Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: [PV] Yami, le Katana des Ténèbres Sam 3 Nov 2012 - 22:07 Light était arrivé sur le sommet d'une des montagnes de Dark. Il se trouvait au dessus des nuages, et manquait un peu d'air. Il chercha des yeux l'endroit où il devait aller. Il n'y avait rien, que des pierres noires. Soudain, Satan entra en contact avec lui.
*DIRIGE TOI VERS LE ROCHER PLAT DEVANT TOI.*
Light obéit, et inspecta le rocher. Au centre, il trouva une inscription, "Glace". Il se demanda ce que ça voulait dire.
* LE KATANA EST PROTÉGÉ PAR UN SCEAU DE GLACE. CE GENRE DE SCEAU NE PEUT SE BRISER QUE PAR LE FEU.*
Light entoura donc sa main de feu et frappa le sceau. Il regarda. La marque avait disparu. Il s'attendit donc à voir l'épée apparaître. Mais rien. Il patienta encore. Une lueur aveuglante apparut alors. Il rouvrit les yeux dans l'espoir de voir le katana. Mais non, ce n'était pas le katana. C'était un dragon.
- Spoiler:
*JE TE PRÉSENTE YAMI, LE KATANA DES TÉNÈBRES. BAS LE POUR POUVOIR EN PRENDRE LE CONTRÔLE."
Le dragon était donc le katana. Et Light devait le battre pour pouvoir le maîtriser. Il se mit donc en position de combat.
Yami rugit terriblement fort. Décidément, il n'était pas près à laisser Light le contrôler. Il déplia donc ses ailes et plongea vers Light. Celui-ci se jeta sur le côté et l'esquiva de peu. Il se releva ensuite immédiatement et lança une attaque.
"Breath of Fire !"
Un torrent de flammes sortit de sa bouche et frappa le dragon de plein fouet. Mais cela n'a eu aucun effet sur lui. Comme Light s'en doutait déjà, le dragon était insensible au feu. Le fils de Satan essaya donc autre chose.
"Yami no Tsume !"
Toute sa main droite prit une forme démoniaque, laissant révéler de longues griffes. Il se jeta donc sur Yami et lui planta les griffes dans le ventre. Celui-ci rugit de douleur puis frappa Light de sa queue, le projetant ainsi plusieurs mètres plus loin. Le démon percuta plusieurs rochers avant de s'arrêter. Il se releva péniblement. C'est le moment que choisit le dragon pour lever la tête et concentrer des flammes devant sa gueule. Il allait lancer une attaque de feu. Light sourit. Les flammes n'avaient aucun effet sur lui. Mais son sourire s'effaça immédiatement. Ces flammes n'étaient pas ordinaires. C'était des flammes noires.
Les Flammes Noires étaient les flammes de l'Enfer, beaucoup plus chaudes et puissantes que le feu ordinaire, et impossible à éteindre. Light ne pouvait pas absorber ce genre de feu. Et là, Yami préparait vraiment une grosse attaque. La boule de feu devant sa gueule ne faisait que de grossir. Le Prince des Ténèbres regarda autour de lui quelque chose qui pourrait le sauver. Mais il ne trouva rien.
Soudain, la gigantesque boule de Flammes Noires se rétracta sur elle même. Alors un énorme torrent de Feu de l'Enfer jaillit. Light fut touché de plein fouet. Il était désormais par terre, et la douleur de ses blessures étaient insoutenable. Mais il devait prendre le contrôle de ce katana. Alors il se releva péniblement, et resta debout malgré ses maux, avant de regarder Yami dans les yeux.
"Cette fois tu m'as eu, mais tu ne m'auras pas deux fois, je préfère te prévenir."
Alors le dragon releva la tête. Il voulait relancer la même attaque. Le feu commença à se concentrer devant sa gueule.
"Je vais combattre le feu par le feu ! Dark Zenith !"
Alors Light mit ses mains en l'air et une énorme boule de Flammes Noires apparu au dessus de sa tête. Elle aussi grandissait petit à petit. Yami et le fils de Satan se regardèrent dans les yeux. L'attaque de l'un comme de l'autre était prête à être lancée.
Yami lança son encore une fois son attaque sur Light. Celui-ci riposta en même temps avec son Dark Zenith. Les deux attaques de Flammes Noires se percutèrent violemment. Les deux adversaires forçaient au maximum pour prendre le dessus sur l'autre. Mais personne ne réussis, et cette énorme concentration de Flammes Noires provoqua une gigantesque explosion. Light et Yami furent tous les projetés en arrières, et se retrouvèrent dans le vide. Le dragon déplia ses ailes et plana jusqu'à Light, crocs devants. Celui-ci esquiva de peu en volant sur le côté, puis riposta avec un nouveau Dark Zenith. Yami fit une vrille pour éviter l'énorme masse de Flammes Noires qui détruisit une des montagnes et contra en piquant droit sur le fils de Satan. Celui-ci vola rapidement en l'air pour ne pas être touché. Mais le dragon se retourna immédiatement et le frappa de sa lourde queue en pleine ventre. Light fut propulsé en arrière et traversa plusieurs montagnes. Il était fatigué et n'en pouvait plus, la prochaine attaque sera sûrement la dernière. Il se remit donc rapidement en position de combat malgré la vive douleur, car Yami se jetait encore une fois vers lui. Mais cette fois, Light n'allait pas esquiver, il avait un autre plan. Dès que le dragon arriva à son niveau, il lui attrapa la tête à pleine main, et le força à le regarder dans les yeux.
"JIGOKU NO BATSU !"
Alors Yami hurla fort. Il soufrait beaucoup. Il hurla ainsi pendant environ 20 secondes puis sous l'effet de la douleur, s'évanouit et tomba dans les profondeurs de Dark. Les yeux de Light saignèrent sous la puissance de l'attaque. Il était désormais épuisé par l'effort fourni et la souffrance subie. Ses yeux se fermèrent donc et il sombra aussi dans le vide...
Dernière édition par Light Kaisoku le Sam 26 Jan 2013 - 14:27, édité 4 fois |