| | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Hidan vs Majin Vegeta Mer 23 Oct 2013 - 21:56 L'arbitre s'avança vers la surface de combat, il grimpa au centre de cette dernière et alluma son micro. Le public donnait de la voix, ce ne fut donc pas facile d'annoncer le match qui allait se dérouler :
"Le dernier match pour les Quarts de Finale est sur le point de débuter. Il opposera Hidan, vainqueur de son match contre Lymass au premier tour à Majin vegeta, tenant du titre et vainqueur de son match contre Gohen au premier tour. Nous attendons donc l'arrivée des participants pour pouvoir débuter."
Il éteignit son micro et attendit l'arrivée des deux combattants comme prévu. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Ven 25 Oct 2013 - 23:26 Majin Végéta, comme à son habitude, arriva en avance dans le complexe qui abritait le tournoi. Le roi de Kanasa allait affronter Hidan, son co-équipier de l'alliance maléfique, ils ont vécu bien des aventures ensemble et en ce jour ils devraient en découdre pour une place en quart de finale. Un stade qu'avait déjà connu Majin Vegeta pour avoir participé au dernier tournoi et l'avoir remporté, le kanasien entra dans le complexe par une porte arrière, il s'engouffra dans les étroits couloirs du stade. Remontant le couloir qui menait à sa loge, il vit un supporter, portant un maillot avec un "M" de majin affiché sur le torse, il tenta de s'approcher de Majin Végéta et lui faire signer un autographe. Majin Végéta eut un rictus, il attrape le bloc notes tendu par l'enfant et cracha sur la page ouverte, il referma le bloc notes et lui rendit.
L'enfant, entre terreur et envie de pleurer, se mit à courir vers la sortie. Majin Végéta aimait ces supporters naïfs qui croyaient encore que Majin vegeta était un guerrier digne successeur des bisounours ... Il s'avança alors donc vers sa loge, son nom était étiqueté sur la porte, il y entra et découvrit que ses affaires avaient été préalablement préparées. Il déposa ses armes dans un casier réservé à cet effet, il changea de tenu pour l'occasion. Il ne mit qu'un bas et des bottes de combat, une ceinture noire en tissu et des poignets de force, il affichait sa silhouette taillée pour ce match ! Le roi de Kanasa s'apprêta à sortir de sa loge quand un assistant vint lui dire qu'il devait se dépêcher ... Le majin lui répondit :
"Encore un mot et je t'enfoncerai mon poing tellement profond dans ton cul que je vais pouvoir te gratter le gorge de l'intérieur ... Fou le camp avant que je ne m'énerve !"
Apeuré, l'assistant ficha le camp sans demander son reste, et le majin quitta sa loge, il avança vers le terrain. Il s'engouffra vers la grand porte ouverte sur le terrain, il pouvait déjà entendre le public venu en très grand nombre pour ce dernier match du 2e tour, une affiche de luxe, prometteuse et attirante, le public n'en demandant pas tant. Le roi Kanasien avança alors vers la surface de combat sous une très grosse ovation du public qui n'avait pas oublié sa victoire lors de la dernière édition. L'arbitre annonça son nom et le majin leva la tête vers les tribunes, plus aucune place de libre, un public en feu, ça commençait bien !
Majin végéta grimpa sur le 'ring' et se mit en position dans un coin de ce dernier, il attendait donc son adversaire avec impatience, faisant quelques mouvements d'échauffement au passage. Le combat s'annonçait passionnant !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Mer 27 Nov 2013 - 19:48 Ah putain, enfin ! Hidan qui trépignait d'impatience comme un gamin qui attendait ses jouets de noel ( et c'était la saison en plus ! ) venait tout juste d'arriver près du stade de Dösatz. Les cons de vigiles et les abrutis faisant partit du cercle organisateurs du tournois se rappelait bien de lui et de ses répliques cinglantes, pleine d'insultes et de remarque sur les anus. Et puis surtout, son imposante fauche qui résidait dans son dos ne passait pas non plus inaperçus. Hidan était un personnage de si grand charisme il fallait bien l'avouer... et qui disait tournois disait gens à enculer ! Même si là il s'agissait de son chef, bien entendu, et qu'il savait qu'il n'était de toute façon pas gay puisqu'il était papa. Dommage.
Enfin bref, le SM se ramena tranquillement, sifflotant un petit air très.. "gay" et s'avança vers les coulisses où il balança ses affaires devant le personnel, visiblement n'ayant aucune honte de se foutre à poil devant des inconnus, il se changea. Les gens restèrent choqué, les yeux écarquillés en regardant le, d'apparence "jeune homme" se dévêtir pour dévoilé un corps si bien travaillé que le moindre de ses muscles était aisément marqué. Mais heureusement pour lui, il ne ressemblait pas non plus à un mec bourré de protéine avec une musculature dégeulasse !
Il se vêtit comme à son habitude de rangers, d'un pantalon en cuir, sans haut, simplement avec sa ceinture où résidait son "petit équipement" pieux, aiguilles et shurikens ninja, avec d'autre petites surprises. On le vit bidouiller ses armes, mais nul ne savait réellement ce qu'il faisait. Il prit des bandes et les enroula d'une certaine manière tout autours de ses mains, jusque ses avant-bras puis ses épaules. C'était pour utiliser certaine de ses techniques de corps à corps dont il était maître, qu'il s'équipait ainsi. Il fallait dire qu'Hidan n'était douer d'aucun élément et ne connaissait pas les techniques de lancement d'attaque, à part son fameux "Rayon Dark". Sa spécialité restait tout de même le combat rapproché et les coups portant sur les chakra des adversaires.
Trêve de blabla, le SM était enfin prêt. Il arriva en fusée sur le ring, les pieds joint, à une vitesse si folle qu'il en avait enfoncé et craquelé le sol autours de lui.
- Hey, salut chef ! C'est un putain d'honneur de combattre contre vous aujourd'hui, j'vais en tiré de sacré trucs !
Hidan tira un sourire à son mentor, il savait que MV n'allait pas la jouer mollo ni rigolo avec lui. Il était heureux d'affronter quelqu'un qui lui ferait tiré des leçons de ce combat, après tout, qui de mieux placer que MV pour ça ?
L'apôtre de Jashin dégaina sa fauche, interdiction d'avoir de si grandes armes... ben ouais, alors sans même regarder, il la balança, comme ça, d'un coup. Celle-ci arriva pile poile entre les jambes d'un mec qui venait de courir en voyant la fauche lui tomber dessus. Le mec en question s'évanouit en voyant la fauche s'arrêter juste un peu avant son entre-jambe, ce connard avait évité le pire, heureusement pour lui !
Le SM se préparait à avoir directement du lourd contre lui, il ne passa pas par quatre chemin et justement, ouvrit quatre des premières portes de son taijutsu. Son corps entier fut entouré d'une aura verte intense, plus intense encore autours de ses bras et ses jambes. Il attendait le top départ, en garde. Cela risquait d'être un sacré "exercice" ! | | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Dim 1 Déc 2013 - 22:48 Le public exulta avec l'arrivé des deux protagonistes, le moment était enfin venu de commencer ce dernier quart de final. Ce match opposera deux membres de l'alliance maléfique, ce qui promet d'être explosif. L'arbitre ralluma son micro pour annoncer :
"Les deux combattants sont présent, le match va donc commencer!"
L'arbitre éteignit son micro et recula pour laisser place au combat, et connaissant la personnalité des deux personnes, il vaudrait mieux qu'il ne reste pas trop proche du tatami. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Jeu 5 Déc 2013 - 23:34 Majin végéta était fin prêt, il ne manquait plus que son adversaire. Mais ce dernier mit du temps à arriver, ce qui agaça le roi de Kanasa, une veine de colère commençait à apparaître sur son front, le public s'impatientait lui aussi. Toutefois, Hidan se présenta avec du retard, Majin Végéta soupira, il n'aimait pas attendre, si le majin aimait bien une vertu chez ses adversaire ou ses alliés ce serait la ponctualité. Bref, après cette attente interminable, le Kanasien se mit face à son allié, adversaire d'un jour. Mais après tout, cette notion d'allié et d'ennemis restait vague, pour Majin Végéta, la seule différence entre ces deux 'genres' était qu'une personne devenait son ennemi dès lors qu'il dérangeait le majin.
Hidan salua le chef de l'alliance maléfique, puis il balança sa fauche prés d'un pauvre type, un petit gros qui avait une sale gueule qui s'était littéralement pissé dessus en voyant la lame arriver sur lui, il faillit être estropié et tomba dans les pommes aussitôt. Majin végéta eut un rictus, quelle fiotte se disait-il, si une lame lui faisait peur, il avait donc bien de s'évanouir, car la suite des évènements seraient bien pire que cela. Le roi Kanasien prit alors la parole :
"Bien, tu es 'légèrement' en retard ... Enfin, je veux que tu saches plusieurs choses au sujet de ce combat. Premièrement, je ne te ferai aucun cadeau, je joue ma réputation et toi aussi, bats-toi comme si j'étais un ennemi, comme si j'étais Toma et que tu voulais m'enfiler ... Enfin, façon de parler, si tu tentes de faire ça tu risques de perdre bien plus que le match ! Bref, je n'irai pas de main morte, tu vas te mettre à la place de mes adversaires, savoir ce qu'ils doivent endurer. Mais tu as de la chance, le règlement ne m'autorise pas à aller au delà du Super Sayen 1, dommage tu aurais pu avoir un entraînement bien plus rude !"
L'arbitre déclara le début du combat, et le roi de Kanasa ajouta :
"Que la fête commence !"
Aussitôt prononcé des mots que le majin disparut, il s'était téléporté derrière Hidan et il lui asséna un violent coup de pied dans le dos afin de le faire avancer, le majin suivit alors d'une nouvelle téléportation, cette fois-ci devant le faucheur. Il lui donna un coup de poing dans l'abdomen, et ainsi de suite. Une série de téléportation aléatoire, à chaque nouvelle apparition, un coup porté sur une partie différente du corps d'Hidan. Le majin n'y allait pas de main morte comme promis, il commençait le match sur un rythme soutenu, c'est une fois sa série d'attaques terminée que Majin végéta recula et se mit en garde, prenant de nouveau la parole :
"Je ne te ménage pas, satisfait ?"
Majin Végéta ricana et fonça droit vers Hidan, il lança un Canon Garric en continuant d'avancer pour donner encore plus de puissance et d'impact à son rayon. Le roi de Kanasa hurla de rage sous ce rayon, il ne laisserait sûrement pas Hidan l'emporter ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Ven 6 Déc 2013 - 20:41 Hidan était au courant que son chef n'allait pas y aller de main morte, après tout MV n'avait rien à foutre de qui se trouvait en face de lui au tournois, son but dans toute situation étant d'en ressortir victorieux. Le SM visait alors le même enjeux que son chef, après tout il était conscient qu'il ne devait pas le traiter d'une meilleure façon tout ça parce qu'il faisait partit de son alliance ! Hidan était peut-être un peu taré mais pas assez con pour se laisser amadouer parce qu'ils sont du même camp. Par ailleurs, son chef lui dit de penser à Toma à la place de lui, de tenter de l'enfiler, enfin ce genre de truc... Evidemment enfilé, mais pas dans le sens auquel pensait l'élu de Jashin: Oui, cela aurait été assez étrange que MV lui demande de l'enfilé en jouant à un jeu de rôle où il serait Toma... Ouais bon, faudrait arrêter de penser à ça, car là ça devient sacrément malsain !
En effet il était bien dommage que le Majin ne puisse pas dévoilé l'entièreté de son potentiel face au SM, mais ce dernier allait déjà pouvoir constater une bonne partie de la force de son adversaire. Aujourd'hui, Hidan était surtout là, présent face à MV, pour en tiré des leçons et devenir encore meilleure, mais également pour lui prouver qu'il avait bien sa place dans l'alliance. Il avait été plus discret que Warui par exemple sur ses capacités, et c'était là bien le moment de montré ses techniques tout à fait singulière. Son art du Taijutsu n'était actuellement utilisé que par lui, seul détendeur de ce "pouvoir" du surpassement de soi et des capacités d'un corps. De ce fait, c'était lui la véritable arme, et non pas des rayons comme la plupart des gens balançaient, ou ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, il espérait que le chef de l'alliance Maléfique le vérrait d'un bon oeil après ce match.
- Ah chef, désolé pour l'retard, j'vous promet que j'vais m'rattraper, et putain d'merde vous en faite pas j'vais pas vous enfilé !
Disait-il sur un ton qui se voulait rassurant, bien qu'il savait que MV n'en avait rien à faire car il saurait protéger son cul à tout prix si le cas se présentait.
Hidan heureusement déjà préparé à recevoir l'assaut d'un homme des plus forts que connaissait la galaxie, avait déjà prit une avance en ouvrant les trois premières "portes" du surpassement humain. Il connaissait déjà plus ou moins la façon de faire de MV: téléportation aléatoire, série de coup ou coup stratégique. Le SM aussi agissait de la sorte car le combat rapproché était sa spécialité, il valait donc mieux pour lui qu'il sache resté près de ses adversaires !
Juste avant que le coup de pied n'atteigne son dos pour le faire reculé, Hidan se retourna et croisa ses bras, ce qui ralentit la distance à laquelle il aurait dû être propulsé. Le SM ne comptait pas resté là sans bouger et se prendre les attaques du Majin en se défendant seulement, alors juste après ce premier coup, il se téléporta lui aussi et se retrouva en face de MV, se prenant d'abord son premier coup à l'abdomen mais en lui portant également un coup en plein dans le point digestif du corps, un coup sec et rapide avec deux doigts ( non mais pas d'allusion pervers roooh ). C'était la technique des "poings du hakke " qui constituait, avec deux doigts, la paume de la main ou le poing, à frapper l'adversaire à ses points vitaux d'ouverture de ses chakras. C'est à dire que cela peut empêcher l'opposant d'utiliser sa force comme bon lui semble, cela peut aussi lui couper de façon vive la respiration etc, en fonction de l'endroit visé. Hidan avait donc fait en sorte en frappant ici de lui donner des vertiges subitement. Le SM ne semblait pas avoir de mal pour contré les séries de coups: même s'ils s'en prenait plusieurs, il les renvoyait avec tout autant d'ardeur et de vitesse, après tout, le corps à corps c'était toute sa vie.
Le Majin lui fit remarqué qu'il ne le ménageait pas, Hidan lui répondit d'un petit sourire ironique: il s'y attendait après tout.
Étrangement, MV n'avait pas peur de lancer une attaque de front, alors que cela était plutôt prévisible et donc mieux esquivable. Un homme de son statut pouvait ce le permettre, certes, il n'avait plus rien à prouver. Mais ce sacré Hidan n'allait pas se laisser avoir par un "petit" rayon balancé sur lui avec vitesse grâce à la posture de MV qui avançait frénétiquement en même temps que son attaque se dirigeait sur le SM.
Hidan réagit aussi vite qu'un éclair, il se mit à tournoyer sur lui même, de telle façon qu'on ne pouvait plus distinguer les couleurs qu'il portait sur lui, tout était mélangé dans un amas, une tornade des plus impressionnante. Lorsque le rayon l'atteignit, il fut désintégré par des ses coups très rapide et très peu visible à cause de la vitesse: son corps agissait telle une arme, capable de fendre, d'attaquer, mais surtout, son surnom n'était pas là pour décorer le tableau: " Le bouclier humain " !
Lorsque MV, par l'élan, arriva juste devant Hidan, ce dernier dans un dernier tournoiement lui envoya un coup de pied en plein dans le haut du torse, un coup de pied puissant, libérant un chakra verdâtre, et à ce moment même l'élu de Jashin enchaîna avec un combo de coups de pieds porté en hauteur et avec de l'élan, on le voyait presque "voler" en même temps qu'il portait ses coups, semblable à du taekwondo. Le SM se téléporta au-dessus de MV d'un seul coup et tenta de le balayer d'un coup dans l'épaule afin qu'il soit poussé vers l'avant, et en se téléportant une nouvelle fois, cette-fois ci sur le flanc gauche du Majin, et il enchaîna un combo de coups de paume de main dans son flanc, des attaques à pression lourde qui visent à déstabilisé les résistances physique de l'adversaire.
Continuant sur lancé, le SM réapparut cette fois en face de son adversaire, on lisait une grande concentration que l'on ne pouvait soupçonner d'apparence chez lui.
A peine venait-il d’apparaître que son enchaînement avait déjà commencé, des coups vif, puissant, porté à des endroits bien précis sur le corps du Majin était porté, Hidan ne semblait pas non plus vouloir rigoler et y aller de main morte, les choses sérieuses commençaient tout de suite !
( à regarder à partir de 0:32 )
https://www.youtube.com/watch?v=hDydedMN_9U
Après cette première technique de corps à corps, Hidan se téléporta à distance de MV afin d'éviter les coups de revers et ouvrit une nouvelle porte, la quatrième, dite " porte de la blessure". Les veines du SM se mirent à ressortir sur tout son corps, son aura augmenta d'une façon considérable et le sol se mit à céder sous la pression de la nouvelle force qui l'envahissait. Il anticipait pour le retour de MV qui allait certainement passer aux choses sérieuses lui aussi !
| | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Jeu 12 Déc 2013 - 22:56 Le combat avait démarré sur les chapeaux de roue, le majin était parti à l'attaque tel le guerrier qu'il est, une attaque basée sur la force brute, lui qui n'avait pas peur d'y mettre toute sa puissance même contre un de ses alliés. Des attaques certainement prévisibles, tant de combats et de batailles, le roi Kanasien en avait tant que des membres de l'alliance comme Hidan connaissaient quelque peu sa méthode d'approche si on pouvait le dire ainsi. Majin Vegeta était un véritable bourreau pour ses adversaires, maître de l'épée et du corps à corps, il allait ces compétences à une puissance destructrice illimitée, une réserve de ki impressionnante à faire pâlir cet idiot de Broly. Adepte des combats, le chef de l'alliance maléfique n'allait rien laisser au hasard dans ce combat, Hidan n'allait pas lui faire de cadeau et c'était tant mieux, le majin n'avait pas envie de se battre face à un guerrier mou du genou.
C'est avec une grande aisance qu'Hidan contra plusieurs de ses coups, il utilisait des techniques habiles du combat au corps à corps, contrant ses coups et ripostant par des attaques aux points vitaux du majin, Hidan s'assurait une défense en parallèle de son attaque. Le roi Kanasien ne pouvait riposter s'il tournait de l'œil à cause des coups d'Hidan. Ces coups astucieux surprirent le majin quelques fois, jusqu'au moment où, après avoir encaissé un coup d'Hidan en plein visage, Majin Vegeta contra cette attaque par une clé de bras assez puissante. C'est sans compter sur la puissance du roi de Kanasa, il avait aussitôt lancé son Canon Garric, laissant peu de temps à Hidan pour réagir. Il tournoya sur lui-même telle une ballerine dégénérée, il explosa le Canon Garric assez rapidement, et se retrouva face au majin. Il enchaîna par un coup de pied puissant porté à hauteur du torse, le majin croisa les bras en X, mais relâcha un peu la pression de sa garde volontairement. Quand le coup de pied puissant arriva, le majin avait préparé sa garde, il recula de quelques mètres dû à la puissance de la frappe dans cette garde "molle" volontairement. Pourquoi avoir reculé ? Tout simplement pour tirer un Canon Garric à bout portant sur le sol juste en dessous d'Hidan, il n'allait pas pouvoir désintégrer son rayon comme il l'avait auparavant fait. L'onde de choc qui suivit l'explosion avait pour but de mettre un terme aux velléités du SM.
Une technique astucieuse partout, après avoir balancé des techniques inconnues au majin, ce dernier avait usé d'ingéniosité pour stopper son offensive. Les deux guerriers se rendaient coup après coup, Hidan reculait quand à lui pour préparer la prochaine offensive, pour l'instant il préparait la défense pour la prochaine attaque du majin. Le roi de Kanasa prit à nouveau la parole :
"Tu comptes m'éliminer de ce tournoi avec 2 doigts ? Il va falloir faire mieux que me toucher les amygdales, pour ma part j'ai 5 doigts par main, et j'ai l'intention de te les expédier sur la tronche sans hésiter une seconde !"
Après un cri de rage, Majin Vegeta passa à la vitesse supérieure, il se transforma en Super Sayen de niveau 1. Ses cheveux dorés illuminèrent la surface de combat, le public était pleinement satisfait du combat auquel il assistait, il y avait de nombreux rebondissements et les coups portés étaient assez violents. Majin Vegeta se décida alors à accélérer ses mouvements, il voulait prendre Hidan de vitesse, il improvisa des courses aléatoires vers Hidan, se téléportant un coup à droite, un coup à gauche sans trop de logique pour dissimuler son idée. C'est lorsqu'il fut à quelques mètre d'Hidan que le seigneur Kanasien lança un Atomic Blust, sa course donna alors une trajectoire courbée à son rayon, une trajectoire qui pouvait surprendre Hidan. Lorsque le rayon explosa, on ne savait pas si Hidan avait été touché ou non par l'attaque, seul un nuage de poussière et de débris était apparut, un nuage aussitôt dissipé par le majin qui chargea son ki brusquement pour le dissiper, il ne fallait pas tenter le diable et laisser une occasion à son adversaire de se cacher dans ce nuage ...
C'est dans une arène comble que le roi Kanasien poursuivit son attaque, il délaissa le corps à corps pour s'aventurer dans un autre de ses domaines favoris, l'énergie brute. Majin Vegeta s'envola, les muscles saillants, il s'envola très haut, suivant Hidan des yeux, il tournoya lentement autour de son opposant. Le roi de Kanasa écarta légèrement les bras, il se téléporta alors de façon aléatoire au dessus de la surface de combat, toujours en pleine préparation de son attaque, plus on arrivait au terme de cette attaque, plus les téléportations se faisaient rapidement. Quand finalement il eut terminé de charger son rayon, il se téléportapar surprise en haut sur la droite d'Hidan, à cinq bons mètres de lui, ni trop loin ni trop prés. Il jeta alors son Final Flash sur ce dernier dans un cri de rage, une attaque surpuissante s'écrasa sur la surface de combat !
Qu'allait-il advenir d'Hidan ? Avait-il encaissé le rayon ? Il était d'une rare violence, peu de chances de s'en sortir sans bobo, mais le majin le savait, il n'en avait pas fini avec Hidan. Ce dernier était aussi résistant qu'un clou de cercueil, mais malheureusement pour lui, il était tombé sur un homme bien plus patient et solide que lui ...
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Ven 13 Déc 2013 - 20:58 Le match qui avait débuté avait ramener une foule surexcité et surtout prête à voir un combat violent s'agiter sous leurs yeux émerveillés devant une telle horreur. Mais après, n'était-ce pas ce que les gens voulaient ? Voir la souffrance, la faire vivre à quelqu'un d'autre ? Certain possédait cette envie de façon beaucoup plus prononcé que d'autre, et c'était là certainement le cas des deux protagonistes sur le ring. Certes, Hidan comparaissait comme un "petit nouveau" ici, mais comme chaque personne s'étant présenté pour la première fois ici – bien qu'il fit une brève apparition lors du tournois précédent – personne ne connaissait réellement son potentiel. Entre autre, sa façon d'agir et ses capacités tout à fait hors-norme. Car oui, cet homme à l'air totalement imbécile était au final loin d'être aussi abrutis qu'il le laissait paraître, et c'était bien là toute la subtilité de la chose.
Ce fut par des échanges féroces que le bal s'était ouvert et, chacun ripostait et contrait l'autre avec une aisance à n'en pas douter. Il était vrai que MV avait disputé de nombreux combat dans l'ère sayen, mais Hidan venait d'un autre temps et possédait des techniques que les hommes d'aujourd'hui avaient totalement nié; ce qui lui permettait de surprendre ses adversaires... et son Dieu, Jashin, sait à quel point ce grand bonhomme aux cheveux blancs peut l'être. En effet, la nature de ses dit "pouvoirs" reste assez vague car cet art n'existe plus à l'heure actuelle, mais cet art du "surpassement de soi et du corps humain" reste une entité pleine de surprise pour les gens qui combattent pour la première fois contre notre cher SM. Il est toujours aisé de sous-estimé quelqu'un ayant l'air d'un crétin, mais il est moins facile d'admettre son erreur.
Hidan ne fut pas étonné lorsque MV lui balança sa petite phrase, c'était sa façon à lui de rabaisser les adversaires, certainement car sa fierté et son ego était sans l'ombre d'un doute, sur-dimensionné. Il était comme ça, le chef de l'alliance Maléfique, toujours sympa à sa manière, avec toujours une phrase pour tenté d'emmerdé la personne qui lui fait face. Histoire de dire " regarde, c'est moi, je suis là, en plus du fait que je vais te casser les noises, je vais te foutre les glandes". Mais justement, cela tira un large sourire à l'élu de Jashin: Son chef restait toujours fidèle à lui-même et c'était pour cela qu'il l'appréciait et qu'il avait décidé de le servir. Rien ni personne ne le rendait différent de ce qu'il était de base.
- Vous sous-estimer mon potentiel, chef, je suis un homme qui réserve de nombreuses surprises, vous savez !
Heureusement qu'Hidan était prévoyant: il avait directement ouvert la quatrième porte du surpassement humain, de ce fait, son aura avait considérablement augmenté une fois de plus. Il tentait de pallier par rapport au fait qu'il savait éperdument que MV n'allait pas se la jouer mollo et tranquille. Sa transformation en super sayen de niveau un en était la preuve. Le SM souris une fois de plus: il s'était préparé à l'affronté sous ce stade, et cette quatrième porte, intitulé " La porte de la Blessure " ne portait d'ailleurs pas ce nom pour rien. Peut-être que ce cher Kanasien aurait préféré affronté une force brute tout simplement, mais là, il n'était pas au bout de ses surprises avec Hidan et ses fameuses techniques secrètes.
Les nouveaux coups que portait son adversaire était plus féroce, plus rapide qu'avant, mais Hidan avait lui aussi du répondant, l'art du corps à corps, c'était toute sa vie. Il mangeait tout de même certain coup porté dans son abdomen, mais rien ne semblait le faire s'écraser au sol comme un vulgaire insecte. Le corps du SM était une véritable armure à lui tout seul, son légendaire surnom lui venait de là. On l'appelait aussi parfois "l'homme d'acier", "l'homme barricade" et tout un tas de surnom donné pour vanter son aptitude au taijutsu de type Gôken et Jûken à la fois réunis. Pour faire simple, ces styles de combats maîtrisé ont pour but la destruction des os, des points vitaux, des organes, via des techniques comme l'extraction du chakra ( ou énergie servant à envoyer des boules de KI, par exemple) de façon chirurgicale. Cela était assez compliqué à comprendre, jusqu'à ce qu'on le voie, ou qu'on en fasse les frais.
Comme précédemment, MV utilisait la ruse des téléportations pour tenter d'avoir son adversaire. Mais encore une fois, Hidan n'allait pas resté comme une stupide brebis à l'endroit où il était actuellement, lui aussi se mit à se téléporté à divers endroit, si MV voulait jouer à ce petit jeu, ce n'était pas un problème. Alors que les deux hommes se "cherchaient" en se téléportant de la sorte, lorsqu'Hidan réapparut, il fut à quelque mètres à peine d'un Atomic Blust que son chef avait prit le soin de dévié pour lui faire un coup fourbe. Le SM ne se laissa pas démonté, cette fois-ci, il balaya le rayon d'une série de coup de pieds version taekwondo qui fit s'exploser le rayon en plusieurs fois contre ses rangers, ce qui les détériorèrent évidemment, bien qu'il venait de contré à sa façon l'attaque avant qu'elle ne l'atteigne. Hidan était une véritable pile électrique, sa vitesse était tel que seul MV devait pouvoir le suivre des yeux véritablement.
Le SM bougea à une vitesse incroyable à l'opposé d'où se trouvait le nuage de façon imédiate, hors de question de se faire avoir aussi facilement. Il retrouva alors son opposant dans les airs, dévoilant sa musculature impressionnante et saillante. Mais tout le monde savait que le genre de musculature trop imposante ne définissait pas pour autant le potentiel, même si dans le cas présent, MV était bel et bien un homme avec un potentiel d'exception. Cela ne sembla pas perturbé l'élu de Jashin qui bougeait frénétiquement de place toutes les demies secondes, se téléportant aussi à plusieurs endroits par prudence: il avait cerné MV et son petit jeu du " coucou tu verras c'est du hasard" et ce dernier ne comptait pas se faire avoir de cette manière.
Les téléportations du Majin se faisaient de plus en plus rapide, son taux d'énergie grimpait à la flèche, c'était mauvais signe. Mais Hidan ne se démonta pas, et lorsqu'il vit la première lueur du rayon sortir des mains de MV, le SM, appuyé sur sa jambe droite, sauta avec une telle vitesse et un tel impact que le sol se fendit sous cette pression. Il se jeta lui-même volontairement dans le Final Flash que MV lui adressait !
Pas une ni deux, il avait été plus rapide que ces stupides secondes. MV était emballé dans les bandages anodins qu'Hidan portait au bras et qu'il avait prit le temps de déroulé au début de match spécialement pour ce moment. D'un seul coup, les deux protagonistes collé l'un à l'autre tournoyèrent, une énergie bleu destructrice les enveloppants, et ils s'écrasèrent sur le sol avec tant de fracas et d'énergie que l'explosion fut monstre. Ce spectacle était d'une brutalité extrême, l'impact créer avec complètement endommager la zone de combat et les gens eurent tous le souffle coupé l'instant d'une seconde. Cela, ce fut avant qu'Hidan se projeta dans les airs aussi rapidement qu'ils venaient juste de s'étaler contre le sol, créant une béance torrentielle dans le sol. En effet, le SM fut balancer dans les airs par la pression de son "Rayon Dark" qu'il avait canalisé pendant sa descente aux enfers via l'énergie bleuté dégagé par sa technique.
( à regardé à partir de 0:07 https://www.youtube.com/watch?v=jJLXBseKsps )
Cette technique appelée "Le Lotus Recto Hakke Shô Kaiten " était une technique mélant le Taijutsu Gôken et Jûken: Technique pour briser les os plus l'art de l'extraction du chakra de façon "chirurgicale" par les ports de la peau. Cet assemblage permettait donc, en plus de brisé les membres de l'adversaire via l'écrasement d'une violence excessive, le faire baigné dans de l'énergie censé le brûlé et lui ouvrir des plaies, telle une tornade de boules de KI. C'était cette canalisation de KI qui lui permettait de surenchérir avec une technique de plus haut potentiel, sont dit "Rayon Dark".
Le public criait dans tous les sens, ils étaient excités par cet évènement qui créait un véritable rebondissement, un jamais vu encore dans le tournois de Dösatz.
Cependant, lorsqu'Hidan se téléporta au moins trois fois, au cas où MV s'en était sortit aussi vite, plutôt loin de la zone où il l'avait fait s'écraser, c'était un Hidan complètement brûlé, un Hidan squelettique, une horreur sans nom: un monstre, qui se présenta face aux publiques. Il avait payé le prix fort pour avoir décidé de se manger le Final Flash, mais le SM s'y était préparé, oui, il s'y était préparé.. puisqu'il avait ouvert la porte dite " De la Blessure" ce qui lui avait permis d'anticipé ce coup dur.
On voyait la chaire brûlé, les os cramés, et tout ce bordel sans nom se reformé à une vitesse hors du commun. C'était bien là la "bénédiction" d'Hidan, mais n'était-ce pas aussi une malédiction, au final ?
Quoi qu'il en soit, ce dernier ne se laissa pas démonté ! Ce Final Flash dans la gueule l'avait bien amoché, mais il n'allait pas se reposer maintenant sur ses lauriers, il activa la cinquième porte du surpassement du corps, sur ses gardes, il décida de se téléporté à plusieurs endroits de façon aléatoire pour ne pas se faire avoir par son chef ! | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Mar 28 Jan 2014 - 22:11 Déjà plusieurs minutes que le roi de Kanasa et son allié avaient entamé le combat, aucun des deux ne semblait prendre le dessus. Ces deux guerriers faisaient jeu égal, chacun leur tour ils avaient contré avec une grande maîtrise une partie des coups de son adversaire. Des attaques de front aux attaques de ki, le majin avait usé de quelques stratagèmes classiques pour titiller Hidan, mais il avait bien réagis. Les spectateurs du stade étaient venu en masse, bien décidés à profiter du "spectacle" des courageux étaient venus en famille, pauvres fous, ils ne réalisaient pas à quel genre de spectacle ils allaient assister. La plupart des gens au premier rang se levaient à chaque coup, comme excités par le sang, la douleur et la violence. Toutefois, les familles qui étaient venus le regrettaient immédiatement, les enfants, choqués par cette violence, se mirent à pleurer, ce qui fit sourire les initiés du premier rang.
Le style de Majin Vegeta était simple : bourriner son adversaire de la façon la plus puissante possible jusqu'à ce que ce dernier en crève. Simple, mais cette technique avait plusieurs avantages, premièrement il avait fait crever pas mal d'adversaires comme ça, ensuite cela l'avait sûrement aider à développer sa force et sa puissance. Majin Vegeta avait tenté de placer un Final Flash, couplé à la téléportation aléatoire, il espérait pouvoir surprendre Hidan. Mais ce dernier se jeta sur lui, le majin plaqua ses mains contre son torse les paumes vers son adversaire et il fut totalement enveloppé dans les bandages d'Hidan. Les deux protagonistes partirent en vrille vers la surface de combat, à toute allure. Majin Vegeta n'avait pas terminé de charger son Final Flash, mais il avait intelligemment plaqué ses mains contre son torse et orienté ses paumes face à Hidan. Le roi Kanasien termina de charger son Final Flash, il se le lança malgré le fait qu'il ai les mains coincées dans le bandage, le rayon destructeur quitta les mains du Kanasien avant même qu'ils n'atteignent le sol. Il y eut une explosion monumentale, d'un côté l'explosion liée au Final Flash porté à bout portant, tout contre le corps Hidan, et de l'autre, le choc de l'attaque d'Hidan sur le sol de la surface de combat ... Un cratère assez imposant s'était creusé dans ce dernier.
Un nuage de fumée s'était crée suite à ces deux attaques, on ne pouvait plus distinguer les deux guerriers. Hidan était dans les airs, complètement 'explosé' après s'être pris le Final Flash en pleine courge, le majin était quant à lui enfoncé dans un mètre de pierre, enfoncé dans le sol de la surface de combat. Les pierres explosèrent, Majin Vegeta se releva, son ki était toujours aussi élevé, mais on pouvait voir que tout ceci avait laissé des traces. L'attaque d'Hidan l'avait brûlé sur une bonne partie du corps, mais il avait évité le "pire" ,si on peut le dire ainsi, avec ce choc sur la surface de combat ... Hidan avait lui aussi prit cher après cette attaque, il ne ressemblait plus à rien, mais il se régénéra assez rapidement. Était-ce légal ? Nul ne le savait, mais le majin n'avait que faire du règlement, il allait se donner à fond pour terminer ce combat au plus vite.
Hidan repartit dans une série de téléportation, le Kanasien lui emboîta le pas, il se téléporta lui aussi rapidement. Majin Vegeta calcula le temps écoulé entre chaque téléportation, le majin savait à quel moment Hidan allait réapparaître. Majin Végéta stoppa sa téléportation, il projeta alors une multitude de boules de ki dans toutes les direction afin de toucher Hidan, pas dans le but de le blesser, mais dans le but de stopper son action en cours, c'est à dire sa téléportation aléatoire. Quand ce fut le cas, Majin Végéta fonça vers Hidan, il l'attrapa par la jambe et tenta de le projeter vers l'extérieur de la surface de combat, s'il posait ne serait-ce qu'un doigt au sol le combat se terminerait immédiatement. Le roi Kanasien savait que ça ne suffirait pas, il fonça alors à toute allure vers Hidan pendant que ce dernier terminait sa chute vers le sol, le Kanasien asséna un coup de genou dans l'estomac d'Hidan, le genre de coup qui vous bloque instantanément la respiration. S'en suivit un coup de coupe dans la nuque, le majin se téléporta à deux mètres de là et il balança en un éclair un Canon Garric sur Hidan ! Dans un cri de rage, Majin Vegeta balança une réplique provocante, comme à son habitude :
"J'espère que tu vas apprécier ça !"
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Ven 31 Jan 2014 - 23:13 C'était une atmosphère de mort, de douleur et de sadisme qui planait ici, au tournois. Actuellement, il était impossible de mieux décrire la situation: c'était deux guerriers qui aimaient grandement ces mots qui s'affrontaient. L'un était le chef, l'autre le membre de l'alliance, mais tout deux se battaient comme s'ils étaient ennemi. Après tout, ils savaient pertinemment qu'il était plus viable de voir les choses ainsi, car ils ne retenaient pas leur coup. Faire semblant de se battre parce qu'on est "ami-ami" ne servait strictement à rien, à part faire perdre du temps et de l'entraînement. Car ce qu'ils vivaient en ce moment était le meilleur de tous les entraînements et, Hidan était fière de pouvoir combattre face à son chef. Qu'il en sorte gagnant ou perdant, au final cela ne lui changerait rien: il lui aurait prouvé, enfin il l'espérait du moins, sa valeur. MV était quelqu'un de très difficile à impressionner, mais Hidan espérait pouvoir lui montrer ses qualités en matière de combat rapprocher et d'encaissement: il n'était pas l'homme "bouclier" pour des prunes. Ainsi, son chef pourrait enfin évalué par lui même pourquoi il l'a engagé et, surtout, qu'il pouvait lui faire confiance. En effet, le SM espérait également qu'ainsi le majin lui confierait peut-être des missions d'importance et que sa confiance en lui en ressorte grandit. Il est vrai que jusque là, le kanasien n'avait pas vraiment eut le temps de constaté le potentiel de son allié, et c'était aujourd'hui que le sadomaso devait faire ses preuves.
On pouvait en effet constaté les nombreuses personnes réunies pour ce match: des gens de tout âge était là: les plus habitués avaient réservé leur place au tout devant de la "scène" et devaient avoir dans la tranche des 30/40 ans. Certains étaient donc venu en famille, Hidan avait vu qu'il y avait de jeunes gosses dans les tribunes, supportant lui ou son chef. Qu'importe, c'était surtout de voir leurs expressions changer de façon radicale en voyant le déroulement de ce combat. Mais à quoi s'attendaient-ils ? Un match amical un peu cul-cul dans lequel il n'y aurait pas de choses dites "gore" ? Les parents étaient-ils à ce point inconscient, ou alors étaient-ils simplement très con ? Cela ne touchait pas réellement Hidan qui avait connu une enfance très peu heureuse et, qui n'en avait rien à foutre de ses parents. Pour lui, sa vraie famille avait été le groupe d'assassins qui l'avait adopté, par ses connards de géniteur. Quoi qu'il en soit, MV tout comme lui devait tiré, au fond d'eux, une certaine satisfaction de voir des gosses si jeune ne connaissant rien à la vie ni à la violence se décomposer de cette manière. Les parents quant à eux, également choqué par certaine scène, devaient se mordre les doigts d'avoir eut l'idée lumineuse d'emmener leurs progénitures voir un pareil affrontement. Hidan pensait que c'était d'un ridicul sans pareil, mais après tout: c'était la société d'aujourd'hui.
Le cratère était là, un trou béant sur la surface du ring. Les attaques qui avaient été presque simultanément lancées avait laissé de sacré dégâts derrière elle. Il fallait dire que MV avait jouer avec son Final Flash, et Hidan n'avait pas attendu comme un gentil petit mouton pour exercer une sorte d'attaque qui servait de "contre" à celle de son adversaire. Oui, le SM avait peut-être l'air d'un agneau imbécile qui fonçait dans le tas d'apparence, mais sa résistance physique de l'extrême combiné à ses tactiques étaient en réalité une sacrée bénédiction. Le public retenait son souffle, on entendait des enfants pleuré tellement fort que leurs pleurnicheries résonnaient. Certaine personne s'étaient mis à vomir en voyant l'élu de Jashin complètement décomposé, d'autre regardaient la scène avec d'énormes yeux ronds, ne comprenant pas comment cela était possible. Ce dernier se régénérait de plus, ce qui eut pour conséquence de rendre les gens encore plus traumatisé: peut-être n'avaient-ils jamais connu de personne possédant ce don de régénération. Mais c'était normal, seul certain Dieu procurait ce type d'immortalité. Les immortalités étant toutes différentes, cela dépendait du Dieu. Pour annuler ce "pouvoir", il y avait toujours un moyen bien spécifique, mais il fallait s’intéresser à la mythologie pour ça... ou trouver par soi-même.
Hidan avait ouvert " la porte de la blessure " pour une bonne raison: Il savait que MV voulait mettre le paquet tout de suite, et cette porte lui permettait d'anticipé les grosses blessures infligées par son adversaire en se régénérant plus vite, bien que cela le fatiguait au bout d'un moment. Pour palier à cela, bien sûr, il avait l'opportunité de la cinquième porte, mais pour le moment il n'en avait pas encore l'utilité. Il fallait attendre le moment opportun et ne pas tout gâcher trop vite, son chef était un adversaire de choix de qui il fallait se méfier, et c'était ce qu'Hidan faisait depuis le début. MV ignorait certainement que ce type de combat existait avant d'avoir combattu contre le SM, mais il n'était pas au bout de ses surprises ! En effet, cet art était posséder par de nombreuses personnes qui l'ont fait évolué et l'ont perfectionnés au fil du temps. Hidan en était actuellement le seul détendeur connu et il le maîtrisait à la perfection: en même temps, il n'était pas doué de faculté psychique ou de "pouvoir" à part ça. Il avait toujours été d'ailleurs sous-estimé à cause de cet inconvénient qui ne lui permettait pas de maîtriser des "techniques de base" à l'époque des ninja. Mais il se révélait enfait être l'un des plus grands assassins de son époque.
Le SM préféra se la jouer aléatoire avec MV qui faisait lui aussi ça, mais son chef décida de balancer des boules de KI un peu partout dans les airs pour emboîter le pas à Hidan. Le SM s'en prit quelque unes dans l'épaules, le torse, les jambes, à mesure du temps. Ses boules de KI étaient finement calculé: MV se la jouait calculateur du temps. Le SM allait alors décider de se téléporter à des fréquences différentes, mais, le majin lui emboîta le pas une fois de plus et l’agrippa par la jambe, Hidan bougea rapidement ses mains, sans que l'on comprenne vraiment ce qu'il fabriquait, mais c'était là que les files transparent et pas visible si l'on n'y faisait pas attention qu'il avait bidouillé au début du match allait lui servir. En effet, ces dit "files" étaient en réalité utilisé à l'époque ninja pour enveloppé de façon sournoise les adversaires. Ils étaient connu pour leur solidité et leur discrétion, ils servaient notamment pour les utilisateurs de Katon ( le feu) qui embrasaient les files pour que le feu atteignent leurs victimes sans peine. Le SM se laissa emmener par la chute, il était conscient que le kanasien n'était pas assez bête pour arrêter là. Un coup dans l'estomac fut porté à Hidan, il le sentit même à travers ses abdos et sa résistance corporelle impressionnante. Mais c'est à ce moment que les files avec lesquels il avait entouré MV avant qu'il ne le balance lui servirent: il inversa les "polarités": avant qu'il ne tombe au sol, il tira d'un coup sec les files vers lui, entraînant MV vers le sol pendant que lui, était projeté dans les airs. Cela ne sembla pas arrêter le kanasien qui avait tenté de lui porté un coup dans la nuque, lequel le SM pu esquiver de justesse avec sa sournoiserie. Le Majin ne se laissait pas vaincue, il lui balança un Ganon Garric, mais une fois de plus Hidan tira de toute ses forces sur les files pour entraîner MV lui même dans son attaque.
Le SM, grâce à son incroyable vitesse, réussit à se décaler avant de se prendre l’entièreté de l'attaque de MV dans la gueule: son épaule avait mangé, mais tant pis. Il venait d'ailleurs de se téléporté vers MV qui s'était peut-être mangé lui aussi un bout de son attaque: il était toujours en mode saucisson, entre les files du SM. Ce dernier en profita alors pour malmené son chef via une nouvelle de ses ruses: il laissa MV l'attaqué au corps à corps alors qu'il venait tout juste de se téléporter pour lui, mais il en profita pour le tiré à nouveau contre lui et balança une nouvelle attaque: le Hakke Shô Kaiten. Cette offensive résidait dans la faculté à extériorisé ses chakras par tout son corps, et était capable de causé de sérieux dommages et de repousser de puissante attaques. Une énorme sphère bleu s'empara alors des deux protagonistes alors qu'Hidan s'était agrippé à son chef pour déversé son chakra violemment sur lui. Dans un dernier geste, le SM qui tenait fermement MV en le tenant contre lui, décida de balancer à nouveau son Rayon Dark. Une nouvelle explosion retentit, entre cette sphère hors du commun et ce nouveau rayon, qu'était-il advenu de MV ?
( Pour la sphère bleue, à regarder à partir de 0:13 = https://www.youtube.com/watch?v=Sq06sIwu6BQ )
Cette fois Hidan n'allait pas se faire avoir comme un vulgaire bleu, il profita de cette explosion qui avait propulsé MV et se téléporta en prenant de la vitesse face à lui, il fit deux tours sur lui même d'une façon monstrueusement rapide: il venait d'ouvrir la cinquième porte, la porte de la rétention ! Son coup de pied se porta en plein dans le milieu du torse, entre les pectoraux et les abdominaux, un coup bien placé qui visait à le faire s'écraser hors de la surface du ring. Il venait de placer toute la force acquérit par l'ouverture de cette nouvelle porte lors de ce nouvel affront, une puissante lumière teinté d’électricité statique avait d'ailleurs accompagné ce coup. Des veines frontales ainsi que sur son corps étaient apparut et ressortaient vivement, c'était les effets du corps supportant les différentes ouvertures de portes. MV avait voulu la jouer "sortie", il était lui aussi servi !
( Gaï se bat contre un mec qui a prit son apparence dans cette vidéo, ce pourquoi son "autre lui" se prend le coup alors que c'est le "vrai lui" le lançeur )
https://www.dailymotion.com/video/x7l5sz_konoha-daisenkou_creation?from_related=related.page.int.meta2-only.b98677f55dc20b8670bd386ec0abb548139119607 | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Mer 26 Fév 2014 - 22:54 (Par contre je comprend pas trop le Hakke Shô Kaiten, il n'apparaît pas dans tes attaques ?)
Un combat rude qui durait depuis longtemps, le majin était plongé dans ce combat intense, Hidan était un guerrier très dur à affronter, ses techniques de régénération et les arts exotiques qu'il développaient étaient des armes redoutables. Mais Majin Vegeta ne se décourageait pas pour autant, chaque minute de plus enfoncerait Hidan dans une fatigue dont il paierait le prix fort. Si le majin ne l'emportait pas sur les techniques, il gagnerait grâce à son ingéniosité, faire durer le combat allait rendre les pouvoirs de régénération d'Hidan plus gourmands. Le chef de l'alliance maléfique n'était pas un des guerriers les plus redoutés pour rien, fort de son expérience de bien des années de durs combats et de guerres en tout genre, le majin en avait maté des plus coriaces. C'est avec un orgueil démesuré et une confiance qui le galvanisait que le roi Kanasien entamait chaque combat.
Hidan avait encaissé une bonne partie des coups de Majin Vegeta, mais c'est lorsque le majin lui attrapa la jambe qu'Hidan remua les mains, il préparait un coup fourré, peu de personnes remuent les mains de la sorte de façon naturelle, à moins d'avoir un trouble du comportement assez étrange. Entouré par des fils quasiment invisibles, le majin était carrément piégé dans cette attaque sournoise, et c'est dans la chute du SM qu'un phénomène étrange eut lieu, une inversion des polarités, le majin fut projeté vers le bas tandis qu'Hidan partait dans l'autre sens. Un drôle de phénomène qui n'empêcha pas le Kanasien de riposter via des coups portés au physique assez violents, suivi d'un Canon Garric. Une nouvelle fois, Hidan tira sur ces fils pour amener Majin Vegeta vers lui, le Canon Garric lancé, l'attaque fonçait sur eux. Les deux guerriers se prirent l'attaque de plein fouet, toutefois répartie entre les deux protagonistes, limitant les dégâts pour chacun.
Majin Végéta était redescendu d'un cran vers la surface de combat en partie détruite, il était quelque peu amoché et du sang coulait de ses blessures apparentes. Hidan semblait comme neuf, mais en apparence, son pouvoir de régénération ne lui procurait pas l'immortalité, cela ne l'empêchait pas de souffrir à chaque coup du majin. Hidan tenta de lancer le Hakke Shô Kaiten, en réalité le roi Kanasien ignorait le nom de cette attaque ou encore en quoi elle consistait avant qu'il ne la lance. Une sphère bleu entoura les deux guerriers, Majin Vegeta fut alors emporté par ce tourbillon d'énergie, la douleur, voila tout ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Il tira alors un Canon Garric, ou du moins un bout de rayon avec les derniers doigts qu'il pouvait bouger. Il y eut une explosion qui le projeta plus loin sur la surface de combat, le majin ignorait ce qui venait d'arriver. Mais Hidan attaque une nouvelle fois, il préparé un puissant coup de pied, juste le temps de mettre ses bras en X, Hidan tapa en plein dans la garde du majin, qui fut projeté en l'air à plusieurs mètres de là, bien au dessus de la zone d'herbe délimitant la surface de combat, s'il tombait il serait éliminé.
Mais il n'en fut rien, le majin se téléporte de justesse juste avant de tomber sur le gazon. Non, le roi de Kanasa continuait le combat malgré les cris d'étonnement du public qui croyaient déjà voir la fin du combat. Enfin, ces derniers ne s'était pas trompés, le combat allait s'achever, on ne voyait plus Majin Vegeta. Il réapparut au dessus de la surface de combat, il prit la parole :
"Hidan, tu as bien combattu, mais je t'avouerai une chose, je n'en ai plus rien à foutre de ce tournoi. Je l'ai déjà remporté, va au prochain tour et remporte ce tournoi en ton nom et en celui de l'alliance maléfique ! Bon courage ... Défonce tous tes adversaires, je veux les voir agoniser à leur sortie de chaque combat !"
Majin végéta, dans un cri de rage, se transforma en Super Sayen 4, provoquant ainsi sa disqualification immédiate. Un sourire sadique sur le visage, il venait de tripler voir quadrupler sa puissance. Il écarta les bras, du ki se chargea à chaque extrémité de ses mains. Le roi Kanasien allait sortir du tournoi avec panache ... Il tira un Final Flash en plein dans la tribune la plus remplie, les gens n'ayant pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivaient furent complètement carbonisés sur place, le reste du public fut pris de panique. Les gens se dirigèrent en masse vers les sorties de secours, et le roi de Kanasien lâcha un rictus bien sadique. Il descendit sur le gazon, hocha la tête vers Hidan, lui montrant ainsi qu'il savait ce qui lui restait à faire. Majin vegeta attrapa ses épées et il se tourna vers l'arbitre :
"Tiens voila 10 zénies pour réparer ton arène en carton ..."
Le majin avala un senzu et quitta le terrain de combat sous les hurlements de terreur de la foule.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Ven 28 Fév 2014 - 16:44 ( Comme précisé dans ma fiche technique, en fonction des ouvertures des portes, cela octroie des "pouvoirs" à l'utilisateur du Taijutsu. Le Hakke Shô Kaiten représente en soi la capacité d'extériorisé son chakra et ce, par tous les pores de la peau enfait ^^ )
Le combat s'était déroulé dans la rage et l'acharnement des deux parties. En effet, Hidan voulait prouvé sa valeur au combat à son chef, alors que ce dernier n'avait plus rien à prouver, bien entendu. Le SM lui avait fait part de ses techniques assez spéciales, résidant dans le contrôle du "soi" et de l’entièreté de son corps. C'était là toute la "magie" du taijutsu qu'il employait, un art dont il était le seul détendeur à l'heure actuelle. Notre cher sado' c'était battu avec vigueur et témérité face à son opposant, considéré comme " la plus grande menace de l'univers " dans l'ère actuelle. Il ne fallait jamais faillir ou se laisser impressionner, sous peine de perdre ses moyens, et donc de manquer l'occasion de montrer ce que l'on vaut réellement. C'est ainsi qu'Hidan résonnait, et c'est ainsi qu'il avait fait en sorte de resté très concentré lors de l'affrontement, une chose qui était à son avantage.
En effet, ce gros abrutis balançant plein d'insultes était en réalité d'un sang froid mémorable lors des combats: disons qu'il sait se faire passé pour un gros débile emplit de colère alors qu'il sait gérer des situations complexes lors de batailles. C'était là, toute la subtilité de la personnalité étrange de ce personnage grotesque et grossier. Mais cela payait: tous le monde le sous-estimait et se retrouvait sur le cul par la suite. En tout cas, Hidan espérait en avoir montré assez à son chef pour qu'il soit satisfait de lui.
Les évènements s'étaient enchaînés à vitesse grand V, Hidan avait réussit à retourner la situation mais ça, il le devait au fait qu'il s'était méfié et qu'il avait ingénieusement prévu, comme souvent lors de ses combats, d'enroulé les filaments autours de son adversaire. En soit, s'il n'y avait pas pensé, MV l'aurait s'en doute sortit du ring sans difficulté. Mais le SM avait jouer la carte de la malice, surtout avec son chef qui était lui-même d'une sournoiserie certaine.
C'est alors qu'après l'explosion entre les deux hommes, chacun fut projeté et, MV sembla bientôt s'échouer sur l'herbe. Si cela arriverait vraiment, il serait alors d'office disqualifié. Ce qui ne plaisait pas vraiment à Hidan, qui préférait l'affronté jusqu'au bout de façon loyale. Finalement, le majin se téléporta au dernier moment et arriva dans les airs, en haut de la surface de combat: ainsi, il pouvait contempler la majorité du ring ainsi que les tribunes. Le SM se préparait à une nouvelle attaque, sur la défensive, il leva son joli minois vers son chef, qui prit alors la parole.
C'est après ses premiers mots que le maso comprit que le match était fini. MV lui faisait entre autre une fleur en lui laissant la place de vainqueur: après tout, comme il l'avait dit, il n'avait plus rien à prouvé à qui que ce soit. Oui, Hidan comptait bien faire souffrir ses adversaires et gagner à tout prix. C'était la fierté de l'alliance qui était en jeu, et il ne ferait aucun cadeau, peu importe le connard qui se trouverait en face de lui. L'élu de Jashin était heureux de constaté que son chef reconnaissait une part de talent en lui, puisqu'il jugeait qu'il s'était bien battu.
Bien entendu, il lui fallait une sortie digne d'un Roi: MV se transforma en SSJ4, sa vraie force était maintenant à nu. Hidan souriait: sa force était vraiment incroyable, mais personne ne peut être invaincu toute sa vie. Le Roi Kanasien tira un final flash des plus majestueux en plein dans les tribunes, réduisant en cendres la quasi totalité de la foule, les autres s'enfuyaient comme ils le pouvaient. Enfin, il revint à terre et fit un signe de tête à son acolyte, auquel Hidan répondit par un sourire qui se voulait confiant. Son chef récupéra ses épées, laissa 10 zénies pour "réparé l'arène en carton " et quitta le terrain.
Le SM tendit sa main, et de là, sa fauche qui était gardé par un abrutis faisant partit des organisateurs du tournoi se précipita vers son utilisateur, décapitant sur le coup le mec qui la tenait. Une fois son arme dans ses mains, Hidan lui donna un baiser et la rangea dans son dos. Il marcha tranquillement pour sortir de la surface de combat, alors que des journalistes et d'autre de ses enculés de leur race venait lui poser des questions et le faire chier. Le SM, visiblement agacé par cette attitude, s'arrêta un instant, regarda les journalistes qui le cernaient et balança:
- Vous voulez quoi bande de mal baisé ? Si encore l'un de vous me suis, je déterre vos parents et vos grands parents, je les viol dans tous les orifices, et puis j'les r'enterre tout déconfit. Compris bande de sous merde ? !
Les gens autours de lui restèrent sans voix, et c'est ainsi que le GRAND Hidan quitta également les lieux. | | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta Lun 24 Mar 2014 - 23:47 Il aura fallut quelques minutes pour que l'arbitre vienne alors annoncé, le regard humide et les cheveux en bataille, le micro en main devant les journaliste que le combat s'achevait.
" Victoire D'Hidan, MV est... Disqualifié."
L'arbitre fut bref, l'urgence était aux soin donné aux spectateurs et à l'évacuation des survivants. Le prochain match ne pourrait être lancé de suite, l'organisation du tournois était en état de choc. Le champion avait déserté, et personne n'aurait prédit qu'il le ferait, et surtout pas ce cette manière... | |
| Sujet: Re: Hidan vs Majin Vegeta | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|