Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Le logis de Hero [PV] Sam 17 Aoû 2013 - 19:00 Après avoir un peu visité le quartier général, Hero et Charlo se séparèrent pour reprendre leurs activités habituelles. Apparemment il fallait faire attention avant de toucher à quoi que se soit. Pour cause du dernier incident produit par le fils de rycelo qui était de faire apparaître un scorpion géant ! bien sûr celui-ci ne résista pas longtemps à la force d'un membre de la Z-team.
Hero prit ses repères, il décida de s'installer dans cette énorme bâtiment technologique qui regorgeait de beaucoup de chambre. Sa l'évitera dorénavant de vivre au gré de l'air comme il a toujours fais. Il marcha un peu avant de trouver la chambre qui lui fallait. Quelques minutes plus tard, il trouva enfin son bonheur, c'était une petite chambre mais très bien meublait avec un genre d'énorme écran de cinéma collé au mur, on ne voyait que ça ! avec une console de jeu posé sur une petite table en verre. Derrière celle-ci se trouvé un beau sofa vert très moelleux. Un peu plus loin se trouvait la cuisine qui était assez simple mais belle il y avait un frigo, un bar qui laissait s'écoulait une table, un évier enfin toute les banalités pour une cuisine. C'était de même pour la salle de bain. Il vit aussi un petit espace pour son lit , qui celui-ci était deux places ! et il possédait toutes les technologie possible pour un lit... c'était le rêve ! Hero se sentait bien, comme chez lui ! il n'avait jamais vraiment eu cette sensation vu qu'il ne sait pas d'où il vient. C'est sur que c'était plus confortable que le petit lit superposé qu'avait le jeune demi-sayen lors de son entraînement chez tortue géniale !
- Spoiler:
[/img]
Il se faisait tard Hero était épuisé, cette journée lui avait paru tellement longue ! il se mit dans une tenue à l'aise et alla se coucher dans son nouveau logis, demain il sera le premier à utiliser le mode d'entraînement du quartier général, il compte même y passait toute une journée. |
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Le logis de Hero [PV] Lun 19 Aoû 2013 - 19:54 Le lendemain Hero se réveilla de bonne heure, il avait assez récupéré du jour dernier. Son premier réflexe fut de prendre un nouveau repas sortit de sa capsule. Il était assez bien équilibré enfin plutôt tout ce qu'avait besoin un vrai sayen qui se respecte ! Une salade de riz, un poulet entier ainsi que divers desserts... A l'habitude du jeune homme il ne fit que quelques bouchées de toutes ces choses. Nôtre ami se présentait bien rassasié. Il passa un bref moment à la douche et enfila ses habits habituelle à savoir sa tunique rouge et noir, ses gants ainsi que sa cape jaune.
Aujourd'hui, il n'allait pas chômer, loin de-là ; son projet était d'exploiter au maximum les aptitudes des nouvelles salle d'entraînement prévu pour la Z-team. Hero se présenta donc à l'endroit ci-dessus. Il n'y voyait pas grand chose, seulement un dispositif situait au milieu d'une petite pièce. Il y avait un écran relié à une plate-forme pour y déposer ses pieds. Celui-ci ne tarda pas à s'installer. Pour pouvoir poursuivre, il fallait choisir les modes de l’entraînement réglable sur l'écran tactile. Comme par exemple la gravité pouvait être choisit ; Hero ne comptais pas faire une promenade de santé aujourd'hui et il visa haut... Il fixa la gravité à 50 ! ce qui était 5 fois plus important que dans la salle de l'esprit et du temps. Il prit l'option pour que la gravité monte au fur et à mesure pour ne pas lui coupé les muscles dès qu'il débutera dans la salle. C'est tout ce qu'il choisit pour les options. Il activa ensuite le contrôle vocale pour pouvoir changer en cour d'entraînement si besoin. Le demi-sayen appuya ensuite sur "entrée". La machine se mit à faire un drôle de bruit, et la plate forme ou était posé Hero se recouvra d'acier jusqu'à cacher entièrement son corps. De la fumée sortit de l'appareil et le jeune garçon fut matérialisé dans une nouvelle salle.
C'était une énorme pièce qui semblait infini , le plafond ne se voyait pas, tout était noir. La seule chose qui permettait d’éclaircir un peu était le quadrillages verts fluorescent posé sur le sol. Une impression d'extrême solitude se faisait ressentir, le silence régnait. La gravité n'état pour l'instant pas très différentes de celle de la Terre à quelque dixième près.
Hero commença comme tout entraînement qui doit commencé ainsi : un bonne étirement. C'était la base car on pourrai vite se baisser si on ne s'étire pas (ce qui est la moindre des choses avant un combat). Alors celui-ci s'étira de haut en bas, touché ses pieds avec les mains, de droite à gauche, la nuque, les épaules, les bras, le bassin... Il avait fait le tour. La deuxième phase de tout bon entraînement s'était de faire un bon échauffement pour mettre en condition les muscles. Hero s'exclama pour demandé que la gravité soit augmenté de 2, avec un petit s'il vous plaît à la fin de sa phrase ; même si l'usage de politesse ne servait à rien vu que la salle d'entraînement était servis pas un robot. Un peu comme toutes les choses présentes dans le Q.G d'ailleurs... La voix robotisés répondit à Hero : "La gravité de la salle est maintenant à 4". Hero échappa un petit "merci".
Le poids qui pesait sur son dos était maintenant un peu plus gros ! Le jeune homme était d'attaque ! il commença par travailler ses abdos, il en fit quelques millier. Sa force est beaucoup élevé donc chez les personnes maîtrisant le KI ce n'était pas étonnant à voir. Il fit ensuite un nombre incalculable de pompe, il allait tellement vite... Une petite difficulté se fit voir car la gravité augmenté. Il fit de même avec seulement la main gauche, la main droite, ainsi que tout les doigts de toutes les mains. Ce travail avait du lui prendre une bonne heure. Hero était déjà dégoulinant de transpiration il enleva ses habits qui lui retira un bon poids ; jusqu'à être juste en caleçon, il se sentait beaucoup mieux. Les vêtement du demi-sayen furent aspiré par le sol et la voix robotisé se mit à expliquer : "Vos vêtement seront lavés et déposés sur vôtre lit". Hero nétait pas contre du tout.
Il était temps de passer aux choses sérieuse, il fallait faire un réel entrainement. L'ordinateur agit tout seul et fit apparaître des sortes de mannequins de façon à faire des cibles. Le jeune demi-sayen ne força pas beaucoup, il lança divers boule de feu ce qui fit explosait en quelque seconde tout les êtres présent. Il demanda une difficulté réelle la plus dur possible ! l'ordinateur ne se gêna pas, de nouveau mannequin fait d'un certains métal apparu. Hero envoya une boule de feu celle-ci rebondit sur le lanceur ! Il tenta de leur mettre quelques coups mais rien le métal était beaucoup trop dur ! Le jeune homme avait compris, il se mit en position et augmenta à une vitesse hallucinante sa puissance. Son aura dorée apparut et ses cheveux devinrent de la même couleur. Il y avait tellement de puissance que l’événement détruisit tout les mannequins autour. Hero passa ensuite en super sayen full power histoire de préserver un peu son énergie. Celui-ci demanda que les pantins soit articulés, l'ordinateur s’exécuta de se pas, ce n'était plus la même maintenant. Une énorme quantité de robot apparurent, il foncèrent tous sur Hero, il fallait être assez vif. Le demi-sayen se mit à les frapper un à un, envoyer des boules de feu, faire exploser son aura de façon à éliminer tout les robots ! mais le bémol c'est que les pantins pouvaient se reconstituer, alors sans même que le jeune homme ne comprenne ; ils sautèrent tous sur lui ! une montagne de ferraille avait engloutis le garçon. Hero essaya tout à coup de bouger mais il n'y arrivait plus un énorme poids le dérangeait. La voix robotisés fit apparition et dit : "Gravité 20". C'était énorme, il savait que maintenant il ne fallait plus faire dans la dentelle... Hero élimina quelques robots pour avoir une petite place et chargea dans ses mains un surpuissant Kaméhameha. Il l'envoya vers le haut et terrassa toutes les boites de conserves sur son chemin. Ce qui lui fraya un chemin pour sortir de la montagne de ferraille. Il s'éloigna de celui-ci pour prendre le temps de réfléchir. Tout à coup, il se mit à se mettre à genoux, la gravité était dur à encaisser... Il fallait qu'il trouve le moyen de tuer tout ces robots. Tout à coup un apparu devant le jeune garçon, il fit une image rémanente ce qui mit la confusion dans l'ordinateur du pantin ! il en profita pour lui transperçait le corps avec un coup de poing. Hero avait trouvé la solution, les images rémanentes ! L'armée de boite de conserve approchèrent et ils chargèrent tous sur Hero... Celui-ci fit de multiples images rémanentes tout en les tuant un à un. Hero se sentait comme dans un film d'art martiaux il ne savait plus où donner de la tête. Il les extermina jusqu'au dernier. Il prit une petite pause avant de repartir, il était essoufflé. "Ordinateur on passe au niveau 2 !" s'exclama le jeune garçon. La voix robotisés s'exécuta.
Le terrain se mit à changer, ce n'était plus qu'un long désert où on pouvait apercevoir de très loin une petite montagne blanche. "Vôtre objectif et d'atteindre cette montagne bonne chance... Gravité 25" Hero la ressentait il se mit à voler dans le dédale. *Cela semble bien trop calme* à la fin que cette phrase trotte l'esprit du jeune homme des genres d'insectes du désert sortirent du sol! il y avait des scorpions, d'énormes araignées ainsi que des orcs des sables. L'environnement était si vrai... Hero envoya quelques boules d'énergie pour les tuer, mais seulement leur cuirassé était aussi dur que les robots... Donc le jeune homme devait trouver une autre technique. Il se dit que dans tout les cas, les monstres ne pouvaient voler. Alors il mit le turbo vers la montagne bleu seulement quelques Killomètre avant de l'atteindre, une énorme chose sortit du sol, il était impossible de le décrire tellement la chose était étrange. Elle faisait à la fois peur, des armée d'orc se firent voir aussi.
- Spoiler:
La chose commença à lancer un rayon laser rose sur Hero celui-ci ne s'y attendait pas et se le prit en pleine tête. Il tomba et les orcs chargèrent sur lui. Hero à peine reprit conscience vit son état s’aggraver. La gravité lui fit tourner la tête. *Je dois continuer, mon rôle est important au sein de la terre alors si je tourne l'oeil à la moindre égratignure je peux pas faire partis d'une alliance... je peux le faire!* Hero se releva chargea son énergie au max et envoya des rafales de Kiohahs. Par la suite, il devait se débarrasser des orcs restant tout en évitant les laser de l'énorme monstre. Le demi-sayen enchaîna un à un ses ennemis, et il prit le temps de bien respirer sinon il ne pouvait tenir avec un telle gravité. Les séquelles se faisait voir sur le corps de nôtre ami. Prit de surprise un orc envoya sa hache dans le dos de Hero celui-ci fit un cri de douleur, son dos était en sang. Il prit la hache qui était parterre et employa la méthode barbare il tua un à un les orcs avec la hache, mais cela ne suffisait pas. Il y en avait beaucoup trop ! tout à coup des nouveaux monstres sortirent du sol, c'était des orcs qui chevauchait des araignée et des scorpions. Hero les regarda d'un air dégoûté tout en terrassant les quelques orcs pédestre qui restait. "On peut dire que je suis dans la merde...". Le laser du monstre refit des siennes et poursuivit Hero celui-ci réussit à le berner en utilisant une image rémanente. *Il faut que je fasse fonctionner mon cerveau, c'est sa qui me manque... cela ne m'étonne pas que Gohan ai toujours une longueur d'avance... je sais...* Hero regarda le monstre dans les yeux et ainsi le laser se déclencha. Celui-ci courra vers les insectes et sauta au dessus d'eux de façons à les tuer avec le laser de leurs commandant. Il fit de même pour tout les autres! le monstre ne ressentait rien, il était fais pour entraîner et n'avait aucun ressentit à tuer ses hommes, donc ne comprenait pas ce qu'il se passait... Il fallait ensuite éliminer le détenteur du laser Hero ressentit une nouvelle fois sa gène la gravité avait encore augmentait... Il prit son courage à deux mains et s'envola vers le monstre, il chargea sa boule d'énergie, il mit la pleine puissance de-dans ! d'ailleurs c'était plutôt bizarre la couleurs de sa boule d'énergie était rouge... En même tant c'était la première fois que Hero mettait autant de puissance dans son Kaméhaméha. Il le lança et le monstre fit de même avec son laser rose. Une explosion d'énergie se fit ressentir. Le monstre fut finalement vaincu et un énorme feu d'artifice de couleur rouge et rose apparut dans le ciel avec marquer "vous passez au niveau final". Il ne manquait plus que le lieu de la montagne de neige. Hero marcha jusqu'à atteindre le terrain de neige.
Il faisait vraiment froid, celui-ci demanda à l'ordinateur de lui re-donner ses vêtements. La gravité était maintenant de 40. Hero était incroyablement affaiblis et pourtant il lui restait encore un niveau à franchir qui allait être surement 3 fois plus dur que les deux derniers. Il reprit sa forme normale car il n'arrivait plus à maintenir sa forme de super guerrier. La voix robotisé prit la parole : "Voilà le dernier niveau, vous devrez escalader la montagne afin de combattre le boss finale". Rien que l'image de le voir atteindre le sommet le dégoutté encore plus... Il était vraiment à bout de force, à peine il escalada qu'il tomba de la montagne comme une crêpe. Il fallait qu'il se déshydrate mais il s'était promis de finir l'entraînement quoique il en coûte et tout seul sans avoir besoin de senzu ou autre ! Hero se releva il n'y avait plus que la volonté qui le faisait tenir debout. Il grimpa, grimpa, grimpa... jusqu'à son objectif les yeux à moitié fermé, le demi-sayen allait tombé dans l'inconscience. Arrivé la haut, il tomba une nouvelle fois. Un homme assis en tailleur se présentait il regardait le vide qui n'était en fait rien puisse que le niveau s'achève donc l'univers après la neige est noir. Hero demanda : "Pourquoi regardez-vous le vide? il n'y a rien... enfin vous êtes juste un programme d'un entraînement qui est fais pour que vous ayez une certaine classe et mystérieux me faisant croire que..." l'homme lui coupa la parole : "Profite un peu du silence pour réfléchir si je ne suis qu'un programme pour toi je suis aussi se que je veux. Je ne regarde rien du tout mais à la fois tout..." dit-il avec beaucoup de sagesse. "Bon écoutez je suis là pour vous combattre alors qu'on fasse sa vite !" dit Hero il n'avait plus le temps maintenant la gravité allait atteindre son maximum... " "Si tu veux, prépare toi..."
L'homme se mit à retirer son manteau blanc se qui fit voir son débardeur noir. Il était très costaud et possédait une moustache blanche et pas un poil sur la bille. Hero se transforma en super sayen se qui n’impressionna pas du tout l'homme en même tant ce n'était qu'un programme. Hero fonça sur lui et lui donna des coups de poing multiple. Ce n'était pas comme cela qui pouvait avoir une chance de le battre, l'homme avait juste à lui mettre un coup de poing pour envoyer le demi-sayen virevolter. Hero resta à terre c'était complètement au dessus de ses forces... "Gravité à atteint son maximum" dit la voix robotisés. Hero se releva avec du mal et se dis qu'il était quand même arrivé jusqu'à là ! L'homme se mit à lui asséner un violent uppercut qui l'envoya dans les airs, il poursuivit en lui donnant un coup de poing dans sa lancée, cet homme savait voler ! après celui-ci retourna à sa place initiale et regarda le jeune garçon s'écrasé. Hero se releva quand même, mais perdit sa forme de super sayen. On pouvait voir que son corps était tout amoché, son œil droit était à moitié fermé, une encoche se présenté sur sa jour et il saignait de sa lèvre. "J'ai affaire à un petit gamin à ce que je vois... Le fils de Gira..." s'exclama l'homme. Hero ne prêta pas attention à lui et il fonça sur l'homme mais ses pas était désorienté comme si il était ivre. L'homme le prit par les cheveux en lui disant : "Tu n'arriveras à rien si tu fonce tête baissé ! fais travailler ta tête ! " et celui-ci lui mis un énorme coup de boule qui envoya une nouvelle fois Hero au sol. Mais Hero se releva quand même. " Tu sais ta volonté ne pourra pas toujours te sauver...". L'homme se mit à tendre son bras gauche vers la gauche et faire comme si il tapait dans l'air. Une sorte de brèche apparu et une aura blanche apparut autour de son poing. Il s'approcha de Hero... *J'ai déjà vu sa auparavant...* Hero avait beau chercher il ne trouvait pas mais pourtant cette technique avait un air de déjà vu... "Moi aussi je peux le faire ! " sans savoir pourquoi ni comment il avait une sorte de renaissance et se prétendait pouvoir faire pareil que son ennemi... Il employa le mécanisme de cette technique naturellement, Et il employa un duel de poing contre son ennemi. Ce qui fut très dur celà fit un énorme choc et les deux combattants se regardaient yeux dans les yeux. Hero se mis à genou tout en continuant dans sa lancée. L'homme se mit à charger son aura au maximum, "laisse exploser ta colère..." Le demi-sayen se mit à se transformer en super sayen. Mais c'était beaucoup trop pour son corps il n'allait pas tarder à lâcher... "Regarde toi tu es au bord de la mort !" répondit l'homme. Le jeune homme refusait de croire ça, il se releva et chargea au maximum son Ki, mais ce n'était toujours pas assez de puissance pour rivaliser... Hero s'exclama: "Tu ne peux pas me battre!", "C'est tout ce que tu trouve à dire, tu trouves peut-être que tu me fais peur? tu n'es qu'un gamin à moitié mort... Tu te donnes des airs comme ça mais je sais que tu n'es qu'un beau parleur !" S'en était trop pour Hero il commença à charger son Ki, des énormes morceau de glace volèrent autour de lui. Des décharges électriques apparurent autour de lui, et ses cheveux était devenue plus hérissés qu'auparavant, son énergie avait largement augmenté... Hero avait réussis à passé le stade de super saiyen, le super saiyagin 2 ! Il s'était surpassé, lors de leurs derniers affront Gohan l'avait aussi et le jeune demi-saiyen s'était incliné car la puissance était trop débordante. Le combat allait vite viré en faveur de Hero ! le jeune homme prit un sérieux avantage et son coup de poing envoya au vent son ennemi. " C'est exactement ce que je voulais ! " Hero fonça sur lui et lui asséna un sérieux coup de pied volé. Il termina le travail en lui envoyant sa technique favorite le Kaméhaméha. Le rayon rouge parvint à sa cible et un gros nuages de fumées se fit voir. Après disparu, l'homme était toujours debout. Il ne dit qu'une phrase : "Mon travail est fais, nous nous révérons, Adieux..." Et celui-ci sauta dans le néant et il se dématérialisa. Hero reprit sa forme normale et tomba parterre et juste avant de fermer les yeux, il vit une énorme bête sortit des neiges mais bien mortes. Et si l'homme que Hero venait d'affronter n'était pas un programme? et si cette bête était en fait le vrai boss finale? Tant de question trottait dans la tête du jeune garçon mais il était bien trop épuisé pour y réfléchir tout de suite il tomba dans un profond coma.
Hero se réveilla dans son lit avec ses habits neuf complètement restauré. "Ordinateur peux-tu me dire combien de temps j'ai roupillé?", "Un jour monsieur, depuis qu'on vous à téléporté ici, répondit la voix robotisé , par contre ici 7 jours se sont écoulés depuis que vous êtes entrés dans la salle". Apparemment la salle d’entraînement marchait inversement à la salle du temps. Aujourd’hui Hero ne comptait pas s'entraîner il fallait qu'il se repose un peu ; Il décida de faire quelque chose pour son alliance aujourd'hui, faire de nouvelle recrue ! Celui-ci partit de son logis ainsi que de capsule corporation et s'envola après avoir mangé un bon repas. |