cette dernière en profita alors pour se mettre à l’aise : elle retira ses vêtements et ne garda que ses sous-vêtements ( voir mon avatar ), puis elle s’assied un moment face à l’eau. Le temps n’était pas désagréable : il faisait chaud, mais il y avait un léger vent, ce qui était un temps idéal pour la jeune femme. Elle détestait les temps arides et asséchants, mais aimait cette chaleur adoucie par une petite brise d’été.
Narumi s’approcha alors de l’eau : elle se pencha en avant vers le lac, regardant son reflet dans celui-ci, la tête légèrement penchée. Mais elle fronça les sourcils lorsqu’elle cru voir une autre personne, un peu plus loin, se refléter dans l’eau…
| | Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Jeu 2 Aoû 2012 - 14:42 Dösatz n’était pas une planète aussi sombre que Dark, c’était une chose que Seishiro Kasai avait tout de suite remarqué en arrivant ici. On ignorait si il y avait déjà mis les pieds par le passé, mais en tout cas il ne semblait pas étonner de voir une telle animation dans les quartiers de la ville qu’il traversait à pieds. La planète du fameux tournoi était connue pour attirer beaucoup de mondes, le commerce en était l’une des principales raisons, mais ce n’était pas pour cela que le démon aux yeux dorés était venu ici. Non, en quittant Dark, qu’il venait tout juste de prendre sous son contrôle, Kasai s’était dit qu’il ferai mieux de trouver d’autres personnes sur lesquelles il pourrait compter maintenant que son petit royaume s’était agrandit. Dösatz accueillant énormément de personnes et de toute sorte, il avait penser trouver une ou plusieurs personnes correspondant à ce qu’il recherchait, il devait sûrement y avoir des mercenaires ou des guerriers assez fiables pour travailler pour lui ici. Seishiro avait pensé à enrôler des guerriers participants au tournoi mais il connaissait déjà certains d’entre eux de noms et cela ne serait pas forcément possible puisqu’il y avait beaucoup de membres de l’Alliance Maléfique à ce tournoi. Il valait sans doute mieux regarder ailleurs, de toute façon SK ne portait aucune importance à cette compétition, il trouvait ça inutile de combattre pour simplement une récompense ou la renommé. Le démon était quelqu’un qui avait plutôt l’habitude de rester dans l’ombre, les feux des projecteurs ? Très peu pour lui, c’était quelque chose de superflu.
Seishiro avait traversé un bout de la ville mais aucune personne ne possédait un niveau assez correct selon lui pour l’instant. En fait, il avait surtout croisé des gens normaux, des familles, des couples et tout ce qui s’en suis, c’était bien une planète attractive pour le tourisme et cela le décevait un peu. Pas de combattant en vue, quelle déception, il était là à marcher dans les rues, entre tant de gens innocent qu’il aurait pu tuer sans aucune difficulté, et dire que ces gens paisibles ne se doutaient pas qu’un assassin se trouvait dans la foule. Heureusement pour eux, ils n’avaient rien à craindre, le démon au chapeau noir n’était pas venu pour tuer, il n’éliminait jamais quelqu’un sans raison… Enfin pas toujours du moins. Bref, il était toujours bredouilles et cela commençait à l’agacer même si son visage impassible ne témoignait en rien de son mécontentement. Il avait finit par allumer une clope sortit de la poche intérieur de sa longue veste noire, et discrètement il l’avait allumer en créant une flamme au bout de son doigt. Il continua encore un moment jusqu’à arriver à un parc. Dans un premier temps il s’était assis un petit moment sur un banc et s’amusait à allumer une flamme avec son pouce comme un briquet en réfléchissant. Soudainement, il releva la tête, il se mis debout en lâchant une bouffée de cigarette puis il se dirigea vers le lac qui se trouvait dans le parc, avait-il trouver quelque chose d’intéressant ? Lorsqu’il arriva jusqu’au point d’eau il remarqua une jeune femme légèrement vêtu, son instinct de démon ne le trompait pas: il s’agissait d’une démone. Seishiro s’approcha discrètement et se posta à quelques mètres d’elle sans la regarder. Sa silhouette se reflétait dans l’eau tout comme celle de l’homme vêtu de noir, ce dernier ralluma sa cigarette avec son index, le regard caché par l’ombre de son chapeau. Il mis ses mains dans ses poches l’air tranquille et sans qu’on ne puisse distinguer son regard, et sans même croisé celui de la jeune femme il s’adressa à elle sur un ton neutre.
"Bonjour…Quel temps superbe, je comprends que vous osiez vous mettre à votre aise..." Puis il ajouta dans un petit rire taquin en retirant la cigarette de sa bouche: "…Mais est-ce là une tenue décente ? Enfin, je ne suis pas là pour vous juger, et puis cela vous va très bien !"
Quant à lui, presque entièrement vêtu de noir et portant une longue veste il avait l’air un peu louche mais ses aptitudes de démon lui permettait de ne pas vraiment craindre la chaleur. D’ailleurs aucune goutte de sueur n’apparaissait sur son visage, cependant il finit par retirer sa veste qui cachait sa chemise blanche et s’accroupit près du bord de l'eau. Son regard était toujours masqué par l’ombre de son chapeau qu’il refusait d’enlever. Il n’avait toujours pas poser les yeux sur la jeune femme, il restait tranquille à observer l’horizon, l’étendue du lac qui paraissait si grand de son point de vue. | | Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 349 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Sam 4 Aoû 2012 - 13:03 Narumi profitait de l’instant présent : elle était seule dans un endroit qui se trouvait être idéale pour quelqu’un de sa race. Bien sûr, elle préférait la douceur des forêts et les magnifiques cascades qui s’y accordaient. C’est là où elle se rendait le plus souvent, seule ou en meute, que ce soit pour établir un camp d’offensive ou pour s’y détendre. C’était l’atmosphère parfaite pour qu’un loup-garou soit serein, ce pourquoi lorsqu’ils furent en meute, ils nichaient toujours des camps dans des endroits aussi beau et tranquille. Surtout que certain n’arrivaient pas totalement à contrôler leur forme de bête sauvage, et cela les aidaient fortement à prendre le contrôle lorsqu’il leur arrivait un tel malheur. Cet endroit où elle était à présent lui faisait fortement aux vestiges du passé, bien qu’elle ne soit pas vraiment du genre à remuer le couteau dans la plaie : elle préférait n’y voir que les bons moments et oublier les mauvais. C’était peut-être l’une des choses les plus dures que l’on puisse arriver à faire : oublier. Allez savoir qu’elle force anime assez notre louve pour qu’elle veuille ne garder que le bon de ses expériences…
Alors qu’elle était penchée, face à l’eau, regardant son reflet – elle ne s’était pas vu depuis un moment, comme je l’avais formulé, et elle ne sembla pas étonner : elle était resté la même, ni changer, ni vieillit – elle aperçut un autre reflet auquel elle ne fit pas vraiment attention, jusqu’à ce que la personne en question s’approche d’elle. La jeune femme fronça les sourcils, visiblement peu contente qu’un individu se pointe comme une fleur alors qu’elle essayait de se détendre avant de reprendre ses entraînements. Elle ne se retourna pas et ne regarda pas le reflet de la personne dans l’eau s’approcher vers elle plus longtemps, la louve semblait déjà assez furieuse comme ça que l’on vienne la déranger. Cette dernière ne resta donc pas plus longtemps à fixer le reflet de l’individu qui s’était invité, autrement, elle lui aurait sauté à la gorge. Evidemment ! Les loup garou n’étaient pas connu pour avoir le sang froid comme les vampires. Eux, ce sont de vrais radiateurs, et en plus, ils ont le don inné de s’énerver à une vitesse folle. Et cela n’était certainement pas une qualité, bien que leur forme bestiale leur permette de foncer dans le tas d’une manière brute.
Rien de mieux pour agacer une guerrière de son espèce que des compliments. C’est le protocole des sots, d’après elle. En effet, plutôt réticente aux avances, elle a tendance à vite prendre mal qu’on lui fasse du rentre-dedans, bien que les compliments sont entièrement apprécier. Disons qu’elle a du mal avec les hommes, elle préfère leur faire ravaler leur façade que de sympathiser avec eux. C’est une chef de meute, la seule louve à être Alpha, ayant côtoyé des hommes toutes sa vie, elle les prend plus comme des frères. Ou des ennemis, s’ils tentent des petites tentatives de drague. Et, de toute évidence, lorsqu’il la salua et qu’il mentionna des choses sur son actuelle tenue vestimentaire – si on peut appeler ça véritablement une tenue – et qu’il lui dit qu’il trouvait que cela lui allait comme un gant, elle ne pu s’empêcher de serrer les poings. Un véritable animal enragé sur place.
Elle se retourna vivement, d’un seul coup, et prit l’homme par la gorge en le soulevant de sa position actuelle pour qu’il soit debout, face à elle. La main de la jeune femme était transformée en l’énorme patte, armée de griffes aiguisées de sa forme bestiale. C’est ainsi qu’elle avait pu envelopper la totalité de la nuque de l’homme sans peiner. On pouvait dire qu’elle ne manquait pas de culot, et qu’elle n’avait pas peur de son ennemi, peut importe l’intensité de son aura. Elle ignorait si elle avait surpris l’homme, ou s’il s’était laissé faire car c’était une femme, et à cette idée, elle n’en fut que plus énervé. Sur le coup, le chapeau de l’individu était tombé de sa tête ( il faut bien que je te fasse une petite crasse :p ) et Narumi l’avait rattrapé dans son autre main.
Elle leva son visage vers celui de l’homme pour connaitre l’identité – du moins physiquement – de son interlocuteur. Tout d’un coup, son expression changea radicalement : elle ne donnait plus l’impression de vouloir le tuer, elle semblait surprise, mais visiblement agréablement, puisqu’elle rougissait. Mais bien vite, elle essaya de se reprendre et elle fronça à nouveau les sourcils, bien que les joues encore rouges, gêné par le fait qu’il ai pu remarqué que, visiblement, elle avait un petit faible pour lui. Heureusement, son regard était vite redevenu dur et froid, et elle le fixait en plein dans les yeux. Elle n’avait vraiment peur de rien.
- Qu’est ce que tu me veux ? T’es pas gêné de venir me déranger, surtout pour des compliments ! A sa voix, on remarquait bien qu’elle n’était pas… contente. Va-t-en, je ne suis pas réputé pour être quelqu’un qui va te laisser deux chances de partir, je suis bien trop aimable avec toi !
Elle desserra son emprise sur le beau jeune homme, et sa main reprit sa forme normale. Elle le fixait toujours dans le blanc des yeux, croisant ses bras d’un air outré.
| | Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Mar 7 Aoû 2012 - 23:04 Dans ce coin du parc, il régnait un calme assez étonnant lorsqu’on sait que Dösatz est une planète très animée ou le bruit avait pris une place habituel à l’image d’une musique d’ambiance dans un bar ou dans un café. Le démon aux yeux dorés était en principe quelqu’un d’actif, toujours à chercher une utilité aux moments où il ne faisait rien lorsque son emploi du temps - qu’il se fixait lui-même - avait un trou. Ces derniers mois, entre la prise de Dark et diverses manigances, il n’avait eu que très peu de temps à lui, pourtant il appréciait aussi de rester au calme pour profiter de la vie. C’était son côté perfectionniste qui l’amenait à toujours faire quelque chose afin que ses plans soient parfait, c’en était presque maladif. En se retrouvant à ce point d’eau, celui qui se faisait surnommé SK se remémorait certains moment passé, le calme et la sérénité était un luxe qu’il ne pouvait pas toujours se permettre. Ses projets envahissant faisait de lui un homme très occuper, mais pour cette fois-ci et même s’il était venu voir la jeune femme pour éventuellement lui proposer de le rejoindre, il allait essayer de profiter un peu. Comme on le voyait si rarement, Seishiro s’était mis à l’aise en quittant sa veste qu’il avait plié bien soigneusement et posée au sol afin de pouvoir contempler l’horizon sans être encombrer par celle-ci. Il n’avait pas hésiter à adresser la parole à la jeune femme qui était présente, même s’il ne la connaissait pas.
Visiblement, les paroles de Seishiro avait provoqué chez la démone une envie soudaine de l’attraper par le coup. A voir sa réaction, ce n’était pas le genre de femme à accepter un compliment de la part d’un inconnu mais peut-être que ce qui l’avait énervée le plus, était le fait que l’homme au chapeau noir vienne troublé sa tranquillité. A voir son bras se transformer de la sorte, Kasai avait vite pensé à un loup-garou, il connaissait un peu toutes les espèces qui vivait sur sa planète Dark, il ne ferait aucun doute qu’elle soit elle aussi de là-bas. Elle l’avait donc pris par la gorge, son énorme patte faisait le tour de sa nuque et par prudence et diplomatie Kasai avait décidé de se laisser faire. Il s’était laissé porter par le courant d’air créer par la force du bras de la démone telle une feuille et n’opposa aucune résistance, il était complètement détendu. Son chapeau noir qu’il affectionnait tant s’était échapper de sa tête sur le coup et elle l’avait rattrapé avec son autre main. La jeune femme le prenant de cette manière en lui serrant le cou avait obligé SK à la regarder en face, chose qu’il n’avait pas faite jusqu’à présent et grâce aux pouvoirs que lui conférait l’œil Shukumei il découvrit le nom de celle qui lui faisait face en même temps que son visage. Les lettres pour écrire Narumi Karuzaki s’affichèrent au dessus de la tête de la démone, informa de l’identité de celle-ci à SK, c’était le pouvoir du démon par le biais de l’œil Shukumei et seul un masque devant un visage pouvait le tromper. Impassible, le démon regardait lui aussi la jeune femme dans les yeux, toujours avec sa cigarette dans la bouche qui n‘était pas tombée. Il montrait ainsi qu’il n’avait aucune crainte même s’il était en mauvaise posture face à elle, il était sûr de lui. Seishiro n’avait pas vraiment remarqué le changement d’expression sur le visage de Narumi, il l’avait vue rougir un bref instant avant de reprendre cet air colérique mais ne s’était pas plus poser de question. Finalement, la démone desserra l’étreinte qu’elle exerçait sur le cou de SK et lui demanda sur un ton autoritaire ce qu’il lui voulait. Il ralluma sa cigarette une énième fois avec son index produisant des flammes, celle-ci s’étant éteinte avec toute cette agitation, puis il lui répondit tout simplement après avoir échappé de la fumée de sa bouche. "Excusez-moi, si j‘avais su que des compliments étaient déplacés je me serait abstenu d‘en faire...Même si cela aurait été difficile !" Finit-il par ajouter en montrant ses dents blanches dans un sourire, puis il regarda la main de Narumi qui gardait son chapeau et demanda simplement en pointant son bien du doigt: "Je peux…Euh…Reprendre ce qui m‘appartient ? J‘y tiens beaucoup et il m‘ennuierai de le perdre, même si je ne serai pas si triste de le voir tomber entre les mains d‘une jolie créature comme vous…Hum, oups ! Ont avait dit plus de compliments ! Désolé, c‘est plus fort que moi. Haha ha haha !"Le faisait-il exprès ? Malgré les menaces de Narumi il continuait à la complimenter, peut-être était-ce aussi pour signifier qu’il n’avait aucune crainte. Comme toujours, le démon gentleman avait l’habitude de prendre son temps pour répondre. Il se demandait s’il devait baratiner ou juste lui dire la vérité, mais mentir ne semblait pas être un choix judicieux puisque la démone pouvait se mettre facilement en colère et il ne préférait pas en arriver là. Après avoir balayer l’étendue du lac du regard ses yeux croisèrent de nouveau ceux de la jeune femme et il repris la parole. "Oh, pardon je ne suis pas présenter: Mon entourage m’appellent SK, il n‘est pas utile que vous entendiez mon nom à rallonge haha ha ! Je suis à la recherche de personnes de confiance qui serait prêt à se joindre à moi, j‘ai besoin d‘hommes…ou de femmes, possédant une puissance intéressante... Mais, et vous, Narumi ? Que faites-vous ici ? Ah ! Ne soyez pas surprise d‘entendre votre prénom sortir de ma bouche, je me permet de vous appelé ainsi, puisque c‘est comme cela que vous vous nommée. Je vous explique, j‘ai le pouvoir de connaître l’identité des personnes auxquelles je puisse voir leur visage. C‘est automatique, je ne peux rien y faire. J‘espère que vous ne m‘en voulez pas."L’intelligence du démon était à l’œuvre, en alliant humour et audace avec un soupçon de politesse pour ne pas fâcher la jeune femme, il espérait pouvoir sympathiser avec elle. Il n’en avait pas trop dit sur ses intentions, afin de percevoir la curiosité ou non de Narumi à son égard. Ainsi, sans en dire trop il pourrait peut-être deviner si elle s’intéressait à lui ou non. Par honnêteté, oui étrangement mais c'était bien le mot approprié, il avait avoué qu’il connaissait son nom et son prénom, mais en disant la vérité il espérait qu’elle ne se mette pas en colère. En plus d’être une jeune femme tout à fait séduisante, Narumi semblait avoir un pouvoir et un potentiel intéressant. Il n’attendait plus que d’entendre et de voir sa réaction. | | Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 349 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Mar 14 Aoû 2012 - 23:04 La jeune louve, dérangée dans sa tranquillité par le nouveau arrivant n’avait pas hésité à affirmer ses pensées en démontrant le côté facilement colérique de sa personnalité. Elle ne semblait pas craindre que cela affecte son interlocuteur : elle n’en avait pas peur, et visiblement ; lui non plus ne craignait pas la jeune femme , ce qui l’agaçait encore plus. Un loup est un animal fier, sauvage, et qui aime inspirer la peur lorsqu’il s’énerve. Mais cela ne prit apparemment pas son effet sur le beau jeune homme, qui traînait une classe et une assurance à en faire tomber plus d’une. Notre cher Narumi avait elle aussi ses faiblesses, visiblement : ses joues rosées étaient en partie parce qu’elle le trouvait à son goût, mais aussi parce qu’elle était en colère que ses émotions prennent le dessus ainsi – et parce qu’il n’avait pas manqué l’occasion de la complimenté, chose qui signifiait qu’il s’était bien rincé l’œil ! Evidemment, c’était une de ces choses que la jeune femme ne supportait pas : la nature des hommes : certains ne s’en cachent pas, d’autre font mine de rien, mais dès qu’une belle paire de fesses est devant eux, ils ne peuvent s’empêcher d’y prêter GRANDE attention. On ne change pas la nature d’une espèce, mais c’était ce qu’elle détestait le plus chez le sexe masculin. C’était ce pourquoi elle n’aimait ni les compliments, ni qu’on lui fasse des œillades suggestives. Heureusement, l’homme en face d’elle abordait cet air nonchalant qui avait le don de séduire, mais aussi de donner un air mystérieux à la personne en question. Narumi était de nature curieuse, comme ses semblables : ils aiment connaître le moindre détail des personnes qu’ils rencontrent, ne supportant pas d’être tenu à l’écart de certaines choses, même compromettante.
L’homme s’était excusé avec une grâce et un tact non négligeable : sa manière de parler était bien plus raffinée que la plupart des autres personnes, disons qu’il était naturellement plus attirant. Il avait un véritable sourire de charmeur – ce qui agaçait et charmait tout autant la louve – et lorsqu’il lui demanda gentiment de lui rendre son chapeau, elle lui colla entre les bras violemment : une femme avec un caractère bien trempé, quoi. Elle l’avait surtout fait à cause du nouveau compliment que SK lui avait accordé, et qui lui donna un rictus grimaçant d’énervement. Elle croisa une nouvelle fois les bras, elle le laissait parler. On remarquait cependant cet air toujours d’agacement qu’elle gardait sur le visage : ses sourcils, fin et long, froncé, et ses yeux lançant de petites étincelles de colère. On peut dire qu’il n’est pas simple de calmé un loup-garou. Alors qu’il est très aisément possible de l’énervé, et ce, à une vitesse extrême. La moindre chose ou remarque qui ne plaît pas passe par une crise de colère de la part de la bête sauvage qui n’hésitera pas le moins du monde à s’emporté.
Il reprit la parole pour se présenté. Il ne donna que les initiales de son prénom et nom, stipulant qu’ils étaient à rallonge. Narumi se sentait tout de même frustré : elle n’avait pas envie de l’appeler Sk parce que d’autres abrutis qui le connaissaient l’appelaient ainsi ! Elle préférait appeler par le prénom, comme elle avait l’habitude de le faire en meute. La jeune femme n’utilisait jamais son nom de famille, en vérité, elle l’avait inventé pour vivre auprès des humains. Autrement, les gens de son espèce n’avaient qu’un prénom attribué. L’homme avait continué de parler pour dévoiler son but : il cherchait des personnes volontaires pour le rejoindre… mais quel était son véritable objectif ? Le plus étonnant et – énervant, évidemment – fut qu’il connaissait le prénom de Narumi, comme par magie. Il avait cependant une manière de s’exprimer qui l’avantageait : il utilisait l’humour, tout en restant gracieux, et cet aspect respectueux lui donnait un certain avantage avec une personne du type de la louve. Elle sembla donc se calmé, décroisant les bras : son visage avait reprit un air naturel.
- Me joindre à toi ? Dans quel but ? Surtout que je ne vois pas ce que cela m’apporterait… elle disait cela en insistant bien sur ce que cette alliance pourrait lui apporté. Je suis en quête de puissance et de guerre, car c’est la seule chose que je fais à la perfection. Enfin, je suis aussi une experte pour diriger et dominé des hommes. Elle avait dit ça naturellement, alors qu’on pouvait largement comprendre autre chose… Je suis une sorte de mercenaire, j’ai toujours vécu ainsi. Alors si ta proposition tiens la route, j’en serai. Mais j’espère que la récompense en vaut la peine, autrement, je prendrai plaisir à te traquer et à te pourrir la vie.
C’était le premier sourire qu’elle lui adressait. Un sourire plein d’ironie, l’air de dire : tu vois, sois tu me propose un truc qui en vaut le coup, soit tu vas être emmerdé tout le reste de ta vie, parce que je suis une chieuse. C’était là que le jeune homme pouvait se demander s’il était vraiment bien tombé…
- Aufait, je veux ton prénom. Complet. Pas de surnom, pas de nom de famille. Dans une meute, c’est comme ça qu’on fait. Sur ses mots, elle glissa ses doigts sur la cigarette de l’inconnu et elle lui retira de la bouche pour l’écraser dans sa propre paume de main. Décidément, il était gâté. Saches qu’avec moi, tu n’auras jamais le dernier mot.
Et, à nouveau, elle lui adressait son sourire. On voyait qu’elle prenait un malin plaisir à son dessein… | | Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Ven 17 Aoû 2012 - 14:42 La conversation que Seishiro venait d’entamer avec la démone pouvait s’avérer intéressante si au final elle acceptait de se joindre à lui. Toutefois, le surnommé SK n’était pas du genre à engager n’importe qui, bien qu'il lui était déjà arrivé par le passé de s’allier à des personnes qu’il ne connaissait qu’à peine. Mais ça, c’était quand il n’avait pas le choix, comme lorsqu’il était ressortit de l’ombre avec l’intention de rebâtir autour de lui un empire dans lequel il aurait le rôle du maître. C’est ainsi qu’il avait décidé de s’appuyer entre autres sur des personnes tels que Tobi, Shinji ou Dayu, qui faisaient aujourd’hui partis de son groupe. Désormais, comme il avait un noyau de partisans plus ou moins solide autour de lui il pouvait se permettre de faire un peu plus le difficile. Et Kasai était quelqu’un de très sélectif, il n’avait pas approcher la jeune femme qu’il avait en face de lui pour rien, il avait ressentit en elle une puissance supérieure à la normale. Il avait donc choisis d’observer attentivement le comportement de la jeune femme et ses réactions lorsqu’il la taquinait et la flattait. Elle avait plutôt un esprit fort, un caractère assez difficile, Seishiro se disait que ce n’était pas forcément une mauvaise chose, même s’il n’aimait qu’on lui tienne tête trop longtemps. Il avait l’air en tout cas de beaucoup s’amuser à la voir sur les nerfs comme ça et comptait la taquiner encore un petit peu.
Le démon avait décidé d’être franc avec la jeune femme afin de créer un lien de confiance, il lui répondit honnêtement mais sans en dire trop histoire de titiller la curiosité de la jeune femme. Il lui avait dit le strict minimum, seulement ce à quoi il devait apporter une réponse après avoir entendu les questions de Narumi. SK avait aussi poliment demandé qu’elle lui rende son chapeau, ce qu’elle fit dans un mouvement assez brutal témoignant de son agacement. Cela fit sourire de plus bel Seishiro qui la remercia simplement d’un signe de tête en remettant son bien sur sa tête d‘un geste classe, un peu sur un côté ce qui cachait son œil droit par une ombre. Le démon avait déclarer qu’il était ici pour trouver des acolytes, en oubliant volontairement de préciser pourquoi, afin que Narumi ait envie d’en savoir plus. Cela lui permis de savoir qu’elle n’était pas contre de s’allier avec lui, à condition qu’elle y trouve son intérêt. La démone lui demanda pourquoi elle ferait équipe avec lui se qui provoqua un ricanement chez l’homme au chapeau noir, il riait car il n’avait rien proposé à Narumi en vérité, il avait simplement sous-entendu la possibilité de s’allier à lui. Il décida alors de la taquiner un petit peu.
"Hum ? Je ne crois pas vous avoir proposé de vous joindre à moi… Je ne sais pas… Oh ! Mais puisque cela semble vous intéresser pourquoi pas ?" Il lui fit un sourire un peu narquois puis ajouta avant qu’elle ne se fâche. "Je plaisante ! Cela me ferais très plaisir de vous avoir parmi nous…"
Narumi avait continuer à parler en disant que si elle devait se joindre au groupe de SK, la récompense devrait être à la hauteur de ses espérances. Seishiro la regarda simplement en affichant un visage impassible avec sa cigarette dans sa bouche qu’il continuait de fumer. Il la regardait droit dans les yeux sans cligner, c’était un regard assez intense qui pouvait être embarrassant à la longue. Le démon écouta Narumi le menacer au cas où il ne la satisfaisait pas au niveau de ses ambitions, elle avait aussi dit être une experte pour dominer les hommes se qui obligea SK à pousser un nouveau ricanement. Il se mit à faire quelques pas sur la gauche comme s’il allait partir mais il se retourna subitement avec un sourire qui dessinait sur son visage un air un peu étrange. Le démon décida aussi de la tutoyer maintenant, puisqu’elle le faisait avec lui.
"Oooh, mademoiselle est exigeante à ce que j’entends ! Haha haha ! Tu n‘as peur de rien à ce que je vois, c‘est bien. C‘est quelque chose que je veux voir chez ceux que je recrute: une peur du risque inexistante..." Il revint sur ses pas et se dirigea lentement vers elle tout en continuant à parler. "Hum…La puissance ? Oui, bien sûr. La guerre ? Bien évidemment, je pense que ce sera inévitable vu mes ambitions. Mais…"
Il disparu soudainement en utilisant la téléportation et se retrouva vraiment très proche de Narumi puisque son visage était à quelques centimètres du sien, il pouvait même la toucher et sentir la chaleur de son corps. Son regard limite effrayant était planté dans les yeux de la jeune femme, sa main gauche tenait sa cigarette et l’autre remontait doucement, frôlant le bras gauche de la démone. Avec sa main droite il écarta d’un revers quelques mèches de cheveux qui longeait la joue de Narumi et il lui glissa cette phrase en lui murmurant à l’oreille:
"Je pourrais même…te donner plus…"
Il disparu aussitôt pour revenir à sa place d‘origine, cela n’avait durer à peine quelques secondes, pas assez pour que la démone réagisse. Cela avait été si rapide qu’elle aurait très bien pu croire que son imagination lui jouait des tours…comme une sorte de fantasme. Seishiro était désormais en face d’elle, il arqua un sourcil l’air de dire « à quoi penses-tu ? ». Il se contenta ensuite de poursuivre son petit discours comme si rien ne s‘était passé.
"C’est très simple, ce que je veux c’est dominer, créer mon propre royaume en conquérant des planètes. Cela a déjà commencer, plusieurs mondes son sous mon contrôle et petit à petit j‘aurais la main sur une grande partie de la galaxie... Je suis du genre à faire les choses sans me précipiter, c’est comme ça qu’on prends le pouvoir: avec détermination et patience. Tout est dans le timing." Ses yeux se plantèrent une nouvelle fois dans celui de Narumi, son regard était un peu plus dur, il ajouta alors très sérieusement. "Je tiens toujours mes paroles…Tant qu‘on ne me trahit pas. Je peux certainement t‘offrir ce que tu souhaite mais, il faut aussi que tu sois à la hauteur. Je dois pouvoir compter sur toi lorsque j’en ai besoin. C‘est donnant-donnant, n’est-ce pas ?"
La jeune femme au caractère bien trempé exigeait que l’homme au chapeau noir lui révèle son prénom. Ce dernier n’avait pas l’air très décider à le faire alors elle chopa la cigarette qu’il avait remis dans sa bouche et l’écrasa contre sa propre paume en lui affirmant qu’avec elle il n’aurait jamais le dernier mot. Il se mit à ricaner, bien qu’un peu surpris de la réaction de Narumi, puis il lui répondit en redevenant le gentleman qu’il était. Pendant un moment il avait pu avoir l’air effrayant en parlant à la démone mais d’un seul coup il était de nouveau le sympathique SK qui sourit à tout ce qui lui arrive.
"Si tu craingnais la fumée, il fallait le dire plus tôt." Lança-t-il ironiquement, sachant que ce n’était sans aucun doute pas pour ça qu’elle avait réagis ainsi. Très vite encore une fois, il disparu et se retrouva comme tout à l’heure nez à nez avec la jeune femme. Il caressa le menton de la louve avec son index et le fit remonter jusqu’à la bouche de Narumi, sur laquelle il le posa. Il lui alors en haussant légèrement les sourcils et sur un ton assez bas. "Tout ceux qui savent ma véritable identité ne sont plus là pour en témoigner…C‘est dommage, non ? Es-tu sûre de vouloir courir le risque ? Tu sais, moi aussi j‘aime bien avoir le dernier mot."
Avait-il dit en souriant de ses dents blanches, il caressa les lèvres de Narumi avec son doigt de gauche à droite avant de le retirer et de disparaître pour retourner à quelques pas d’elle. Il se tourna sur un côté sans même regarder Narumi et attendait de voir sa réaction. Il pensa qu’il allait peut-être devoir lui dire son véritable nom si elle insistait, dans ce cas là, il devrait faire d’elle une complice bien plus proche qu’il ne l’était avec les autres. C’était délicat, il ne la connaissait qu’à peine. Il se frotta le menton avec un air songeur. | | Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 349 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Ven 17 Aoû 2012 - 23:08 Décidément les deux spécimens étaient bien tombés l’un sur l’autre : on pouvait dire qu’avec leurs deux caractères, ils savaient se compléter d’une certaine manière : l’un compensait l’autre. Narumi s’entendait rarement avec beaucoup de monde du fait qu’elle prenne rapidement la mouche, bien qu’elle soit d’une fraternité et d’une compassion sans égal envers ses frères d’armes et ses alliés, quand elle ne connait pas, elle est plutôt du type agressif et sur la défensive. Disons qu’il y a beaucoup de personne et de caractère qu’elle ne peut tout simplement pas blairer, comme par exemple les personnes qui se prennent pour des septième merveille du monde, ou ceux qui sont trop fière, orgueilleux, ce type de chose que la louve considère comme un gros défaut. Heureusement, Seishiro semblait avoir tout pour lui, pour le coup. Il n’avait rien de tout cela, il était plutôt un véritable gentleman aux yeux de la jeune femme, qui cependant, restait assez méfiante, bien que plutôt naïve de nature. C’était le temps et les expériences qui avaient évidemment forgé cette vigilance et ce caractère plutôt dur d’apparence. Mais l’apparence est bien souvent trompeuse, et c’est le cas chez elle. Lorsqu’on a l’occasion de la voir en meute, on devine facilement que c’est la grande sœur protectrice, la femme bienveillante qui prend soin de chacun de ses frères : la fraternité est la valeur la plus précieuse pour un loup-garou. D’après eux, il est impossible de devenir quelqu’un de puissance et d’honorable dans un contexte qui ne privilégie pas l’entente et l’amour pour chacun. Entre eux, ce sont souvent des crèmes, comparé à ce qu’il montre de leur caractère en solitaire. C’était leur manière de se défendre, entre autre, face à l’inconnu : inspiré la crainte, mais sans violence, afin qu’on les respecte et qu’on ne cherche pas à les entourloupé.
Mais il semblait qu’en ce moment, Narumi ait considérablement baissé cette vigilance à toute épreuve dont elle faisait preuve au début. Cette dernière n’était d’ailleurs plus sous tension, elle semblait calme, l’énervement s’était évaporé. Une chose inexplicable faisait qu’elle se sentait bien en compagnie de Seishiro, si bien qu’elle avait dissimulé ce caractère de roc qu’elle se donnait face aux inconnus, faisant place à une petite bête docile et très curieuse, aux grands yeux brillants. La sincérité, le caractère joviale et rieur de SK semblait apaisé la louve et lui donné plus facilement confiance en lui. Elle n’avait connu qu’une seule personne ayant un caractère aussi agréable. D’emblé, cette personne qu’elle avait connue était froide, distante, et surtout renfermée. Mais lorsqu’elle apprit à bien la connaitre, sa présence lui devint indispensable, elle fut comme sa sœur, celle qui mena le peuple des loup-garou à ce qu’il était aujourd’hui : un peuple libre, fort, et sans peur. Cette femme qu’elle n’avait pas vu pendant des siècles, qui avait coupé tout contactes avec des gens qui la portent hautement dans leur estime… Narumi se souvenait pourtant de son visage comme si c’était hier. Elle se souvenait du premier sourire qu’elle avait vu sur le visage de cette femme qui la rendait si séduisante… Claire…. Seishiro et son sourire si magnifique lui faisait pensé à elle, et Narumi semblait bien plus fragile tout à coup. C’était de beaux souvenirs qui remontaient à la surface, et bêtement, lorsqu’elle vit SK sourire, elle lui rendit ce fameux sourire, naturellement, sans se poser de questions.
- Je suis une femme qui n’excelle qu’en travaillant en meute. Et je ne peux m’épanouir qu’avec un chef et des frères d’armes de confiance.
Elle disait ça par expérience, c’était ainsi qu’elle avait toujours vécu, et elle préférait aligner directement ses conditions. Bien que le regard qui la fixait sans arrêt semblait la déstabiliser, elle avait réussi à articuler sans trop bafouiller. Surtout qu’il faisait des choses étrange : l’homme venait tout juste de faire semblait de partir, et il se retourna d’un coup vers Narumi, qui le suivait du regard et qui arqua un sourcil en se demandant à quel spécimen elle avait affaire. Alors qu’il parlait, il revenait tranquillement vers la louve.
- Mes exigences en valent largement la peine, mon peuple porte l’honneur, la puissance et la fraternité comme valeur dépassant toutes les autres. Je saurai donc prouvé ce que je sais faire si tu m’acceptes ainsi.
Seishiro avait émit un « mais » qui laissait dubitative Narumi. Elle fut alors surprise, les yeux légèrement écarquillés mais ne bougeant pas de sa place initiale, de voir furtivement SK se retrouver pratiquement coller à elle. Il la fixait toujours avec cette intensité qui la faisait rougir, de ce fait la louve avait du mal à soutenir le regard de l’homme, bien que dans son esprit, elle se disait qu’il fallait qu’elle montre absolument son assurance et sa force de personnalité, bien que là, il fallait avouer qu’elle avait du mal. C’était inexplicable, l’effet que cet homme avait sur elle lui faisait pratiquement perdre ses moyens. La main de Seishiro effleurait lentement le bras de la jeune femme qui se laissait faire, bouche bée, jusqu’à ce que sa main remonte pour écarté quelque mèches de cheveux gênantes qui s’étaient placé sur le visage de Narumi. Légèrement tremblante, comme aspiré par l’effet que lui faisait la situation, elle restait là sans rien dire, les yeux plantés dans ceux du démon. Il lui murmura des paroles au creux de l’oreille qu’elle n’était pas prête d’oublier.
Tout s’était passé si vite qu’elle semblait chamboulée. Elle leva son regard, visiblement un peu perdu, -en ce demandant si elle n’avait pas rêvé l’espace d’un instant-, vers son interlocuteur. Il avait reprit la place qu’il avait à l’accoutumé, et Narumi se demandait si elle n’était pas entrain de perdre les pédales. Cet homme avait un effet difficile à décrire sur la jeune femme, et il fallait dire qu’elle commençait à croire qu’elle se faisait des illusions. Elle secoua alors doucement la tête, comme pour se reprendre, mais elle avait du mal à chasser de sa tête la situation précédente. C’était la première fois qu’elle regardait ailleurs que dans les yeux de SK, il fallait dire qu’elle ne savait plus vraiment où donner tête.
- Ta manière d’agir est celle des miens, nous n’aurons donc aucun soucis pour s’accorder. Elle avait senti le regard plus sévère qu’il lui avait jeté lorsqu’il parlait de trahison. Narumi reprit plus vite le contrôle d’elle-même à ce moment et fronça à nouveau les sourcils, montrant légèrement les crocs. Ne remets jamais en question la fidélité de mon peuple, nous ne sommes pas des bâtards. Nous sommes certes des bêtes sauvages, mais notre sens de l’honneur est sans égal. Lorsque nous prêtons serment, nous ne brisons pas ce lien sacré. Je suis parfaitement à la hauteur de ce que tu espères et tu le découvriras bien assez tôt. Je ne suis peut être pas la guerrière aux mille pouvoir, mais mon savoir et ma persévérance font que je suis capable de devenir bien plus que cela.
Narumi semblait sûr d’elle, la sagesse qu’elle avait acquit lui permettait d’affirmer ses propos, et elle ne se gênerait pas pour lui démontrer qu’elle avait raison. Le regard de Sk s’était radoucit lorsqu’elle eut l’audace de prendre sa cigarette pour l’écraser dans sa main, avec un petit sourire ironique. Il ne l’avait pas mal prit, contrairement à ce qu’elle aurait pu penser. Cela sembla la surprendre : elle le voyait rire, une fois de plus, toujours de bonne humeur. La louve fut une fois de plus étonnée : elle ne connaissait pas d’autre personne qui réagirait avec autant d’enthousiasme, elle aurait plutôt pensé que cela aurait amené à ce qu’ils en viennent aux mains. C’était une surprise une fois de plus agréable et apaisante pour la jeune femme : dans ces temps de guerre, il était rare de connaître une personne aussi aimable et visiblement bienveillante, tout comme elle l’était auprès de sa meute. C’était ce qui faisait qu’elle se sentait bien à ses côtés et qu’elle pensait pouvoir être elle-même face à lui, pas besoin de se cacher derrière tant d’agressivité et de violence.
En effet, ce n’était pas la fumée qui la dérangeait tant, bien que son odorat soit bien plus développé que ceux des autres personnes. Elle avait l’habitude de ce genre d’odeur depuis le temps, et cela l’avait bien dérangé au début, mais au final, elle fut contrainte de s’y habituer. Ce qui était assez dérangeant était le fait qu’elle sente absolument toute substance dans les odeurs alentours, ce qui fait qu’elle sait exactement de quoi tel ou tel chose est composée. La moindre particule n’échappe pas à un tel odorat. Cela est pourtant avantageux pour cherché quelqu’un qui cache son aura, par exemple.
Une nouvelle fois, Narumi crut avoir des hallucinations. Mais là, ça devenait sévère si c’était le cas. SK se retrouvait en un clin d’œil une nouvelle fois très près d’elle, il était vraiment à porté. Elle entendait le moindre battement de son cœur comme s’il était collé à son oreille, et elle voyait le moindre détail de sa peau à la loupe. Il caressa le menton de la louve tout en en douceur de son index, puis le porta à ses lèvres. On retrouvait notre Narumi une fois de plus légèrement prit de tremblements, complètement abasourdit par la situation qui semblait la dépassé. Sk haussa les sourcils et employa un ton très bas, comme un chuchotement. Apparemment, il ne valait mieux pas connaitre sa véritable identité…
Narumi ne répondit pas directement, elle était encore toute renversée par ce qui arrivait. Que pouvait-elle répondre à cet homme qui la rendait toute chose ? Elle n’avait aucun pouvoir sur le fait qu’il arrivait à la chamboulée et cela l’agaçait, au fond. Ce n’était pas une femme faible ou facile, elle ne voulait pas qu’il pense cela. Il adressa une dernière caresse sur les lèvres de Narumi et s’éloigna quelque peu de cette dernière, il semblait songeur. La jeune femme prit une grande inspiration, pour essayer de se reprendre. Elle n’allait pas y aller par quatre chemins, bien qu’elle fût désemparée face à ce qui lui arrivait.
Celle-ci s’approcha alors timidement de l’homme, et se plaça face à lui. Elle s’était doucement rapprochée, et sa poitrine plutôt opulente se trouvait maintenant délicatement collé contre le torse du jeune homme. Elle leva son visage vers celui de Seishiro, les joues tintées une fois de plus de ce rouge-rosé adorable. Elle avança une main timide vers le bras de celui-ci et y posa avec douceur sa main. Seishiro pouvait ressentir toute la chaleur du corps de la jeune femme collé au sien, il fallait dire que les loups-garous étaient vite de vraies chaudières… les lèvres légèrement entrouvertes, elle chuchota:
- J’en suis certaine. Sa voix était lascive et douce. Je ne sais pas si je perds complètement la tête et que je rêve depuis ta venue de tout cela, mais je me sens si apaisé en ta présence que ma vigilance s’est volatilisé. J’ai l’impression que je peux te faire confiance comme si je t’avais toujours eu à mes côtés. Elle glissa sa main sur celle de SK et la prit dans la sienne pour la poser contre sa poitrine, au niveau de son cœur. La louve avait un gestuel voluptueux et sensuel rare. Je n’ai pas peur de me brûlé les ailes, si c’est ce qu’il faut pour avoir le privilège d’apprendre vraiment à te connaître…
Son regard était sincère et visiblement plein d’émotions. Une bête aussi sensible qu’un loup-garou n’avait pas de mal à transmettre des émotions, comme la plupart des animaux. Le moindre sentiment se voyait tout de suite sur leur visage, leur faculté à faire ressentir ceci était incroyable. Ses yeux étaient plantés dans ceux de SK, le même regard intense s’installa entre eux, sous les frissonnements de la jeune femme actuellement à fleur de peau… | | Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Lun 27 Aoû 2012 - 0:42 Depuis toujours, Seishiro savait qu’il avait un don pour rassembler les gens autour de lui, et il avait décider de se servir de cela pour se créer un royaume, un idéal sur lequel il régnerait. Habituellement optimiste et sûr de lui, le démon croyait toujours en sa réussite, il n’avait peur de rien. Malgré les échecs passés, parfois raté de peu, il avait finit par obtenir ce qu’il voulait: le pouvoir. Sur Namek d’abord avant Dark, sa planète natale. Un empire ne se fait pas en un jour, et là c’était bien partit pour durer, en tout cas celui qu’on surnommait SK n’allait pas laissé son royaume s’affaiblir, non il allait même le construire de façon à ce qu’il soit plus fort pour tenir tête aux plus grandes puissances de la galaxie. Petit à petit il sentait qu’il pouvait toucher son rêve du bout des doigts, c’était vraiment une situation plaisante. Jusqu’ici, tout fonctionnait comme il l’avait prévu, et maintenant ce qu’il voulait c’était amener encore plus de fidèles sous son commandement. C’était ainsi qu’on faisait un royaume, comme il l’avait dit: avec patience et détermination. C’était la force des convictions qui faisait atteindre le but ultime que l’on s’est fixé. On parlait beaucoup de Majin Vegeta, et c’était normal vu ce qu’il avait accomplis jusqu’ici, mais rappelons tout de même que les kanasiens n’avaient rien de foudres de guerre à ses débuts et encore aujourd’hui ils ne sont pas reconnus comme de très grands guerriers. Oui, SK allait sans doute s’inspirer de cet homme, il fallait pouvoir apprendre des plus grands pour en devenir un. Kasai s’informait souvent de ce qui se tramait du côté de l’Alliance Maléfique, oh il ne connaissait rien des détails mais il savait que Majin Vegeta avançait, toujours. Il trouvait ça intéressant de voir l’évolution de ses actions.
Seishiro était aussi un excentrique, un type aux réactions parfois étranges, qui aimait se mettre en scène lorsqu’il faisait ses apparitions, souvent théâtrales. Un être insaisissable qui soignait toujours se qu’il faisait, utilisait un langage particulier avec beaucoup de politesse et de flatterie, un véritable gentleman. Il avait l’air de prendre la vie comme un jeu, comme une partie d’échec, mais tout en considérant tout de même l’importance des choses. Surtout, ce qu’il adorait c’était surprendre, voir la réaction des gens lorsqu’il sont surpris était un réel plaisir pour lui et paradoxalement lui-même n’aimait pas avoir de surprises. Il était un fin calculateur avec souvent quelques coups d’avances, il faisait en sorte de ne rien laisser au hasard. Encore là avec Narumi, il agissait comme à son habitude, il l’écouta parler et dire que ses exigences en valaient la peine. C’était bon à savoir, mais la vérité se trouve dans les actes. Bref, c’était à ce moment là que le démon avait décider de surprendre la jolie jeune femme, il s’était fait plaisir. Apparemment, cela avait parfaitement fonctionné, Narumi avait sembler troublée de voir l’homme au chapeau noir agir ainsi et pouvait simplement avoir penser qu’elle avait rêvé tant cela s’était dérouler rapidement. Le démon avait remarqué qu’il faisait un drôle d’effet à la démone, celle-ci paraissait devant lui avec moins d’assurance que tout à l’heure et c’était un peu l’effet recherché par SK. Il était assez intimidant quand on était face à lui, il dégageait toujours une certaine force d’esprit, peut-être ce que l’on pourrait appelé du charisme. Malgré son côté conquérant et ses antécédents d’assassin, cet homme parfois effrayant n’en était pas moins modeste, une caractéristique étrange pour quelqu’un qui aspire au pouvoir. Il aimait travaillé dans l’ombre et ne donnait aucune importance à la notoriété. Il traversait le temps comme un fantôme qui reviens sans cesse, seuls ses initiales ou ses nombreux surnoms seront marqués dans l’histoire mais tous actés du même homme.
La jeune femme qu’il avait en face de lui semblait être une personne exigeante, il était facile pour tous le monde de comprendre son point de vue: elle ne voulait pas s’engager dans n’importe quoi avec n’importe qui. Cependant, Seishiro était aussi très mystérieux et il ne révélait jamais rien en détail, il était donc difficile de lui soutirer de plus amples renseignements. Une fois n’est pas coutume, l’homme au chapeau noir avait montré son vrai visage en disant ce qu’il projetait de faire et s’il y avait un mot qui décrivait bien ses intentions c'était « ambition ». Bien entendu, il ne précisa rien et il ajouta qu’il faudrait qu’elle soit à la hauteur pour avoir ce qu’elle veux. Un accord allait sans doute pouvoir se faire entre le démon et la louve, SK s’en réjouissait déjà. Mais alors que la jeune femme s’était calmée depuis tout à l’heure, cette dernière se remis à montrer les crocs lorsque Seishiro avait parlé de trahison, défendant bravement son peuple elle l’interdit de remettre en question la fidélité des siens. SK resta calme, comme toujours il n’allait pas élever la voix ou quoi que ce soit. De plus, dans la réaction de Narumi il sentait qu’elle était sincèrement prête à se joindre à lui. C’était intéressant de voir à quelle vitesse elle avait changée de ton, prouvant bien son tempérament au sang chaud.
"Désolé, je n‘avais nullement l‘intention de dénigrer ton peuple. J‘aime être entourer de gens fiables, je ne tolère aucun écart de conduite à ce niveau là. Bref, je crois qu‘on va pouvoir bien s‘entendre."
Narumi avait aussi demandé à ce que le démon lui dévoile son véritable prénom, elle ne voulait pas se contenter de l’appelé SK comme le faisait le reste de son groupe. Seishiro ne voulait pas faire de traitement de faveur, tous logés à la même enseigne, il était un peu gêner qu’elle insiste. Le gentleman usa donc de son pouvoir d’intimidation ou bien de séduction en se retrouvant très proche de la jeune femme, et lui expliquant pourquoi il voulait s’en tenir qu’à ces initiales. Histoire de la convaincre de ne pas vouloir en savoir plus, il en rajouta même en posant son doigt sur les lèvres de la jeune femme. Mais cela n’avait pas eu l’effet espérer par Kasai, la louve n’était pas refroidie, bien au contraire. Le démon fut surpris, il n’aimait pas ça, mais son visage resta sans expression et il la laissa faire. Comme quoi, tout ne fonctionne pas toujours comme prévu. Il ne comprenait pas trop, mais Narumi avait l’air d’être sous son charme, elle se disait prête à courir le risque de connaître son nom. Elle s’était volontairement collée contre lui, osant même placer sa main sur la sienne. Seishiro avait perdu le contrôle de la situation, il ne réagissait pas, c’était inhabituel que quelque chose ne fonctionne pas comme il l’avait prévu. Son visage affichait un air assez surpris, il ne comprenait pas trop ce qui se passait alors qu’elle avait l’air de se sentir bien et semblait se dévouée à lui. Un coup de foudre ? En vérité, on parlait plutôt de planètes ou de territoires lorsque le mot « conquête » était associé à Seishiro Kasai. Il avait eut plusieurs compagnes, mais la notion de sentiments n’était pas très clair avec lui, il s’arrangeait toujours pour que cela ne dur pas. Peut-être n’accordait-il pas trop d’importance à ces choses là, ou pensait-il qu’une femme à ses côtés le dérangerait dans ses plans ? Ou encore ne voulait-il pas que celle-ci partage le danger qui l'entourait ? En fait à ce niveau là, les sentiments de Seishiro Kasai étaient totalement inconnus. Déjà qu’il n’était pas évident de savoir ce qu’il pensait réellement, alors se qu’il ressentait… Il fut donc un peu troublée, une sensation qu’il ne ressentait presque jamais, c’était étrange. Mais le Seishiro qui ne perdait jamais son calme et son sang-froid revint très vite, un sourire se dessina sur son visage, il s’écarta un peu de la jeune femme puis repris un peu son sérieux. En se retournant il échappa un mot à peine audible. "Seishiro..." Il attrapa la veste qu’il avait posé au sol et la remis tout en adressant une nouvelle fois la parole à Narumi sans même la regarder. Peut-être était-il un peu gêner ? En tout cas il n’avait pas essayer de profiter de la situation…
"Désolé, tu devras m‘appeler SK: les autres ne savent pas mon nom alors… C‘est sous ce pseudonyme que je vais instaurer mon royaume au sein de la galaxie." Il était en train de chercher une cigarette dans la poche intérieur de sa veste, il en trouva une qu’il mis à sa bouche. Son pouce se pointa sous le bout de celle-ci mais il se retint de l’allumer et jeta enfin un regard à Narumi en restant de profil par rapport à elle. "J'ai l'impression que nous sommes d’accord. Alors ? Deal ? …Hum, en tout cas c’est un paysage parfait pour conclure un marché ! Haha ha ! "
Avait-il lancé à la jeune femme alors que sur lui les rayons du soleil couchant l’illuminait comme une sorte d’aura orangé. En vérité s’il faisait tant de mystère sur son identité, c’était parce qu’il ne pouvait donner son véritable nom qu’à ceux en qui il avait le plus confiance. C’était comme une preuve de la confiance qu’il plaçait en eux et très peu de gens pouvait se vanter de l‘appeler ainsi. | | Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 349 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Jeu 25 Oct 2012 - 16:37 La jeune louve convoité par l'étrange homme avait finallement décidé de rejoindre sa cause. En tant que meneuse des loups-garoux, elle pouvait se permettre de rejoindre n'importe qu'elle personne avec qui il pouvait être bénéfique de s'allié. Plutôt dans le style d'un mercenaire, il fallait tout de même se méfier des " contrats " que l'on peut assigné aux loups-garoux, reconnu pour s'énerver à la vitesse de la lumière. Capable de faire foiré un contrat où l'on ne doit pas tuer quelqu'un si la personne se présente comme étant trop sûr et fier d'elle. La courtoisie ouvre bien des portes avec la race de Narumi, et autant le dire, vaut mieux les flatter que les contrariés ! Ils ne sont pas réputés pour leur sang-froid à toute épreuve, contrairement au caractère de Seishiro qui semblait bien plus posé que notre louve. Foncé dans le tas, ça, c'est son truc. Par contre réfléchir et après agir... non, pour eux, ça c'est une perte de temps. La meilleur défense c'est l'attaque, un bon vieux dicton qui est typique chez eux.
Il s'était passé quelque chose d'un peu étrange entre l'homme et la louve qui l'avait laissé troublée, puis perplexe pendant un bon laps de temps. Heureusement, elle s'était vite reprit et avait prouvé à SK par l'honneur qu'il pouvait lui faire confiance. Et on sait qu'à l'heure actuelle, des gens sur qui on peut vraiment compté, y'en à pas des centaines. La valeur d'honneur et de confiance étant des principes chez les loups-garoux, elle lui avait fait comprendre afin qu'il ne craigne rien de ce côté là, au moins. Par contre, s'il la contrarie, elle n'a jamais dit qu'elle ne se ferait pas des brochettes au barbuc avec ses restes, hein ! ( :p ). Finallement les deux personnes avaient posé une distance entre eux qu'il n'y avait pas il y a à peine quelque instants. Narumi qui ne portait toujours que ses sous-vêtements – après tout pour eux les habits ne servent pas à grand-chose – regardait le jeune homme reprendre ses affaires alors qu'il lui avait dévoilé son véritable prénom. Seishiro ? C'était étrange, de toutes les personnes qu'elle avait connu ou qu'elle connaissait encore, elle n'avait jamais vu quelqu'un portant ce prénom. Cela l'intriguait: d'où est-ce que cela pouvait-il bien provenir ? Dans leur clan, tous les prénoms ont une signification qui joue énormément sur la personnalité de la personne. Et il serait intéréssant de pouvoir en apprendre plus sur cet homme si mystérieux qui tient tant à garder son identité dans l'ombre..
- Seishiro c'est plus beau que l'appelation " SK ". Mais bon qu'il en soit ainsi, je ne vais pas te faire un procès parce que tu veux rester discret, après tout tu as déjà fait un pas vers moi en me dévoilant ton prénom. Narumi avait reprit son air sérieux. Nous sommes d'accord, n'hésite pas à faire appel à moi quand tu seras dans le besoin. Je ne devrai pas être très dur à trouver, surtout les soirs de pleine lune.
Elle disait ça avec un petit air taquin, puisque ces soirs-là, les loup-garoux font la fête: ils boivent et se baignent bien souvent nu près d'une cascade. Pourquoi ? Car ces soirs-là, la pleine puissance leur est accordé.
Narumi acquiesça quant à la remarque de Seishiro vis à vis du paysage: elle qui aimait tant la nature, elle ne pouvait que trouver ce spectacle magnifique. Cela scellait maintenant leur accord. La jeune louve adressa un sourire -naturel- qui faisait tout son charme en guise d'aurevoir. Elle enfila un long manteau et ses bottinnes afin de ne pas attirer l'attention en ville et elle s'y dirigea. | | Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2329 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] Dim 28 Oct 2012 - 18:42 En arrivant sur Dösatz, Seishiro Kasai ne se doutait pas qu’en allant chercher de nouvelles recrues qui servirait sa cause il serait troublé par une louve au sang chaud. Même si cela n’avait durer que l’espace d’un instant, cette femme avait réussit à surprendre le démon qui n’avait pas l’habitude que tout ne fonctionne pas comme il le voulait. Heureusement, rien d’inquiétant n’était arrivé, en fait on pouvait dire que Narumi aussi avait été troublée, le jeune femme paraissait attirée par le démon aux yeux dorés. Voilà une chose que SK ne pouvait prévoir, mais qu’importe puisque ça arrangeait ses affaires. Il se réjouissait déjà de compter une personne de plus à ses côtés, cela renforçait encore plus le groupe de SK qui allait certainement encore être un peu plus étoffé à l‘avenir. Oui, le démon ne comptait pas s’arrêter là, pour faire un royaume solide il fallait s’appuyer sur des hommes et des femmes solides, qui ont du caractère mais qui ont aussi la particularité d’être loyal. Deux choses importante qui en faisait un cocktail efficace, à n‘en pas douter.
Maintenant, une alliance avec Narumi allait pouvoir se faire. La jeune femme, par son caractère et sa franchise avait convaincu SK de la prendre dans son équipe mais le démon avait aussi réussis à trouver les mots pour qu’elle soit d’accord. Bien entendu, Seishiro était quelqu’un de nature méfiante et il ne donnait pas sa confiance au hasard, il restait donc très mesurer en ce qui concernait cette alliance mais avait au fond de lui la sensation que d’avoir cette femme à ses côtés serait une bonne chose. Finalement, après avoir dévoilé son prénom -uniquement- Seishiro avait vu Narumi accepter de l’appeler simplement « SK » ces initiales qu’il avait tant envie de prendre pour se présenter afin de garder son identité secrète. Ils semblaient désormais avoir un accord mais le démon voulait l’entendre de la bouche de Narumi comme confirmation, un peu de façon à sceller le contrat oral qu’ils étaient tous deux prêts à respecter. Mais attention, pour SK même si c’était à voix haute cela signifiait beaucoup et valait autant qu’un bout de papier ou une quelconque autre preuve d’un pacte conclu. Il avait mit une cigarette à sa bouche et montra ses dents blanches en ricanant. Il était content de s’allier à Narumi et il pensa à ce qu’elle avait dit au sujet de son prénom.
"Pour avoir le droit de m’appeler par mon prénom, il faut être une personne intimement proche de moi ! Haha ha ! Ne désespérons pas que ce jour arrive." Avait-il déclarer, lui aussi sur un ton taquin. Puis Narumi avait dit qu’il ne devait pas hésiter pour la recontacter, le démon chercha alors dans l’une de ses poches un petit objet de communication et le confia à la louve. "Cet appareil nous permettras de nous contacter depuis n‘importe où dans l‘univers ! Ainsi nous pourrons nous transmettre des messages quand bon nous sembleras. Toi aussi, n‘hésites pas à en faire usage: un chef de clan se doit aussi de protéger les siens et ceux qui s‘attaques à mes acolytes s‘en prennent directement à moi. C‘est comme cela que je vois les choses." Seishiro fit quelques pas en s’éloignant un peu de Narumi et il ajouta en tournant sa tête vers elle: "Nous nous reverrons bientôt ! D’ici là, sois sage ! Haha ha ! "
Il venait d’allumer du bout de son index une flamme destiner à embraser l'extrémité de la cigarette qu’il avait sortit de sa poche tout à l’heure et s’évapora dans une fumée violette. Une dernière fois avant de partir il s’était retrouvé contre la jeune femme, en face d’elle, et avait caresser sa joue avant de laisser sa main glisser dans ses cheveux, comme un dernier geste avant de se quitter. Le démon s’en était aller vers d’autres conquêtes. | |
| Sujet: Re: # Repos du Lycanthrope. [ PV. Seishiro ] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|