Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Combat, tournoi et révélation au paradis! Dim 27 Jan 2013 - 22:52 Loco avait rencontrer le grand Enma et celui-ci l'avait envoyé au paradis, car il s'était sacrifié pour sauver le chef de l'Alliance Ganshou. Le jeune magma avait tourné la tête et une porte s'ouvrit, lui laissant une vue merveilleuse. Il y avait une grande prairie où tout le monde se reposaient et bavardaient. Loco remercia Enma de l'envoyer au paradis et entra dans la prairie. La porte se referma derrière lui, mais Loco s'en fichait. Une grande paix s'installait en lui et il n'avait envie que de relaxer. Il se trouva un coin et s'allongea un peu. Loco avait conservé ses vêtements, mais pas son arme, sûrement à cause qu'il aurait créé des problèmes.
Après s'être reposer, il marcha pendant des heures et découvrit une arène. Il entra et vit que, durant les combats, les blessures se refermaient et aucun sang n'était versé. Il fonça vers le post d'inscription, car il avait soudain l'envie de s'entraîner et, si possible, de gagner le tournoi. Il arriva au post d'inscription et remarqua SON épée accrochée au mur, à côté de celle qui prenait les noms des combattants.
''Cette épée est à moi...et j'aimerais participer au tournoi s'li vous plait.''
La jeune femme lui expliqua que l'épée était arrivée ce matin, car tout les combattants venaient faire du combat. Elle la lui tendit et le fit entrer. Loco fit tourner un peu son épée et avança au milieu de l'arène. Un homme qui lui ressemblait étrangement lui fit face et sortit un katana avec une lame rouge sang que fit trembler Loco.
- Spoiler:
L'homme fonça sur le jeune magma, mais celui-ci bloqua avec sa double lame et faisant de mouvements giratoires. Le jeune magma était parfaitement conscient que son adversaire était plus fort alors il attaqua tout de suite en donnant de coups circulaires avec son épée et en donnant divers coups de pieds à son adversaire. Les deux combattants se frappèrent ainsi pendant environ une minute jusqu'à ce que l’opposant attaqua en tournant sur lui-même et en frappant rapidement avec son katana, comme une tornade. Il désarma Loco et lui asséna un coup de pied au milieu de la poitrine, ce qui propulsa Loco. Le magma était par terre et il n'avait plus d'épée, mais il leva instinctivement la main vers l'opposant. Soudain, une épée en forme de dragon apparu dans sa main. Elle était grande et ne pouvait ce maniée qu'à deux mains, mais Loco senti une grande force monté en lui. Il fonça et, à la vitesse de l'éclair, envoya son pied dans la figure du combattant qui lui ressemblait tant. Il donna un coup de pied sur l'épée de son adversaire et mit sa lame sous la gorge de l'ennemi.
Les deux ennemis se sourirent et se serrèrent la main. L'épée disparu et Loco reçut l'épée de son adversaire en gage de soumission. Le magma donna sa double épée au perdant et garda le katana. En posant la main sur l'épée, Loco apprit que cette épée était très spéciale. Il vit des images défilés devant ses yeux: le katana transperçait un gigantesque dragon et il vit plein de personne remercié le ''samouraï'' à l'épée rouge. Il reconnu son père, tenant le katana! Loco retourna s'allonger dans la prairie, faisant disparaître son katana. |
Age : 34 Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 329 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Combat, tournoi et révélation au paradis! Ven 1 Fév 2013 - 0:09 Enma devait faire sortir Loco du paradis. Il se fit alors entendre pour le libèrer :
"Loco, tu peux partir, fais bien attention à toi désormais !"
Il reprit alors son travail habituel comme si cela faisait parti du quotidien. |