| ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] | |
| | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Mar 21 Jan 2014 - 21:22 Encore un nouvel entraînement pour les deux vampires: et cette fois, c'était au tours de la salle d'entraînement. C'était en réalité un vaste couloir qui donnait sur différentes salles: entraînements, gravité, musculation... Claire, n'en ayant strictement rien à faire, ne jeta aucun coup d'oeil dans les salles: après tout, que pouvait-elle en avoir à faire des gens qui s'entraînaient ici ? Ce qui l’intéressait était seulement son propre entraînement et celui de sa progéniture. Les autres pouvaient bien allez se faire voir: aucun intérêt de recruter un stupide inconnu au hasard pour devenir sa progéniture. Il fallait de base des personnes de "qualité" et possédant des attraits physiques avantageux pour le combat. Bien sûr, l'état mental et le fond de la personne comptait aussi, si l'on voulait devenir progéniture d'un Ainé. N'importe qui ne pouvait pas devenir l'un des "élus" de la race d'élite que sont les vampires.
Aucune salle n'était disponible, malheureusement. Au hasard, la succube entra dans une salle où une femme et un homme s'entraînaient, certainement un couple. La vampire n'eut aucune gêne à s'inviter, déposant ses affaires prêt du lieu d'entraînement – ainsi, si son émetteur bippait, elle pourrait l'entendre. Le jeune couple arrêta alors leurs activités pour se tourner vers leur nouvelle " invitée " surprise. Ils s'approchèrent d'elle, l'air mécontent, et plutôt menaçant. Un air que Claire ignora totalement, elle était occupé à installer son "plan d'entraînement "
Femme: Hé, la pétasse, qu'est ce que tu fous ? Tu dégages de là où on te colle une bonne raclée !
En réalité, la succube n'avait pas fait attention: c'était des sayen. Ce qui expliquait le langage et le ton grossier de la part de la femme. L'homme n'en restait pas moins menaçant.
La succube tourna lentement sa tête vers la sayenne qui lui barrait la route. Le temps sembla s'écouler lentement, très lentement, jusqu'à ce que la femme sayenne croise le regard de Claire... ses yeux étaient devenu d'une couleur or, et son iris avait prit une forme de losange, semblable à ceux des chats en chasse. A peine eut-elle croisé son regard qu'elle se retrouva face à son propre coeur. En effet, une technique simple et rapide: Claire venait de briser l'armure déjà abîmé par l'entraînement de la femme, transpercer son torse, et en sortit son coeur.
- Vous êtes de simple animaux répugnants qui traitent leur semblable avec respect mais pas les autres. Vous ne méritez ni mon temps, ni même l'honneur que je vous fais en vous parlant.
Tout c'était passé si vite. L'homme eut à peine le temps de réagir et envoya une boule de KI en plein sur la succube qui n'avait même pas prit la peine d'esquiver. La boule venait de créer un énorme trou dans son ventre, où l'on voyait les organes bien là, mais pas du tout actif. L'homme, profondément choqué à cette visue, prit panique. Le démon aux dents de cannibale lui sauta à la gorge en une fraction de seconde et le vida entièrement de son sang.
Les corps étaient là, gisant. Elle laissa le soin à Illidan de vider la femme de son sang, puis elle invoqua son fidèle chien, Crommwell, qui dévora tout entier les deux corps, ne laissant aucune trace de leur passage.
L'Ainé ne fit comme si rien ne s'était passé et fini d'installer le punching ball et les cibles.
- Nous allons nous entraîner plusieurs heures à surpasser notre niveau, vis à vis de notre vitesse à suivre des yeux une cible et à la détruire, ainsi qu'à la précision et la force de nos coups porté de façon précise sur le punching-ball. Il y a différent rond de différente taille indiquant si le coup est brut, mais fort, ou plutôt précis tout en gardant cette force. Il faut peaufiné sa précision, ainsi, tu pourras trouver des combo capable de couper le souffle pendant une seconde, deux, ou trois. Cela peut toujours être utile, crois-moi.
La jeune femme ne s'attarda pas sur plus de détail, elle débuta son entraînement sur les cibles en les réglant directement sur la vitesse maximum. Au départ, elles partaient toutes dans tous les sens et il était peu facile de les distinguer et de les voir de façon nette et précise, comme si elles se déplaçaient à allure normale. Le but de cet exercice était justement d'être capable de voir avec facilité et de façon précise les déplacements les plus rapides des adversaires tout en leur balançant des attaques. Claire s'entraîna d'abord à réussir à capter les mouvements des cibles, en essayant de lancer des attaques légèrement décalé, de sorte à ce qu'elle touche pile-poil les cibles à leurs arrivées. C'était un entraînement long de plusieurs heures, une fois encore, qui se présentait...
| | Age : 32 Date d'inscription : 05/11/2012 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Mar 21 Jan 2014 - 22:45
Le gigantesque démon suivait sa créatrice, une distance d’une vingtaine de mètre les séparaient, l’heure n’était pas à la tendresse, la gentillesse et encore moins à l’amour. Tout deux arpentaient ce long couloir menant aux différentes salle d’entrainement possible. Illidan qui était toujours perdu dans ses pensées ne se laissa pas distraire par le monde extérieur même si c’était une planète sur laquelle il n’avait jamais mis les pieds auparavant. Il était vraiment intéressant de voir à quel point un esprit ainsi tourmenté empêchait de ressentir l’utopique sentiment de joie.
Claire s’était engagée dans une salle d’entrainement qui semblait déjà être occupée pour un couple, le démon quand à lui attendait là, en dehors de la salle, adossé au mur. C’est alors qu’un événement extérieur vint perturber la tranquillité de son moi intérieur.
« Hé, la pétasse, qu’est ce que tu fous ? Tu dégages de là où on te colle une bonne raclée ! »
Les flammes qui composaient les yeux d’Illidan se nimbèrent d’une flamme puissante et de couleur verte, ils avaient osé toucher un point sensible dans le coeur mort d’Illidan. Pendant une fraction de seconde la main d’Illidan s’était mis à trembler avant de retrouver son habituel calme. « Domine ta colère » la douce voix de Claire résonna dans sa tête.
Qu’il était étrange de constater que malgré le défi que Claire avait imposé au démon pour contrôler sa colère, ses émotions étaient à se point bafoué lorsqu’il s’agissait d’elle... Etait ce là, le lien unique que pouvait partager une progéniture et son créateur ? Non... Cette étape avait déjà été franchi, il était le maître, il n’était plus l’instrument de sa colère.
Quelle était donc cette race qui avait eu l’audace de manquer à ce point de respect à une déesse ? Illidan qui n’avait pas encore bougé depuis le début entra à son tour dans la pièce, il ne fut pas surpris de voir deux cadavres gisant au sol, ce châtiment était amplement mérité. Les deux inconnues ressemblaient à deux simples pathétique humains mis à part un détail, ils avaient tout deux une queue de singe. Depuis plus de 10 000 d’existence, il n’avait jamais rencontré pareil créature. Le mâle était déjà vidé de son sang, à n’en pas douter Claire en avait fait son affaire, il ne restait plus que la femelle, hormis le trou dans sa poitrine son corps était intacte, le sang n’arrêtait pas de couler de ce corps gisant, sans vie. Il avait aussitôt compris que la Succube voulait qu’il se nourrissait également.
Ne voulant pas se rabaisser à se mettre à genoux pour boire pareil individus, il attrapa de sa main de géant les cheveux de la femelle avant de planter ses crocs dans sa nuque. Ce breuvage qui lui était offert était nettement différent de tout ce qu’il avait pu gouter jusque là, il pouvait sentir une force s’échapper de ce sang, on pourrait même dire que ce sang était bien représentatif d’un esprit de combattant.
Après s’être délecter du sang de la combattante, le chien invoqué par Claire s’était débarrassé des restes. La pièce était à nouveau calme, silencieuse et étrangement propre.
Les explications de Claire était nette et précise, c’était encore une nouvelle fois un entrainement long et difficile qu’attendaient les deux immortels. La succube avait commencé son entrainement sur les cibles, elles étaient rapide, vraiment rapide, on ne pouvait comparé cette vitesse avec ce qu’il avait connu vis à vis des boules de ki des robots... En effet, c’était un entrainement différent lorsque on voyait la différence de taille entre une boule d’énergie et une cible mouvante.
A la vue de ceci n’importe quelle personne saine d’esprit aurait vu sa motivation en prendre un coup, il en était rien pour Illidan, était la peut être un héritage qui lui avait été transmis avec le sang de la succube ou tout simplement sa rage de vaincre et de montrer qu’il était capable de tout.
Illidan se plaça a coté de la succube sans lui adresser le moindre regard, il savait que dans tout les cas, Claire était bien trop concentré et que la dérangé dans un entrainement lui aurait rapporté plus de mal que de bien.
Les seuls bruits qu’ils étaient possible de distinguer dans cette salle était celui des mouvements des cibles et parfois un coup porté par la Succube. La concentration était au rendez vous, pendant de longue minutes Illidan ne bougea pas, il était encore trop tôt pour tenter quoi que ce soit. Petit à petit les yeux enflammés du démon distinguèrent les cibles. En effet, Illidan n’avait pas des yeux ordinaires... il était jadis un elfe et avait des yeux naturellement évolués qui plus est ceci se sont encore renforcé par sa transformation et par les pouvoirs du démon qui sommeil en lui.
D’un geste brusque mais précis Illidan s’envola et donna 3 coups de poings d’une puissance titanesque, il détruisit 2 cibles sur les 3 visés. Même si ce coup aurait pu épaté plus d’un, le chasseur de démon n’était pas vantard, s’il s'entrainait s’était pour lui, pour accomplir ses buts et tenir les promesses qu’il avait tenu autrefois à sa créatrice. Le temps passait et l’adresse du démon se faisait de plus en plus ressentir, malgré ses efforts et sa rage de vaincre, une cible ou deux transperçaient à chaque tentative son barrage de coup. Il était certain que cette partie de l’entrainement n’était pas encore fini...
| | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Mer 22 Jan 2014 - 22:27 L'entraînement avait déjà entamé son cours et, les deux vampires s'étaient d'ailleurs nourrit de deux imbéciles de la race sayen. Oh non, Claire ne les détestaient pas: ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. Mais une chose était sûre: leur manque de respect envers les autres races était un fait plutôt généralisé. On se demandait d'ailleurs en quoi ils se pensaient supérieur... souvent trop peu intélligent et simplement bourré de muscles, il n'y avait pas grand chose à faire pour eux. Heureusement qu'il y en avait certain qui relevait le niveau: ceux qui ont des grades sont souvent plus capable que les guerriers de base à se servir de leur cerveau. Du moins, c'est ce que Motta avait prouvé à la succube. Il y avait toujours une exception à la règle, ou quelque une, mais toujours en quantité infime. Et bien sûr, le colonel en faisait partie.
Claire était d'un naturel calme et concentré, ce qui lui permettait de s'apprêter correctement à ses entraînements et n'en tiré que les bénéfices. C'était ce qu'elle enseignait toujours à son élève. Cela s'appliquait dans les entraînements, mais aussi dans les combats: mais elle savait qu'au fond, la nature impulsive du démon ressurgirait, qu'importe ses efforts. Cela faisait partie de lui et de sa personnalité. L'intérêt était qu'il sache se contrôler et qu'il rattrape ses érreurs s'il se laissait dominer par la colère. La vampire ne s'occupait absolument pas de lui lors des entraînements, il ne fallait pas se laisser distraire, chacun devait se concentrer pour réussir avec brio l'exercice.
La jeune femme analysait avec finesse le moindre mouvements des cibles et, elle n'attaqua presque pas pendant les premières heures: elle se concentrait pour les voir de moins en moins vite, sa vue s'améliorait: on voyait une nette progression dans le fait qu'elle arrivait à les voir quasi comme à la normale. C'est à partir de ce moment qu'elle se saisit des kunaï à dispositions, entre ses longs doigts aux ongles aguisés, et qu'elle les lança tour à tour dans les cibles. Il y avait différent cercle représentant différent "point" pour voir son amélioration. C'est ainsi que la succube passa près de cinq heures à s'entraîner à déjà, ne rater aucune des cibles qu'elle entreprenait d'atteindre.
Enfin, elle réussi au bout de ces cinq bonne heures à ne rater aucune de ses cibles. Elle arrivait toujours à les toucher, mais pas à l'endroit précis où elle le désirait. Il était donc temps qu'elle se focalise sur un endroit et qu'elle vise avec assez de recule et d'intelligence pour l'atteindre sans faillir. Sa vue était d'ailleurs de plus en plus bonne: les cibles paraissaient presque être "comme à la normale " et la femme arrivait enfin à les distinguer de mieux en mieux, ce qui allait l'aider sans nul doute à atteindre son objectif. La vampire rata de peu ses focalisations à chaque fois, mais rien ne la faisait se détourner de son but, elle n'abandonnait pas.
C'est au bout de plus de sept heures de concentration et d'éffort que cette dernière tirait avec un confort et une aisance à en couper le souffle. Peu importe là où elle visait, elle ne ratait aucune de ses cibles, peu importe là où elle se barrait à toute vitesse. Elle n'arrêta pas en si bon chemin et s'entraîna alors à les atteindre avec autant de facilité tout en bougeant: elle s'élançait pour sauter, se mettait à courrir, marcher... il fallait être intellectuel et savoir que dans un combat, on bouge beaucoup, il fallait donc aussi apprendre à adapter sa vitesse à celle de la cible et du tir. Ce pourquoi la succube passa les cinq dernière heures de la "fin de journée" jusqu'à minuit à peaufiner cet exercice.
La vampire fini par s'amuser à tiré en ne regardant pas les cibles, ou à tirer tout en étant de dos à elle. Finallement, elle s'y était plutôt bien habituer: s'était maintenant d'une certaine facilité déconcertante. Alors qu'elle fini de faire mumuse, elle regarda pour une fois son élève s'entraîner: lui non plus ne chômait pas !
| | Age : 32 Date d'inscription : 05/11/2012 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Jeu 23 Jan 2014 - 0:12 L’entrainement se poursuivait, les éclats provoqués par la destruction des cibles voltigèrent de part et d’autres de la salle d’entrainement, c’était comme assisté à un feux d’artifice où chaque lumière représentait les étincelles des fragments de cibles contres les murs. Illidan n’avait en rien perdu de son ardeur de combattant, il esquissait même un léger sourire, content de pouvoir s’améliorer de jour en jour et rapidement grâce aux enseignements de sa créatrice. Les réflexes du démon ne faisaient que croître bientôt, il avait enfin réussi a atteindre toutes les cibles avec ses poings. Son objectif numéro 1 de l’entrainement avait été atteint. Il fallait à présent augmenter celui ci, il s’empara des mêmes sortes de Kunaï que c’était équipée Claire plus tôt dans l’entrainement et se focalisa cette fois sur la précision de ses lancés. Ce n’était pas mince affaire de combiner à la fois puissance et précision car si la force exercé n’était pas suffisante la cible n’éclaterait pas, il fallait donc être capable de jauger les deux et cela en même temps. Les premiers essais était vraiment peu concluant, utiliser des projectiles était de loin plus difficiles que l’usage des poings. Les cibles continuaient de dessiner des arcs de cercle devant eux alors que les Kunaïs lancé par Illidan s’était tous encastrés dans le mur d’en face. Au fur et à mesure de ses essais, il était enfin parvenu a toucher 1, 2 voir 3 cibles, malheureusement celle ci n’éclatèrent pas, la force exercé par le démon avait été remplacé par la précision de son lancé. La motivation du chasseur ne failli pas pour autant, plus le temps passait et plus il devenait puissant, les cibles avaient toutes été touchés par ses Kunaïs… Avoir de la précision était une très bonne chose mais à quoi pourrait bien servir une précision de lancé sans la force qui permettrait de transpercer toutes sortes de protections telles que les armures. Comme on pouvait s’y attendre, la force de lancé était indirectement proportionnel à la précision de celle ci… C’était comme un entrainement régressif chaque fois qu’il essayait de mettre de la force son tire se décalait de la trajectoire voulu. Le démon comprit comme toute personne sensé que pour y arriver, il devait combiner l’objectif numéro 1 et le numéro 2… Par chance ou était ce tout simplement le destin, Illidan avait été formé depuis son jeune age, au combat, la guerre et la souffrance, son expérience lui permis d’entrevoir la solution au problème. Le démon se concentra, analysant les mouvements de la cible, guettant le moment opportun tout en chargeant à l’avance sa force de frappe. Soudain… là ! C’était le moment, le chasseur lança avec force ses kunaïs et transperça d’un coup 3 cibles, il avait compris le fonctionnement de l’entrainement et des armes de jets. Le temps passèrent et Illidan continuait son entrainement intensif, toujours avec le même entrain, la même hardeur jusqu’au moment ou il réussi à enchainer rapidement sa puissance et sa précision ! Il maitrisait enfin l’art des Kunaïs. Le démon ailé tourna la tête et constata que sa chère Succube avait le regard posé sur lui, sans doute avait t-elle fini son entrainement bien avant le sien. Le coeur d’Illidan se mit à battre de plus en plus vite à la vu de sa créatrice, il posa rapidement une main sur son coeur, ne comprenant pas la nature de ce sentiment qu’il éprouvait. Inconsciemment, le démon avait tendu la main en guise d’invitation à le suivre. Après tout, il était déjà la nuit, il estimait que ce soir après avoir travaillé avec autant d’acharnement toute la journée,il avait bien mérité un peu de repos. - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=14ZkxaV7fQQ
Tenant la main de la Succube, Illidan se dirigea vers une chaise placé plus loin dans la salle et fit s’assoir la déesse. Il se déplaça une nouvelle fois de façon à être debout là, derrière son dos. Lentement, il plaça ses mains sur les épaules de Claire et commença un doux massage dans le but de la relaxée, ses épaules étaient encore bien raide, il était évident que la Succube ne s’était pas ménagé. Petit à petit les épaule de sa bien aimé créatrice se détendaient, sa peau était douce et dégageait une certaine chaleur. Le démon rapprocha sa tête de la sienne et murmura aux oreilles de celle-ci “Je vous désire, ma très chère créatrice”. Ses mains s’étaient déplacé en direction de sa poitrine, qu’il n’hésita pas a caresser avec une certaine fougue, l’excitation du démon grimpait, il était aisé de discerner cette ambiance érotique qui se créait de seconde en seconde. Le souffle chaud du démon caressa la nuque de la déesse, Illidan sentait que la peau de la déesse se faisait de plus en chaude, il ne s’arrêta donc pas à ceci. Sans hésitation, il déposa ses lèvres sur la nuque de Claire avant de parcourir son cou avec sa langue, les mains du démon qui étaient toujours au niveau de la poitrine continuaient leurs mouvements répétitif mais sauvage. L’une des mains descendit de plus en plus, jusqu’à atteindre l’entre jambe de la Succube tandis que son autre main avait adopté une nouvelle approche et caressa les tétons de la vampire à l’aide de ses longs doigts.
L’excitation était à son comble, le démon la désirait, cela n’en faisait aucun doute, tout son corps la réclamait. D’un geste vif Illidan déchira le reste de la combinaison en latex de sa partenaire avant d’enlever ses propres habits. Le chasseur porta la déesse avec force et sans hésitation avant de la plaquer contre un mur de la pièce, à l’aide de ses mains il emprisonna les bras de sa créatrice contre le mur. Elle était à présent contre lui et le mur, là entravé par la force du démon.
Illidan sentit la présence des jambes de Claire sur ses hanches, la réaction du démon ne se fit pas attendre, il s’approcha de la Succube pour lui donner encore une fois un baiser avant de se livrer à un acte qui unissait leur corps. Comme à son habitude, le démon entama une série de va et vient inlassable et fort… La ferveur dont il faisait preuve étant parfaitement représentatif de l’affection qu’il éprouvait pour sa Succube. Encore une fois, le démon souleva le corps de sa partenaire et le déposa au sol de telle sorte à ce qu’elle soit sur son flanc. Le démon ne tarda pas à la rejoindre et se positionna derrière elle, allongé également sur son flanc avant d’entamer encore une nouvelle fois ses habituelles vas et vient. Cependant, cette fois ci, le démon voulait tenter quelque chose de nouveau qui pourrait procurer encore plus de plaisir à sa vampire, Il positionna l’une des cuisses de Claire au dessus des siennes avant de commencer un mouvement circulaire à l’endroit le plus chaud du corps d’une femme et cela, à l’aide de ses doigts. Illidan ne s’arrêta pas là, il avait encore de la passion à revendre, il fit comprendre à sa chère créatrice qu’elle devait tourner sa tête vers lui, c’est alors que le démon sans oublier ses mouvements de vas et vient et ses mouvements rotatif embrassa sauvagement sa bien aimé Succube.
C’est alors que les mouvements ralentissaient, qu’Illidan poussa un grognement en distinguant entre les respirations saccadées de la Succube un petit cri en provenance de celle ci. Le démon resta là, allongé au près d’elle, passant un de ses énormes bras autour d’elle comme pour la protéger ainsi qu’une aile en guise de couverture avant de s’endormir paisiblement.
| | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Jeu 23 Jan 2014 - 20:58 Claire était toujours avec son allure fière derrière un visage humble et souvent froid, des yeux inquisiteurs avec lesquels elle observait maintenant la fin de l'entraînement de sa progéniture. Illidan faisait certes des progrès tout à fait impressionnant, mais il lui restait encore beaucoup à découvrir. Il y avait toujours plus à apprendre, l'entraînement était un art de vie perpétuel dans lequel seul les vrais aspirants à la guerre devenait des combattants hors paire. Dans ce monde, il y avait d’innombrables personnes possédant du potentiel mais ne sachant pas l'exprimer et l'utiliser, ce pourquoi si peu ressortait du lot au final. Heureusement, la succube n'avait pas à s'inquiéter pour ça de son côté: son potentiel n'était plus à prouver.
- Spoiler:
Lorsque le démon eut fini, il vint directement à la rencontre de la déesse. La jeune femme arqua un sourcil, se demandant ce qu'il voulait, encore. Il lui tendit la main, une main prometteuse qu'elle saisit, et ce dernier l'emmena s'asseoir sur une chaise, là-bas, au fond de la salle. Mais que faisait-il ? Comme s'ils avaient le temps pour se reposer ! La vampire compris bien vite que le démon essayait en réalité de la détendre avec un massage. Certes, sa pression était bonne, mais il avait encore beaucoup à apprendre de ce côté là, ce pourquoi la dame se mit à pouffer:
- Illidan, si c'est apprendre comment faire de bons massages que tu cherches à apprendre, je pourrai te donner des cours plus tard, mais pour l'instant nous avons des choses plus sérieuse à régler, tu ne crois pas ?
Le démon resta cependant silencieux face à la remarque de la jeune femme; qui allait alors le dégager pour se lever et lui rappeler ses priorités, mais... sa progéniture se montra plus entreprenante et lui fit donc passer ses envies en lui chuchotant à l'oreille. Sentant alors les mains du démon se glisser sur sa poitrine, la succube fronça les sourcils: pour qui se prenait-il pour toucher avec autant d'assurance et de vigueur une personne comme elle ? Oh bien sûr d'habitude, cela ne la gênerait pas, mais avait-il oublier qu'il était là pour s'entraîner dans un but concret ?
Alors que la vampire allait une fois de plus le réprimander, elle sentit quelque chose de dure pointé dans son dos... il était de toute évidence assez difficile de ne pas remarqué ce qui servait d'entre-jambe au démon, vue sa taille gigantesque...
- Tu devrais apprendre à te contrôler, imbécile, dit-elle en riant doucement. Disons que tu n'es pas du tout discret quand tu t'y mets...
Le corps de la jeune femme sous l'excitation – bien qu'elle restait pour le moment assez froide et peu démonstrative – parlait pour elle. Une certaine chaleur commença à s'emparer de ce corps d'habitude si froid. Son compagnon lui déposa une série de baisé dans la nuque, auxquels elle répondit en passant ses mains autours de la nuque de ce dernier, caressant doucement ses longs cheveux raides. La pression qu'exerçait les mains d'Illidan sur sa poitrine semblait de plus en plus ardente, visiblement il était quasiment en ébullition et rien ne pourrait le retenir... Lorsqu'il glissa une main en direction de l'entre-jambe de la succube, cette dernière sembla être moins raide et se détendre de plus en plus. Elle pinçait ses lèvres pour retenir de petits gémissement, et ses crocs étaient sortit sous l'excitation. Du sang dégoulinait lentement de ses lèvres, s'écrasant gouttes par gouttes le long de son corps, une scène érotique mêlé au sang ne pouvait qu'être plus attrayant pour les deux parties.
Elle sentie une pression inimaginable accabler le démon, il la désirait avec tant fougue chaque fois, que cela ne pouvait que rendre la belle tout émoi. Il déchira d'un geste impétueux le reste de la combinaison en latex de sa maîtresse, et se mi lui aussi à nu. Visiblement confiant, il la porta pour la plaquer contre un mur, où elle se retrouvait prisonnière entre celui-ci et sa progéniture. Apparemment Illidan savait parfaitement comment s'y prendre avec Claire...
Coquine, la douce glissa lascivement ses jambes autours des hanches de son compagnon, d'un regard enflammé. La réaction de ce dernier fut quasi immédiate: mêlant ses lèvres aux siennes, il se glissa en elle avec dynamisme. C'était certainement ce qu'elle appréciait le plus dans sa manière de faire: il était sauvage, vif, violent, véhément... un homme timide et qui n'oserait pas prendre le dessus sur la succube aurait tort.
Faire l'amour avec un être comme lui n'était pas seulement un acte charnel pour le simple plaisir de s'adonner à quelqu'un pour qui on pourrait développer des sentiments ou bien, quelqu'un qui nous plaît de façon simple, sans rien derrière. Cela était bien plus: un démon comme lui n'avait d'apparence rien d'un tendre, mais il se cachait au fond de lui bien plus que cette simple apparence. Illidan était ce gamin abandonné, errant dans le seul but de se venger. Il avait été aveuglé toute sa vie, au point de devenir aveugle avec le temps et, pourtant, la beauté qui l'habitait était bien là. Claire n'avait pas eu de mal à découvrir cette gentillesse et cet amour qu'il lui portait. Et le lien qui les unissaient maintenant avait choisi d'être un lien représentant une certaine forme d'amour...
Le "mâle dominant" – du moins sur ce côté-là des choses – décida de changer sa compagne de place. Il la déposa sur son flanc au sol et se plaça derrière elle, et avec tout autant de ferveur, il reprit ses gestes frénétiquement délicieux. C'était une exaltation, une passion dévorante qui traversait les deux protagonistes, les gémissements de plaisirs, sensuel, se glissant entre plusieurs de leurs baisers semblait rendre le démon de plus en plus "fou". Elle voyait dans ses yeux le lyrisme de ses sentiments, l'embrasement de son être entier alors qu'il lui faisait l'amour avec ardeur... et elle lisait son adoration fiévreuse à son égard.
Le nouveau "test" du démon sembla être d'une certaine réussite. La vampire se sentie comme électrifié et, dans le bon sens du terme, par ce qu'on appel un orgasme, visiblement partager par son compagnon. C'était une chose indescriptible que de vivre cela à deux, quelque chose d'unique, d'unis, un plaisir comme dans un rêve inlassablement beau et épris d'amour. Les baisers sauvages qu'ils s'étaient échangés tous le long de leurs ébats exprimaient plus qu'une simple relation passagère: c'était la magie du fanatique, fasciné, mordu de sa moitié.
Leurs ébats se terminèrent sous un gémissement, cette fois ci non étouffée, de la part de la succube, ainsi que d'une longue râle de la part de son "ravisseur". Ce dernier resta derrière elle, passant un bras sous sa tête pour l'enlacer contre lui et, rabattant l'une de ses énormes ailes sur cette dernière.
Ils dormirent alors quelques heures, rien de bien excessif mais, après tout, cela faisait bien plus de deux semaines que les deux protagonistes n'avaient pas fermé l’œil. Ce qui était assez normal pour des êtres comme eux, au final.
Claire se réveilla en première, elle ne comptait pas s'éterniser là, à dormir. La jeune femme se volatilisa sous forme de vapeur pour ne pas déranger son compagnon dans son sommeil et partit en quête d'une douche.
Sans aucune gêne, elle se baladait seulement avec son string sur le dos. Pas besoin de sac avec des affaires, Claire était capable de matérialiser des vêtements et des objets par sa seule volonté. D'ailleurs, quelque regard vicieux qui avait repéré au loin, depuis leur cabine d'entraînements, une femme visiblement peu habillé, se jetèrent aux fenêtres pour se rincer l'oeil. La succube qui n'en avait visiblement rien à faire, fini par trouver des douches et s'y rendit afin d'être fraîche comme un petit gardon.
Peu après, la dame se sécha et fit apparaître de nouveaux vêtements: une nouvelle combinaison et des bottes, ainsi que des sous-vêtements tout en latex assortis. Claire mettait toujours un point d'honneur à tout assortir et, à se maquiller avec précision et élégance.
Bref, la dame revint jusqu'à la salle d'entraînement, elle ne lança aucun regard à Illidan: il était tant de reprendre les choses sérieuses, pas de temps à perdre avec les politesses. C'est ainsi que l'entraînement "phase 2" dans cette salle commença: c'était cette histoire de mannequin. Des punching-ball contenant plusieurs cercles dans lesquels il y avait différent petits cercles avec des points à frappé. Claire marqua sur les punching-ball avec précision les points "coupe-souffle", "coupe-circulation" et "brise-os" pour qu'Illidan s'entraîne à les frapper d'un geste vif, précis, net, et pas juste un geste brut.
Le geste brut ferait certainement mal mais ne viserait pas le point précis qui serait capable de déchirer un muscle ou de briser un os. Ce pourquoi, il fallait savoir allié force, vitesse et précision dans le but d'endommager un maximum le corps d'autrui. Le corps à corps était quelque chose d'aisé pour la succube, que ce soit à mains nues via ses techniques, ou aux épées. C'était donc pour elle un entraînement seulement de "révision", il était toujours bon de peaufiner encore et toujours ses acquis.
L'Âiné commença donc la première: elle alliait différente "posture" de ses doigts: parfois des coups où son index et son majeur, serré, sanctionnait d'un coup vif le punching-ball: elle avait déchiré d'un seul coup l'endroit exact visé. En effet, il fallait être extrêmement précis pour réussir un tel exercice du premier coup, et déjà maîtrisé ces techniques bien sûr. Sa façon de combattre était semblable à du taijutsu de type Gôken et Jûken. Les combattants qui avaient appris à maîtriser ce type de techniques de combats avaient donc appris à briser les os, sanctionner des muscles, couper la circulation sanguine et respiratoire comme dit précédemment et, à extraire leur chakra de leur corps pour s'en servir lors de coups dévastateurs.
Claire connaissait ces techniques grâce à un homme qu'elle rencontra à l'époque où Hidan vivait: Gaï Senseï, ainsi que Hisashi Hyuuga, deux détenteurs respectif du Gôken et Jûken. C'était une longue histoire et, personne n'était sans savoir que la vampire avait prit partie à toutes les époques des conflits qui s'y présentaient.
Les heures passèrent, l'entraînement était long et loin d'être de tout repos, mais la succube malmenait et démembrait un à un chaque punching-ball qui se présentaient...
| | Age : 32 Date d'inscription : 05/11/2012 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Sam 25 Jan 2014 - 22:56
Ce jour là, le démon fut réveillé avec un sentiment des plus merveilleux au ventre, le bonheur, chose qui était d’une rareté presque légendaire car ce ressenti lui avait été depuis toujours, proscrit. Il ne fut pas surpris de voir sa bien aimé créatrice réveillée qui était déjà occupée à s’entrainer. Elle était habillée une nouvelle fois de sa combinaison en latex, celle ci était de toute évidence nouvelle, il n’y avait aucune marque de combat ou d’égratignures. Ses cheveux encore mouillée indiquait qu’elle venait de prendre sa douche. Chose qui était plus que normal après les ébats d’amour auxquelles ils s’étaient livrés la nuit passée.
Le démon décida également qu’il était temps de se rafraichir avant de continuer l’entrainement. Il se dirigea en direction de la sortie, il savait pertinemment qu’il n’étais pas nécessaire de perturber sa créatrice lors de son entrainement surtout pour une chose aussi futile qu’une salutation matinale. Une nouvelle fois, Illidan arpentait ce long couloir, la vue de personnes collés contre les vitres des salles environnante vint perturbé la tranquillité de ses pensées. Quelle tour Claire avait-elle encore inventé pour avoir attiré autant de monde au balcon ? La simple prestance du démon semblait hébété la curiosité de ces pervers.
La douche semblait encore meilleur qu’à son habitude après tant de souffrance physique, l’eau chaude coulant sur son corps relâchait la tension de ses muscles. Bien que celui lui faisait énormément de bien, il était temps de partir s’entrainer, le temps pressait et Claire n’allait en aucun cas l’attendre. Rapidement, il enfila un de ces habituels pantalons avant de quitté la salle de douche en oubliant de se sécher, après tout, cela était le dernier de ses soucis, il ne pouvait pas tomber malade et depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été torse nue.
Illidan rentra à nouveau dans la salle d’entrainement, Claire quand à elle semblait toujours s’entrainer même si à ses yeux, elle ne semblait pas en avoir besoin… Il était certain que le démon avait pas mal de retard à rattraper. Sans plus attendre, il commença l’entrainement.
C’était tout un nouveau monde d’art martiaux qui s’offrait à lui, certes depuis qu’il était chasseur il avait toujours eu énormément d’adresse mais cela uniquement avec les armes tranchantes, lorsqu’il devait se battre à main nue, il avait toujours eu cette tendance de barbare à frapper le plus fort possible sans se poser de question. L’entrainement était basé sur la précision, des coups fatals permettant de tuer rapidement, discrètement bref de frapper des points vitaux !
Il y avait 3 types de marque sur le punching-ball, les coupes souffles était assez imposant comparé au deux autres qui nécessitait un énorme taux de précision. A n’en pas douter, le but était de perfectionner sa maitrise du combat en frappant de façon efficace ! Les premières tentatives comme dans chaque entrainement n’était que peu concluante, comme on pouvait s’y attendre Illidan était fort mais manquait énormément de précision, les points coupes souffle était assez simple d’atteinte mais il était difficile d’enchainer sur les autres marques en gardant une vitesse qui pourrait surprendre plus d’un ennemi.
Le temps passait et le style de combat d’Illidan changeait peu à peu, à la place d’utiliser uniquement ses poings, il alternait avec ses longs doigts et le flanc de ses mains. Le démon s’améliorait à chaque instant, enchainant les différents points vitaux, fatals du punching-ball. Enorme coup à poing fermé en dessous du sternum, proche du diaphragme permettant de couper le souffle, soulèvement de bras avec sectionnement de l’artère brachiale, conséquence hémorragie mort en moins d’une minute contre un humain. Pour finir avec un coup rapide, puissant mais surtout précis dans l’os occipital coupant toute terminaison nerveuse, paralysant le corps dans le meilleur des cas.
Illidan s’entrainait beaucoup sur ce combo car celui ci représentait 3 coups mortels.. Si chaque coup était parfaitement exécuté, chacun d’eux entrainerait une mort certaine. Il s’exerça encore et encore jusqu’au moment ou il pouvait mettre toute sa puissance dans chacun de ses coups. Le punching-ball ressemblait à un gruyère avec 3 troues marqué d’une certaine précision.
Le démon le savait, ce combo était fatal et sera utilisé plus tôt qu’il pourrait y penser. Il n’y serait jamais arrivé sans tout les entrainements qu’il avait pratiqué avec sa créatrice.
| | Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Lun 27 Jan 2014 - 18:26 Les heures passèrent et Claire n'avait plus vraiment à prouver ses prouesses au niveau de son aisance au corps à corps: ceci n'était qu'une "petite routine" mais il ne fallait pas perdre l'habitude de s'entraîner longuement et durement. De toute manière, cela permettait aussi à sa progéniture d'en prendre de la graine et d'apprendre ces techniques très précises et parfois mortelles pour l'adversaire. Il était important d'être capable d'être diversifié au niveau de ses attaques, surtout au corps à corps: chacun avait une technique bien précise, il fallait être bourrin mais précis en même temps, et très rapide, capable de téléportation fréquente pour mieux avoir son adversaire. Du moins c'est comme ça qu'agissait Claire.
Les deux protagonistes s'étaient encore bien entraîné dans cet endroit, il était surtout question de développer ses attaques sur des cibles qui bougent en même temps que soi: développer aussi sa vision dans ce genre de situation afin de ne pas manquer l'adversaire. La phase des punching-ball était plutôt un exercice pour Illidan que pour la succube comme dit précédemment, mais sa petite piqûre de rappelle n'était que bénéfique: personne ne pavait régrésser en s'entraînant sur quelque chose de déjà acquis. Illidan faisait d'ailleurs des efforts et des progrès qui plaisait à sa maîtresse, bien qu'elle ne pourrait s'en satisfaire que le jour où elle le verrait vraiment en œuvre, et elle attendait ce jour bien sagement, elle espérait qu'il saura être à la hauteur.
Pour l'heure, il était tant de partir de cette salle, leur entraînement devait continuer. Claire laissa le temps à sa progéniture de finir son travail et sortit de la salle sans un mot, son capteur en main: comment Tytoon s'en sortait-elle... ?
| | Age : 32 Date d'inscription : 05/11/2012 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] Lun 27 Jan 2014 - 20:45
Au fur et à mesure de l'entrainement, Illidan avait acquis bon nombre de nouveaux combos et il les exécutait avec une facilité notable.
La créatrice d'Illidan venait de partir de la salle, son entrainement ou plus tôt sa révision en quelques sortes était estimé comme finis. Illidan ne tarda pas à la rejoindre, il recommença une nouvelle fois, tout les coups et technique de sa panoplie avant de se décider à la rejoindre.
| |
| Sujet: Re: ~ Entraînement intensif du Fléau . [ P.V Illidan ] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|