Sujet: On passe à la suite [PV]
Mer 12 Sep 2012 - 14:06
Hero était en route pour le Mont Paozu, il décida de passer par la forêt afin de faire un entraînement pour se remettre les idées en place. Depuis la dernière rencontre avec Gohan, ils étaient tout deux, à peu près du même niveau. Mais une fois n'est pas coutume. Coupé du monde, les deux mois dans la salle du temps ne lui avait donné aucune information sur la vie sur Terre. Il ne savait qu'est ce qui était arrivé à son ami ou autre. L'étendu de sa retrouvailles serait certainement un combat. C'est pour cela que Hero décida de faire un dernier entraînement avant de revoir son ami. De toute manière, celui-ci avait dis dans son dernier message qu'il était en train de faire un combat avec un ami à lui donc, Hero avait le temps.
Arrivé dans la forêt, le demi-sayen se posa au sol, et le claquement de ses pied firent un petit bruit assez captivant... Les quelques animaux présent disparurent à la vue du jeune garçon. Comme tout bon commencement d'entraînement, il fallait s'étirer. C'était la base. Il s'étira chaque membre du corps un par un, les jambes, le bassin, le dos , la tête etc... Enfin finis, il fit quelques pompes et abdos. Hero remarqua que ses petits muscles avaient doublés le volume depuis son entrée dans la salle et sa sortie. L'échauffement poursuivit, le jeune homme donna quelque coup de poing et de pied dans le vide avec une assez bonne harmonie. Il travailla la technique de corps à corps célèbre nommé: le pierre, feuille, ciseaux. Très efficace malgré son nom enfantin. Elle consisté a donné un coup de poing suivit d'une petite poussé au sol, pour terminer avec l'index et le majeur dans l'oeil de l'adversaire. Par la suite, il continua son enchaînement avec un coup de pied lui permettant de faire décoller l'adversaire pour ensuite se téléportait et lui affliger un violent coup de marteau. Cet enchaînement tenait parfaitement la route. Hero s'imaginait qu'un Sabaiman était devant lui. Donc, l'extra-terrestre imaginaire était au sol. Hero poursuivit avec une rafale de boule de feu Kihoah. Et pour finir une toute nouvelle technique qu'il venait d'apprendre, le poing du dragon. Il chargea son poing de Ki, fonça vers l'adversaire, et frappa violemment le sol. Un énorme dragon doré en sortit et fonça dans la cible. Hero et le dragon ne faisait qu'un. Cette technique n'était pas très puissante mais pourrait semer la confusion à l'adversaire.
Cette enchaînement bien imaginé finis, le saibaimen imaginaire n'existait pus... même si c'était déjà le cas... Hero testa une toute nouvelle technique d'entraînement qu'il avait appris chez le très haut: La méditation. Elle permettait de ne faire qu'un avec l'esprit et de gagner en force en se concentrant. Ce genre d'entraînement pourrait prendre des heures, mais tant que c'est pour gagner en force, celà ne dérangeait pas Hero. Il se mit en tailleur, il ferma les yeux, fit le vide dans son esprit, et il était prêt pour méditer. Avant, le jeune garçon n'aurait pas pu supporter ce genre d'exercice, Hero ne pouvait pas tenir en place, mais son entraînement chez le trés haut lui permit d’acquérir un peu de patience. Seul dans la forêt, il était en harmonie avec son corps, une fine couche de Ki apparut autour de lui. Les animaux sortirent de leurs buissons et arrivèrent à l'endroit ou était placé le jeune garçon. Il était tellement calme que même les oiseaux venaient becqueter sur sa peau. Après 2heure de méditation, Hero arrêta, il ouvrit les yeux et une multitude de papillon était posé sur son corps. Le mouvement de clignage des yeux les ont fait déguerpir.
Hero se leva, toujours assez calme, il marchait doucement et tout à coup se téléporta pour attraper un lapin! il lui donna un bref coup sur la nuque se qui tua l'animal."j'ai le repas du midi!" dit-il. Il fit un petit rond de pierre et alluma un feu avec une boule de Ki. Il fit griller le lapin et le mangea en le savourant. Après son festin, il fit tomber une pomme de l'arbre et la mangea pour ensuite allait faire un petit somme. Une heure plus tard, il se remit à s'étirer, et il partit tranquillement en marchant vers la maison de San Gohan, le Mont Paozu.