Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires ! Empty
MessageSujet: Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires !   Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires ! ClockVen 3 Mai 2013 - 12:03
Light était arrivé aux montagnes de Dark. C’était un endroit parfait pour se concentrer et progresser. Et les mauvaises conditions étaient parfaites pour travailler l’endurance. Le fils de Satan posa son katana à terre et regarda le ciel. Son objectif aujourd’hui était de parfaitement maîtriser Les Flammes Noires. Il utilisa alors sa technique du Fire Suit. Des flammes orange apparurent dans sa main. Il fallait commencer à améliorer cette technique. Les flammes normales ne sont probablement pas assez puissantes. Light se concentra donc de longues minutes, alors la flamme orange s’assombrit légèrement. Le démon soupira. Il fallait aller plus vite. Alors il se souvint de ce que lui avait dit un jour Sun, lorsqu’il l’avait aidé à contrôler le feu.

Light observait longuement sa paume, mais rien n’apparaissait. Une petite étincelle était apparue, mais rien d’autre. Il se reçu alors un énorme coup sous la tête qui le projeta en avant. C’était Sun qui l’avait frappé du pied.

"Tu sais Light, j’ai l’impression que tu n’as pas assez de volonté. Or, seule la volonté compte pour s’améliorer."

Light se releva difficilement. Le coup l’avait quelque peu sonné.

"Et tu sais quoi ? Sous la contrainte, la volonté est à son apogée. Retient la leçon pour le restant de tes jours. Pour s’améliorer, il faut des contraintes. Car ce sont elle qui vont hisser ta volonté au maximum. Donc maintenant je vais te tirer des flammes dessus, et tu vas devoir les aspirer puis les rejeter."

"Quoi ?!!"

Le fils de Satan récupéra alors Yami, son katana, et lui ordonna de se mettre sous sa véritable forme. Quelques secondes plus tard, un énorme dragon se tenait en face de lui.

"Yami, à mon signal, envoie-moi autant de Flammes Noires que tu peux."

Le démon recula alors de quelques pas, et regarda la créature dans les yeux.

"Maintenant !!"

Alors celle-ci cracha un énorme flot de Flammes Noires, tout droit vers Light. Ce dernier ferma les yeux et se concentra. Il fallait qu’il aspire les flammes et les rejette juste après.

Les flammes que Sun envoya percutèrent Light de plein fouet, lui brûlant le visage. La douleur était insupportable, et le fils de Satan hurla.

"Tant que tu ne réussiras pas à les aspirer, je t’en enverrai sans te laisser de répit. Tu peux le faire ! Nous autres, descendants de Satan, nous SOMMES le feu, nous SOMMES les ténèbres. Fais comme si je t’envoyais une partie de toi !"

Sun continua à arroser son petit frère de flammes, celui-ci échouant à chaque tentative. Au bout d’une heure d’entrainement, Light n’y arrivait toujours pas. Il était maintenant complétement défiguré par les brûlures, à plat ventre sur le sol. Sun s’arrêta alors, lui laissant quand même un peu de répit.

"N-non, contesta Light. J-je veux que tu continues. J-je ne veux plus être considéré comme un faible."

Surpris, Sun obéit au jeune démon. Il pointa alors sa main vers celui-ci, et lâcha une grande quantité de flammes. Lorsqu’elles attinrent Light, il y eut une grosse explosion, répandant de la fumée un peu partout dans la pièce. Lorsque cette dernière se dissipa, les pupilles de Sun se contractèrent. Light…il était ENTIEREMENT composé de flammes, puis s’évanouit subitement.

"C’est donc ça son vrai pouvoir…"

Le Fils de Satan gémit lorsque le jet de Flammes Noires le toucha. Il fut projeté plusieurs mètres en arrière, atterrissant sur le dos. Quand il y pense, depuis ce jour, il n’avait plus réussi à se dématérialiser complètement en flammes, alors qu’il savait qu’il le pouvait, il avait le potentiel. Yami lui jeta à nouveau des Flammes Noires. Il roula sur le côté pour les esquiver, mais pas assez rapidement, il fut touché au bras droit.

Light ouvrit les yeux. Il était allongé sur un lit, dans une petite pièce. En face de lui, Sun était debout, contemplant le paysage par la fenêtre. Ce dernier se tourna vers lui.

"J’ai réussi ?"

"Réussi ? Oui. Tu as même fait mieux. Tu as atteint un stade qu’aucun démon n’avait jamais atteint, la dématérialisation totale. Tu te rends compte ?"

Light n’y croyait pas.

"C-comment j’ai fait ça ?"

"Eh bien, j’ai ma petite théorie. Pile au moment où tu as laissé les sentiments te submerger, la honte, le sentiment de faiblesse, l’envie de reconnaissance, alors le pouvoir est apparu."

"Quel est le rapport ?"

"C’est la clé, Light. La clé du pouvoir ultime des démons. Tu es le seul fils de Satan à être moitié humain, et grâce à ça, tu peux ressentir les émotions. Moi-même je ne peux le faire. Ce que les autres considèrent comme une faiblesse, je le considère moi-même comme une incroyable force, et je l’ai vu de mes propres yeux. Alors laisse ton côté humain prendre le dessus, Light. Ne retiens pas tes sentiments."

"Non, jamais ! Je veux être un vrai démon, pas une tapette."

Sun soupira.

"Tu me comprendras un jour."




Light ne savait même plus l’heure qu’il était. Il n’avait plus la notion du temps. Mais Yami continuait quand-même à le viser sans lui laisser de répit. Était-ce la clé ? Les sentiments ? Light s’était juré de n’en ressentir aucun, de ne pas les laisser prendre le dessus. Et si c’était le passage obligatoire ? Blessé, ressentant la douleur dans chaque centimètre de son corps, il s’assit contre un rocher. Alors il pensa à toutes les personnes qu’il avait aimées. L’amour, ça fait très longtemps qu’il ne l’avait pas ressenti. Il repensa à tous ces gens qu’il avait appréciés.
Sun.
Hana.
Ses parents adoptifs, qu’il avait tués froidement.
Mais ils étaient morts, tous les trois.
Light était seul, avec pour seul lien familial un père qui lui veut du mal. Même si depuis peu, il avait trouvé des personnes qu’il appréciait, des amis, sans forcément exprimer son affection.
Kensoku.
SK.
Il ne voulait plus qu’un de ses amis, qu’un de ses proches meurt. Ses yeux commencèrent à briller sous les larmes naissantes. Que dirait-on si on le voyait comme ça ? Lui, le fils de Satan, en train de pleurer comme une fille ? Ces sentiments, ils lui paraissaient tellement familiers. Arrêter de les retenir lui faisait énormément de bien. Il se releva alors soudainement, essuyant ses yeux d’un revers de main. Il ALLAIT contrôler ces flammes. Pour protéger ses alliés. Pour protéger ses amis. Et faire en sorte que les démons retrouvent leur rayonnement d’antan. Il se tourna alors vers Yami, le regard plein de détermination.

"Viens te battre !"

Le dragon fonça droit sur Light. Celui-ci brandit son poing, qui s’entoura subitement de Flammes Noires, et sauta pour donner un coup de poing à son adversaire. Pour riposter ce dernier, souffla à son tour un jet de Flammes Noires. Mais le fils de Satan l’aspira entièrement, concentrant ensuite toute cette énergie dans son poing, et frappa Yami avec. Celui-ci fut projeté très loin. Alors Light ferma les yeux, se concentra à fond, et se mis en Fire Form, se dématérialisant complétement, sa vitesse en fut ainsi fortement accrue. Il se déplaça juste derrière Yami, désactiva la Fire Form, et jeta partout de grosse boules de Flammes Noires. Elles lévitaient dans les air, toutes autour du dragon.

"SUPER DARK ZENITH !"

Alors toutes les boules percutèrent Yami en même temps. Celui-ci gémit, gravement blessé. Pris de colère, il donna un coup de griffe au fils de Satan. Mais celui-ci activa Devil Skin, qui rendit sa peau aussi dure que le diamant, et riposta en envoyant un Yami Blast, qui perça une des ailes du dragon. Celui-ci finit par s’évanouir, battu, et se remit sous forme de katana.
Light souriait. Il était heureux. Il ramassa son katana, mangea un Senzu, et se dirigea vers la base de lancement.
Il était devenu un démon nouveau. Ses sentiments ne devaient plus être cachés. Ils allaient maintenant devenir son arme.

 
Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes noires d'un vautour
» Une plume blanche parmi les noires
» Des ruines et des larmes
» Larmes et illuminations
» Les flammes du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-