| Le retour du tyran ? [PV : Vegeta et Remus] | |
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 19/04/2013 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar offTechniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire
| Sujet: Le retour du tyran ? [PV : Vegeta et Remus] Ven 18 Oct 2013 - 2:44 Le corps du Sergent avait été retrouvé près du château inerte et sans tête bien entendu. Le reste des troupes de la Terre le récupérèrent donc et l'amenèrent à la base de Freezer, qui a présent appartenait au grand Majin Vegeta. Le corps du guerrier était en très mauvais état, et la plupart des Scientific étaient resté sur Terre, mais heureusement, il en restait toujours quelques-uns. Il travaillèrent avec acharnement pendant deux jours afin de reconstituer au mieux le soldat, mais il ne parvenait pas à complètement le réparé. Alors que leurs espoirs commençaient doucement à s'envoler, un bleu frappa à la porte. Il entra aussitôt et montra sa trouvaille à ses supérieurs. Miracle, c'est ce qui manquait au corps, la tête de Born ! Elle est par miracle, encore activé, ce qui peut changer toute la donne pour l'expérience sur le corps, les savants reprennent alors du poil de la bête et vont chercher un corps d’androïde pour donner un corps au colosse.
Une fois debout, le robot commence à marcher vers son ancien corps, mais d'abord, il doit réparer sa tête. Il se place pour commencer une nouvelle visière et reconnecte les circuits qui n'étaient plus connectés. La boite crânienne solidifié, il passa au corps, l'armure avait été parfaitement reconstitué, mais beaucoup de fils et de programme semblaient encore défectueux. Le robot se mit donc au travail, il aurait rapidement terminé vu ses compétences extraordinaires. En effet, après seulement quelque heures (OK, quelques heures c'est un peu long ...) il avait terminé son corps, demanda alors à ses assistants de le brancher à ce qui lui appartenait. Il se leva alors et tourna ses bras et bougea l'entièreté de ses articulations. Une fois réhabitués, il marcha vers l'extérieur. Il devait s'assurer que personnes ne viennent déranger les derniers terriens qu'ils restaient, de plus le départ était imminent. |
|
| Sujet: Re: Le retour du tyran ? [PV : Vegeta et Remus] Ven 18 Oct 2013 - 12:03
Rémus avait volé quelques minutes depuis la base de lancement. La planète Freezer était définitivement la plus moche qu'il ait jamais vu. Tout était froid, il n'y avait que des bases militaires, aucune ville donc aucune femme. Rémus avait donc décidé d'aller embêter les soldats, après tout c'était à cause d'eux s'il n'y avait pas de femmes sur cette planète ! Arrivé à la base du tyran Freezer, Rémus s'arrêta et réfléchit à la façon dont il allait troller les soldats. " Un pet soporifique ? Ou peut être un pet hallucinogène ? Ou alors un pet nauséabonde ? " Aucune de ses idées ne semblait être la bonne, alors Rémus décida d'improviser et d'entrer sans réfléchir, il aimait les surprises. Il avança donc en direction de la base, mais s'arrêta lorsqu'il vit un cyborg en sortir. En fait, il ressemblait plus à un soldat, ses vêtements étaient les mêmes et son casque camouflait son visage. Seuls sa démarche le trahissait. Rémus se posta donc devant lui et cria : " HAHAHA Il n'y a pas de femmes mais il y a des cyborgs ! C'en est trop ! Je veux des femmes ! DES FEMMES ! "
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Le retour du tyran ? [PV : Vegeta et Remus] Ven 18 Oct 2013 - 21:59 Après son arrivée à la planète du tyran Freezer, Vegeta voulait tester ces capacités et ainsi défier quelques guerriers, car la race qui vie dans cette planète et l'une des plus fortes qui existent dans l'univers. Accompagné de ces deux soldats, Vegeta décida d'activer son détecteur et de chercher un peu partout pour trouver quelqu'un, c'est là qu'un de ces guerriers cria.
- Chef, il y a une force qui se dirige vers le nord.
Vegeta cliqua sur le bouton de son détecteur, et ainsi, il vit qu'il y a bien une force qui se dirige vers le nord, c'est là qu'il s'illumine et explosa son énergie, en même pas une seconde, le saïyen s'envola loin ayant deux soldats de chaque côté derrière lui qui le suivent.
Après quelques petites minutes de vol, le détecteur indiqua que cette force se trouve juste dans la base de Freezer, ou plutôt l'ex base, car Freezer est mort. Vegeta et ses deux guerriers se posèrent à l'ex base de Freezer, et là à l'entrée, les trois saïyens trouvent une sorte de robot à la tête couverte, et un démon, un petit sourire se dessina sur le visage de Vegeta, et là, il dit.
- Mmmm, je ne suis pas déçu. Disais-je le prince d'un ton froid.
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 19/04/2013 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar offTechniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire
| Sujet: Re: Le retour du tyran ? [PV : Vegeta et Remus] Mar 22 Oct 2013 - 3:13 À son poste, le caporal Born montait la garde, armée de son canon à énergie et de son corps robotique, il était près à calmer tout individus indésirable. Seulement, après quelques minutes, une capsule se posa sur la planète, le scanner du guerrier royale lui en informa aussi tôt. D'ailleurs, la personne en personne se dirigea rapidement vers le cyborg. Le robot resta blême devant la présence qui approchait, il ne réagissait pas et ne faisait preuve d'aucune émotions, normal il n'est pas au sens propre du terme vivant. L'individu se montra finalement, criant à tue tête qu'il voulait des femmes. Le droïde le regarde et scanna, il n'avait pas d'information sur lui, mais sa ne serai tardé.
''Veuillez cesser votre vacarme monsieur.''
Tout à coup, trois autre personne arrivèrent sur la planète de l'ex démon du froid. Une se distinguait clairement des autres par son niveau, elle était bien plus supérieur aux deux autres. S'était sans doute un homme accompagné de ses sous fifres. Le scanner de Born s’affola soudain, indiquant une forte ressemblance entre l'aura de Vegeta et de celui qui avait attaqué la planète quelques jours au maravant, le grand Majin Vegeta. La différence était encore une question de puissance, le roi de Kanasa le dépassait énormément. Vegeta se posa alors aux coté de ses acolytes, sur le terrait militaire.
''Vous n'êtes pas les bienvenues ici messieurs, veuillez partir.''
Oh, un appel de la Terre, Born n'avait pas le choix, il devait partir et laisser ses deux idiots semer le chaos.
Dernière édition par Born le Lun 3 Fév 2014 - 23:42, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Le retour du tyran ? [PV : Vegeta et Remus] Mer 30 Oct 2013 - 21:15
Il avait pété un plomb ! Et en plus devant des hommes qui faisaient visiblement partie de l'armée de Freezer. Et il fallut en plus que Végéta, le prince sayen, et sa clique arrivèrent pas loin ! Rémus continuait néanmoins de crier : " DES FEMMES ! JE VEUX DES FEMMES ! ET DU KFC AUSSI ! " Et puis il s'arrêta. Il était toujours en colère, et même s'il n'y avait pas de femmes, il y avait des gens avec qui il pourrait s'amuser ! Il créa donc une dizaine de clônes et ... Rémus et ses clônes se mirent à danser la tectonik en narguant les guerriers qui les entouraient. Il avait complètement perdu les pédales ! On voyait maintenant d'autres clônes apparaître, certains se battaient entre eux ! Rémus perdait le contrôle sur eux, et il décida de s'arrêter. " Hey ! On devait juste danser la tectonik ! Si vous continuez je vous lâche un gaz et vous allez pas l'oublier ! Si vous voulez vous battre, regardez autour de vous, y a un joli cyborg et un sayen en armure pour s'amuser ! " A peine avait-il terminé que ses clônes se ruaient sur les autres personnes présentes. Certains, on ne sait pas pourquoi se déshabillaient en courant vers Végéta, d'autres envoyaient des "bisous imaginaires" au cyborg. C'était un grand bordel...
|
|
| Sujet: Re: Le retour du tyran ? [PV : Vegeta et Remus] |
|