Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Sam 7 Déc 2013 - 18:54
C'était donc d'abord dans la salle de gravité qu'allait débuter le nouvel entraînement d'Illidan et Claire après leur long passage à la salle de l'esprit et du temps, sur Terre. La succube avait donc décidé de les emmenés ici car c'était un très bon moyen de développer encore leurs compétences afin de les améliorés un maximum. Ils avaient déjà beaucoup gagné en potentiel depuis l'épisode du 1 an dans la salle sur la planète Terre et là, c'était tout bénéfique pour les nouveaux entraînements qui les attendaient encore. La succube commençait par la salle de gravité car elle voulait que tout deux maîtrise l'art de se déplacé aussi facilement dans une gravité basse que dans une gravité extrême. Et pas de quartier, comme d'habitude: la vampire ne voyait pas l'intérêt de commencer et d'y aller petit à petit, autant tout mettre à fond tout de suite, ainsi notre esprit et notre corps étaient dans l'obligation de s'adapter pour notre survit. C'était ça, le véritable éffort d'un entraînement bénéfique.
Illidan arriva donc peut après sa maîtresse, la jeune femme lui adressa un sourire et l'invita à venir au centre de la salle à ses côtés. Le démon devait se douter que sa créatrice allait encore y aller directement à fond, il avait dû donc se préparer mentalement pour cette épreuve. Sur le côté physique, ils étaient préparés, et bien même ! D'ailleurs, La masse musculaire d'Illidan était encore plus proéminante que dans le passé, ses muscles se trassaient avec de plus en plus de finesse, que ce soit sur le haut de son corps ou au niveau de ses jambes... et du reste héhé ! ( Hidan, sort de ce RP, ce n'est pas le tiens ! )
- Nous allons devoir apprendre à nous déplacer aussi aisément à cette gravité qu'à la plus extrême. Et comme tu t'en doute, on va directement passer aux choses sérieuse.
Pas de quartier, comme à son habitude. Ils étaient là pour donner le meilleur d'eux-même et le meilleur moyen pour cela était de mettre le corps dans une difficulté telle que l'instinct de survie se met en marche. La salle de gravité leur permettrait d'acquérir des sommets... et ce pourquoi la succube n'attendit pas plus longtemps avant de tourner le bouton à plus de la moitié. Subitement, les deux protagonistes furent cloué au sol. Claire mi bien cinq minutes à se redresser de tout son long, le corps tremblant de partout, mais on lisait dans son regard de battante que rien ne la ferait céder ! Après plusieurs minutes passer debout, à marcher petit à petit, la jeune femme se mit à faire une marche plus rapide jusqu'à ce qu'elle soit à l'aise. Cela dura des heures jusqu'à ce qu'elle puisse se mettre enfin à courir, au début plutôt au ralentit comme pour le reste. Quelque heures après, elle gagna enfin plus de vitesse et réussi à courir à plusieurs palier de vitesse. La pression restait tout de même là, constante, elle avait toujours du mal à être totalement à son aise.
Le heures passèrent et Claire se mit à faire des pompes et des abdos pour regagner une aisance comme à la normale, et à force de s'éxercer, elle commençait petit à petit à ressentir moins de pression.
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Mar 14 Jan 2014 - 15:39
Le gigantesque démon ailé entra dans la salle de gravité, celle ci était batie selon un modèle sphérique, en son centre était disposé une machine. Que pouvait bien faire une machine dans une salle comme celle ci ? L’instinct d’Illidan lui fit signe de se mettre en garde. Plus loin se tenait sa créatrice qui affichait un sublime sourire, comme à son habitude, elle était magnifique et rendait instantanément la chaleur dans le coeur froid de ce chère Illidan.
Illidan accepta l’invitation et s’approcha, sa méfiance grandissait à chaque seconde qui s’écoulait. Celle ci était plus que justifié, après tout Claire lui avait déjà fait subir un entrainement pendant un an et pas des moindres... Celui ci ne pouvait être que plus rude.
La méfiance du chasseur se concrétisa lorsque la Succube avait fini de bidouiller la machine, les deux « immortels » furent cloués au sol, la pression qu’exerçait cette nouvelle gravité était encore plus douloureuse et beaucoup plus puissante, que celle régnant dans la salle de l’esprit du temps ! Sa nouvelle musculature, sa nouvelle force lui permis tant bien que mal de se redresser tandis que sa chère Déesse était déjà debout entamant une marche douloureuse, on pouvait observer toute sa motivation, sa ferveur émaner de son regard.
Illidan impressionné força son corps à son extrême limite ne voulant pas déshonorer sa créatrice qui l’avait entrainé, aimé et éduqué à la vie de vampire. Ses muscles se contractèrent, l’effort d’Illidan s’accompagna d’un cri féroce, grave et enfin, il se tenait sur ses deux jambes. Cette première étape bien que douloureuse n’était que la première de cet entrainement et bien évidement la plus simple. Claire quand à elle, elle était déjà occupée à courir avec de plus en plus d’aisance. Illidan ne voulant pas retarder leur entrainement commun décida de franchir quelques étapes. En effet, au lieu d’apprendre à se déplacer de façon dite normal, il décida de s’entrainer au saut. Les jambes du démon se plièrent pour donner de la force au saut qu’il s’apprêtait à faire. Le démon s’élança, utilisant la force explosive de ses jambes. A peine s’était-il élevé de quelques centimètres dans les airs qu’il s’était aussitôt retrouvé au sol. Illidan enchaina minutes après minutes cet entrainement, ses jambes à chaque impact lui faisait atrocement mal, comme un couteau venant lui tenailler les muscles.
Après quelques heures, Illidan sautait avec une certaine facilité, il commençait à s’habituer à cette gravité. En effet, lorsqu’il tenta de se déplacer normalement et même de courir il pouvait s’exécuter sans trop de restrictions.
A présent, suivant l’exemple de Claire, il exécuta une série de pompe, d’abdo. Etonné, il constata que faire des pompes, des abdos sous cette gravité était affreusement difficile qu’il n’y parait, il sentait tous ses muscles abdominale se contracter menaçant de se déchirer... C’était véridique cet entrainement était beaucoup plus douloureux que le précédent.. Le temps s’écoulait et enfin, son corps s’était quasiment adapté à la gravité, la suite de l’entrainement pouvait à présent commencer.
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Jeu 16 Jan 2014 - 10:46
On pouvait affirmer que la succube n'y allait pas de main morte quant à ses entraînements. En effet, y aller "petit à petit " était pour elle ridicule et complètement inutile. Si l'on s'adapte directement au plus dur, si on s'y contraint, alors le corps et l'esprit donneront tout ce qu'ils ont pour être à la hauteur. Et cela ne fait qu'augmenter plus vite les effets des entraînements. Pas besoin de passer du stade facile à moyen, moyen à difficile et difficile à très difficile si l'on peut directement s'y rendre. Le corps n'aura pas cinquante changement à subir et il sera directement adapté et habitué à s'en prendre plein la tête en cas de grosse difficulté.
Les deux protagonistes se retrouvaient au départ cloué au sol, mais les heures avaient passé et ils étaient à présent capable de se déplacer convenablement et d’exécuter des séries de pompes et d'abdos avec de plus en plus de facilité. Cela était une chose, mais il fallait mesurer son aisance dans des circonstances de combat également. Il n'y avait que cela de vrai, après tout: c'était ce pourquoi les entraînements servaient. Tout ça pour s'améliorer et prouver son niveau lors d'un véritable combat, face à un ennemi. Ce pourquoi la jeune femme, au bout de presque deux jours d'entraînements "basique" à cette gravité, décida d'aller une fois de plus bidouiller l'appareil central.
Des fentes se tracèrent sur l'entièreté des murs. Des dispositifs en sortirent, armé, près à l'assaut sur les démons. Claire savait ce qu'elle faisait, il fallait qu'elle soit aussi à l'aise en esquivant qu'en temps réel. Et c'était bien là le but de ces petits robots armée. Bien sûr, la jeune femme avait programmé leur vitesse de tir directement à la plus haute et la plus forte. Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait se développer une véritable "peau de fer" et une rapidité digne de Flash dans toutes circonstances.
Les tirs se mirent à fusé, en provenance de toutes les rotations possible de cette salle ronde. La succube arrivait à en esquiver la plupart mais, il fallait qu'elle s'entraîne plus longtemps, plus durement encore pour être aussi à l'aise qu'à son habitude à cette gravité-là. Sa volonté de fer ne la faisait reculé devant rien, surtout pas devant ces stupides robot, qu'importe leur puissance ou leur vitesse de tir. La jeune femme s'accrochait, elle en mangeait certes pas mal dans la figure, mais rien ne l’empêcherait de se relever et de continuer. Pas besoin de pause, pas besoin de reprendre son souffle, il n'y a que dans les cas extrêmes que l'on tire une réelle leçon et un réel bénéfice.
L'impact des boules de KI avait détruit une bonne partie de sa combinaison en latex, et même si sa peau se régénérait, il y avait constamment de nouvelles blessures d'où le sang s'écoulait; qui apparaissaient. Mais le regard de braise de la vampire montrait ce qu'elle avait fait du sentiment de la "colère" qui ne ressortait jamais chez elle: la jeune femme s'en servait lors de ses combats. Une rage et une détermination sans faille, comme si elle savait toujours ce qu'elle faisait grâce à son calme légendaire. Mais sa hargne de vaincre et de ne jamais abandonner étaient bien là, et cela payait. Au bout de plus d'un jour, sans repos une fois de plus - c'était aussi bien là l'avantage d'être mort ! - que l’Aîné arriva enfin à se déplacer avec autant d'aisance que dans la gravité normale.
Plus rien ne l'atteignait, esquiver ces vulgaires boules de KI était devenu aussi aisé qu'à son habitude. Cela ne fit cependant tiré aucun sourire de satisfaction à la belle: comme à son habitude. On se demandait si elle était simplement humble ou si jamais rien ne la satisfaisait. Quoi qu'il en soit, elle laissa encore son disciple s'adapter à cette gravité et s'entraîner, pendant qu'elle s'entraînait quant à elle à attaquer dans le vide en esquivant les attaques des dispositifs.
Lorsque la pratique et l'aisance de sa progéniture lui sembla parfaite, la vampire ne lui laissa aucun répit. Elle commanda à la machine de ranger les robots, puis tourna le bouton de gravité au max...
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Ven 17 Jan 2014 - 14:06
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=uNvTSlGyKUs
Claire s’était dirigée une nouvelle fois vers la machine, histoire de corsé à nouveau l’entrainement après tout, il n y a que l’effort qui paie...
Illidan savait pertinemment que l’entrainement lui réservait encore bien des surprises, il fallait le dire, Claire n’avait jamais été de main morte et cela qu’importe le domaine... Craignant le pire Illidan se mit à ricaner « Ma très chère créatrice » se dit Illidan dans une pensée qui malgré la situation était paradoxalement remplis de tendresse.
L’attaque des robots que Claire avait activé fut immédiate ! Des décharges de KI voltigèrent de part et d’autre de la pièce, une boule se dirigea à toute allure vers Illidan, malgré la vitesse, le démon pouvait distinguer et calculé la distance qui le séparait de boule de feu, cependant la gravité qui s’exerçait dans cette pièce ne lui permettait pas de bouger à sa vitesse maximum... La boule de feu ne pouvait pas être esquivé.
Si tout cela n’était qu’un entrainement, la douleur par contre, elle était bien réel. L’une après l’autre les décharges d’énergie explosaient à l’impact du corps du démon, d’innombrable brulures se dessinaient sur son corps, les boules perforaient ses ailes autant dire que le mot souffrance prenait une toute nouvelle signification.
Par chance ou était ce peut être tout simplement le destin ? Illidan était un vampire à présent sa capacité de régénération lui permettait de survivre et surtout de guérir à l’assaut des robots, il ne pouvait s’avouer vaincu. Comme à son habitude Claire ne laissait rien montrer, son regard n’avait rien perdu de sa motivation, il était certain qu’elle savait ce qu’elle faisait.
Le démon le savait, il pouvait y arriver, il était capable de biens de choses et l’avait déjà prouvé jadis de nombreuses fois. « L’anticipation et la vitesse sont les clés de cette entrainement » se répéta sans cesse Illidan. L’assaut des boules d’énergies se poursuivaient mais cette fois le démon était bien décidé à y arriver, son regard n’était plus que le reflet de sa concentration et sa soif de vaincre. Une décharge d’énergie fonça vers lui tel un éclair, d’un pas de coté d’une vitesse ahurissante le démon réussi a esquiver la boule de justesse avant de se prendre la suivante dans l’estomac...
Petit à petit Illidan réussissait à esquiver de plus en plus de boules de Ki jusqu’au moment où son corps qui s’était tellement habitué à la gravité pouvait se déplacer comme sur Terre. Bientôt, plus aucunes décharges ne pouvaient l’atteindre.
Tout à coup, son corps fut une nouvelle fois cloué au sol, la gravité avait encore changé et sans prévenir qui plus est ! C’était une nouvelle phase d’entrainement lancer par sa chère Déesse. Illidan se trouvait à présent en position de faiblesse, cloué au sol il ne pouvait esquiver les boules qui se dirigeait vers lui.
Juste avant l’impact, le semi elfe poussa un hurlement démoniaque avant de changer de forme, d’un coup d’ailes les boules de Ki avait été déviées de leurs trajectoires. Sa transformation était toujours des plus impressionnante, il ressemblait vraiment à un démon... Sans s’en rendre compte, Illidan celui dit le traitre, se tenait debout se déplaçant comme si de rien n’était, quoi de plus étonnant ? Sous cette forme le démon voyait sa force décuplée ! Tout ceci n’était pas le but de l’entrainement et il le savait, de ce fait il retrouva son apparence normal et retomba lourdement au sol.
Illidan se releva avec peine, ses jambes tremblaient, en effet l’effort était vraiment intense ! Ne pouvant pas éviter les boules d’énergie, il décida à l’aide de ses poings de frapper dedans pour les dévier... Du moins le temps que son corps s’habitue à cette nouvelle pression.
Les poings d’Illidan étaient terriblement brulés à tel point qu’une odeur de chair brulé inonda la salle d’entrainement... Par chance ses bras étaient robuste, endurant mais surtout assez rapide que pour dévier toutes les boules. Après 2 heures de longues torture, il réussit petit à petit à se déplacer de mieux en mieux jusqu’à pouvoir esquiver des décharges de Ki sans utiliser ses bras, Il le sentait, il progressait énormément grâce à l’entrainement de Claire...
Mais où en étaient sa Succube ? Il détourna son regard pour admirer sa prestation.
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Ven 17 Jan 2014 - 19:55
Si Claire poussait toujours les entraînements au maximum, c'est qu'elle se donnait les moyens de les réussir. Sa détermination, son courage, mais surtout sa maîtrise exceptionnelle d'elle-même l'avait déjà fit gravir de nombreux échelons. De nombreuses batailles elle avait mené et gagné à l'époque où les vampires se battaient contre la révolte des humains, des changeformes et des autres races surnaturelles, aux côtés des loup-garoux. La jeune femme n'était pas sans savoir où se situait le véritable potentiel. Il fallait commencé par apprendre à se tempéré et à se maîtriser, une maîtrise non pas prise à la légère: une maîtrise parfaite de ses émotions. C'était ainsi qu'on avançait, c'était ainsi que tout but était atteignable... c'est aussi ainsi qu'elle avait apprit à passer des étapes douloureuses en se défonçant à la tâche: l'entraînement. La souffrance physique n'était qu'une étape comme une autre, surtout pour un vampire: il était rare qu'elle sente réellement la douleur, maintenant.
Alors qu'elle venait de tourner le bouton de gravité au maximum, elle se retrouva tout comme son compagnon, clouée sur le sol. D'ici, on ne voyait le monde que comme un insecte. Et c'était contre ça qu'elle se battait avec tant d'ardeur. C'était une battante née, une combattante renommée, elle était là pour en imposé et c'était d'ailleurs ce qu'elle faisait sans détours. La jeune femme fronça les sourcils et se concentra pour se relever, mais plusieurs longues minutes passèrent pendant que les boules de KI des robots qui s'était de nouveau actionné s'entassèrent sur les deux individus. Illidan cependant se transforma pour mieux s'aider, une réaction que Claire n'apprécia pas du tout: elle sortit d'ailleurs ses crocs en guise d'hostilité. Si sa progéniture voulait encore se la jouer superman, il était mal barré. Elle lui avait formellement interdit de se transformer, qu'importe la situation, et il venait de faillir à son devoir.
L'intention de la succube fut cependant perturbé alors qu'elle sentit une aura. Pas n'importe laquelle. C'était Motta, il était lui aussi sur Dösatz. Son regard changea alors radicalement, l'espace d'un instant. Il était en présence de la femme de MV... Tytoon ! Aux dernières nouvelles, elle était enceinte et Claire l'avait protégée pendant la guerre, jusqu'à ce qu'une jeune femme du nom de Vahl prenne la relève. D'ailleurs, la vampire lui avait flanqué une sacrée trouille avec son "chien de gard", le Cromwell. Bref, Tytoon n'était pas dans la meilleur des postures, surtout que Motta était du genre très remonté contre ses ennemis... et le fait que Claire l'ai entre autre trahit n'arrangeait certainement rien à sa rage.
La succube chercha alors l'engin de communication que MV lui avait fournit, mais il était bien plus loin dans la salle. D'ici, elle ne savait absolument pas si quelqu'un avait tenté de la joindre. Il était évident que Motta voulait foutre une bonne raclée à Tytoon ou... tué son enfant. Claire n'était pas sensible à ce genre de chose, mais, en réalité, rien qu'en ayant vu Tytoon la fois passé, elle s'était rendu compte de cette femme au caractère fière et arrogante qui cachait une bien trop sensible personnalité... et qui émettait de cette façon une sorte d'appel au secours, constamment, et contre son gré. La vampire ne s'inquiétait pas réellement pour Tytoon: elle avait du potentiel, beaucoup de potentiel. Bien que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattut, Motta n'était pas au meilleur de sa forme sur le plan mental, de surcroît. Et puis ce n'était pas ses affaires... pas pour le moment.
Bien que sachant cela, la jeune femme se concentra une nouvelle fois pour tenté de se lever. Depuis plusieurs minutes, des boules de KI s'acharnaient sur elle, rendant son corps ensanglanté, et ses habits encore plus en débris qu'à l'accoutumé. Mais celle qui avait une volonté de fer avait aussi un corps très résistant et certainement bien trop entraîné pour lâché prise face à ça. De part son cran et sa force, elle réussit à se relever. Ses jambes trembrotaient encore, tout comme le reste de son corps. Au moment ou elle réussi enfin à se lever complétement et qu'elle leva la tête, elle se mangea une boule de KI en pleine face qui fit dévié son visage du côté gauche.
Les brûlures causées par l'énergie avait déformé son beau visage, maintenant ravagé par les brûlures, d'où l'on voyait sa chair et une partie de ses ossements. Un petit rictus se déssina sur son visage, quelque chose de malsaint. Un sourire qui n'avait rien de bénin. On aurait presque dit que la douleur n'était qu'une bonne vieille amie avec qui elle riait.
C'est après de longues heures d'entraînements qu'elle commençait à esquiver la plupart des boules de KI. Illidan avait mangé une avance considérable en se servant de sa transformation un instant, mais cela ne l'avantagerait pas pour la suite. Claire ne se préoccupait plus de lui et se concentrait uniquement sur ses prouesses. Ce pourquoi pendant plus de deux jours, elle n'arrêta pas. Elle n'arrêterait jamais. Non, l'entraînement était la source même du monde, de la vie. On voyait dans ses yeux la hargne qui l'habitait, la rage qui la rendait si inateignable. Elle ne se décourageait devant aucun obstacles et ne laissait pas place à la décéption: la succube avançait encore et toujours.
Lorsqu'elle eut enfin le total maîtrise de ses mouvements dans cette salle, que ce soit au niveau des entraînements corporels - flexion, pompes, abdos, mouvements de combats – qu'en esquive ou vitesse, la jeune femme adressa enfin un regard à sa progéniture qui devait être un peu moins avancé qu'elle pour le coup.
- Tuer ta mère ne t'as pas fait comprendre le but de mon exercice de maîtrise de soi, visiblement. Tu DOIS te maîtriser dans toutes les circonstances. Tu ne respecte pas mes règles, alors tu vas comprendre ce que les suivre pourrait t'apporter...
Les crocs de la jeune femme étaient sortit sur le ton fort qu'elle avait prit avec lui. Son bras gauche se mit à se transformer en une masse noire, puis des yeux, de nombreux yeux rouges apparaissaient. Bientôt, un énorme chien à trois têtes se matérialisa, à moitié ombre, à moitié réel. La bête se dilapida en trois chiens bien distinct, et ceux-ci foncèrent d’assaut sur Illidan qui devait continuer son entraînement. Ils pouvaient paraître "inoffensifs" comme ça, mais leurs mâchoire n'était pas des plus bénignes: ils avaient trois rangés de dents bien aiguisé, près à déchiqueter pratiquement toutes matières. Le démon devait se débrouiller seul.
Quant à Claire, elle réussit enfin à regarder son appareil de communication. Mais apparemment, personne ne l'avait interpellé. Elle le laissa tout de même à porter au cas où, puis elle retourna s'entraîner...
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Lun 20 Jan 2014 - 18:45
Comme on pouvait s’y attendre, la transformation d’Illidan ne resta pas impuni après tout, le but de l’entrainement était d’augmenter ses capacités de base telle que la défense, la rapidité, l’esquive ou encore l’anticipation or Illidan avait encore une nouvelle fois fait usage de magie en recourant à sa transformation.
Sans plus attendre les invocations semblables à des chiens foncèrent sur le démon, était ce là le châtiment que lui réservait sa chère créatrice ? L’un tenait fermement à l’aide de sa puissante mâchoire, la jambe du démon, le suivant le bras et enfin le dernier l’épaule gauche du démon. Leurs crocs étaient aussi aiguisés que des rasoirs, ils étaient donc facile de déchiqueter une peau même si celle ci était aussi robuste que celle d’un démon. Du sang jaillissait à flot, bientôt une énorme flaque de ce liquide rouge représentant la vie redécorait le sol.
Au début de l’attaque, Illidan ne fit rien pour se débattre, il accepta son erreur et accueillit la douleur comme une vieille amie, se laissant mordre, déchiqueter comme un vulgaire quartier de viande. La souffrance qu’éprouvait le chasseur était pire que les boules d’énergies lancées par les robots, elle était semblable à un couteau remuant dans une plaie encore ouverte.
Illidan tentait tant bien que de mal d’esquivé encore et encore les boules de KI des robots, il était certain que malgré sa punition, il n’avait pas perdu de vue son objectif. L’entrainement continuait. Rapidement, la souffrance ainsi que cette énorme perte de sang rendaient les mouvements du chasseur nettement plus lent, son corps semblait peser une tonne.
Dans une dernière tentative d’esquive le démon fit un faux pas et se rattrapa en posant un genou au sol, avant de s’assoir à bout de force. En effet, il était peu commun de voir un vampire à bout de force, ceci pouvait s’expliquer par cette énorme perte de sang, ces blessures qui ne pouvaient cicatriser étant donné que ces chiens étaient encore fermement attachés.
Jugeant que sa punition avait été honoré, il décida d’en finir avec ces chiens dans le but de pouvoir activer sa capacité de régénération, après tout, sa succube ne pouvait vouloir une progéniture encore plus morte qu’un vampire ne l’est par nature.
A l’aide de sa force de titan, le démon ailé arracha sans hésitation les chiens accroché à son corps avant de les écraser de sa poigne. A chaque écrasement, le chien en question disparaissait dans une fumée légère teinté de noire. Le corps du démon était méconnaissable, en effet, il avait laissé tellement longtemps les chiens le mordre qu’il était aisé de distinguer les os du semi elfe.
Sa capacité de régénération était hors normes, en lui, coulait le sang d’une déesse, le sang de Claire en plus de celui de ses aïeux, les elfes. Des tissus musculaires se reformaient au dessus de ses os dévoilés et ensuite apparurent les 3 couches de peaux. Son corps remis de ses blessures, il détourna son regard vers sa créatrice, on ne pouvait distinguer aucune colère dans son regard, seulement du regret. Il savait que sa créatrice comprendrait ce regard. Il existait un lien très fort qu’unissait ces deux individus, un simple regard en disait long.
Après avoir souri tendrement à sa créatrice, Illidan décida de reprendre l’entrainement, il était presque au bout de cette phase ci. Après 2 – 3 h d’entrainement où il ne laissa pas échapper un bruit, il y était parvenus. Il pouvait esquivé les boules d’énergies des robots et s’en sortir sans aucunes égratignures.
Ayant finit cette phase d’entrainement, Illidan se rapprocha de Claire. Elle, qui continuait à s’entrainer ardemment alors que cette phase semblait être acquise depuis un moment, elle montrait comme à son habitude une motivation exemplaire, bien qu’elle s’entrainait, elle n’avait en rien perdu de sa beauté. Le démon ne pu s’empêcher de s’emparer de sa main avant de la serrer contre lui et fini par lui poser un tendre baiser sur le joue.
- Cette étape était déjà pour vous finit depuis bien longtemps n’est ce pas ?
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Mar 21 Jan 2014 - 21:19
Claire ne s'était pas laissé distraire par la présence du colonel Motta, cette femme avait assez de sagesse et de maturité pour connaître ses priorités. Il fallait cependant avoué que lorsqu'elle avait ressentit son aura sur cette planète, elle s'était directement demander s'il la cherchait pour avoir des explications ou poursuivre leur affrontement. Mais après tout, c'était lui qui s'était lâchement enfuit face à cet affront. Certes, ils ont vécu des moments absolument unique, mais il ne s'agissait pas là d'eux, mais d'une guerre qui les opposaient. Claire ne reprochait rien à Motta de façon personnel: il avait choisi son camp comme elle avait choisi le siens. La jeune femme comprenait la douleur et la déception qu'il avait ressentit lorsqu'il vit qu'elle n'était pas des leurs mais, pour la succube, il faut savoir distinguer le contexte "professionnel" des sentiments.
Alors qu'elle avait laissé Illidan s'amuser avec Crommwell, le "gentil" "petit" chien des enfers, la vampire en avait profité pour faire des séries alternant mouvements de combo et coup concentré, sa spécialité étant de frapper de façon précise et d'un coup net dans les endroits qui coupent la circulation sanguine ou la respiration. Il fallait avoir assez d'entraînement et de savoir faire pour briser un endroit précis d'une personne: ce pourquoi elle avait étudier le corps humain et connaissait les endroits qui sont susceptible de briser les os.
Certes, elle ne paraissait pas comme cela, être une adversaire aussi sadique. Pourtant les faits étaient là: la succube était au final une adversaire à l'apparence sadique par ses coups et sa connaissance des endroits qu'elle exploite, mais elle n'en tire aucun plaisir apparent. Alors peut-on réellement la qualifié de sadique ? Aucune expression ne s'affiche sur son visage très souvent neutre lors d'affront, puisqu'elle domine inévitablement le moindre de ses ressentis. C'est ce qui fait la force des guerriers les plus aguerrit.
Quand sa progéniture eut fini de dominer à son tourla gravité maximum ainsi que les tirs des robots, l'Ainé partit éteindre tous les modules, ils allaient enfin pouvoir passer à la prochaine étape, et c'était tant mieux. Claire n'aimait pas quand les choses traînaient: ayant son plan tout tracé dans sa tête, elle préférait quand il était respecté à la lettre. Heureusement, Illidan n'était pas un élève sous-doué. Après tout, comment pouvait-il l'être ? Le sang d'une déesse coulait à présent en lui.
Des petits gestes tendres lui étaient adressé. La jeune femme ne sembla pourtant pas bronché, mais elle se laissa faire. Illidan était un homme particulièrement gentil, et c'était cela qui allait le perdre. Elle pensait que, même s'il tentait de se montrer fort, il était au fond de lui un agneau baigné dans de la gentillesse absolument repoussante. La succube détestait les gens incapable d'être intransigible, la gentillesse ne menait à rien, ni à l'absolution, ni au plaisir. Rien de bon. Seulement une faiblesse indigne de faire partie d'un être ayant les capacités d'être un grand guerrier comme Illidan. Cela la rebutait encore: elle se disait qu'il pourrait être bien trop clément dans certaines situation, et ça avait tendance à légèrement l'ennuyer.
- Cela est tout à fait normal, après tout c'est moi le maître ici. Dit-elle d'un ton calme, un peu ironique. Il faudrait cependant que tu sois moins... comment dire ? Je pense que tu es encore bien trop gentil au fond de toi. Tu serai capable de clémence envers quelqu'un si tu estime que son cas est susceptible d'être pardonnable. Mais écoute moi bien, je ne te le répéterai pas deux fois, dit-elle en le regardant de ses yeux transperçant, inatteignable: L'erreur n'est en aucun cas pardonnable.
La succube se détacha de lui sans gestes brusques, elle détourna son intention du démon et récupéra ses affaires en se dirigeant vers la sortie.
- Rejoins-moi dans la salle d'entraînement.
Froide, comme souvent lors des entraînements, la jeune femme se dirigea vers la sortie.
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan) Mar 21 Jan 2014 - 21:36
Encaissant les dires de sa créatrice, Illidan ne laissa pas la moindre expression émaner de son visage. Ce que Claire lui avait balancé à la figure semblait être une expérience blessante, personnelle qu’elle avait du un jour, faire face.
Il était certain que cette gentillesse qu’était celle d’Illidan pourrait être un jour, sa plus grande faiblesse, l’entrainement auquel il était soumis depuis tout ce temps n’était pas simplement physique, mais également moral... Tout ce cheminement d’exercice n’avait que pour but de l’endurcir mentalement ainsi que physiquement, il le comprenait à présent, il avait failli plus de fois qu’il n’y paraissait.
Ce jour là, il ne tenta pas de rattraper la Succube, livré à une interrogation intérieur le démon la suivi, perdu dans ses pensées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~Entraînement intensif du Fléau ( PV.Illidan)