Sujet: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Dim 30 Mar 2014 - 14:28
Les deux mois d'entrainement de Yoshiko s'achevaient laissant place à la compétition d'art martiaux. Wistan en avait profité pour changer ses techniques. Le vainqueur pourrait prétendre devenir l'époux de la princesse, après un duel contre elle. La cité saisit l'occasion pour en faire une énorme fête. Un ring avait été installé au milieu de quatre tribunes, une réservé aux membres du palais, une deuxième pour les nobles et les chasseurs invités pour l'occasion et une autre pour les gens plus modestes. La dernière zone était réservée aux combattants. L'empereur Amachi Ogeri, Yoshiko et Mishima arrivèrent en premier puis ce fut au tour du gens du peuple de prendre place dans les tribunes. Les chasseurs démons Aetern, Ken, Shen, Hiro et Wistan se présentèrent en dernier. Après plusieurs minutes, les deux premiers duellistes montèrent sur le tatami. Ils portaient un boken à la ceinture, seule arme autorisée durant les combats entre samouraï. Wistan avait volontairement réduit son énergie pour paraître comme un simple guerrier, il était impatient de voir les fruits de l'entrainement de son élève. Le tournoi commença et personne ne se doutait qu'une force non négligeable venait d’arriver à la base de lancement de Jade.
Dernière édition par Wistan le Dim 30 Mar 2014 - 23:53, édité 1 fois
Katsumoto
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 27/03/2014 Nombre de messages : 22Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Dim 30 Mar 2014 - 15:16
Sur la planète Vegeta, Katsumoto s'entraînait dur. Jusqu'à ce qu'un Sayen quelconque ne vienne le déranger durant son entraînement. La sueur au front, il le dévisagea, froidement, lui demanda pourquoi il le dérangeait comme cela. L'autre ne sut pas quoi répondre. Il leva les yeux au ciel. Pourquoi déranger un Sayen en plein entraînement si on ne sais pas quoi lui dire. Katsumoto le pria donc de parler, car il avait autre chose à faire.
"Il y a, sur la planète Jade, quelqu'un que je désire tester. Il s'agit de mon propre fils. Et je sais que vous êtes assez puissant pour y aller, et voir sur place si mes soupçons se confirment"
"Sauf votre respect, je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas qui est votre fils, je ne sais pas pourquoi je devrais le faire, et de toute façon, pourquoi un sayen aussi peu puissant que vous ne pourrait pas y aller seul?"
Il avait touché un point sensible. Un sayen qui sous estime un autre sayen... Un véritable sayen, aussi orgueilleux soit-il n'accepte pas qu'on le sous-estime. Ce sayen, beaucoup plus grand que Katsumoto se mit à charger son KI. Une bourrasque de vent puissante s'engouffra dans la pièce, et il sentit que ce sayen n'était pas peu puissant, mais bien plus puissant que lui. Il l'avait sous-estimé. Il vit sa véritable puissance quand ce dernier se transforma en super sayen.
Katsumoto ne se montra nullement impressionné. Mais en lui, au plus profond de lui, s'établissait le respect de ce sayen. Il le respectait vraiment. Car il était bien plus puissant que lui.
"J'accepte. Dites moi seulement où me rendre sur cette planète, et faites moi la description de ce jeune homme. J'aviserai sur place ce que je dois faire, et j'essaierai de ne pas le tuer"
Il eut un rapide briefing sur la situation. Il remercia ce sayen d'un ton sec et le congédia en lui promettant qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Il avertit son père qu'il partait, et s'en alla vers cette planète. Durant le trajet, il fit un petit somme. Quand il arriva sur cette planète, il essaya de sentir aux alentours le KI. Il ne le sentait pas. Etait-il si impuissant ou masquait-il son KI?
Il marcha quelques instants, avant d'entendre des bruits de foule. Plus il avançait, plus ils devenaient forts. Un événement? Un tournoi? Que se passait-il? Il pénétra dans un bâtiment, s'adossa à un mur et attendit que le combat qui se passait en face de lui se termina. Quand certaines personnes se tournaient pour le regarder, elles prenaient instantanément peur. Avaient-elles si peu l'habitude des sayen, ou étaient-elles simplement des trouillardes?
Wistan
Demi-Saiyan
Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : -
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Dim 30 Mar 2014 - 22:01
Alors que les spectateurs étaient concentrés sur le tournoi, un étrange individu apparut près de l'entrée de l'arène, ce qui en effraya plus d'un.
*Cette armure, c'est un sayen. Que vient-il faire ici ?*
L'empereur prit la parole pour rassurer son peuple :
"Bienvenue sur Jade étranger, prenez place pour assister au tournoi. Prenez un rafraîchissement. Je vous recevrai dans ma salle dès qu'ils auront terminé.
Mishima descendit de la tribune royale pour aller s'adresser au capitaine Yoshimistu :
"Débarrasse toi de lui, il ne doit pas interférer dans le plan."
Mais Yoshimistu était focalisé sur la queue du sayen et n'entendit pas les mots de son maître, il hurla :
"Cette queue!!! C'est la même que le monstre de la légende!!! Allez mettre l'empereur à l'abri!!!"
Le pauvre fou dégaina son katana et chargea l'inconnu sans sommation. Wistan préféra observer avant d'être obliger d'intervenir.
Katsumoto
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 27/03/2014 Nombre de messages : 22Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Dim 30 Mar 2014 - 22:28
Ce peuple était décidément... courageux. Oui courageux. Obligé que leur représentant se déplace en personne pour accueillir un simple sayen. Katsumoto s'imaginait le cérémonial qui aurait été mis en place si le Prince Vegeta, voire le Roi Vegeta s'étaient déplacés. Mais ici, il n'était pas question de la famille royale Sayen, il s'agissait d'un simple Sayen. Alors pourquoi faire déplacer l'Empereur en personne. Par peur?
"Je n'ai pas soif, merci de vous en soucier. Allez plutôt me chercher ce gosse là bas, j'ai des affaires à résoudre avec lui."
Bien entendu, cet Empereur ne voulait pas aller le chercher. Dommage, les choses auraient été bien plus simples. Cependant, ce représentant regardait avec crainte la queue de Katsumoto. Il avait enfin compris le danger que représente les Sayen. Ce n'était pas trop tôt. Des paroles criées furent échangées, et L'empereur fut mis en sûreté.
Un pauvre inconscient chargea le sayen avec un katana. Le temps qu'il allait mettre pour venir lui laissait le temps de charger un tant soit peu un Kamehameha. Il joigna ses mains, les rabattit vers ses côtes, prit un regard noir tout en chargeant son KI.
"Ka.... Me... Ha...Me...AAAAAAAAAAAAAAAH" cria le sayen avant de lancer sur ce pauvre fou une vague d'énergie brute bleue. Mais la personne qu'il cherchait allait devoir intervenir afin de le sauver. Ce qu'il fit, en déviant le Kamehameha de sa trajectoire.
Katsumoto trouvait cette déviation intéressante. Il n'était pas si mauvais en fin de compte. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Il le héla pour attirer son attention et l'incita à s'approcher.
Wistan
Demi-Saiyan
Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : -
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Dim 30 Mar 2014 - 23:00
Wistan venait de sauver le capitaine d'une mort certaine en déviant le Kaméhaméha d'une seule main. Il retira son masque cérémonial pour dévoiler ses traits demi-sayen. Il décrocha sa cape pour se préparer à un éventuel affrontement puis il regarda Yoshiko pour lui faire comprendre de partir mais celle-ci se contenta de se mettre derrière un mur pour continuer d'observer. Elle allait enfin avoir des réponses sur l'homme qu'elle aimait en secret et elle n'allait pas s'en priver. L'intendant prit Yoshimistu par le bras et fuir en direction du palais. Les chasseurs s'avancèrent aux côtés de Wistan :
"Tu as besoin d'un coup de main fiston ?" "Je vous remercie Maître mais je serai plus rassuré si vous mettiez l'empereur en lieu sûr." "Je m'en occupe. Hiro et Ken, veillez sur la sécurité du peuple. Shen, tu sais ce que tu as à faire si besoin." "A vos ordres."
Les chasseurs disparurent tel des ninjas.
"Je me nomme Wistan Yoshikuni. Que me veux-tu ?"
Katsumoto
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 27/03/2014 Nombre de messages : 22Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack Techniques 1/combat : Genkidama
"Je me nomme Katsumoto. Mon nom de famille ne te dira rien. Quelqu'un m'as envoyé ici, pour te tester. Je n'en sais absolument pas plus"
Il n'allait tout de même pas révéler, du moins pour l'instant, à cette personne que son propre père avait envoyé un Sayen vérifier si son fils était puissant ou pas. Quel genre de père irait chercher un Sayen, dont en apparence il ignorait tout, pour l'envoyer sur une planète lambda pour qu'il se batte avec son fils pour estimer sa puissance? ça n'avait aucun sens. Mais Katsumoto était là à présent, et s'il lui fallait trouver du sens à cette question, il en aurait jusqu'à la tombée de la nuit.
*Ces cheveux... Serait-ce possible? Un Sayen???? Son père m'aurait donc trompé....*
Il ressemblait à un Sayen. Mais était-il réellement Sayen? Katsumoto était abasourdi mais il se remit bien vite de ces émotions et fit quelques pas en avant, avant de l'examiner, de haut en bas. De toute évidence, il avait l'allure du combattant, c'était indéniable, mais avait-il la force? Il n'avait qu'une seule chose à faire pour le vérifier. Il fallait engager le combat.
Il le dévisagea, se mit en garde durant quelques secondes pour réfléchir à des idées d'attaques, puis courut vers lui, et lui assena de très nombreux coups de poing avec rapidité, mais qu'un combattant aguerri pouvait aisément contrer. Les coups se firent de plus en plus rapide, Katsumoto s'entraîna énormément sur l'endurance et la rapidité. Il ne comptait pas démarrer petit jeu et escalader en puissance, il préférait toujours démarrer franchement un combat. Sur son visage se dessinait un sourire narquois. Il faisait chaud, et de lourdes gouttes de sueur perlaient sur son visage, mais il n'en avait cure.
Il alternait les frappes avec les pieds et les poings à une vitesse remarquable. Son adversaire suivait, tant mieux. Un Sayen qui se battait avec un adversaire lent perdait vraiment son temps. Mais ce n'était pas le cas ici, et fort heureusement. Son adversaire contrattaqua quand le Sayen arrête consciemment de porter des coups. Il lui porta un puissant coup de pied vers le torse... Que le sayen dériva d'une manchette puissante, ce qui le déstabilisa. Il fit quelques pas en arrière, toisa son adversaire, et lui déclara :
"Tu as une bonne résistance, je dois l'avouer, mais saura-tu résister à cela?"
Il joigna ses mains vers sa poitrine, ricana en regardant son adversaire, et il chargea son KI. Plus il le chargeait, plus son aura se chargea d'électricité et plus elle prenait une couleur fuschia. Sous lui, la poussière formait un tourbillon, qui devenait de plus en plus gros. Il chargea, encore et encore, avant d'expulser vers son adversaire cette vague d'énergie fuschia en poussant un long cri. Allait-il la dévier? Ou seulement allait-il rester spectateur, à ses risques et périls?
Wistan
Demi-Saiyan
Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : -
*Quelqu'un l'a envoyé ici pour me tester ? Mais qui ça peut bien être ? Personne n'est au courant de cette planète à part !? Non ce n'est pas vrai, il est encore en vie !?*
Wistan ne put cacher sa surprise sur son visage quand il comprit que son propre père était derrière tout ça.
"Pourquoi ne pas me dire qui t'envoi ?"
Mais Katsumoto avait déjà lancé les hostilités avant que Wistan puisse finir sa phrase. Il enchaîna des rapides coup de pied et poing pendant plusieurs minutes mais le guerrier de Jade les contra les uns après les autres assez facilement. Si on pouvait voir la sueur sur le visage du sayen, il n'en était rien sur son adversaire, il était calme et concentré. Le juge projeta une puissante vague d'énergie fuschia mais Wistan se contenta de mettre les bras croisés devant lui pour se protéger. L'arène fut intégralement détruite et l'explosion avait fait beaucoup de poussières. Fier de lui, Katsumoto pensait que le combat était terminé après cette attaque mais son sourire fut coupé court quand Wistan réapparut sain et sauf derrière le brouillard, seul son kimono avait été endommagé et quelques brûlures aux avant bras. Après cela, Wistan posa sa main droite sur son bras gauche et les brûlures disparurent immédiatement, il fit de même avec l'autre bras, il venait d'utiliser son Kaifuku Pawâ. Depuis le début du combat, le demi-sayen ne faisait que se défendre car il voulait connaitre les intentions de son adversaire avant d'attaquer les choses sérieuses.
Katsumoto
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 27/03/2014 Nombre de messages : 22Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Mar 8 Avr 2014 - 22:04
"Oh, j'ai omis de te dire qui m'as envoyé. Pardonne moi... Me semble que c'était ton père. Il m'inspire du respect, il est assez puissant en réalité. On va voir si c'est de famille"
Il ne transpirais pas à cause de l'effort, mais à cause de la chaleur. Il ne supportait jamais la chaleur. Pourquoi avait-il accepté de venir ici? Cette planète n'avait réellement aucun intérêt. Un Empereur pathétique, des gens qui ne comprennent pas qui vous êtes. Aucun intérêt, vraiment. Alors pourquoi un Sayen envoyait l'un des siens sur une planète bidon aller taper son propre fils pour le tester? Cela ne tournait pas rond, mais après tout, c'était un combat gratuit, et Katsumoto adorait se battre.
Il effaçait ses brûlures? Cela prenait une dimension des plus intéressantes. Le Sayen allait peut être déployer l'artillerie lourde. Mais il fallait vite finir ce combat, avant la nuit. Il n'aimait pas se battre la nuit. Pourquoi? A vrai dire il ne pouvait pas le dire lui même mais c'était ainsi.
Soit, c'était un canon garric assez puissant puisqu'il avait détruit le ring, mais il n'avait pas mit toute sa puissance dans cette attaque. Il la gardait, pour quelque chose de plus grand, de plus violent. Quelque chose qu'il avait envie de tester sur un Sayen, juste pour voir. Comment ça pouvait être.
"Si les désirs de ton père sont tels que nous devons nous battre, battons nous. Je ne remettrai jamais en cause la parole d'un Sayen plus âgé que moi"
Ses mots furent suivis d'une vague de boules de feu. De petite puissance, juste pour faire venir son adversaire et entamer le véritable combat. Il allait le laisser frapper en premier.
Wistan
Demi-Saiyan
Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : -
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Mar 8 Avr 2014 - 23:33
"Mon père ? Alors il est vivant ? Pourquoi es-ce qu'il ne s'est pas déplacé lui-même ? Il t'as envoyé voir si j'étais devenu guerrier de Jade j'imagine. Très bien."
Le regard de Wistan changea complètement, il devint sérieux et déterminé. Sans le savoir, son instinct sayen refaisait surface. Il dévia chacune des petites boules de feu puis il augmenta de plus en plus son énergie pour faire apparaître une aura grise/blanche tout autour de lui, la terre commençait à trembler. La princesse Yoshiko avait du s'éloigner de plusieurs mètres à cause du canon garric du sayen mais elle était toujours spectatrice. Wistan chargea de face Katsumoto pour lui administrer un fabuleux coup de poing dans l'estomac qu'il ne put éviter puis il enchaîna avec un autre poing au visage qui l'envoya dans le décor mais ça ne suffisait pas pour le faire plier, il resurgit du sol et lui envoya une pluie de boule de feu plus puissante que les précédentes. Après quelques esquives, Wistan se téléporta instantanément au dessus de son adversaire en joignant les deux mains pour le frapper violemment tel un ballon de volley qui s'encastra dans une tribune. Cette fois-ci, le sayen était touché, son kimono un peu déchiré mais il souriait de bonheur. Wistan se rendit compte lui aussi qu'un sourire était né sur son visage, ils aimaient se battre contre de puissants adversaires. Pendant plusieurs minutes, les deux guerriers s'affrontèrent en retenant légèrement leur coup pour ne pas trop blesser l'autre mais en se touchant quasiment à tour de rôle, comme pour tester leur propre endurance. Katsumoto avait augmenté la mise en envoyant un Kaméhaméha mais Wistan le coupa en deux grâce à Nade-Giri, le soleil commençait à se coucher lentement mais surement...
"Tu es très fort, je te félicite mais une fois notre combat terminé, promets moi de me parler de notre peuple s'il te plaît."
Katsumoto
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 27/03/2014 Nombre de messages : 22Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Mer 9 Avr 2014 - 10:51
"Pourquoi il n'est pas venu? Eh bien, comme je te l'ai dit, je n'en sais pas plus que ça"
Son aura augmentait. Enfin. Ils allaient pouvoir commencer le véritable combat. Il reçut un puissant coup de poing dans le ventre, qu'il ne put éviter. Il se concentra sur la douleur pour éviter qu'elle monte. Puis il vola dans le décor. Soit. Au moins, ils allaient se battre pour de vrai, et plus un sayen prenait cher dans un combat, plus sa puissance augmentait par la suite. C'était toujours mieux que rien à vrai dire. Il se releva et lança une sale de boules de feu bien plus puissantes que la précédente.
Il les évita. Ce n'était pas grand chose après tout. Mais il n'avait pas anticiper la téléportation de son adversaire. 1° erreur. Il reçut un lourd choc sur la tête et vola à nouveau dans le décor. Il s'encastra violemment dans la tribune, qui vola en éclats sur le coup. Un épais nuage de poussière grise s'éleva, mais Katsumoto resurgit, quelque peu blessé, mais toujours entier. Un filet de sang coulait du coin droit de sa bouche, mais il n'en avait cure. Il arborait un sourire provocateur. Comme toujours, dans ce genre de cas. Il avait une idée en tête.
Ses yeux brillèrent durant une seconde, et tout en fixant son adversaire, joignit les mains sur ses côtes. Il riait. Un puissant rire rauque. Il chargea longuement son KI... Une boule extrêmement lumineuse bleue se formait entre ses mains. Encore un Kaméhaméha. Mais cette fois, il serait bien plus puissant que le premier qu'il avait lancé avant le combat. Il le regarda, la boule grandit dans le creux de ses mains, jusqu'à devenir de bonne taille pour lancer un puissant kaméhaméha.
"J'espère que je n'aurai pas à utiliser contre toi mon attaque fétiche. Pas mon kaméhaméha, mais quelque chose de bien plus puissant... KA... ME... HA... ME.........AAAAAAAAAAH"
Quand il cria le AH, il rabattit violemment ses mains vers l'avant et une puissante vague d'énergie courra droit sur son adversaire, qui la coupa en deux... Comment avait-il fait? Comment? Une attaque de plus. Soit. Cela prenait une tournure des plus intéressantes. Katsumoto espérait qu'il n'aurait pas à utiliser son Final Flash, qui était très long à charger et qui pourrait le tuer sur le coup. Mais s'il devait l'utiliser, il le ferait.
Le sayen ne vit pas de suite que la nuit commençait à tomber. Pour l'instant, à vrai dire, il s'en foutait royalement. Le combat dura quelques instants, jusqu'à que la lune commence à apparaître.... Elle était pleine!
"Non... Pas ça... Pas ici... Pas maintenant"
Il fallait qu'il ne regarde pas la lune, mais c'était trop tard...
Wistan
Demi-Saiyan
Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : -
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Mer 9 Avr 2014 - 18:14
Les deux guerriers de battaient avec passion qu'ils ne virent pas le temps passer, un magnifique couché de soleil en fond, digne d'un superbe Screenshots. Au loin, majestueuse, imposante et omnisciente, la pleine lune fit son apparition pile devant le visiteur. Pendant plusieurs secondes, il parut inerte, inconscient, les bras ballants. Sa queue se détendit pour se laisser aller à sa place. Son corps commença à vibrer, ses yeux devinrent grenat. Puis il devint de plus en plus grand, tel un géant, son kimono céda sur la pression, des poils bruns recouvraient à présent son corps. Il s'était transformé en Oozaru.
*Quel est ce terrible pouvoir !? Pourquoi me semble-t-il familier ?*
Tellement immense, tous les citoyens furent témoins des événements, on pouvait entendre des cris de terreur.
"Le monstre de la légende"
"il est revenu!"
*Le monstre de la légende ? Es-ce que c'est lui ? Non, il n'est jamais venu sur cette planète. Son pouvoir vient de sa queue.... Sa queue. Je me souviens, moi aussi j'avais une queue quand j'ai été enfant! Ca veut dire que !?*
Le capitaine Yoshimitsu réapparut au devant de la scène, son pire ennemi devant lui, il dégaina son katana, en vain, il fut catapulter la tête la première contre un bâtiment. Mais le monstre avait une cible bien prise, il fonça sur Wistan pour le saisir de pleine main et le serrer très fort, pour le faire hurler de douleur. La princesse fut terrorisée par ce son, l'homme qu'elle aimait de tout son cœur était en danger. Elle vola jusqu'à se retrouver sur le côté du visage du singe géant.
"Laisse le!!!"
Les larmes aux yeux, elle chargea son plus puissant kaméhaméha, une technique qu'elle venait d'apprendre durant ces deux mois d'entraînements. Elle savait que ça viderait sa réserve d'énergie en totalité et qu'elle serait à la merci du monstre mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. La vague déferlante vinrent brûler violemment la joue de son ennemi qui lâcha Wistan par la même occasion. D'un revers de la main, Katsumoto gifla violemment la princesse pour l'envoyer à terre, insconsciente. Wistan perdit à ce moment là tout le contrôle de lui-même, il concentra toute son énergie pour se transformer en super sayen et fonça sur l'Oozaru qui ne put rien faire contre un tel adversaire. Wistan enchaîna un combo de coup de pied et poing au niveau du visage avant de l'envoyer en l'air puis se téléporta derrière lui pour le frapper avec violence dans sa colonne vertébrale. Le monstre alla se fracasser contre une autre tribune. Il avait reprit sa forme original, gravement blessé, complètement nu mais toujours conscient. Wistan vérifia l'état de Yoshiko en la soignant avec sa technique puis, toujours en super sayen, se posa juste à côté de Katsumoto qui ne pouvait plus bouger.
"Regarde bien car je n'ai pas fini."
Wistan mit ses bras à 90° puis se concentra au maximum de sa puissance, des éclairs bleues scintillaient dans son aura dorée qui avait doubler de volume, ses cheveux changèrent légèrement de forme, il s'était transformé en super sayen 2...
Katsumoto
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 27/03/2014 Nombre de messages : 22Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Jeu 10 Avr 2014 - 11:05
Il se transformait en gorille géant. Pourquoi avait-il fallu que la lune soit pleine justement aujourd'hui? Elle aurait été bienvenue dans d'autres occasions mais pas dans celle-ci. Mais il ne pouvait pas lutter, c'était dans ses gènes. Il fixait la pleine lune, les yeux grands ouverts, sans pouvoir en détacher le regard. Un lourd vent frais se leva, ce qui contrastait avec la chaleur ambiante quelques instants auparavant. Ses yeux se firent rouge, d'un rouge très vif, quasiment grenat. Plus ses muscles se détendaient pour devenir bien plus massifs, plus une douloureuse plainte sortit de sa bouche. La transformation était toujours douloureuse pour lui.
Son coeur battait la chamade à un tel point qu'il semblait prêt à exploser. Son corps n'était plus qu'un flux électrique, chargé de douleur. Et plus il grandissait, plus les sons de douleurs qui sortaient de sa bouche devenaient des râles animaux. Son corps s'hérissait de poils bruns. Il prenait sa forme d'Oozaru, de gorille géant, typique du peuple Sayen. Mais quand il acheva sa transformation, un long rire glauque, rauque et animal s'échappa de sa bouche. Il semblait presque heureux de l'avoir achevé. Il regarda son adversaire, avec ses yeux rouges, et sur son visage se dessina un sourire malsain, découvrant ses crocs.
Encore le même taré avec son katana. Visiblement il n'avais pas compris. Il croyait sincèrement qu'avec son petit sabre, il viendrait à bout d'un Sayen, de plus sous sa forme d'Oozaru? C'était à se taper la tête contre les murs. Sa charge ne fit pas long feu, Katsumoto, d'un revers de la main, l'expédia de ce fait vers un bâtiment. Un son lourd de choc suivi de l'effondrement de ce bâtiment mirent fin au problème. Mais il n'était pas question de perdre du temps, le Sayen se dirigea de suite vers Wistan. Ce guerrier paraissait ridicule dans la paume du gorille, qui le broyait sous la pression. Un lourd cri de douleur suivi de bruits secs de craquements d'os furent entendus. Cependant il n'avait pas vu la Princesse jusque là. Son cri le ramena à la réalité.
Le puissant Kaméhaméha qu'elle chargea contre lui creusa un sillon dans sa joue, d'où quelques filets de sang s'échappèrent. Mais la douleur le tiraillait. De ce fait, il lâcha son adversaire, et fou de rage, d'un puissant revers de la main, l'expédia à terre. Une énorme colonne de poussière suivit, dû à la violence du choc. Cependant, son adversaire se transforma en Super Sayen, Katsumoto n'eut le temps d'ouvrir grands les yeux sous l'effet de la surprise que déjà il était assené de coups, et se retrouva catapulté quelques mètres plus loin. Il alla se fracasser contre une tribune, qui s'écroula sur lui. Il resta quelques instants au sol, mais il était de retour à sa forme d'origine. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.
En plus il se transformait en Super Sayen 2... Il ne pouvait pas bouger pour le moment. De plus, il n'avait plus de vêtements... Un sentiment de honte submergea le sayen de sang pur, et sous l'effet de la colère, son KI augmenta de façon brusque. Une aura blanchâtre bouillonnait autour de lui, soulevant des colonnes de débris dans les airs. Il lui lança un regard noir, tendit maladroitement le bras, et lui assena une boule de feu qui l'expédia quelques mètres. Il se leva péniblement.
"Je voulais pas en arriver là, mais j'ai bien l'impression d'y être obligé"
La douleur le tiraillait, mais il réussit tout de même à tenir debout, et il commença à charger son attaque fétiche, son Final Flash. Il souria, malgré la douleur, et prenait son temps à charger cette attaque dévastatrice, les bras tendus. Le sol tremblait de toutes parts, et il émit quelques râles tant la puissance en lui augmentait.
La folie se lisait dans ses yeux et son aura devenait électrique. Ses mains rabattues, une boule lumineuse se formait. Electrique également. Et plus il chargeait son énergie plus ses râles devinrent des rires sadiques. Elle devenait de plus en plus grosse et ses yeux brillèrent de folie. Il savait que cela n'allait pas le tuer, mais elle serait dévastatrice. Il faisait en sorte de la doser pour ne pas le tuer, ce n'était pas son but.
"Admire la puissance... D'un VRAI Guerrier Sayen" fit-il d'une voix grave et tonitruante.
Quand il estima son attaque assez puissante, il la lança... Un énorme rayon d'énergie jaune fonçait droit sur son adversaire, dans le but de détruire.
[HRP] Histoire que tu vois comment Katsumoto charge son Final Flash (surtout avec les râles, cale toi sur les bruits que fait Vegeta ^^)
Spoiler:
[/HRP]
Wistan
Demi-Saiyan
Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : -
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Jeu 10 Avr 2014 - 21:16
Katsumoto était gravement blessé et à bout de force, pourtant il avait trouvé la force pour se relever et tenter une dernière attaque dévastatrice. Il souriait grâce à ce magnifique combat mais la folie avait aussi implanté son esprit sayen, celui qui a horreur de perdre.
*C'est un très grand guerrier. Il sait que je suis beaucoup plus puissant que lui mais il veut tout donner, par respect pour moi mais surtout pour lui-même. Je pourrais me contenter d'encaisser cette attaque grâce à mon bouclier mais il mérite mieux que ça.Es-ce que c'est ça l'esprit sayen ? Ma passion pour les combats vient de là, je suppose. Il est temps que j'accepte qui je suis.*
Wistan avait une attitude complètement opposé, il dégageait calme et sérénité. Il augmenta son énergie lui aussi pendant que Katsumoto chargeait la sienne puis il mit ses bras sur le côté droit en formant une petite boule jaune dans le creux de ses mains. Elle devenait de plus en plus grosse à mesure que son énergie grandissait.
"KA-ME-HA-ME...."
Au moment où son adversaire lâcha son énorme rayon d'énergie jaune, Wistan se téléporta sur son flanc gauche, une position totalement sans défense.
"HA!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Wistan lui envoya son puissant Kaméhaméha à bout portant qu'il reçut de plein fouet, ses cris de douleurs témoignaient la violence de l'attaque déferlante. Wistan avait pris soin de réduire la puissance pour éviter de tuer le sayen. Katsumoto s'écroula au sol, nu comme un ver, inconscient et gravement blessé. Wistan retrouva sa forme normale puis il prit le sayen et ils se téléportèrent tous les deux jusqu'à sa maison. Il prit le temps de se changer en tenue d'entrainement car celle de Jade avait été endommagé durant le combat. Il sortit un kimono noir de son placard, une tenue qui lui servait autrefois pour son entrainement de casseur puis la mit à côté du corps de son adversaire. Ensuite, il récupéra de l'eau du lac à proximité, des serviettes et commença à nettoyer les blessures du sayen au niveau du visage et du torse. Heureusement, il respirait encore alors il utilisa sa technique de soin pour tenter de le guérir. Au bout d'une bonne heure, il reprit connaissance, toujours allongé et surement pleins de courbatures mais il était vivant. Wistan était tranquillement assis en position du lotus pour récupérer un peu de force.
"Cette tenue devrait t'aller, nous devons faire la même taille. Je te remercie pour ce combat et le respect entre guerrier que tu as montré. Parle moi de notre race s'il te plait, j'aimerai apprendre nos coutumes, notre force, notre faiblesse, d'où nous venons. J'en ai assez d'ignorer mes origines."
Katsumoto
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 27/03/2014 Nombre de messages : 22Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 900 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kamehameha, Canon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Big Bang Attack Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Ven 11 Avr 2014 - 22:58
Katsumoto, en tant que Sayen ne voulait jamais abandonner un combat. Même au seuil de la mort, il tenterait de se relever pour se battre. On lui avait appris à ne jamais baisser les bras, et il ne le faisait jamais. Cela le déshonorerais de baisser les bras face à quelqu'un. Et l'honneur, plus que la puissance, comptait énormément dans l'esprit d'un Sayen.
Cependant, la puissance qu'il mit dans son Final Flash le vida de quasiment toute sa puissance. Il tenait à peine debout, mais il faisait face. Avec honneur. Son adversaire chargeait une attaque en retour. Cela allait-il marquer la fin du combat? Il commençait à plier du dos, mais il se redressa tant qu'il le put. A vrai dire, il était vraiment blessé, et il luttait.
*Si je survis à ce qu'il va me lancer, je n'arrêterai pas de m'entraîner tant que je ne serait pas super sayen*
Il n'avait pas vu venir le coup de la téléportation... Il reçut le kaméhaméha de plein fouet dans les côtes, la puissance de l'attaque lui tira un immense cri de douleur. Il perdit connaissance, et plongea dans une abîme immense où son corps tombait sans fin. Ses songes, s'il en avait, seraient les mêmes que ceux qu'il fait quand il dort. Des songes de destruction, de violence, de puissance... L'apanage du parfait sayen.
Il ne reprit connaissance qu'une heure plus tard, ses yeux durent se réadapter à la lumière, ce qui se fit en l'espace de 30 secondes, il se redressa, péniblement, empli de courbatures mais encore en vie. Il remercia autant qu'il put son adversaire de lui avoir laissé la vie sauve.
"Avant la parlotte, il me semble que je devrais m'habiller" dit-il avec un léger rire dans la voix.
Il se leva, marcha vers les vêtements que lui offrait Wistan, et le remercia encore, vivement. Il se rhabilla, et réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui dire.
Wistan
Demi-Saiyan
Age : 40 Date d'inscription : 22/01/2013 Nombre de messages : 245Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 370 Rang : -
Sujet: Re: Visite sur Jade (PV Katsumoto) Sam 12 Avr 2014 - 9:51
En ville, le calme était revenu et tout le monde travaillait dur pour réparer les maisons qui avaient été des dommages collatérales de l'affrontement. Le corps du capitaine Yoshimitsu avait été transporté dans la demeure de la guérisseuse Shiva qui essayait tant bien que mal de le maintenir en vie mais les cervicales touchés, il ne pourrait plus jamais marcher et pour un samouraï, la mort est préférable et plus digne. Elle avait demandé à l'empereur Ogeri qu'il vienne sur place pour prendre la décision finale mais l'intendant Mishima se présenta à sa place pour récupérer le corps dont il allait s'occuper lui-même de remettre sur pied. Il l'emmena dans son laboratoire secret au fond de la forêt sauvage.
Katsumoto s'était réveillé après plus d'une heure de repos donc en attendant, Wistan avait fait cuir la spécialité de la planète, du riz cantonais avec au choix, des boulettes de viandes à la sauce piquante ou du cabillaud couper en fine tranche. Pendant qu'il s'habilla, il dressa une petite table de camp dehors et servit le déjeuner.
"Je sais pas toi mais moi, après un combat, j'ai toujours faim!"
Les bruits qu'émit le ventre du sayen répondirent à sa place, celui-ci un peu gêné d'être démasqué.
"Avant que tu me raconte tout, j'ai une question qui me brûle les lèvres. Es-ce que moi aussi je suis capable de devenir un gorille géant ? Es-ce que je suis censé avoir une queue comme la tienne ?"
Son regard montra à quel point la réponse lui semblait vitale car ça voudrait dire qu'il est le monstre de la légende dont tout le monde parle dans la cité.
Dernière édition par Wistan le Lun 21 Avr 2014 - 20:23, édité 1 fois