| Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! | |
| |
| Sujet: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Sam 12 Jan 2013 - 1:45 Ryo venait de se faire téléporter avec cette fille qu'il venait de libérer à Satan-City. Avant de ce retrouver dans cette forêt, l'adolescente demanda à Ryo des explications, le magma se sentait tout simplement obligé de sauver une personne disons, innocente. Les deux combattants étaient tombé sur l'herbe avant de se lever, de s'essuyer et de pouvoir explorer la nature. Les deux individus se regardaient, la fille semblait attendre des esplications, Ryo répondit donc. "Je suis un habitant d'une planète nommée Magma, mon but est de retrouver les dragon ball's. Je t'ai sauvé car j'ai vu en toi un potentiel énergétique assez élevée, j'aimerai bien voir de quoi tu es capable. Ah au fait, moi c'est Ryo." Le magma s'approcha de l'adolescente et lui donna un coup de poing dans le ventre, puis il lui donna un coup de pied vers la côte gauche, histoire de voir ce dont elle était capable.
Ryo vit que la fille portait avec elle un bâton, il en profita pour sortir son arme et prendre la parole. "Je vois que tu possèdes une arme, nous allos pouvoir nous battre avec plus de passion." Ryo voulait pour l'instant jauger la puissance de la jeune adolescente, c'est pour cela qu'il portait ses coups exactement sur son bâton afin de ne pas causer trop de dégâts. Après plusieurs coups de sabre, Ryo se mit à planer dans les airs, il fit apparaître une boule d'énergie au dessus de sa main, pour lancer celle-ci sur la jeune fille, une puissance assez faible, mais Ryo ne donnait pas son maximum pour le moment, il savait parfaitement que cet fille était redoutable et d'une grande puissance, mais après tout tout le monde peut se tromper. En attendant, Ryo attendait la réaction de cet adolescente...
Dernière édition par Ryo Âki le Sam 12 Jan 2013 - 22:27, édité 3 fois | | Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Sam 12 Jan 2013 - 3:14
La demi-Saiyan venait de se faire 'libérée' par un jeune homme étrange lors d'une tentative foiré d'évasion furtive. Pour l'instant Yukko n'avait aucune idée des intentions de l'individu mais ce qui importait pour le moment était de sortir du pétrin. Pour ça, rien de plus aisé, la technique du Déplacement instantané de l'adolescente lui permettait de facilement disparaitre. C'est donc en emportant avec elle le garçon qu'elle se téléporta dans une foret suffisamment éloignée de la ville de Satan-City. Arrivant en hâte, les deux combattants tombèrent par terre, cependant l'adolescente se releva bien vite avant de fixer de haut le jeune homme qui était venue la délivrer, attendant des explications. Pour un individu dégageant un tel niveau d'énergie, il devait certainement avoir lui même ressentit l'énergie de Yukko et décidé de la délivrer pour l'affronter ensuite. Devant l'attente de la jeune fille, l'individu se présenta finalement. Il était un habitant de la planète Magma, du nom de Ryo, et il l'avait effectivement délivrée car il avait ressenti une forte puissance en la demi-Saiyan, donc une potentielle partenaire.
"Je ne sais pas qui sont les Magma mais vous devez avoir une bonne sensation des énergies. En tout cas, je suis Yukko." Une manière de se mettre en avant une fois de plus. D'ailleurs, en parlant de se mettre en avant, Ryo s'approchait petit à petit de l'adolescente. Une fois qu'il fut suffisamment près, il lui asséna un rapide coup de poing, que celle-ci bloqua à l'aide de son avant-bras. Le Magma lui envoya ensuite un coup de pied vers les cotes gauches, que Yukko bloqua également à l'aide de son avant-bras. Ryo observa ensuite le bâton de combat que la combattante du future portait derrière elle, avant de dégainer sa propre arme, une épée à l'apparence extrêmement affinée et efficace.
"J'avoue que le combat au bâton est assez plaisant." La demi-Saiyan dégaina alors son bâton. Celui-ci avait la caractéristique d'être quasi indestructible, mais il ne pouvait pas s'allonger comme celui de Goku, par exemple. Ryo attaqua alors l'adolescente à l'aide de son épée. Ils étaient secs et rapides, mais tous étaient lancés en direction du bâton, ce qui les rendaient faciles à bloquer. Le Magma voulait certainement tester tout d'abord la réactivité de la demi-Saiyan avec des coups non-mortels. Celle-ci ne se contenta pour le moment que de les parer. Elle ressentait encore quelques douleurs suite à son affrontement avec Ex Machina, mais rien qui lui empêcherait de profiter de ce combat amical. Au dernier moment, il décolla et envoya une boule de Ki de faible puissance en direction de l'adolescente. Yukko donna alors un coup latéral de son bâton pour dévier la sphère d'énergie de Ryo.
"Tu sais tu peux y aller fort tout de suite. Je m'en voudrais de perdre mon temps et de te faire perdre le tien." Sur ces mots, Yukko ramena sa main qui ne tenait pas son baton au niveau de sa hanche, et concentra son énergie jusqu'à créer une sphère bleue. C'était le Kamehameha. Lorsqu'il fut chargé, la demi-Saiyan fit déferler la vague d'énergie en direction du Magma avec une seule main, n'ayant aucun doute quant aux capacités de Ryo à l'éviter.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Sam 12 Jan 2013 - 17:01 Il n'y avait désormais aucun doute sur la jeune fille nommée Yukko, elle détenait en elle un grand pouvoir, bien supérieure à celui des terriens normaux. La jeune fille avait impressionner Ryo en parant le coup de poing avec son avant-bras, mais aussi son coup de pied et ses quelques coup de sabres avec son bâton, un bâton très dur et pouvant résister aux coups de sabres les plus dangereux qui puissent être. L'adolescente avait deviner que Ryo ne voulait pour l'instant que tester sa puissance, c'est pour cela qu'elle ne faisait pour l'instant que parer les coups sans contre attaquer. La fille avait également réussi à parer la boule d'énergie de Ryo grâce à son bâton, le combat ne commençait pas pour le moment, mais le magma allait ouvrir les hostilités. Après avoir dévié l'attaque, Yukko annonça que Ryo pouvait y aller fort avec elle et qu'elle s'en voudrait de perdre son temps ainsi que celui de Ryo.
À ce moment-là, l'adolescente passa à l'attaque en chargent une sphère d'énergie bleue, après quelques seconde, elle fit déferler son attaque droit sur Ryo qui planait dans les airs. Pour pouvoir bloquer l'attaque de son adversaire, le magma positionna ses deux mains droit sur la vague déferlante pour la contrer ainsi, une fois la vague déferlante sur les deux mains de l'adolescent, il avait du mal, et il reculait petit à petit, Ryo serra les dents et il réussi finalement à envoyer la vague déferlante sur un arbre. Une petite explosion se fit entendre. "Pas mal ta technique, je vais désormais y aller plus fort !"
Ryo commença alors par charger son KI, une aura orange l'entoura on pouvait sentir son énergie monter en flèche, par la suite le magma fonça sur Yukko pour lui administrer un coup de poing sur la joue, il enchaîna avec un coup de jambe sur le ventre, pour finir cet enchaînement il sortit son sabre pour essayer de trancher la fille au niveau du ventre, assez léger. Ryo avait pris quelques initiatives de son retour du paradis, il s'était promis d'utiliser plus de stratégie afin de mieux combattre son adversaire. Juste après cet assaut, le magma leva sa main pour crée un disque tranchant de couleur jaune, ensuite il lança le disque tranchant sur le côté droit Yukko, il leva ensuite son autre main pour crée un autre disque tranchant en le lançant cette fois-ci du côté gauche de Yukko.
"Daburu Kienzan" Ryo venait d'utiliser la stratégie pour essayer de déstabiliser son compagnon de combat tout à fait apte à s'en tirer d'après les informations du magma. Il faisait encore jour et le vent soufflait c'était parfait pour un combat amical, les conditions était parfaite bien que Ryo avait plusieurs préférences pour sa planète natale, la planète Terre ne manquait pas de bons guerriers, la preuve était que Ryo combattait amicalement Yukko et qu'elle était parfaitement capable de lui résister. [color=orange]"N'hésite pas toi aussi à utiliser de bonne technique, je suis prêt à tout pour mieux combattre !"
Dernière édition par Ryo Âki le Sam 12 Jan 2013 - 22:30, édité 1 fois | | Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Sam 12 Jan 2013 - 17:51
La passage de Satan-City à la foret était radical, les deux environnements différents largement l'un de l'autre. Dans le cas présent, il y avait tout de même un point commun, c'est qu'ils étaient tous les deux propices à un affrontement. Ainsi, après le combat contre la policière cyborg dans la ville, Yukko fut interpellée par un extraterrestre Magma à la recherche d'un adversaire à sa taille. Ce n'est pas pour déplaire à la demi-Saiyan, qui n'était pas du genre à refuser un combat intéressant, même si elle n'a pas encore retrouvé toutes ses capacités suite au divers coups d'Ex Machina, notamment les milliers de volts de son taser. Ce fut donc Ryo qui ouvrit le bal avec plusieurs coups rapides mais faciles à parer, à la fois avec ses poings et pieds et sa magnifique épée, juste histoire de jauger la demi-Saiyan. Cette dernière lui indiqua alors qu'il ferait mieux d'y aller fort dès le départ, puisque c'est précisément ce qu'elle comptait faire.
En démonstration, Yukko commença par concentrer son Ki dans ses mains afin d'envoyer une vague déferlante de couleur bleue droit vers le Magma. A cette distance, il n'aurait pas de mal à s'en défaire. On pourrait dire que c'était également une manière pour la jeune fille de tester Ryo. Alors que ce dernier pourrait facilement éviter l'attaque, il préféra lui faire face, se protégeant à l'aide de ses mains qu'il avait placé devant lui. Après un court instant, le Kamehameha fut dévié, allant s'écraser plus loin sur un arbre, provoquant une explosion au passage. Le Magma complimenta ensuite Yukko, et lui annonça qu'il allait se battre pour de vrai.
"Montre-moi de quoi est capable un Magma !" La demi-Saiyan afficha un sourire en coin lorsqu'elle sentit l'énergie de son adversaire monter en flèche. Une aura de couleur orange, rappelant bien évidemment le magma, apparut tout autour de Ryo, signe que sa puissance avait augmenté. La jeune fille se fit prendre de vitesse lorsque le Magma lui fonça dessus, elle fut projetée par le coup de poing à la joue qui atteignit sa cible. Elle réussit à se rétablir suffisamment vite pour éviter le coup au ventre. Contre le coup d'épée, Yukko se servit de son bâton pour simplement parer l'attaque du garçon.
Yukko s'éloigna ensuite de Ryo alors que ce dernier préparait quelque chose. Levant son bras en l'air, il fit apparaitre un disque d'énergie de couleur jaune au dessus de sa main, puis il l'envoya vers la demi-Saiyan. Venant de la Nouvelle École de la Tortue, elle reconnu aisément l'attaque. *Kienzan, hein ?* L'adolescente resta immobile, laissant le Kienzan se rapprocher d'elle. Au dernier moment, elle se décala vers la gauche pour l'éviter. Un second disque fonçait alors droit vers elle. Yukko posa son index et son majeur sur son front. Pour éviter le Kienzan, elle se concentra sur sa propre énergie, puis finalement se téléporta sur place, disparaissant puis réapparaissant au même endroit, mais évitant le disque d'énergie de cette manière.
"J'avais pas l'intention de me retenir, personnellement." Et encore moins maintenant qu'elle avait vu que Ryo maitrisait le Kienzan, une technique extrèmement dangereuse de par sa capacité à pouvoir couper n'importe quoi. Yukko fonça directement vers le Magma pour l'attaquer de front. Elle essaya de le prendre par surprise en le faisant un estoc avec le bâton ce qui lui permit d'attaquer de plus loin. Elle sourit ensuite alors qu'elle ramena ses deux mains au niveau de son visage. "Taiyoken !"Un immense flash fut produit juste en face de Ryo, le déstabilisant potentiellement. Elle l'attaqua ensuite avec un enchainement de trois coups de pieds circulaires, se servant de l'élan du coup précédent pour gagner en puissance à chaque fois.
"Kame Ha!" La demi-Saiyan enchaina avec un Kamehameha à temps de chargement très faible, même s'il perdait en puissance à cause de ça. Elle se remit ensuite en position pour guetter la contre-attaque de Ryo.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Dim 13 Jan 2013 - 20:59 Ryo avait très bien fait de libérer la jeune adolescente, en effet grâce à cela il c'était trouver un bon compagnon d'entraînement étant à la hauteur au niveau de la puissance. Le combat battaît à son comble, les deux combattants faisaient bouger les arbres en se contrant, ils créaient des lames d'air rien qu'en se contrant avec leurs armes. Cette Yukko avait un grand potentiel énergétique et le climat était toujours parfait pour ce combat amical entre ses deux adolescent. Ryo se demandait que devais faire la cyborg qui avait arrêter Yukko, après tout, pour arrêter Yukko il fallait quand même un minime de puissance.
La jeune adolescente avait quand même plus d'un tour dans son sac, en effet elle avait réussi à éviter le coup de poing situé au ventre après s'être prit un coup de poing sur la joue, elle contra ensuite le coup de sabre avec son bâton. Après ceci, yukko recula quelques peu, rempli d'intelligence, elle évita les disques tranchants, elle semblai bien connaître cette attaque. En réponse à Ryo, elle ajouta qu'elle ne montrerait elle aucune indulgence envers Ryo, ceci plaisait bien au magma, cet esprit de combattant n'ayant peur de rien, ceci lui donnait encore plus envie de se battre.
Yukko passa alors maintenant à la contre attaque, Yukko fonça vers le Magma pour l'attaquer de face. Elle essaya de prendre Ryo par surprise en éxécutant un coup avec le bâton ce qui lui permit d'attaquer d'un peu plus loin, Ryo se fit toucher et tomba à terre, mais il se releva vite voyant le sourire de son compagnon d'entraînement. La jeune adolescente aux cheveux bleus préparait quelque chose, mais avant que Ryo puisse intervenir la fille lança une technique nommé Taiyoken servant à aveugler son adversaire pendant un cour laps de temps, Ryo ne voyait absolument plus rien, du moin c'était assez noir flou.
Yukko en profita pour attaquer ensuite avec un enchaînement de trois coups de pieds circulaires, se servant de l'élan du coup précédent pour gagner en puissance à chaque coup, c'était effectivement très utile, Ryo était encore une fois au sol, mais il retrouvait la vue petit à petit. Une fois avoir retrouver la vue, la même vague déferlante se dirigeait vers Ryo, il recula et lança la fameuse technique des magmas "Firehaméha !" Les deux techniques s'entrechoquèrent laissant place à une grande explosion, il était temps pour Ryo de contre attaquer encore plus stratégiquement que son adversaire.
Il était maintenant temps de passer réellement à l'action, Ryo fonça en chargent son Ki, une nouvelle fois son ki apparut, il cogna l'adolescente sur son ventre avec son coude a une vitesse assez incroyable, il fit disparraître son aura orangeâtre et continua son enchaînement avec une de ses technique appelé le maguma no ken, dit les poing de mamas, les poings de Ryo s'enveloppèrent de magma ce qui était plus dangereux, le magma commença à enchaîner les coups de poing en rafale partout sur le corps de son adversaire "Maguma no ken !" Après ceci il utilisa sa jambe pour envoyer un chasser sur la tête de Yukko.
Il en profita profita pour utiliser sa nouvelle technique le Ritorudoragonbonbā une technique consistant à sortir de sa bouche trois dragons allant se coller à l'ennemi afin de s'auto détruire, en laissant une explosion de taille moyenne. Ryo inspira un grand coup puis souffla un dragon tout blanc, il se dirigeait vers Yukko assez lentement, mais il était immatérielle et se détruisait uniquement au toucher de quelques choses bien évidemment le dragon essayera d'éviter en dépit de sa lenteur. "Ceci est un dragon kamikaze, un seul toucher et une explosion, et là il veut te faire un petit câlin !" Ryo en souffla un autre ayant le même but, exploser sur son adversaire, le magma n'ayant pas fini sauta pour planer dans les airs, une fois bien haut il réutilisa sa technique des deux disques tranchants, il leva sa main créant un disque tranchant qu'il dirigea pas sur Yukko mais bien à gauche, le deuxième se dirigeait vers la droite. Ryo se basait uniquement sur la stratégie maintenant. | | Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Dim 13 Jan 2013 - 22:46
Le combat battait son plein alors que les deux combattants n'avaient même pas encore sorti leurs meilleurs tours. Comme d'habitude, on commençait les combats avec les techniques et stratégies les plus simples et on faisait monter le niveau au fur et à mesure. Ce n'était pas seulement un combat de puissance mais également d'endurance. Yukko passa à l'attaque après avoir évité avec style les deux disques d'énergie du Magma. Elle l'attaqua de face en le prenant par surprise grâce à l'allonge de son bâton, ce qui lui permit de l'atteindre en le faisait au passage tomber. Rapide, Ryo se releva suffisamment vite pour se défendre, mais pas contre la technique qui venait. En effet, la jeune adolescente se servit de la technique du Tayoken, dite Morsure du Soleil, pour aveugler le Magma, puis l'enchaina ensuite avec trois puissants coups de pieds qui atteignirent tous leur cible. Le jeune homme fut une fois de plus mis à terre, sauf que cette fois-ci un Kamehameha l'attendait à son réveil.
Le Magma prit de la distance tant qu'il pouvait vis-à-vis de la vague déferlante de la demi-Saiyan et lança son propre rayon d'énergie qu'il appelait le Firehameha, de couleur rouge orangée à l'opposé du bleue de la technique de Yukko. Les deux rayons se percutèrent et, au grand désarroi de Dame nature, provoqua une grande explosion qui ravagea l'environnement aux alentours, mais laissant les deux combattants indemnes.
A peine eut l'explosion le temps de se dissiper que Ryo était déjà en train de charger son Ki de nouveau. Son aura rougeâtre réapparue autour de lui, signe qu'il avait bien augmenté sa puissance. Il fonça alors sur Yukko à une vitesse telle que la fille au cheveux bleus n'eut rien le temps de faire, sinon se le prendre. Les poings de Ryo s'entourèrent ensuite d'une lueur jaune, il s'agissait de magma, une technique du nom de Maguma no Ken. Suite au coup de coude qu'elle venait de se prendre la demi-Saiyan n'eut pas le temps de se préparer à ça. Elle se prit de plein fouet les nombreux coups qu'enchaina le Magma, sentant non seulement l'impact des coups mais également une chaleur extrèmement élevée et désagréable. Par la suite, Ryo envoya un violent coup de pied à Yukko pour l'envoyer plus loin. Ryo profita ensuite de cet instant pour préparer une autre de ses techniques; il souffla un dragon blanc qui se dirigeait vers la demi-Saiyan à basse vitesse. D'après le garçon, il devrait exploser à tout contact, ce qui rappela à l'adolescente une technique dont elle avait entendu parlé.
*Kamikaze, comme Gotenks et ses fantômes...* Yukko fit apparaitre une fois de plus un petit sourire de son visage. Croisant ses bras sur elle, l'adolescente faisait monter son Ki, jusqu'à ce qu'une légère aura bleutée vint épouser les formes de son corps. Ensuite, elle envoya ses bras sur ses cotés, créant une onde de choc puissante. C'était la technique du Spirit Shot. L'onde d'énergie invisible se propagea tout autour de Yukko, faisant exploser les dragons blancs du Magma à suffisamment bonne distance. Deux Kienzan furent ensuite lancés par Ryo, mais ce dernier, ayant anticipé une esquive sur l'un des cotés de Yukko, les envoya volontairement à gauche et à droite de sa cible. Dommage pour lui, l'adolescente n'avait pas eu à bouger pour utiliser sa technique, et donc ses disques d'énergies allèrent s'écraser plus loin en la laissant tranquille.
"Faudra faire mieux pour m'avoir !" La demi-Saiyan essuya un petit filet de sang qui coulait du bout de sa lèvre. Entre ce combat et celui contre la policière cyborg, la douleur commençait à se faire ressentir. Mais la soif de combattre de l'adolescente ne faiblissait pas pour autant. Yukko chargea son Ki, faisant réapparaitre la fine couche d'énergie bleue que représentait son aura, puis serra ses deux poings qui se mirent à dégager une lueur. Elle mit ses deux mains en face d'elle et créa deux sphères d'énergie bleues, le Twin Dragon Shot. Elle laissa immobile en l'air l'une des deux boules, et envoya l'autre dans le ciel, au dessus d'elle.
Après avoir fait cela, Yukko fonça vers Ryo. En chemin, elle balança une volée de Kikoha simples qui n'avaient pas pour but de le blesser mais de le distraire. L'adolescente l'attaqua ensuite avec un enchainement de coups de poings au ventre, puis un coup de genou sauté au visage. Elle attrapa ensuite le Magma par les manches de son shirt et fit une roulade en arrière en le lâchant à mi-parcourt pour l'envoyer derrière elle. La demi-Saiyan se retourna ensuite rapidement et, souriant une fois de plus, déplaça ses bras vers le bas. "On s’arrête pas !" Lorsqu'elle fit ce mouvement, les deux sphères du Twin Dragon Shot se dirigèrent en même temps vers Ryo, l'une lui fonçant droit dans le dos, et l'autre qui se trouvait en l'air tombant vers sa tête.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Sam 19 Jan 2013 - 22:23 Ce combat se montrait très intéressant entre l'adolescente et le magma, on voyait qu'aucun des deux ne prenait se combat amical pour un simple amusement. C'était plus qu'un combat, mais on ne saurait décrire cette sensation d'en apprendre plus à chaque mouvement, à chaque mouvement, à chaque coup de poing etc... Les deux combattants avaient l'occasion d'observer les attaques de chacun tous pour la plus part inconnu auparavant, c'est ce qui rajoutait le piment ce combat. Les deux combattants ne lâchaient absolument rien, utilisant pour l'instant des techniques de bas niveau, pour aller un peu plus haut à chaque fois.
L'adolescente n'avait pas pu éviter le coup d'épaule, elle tomba et étant toujours au sol elle n'eut également pas le temps d'esquiver les coups de poing bouillants du magma, Yukko fut alors éloigner de quelques mètre avec le coup de pied de Ryo, cependant elle eut le temps de se relever pour utiliser une technique semblant être une onde de choc d'une grande puissance sur les trois dragons kamikaze. Ceux-ci explosèrent, il fallait vraiment travailler leurs vitesse. Avant de faire exploser les dragons kamikaze, elle avait charger son KI bleuté, l'ancienne attaque du magma raté, la technique stratégique des deux kienzan aussi avait échouer, Yukko n'avait eu qu'à ne pas bouger pour laisser les disques tranchantes s'écraser sur le sol. "Bien joué !"
L'adolescente aux cheveux bleus ajouta qu'il fallait faire mieux pour l'avoir, Ryo retenu le conseil de la fille et afficha un sourire. Yukko essuya ensuite une petite coulé de sang sur sa bouche et re-chargea son KI bleuté, elle venait d'augmenter un peu son énergie ainsi que sa puissance. Après quelques secondes elle fit apparaître deux boules d'énergies puissante qu'elle immobilisa dans le ciel, mais Ryo ne comprenait absolument rien, il se focalisa sur Yukko qui lui lança une rafale de boule d'énérgie de faible puissance en direction du magma, qui lui les contra en réutilisant sa technique du maguma no ken, il les renvoya à gauche ou à droite en fonction de leur première trajectoire, mais Yukko se trouvait derrière les kikohas qu'elle avait lancé, Ryo ne pouvait rien faire, il avait été distrait par l'attaque.
Yukko attaqua ensuite Ryo avec un enchainement de coups de poings au ventre, puis un coup de genou sauté au visage. Elle attrapa ensuite Ryo sans qu'il ne puisse rien faire par les manches de son shirt et fit une roulade en arrière en le lâchant à mi-parcourt pour l'envoyer derrière elle. Yukko se retourna ensuite rapidement et, souriant une fois de plus, déplaça ses bras vers le bas, affirmant qu'elle n'allait pas s'arrêter, après ce mouvement, les deux sphères d'énergie se dirigèrent en même temps vers le magma, l'une lui fonçant droit dans le dos, et l'autre qui se trouvait en l'air tombant vers sa tête.
Contrer ce genre d'attque très stratégique était pratiquement impossible, le magma en vol pour s'écraser avec les deux boules essaya de changer de position, mais la puissance à la quelle il avait été envoyé était trop puissance.*J'suis dans de beaux draps, allez réfléchi Ryo...* Soudain Ryo eut une idée, il utilisa sa technique de clonage, troix clones sortirent du corps du magma, un des clones attrapa Ryo pour l'envoyer sur une autra trajéctoire juste avant de tomber, les clones disparurent, mais les boules avaient explosé près de Ryo, alors il se fit éjecté sur un arbre, en plein visage. "Aïe !!" Il saignait sur le front, mais ce n'était pas très violent, par contre le sang coulait pas mal, et la douleur se faisait sentir. Ryo s'essuya le front en rigolant. "Pas mal ta stratégie, à mon tour !"
Le magma s'approcha rapidement de Yukko et utilisa le coup du marteau pour la faire tombé sur le sol, il retomba lui aussi sur la terre ferme et commença à donner quelques coups de poing sur la tête de Yukko pour ensuite reculer en faisant quelques salto arrière, puis il réutilisa encore une fois sa technique de clonage, les trois 'Ryo' commencèrent à courir dans tous les sens pour semer le doute dans la tête de Yukko, ensuite il se dispersèrent loin chacun dans un côté. Ils étaient tous caché, le vrai Ryo chargea une bboule d'énergie très puissante qu'il nomme Borurekkingu, il la lança sur Yukko en la contrôlant pour la faire bouger dans tous les sens, la boule d'énergie tournait autour de de l'adolescente pour enfin se diriger à toute allure sur elle. La fille allait-elle éviter cette attaque et retrouver le véritable Ryo ?
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Dim 20 Jan 2013 - 5:22
C'était vraiment un affrontement explosif entre les deux combattants qui ne voulaient rien lâcher. Ils sortaient petit à petit leurs techniques les plus puissants, mais semblait à chaque fois rester sur un pied d'égalité. Pourtant, la demi-Saiyan était bien décidée à gagner, et elle allait le montrer avec son prochain assaut. L'adolescente s'élança à grande vitesse vers son adversaire, tout en lui envoyant de légers Kikoha pour le déstabiliser. Effectivement, Ryo dut prendre le temps de dévier les boules d'énergie et ne put donc se protéger face à l'attaque de Yukko, qui lui asséna de nombreux coups de poings et de pieds, avant de l'immobiliser et de le projeter derrière elle.
C'est là que ça devenait intéressant. La jeune fille fit descendre les sphères d'énergies bleues du Twin Dragon Shot vers le Magma, qui ne devrait pas être en mesure de l'éviter. Face à cette situation, Ryo utilisa une technique particulière intéressante. *Une démultiplication !?*
Le corps du Magma sembla se diviser, faisant apparaitre plusieurs clones, qui le projetèrent plus loin afin qu'il ne se prenne pas le Twin Dragon Shot de plein fouet, mais le garçon fut tout de même touché par le souffle de l'explosion, et alla se cogner la tête contre le tronc d'un arbre. Son front était recouvert de sang après la collision avec l'arbre, au moins il aurait subit les dégâts de celle-ci. Le Magma félicita Yukko sur sa stratégie qui, s'il n'avait pas maitrisé la technique des clones, aurait pu mettre fin à l'affrontement. La demi-Saiyan se remit en position de défense alors que Ryo s'élança vers elle.
L'adolescente mit ses bras en croix en face d'elle pour se protéger du coup du marteau, mais sa défense fut tout simplement enfoncée par la puissance du garçon et Yukko fut projetée au sol. Ryo descendit lui aussi pour pouvoir enchainer la demi-Saiyan qui entre temps s'était rapidement relevée. Elle évitait de près la plupart des coups de son adversaire avec de simples mouvement du bassin puisqu'elle n'avait pas le temps de lever ses bras. Les quelques attaques qui passaient faisaient gicler le sang de la demi-Saiyan qui commençait sérieusement à ressentir la douleur du combat, conjuguée avec son affrontement encore tout récent contre la policière robotisée. Au final, Ryo fit plusieurs saltos en arrière pour s'éloigner de Yukko. Cette dernier en fit de même, profitant par ailleurs de ce moment pour essuyer le sang de son visage. Son petit sourire confiant avait disparu alors que ses chances de gagner le combat s’amenuisaient.
Le Magma utilisa une fois de plus sa technique de clonage. Ceux-ci n'attaquèrent pas l'adolescente, se contentant de courir dans tous les sens pour essayer de l'étourdir. Yukko resta en position sans bouger, essayant de discerner le vrai Ryo. Malheureusement pour elle, tous les clones dégageaient de l'énergie. Rien n'aurait changer de toute façon puisqu'une puissante boule d'énergie fonçait sur elle. *Eh merde...* Serrant les dents, croisant les bras, l'adolescent chargea son énergie pour préparer une nouvelle fois sa technique qui servaient à la fois d'attaque et de défense. Écartant les mains, elle utilisa le Spirit Shot, créant une onde de choc qui réussit à désintégrer la boule de Ryo. Sous la pression, Yukko tomba par terre après cette action.
"... T'as le mérites d'avoir pu résister à une Saiyan..." L'adolescente se releva difficilement, manquant de trébucher à plusieurs reprises. Son énergie spirituelle montait rapidement, son aura bleutée réapparaissant autour d'elle. Elle n'avait pas assez d'énergie pour continuer le combat mais toujours assez pour lancer une dernière attaque. "Enfin, tu l'auras si tu résistes à cette dernière attaque..."
Yukko ramena ses mains au niveau de sa taille, créant une boule d'énergie bleue. "Kamehame..." La sphère était beaucoup plus puissante que celle d'un Kamehameha normal, c'était là la version Super. Avec le niveau d'énergie qui lui restait, elle ne pourrait pas le tuer même s'il se le prenait de plein fouet, mais serait toujours gravement touché. La boule d'énergie augmentait en taille à chaque seconde, et au dernier instant, l'adolescente ricana légèrement.
La demi-Saiyan s’apprêta à lancer son attaque, mais soudainement, elle disparu. En moins d'une seconde, elle avait apparu en face de Ryo. Elle venait d'utiliser le Shunkan Ido pour se téléporter en face de son adversaire, et avait toujours l'énergie du Kamehameha dans ses mains. "HA !" Yukko fit alors déferler la vague d'énergie à bout portant sur le Magma, qui à cette distance ne devrait pas avoir le temps de l'éviter. Après avoir lancé cette attaque, la demi-Saiyan alla atterrir au sol, se couchant complètement cette fois-ci, et attendant la réaction de Ryo.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Lun 21 Jan 2013 - 19:02 Le combat allait maintenant toucher à sa fin, les deux combattants étaient assez épuisez, quelques techniques demandant beaucoup d'énergie avaient été utilisé. Les deux combattants étaient blessé, mais pour l'instant ils ne lâchaient absolument rien.L'adolescente mit ses bras en croix en face d'elle pour se protéger du coup du marteau de Ryo, mais sa défense ne suffisait pas et Yukko fut projetée au sol. Ryo descendit lui aussi pour pouvoir enchaîner l'adolescente qui entre temps s'était rapidement relevée. Elle évitait de près la plupart des coups de son adversaire avec de simples mouvement du bassin puisqu'elle n'avait pas le temps de lever ses bras.Les quelques coups du magma faisaient gicler quelques peu le sang de Yukko. Au final, Ryo fit plusieurs saltos en arrière pour s'éloigner de Yukko. Cette dernier en fit de même, profitant par ailleurs de ce moment pour essuyer le sang de son visage.
Ryo avait utilisé une fois de plus sa technique de clonage. Ceux-ci n'attaquèrent pas l'adolescente, mais couraient dans tous les sens pour essayer de l'étourdir. Yukko resta en position sans bouger, essayant de discerner le vrai Ryo. Malheureusement pour elle, tous les clones dégageaient de l'énergie. Rien n'aurait changer de toute façon puisqu'une puissante boule d'énergie fonçait sur elle. *Eh merde...* Serrant les dents, croisant les bras, l'adolescent chargea son énergie pour préparer une nouvelle fois sa technique qui servaient à la fois d'attaque et de défense. Écartant les mains, elle utilisa encore une fois son onde de choc puissante, la boule fut détruit, mais l'adolescente tomba après cela.
Yukko félicita Ryo, il avait le mérite de faire face à une.. Sayen, elle n'était donc pas une terrienne comme le magma l'avait constaté ? L'adolescente se releva difficilement, manquant de trébucher à plusieurs reprises. Son énergie montait en flèche, son aura bleutée réapparaissant autour d'elle. Elle n'avait pas assez d'énergie pour continuer, cela ce voyait, mais toujours assez pour lancer une dernière attaque. L'adolescente reprit une fois de plus la parole pour corriger son ancienne phrase, Ryo devait se méfier car Yukko préparait son doute son attaque la plus puissante, ses dernières énergies.
Yukko ramena ses mains au niveau de sa taille, créant une boule d'énergie bleue. son fameux kaméhaméha La sphère était beaucoup plus puissante que celle du kaméhaméha basique , c'était là la version améliorer sans doute. La boule d'énergie augmentait en taille à chaque seconde, et au dernier instant, l'adolescente ricana. Ryo prit la parole surpris par la puissance de l'attaque. "Qu'est-ce que ?!..
Yukko s’apprêta à lancer son attaque, mais soudainement, elle disparu. En quelques instants, elle avait apparu en face de Ryo. Elle venait d'utiliser la téléportation pour se téléporter en face de son adversaire, et avait toujours l'énergie du Kamehameha dans ses mains. "HA !" Yukko fit alors déferler la vague d'énergie à bout portant sur le Magma. Ryo ne pouvait absolument rien faire il se prit l'attaque et déferla avec, pendant que le kaméhaméha avançait à toute allure sur le torse de Ryo, celui-ci engendra une colère terrible, son aura apparu et le fond de ses yeux avait disparu il était dans une fureur (la fureur magmatique) incroyable, ce qui lui avait permis de se sortir de l'attaque avant l'explosion qui changea carrément le paysage, une gigantesque explosion était venu assourdir Ryo qui s'était à présent calmé blesser partout sur le torse. Ryo se releva et utilisa la régénération pour fermer ses blessures, même si la douleur était là, cela n'allait pas s'infecter, Ryo se mit à courir vers la combattante il utilisa alors la régénération et le magma alla fermer sa blessure à la lèvre. "Merci pour ce combat, je vais jamais l'oublier, j'ai soigné ta blessure. Moi je dois y aller, mais on se reverra pour le deuxième round haha ! Salut !" Ryo chargea son ki aurangeâtre et s'envola à toute vitesse, il avait envie de changer un peu d'air...
| | Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! Jeu 24 Jan 2013 - 2:56
Le combat battait son plein, mais la fatigue commençait à se faire ressentir chez les deux combattants. L'affrontement épique allait donc devoir prendre fin bientôt, mais avant ça, la demi-Saiyan tenait à montrer quelques petits mouvement à Ryo avant de devoir s’arrêter. Yukko révéla au Magma qu'il avait eu à faire à une fille au sang Saiyan depuis le début, alors qu'il pensait certainement qu'il affrontait une terrien au niveau de puissance largement au dessus de la norme. Malgré ça, les deux adversaires étaient à un niveau de puissance assez semblable, avec peut être un léger avantage pour Ryo, ce qui signifierait que les Magma sont un peuple naturellement très puissant, ou alors que c'est une personne qui, comme Krillin ou Yamcha, a su dépasser les limites de sa race pour atteindre un niveau. Dans tous les cas, il était assez puissant pour rivaliser avec un race de guerriers nés, ce qui n'est pas rien.
Dans une tentative finale, Yukko rassembla son énergie. Une couche de Ki bleutée vint l'entourer tandis que des filaments de lumières se rassemblaient dans ses mains, venant former une boule elle aussi bleue. Alors que sa puissance montait en flèche, l'adolescente récita l'incantation de la fameuse vague déferlante de la Tortue, le Chô Kamehameha. Lorsque l'attaque fut prête, Yukko laissa s'échapper un rapide rictus, avant de se téléporter instantanément en face du Magma. Elle fit alors déferler à bout portant le rayon d'énergie sur Ryo, qui ne put l'éviter. Elle venait d'utiliser la technique du Kamehameha Instantané, qu'avait expérimenté pour le première fois Goku lorsqu'il dut affronter Cell. Non, en réalité, le Magma réussit à éviter de justesse la vague d'énergie, en déployant au dernier moment une puissance bien supérieure à celle qu'il avait démontré lors du combat. S'il s'en était servit avant, nul doute que cet affrontement aurait été moins long. En tout cas, le Super Kamehameha continua sa course plus loin avant de se désintégrer, provoquant au passage une explosion si grande, qu'elle projeta Ryo malgré la grande distance qui le séparait du rayon, et qui au passage modifia l'environnement au point que l'on puisse douter qu'il se trouvait ici un foret à l'instant.
L'explosion n'affecta que peu Yukko, gisant déjà au sol. Le haut de son kimono orange ayant été désintégré, et le t-shirt violet qui cachait opportunément sa poitrine. Soudainement, l'adolescente sentit que ses blessures se refermaient, même si la douleur ne disparu pas sur le coup. Elle se retrouva à genou en face de Ryo, qui venait de la soigner. La première réaction de la demi-Saiyan fut de rougir lorsqu'elle se rendit compte que la quantité de vêtements qu'elle portait était largement moins important.
"Ouais, merci pour les soins. Entraines-toi bien ! Histoire qu'il y ai du challenge la prochaine fois !" Le Magma s'envola tout de suite après. Les joues de Yukko se firent moins rouges après son départ, affichant un visage déterminé, elle allait s'entrainer elle aussi pour la prochaine fois. Pendant quelques minutes, la demi-Saiyan resta couchée par terre, histoire de reprendre son énergie. Dans cette partie de foret maintenant dévastée après le Kamehameha, c'était beaucoup moins agréable que de se détendre au bord d'une rivière. Après quelques minutes, l'adolescent chargea son Ki, et s'en alla à son tour.
| |
| Sujet: Re: Une rencontre explosive, Yukko la demi-sayen ! | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|