Dans le sombre château de Dark, le maître des lieux venait de finir de rencontrer l’une de ses dernières recrues: Kefka Palazzo. Maintenant, son groupe nommé Black Feather comptait huit membres et tous avaient une force au dessus de la moyenne. Sept piliers, plus lui-même, sur lesquelles Seishiro comptait s’appuyer afin d’établir un grand royaume, durable, et instaurer une réelle puissance avec ce groupe qu’est les Black Feather. Un nom qui tirait des origines de Seishiro Kasai, de son passé aussi obscur que l’était la planète qu’il gouvernait. Ont savait très peu de choses sur le démon au chapeau noir, qui semblait d’ailleurs avoir mille et une vies. Il était à l’origine de plusieurs coups d’états sur Dark sans qu’on ne sache qui il était vraiment, s’était associé aux personnes les plus craintes de la planète sans jamais perdre la face. SK était un gagnant et son activité depuis sont retour aux affaires le prouvait: il avait eût tout ce qu’il voulait jusqu’ici, réussit tout ce qu’il avait entrepris avec une réussite presque insolente. Mais les résultats étaient là, aujourd’hui Seishiro Kasai était le roi d’un royaume qui commençait à prendre forme, tout d’abord par la prise de contrôle des planètes Namek et Dark. Ce qui en faisait déjà une puissance montante de l’univers.
SK se trouvait toujours dans le château, mais où exactement ? En fait il s’était rendu au plus profond de la demeure, descendant un escalier éclairer seulement par quelques chandeliers assez espacés. L’ambiance était toujours si inquiétante dans ce château avec ce silence et cette obscurité angoissante. Des conditions parfaites pour le démon aux yeux dorés qui continuait de descendre ce long escalier. Lorsqu’il arriva enfin en bas, sans doute à des dizaines de mètres du rez-de-chaussée, SK retrouva un démon qu’il connaissait bien: Swokfu, qui était droit comme un i et se tenait à côté d’une porte neuve et visiblement très moderne qui avait l’air verrouillée. SK s’adressa à son soldat, toujours avec ce sourire étrange qui laissait penser qu’il avait une idée derrière la tête.
"Alors, Swokfu, tout est prêt, hein. On vas enfin pouvoir inaugurer cet endroit qui nous est réservé. Haha haha."
"Oui, mon seigneur. La salle est complètement terminée, prête à servir vos activités. Le dispositif de sécurité est également aux normes, personnes ne peu détecter cet endroit où ne serait-ce que le soupçonner. Les différents passages secrets du château aident également bien la furtivité de la pièce."
"Parfait, alors allons baptiser cet endroit ! Haha haha haha !"
Il y avait une sorte de boîte accrocher au mur à côté de la porte, elle était ouverte mais il faisait trop sombre pour voir ce qu’il y avait dedans. SK enleva son gant et plongea la main à l’intérieur. Sans savoir exactement ce qui s’était produit, une reconnaissance d’ADN ou autre, Seishiro venait d’ouvrir la porte. Il entra avec Swokfu dans un long couloirs et furent semble-t-il scanner par un étrange appareil accrocher au plafond. Les deux démons se retrouvèrent ensuite face à une autre porte avec également une boîte sur le côté, SK fit exactement la même chose que tout à l’heure et ils entrèrent dans une toute petite pièce qui les transféra tel un transport de téléportation dans une autre salle bien plus spacieuse et luxueuse. Avec ce dispositif impossible de venir jusqu’ici sans être un des membres des Black Feather, SK avait ordonné dès sa prise de fonction sur Dark qu’un tel endroit soit construit et il était désormais terminé. Le maître des lieux inspecta cette salle immense et magnifique dans laquelle ont pouvait trouver une salle de réunion avec une longue table entourée de chaises confortables. Il y avait une pièce à côté avec des canapés, des tables, des meubles luxueux etc… Il semblait même y avoir des douches, une piscine et des pièces pour se reposer. Bref un ensemble de choses que SK pris la peine de découvrir pour voir si tout était en ordre. Lorsqu’il eu finit d’inspecter les lieux il trinqua avec Swokfu un verre de vin en le félicitant de l’avancer des choses. Puis il allait quitter les lieux.
"Très bon travail, Swokfu ! Je crois que nos camarades vont apprécier cet endroit, et ce bleu clair pour embellir le QG est vraiment à mon goût, il inspire une sérénité incroyable ! Haha ! Bon, je te laisses t‘occuper de ce qu‘il te restes à faire. Je te rappellerai si j‘ai besoin."
Puis, ils quittèrent cet endroit secret comme ils étaient venus. Nulle doute que Tobi, Dayu, Shinji, Light, Kensoku, Narumi et Kefka allaient s’y plaire ici. Déjà que le reste du château était assez coquet, là ça allait encore plus loin dans le confort et la luxure. Un vrai petit paradis pour les démons…