La guerre dans toute sa splendeur, des combats, des massacres, des blessés, des morts, des bâtiments détruits, des villages et des villes décimés, des paysages refaits par les innombrables bombardements. C’était toujours pareil, avec des camps s’affrontant pour quelques raisons diverses mais plus couramment un territoire, un bien ou la vengeance. Jalousie et haine, toujours les mêmes sentiments, toujours les mêmes à souffrir, toujours les mêmes à mourir, l’histoire se répètait avec des noms différents, cette fois-ci il s’agissait des maléfique et des sayens. Les batailles s’enchaînaient jusqu’à ce que l’un des deux camps soit satisfait mais le prix à payer était toujours aussi lourd, ce n’était qu’après qu’on réalisait le mal qui avait été fait. Pourtant, l’histoire continuait de se répéter comme si personne ne pouvait en tirer les leçons, comme si la guerre était inévitable. Quelques fois ces batailles provoquait des blessures irréversible chez les survivants, elles pouvaient être physique ou morale… voir sentimentale. Dans le cas du colonel sayen, il s’agissait plutôt de la troisième solution, comment ne pas être affecter par la trahison de cette femme qui paraissait en tout point être un ange et qui finalement semblait vouloir arracher son cœur, tel un démon ? Les apparences étaient parfois trompeuses et du coup, cruelles. Motta voulait croire qu’il ne s’agissait en vérité que d’un cauchemar mais s’il ne s’était toujours pas réveiller c’est qu’il s’agissait bien de la réalité.
Le sayen à l’armure verte avait quitté le lieu où il avait affronté cette femme qui l’avait tant troublé, il était partit subitement en déclarant quelques mots forts et tristes à la fois, se téléportant ensuite pour ne pas être traqué et obliger Claire à accomplir son « devoir » d’éliminer l’être qu’elle aimait. Il était réapparut au grand stade de Kanasa, un peu par hasard mais pour un sayen c’était un peu logique de se retrouver dans ce type d’endroit. Personne à l’horizon, c’était tant mieux, tout le monde devait être en train de faire la guerre, et Motta préférait être seul un moment. C’est pourquoi il avait aussi envoyé un message à ses troupes pour leur dire de se rendre à la base de lancement afin de sécurisé la zone, il ne savait pas ce que comptait faire Toma pour l’instant alors il resta ici en stand by au cas où il devrait se remettre au combat. Toute cette histoire lui laissa un goût assez amer, il était un peu aussi en colère que les choses se soient passés ainsi. Il ne savait pas s’il reverrait un jour la jeune femme qui avait décidé de servir Majin Vegeta plutôt que de rester avec lui et il ne savait pas non plus si il pourrait lui faire confiance la prochaine fois qu’il la verrait. C’était évident que cette histoire avait casser quelque chose entre eux deux, Motta n’arrêtait pas de penser à ça depuis qu’il était partit de la forêt des pins argentés et il ne savait vraiment plus quoi penser de Claire. La succube devait être sous les ordres de Majin Vegeta depuis bien longtemps, lorsque Fugma l’apprendrait, comment allait-il réagir ? En tout cas vu les circonstances il n’était pas question de cacher cela au magma, lui aussi avait été trompé par cette jeune femme insaisissable qui jouait manifestement un double jeu. Le colonel avait beau réfléchir et ressasser dans sa tête ce qui s’était passé il ne comprenait pas l’envie de Claire de rester fidèle à Majin Vegeta. Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, tout ceci n’était pas logique à ses yeux et il ne pouvait accepter cette réalité.
Motta s’était assis sur les escaliers qui amenaient au ring, son visage était marqué de mélancolie et c’est avec ce sentiment qu’il regardait les alentours. Les dalles blanches du ring portaient des traces de combats, de nombreux combats à ce qu’on pouvait imaginer. Les kanasiens n’étaient pas des foudre de guerres comparer aux sayens mais ces traces prouvaient que Majin Vegeta avait entrainé ses troupes durement pour pouvoir faire face à leur ennemi. Maintenant le champion de Dösatz avait réussis à en faire une patrie assez redoutable, presque aussi redouté que celui qui les dirigeait. Cet homme avait accomplis beaucoup de choses, gagner beaucoup de combats, et maintenant il était à l’origine du changement de camp de Claire. C’était vraiment quelqu’un de détestable, Motta s’était déjà vengé de l’affront qu’il avait fait au peuple sayen, mais celui-là avait aussi d’une certaine façon éloigné Claire du colonel. C’est pourquoi, le sayen au bouc nourrissait désormais une haine encore plus profonde envers le chef des maléfiques mais il gardait aussi une part de colère à l’encontre de la succube. Être trompé ainsi n’était pas acceptable, Motta se redressa, il regarda le ciel avec des yeux rempli de colère. Soudain, il eu comme mal à la tête, comme si on le frappait avec un marteau. Souffrant, il mit la main à son front en fermant les yeux lorsque des images apparurent dans son esprit. Des images du passé, avant qu’il ne devienne amnésique.
"M… Mais ? Qu‘est-ce que… ?"
C’était difficile à voir, c’était si sombre, si flou mais il avait pu distinguer de vifs mouvements de nombreuses personnes comme un combat, pas assez pour savoir de quoi il s’agissait. Ces images défilèrent aussi dans son esprit à une vitesse folle ce qui ne l’aidait pas à savoir exactement ce qui se passait… Jusqu’au trou noir ! Plus rien, tout à coup tout s’était stoppé comme un choc qu’il aurait reçu. C’était bien trop vague pour en tirer une quelconque conclusion. Mais un détail marquant lui restait en tête, ce rire au son maléfique qui raisonnait dans son esprit après coup. Le genre de rire que l‘on n‘oublie jamais…
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Dim 3 Mar 2013 - 19:17
La guerre était en train de se finir tranquillement, du moins en apparence. La plupart des guerriers se sont retirer, mais le fait qu'il reste encore sur cette planète des gens comme Motta, Toma montrait que la guerre n'était pas encore totalement terminé. Mais pour le magma continuer le combat pourrait s’avérer inutile, l'objectif ne pourra pas être atteint de toute manière. Fugma qui se trouvait toujours dans le ciel, tourna sa tête derrière lui. Candaves était en train de le suivre, ce dernier n'avait donc pas abandonné, le magma esquissa un sourire. Il ne fut même pas surprit, c'était le caractère de Candaves, qui ne pouvait pas supporter une telle chose. Heureusement que le magma avait une bonne longueur d'avance, il avait le temps d'arriver tranquillement à destination. Pendant son trajet le magma reçut un message de Darkus.
Code:
"Mes amis, j'ai remporté mon combat contre le mentaliste qui était venu à notre réunion... Il nous avais trahit, mais il en a payé de sa vie ! Par contre ce salaud m'a bien amoché, je ne suis plus en état de combattre, mes blessures son trop importantes, je vais aller me faire soigner et je vous souhaite bon courage, à très bientôt."
Une autre personne qui avait trahit, mais bon ce gars semblait bizarre depuis le début. Mais bon sa mort sera loin d'être regrettable. Mais Darkus semblait aussi bien endommagé, il partira donc de cette planète, tout comme l'avait déjà fait Emerl. Il semblerait aussi que Claire soit partit, il était le dernier membre de l'alliance Ganshou encore présent sur cette planète. Il ne répondit pas, cela ne semblait pas nécessaire, de toute manière à l'heure actuel il avait rien à lui dire à part de se soigner, ce qu'il savait déjà. Mais il avait prévu prochainement de faire une réunion d'après guerre qui pourrait s'avérer assez utile, afin de faire un bilan dans un premier temps. Après tout ce temps passé en l'air, il vit enfin au loin Motta. Il pourrait enfin savoir notamment ce qu'il c'est passé lors de son combat. Le magma arriva finalement à la hauteur de son allié qui semblait dans un état plutôt étrange. Était-il sous l'emprise d'une technique ? Non, le chef de la planète magma n'en avait pas l'impression. Il prit rapidement la parole .
"Est-ce que ça va ?"
Demanda par courtoisie Fugma, mais en réalité une autre préoccupé le magma. Qu'est ce qui c'était passé avec Motta et Claire ? Mais bon vu que le Sayen était en vie la question semblait perdre de son intérêt. Mais bien entendu, il voulait savoir ce qu'il c'était passé, avait-il vaincu son adversaire par exemple. Le fait que Claire est fuit , et que Motta soit seul ici voudrait donc dire que leur combat c'est achevé par une victoire. Le magma sentit un autre combat se terminer, Kakarotto avait fuit son combat, il n'y avait donc actuellement plus le moindre combat ? Fugma reprit la parole, prit par le temps.
"Dit moi Motta comment c'est passé ton combat."
En effet le Ganshou était bien pressé par le temps, car son adversaire n'avait pas abandonné, il l'avait suivit. C'était le seul combattant assez têtu pour pouvoir le poursuivre. Par réflexe le magma tourna sa tête, son adversaire était à présent assez proche. Le magma avait utilisé son attaque ultime, il devait donc être en méforme à présent. Mais cela voulait donc dire que le magma avait utilisé une grosse partit de son énergie. Mais il avait gardé en réserve l'une de ses techniques, mais en plus avec Motta il se trouvera en mauvaise position.
"Motta, Candaves m'a suivit, mais je l'ai bien amoché. J'ai l’impression qu'il ne se rend pas compte dans quel situation il se trouve"
Mais Fugma ne savait pas que Motta et Candaves avaient un lien.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Lun 4 Mar 2013 - 22:42
Le stade était bien calme, c’était plutôt étrange dans ce contexte de guerre qui comportait forcément de bruyants sons d’explosions et autres cris de guerres, mais à y réfléchir, il s’agissait peut-être là du silence de mort qui prenait suite aux massacres. C’est vrai que les combats avaient presque tous été conclus, il y avait eu beaucoup de mouvements, Motta avait pu sentir plusieurs forces quitter la planète dont des ennemis ce qui pouvait inciter les sayens à poursuivre leur efforts. En tout cas pour le colonel c’était évident qu’il ne partirait pas tant que le général seras là, jamais il ne pourrais l’abandonner, en tant que second il se devait d’assurer ses arrières même si c’était lui le plus en danger puisqu’il portait deux boules de cristal. Le sayen à l’armure verte devait donc aussi faire attention à ce trésor qui pouvait également constituer un fardeau pour lui, l’empêchant de se battre jusqu’à la mort. C’était très embêtant pour un sayen d’ailleurs. Comme dit, cela pouvait être ce fameux silence d’après la bataille… mais peut-être aussi le calme avant la tempête ?
Seul au stade, le sayen à l’armure verte avait été prit d’un curieux mal de tête avant que des images de son passé ne ressurgisse dans son esprit. Motta n’avait pas trop compris ce qui se passait sur le coup mais il finit par se rendre compte que tout ceci s’était bel et bien produit il y a longtemps avant qu’il ne fasse son retour sur la planète Vegeta. Petit à petit la douleur s’estompait, c’est alors que Fugma arriva, le colonel l’avait à peine sentit arriver, il était bien trop affecté par tout ce qui venait de se passer, entre la trahison de Claire et les images qui venaient d’apparaître dans son esprit. Le chef de l’Alliance Ganshou avait l’air blessé lui aussi, sans doute que son combat avait dû être compliqué, mais il demanda au sayen s’il allait bien, ce à quoi répondu Motta avec peu de sincérité mais il ne voulait pas inquiéter Fugma ou pire lui montrer qu’il était en ce moment un peu déboussolé voir affaiblis. Fierté de sayen oblige.
"Oui…Je vais bien, merci."
C’est en entendant la voix du magma que Motta pris conscience de ce qu’avait fait Claire aussi contre lui, le sayen à l’armure verte n’avait pas été le seul à être trahit et la réaction de Fugma en apprenant ça allait sûrement être vive, à moins qu’il n’essaye tel un sayen de refouler ses sentiments ou de les cacher par un excès d‘amertume. Le colonel ne comptait pas lui mentir, il n’aurait rien à gagner à le faire et puis Fugma était un allier, peut-être même un ami depuis le temps qu’ils combattaient ensemble. Motta qui s’était légèrement courbé revint une nouvelle fois droit et prix un air sérieux. Ce qui ne devait pas trop choquer Fugma étant donner que les sayens avaient souvent ce genre d’expression, mais ce qu’allait dire Motta était très important, il allait répondre au magma en lui expliquant la situation.
"Je ne dirai pas que mon combat s‘est bien passé, même si j‘ai réussi à m‘en sortir et blessé mon adversaire. Je vois plutôt cela comme un échec, seul la victoire m‘intéresse. Cependant… Écoute, ce que j‘ai à te dire ne va pas te plaire, mais c‘est la pure vérité. La personne contre qui je me suis battu était un de nos alliés ! Quelqu‘un de ton équipe… Tout se passait bien avec mes soldats, nous abattions les forces ennemis sans trop de problèmes jusqu‘au moment où je me suis rendu dans une foret aux pins argentés. Là-bas mon adversaire m‘attendait, cette femme avait fermement l‘intention de me tuer… Et il s‘agissait de Claire ! Elle est d‘abord apparu sous une forme différente, pensant peut-être pouvoir me duper mais elle a finit par montrer sa véritable identité. Cette femme, nous avait trahit depuis le début… Je suis désolé."
Fugma devait sûrement être choqué d’apprendre toute cette histoire mais ce qu’avait dit Motta était la pure vérité et le magma n’allait sûrement pas douter de la sincérité des propos du colonel. Soudain, la conversation fut interrompue, sans que Fugma ne puisse d’abord commenter ce qu’il venait d’apprendre il annonça l’arrivée de l’un des membres de l’Alliance Maléfique, Candaves, celui qu’il avait combattu. Motta avait sentit la présence de la brute arrivée à toute vitesse en leur direction, il regarda le ciel et pu entendre comme un ricanement… Cela lui rappelait quelque chose: ce rire était similaire à celui qu’il avait entendu dans ses souvenirs ! Qu’est-ce que cela voulait dire ?
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Mer 6 Mar 2013 - 22:27
Le rude combat que Candaves avait mené non loin des villages cachés de Kanasa avait été des plus épuisants autant pour lui que pour son adversaire. Le sayen au gabarit impressionnant avait longtemps dominé le combat mais Fugma avait rusé pour poser problème au puissant membre de l’Alliance Maléfique et cela avait plutôt bien fonctionner. Candaves avait encore en travers de la gorge le fait que le magma ait utilisé sa propre attaque contre lui, cette provocation ne devait pas restée impunie selon lui et c’est pourquoi il avait décidé de suivre Fugma. Le chef de l’Alliance Ganshou avait lancé sa plus terrible attaque le Shounetsujigoku puis avait profité de l’effet de cette technique pour s’enfuir. Le sayen n’arrivait pas à le croire ! Il ne pouvait laisser Fugma remporter une victoire comme cela était suggérer, même si le magma avait pris la fuite, perdre son adversaire qu’il était censé tué comme ça était inacceptable. Candaves avait donc décider de suivre le chef des ennemis qui se rendait jusqu’au stade, là où une autre personne se trouvait.
Candaves sentit deux puissantes forces au stade, bien que ces deux là étaient affaiblis il était évident qu’il s’agissait de deux guerriers chevronnés. Bien sûr il y avait celle de Fugma que le sayen avait filer jusqu’ici pour ne pas le perdre de vue, et l’autre était un combattant que le maléfique avait déjà rencontré il y a bien longtemps, il s’agissait du colonel Motta. Deux gros gibiers pensa Candaves en oubliant la prudence. Qu’importe leur nombre et leur niveau, cela n’effrayait point l’armoire à glace de l’alliance de Majin Vegeta qui n’allait pas se dégonfler à cause du nombre d’ennemis. Et puis il ne fallait pas oublier qu’ils étaient tout aussi blessés que lui. Le sayen aperçu enfin les deux hommes au loin, il se mit à rire de son fameux rire diabolique pendant plusieurs secondes puis se posa alors à quelques mètres d’eux. Ses bottes claquèrent au sol et le visage du sayen était toujours marqué de son sourire effrayant. Il était sûr de lui, et avant que l’un des trois prononce un mot, un long silence s’installa entre eux. Ils étaient là à se regarder chacun leur tour dans le blanc des yeux, avec une légère brise qui faisait se déplacer poussière et autre feuilles mortes voir la fameuse tumbleweed. C’était comme s’ils se défiaient par le regard, lui contre eux, Candaves mettait encore plus de pression en dégageant son énergie dans l’atmosphère pour montrer l’étendu de sa puissance, pour une fois le sayen gardait ses gaz en lui… Enfin bref, ça faisait une ambiance un peu western, vous savez, western style spaghetti à la Sergio Leone. En même temps c’était évident avec la musique de Morricone, non ?
Voilà, le duel allait certainement se poursuivre et… Attendez ! Si la musique n’est pas encore terminée attendez qu’elle le soit avant de lire la suite sinon ça gâche un peu l’ambiance, ça ferait pas trop western. En plus dans ce type de film vous avez sans doute remarquer qu’il y avait souvent des grands blancs de plusieurs minutes avec des cow-boys se fixant sans dire le moindre mot. Si vous n’êtes pas encore dans l’ambiance imaginez vous en plein désert sous un soleil cuisant, le chapeau bien enfoncé sur la tête, et si possible collez vous à votre radiateur que vous aurez préalablement mis à fond ça aide pour avoir quelques gouttes de transpirations. Le temps de cuisson se détermine en fonction de la personne, certain craignant moins la chaleur que d’autres, donc à ce niveau là tout ce que je peux vous dire c’est que quand vous viens les auréoles sous les bras et une trainée d'humidité dans le dos, c’est bon ! Ensuite vous n’avez qu’à imaginer avoir votre pire ennemi en face de vous et préparez vous à dégainer votre révolver au moindre mouvement de votre adversaire.
Oui je sais, j’en dit un peut-être peu trop sur ces explications mais en gros la rencontre entre les différents personnages présent ici il y avait toute cette tension que l’on pouvait ressentir dans un western spaghetti, et même si ce dernier mot faisait déjà saliver Candaves, le sayen avait bien l’esprit complètement tourné vers son futur combat. Il était couvert de sang mais ses ennemis aussi, et ce n’était pas forcément celui de leurs adversaires. Candaves jeta un coup d’œil à Fugma, puis son regard se porta sur celui du colonel, il poussa un ricanement comme s’il se croyait supérieur à Motta, puis il décida d’enfin briser ce silence.
"Nous nous retrouvons enfin, Motta ! Cela fait si longtemps… Mais depuis que j‘ai appris que tu étais toujours en vie, pour moi il était évident que nos routes se recroiseraient un jour… Afin que je puisse finir ce que j‘ai commencé ! Qu‘est-ce que tu veux ? Il faut croire que c‘est le destin. Se retrouver là tous les deux est un signe et ceci seras, le dernier de nos affrontement !"
Candaves se mit en position de combat lorsqu’il se souvint que Fugma était toujours là, ce dernier pouvait interférer dans leur combat, il valait mieux éviter cela. Le sayen à la musculature impressionnante se redressa finalement, toujours le sourire aux lèvres, il ferma les yeux, leva sa main droite comme s’il tenait une poignée de dollars et lorsqu’il rouvrit ses yeux quelque chose se produisit ! En effet une énorme sphère de feu entoura Fugma sans que celui-ci ne puisse y faire quoique ce soit, elle se compressa petit à petit jusqu’à le serrer très fort avant d’imploser. C'était évidement Cellule de Feu, l'une des techniques les plus redoutables de Candaves. Une explosion abominable qui correspondait bien au style de Candaves, ce dernier pensant avoir mit le magma sur la touche déclara fier de lui:
"Voilà, on ne risqueras pas d’être déranger ! Maintenant, ton heure à sonner. Je suis blessé mais tu l‘es également, on va dire qu‘on est à égalité sur ce plan là… Sauf que pour toi ce seras la fin."
Quel était donc le lien entre Motta et Candaves ? Le colonel ne se souvenait de rien, chose que le maléfique ignorait, cela allait donné sûrement plusieurs révélations sur leur passé à chacun…
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Mer 13 Mar 2013 - 22:06
Fugma écouta attentivement le Sayen, qui était en train de lui parler de son combat, son adversaire était donc toujours vivant. Mais cet adversaire était une personne connu au yeux du magma, et donc la surprise de la trahison fut de taille pour le magma. Quelqu'un de son équipe, au moment que Motta est prononcé le coeur du chef des ganshous accéléra, qui pouvait bien t-être cette personne. Ce n'était pas Emerl, vu qu'il était à coté de lui pendant le combat de Motta. Il restait donc Darkus et Claire. Non cela ne collait pas avec Darkus, il avait son armé et avait battu contre les kanasiens. Il restait Claire, mais le magma pouvait pas y croire. Motta annonça son prénom, ce qui confirma les soupçons de Fugma. Le magma se trouvait en état de mini-deuil, se trouvant dans les premières étapes, entre le choc et le déni. Dans sa tête une chose revenait sans cesse, Motta c'était peut-être tromper ? Mais au fond il savait qu'il ne se trompait pas, et qu'il lui disait la vérité. C'est à ce moment là qu'arrivant Candaves. Il semblait bien connaitre Motta. Mais ce dernier commença par s'en prendre au Magma. Voyant une technique étrange arriver, le magma n'eut pas le choix que de se défendre. Il réutilisa Shukumei afin d'utiliser une nouvelle fois la Puissance Colossale de Candaves pour résister à l'attaque. Il put eviter ainsi de prendre de gros dégâts, mais ceci le sayen ne pouvait pas vraiment le savoir, car il y avait à présent de la fumée, et le magma venait de baisser au minimum son énergie, laissant prétendre pour le moment à une mort. En effet il comptait rester en dehors du combat pour le moment, car il sentait que Motta et Candaves avaient des choses à se dire. La seule chose qui ferait sortir le magma de sa cachette serait que Motta se trouve dans une situation vraiment difficile. A présent Fugma suivait le combat qui se profilait, tout en restant pensif.
*Cette pute de Claire, je n'aurais jamais pensé qu'elle nous trahirais, après l'avoir aidé après notre première quand elle s'était fait kidnappé. Ceci donne une raison de plus de faire une réunion après cette guerre. Comme je le pensais, il est vraiment difficile de faire confiance aux gens. Après Wesey et Dayu la série continue. Oh moins maintenant j'ai trouvé une personne que je méprise plus que Wesey, elle a fait fort Claire.*
Une réunion était en effet la première chose que ferait Fugma, et il sera dautant plus facile de contacter tout les membres, vu qu'il ne restait plus qu'Emerl et Darkus. Le terrien étant blessé, il avait un peu le temps pour le moment. Mais une chose était sûre, Le magma aurait forcement du mal à se remettre de cette trahison, mais se serait sans doute aussi le cas pour Motta, espérons que cela ne lui porte pas préjudice contre Candaves. Mais il savait que Motta était fort, c'est un Sayen après tout.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Jeu 14 Mar 2013 - 19:20
Le combat qu’avait livré Motta face à Claire avait bien évidemment un goût amer, cette trahison avait fait l’effet d’un choc dans l’esprit du sayen et elle allait sans aucun doute avoir la même impact sur le chef des Ganshous. En effet, le sayen à l’armure verte se devait d’informer son allié de ce qui s’était passé surtout qu’il s’agissait justement d’un membre de son alliance qui avait trahit leur camp. En expliquant cela à Fugma, Motta observa la réaction de ce dernier, son visage semblait témoigner à peu près des mêmes sentiments que ceux que le colonel avait ressentit. Il allait sûrement dire quelque chose pour poursuivre la conversation mais ceci fut interrompu par la venue d’un ennemi.
La puissance élevée que dégageait l’un des membres de l’Alliance Maléfique se repérait rapidement, il s’agissait de Candaves, que Motta pensait ne pas avoir rencontré jusqu’ici. Donc le colonel ne savait que le nom de ce dernier sans l’avoir vu, il fut assez surpris de le voir arrivé tout à coup comme ça. Candaves se posa sans dire le moindre mot, une énorme tension s’était propager entre les différents protagonistes et le nouvel arrivant en rajoutait avec une poussée d’énergie déstabilisante histoire de mettre un peu plus la pression sur ses ennemis. Ce grand gaillard avait un grand sourire aux lèvres et paraissait sûr de lui, il n’arrêtait pas de fixer Motta, ce dernier s’interrogea un peu sur cette attitude. Une autre chose étrange, le colonel avait l’impression d’avoir déjà rencontré l’autre sayen par le passer, ce visage et cette carrure lui paraissait familier. Malgré cela, Motta n’arrivait pas à savoir où il aurait pu avoir déjà vu cet homme, même si il se disait que ce sayen pouvait bien être quelqu’un qu’il avait rencontré dans son passé avant son amnésie. Il n’en était pas encore sûr, même si le rire de Candaves était similaire à celui dont il venait de se souvenir il y a quelques instant. Ce pourrait-il que ce qu’il venait de voir dans ces visions du passé aient un rapport avec le guerrier de l’Alliance Maléfique ? C’est Candaves qui donna une première réponse à cette question en prenant la parole, il semblait bien connaître Motta à voir comme il parlait. En effet il prétendait l’avoir déjà affronter, chose qui intrigua le colonel qui finit par prendre la parole à son tour.
"Je suis désolé de te décevoir, mais je ne me souviens absolument pas de toi. Tout ce que je sais, c‘est que tu es aujourd‘hui un guerrier de l‘Alliance Maléfique et que tu es mon ennemi. Rien de plus. Tu devrais d‘ailleurs avoir honte de t‘opposer à ton peuple, sayen !"
Motta disait cela comme pour inciter Candaves à révéler quelques choses sur leur passé commun, il était curieux de savoir quel influence ce type au physique impressionnant avait pu avoir dans le passé mais il avait l’impression qu’il lui en voulait beaucoup. Qu’avait-il bien pu se passer ? Soudainement, le prétentieux sayen qui lui faisait face leva sa main et s’attaqua à Fugma avec une technique bien étrange mais visiblement dévastatrice puisque le magma fut laissé pour mort ! En effet avec l’attaque Cellule de Feu de Candaves Fugma avait subit beaucoup de dégâts mais il cacha son énergie pour faire croire qu’il était mort. Le colonel avait vraiment mal pris cet acte barbare, il s’écria de suite après l’attaque de Candaves:
"Hey !! Qu‘est-ce que tu viens de faire, merde ?!! Je vois bien que tu as quelque chose à me reprocher mais je ne sais pas de quoi il s‘agit ! Si c‘est comme ça tu n‘as qu‘a t‘en prendre à moi ! Je suis ton adversaire et je vais te faire payer ton acte !"
Motta était très remonté, ce que venait de faire Candaves était impardonnable, tuer Fugma ainsi… Mais au fond de lui, il se disait que le magma ne pouvait mourir aussi facilement, il était tout de même le chef de l’Alliance Ganshou. Quoiqu’il en soit, il semblerait qu’un combat soit inévitable.
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Lun 18 Mar 2013 - 21:52
Maintenant débarrasser de cet enquiquineur de Fugma, Candaves pouvait se consacrer à ce qui semblait être pour lui le combat le plus important, celui où il affrontait le colonel des armées de la planète Vegeta. Beaucoup de temps avait passé depuis, au point que Motta ne se souvenait même pas de lui ? Candaves ne compris pas trop cette réaction étrange, il était pour l’instant juste focaliser sur le comabt qu’il allait livrer. Pour lui, cet affrontement allait d’autant plus être alléchant que son adversaire avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre, oui, il était clairement plus fort. Mais il ne fallait pas se leurrer, Candaves était lui aussi devenu bien meilleur qu’avant, cela annonçait un combat intéressant bien que certainement raccourci vu la fatigue et les blessures que les deux hommes avaient accumulés de leurs précédents combats. Candaves pris enfin conscience des dires du colonel. Comment ?! Il avait oublié l’existence de Candaves ?? Quelle insulte impardonnable ! Le faisait-il exprès ou bien…. ? En tout cas vous imaginez bien que cela ne plaisait guère à l’armoire à glace de l’Alliance Maléfique. L’allier de Majin Vegeta était en tout cas content d’avoir mis Motta en colère en s’en prenant à Fugma mais il avait lui aussi envie de gueuler.
"QUOI ?!! Non mais tu te fous de moi connard ?! Tu ne sais pas qui je suis ?! C‘est une blague, mais qu‘est-ce qui t‘arrives abruti ?! Et c‘est quoi ces salades sur le peuple sayen ? Non mais je rêve t‘es vraiment con ! T‘as pris un coup sur la tête ou…." En prononçant ces mots Candaves donna l’impression d’avoir compris quelque chose, il se mit alors à ricaner comme s’il se foutait de la gueule de son ennemi. "Un coup sur la tête ? Alors c‘est ça…. Haha ha ! Haha haha haha !!!! T‘as plus rien dans la tronche mon vieux. Hein ?! T‘es amnésique, c‘est ça ? Haha ha… J‘aurai préférer te voir crever mais, ce n‘était peut-être pas le bon jour pour ça, j‘avais peut-être fait assez de victimes ce jour là. Enfin, c‘est peut-être mieux comme ça, là je vais enfin pouvoir réparer cette petite erreur. Bon, tu sais pas qui je suis, hein ? Bah en tout cas t‘as raison sur un point: je suis ton ennemi et aujourd‘hui est le jour de ta mort. Avant cela, je vais juste te taper bien fort sur la tête jusqu’à te transformer en raviolis pour te rafraichir un peu la mémoire… Ce serait pas drôle si tu ne connaîtrait aucune douleur, hein ? J‘espère que t‘es prêt parce que moi je l‘ai toujours été !!"
Sur ces belles paroles le sayen sauta en direction de Motta le poing en avant mais c’était en vérité une feinte pour lui asséner un violent coup de genou dans le menton puis il l’attrapa par les bras et tenta de le déséquilibrer en lui mettant une béquille. Il garda cependant bien fermement les mains sur les bras de Motta pour le maintenir un peu droit de façon à lui mettre un violent coup de boule dans la tronche après avoir mis un coup de genou dans le ventre. Il termina par un coup de pied dans la figure du colonel sayen.
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Jeu 21 Mar 2013 - 21:27
La situation devenait compliquer avec l’arrivée de Candaves, ce dernier avait mis Fugma hors-jeu en utilisant une attaque redoutable sur le chef de l’Alliance Ganshou laissant pensé à sa mort. Mais en agissant ainsi, Candaves laissait penser au colonel sayen qu’il lui en voulait réellement pour quelque chose. En effet, en écartant ainsi du combat le magma Motta avait l’impression que le guerrier maléfique avait l’intention de se battre contre lui en priorité, comme si cela avait une grande importance pour lui. Cependant, comme le sayen au bouc était amnésique il n’avait aucune idée de l’origine de cette rancœur, ce qui sembla d’ailleurs beaucoup amusé l’autre brute qui se foutait carrément de sa gueule après s‘être énerver sur lui ! Ces paroles, aussi insultantes soit-elles ne firent même pas sourciller l’impassible colonel Motta qui gardait toujours son calme légendaire, mais après la gueulante poussée par ce bruyant personnage qu’était Candaves le sayen à l’armure verte décida tout de même de répliquer.
"C’est bon, t’as fini de brayer inutilement ? Même pour moi qui suis un sayen également, je trouve que ton comportement est vraiment primitif, j‘oses espérer que tu sauras mieux te battre que de parler car cela laisses vraiment à désirer." Puis après que Candaves a parlé de l’amnésie et raconté des choses intrigantes sur leur passé commun, le sayen au bouc répondit de nouveau. "De quoi parles-tu ? Si je comprends bien nous avons toujours été ennemis, cela ne me posera donc aucun problème de t’éliminer… Je te trouve bien prétentieux depuis tout à l’heure et tu risques de vite déchanter. J’ai en effet perdu la mémoire mais ne pas mes souvenir de toi semble être une bonne chose…"
Le colonel avait dit cette dernière phrase à moitié vraie puisqu’il voulait bien sûr retrouver la mémoire qu’il avait perdue et comme Candaves était quelqu’un qu’il avait rencontré à cette époque là, il semblerait que ce soit la seule personne qui le connaisse de sa vie d’avant. Du moins c’était le seul à se manifester à ce sujet, et donc tirer des informations de cet énergumène pourrait lui être très utile. Cependant, Candaves allait difficilement dévoilé des informations sans avoir été battu, fierté de sayen oblige, un combat était donc inévitable. En effet, Candaves ne tarda pas à passer à l’offensive, dans un domaine où il excellait: le combat au corps à corps. Le maléfique sauta en direction de Motta comme pour lui donner un coup de poing mais c’était en fait pour lui mettre un coup de genou, Motta avait sentit cela venir et le bloqua sans problème avec ses mains. Il sentit alors la force de cet homme à la puissance redoutable. Candaves tenta de tenir les bras de Motta ce qu’il réussit à faire pour lui mettre une béquille mais le colonel contra le coup en mettant un coup de pied à la jambe qui l’attaquait et cela fit un choc qui sépara les deux combattants. Mais malheureusement Candaves était toujours accroché à lui. Motta répliqua en donna quelques coups de pieds dans les hanches ou dans le ventre de l’autre combattant. Le sayen au physique imposant envoya un coup de genou en direction du ventre de Motta et ce dernier réussit à esquiver, par contre il ne pu éviter le coup de boule et fut propulser en arrière, s’étalant au sol. En revanche il se téléporta directement et se retrouva derrière Candaves pour le frapper violemment du plat de la main dans la nuque puis il donna un coup de pied dans le dos de Candaves avant de le rattraper dans sa chute en lui attrapant le cou et le serra fermement pour l’immobiliser. Il tira alors une de ses plus puissantes attaques: les Griffes du Tigres dans le dos de Candaves qui serait alors transpercer. Le guerrier maléfique sans doute déséquilibrer verrait ensuite Motta se jeter sur lui, le plaquer au sol avant de lui dire:
"Avant que je ne t‘achèves, pourriture, tu vas répondre à mes questions bien sagement… Tout d‘abord, quel est ton liens avec moi ?!"
Motta espérais que Candaves n'essaye pas trop de résister et répondrai à ses questions mais le guerrier de l'Alliance Maléfique n'était certainement pas aussi facile à maîtriser.
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Lun 25 Mar 2013 - 21:50
Il était toujours difficile d’éteindre cette flamme embrasée par l’envie de se battre que l’on trouvait en chaque sayen, tous avaient dans leurs gênes cette faculté à faire face avec orgueil au combat pour ne jamais perdre la face. Bien sûr, il en était de même pour Candaves qui se voulait être un guerrier aimant montrer sa virilité, sa force, ses capacités de combattants. Alors, même avec les pires blessures il se dresserait toujours vers son ennemi même si le futur pouvait paraître incertain, l’esprit combatif d’un sayen était tel que rien ne pouvait troubler cette détermination. Encore plus dans les combats importants comme cela semblait être le cas ce jour là face à Motta. Le colonel était aussi un guerrier puissant mais ce n’était pas seulement ce qui motivait Candaves à vouloir se battre contre lui, non, selon toute vraisemblance il nourrissait une haine féroce envers le guerrier à l’armure verte et tenait absolument à lui faire la peau. Avec une idée en tête comme celle-ci, rien ne pourrait arrêter Candaves.
Comme à son habitude, plutôt que de savoir bien manier les mots, Candaves faisait parler sa puissance et c’est ainsi qu’il déclencha sa première offensive en envoyant son genou en direction de son adversaire, cela fut facilement bloquer par le colonel. Suite à ça le sayen au physique imposant tenta de chopper les bras de Motta pour l’empêcher de se débattre et il lui mit une béquille mais le sayen au bouc contra en mettant sa jambe en opposition. Cela eu pour effet de créer un choc qui aurait pu séparer les deux hommes mais Candaves persistait à s’accrocher à Motta, ce dernier tenta de mettre des coups à l’armoire à glace de l’Alliance Maléfique mais il les contra sans trop de problème et fut plus déstabiliser qu’autre chose. Le deuxième coup de genou de Candaves fut esquiver mais il réussit à mettre un coup de boule à Motta qui fut propulser par terre. Candaves était assez fier de ce dernier coup, surtout parce qu’il avait fonctionné, mais il ne s’attendait pas à ce que son adversaire réponde aussi vite à cette attaque. En un rien de temps Motta se retrouva derrière lui, aider par sa technique de téléportation, et frappa son ennemi d’abord du plat de la main avant de lui mettre un coup dans le dos. Cependant Candaves avait rapidement réagit en activant Puissance Colossale ce qui lui permis de ne pas encaisser durement ces deux coups qui avait eu pour effet de simplement lui glisser dessus plutôt que de lui faire mal. Mais ce n’était pas fini, Motta tenta à son tour d’immobiliser Candaves et il sentait que son intention était de le foutre au sol alors le maléfique gardait Puissance Colossale pour lui donner le plus de mal possible mais il n’avait pas prévu que Motta tirerait ses Griffes du Tigres aussi tôt dans le combat. Candaves fut donc transpercer par l’attaque et laissa tomber un genou au sol tandis que Motta prenait le dessus sur lui. Le guerrier résistait malgré cette nouvelle blessure alors que son adversaire déblatérer des conneries, l’air de faire le gars qui était plus fort que lui. Candaves détestait ça, en un quart de seconde il se transforma en super sayen de niveau un et mit un grand coup à Motta pour le foutre en l’air, le maléfique se releva, cracha du sang et gueula comme à son habitude.
"Tu me prends pour qui ?! C‘est pas avec une attaque minable comme celle-ci que tu m‘auras couillon ! Tu veux sortir le grand jeu direct, très bien. Moi je vais te montrer ce qu‘est un vrai guerrier, moi je vais te montrer ce qu‘est la puissance, moi je vais te cuisiner façon sauce rouge ! Tu vas pisser mec, et pas que d’un endroit ! "
Candaves semblait énerver il y avait sa petite veine sur le front qui le prouvait. Malgré l’attaque qu’il venait d’encaisser, sont moral et sa détermination ne fut point affecté il pensait avoir largement toute ses chances de gagner et il avait peut-être raison. Candaves était très remonté mais il repensa à ce qu’avait dit Motta, ce dernier semblait bien déterminer à vouloir connaître son passé qu’il avait malheureusement pour lui perdu. Le guerrier de l’Alliance Maléfique se disait sûrement que cela perdrai de son intérêt, un combat face à quelqu’un qui ignorait tout de son adversaire alors que cela devait être un affrontement au sommet entre deux rivaux. Il finit alors par lâcher.
"C’est vrai… Nous avons toujours plus ou moins été ennemis. C’est con que tu t’en souviennes pas car t’aurais sûrement les boules de me retrouver là en face de toi haha ha ! Le problème tu vois, c‘est que t‘as jamais eu aucun talent, t‘as toujours été un guerrier de seconde zone incapable d‘élever ton niveau pour devenir meilleur que les autres… Bref une vraie bouse. Pourtant tu semblait avoir le potentiel, sinon comment se faisait-il que tu me devançait tous le temps pour tout ? Hein ?! Tu ne t‘en souviens pas, je te mettait souvent ta raclée lors des entraînements et malgré tout c‘est toi qui a été pris pour former un escadron, bien avant moi alors que cette place m‘était réservée, car j’étais meilleur que toi ! On était dans la même section, avec que des trous du culs et il était clair que je te surpassait, mais non tu as eu ce privilège en premier. Je te dit cette anecdote mais il y en as des tas, à croire que le sort s‘acharnait, et avec ça on a donc toujours été rivaux. Voilà la raison de ma colère et je te hais, alors je vais te tuer !!!"
Dit-il en gueulant bien fort, il avait profiter de ce discours un peu long pour charger en lui une grande quantité d’énergie et pour pouvoir lancer son attaque Cellule de Feu sur Motta qui serait sûrement surpris après avoir entendu les déclarations de Candaves. Cette technique allait sûrement faire des ravages sur son adversaire, mais même si c’était un duel entre deux rivaux, il y avait sans doute peu de chances que cela se termine en un coup comme une balle de revolver atteignant sa cible pour désigner un vainqueur, comme dans un western.
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Sam 30 Mar 2013 - 10:44
Le combat contre Candaves avait commencé et était très vite passé à un niveau supérieur, pas d’échauffement donc, simplement quelques échanges au corps à corps histoire de lancer le combat comme il le fallait sans trop se livrer pour commencer. Mais les choses s’étaient ensuite accélérer. Le colonel des armées sayennes avait pu voir toute la force de son ennemi au combat rapproché, sa musculature était vraiment un atout qui faisait de lui une véritable brute mais Motta ne se laissait pas impressionner et il arrivait même plutôt bien à résister face à Candaves. Le seul coup qu’il avait encaissé était ce coup de boule plutôt violent qui l’avait bien sonné mais cela ne l’empêcha pas de retourner à l’attaque aussitôt en essayant de jouer un mauvais tour à son adversaire du jour. Il s’était téléporter derrière Candaves, l’avait attaqué et utilisé une de ses attaques fétiches: les Griffes du Tigre ! Le membre de l’Alliance Maléfique avait beau résister il n’avait pas pu empêcher les trois rayons d’énergie le transpercer et donc lui causer une blessure importante qui pourrait être déterminante. Motta voulait des réponses à ses questions et il tenta d’immobiliser son adversaire pour l’obliger à parler.
Le sayen à l’armure verte n’était peut-être pas aussi musclé que Candaves mais sa force était au moins aussi puissante que ce dernier, cependant Candaves réussit à se débattre en se transformant en super sayen 1 et en mettant un grand coup au colonel pour qu’il le lâche. Motta se protégea comme il le pouvait avec ses avant-bras et recula pour éventuellement parer une offensive du guerrier qu’il avait en face de lui. Candaves n’avait pas l’air content du tout, il braya de plus belle en n’oubliant pas d’insulter Motta mais il accepta tout de même de révéler quelques informations sur leur passé commun. Candaves avoua qu’ils étaient ennemis depuis longue date et qu’apparemment ils étaient dans la même section pendant leur jeunesse, ce qui avait nourrit une certaine rivalité. Selon ses dires, Candaves gagnait tous le temps contre Motta, il ne manquas pas de dénigrer une nouvelle fois les aptitudes de combattants de l’actuel colonel des armées sayennes dans son discours. Visiblement, Candaves était jaloux de la réussite de Motta qui avait pu accéder à certains privilèges « sans talents » à sa place. Cela n’évoquait rien de précis dans la tête de Motta mais les paroles de l’armoire à glace de l’Alliance Maléfique le fit se souvenir de certains de ces moments où ils se battaient l’un contre l’autre. Il ressentait alors en lui le sentiment qu’une grande rivalité s’était créer entre eux d’eux mais il n’avait pas l’impression que cela faisait d’eux des ennemis, il avait l’impression que c’était une opposition plus saine que ça même si elle existait entre deux sayens. Motta appréciait de connaître une partie de son passé comme ça, Candaves racontait cela avec beaucoup de colère mais cela faisait quand même ressortir quelques images de son passé dans sa tête, il espérait que cela continue ainsi bien que cela soit un peu troublant, il voulait vraiment retrouver sa mémoire perdue et Candaves l’y aidait.
*Ainsi, il semble nourrir une énorme jalousie envers moi et donc un fort esprit de vengeance. Mais… J‘ai l‘impression que l‘histoire ne s‘arrête pas là et que, ce que je risque d‘apprendre de lui ne vas pas me plaire.*
Le sayen répondant aux ordres de Majin Vegeta avait parler pendant un petit moment et le colonel l’avait écouter attentivement et c’est ainsi que Candaves profita de l’occasion pour envoyer l’une de ses meilleurs attaques sur Motta: Cellule de Feu. Cette technique, le sayen au bouc l’avait vue tout à l’heure lorsqu’elle avait englobée Fugma pour exploser mais tout c’était passé très vite et il avait été difficile de l’analyser. Motta se retrouva donc rapidement dans une sphère de feu, il ne paniqua pas et réfléchissait à un moyen de s’en sortir tout en sachant qu’il n’avait que très peu de temps devant lui pour trouver une solution. Déjà il avait remarquer qu’il était presque impossible d’en sortir sinon Fugma aurait très bien pu y échapper tout à l’heure. Pour commencer il se mit au niveau de son adversaire: le super sayen 1, puis il toucha à son détecteur pour repérer Candaves en augmentant encore sa puissance d’énergie, il concentra alors entre ses mains cette énergie et tira un Final Flash puissant qui troua Cellule de Feu et fonça sur Candaves. Motta espérait pouvoir sortir par ce trou tout en blessant son adversaire, il sauta alors en avant, là où il avait former un trou mais n’eu pas complètement le temps de sortir de Cellule de Feu que l’attaque dévastatrice de Candaves explosa dans un bruit assourdissant. Le colonel tomba au sol, il avait à moitié éviter d’être blessé mais ses jambes avaient soufferts, il regarda en direction de Candaves alors que la fumée ne s’était pas encore dissipée et ne distinguait que la silhouette du guerrier maléfique. Il se redressa un peu pour se mettre à genou au cas où Candaves serait toujours debout.
La sournoiserie de Candaves n’avait pas de limite mais c’était tout à fait légitime pour un membre de l’Alliance Maléfique, une organisation censée représenter le mal dans tous ses aspects. Le sayen au physique impressionnant avait usé d’un long discours sur le passé des deux guerriers, cela permit à Motta d’en savoir plus mais ces paroles étaient aussi destinées à endormir un peu ce dernier pour mieux le surprendre. En effet, ce n’était pas très correct de faire ça, mais dans un combat à mort tout est permis, non ? Candaves ne s’était pas gêner, il était prêt à tout pour faire souffrir son adversaire et le vaincre. Il se fichait pas mal que le colonel retrouve la mémoire ou non, seulement il voulait au moins qu’il se rappel qui était son adversaire. C’était bien plus satisfaisant de combattre quelqu’un qui se battait pour sa fierté, cela donnait plus de force ce qui était synonyme de combat plus intéressant à priori. En réveillant l’animosité qu’il y avait entre eux deux, l’affrontement allait sans doute encore monté d’un cran désormais et Candaves avait utilisé Cellule de Feu en espérant blessé son adversaire à son tour. Motta profitait depuis tout à l’heure de la nouvelle blessure de Candaves qui avait été faite avec ses Griffes du Tigres et pour le maléfique il était important de remettre les choses à égalité.
Candaves lança Cellule de Feu, cette attaque qui emprisonnait sa cible avant d’exploser de l’intérieur, blessant à coup sûr la personne qui était dedans. C’était une attaque particulièrement efficace car elle laissait peu de possibilité à l’adversaire et en plus elle était très facile à utiliser pour son utilisateur. On ne savait pas trop d’où cette technique provenait, Candaves se vantait souvent de créer lui-même ses propres techniques comme il l’avait fait avec Puissance Colossale, mais il se pourrait que Cellule de Feu soit en réalité une technique qu’il a apprise de quelqu’un qu’il a connu par le passé. Motta fut enfermé dans la technique du sayen maléfique, Candaves afficha alors un sourire satisfait, un peu comme quand il attends que de la bonne viande finisse de cuire dans la casserole… Oui, ça faisait un peu peur du coup. Le guerrier entendit un grand « boum » et il avait ressentit l’énergie de Motta augmenter d’un coup, sans doute lui aussi avait atteint le super sayen 1. Candaves fut un peu surpris que le colonel ait ce niveau mais il n’avait pas le temps de s’extasier, il fallait agir ! Oui agir car un rayon d’énergie avait été tiré en sa direction à la fois pour percer Cellule de Feu et aussi pour essayer de le toucher. Pff ! C’était peine perdu se disait Candaves ! Le Final Flash était ralentit par l’impact avec Cellule de Feu il allait donc pouvoir plus facilement contrer le rayon d’énergie et c’est ce qu’il fit en envoyant sont terrible Marteau-Pilon Mortel qui s’abattit contre Final Flash, ce qui provoqua bien évidemment une explosion assez impressionnante et fit souffler sur plusieurs kilomètres toute la poussière qu’il y avait autour. La fumée était épaisse mais commençait à se dissiper, Candaves brillait sous sa forme de super sayen 1, le sourire aux lèvres il s’approcha lentement d'un Motta blessé aux jambes, qu’il repérait grâce à la même lumière provoqué par cette même transformation. Puis d’un coup il s’élança sur Motta et lui asséna un gros coup de pied dans la tronche puis envoya Gekirestu Madan tout de suite après. Cela fit encore un peu de poussière alors il s’éleva dans les airs pour prendre de la hauteur et voir un peu mieux son adversaire à qui il s’adressa tout en chargeant de l’énergie dans ses mains.
"Le super sayen 1 ?! Toi ?! Mouhaha haha haha !!!! J‘avoue que tu m‘impressionnes mais cela ne seras pas suffisant, tu vas bel et bien mourir aujourd‘hui, et ce de ma main !!"
En criant cela Candaves passa au super sayen de niveau 2, il balança six kienzan autour de Motta pour qu’il n’ait d’autre choix que de s’élever à son tour dans les airs, tout droit, avant de lancer une nouvelle fois son Marteau-Pilon Mortel ! Eh oui, Candaves ne faisait pas dans la dentelle, il avait vu que Motta avait été blessé aux jambes, il serait donc moins mobile au sol et plus accessible par les airs mais en allant dans les airs il se prendrait en pleine tête le Marteau-Pilon Mortel ! Quel cruel dilemme, mais cette situation donnée par l’ignoble Candaves n’avait rien d’anormal.
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Dim 7 Avr 2013 - 0:10
L’affrontement des deux rivaux avait commencer depuis plusieurs minutes maintenant et très vite les deux sayens avaient montrer leur capacité de combattants. Ils avaient tout d’eux décider de faire vite car avec des guerriers de cette trempe cela pouvait durer longtemps et comme ils étaient tout d’eux déjà blessés ils n’avaient aucun intérêt à prolonger le combat bien qu’ils aimaient ça. Non, ce n’était pas un combat à l’usure, mais bien une opposition entre d’eux personnes voulant montrer qui était le plus fort. Pour Fugma qui était toujours en vie et observait sûrement la scène en retrait ce devait être un combat assez impressionnant mais il en avait vu d’autres, par contre pour une personne ordinaire ce combat serait certainement un spectacle inédit. L’enjeu dans tous ça ? Eh bien le problème c’est qu’on ne savait pas trop où voulait en venir Candaves et que Motta, ne connaissant pas son histoire passé avec le maléfique ne savait pas vraiment quel était l’objet de ce combat. Pour lui la seule chose importante était d’éliminer un ennemi du peuple sayen, et bien que Candaves fasse partie de cette race il était bel est bien un ennemi pour la trahison, l’injure, qu’il faisait aux siens en se retournant contre eux. A l’image de Majin Vegeta, Candaves était impardonnable et aucune excuse n’était valable pour cette infâme traitrise !
Plus on avançait dans le temps, plus le combat était intense, cela se passait très vite et chacun à son tour Candaves et Motta prenait un avantage sur l’autre avant de voir son adversaire revenir en grâce dans le combat. Le colonel des armées sayennes avait été enfermé dans une sphère enflammée appelée Cellule de Feu par Candaves et celle-ci avait explosé mais le sayen à l’armure verte avait réussit à s’en échapper en envoyant un Final Flash qui aurait pu toucher son adversaire. Motta retomba au sol, blessé aux jambes, il sentait sa force s’échapper et se disait qu’il ne pourrait plus continuer le combat bien longtemps. Lorsqu’il regarda en direction de Candaves, ce dernier dissimuler à travers la fumée provoquée par les diverses explosions, il aperçu son ennemi s’approcher de lui avec un sourire narquois. Candaves était lui aussi bien amoché mais il tenait encore debout. Il continua à le prendre de haut mais le colonel ne voulait pas utiliser ses dernières forces inutilement à répondre à cet abruti. Le second de Toma savait que son adversaire n’allait pas rester à le regarder comme ça alors il se prépara à une éventuelle attaque de Candaves. Le sayen maléfique bondit sur lui pour lui asséner un coup dans la tête mais Motta bloqua la frappe avec ses avant bras mais il dû aussi se protéger d’une vague de Gekiretsu Madan, il lança alors un Dodompa de chacun de ses index pour former un rayon d’énergie un peu plus gros dans l’axe afin de ne pas recevoir la rafale de boules d’énergies mais il fut tout de même balayer par le Gekiretsu Madan. Il avait éviter de trop subir mais maintenant Candaves n’était plus à porter de vue, il s’était élever dans le ciel et préparait une attaque puissante. Quel quelle soit, cette technique risquait de tuer Motta s’il l’a subissait alors il devait impérativement la contrer, il se releva difficilement tandis que Candaves allait lancé ses Kienzan. Que faire ? Le colonel était gravement blessé et il se retrouverait dans une situation bien délicate alors que son adversaire usait du super sayen de niveau 2 maintenant ! Motta regarda son adversaire avec la rage de vaincre, tout d’un coup son énergie augmenta énormément en lui, il passa au niveau 2 de la transformation en super sayen et se préparait à attaquer Candaves en même temps que lui ! Déterminer il cria pour que Candaves l’entende.
"Tu as tort de me sous-estimer !!!!"
Une énorme boule d’énergie se forma entre les mains du super sayen à l’armure verte, oui, il avait décider d’utiliser son attaque finale, la Boule de Destruction. Cette énorme sphère, Motta ne l’avait pratiquement jamais utilisé jusqu’ici car son pouvoir était dévastateur, la boule absorba les Kienzan et percuta le Marteau-Pilon Mortel lancé par Candaves après ses disques d’énergies ! Cette dernière attaque du sayen maléfique ne faisait pas le poids et la Boule de Destruction prit de la vitesse pour pouvoir frapper Candaves et peut-être même le tuer. Le contact de cette terrible technique avec l’athlétique sayen de l’Alliance Maléfique provoqua une nouvelle explosion, encore plus impressionnante que celles qui avaient eu lieu jusqu’ici. Un flash de lumière éclaira le ciel suite à cette attaque et c’est à ce moment là que de nombreux souvenirs émergèrent dans l’esprit de Motta. Des images du passé qui lui fit comprendre l’importance de son geste aujourd’hui.
"P… Pourquoi ?….Pourquoi ?!…."
C’est ce qu’il lâcha avant de s’écrouler au sol, affaiblit par le fait d’avoir utiliser une quantité énorme d’énergie pour attaquer Candaves. Il redevint normal tellement cet effort l’avait épuisé, il ne savait pas s’il pourrait continuer le combat, il avait encore quelques ressources mais était-ce suffisant si Candaves était toujours vivant ? Motta était affaiblit mais encore conscient, il regardait le ciel encore brumeux en respirant assez fort, son passé était plus clair maintenant, il savait parfaitement qui était Candaves et ce qu’il avait fait au sayen à l‘armure verte. Mais qu’avait-il fait ? L’incompréhension se lisait sur son visage alors qu’on ne savait pas si Candaves avait survécu.
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Sam 13 Avr 2013 - 23:54
C’est un combat titanesque qui se déroulait sur le grand stade de la planète, un affrontement comme il n’y en avait certainement jamais eu ici. C’était la preuve que deux grands combattants s’affrontaient, autant par la force que par les sentiments… Oui, car quoiqu’il advienne ils étaient tous les deux animés par des sentiments différents qui s’entrechoquaient, un peu à l’image des attaques qu’ils se lançaient depuis le début du combat. D’un côté Motta qui cherchait des réponses que son passé ne pouvait pour l’instant pas lui donner, et de l’autre Candaves voulant se battre jusqu’à la mort, par vengeance. Les deux guerriers étaient très forts, probablement à un niveau très proche l’un de l’autre et il était donc impossible de prévoir l’issue de ce combat. Peut-être, même sûrement, que cela allait se jouer sur des détails, peut-être que l’un des deux était plus affecté par une blessure en particulier et était plus proche de la défaite. Ce qui allait sans doute être essentiel dans ce combat, plus que la condition physique des deux combattants, était la force mentale qu’ils pouvaient développer aux moments cruciaux du combat. Il semblerait d’ailleurs que l’on se dirige vers un tournant important de celui-ci.
Le colonel avait réussit à « s’évader » de la Cellule de Feu de Candaves mais l’avait payé cher, au final il se retrouvait handicapé d’une blessure qui allait sans aucun doute le gêner pour la suite du combat. Pour Candaves c’était l’occasion rêvée de prendre définitivement l’ascendant sur son adversaire. Il se jeta alors sur Motta pour lui mettre un coup de pied mais cela fut bloqué par le sayen à l’armure verte mais ce dernier fut tout de même balayer par le Gekiretsu Madan du guerrier maléfique. Candaves décida de prendre de la hauteur pour profiter de cette période où le combat était à son avantage pour donner le coup de grâce. Candaves pensait trouver son adversaire allonger au sol et envoya six Kienzan en espérant le gêner pour contrer son attaque suivante, le Marteau-Pilon Mortel ! Cette combinaison semblait idéale surtout que Motta mordait la poussière depuis tout à l’heure mais contre toute attente le colonel avait réussit à se relever et même à balancer une attaque pour contrer celles envoyés par Candaves. Ce n’était pas tout ! Motta avait envoyé son attaque la plus puissante, la Boule de Destruction, celle-ci absorba les Kienzan et percuta le Marteau-Pilon Mortel de Candaves, une telle force se retourna alors de plein fouet contre l’armoire à glace de l’Alliance Maléfique qui avait à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait tant cela s’était passé vite. Tout ce qu’il avait pu faire c’était enclenché Puissance Colossale pour éviter trop de dégâts mais c’était presque inutile face à une telle technique. L’explosion éclaira le ciel dans une grande partie de la région, un peu comme un levé de soleil trop puissant et trop rapide pour croire qu’il ait vraiment exister. Candaves donna l’impression de disparaître, de partir en poussière dans cette explosion incroyable et il ne serait d‘ailleurs pas étonnant que ce soit le cas.
Tandis que Motta s’écroulait au sol, Candaves ne donnait plus de signe de vie, avec toute cette fumée on ne pouvait même pas savoir s’il se trouvait quelque part par là. Les minutes passèrent avant que l’ont puisse distinguer quoique ce soit au sol, il y avait bien sûr Motta allongé par terre et qui semblait se poser des questions comme le démontrait le mot qu’il avait répéter avant de tomber. La fumée n’était presque plus présente et l’on découvrit alors le corps ensanglanté de Candaves à quelques mètres de Motta qui gisait au sol, certainement mort… Non, attendez, il arrivait à bouger encore ! Le bout de ses doigts exerçaient un mouvement approximatif un peu comme quand on essaye de retrouver ses sens lorsqu’on a une main ou un bras engourdi. On pouvait entendre le souffle lent du guerrier, qui tout comme Motta était revenu à sa forme originel et ne pouvait plus bouger. Soudain, on entendit le son de la voix de Candaves, pas celle du braillard demandant qu’on lui serve des côtes de porc avec impatience. Non, c’était une voix essoufflée mais toujours fier qui persistait à vouloir exister. Candaves avait visiblement entendu Motta.
"…Pourquoi ?… C‘est simple… Parce que nous sommes deux rivaux… qui avons pour destin de nous entretuer…." Le guerrier, étaler au sol toussa et cracha du sang, il repris un peu son souffle avant de continuer. "…Pfff, connard !! Si tu crois que… notre combat se termine comme ça… tu as tort !… Je… Je ne peux plus bouger… Je n‘ai plus de force… Mais… Je ne peux pas accepter de crever comme ça ! Viens…. Viens me buter… avant que je ne rende mon dernier souffle lamentablement… Tu sais, si t‘avais toute ta tête ça te soulagerait… Nous sommes ennemis, j‘ai tuer les tiens, hier et aujourd‘hui… Alors en tant que guerrier sayen tu dois le faire, sinon tu ne mérites pas ce titre !!"
Essouffler d’avoir autant parler, Candaves s’arrêta, ses paupières étaient de plus en plus lourdes, il sentait qu’il ne pourrait pas être conscient encore bien longtemps alors il espérait que Motta lui réponde vite.
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Dim 14 Avr 2013 - 14:07
En venant sur Kanasa pour attaquer Majin Vegeta, l’objectif était simple: faire le plus de dégâts possible chez l’ennemi pour se venger de l’affront que l’Alliance Maléfique avait faite au peuple sayen. Pour Motta cette mission était importante mais avant tout un combat pour l’honneur de ses frères et sœurs perdus sur le front. Non, il ne pensait pas venir sur Kanasa pour se battre pour des raisons personnelles, pourtant c’était bien ce qui l’y attendait. Tout d’abord la terrible désillusion à propos de Claire, la trahison avait fait un choc au colonel qui avait déjà bien du mal à s’en remettre. Mais encore, il arrivait à garder son calme légendaire, imperturbable, ses sentiments restaient enfouis en lui, masquer par ce visage impassible de guerrier sayen. Après cela, il aurait sans doute été logique de penser qu’aucune autre émotion forte n’allait s’emparer de lui, mais il se trouvait en pleine bataille, avec des explosions de tous les côtés. Alors même si les combats s’achevaient peu à peu il ne fallait pas trop espérer rester tranquille sur cette terre ennemie.
Les ennuis s’étaient poursuivis avec la rencontre de Candaves qui ressurgissait subitement de son passé comme pour essayer de briser un peu plus le sayen à l’armure verte. Le combat avait été terrible face à cet homme qui se disait être son meilleur ennemi, un rival dont Motta ignorait totalement l’existence depuis qu’il avait perdu la mémoire. L’affrontement fut d’une violence incomparable et allait se terminer lorsque les deux guerriers tombèrent au sol après l’attaque finale de Motta lancée sur Candaves. Le colonel était par terre, il avait eu un choc en ayant connaissance de son passé tout à coup, il se souvenait à présent presque de tout, c’était un miracle ! C’est comme si le flash qui avait éclairer le ciel lui avait montrer les images de son passé, il se rappelait maintenant de ce qui s’était passé ce fameux jour où il avait perdu la mémoire, tout était si clair à présent mais le sayen avait du mal à croire que c’était bel et bien son passé.
Alors revenons un peu en arrière, avant que Motta ne revienne sur Vegeta, amnésique. Le coup qu’il avait reçu sur la tête, celui qui lui avait fait perdre la mémoire, c’était en réalité un coup asséner par… Candaves ! Sur cette fameuse planète au ciel de couleur pourpre avec une terre plutôt sèche mais avec quelques arbres et autres végétations de couleurs cyan. C’était là-bas que c’était déroulé un combat entre lui et Candaves, mais que s’était-il passé ? Et ces corps de sayens gisant au sol, c’était les membres de son escadron ! Le désormais colonel des armées sayennes se souvenait de ce terrible rire, marqué de folie et de haine… Cela ne faisait aucun doute, c’était lui le coupable, l’armoire à glace de l’Alliance Maléfique avait tué tous les membres de l’escadron de Motta avant d’essayer d’en finir avec lui. De toute évidence, celui qui avait perdu la tête ce jour là n’était pas celui qui était devenu amnésique. C’est alors que sur Kanasa, Motta entendit la faible voix de Candaves, ce dernier restait toujours aussi fier mais là il lui faisait quand même pitié, à le supplier de le tuer. Le colonel se disait que finalement, Candaves devait souffrir de cette trahison, sans doute raison pour laquelle il a préférer rejoindre Majin Vegeta plutôt que de continuer à servir son peuple. Chez les sayens il n’était pas forcément interdit de tuer quelqu’un que l’on considérait comme un rival mais avoir décimer tout un escadron était un peu plus délicat. Depuis ce jour Candaves devait vivre avec ça. Motta se redressa péniblement pour voir son ennemi au sol à l’agonie et lui répondit.
"Je viens de me souvenir… Je me souviens de tout. Tu as toujours été jaloux de ma réussite, d’appartenir à un escadron avant toi et tu es venu me défier alors que nous étions en mission. Cela a un peu dégénérer, tu as paniquer et tuer les autres avec toute ta rage. Tu avais raison, tu étais déjà extrêmement fort à l‘époque mais ce qui t‘as toujours freiné c‘était moi. Tu as menti en disant que tu me battait toujours lors de nos affrontement… C‘est faux et tu étais tellement en colère contre toi que tu ne pouvais pas contrôler ta propre force. Tu as perdu la tête et commis un crime impardonnable. Aujourd‘hui, tu n‘as pas changé, tu es le même sayen colérique et tu continue à exécuter des crimes comme si tu ne pouvais faire autrement… "
Motta s’arrêta dans son discours alors que Candaves ne disait plus rien, il était un peu essoufflé, mais au moins son esprit était très clair maintenant et ça le rassurait un peu. Il se releva difficilement, il avait du mal à tenir sur ses jambes, il faillit tomber plusieurs fois mais restait debout, il s’approcha alors du corps de Candaves. Les quelques pas qu’il venait de faire étaient lents et un peu maladroits mais il sentait qu’il pouvait rester debout, il avait encore un peu de force. Il se mit près de Candaves et baissa la tête pour le fixer avec un air un peu triste. Motta soupira, il ne semblait pas en colère contre son ennemi, pourquoi ? Il prit alors la parole.
"Tu es impardonnable… Cependant, je pense que tu as beaucoup souffert de tes erreurs, je ne vais pas t’accabler encore plus, même si peut-être tu le mériterai. Tu sais pourquoi ? Je me souviens de tout maintenant, et je suis certain que je ne te considérait à l’époque pas comme un ennemi, bien au contraire. Tu était bel et bien mon plus grand rival, mais je voyais cela comme quelque chose de positif, je ne savais pas que tu avait autant de haine. Aujourd’hui j’ai plus pitié de toi, en plus d’une certaine manière tu m’as permis d’échapper au destin que nous réservait Freezer lorsqu’il a voulu exterminer notre peuple… Et aujourd‘hui je suis colonel, une place inestimable. Je sais que tu ne me voulais que du mal, mais étrangement je ne t‘en veux pas, je trouve juste que tu es impardonnable. Maintenant, tu as raison un guerrier sayen se doit de tuer son adversaire. Cependant, sache que ce que je vais faire n‘est pas seulement pour te punir de ton crime mais aussi d‘abréger tes souffrances. Adieu, Candaves…"
Sur ces mots, Motta chargea en lui une partie d’énergie qui lui restait et lança sur Candaves ses fameuses Griffes du Tigre qui transpercerait alors le corps du membre de l’Alliance Maléfique et lui ferait pousser son dernier souffle. Le combat s’achevait en même temps qu’une vie.
Sujet: Re: Memories [PRIVATE] Dim 21 Avr 2013 - 12:27
De là où il était, Candaves avait une superbe vue du ciel qui venait de se débarrasser de la fumée, c’était un ciel assez dégagé avec seulement quelques nuages. C’était bizarre, Candaves n’avait jamais pris le temps de regarder en l’air pour rêvasser, ce n’était peut-être pas son truc. Non, lui il avait plutôt le sang chaud et ne pouvait pas tenir en place. Pas le genre, donc, à s’arrêter un instant pour contempler le ciel, mais était-ce si important après tout ? Pour un sayen c’était quelque chose d’inutile, l’essentiel pour eux a toujours été de se battre, ça n’a pas changer. Mais étrangement, étaler là au sol comme du beurre sur une tartine Candaves réfléchissait un peu à tout ça, il ne pouvait plus bouger car ses forces l’abandonnait petit à petit. Quelle mort horrible de se consumer comme ça à petit feu, ce n’était pas digne d’un sayen qui se devait de perdre la vie au combat sur une attaque décisive qui l’emporterai dans l’haut-delà, mais Candaves n’était pas maître de son destin et sa vie était entre les mains de son adversaire et rival depuis toujours, Motta.
La dernière attaque du colonel des armées sayennes avait été fatale pour l’armoire à glace de l’Alliance Maléfique, ce dernier avait essayer de se protéger comme il le pouvait mais cela avait été presque inutile. Il était retombé près de Motta, le sayen à l’armure verte semblait se poser des questions et Candaves lui répondit avec toujours cette façon agressive de parler et le supplia de l‘achever. Alors Motta arriva jusqu’à Candaves et commença un petit discours, visiblement il se rappelait de tout ce qui s’était passé avant son amnésie et raconta cela à sa manière. Candaves l’écouta sans l’interrompre bien que la façon dont parlait le colonel ressemblait beaucoup à un sermon, enfin c’est comme ça que le prenait le guerrier maléfique mais il avait décider de ne pas lui couper la parole. Alors comme ça il avait retrouver la mémoire, Candaves s’en fichais un peu même si c’était de sa faute, Motta semblait triste en parlant des péchés que l’autre sayen avait commis mais Candaves n’avait nullement l’intention de se repentir. Fierté sayenne sans doute, il n’était pas du genre à vouloir être pardonner. C’était le genre de mec qui assumait ses responsabilités, un vrai gars avec des couilles quoi ! Il avait perdu, il le savait mais là encore c’était bizarre mais il n’était pas en colère, comme il aurait pu l’être avec une défaite. Non, le guerrier qui était étaler au sol se sentait plutôt apaiser même si ses blessures le faisait souffrir, un peu comme s’il savait que c’était la fin pour lui. Motta finit par dire qu’il allait abréger ses souffrances et il chargea en lui une grande quantité d’énergie, ça y était, il allait en finir les Griffes du Tigres allaient transpercé l’un des membres les plus anciens de l’Alliance Maléfique et mettre un terme à son existence. Soudain, Candaves sourit, il paraitrait que sa vie défile devant ses yeux avant de pousser son dernier souffle, de quoi peut-être se rappeler quelques souvenirs ?
Contrairement à Motta, Candaves n’avait pas perdu la mémoire, il se souvenait évidemment de tout, les rencontres qu’il avait faites ici et là, les gens importants autour de lui, les combats où il avait pris son pied, les ennemis coriaces, le bonheur et le malheur. Tout ceci était très clair. Toutes ces personnes il ne les oublierait jamais… Mallack, Enki, Deidara, Gogéta, Melfaroth, Kreek, Hibari, Emerl, Darth Jakar, Hildegarn, Wolf, Rokudo Mukuro, Warui, Hidan, Majin Vegeta, Fugma, Motta… Il y en avais tellement, cela avait été une aventure excitante et il ne se souvenait pas de tous les noms. Candaves se rappela aussi du temps où il était gamin, ses parents étaient des guerriers de classe inférieur mais restaient quand même des guerrier respectable et fiers. Son père, Iordales n’avait pas perdu de temps avec sa compagne et l’avais rapidement délaissée, il n’avait pas plus de considération pour son fils qu’il confia à un tuteur du nom de Darzun. Malgré la personnalité très froide de son père, Candaves ne lui en voulait pas et son objectif avait toujours été de le rendre fier de son fils alors il avait décidé de s’entraîner durement pour atteindre cet objectif. Il souhaitait aussi retrouver sa mère mais pour cela il devait convaincre son père pour qu’il est de l’attention pour lui afin qu’il lui révèle qui était sa mère.
En attendant Candaves faisait tout son possible pour devenir plus fort et son tuteur l’y aida beaucoup, même si c’était quelqu’un de détestable. En effet, Darzun était un guerrier impatient, colérique et très peu aimable… Beaucoup de caractéristiques qu’on retrouvait aujourd’hui chez Candaves. C’est lui qui entraîna le membre de l’Alliance Maléfique durant toute sa jeunesse en lui faisant subir des exercices horriblement difficiles, le traitant pratiquement comme un chien. Cela avait été très dur mais c’était aussi ce qui avait rendu plus fort Candaves. Cependant la concurrence de Motta dans sa section lui posait pas mal de problèmes et Darzun lui rabâchait sans cesse, comme un lavage de cerveau, que s’il n’arrivait pas à être le meilleur de sa section, il n’était rien. La première vraie reconnaissance que pouvait recevoir un sayen était d’intégrer un escadron et c’était logiquement devenu l’objectif de Candaves qui se disait qu’ainsi son père ne le renierai pas. Le temps passait et Candaves devenait de plus en plus fort. Si bien qu’un jour, alors qu’il s’entraînait avec Darzun et que celui-ci n’arrêtait pas de le rabaisser, Candaves tua son tuteur, de rage et pour lui prouver qu’il n’était pas un faible sayen. Darzun avait afficher un sourire avant son dernier souffle et lui avait susurrer ces mots fétiches qu’il aimait lancer à Candaves.
"Souffre Candaves….Souffre !! La douleur, c‘est le meilleur moyen de savoir que l‘on est en vie…"
Des mots qui restèrent gravés dans la mémoire de Candaves à jamais. Ce type de phrase, il l’avait tout le temps entendu durant sa jeunesse, c’était ce qui avait bercer son enfance aux côté de l’impitoyable Darzun. Son tuteur lui avait aussi dit qu’il ne le considérerait comme un vrai guerrier seulement lorsqu’il seras capable de le tuer, mais quand ce fut le cas, Candaves ne ressentait qu’encore plus de haine. Sa soif de combat était grande, il avait besoin de se valoriser encore plus et le meilleur moyen était d’intégrer un escadron. La suite est comme l’avait dit Motta, une mission ayant mal tournée suivis de la destruction de la planète Vegeta et tous ses habitants. Freezer venait de détruire sa Terre natale et ses ambitions, Candaves n’avait plus qu’à errer seul dans l’espace à la recherche d’un but… Jusqu’à ce qu’il rencontre Majin Vegeta et son Alliance qui finit par dominer l’univers. En repensant à tout ça, Candaves se disait qu’il avait peut-être fait un mauvais choix en venant se battre ici contre Motta, ce n’était peut-être pas raisonnable, Majin Vegeta serait sans doute déçu de perdre un allier, mais pour Candaves son destin était d’affronter Motta, et de le vaincre. Le colonel des armées sayennes avait été plus fort et il s’apprêtait à achever son adversaire, les Griffes du Tigre étaient lancés et allaient toucher Candaves…
*Père, Darzun, Majin Vegeta… J‘ai échoué…*
L’attaque de Motta transperça le corps de Candaves gisant au sol, abrégeant ainsi ses souffrances…