Deidara venait d'arriver sur Dösatz sur demande du boss de l'alliance maléfique, le jeune terrien connaissait assez bien cette planète pour l'avoir exploré à de nombreuses reprises, il avait même pris ses petites habitudes en arrivant ici et cela se passait toujours de la même façon, il allait tout d'abord prendre un repas très consistant.
Le blondinet était arrivé assez vite sur le lieu du rendez-vous que lui avait donné MV, il s'octroya donc le temps de faire un petit passage chez un chef cuisinier qui lui avait souvent préparé de délicieux repas. De plus le terrien aurait bien pris le temps de passer voir son meilleur ami Enki à son bar, mais étrangement l'énergie de celui-ci n'était absolument pas présente, pourtant cela aurait été la première que le terrien aurait ressentit en arrivant étant donné que c'était la plus familière pour le blondinet, mais Enki devait lui aussi être occupé, Deidara aurait d'autres occasions de le revoir. Il sauta donc de son aigle d'argile et fit une longue chute avant d’atterrir en douceur sur ses pieds, Deidara savait-il voler ? cela n'était pas invraisemblable, mais le terrien ne s'était en tout cas jamais donné la peine de se déplacer sans son rapace.
Il commença donc à marcher dans les rues pleines de touristes sentant qu'il se rapprochait aussi de l'aura de MV, le blondinet avait remarqué d'autres présences à ses côtés, mais elles ne semblaient pas être des menaces vue le niveau du boss.
Deidara s'arrêta alors devant ce fameux restaurant qui servait de délicieux bentos à emporter, il salua le chef amicalement en lui demandant un repas complet avec un mélange de ses mets les plus savoureux, le chef lui prépara ça en deux temps trois mouvements, le blondinet paya 50 zénies puis s'en alla en remerciant le chef tout en le saluant de la main.
Il était maintenant en route en direction de Majin Végéta tout en dégustant son succulent bento, l'atmosphère de cette planète semblait rendre le terrien plus tendre, mais cela n'était qu'une apparence, le blondinet n'avait ni le temps ni l'envie de dépenser son énergie à tuer des personnes aussi faibles que la plupart des gens de cette planète, son unique but en tant que membre de l'alliance maléfique était d'affronter des personnes puissantes, mais il était tout de même vrai que Deidara pouvait se montrer bon avec les personnes qu'il appréciait, après tout il n'était qu'un être humain.