-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockVen 23 Mai 2014 - 21:50
(Désolée pour le titre... Nan en fait je suis pas désolée du tout il est méga cool XD)


Enki se posa, un sac en bandoulière au côté, devant l'entrée animée du parc Tropicaland. Il faisait doux, et un grand soleil irradiait les bâtiments : Enki sourit, se disant qu'il n'était jamais venu ici en visiteur, et qu'il était grand temps de régulariser sa situation. En effet, le patron était déjà venu dans les environs pour rendre visite au Boss Stinger, éminent propriétaire du parc, pour des entretiens sérieux voire un brin dramatique. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu d'ailleurs, ce GoldenBoy, et la dernière tentative d'avoir une entrevue accompagné par Nate c'était soldée par un échec puisque le Boss avait fini par leur fausser compagnie, taisant du même coup la conclusion du chapitre qu'il était venu clore, à savoir le rôle du milliardaire dans l'attentat sur la personne de Bulma.
Mais aujourd'hui il n'avait pas d'invitation, d'ailleurs, il était client : entendant Valh se poser derrière lui, il sourit au guichetier en lui demandant deux accès au parc.
Tous deux purent entrer et découvrir l'immensité mais aussi la beauté luxueuse du lieu : bassins gigantesques, toboggans aquatiques, aire de repos, bar à cocktail, cascades reconstituées, mini salons, écrans de projections de médias divers, petite forêt avec des chemin de balade et des vélos à disposition... Un paradis qui arracha à Enki une moue amusée, n'en attendant pas moins d'un domaine mit sur pied par le plus grand homme d'affaire de l'univers.

Une musique planait dans l'air pour donner un ton joyeux mais relaxant au tableau : la clarté du son émit par les émetteurs invisible donnait l'impression qu'un orchestre subtil se cachait dans votre dos. Tout était raffiné, léger, mais engageant, et le seul fait de prendre un bouffée d'air ici était apaisant.

"Tu te rend compte que je suis jamais venu ici ?" Dit-il à son amie. En effet c'était assez surprenant car le parc n'était pas très loin géographiquement du bar du Tonton Enki. Il posa son sac à terre et l'ouvrant en sorti deux serviettes et en lança une à Valh. "Le dernier en maillot a perdu !!" Sur ce, dans un rire chaleureux, il laissa Valh prendre la direction d'un vestiaire pour femme qui proposait de la location de maillot de bain.
Lui partit avec son sac enfiler un grand caleçon de bain blanc avant de rejoindre la terrienne dans la grande cour principale du parc. Il y avait pas mal de gens d'ailleurs, cela changeait de voir des gens paisibles, en famille, entre amis, quand on est habitué comme Valh en solitaire à aller de mésaventures en mésaventures, au milieu de conflit à l'échelle galactique. C'était une des raisons qui avait poussé le démon à emmener Valh ici, pour la changer de son quotidien. Et puis...

"Youhou !" Dit Enki en sautant dans le bassin d'un coup comme un ado, éclaboussant Valh au passage. D'où il était il invita la belle à venir faire la gamine elle aussi en lui criant "Fais un flip !" Il s'enfonça dans l'eau -la température était parfaite, un peu fraiche pour stimuler mais assez douce pour ne pas crisper- et la regarda de ses deux yeux qui seuls dépassaient de la surface de l'eau, patiemment.

L'autre côté du bassin donnait sur un vue plongeante sur une vallée paisible appartenant au domaine, et sur des villes au loin. Le panorama était magnifique et permettait d'avoir un regard sur une grande étendue Dözatsienne. L'endroit parfait pour profiter de se qu'avait offrir la planète.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockSam 24 Mai 2014 - 2:59
(Je m'incruste rapidement avant que vous ne changiez de lieu *mauvaise langue*)

Cela faisait quelques dizaines de minutes que Yukko se promenait dans les rues de Dösatz et ce qu’elle avait pu voir depuis sa capsule peu de temps avant l’atterrissage semblait se confirmer ; peu importe combien de temps elle avançait, une nouvelle série de bâtiments se dressait en face d’elle. Elle était quasiment sûre que si elle eut choisi la voie des airs, la ville se serait toujours étendue devant elle à perte de vue. Mais dans l’absence d’une quelconque idée d’où aller, cela ne lui aurait pas été très profitable. La nature ne pouvait subsister que par le biais de quelques parcs verts, mais  profiter de ces bienfaits ne faisaient pas réellement partit du plan de la demoiselle.

A défaut de rencontrer une personne capable de lui indiquer le chemin vers le complexe sportif, ou un quelconque plan de la ville qu’elle ne serait probablement pas en mesure de lire toute seule de toute manière vu la taille de celle-ci, c’est face à une installation pour le moins singulière qu’elle se retrouva. Comme noyé au centre de la ville, un portail géant surmonté du titre ‘Tropicaland’ semblait mener à ce qui s’apparentait à un parc d’attraction du même nom. Ignorant tout d’abord ladite entrée, elle ne put empêcher son regard de venir se reposer dessus. Un léger sourire se dessinant sur son visage, ne pouvant se remémorer la dernière fois qu’elle s’était rendue dans l’un de ces parcs. Sur le coup, elle se sentit légèrement stupide de ne pas y avoir pensé lorsqu’elle était en quête de détente. Las de ces longues minutes de marche, la demi-Saiyan se surprit à se diriger droit vers l’installation. Elle passa rapidement le comptoir en saisissant le ticket qui lui fut remis par le guichetier  et tout de suite, c’était comme un autre univers.

Le lieu était à la hauteur de son nom. Un grand nombre d’attractions ayant pour base l’eau, aménagés de manière à la fois très naturelle et technologique, et le tout surmonté d’une musique incroyablement relaxante et légère. Il n’en fallait pas plus à Yukko pour regretter de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt. Tout semblait indiquer que l’adolescente avait tout intérêt à se rendre dans les vestiaires pour femmes où elle pourrait enfiler un maillot de bain et ainsi ne pas risquer de mouiller sa propre tenue dans un parc composé probablement aux trois quarts d’installations aquatiques. Le maillot enfilé, un deux pièces bleu, elle sortit du petit bâtiment pour se retrouver comme invitée par un grand bassin, judicieusement placé au centre de la place. Bassin remplit de personnes de tout âge, comme on pourrait l’attendre d’un parc d’attractions, ce pourquoi Yukko fut inconsciemment attirée vers l’autre côté de cette baignade, plus calme et offrant une vue magnifique sur le paysage de cette planète. Difficile dans de telles conditions d’imaginer mieux.

Une détente tranquille au bord d’un panorama resplendissant. Pas mal pour quelqu’un venu s’entrainer, à la base.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockDim 25 Mai 2014 - 22:56
L’aventure continuait avec Enki mais ce n’était pas le même genre que ce que la terrienne avait connue, celle-ci était beaucoup moins dangereuse et promettait d‘être toujours plus fun. La jeune femme avait hâte de voir où l’emmènerai le barman, lui qui avait cette joie de vivre communicative avait sûrement une idée en tête à l’image de ce qui l’animait. Après avoir quitté le bar du démon, Valh avait suivit Enki sans se poser de questions, c’était d’ailleurs ce qu’elle faisait depuis quelques temps. Elle s’était laissée guidée par cet homme avec peu d’hésitation, elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en lui et jusqu’ici elle n’avait pas l’impression de s’être trompée. Là encore, elle imaginait qu’il l’amène encore dans un endroit sympa, où ils pourraient tout deux prendre du bon temps.

Lorsqu’ils arrivèrent vers le lieu où les amenait Enki, Valh put déjà voir de loin l’immense parc d’attraction qui prenait une part importante du paysage. La jeune femme eut un sourire en voyant cela, imaginant l’âme d’enfant encore présente chez son ami, mais pour elle qui ne s’était jamais amusée de cette manière ce serait sûrement une expérience intéressante. Dans sa jeune vie personne ne l’avait jamais emmener dans des endroits aussi fantasques, des lieux qui pouvaient accueillir enfants, familles, amis ou même amoureux… Valh sentit comme une petite montée d’excitation en elle, une fois posée au sol elle entendait déjà cette petite musique de fond propre aux parcs d’attractions, et l’enseigne agrémenter d’un énorme "Tropicaland !" coloré à l’entrée du parc donnait déjà envie d’aller s’y amuser. Le démon demanda en bon gentleman deux ticket pour entrer et ils se dirigèrent vers ce lieu de plaisirs en tout genres. La voix d’Enki se fit alors entendre pour affirmer une chose surprenante, qu’il n’était jamais venu ici, Valh eut alors un sourire et lui répondit.


"Figures-toi que moi non plus !"

Avait-elle lancée, un peu ironiquement puisque le démon devait s’en douter puisqu’elle lui avait dit qu’elle n’avait jamais vraiment visiter Dösatz. C’est alors qu’Enki lança une serviette à Valh en lui annonçant que le dernier en maillot de bain aurait perdu. La terrienne était un peu prise au dépourvue, car déjà elle ne s’attendait pas à devoir se mettre en maillot de bain, et puis il fallait qu’elle se dépêche sinon elle aurait perdu. Qu’arrives-t-il alors au perdant ? La jeune femme fut un peu paniquée et ce dirigea vers les vestiaires pour femmes. Heureusement, pas besoin d’acheter un maillot de bain puisqu’elle avait déjà un deux pièces qu’elle pouvait utiliser pour ce genre de situation. Très vite elle se déshabilla, détachant sa longue chevelure jusqu’ici retenu par une petite attache, elle ouvrit la porte dimensionnelle où elle stockait ses habits et mit ceux qu’elles avait porté jusqu’ici avant de sortir son petit ensemble qui dévoilait les formes et le corps sublime de la belle.


Spoiler:

Une fois en tenue elle se dépêcha de rejoindre Enki puis resta quelques secondes plantée au bord de la piscine, s’attendant à ce que le démon lui demande de faire un gage, comme elle était venue en dernière. Elle connaissait ce type de pari, c’était assez courant sur Terre. Puis, Enki l’encouragea à se jeter à l’eau, un peu gênée la jeune femme tenta de réalisé ce que lui demandait le patron du bar puis elle balança son corps dans l’eau, glissant un peu aussi ce qui la fit un peu tournoyer sur elle-même une fois à l’eau. Elle ressortit la tête de l’eau est nagea jusqu’à Enki. Valh savait parfaitement nager elle l’avait appris sur Terre et se sentait vraiment bien dans l’eau, elle aimait beaucoup ça. Elle aperçu quelques ballons en plastique flottants sur un côté, visiblement là pour servir ceux qui en voudrait. La jeune femme se dit alors que ce serait une bonne idée alors elle en prit un et frappa dedans avec la paume de sa main pour l’envoyer sur Enki. Mais dans ce moment même elle aperçu à quelques mètres de la un visage connu.

"Yukko ?"

S’interrogea-t-elle, la fille en question était un peu loin et elle n’était pas certaine que ce soit la même qu’elle avait combattue au Mont Paozu. Mais ce serait une drôle de coïncidence que de rencontrer Yukko ici même.

(Par contre Yukko avait une autre apparence à l'époque où on avait rp ensemble, je ne sais pas si je dois prendre ça en compte dans ce rp... ?)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockMer 4 Juin 2014 - 0:15
( c'était fait pour Yukko :3 Bienvenu ! )

Enki en emmenant Valh dans un endroit si "populaire" se demandait s'il ne la ferait pas fuir : il fut rassuré lorsque devant l'entrée elle lui sourit et que, ironique, elle se permit un trait d'humour en avouant que bizarrement elle non-plus n'était jamais venu. Cette approbation suffit pour qu'Enki s'emballe et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle et lui était dans la piscine agréablement tiède du parc.
Pas d'odeur de chlore, ni de goût désagréable sur les lèvres, l'eau était claire et donnait l'impression d'être en pleine rivière par sa pureté : elle était si parfaite qu'on eut l'impression qu'elle sentait bon... Et Enki, recroquevillé, le nez sous la surface, se sentait comme un foetus flottant dans un petit coin de paradis.

Il fallait dire que si le cadre était exquis, sa compagnie l'était encore plus : Valh venait de le rejoindre et la tenue qu'elle portait lui laissait découvrir son corps outrageusement parfait. C'était pour se donner un peu de contenance qu'il lui avait dit de faire un salto pour plaisanter, et il fut surpris de voir son amie s'exécuter : sa grâce n'avait d'égal que sa beauté.
En réalité, elle était presque "trop" belle : Enki qui avait été en quête d'un corps parfait pour lui même en était presque gêné. Il n'avait d'ailleurs qu'une carrure frêle comparée à celle des guerriers que l'on pouvait croiser dans cette galaxie, et se sentait presque tout minable à ses côtés. Par ailleurs, il est vrai que Valh n'était pas le genre de fille qu'il aurait été draguer : il se rendait compte qu'elle l'intimidait presque maintenant qu'il avait vue sur sa plastique "dénudée" : cette poitrine était si impressionnante qu'il avait peur de s'y noyer !
Avant qu'elle ne remonte à la surface, le démon tout penaud, un peu sonné par toute ce charme qui venait de lui être éclaboussé à la figure, resta un moment immobile à comater : son cerveau, troublé par Valh ne répondait plus, et c'est seulement quand elle refit surface -le corps ruisselant et les cheveux plaqués contre ses charmantes épaules, argh- qu'il revint à lui.

La voyant devant lui approcher il sourit : elle n'avait presque plus sa mèche devant ses yeux, et Enki allait pouvoir enfin découvrir en entier le visage de Valh : il se fixa ce nouvel objectif et déterminé, s'apprêta à lui jeter de l'eau au visage. Avant qu'il n'ait le temps de mettre son plan à exécution, il la vit attraper un ballon pour lui lancer. Voyant la sphère colorée arriver vers lui il tira la langue pour se concentrer comme un gamin, et repoussant à plus tard son diabolique plan il leva la paume pour lui relancer : A ce moment la terrienne prononça un prénom en regardant derrière lui.

Enki se retourna pour voir qui avait retenu l'attention de Valh et se mangea la balle sur l'arrière de la tête. La balle alla flotter non loin, le narguant, et honteux il la regarda passer. Avec une petite grimace de dédain, et un air nonchalant, il leva l'index vers la balle qui tourna vers lui pour rouler jusqu'à son bras sur la surface de l'eau et tenir en équilibre sur son avant-bras. Un manière habile de faire son intéressant...
Il y avait plusieurs personne et il ne sut qui était ce ou cette "Yukko". "Quelqu'un que tu connais ?" demanda-t-il, plus pour ne pas se focaliser sur ces capacités médiocre de receveur.

Il y avait quelque-chose de rassurant à se dire que Valh avaient des connaissances capable de venir se relaxer ici, sans doute une personne agréable, du moins, il l'espérait. Le démon n'avait aucune envie de se battre en maillot de bain... Et savait que sa tension sanguine supporterait encore moins de voir Valh faire des acrobatie en bikini ! Il resta un peu en retrait, laissant Valh retrouver la personne en question.
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockVen 13 Juin 2014 - 14:28
(je me permet de poster pendant que j'ai l'inspiration^^)
Sheena se dècida a prendre un petit moment de dètente, rien de tel que un parc d'attraction ,surtout quand ce moment il faisait pas mal chaud. La jeune femme arriva a l'entrée du parc après avoir fais le tour des divertissements proposé.
Tropicaland hein? Tu en pense quoi Corinne?
Pas de réponse bien sur, elle avais été bien fatiguée du voyage. Sheena la comprenais, après avoir payer le billet d'entrée, la ninja se dirigea vers les vestiaires pour enfiler son maillot deux pièces, enfermant ses affaires dans un des casiers. Sheena ne se jeta pas a l'eau immédiatement, s'allongeant au bord de l'eau sur sa serviette de bain, s'appliquant de la crème protectrice pour profiter du soleil sans pour autant finir rouge comme une crevette. Elle remarqua d'ailleurs un homme d'âge mûr en caleçon de bain blanc sauté dans l'eau en poussant un cri enthousiaste tel un enfant s'amusant follement. Sheena eut un petit sourire.  Finalement, Corinne se réveilla, et elle qui adorais tellement l'eau fis sourire Sheena a nouveau.
<< Dis Sheena je peux aller jouer moi aussi? >>
-Bien sur, fais ce que tu veux!
Sheena venais de faire une grosse erreur, un regard étonnée accompagna l'action de Corinne qui se changea de forme pour faire un plongeon tombant juste a côté du jeune homme de tout a l'heure et d'une filles aux cheveux bleues qui était en train de jouer avec un ballon, eclaboussant les deux protagonistes d'une énorme volée d'eau, ainsi que tout ceux prèsent dans la piscine, heureusement que il n'y avais personne du côté de Sheena car elle se pris une douche également.
Corinne.... tu ne sais pas te retenir... Reviens ici, Et reprend ta forme normale...
Sheena avais dis sa d'un ton sec, sans pour autant être méchante avec son amie.
-Veuillez m'excusée. Disa t'elle en s'adressant a Enki et Valh.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockSam 21 Juin 2014 - 1:10

(Pour l’apparence de Yukko, tu peux considérer que c’est juste un changement de coupe de cheveux.)

Il y avait vraiment quelque chose d’apaisant en ce lieu. Se laisser simplement porter par l’eau d’un bassin paraissait étrangement calme, compte tenu de la foule de s’y baignant actuellement. Bien que cela devait s’appliquer pour tout le monde, c’était particulièrement le bienvenue pour Yukko, dont les dernières heures, entre le voyage spatial des plus inintéressants et inconfortable et sa petite visite du centre-ville, ne furent pas spécialement les plus calmes de sa vie. C’était également particulier à quel point elle oubliait bien vite que la raison de sa venue sur cette planète à la base était reprendre son entrainement. Un bon signe en quelques sortes, de quoi lui faire comprendre qu’il fallait également savoir profiter de plaisirs simples. Simples, toute relativité incluse évidemment.

Un endroit véritablement charmant où se mêlaient sans soucis activités nautiques et amusantes, blagues sous-marines habituelles à base de substitution de maillots, et repos réparateur en face de ce qui doit probablement être l’un des plus agréables panoramas de la planète. En tout cas, de ce que l’on peut apercevoir depuis la ville. Il n’y avait aucun doute possible sur le succès que devait avoir un tel parc d’attractions, et l’importante population urbaine qui devait adorer profiter de quelques plaisirs naturels et tropicaux était une clientèle de choix. Perdue dans ses pensées, il fallut l’éclaboussure provoquée par un plongeur importun pour lui faire retourner dans le monde réel.

Sa première réaction fut bien évidemment la mauvaise. Après avoir débarrassé son visage d’un léger peu d’eau afin de ne pas en devenir aveugle, et se tournait directement vers l’endroit d’où elle pensait que le coupable venait, serrant déjà aussi des dents que des poings, avec la sincère envie de lui faire comprendre que le plaisir était celui de tous. Mais ce sont ses yeux qui s’écarquillèrent lorsque parmi un trio de personnes, elle crut en reconnaitre une en particulier. Pire encore, cette même personne semblait justement avoir posé son regard sur la Saiyan. Cette dernière disparut immédiatement sous l’eau, sans doute la manière la plus ridicule d’échapper à ce regard puisqu’elle ne pourrait évidemment pas retenir éternellement son souffle. Laissant uniquement dépasser de l’eau ses yeux et son nez, elle confirma avec exaspération l’identité de la fameuse personne.

*Ha ha ha, sérieusement ?* Un agacement évident se serait ressenti dans sa voix, pour peu qu’on puisse lire dans ses pensées. Il faut dire que les chances que dans la totalité de l’univers, en se rendant sur une planète presqu’au hasard, dans un parc à thème complètement au hasard, elle se retrouve nez-à-nez avec l’individu qui l’avait déshonorée au point de motiver une remise totale en question de sa personne, étaient plutôt proches du néant, au minimum. Plus grande était l’ironie puisque l’entrainement qu’elle souhaitait poursuivre avait pour motivation originelle de devenir suffisamment forte pour la vaincre dans un affrontement pour regagner l’honneur de ses maîtres. Un motif qu’elle jugea légèrement exagéré avec un peu de recul, et qu’elle avait relativement mis de côté pour le moment.

Ne voyant aucune échappatoire à la situation, l’adolescente se convint d’affronter ses vieux démons et d’aller saluer son ancienne adversaire. Se levant doucement, elle s’exécuta timidement.

« … Salut, Valh… Ça faisait un bail, hein ? »
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockMar 24 Juin 2014 - 1:21
Dösatz avait ce parc d’attraction qui animait les cœurs des personnes les plus joueuse ou qui avaient garder une âme d’enfant. C’était en fait peu surprenant de voir une telle installation sur cette planète commerciale, où tout était fait pour que les gens consomment et profite de la vie. En vérité c’était peut-être la planète parfaite pour se refaire une santé, oubliée sa tristesse et reprendre goût à la vie. Peut-être que Valh n’avait tout simplement pas été dans une situation assez confortable pour profiter au maximum de Dösatz la dernière fois qu’elle était venue, mais aujourd’hui tout semblait avoir changer. Cette planète n’était plus le lieu qui incarnait toutes ses peurs, faisait ressurgir ses vieux démons et l’a tétanisait complètement. Tout avait changer en peu de temps, et grâce à qui ? Enki, une nouvelle rencontre qui rapidement avait déjà eut beaucoup d’influence sur la jeune femme aux jolies yeux bleus.

La piscine évidemment, Valh s’y sentait comme un poisson dans l’eau car elle était une très bonne nageuse. Elle fut par contre un peu plus gênée lorsqu’Enki lui demanda de faire un flip, une requête pas vraiment sérieuse mais que la terrienne prit aux mots. C’était typiquement Valh de réagir ainsi, ne comprenant pas toujours l’humour. Elle avait alors plongée et s’était retrouvée à nager parmi les autres, et pour montrer qu’elle savait s’amuser elle avait emprunter un ballon pour le lancer à Enki. Cependant le démon fut déconcentré par la belle lorsque cette dernière fit sortir de sa bouche le prénom d’une personne qu’elle connaissait et il se prit le ballon en pleine face. Heureusement puisqu’il était en plastique ça n’avait pas dut trop lui faire mal. Yukko était à l’origine de cette déconcentration, c’était son prénom qu’avait prononcé Valh ! Quel hasard, cela ne faisait pas si longtemps qu’elles s’étaient séparés, même si cela ne datait pas non plus d’hier. L’adolescente sembla gênée, se cachant maladroitement. Valh avait d’ailleurs eut un peu de mal à la reconnaître, Yukko ayant changée de coiffure, mais c’était bien elle, et elle avait finit par lui adressée la parole. Valh eut un petit sourire et répliqua assez rapidement après s’être approchée d’elle.


"Oui, Yukko, ça fait un petit moment en effet. Tu vas bien ? Toi aussi tu profites de cette belle journée pour t‘amuser, tu as raison." Puis, n’oubliant pas son compagnon d’amusement, elle présenta Enki et Yukko en les regardant un à un. "Yukko, je te présentes Enki, un ami… Enki, je te présente Yukko une combattante que j’ai rencontrée sur Terre."

Valh parlait comme si elle était amie avec Yukko alors que cette dernière ne partageait peut-être pas cet avis ? La demie-sayen aux cheveux bleus était du genre à porter beaucoup d’importance au combat et avait de l’orgueil à revendre, comme tous ceux qui ont du sang sayen dans les veines. La défaite face à Valh n’était peut-être pas digérée, mais pour la terrienne les choses n’étaient pas vus de la même façon. Leur rivalité n’était donc pas totalement réciproque, et naïvement la terrienne se comportait comme une bonne copine de Yukko.

"Eh bien, joins-toi à nous ! C‘est plus sympa de s‘amuser à plusieurs, non ? En plus..."

La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle fut éclaboussée, tout comme ceux qui étaient aux alentours. En effet, un petit animal était venu perturber la discussion que venait d’entamer Valhesenda avec la fille qu’elle venait de retrouver. Très vite, elle compris que ce petit animal sortit de nulle part appartenait à une fille aux cheveux noirs attachés. Cette dernière s’excusa pour le dérangement causé par son animal de compagnie. Valh ne fut pas en colère, de toute façon elle était déjà mouillée, elle se contenta de secouer un peu la tête, faisant voler un peu autour d’elle son épaisse chevelure brune aux teintes violettes. Puis, comme si cette journée magnifique ne pouvait pas baisser son moral, elle répondit à cette fille qui avait un drôle d’animal.

"Ce n‘est rien ! Il n‘y a pas de mal... Mais j‘aimerais savoir, qu‘est-ce que c‘est que cet animal ? C‘est la première fois que je vois ça."

Valh trouvait l’animal vraiment mignon, mais elle n’osa pas le dire, comme si elle voulait encore garder cette image de fille distante et insensible. Pourtant son visage était radieux, cette journée avait soudainement ensoleillée une partie de son existence, elle était loin des doutes qu’elle avait en arrivant sur Dösatz.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockDim 6 Juil 2014 - 0:55
Enki regarda Valh se diriger vers une jeune fille aux cheveux bleus. Il ne s'attendait pas à ce que ça soit elle qui rencontre des amis ici. Se sentant un peu balot -surtout après s'être pris un ballon dans la tête- il resta à mi-distance laissant Valh converser avec cette Yukko.
Elle était ravissante cette jeune fille, à sa seule vue Enki sourit un peu. Bizarrement, elle avait l'air timide et pas très enjouée de faire la discussion avec la terrienne mais elle finit par céder. Quand Valh le présenta, il leva une main en guise de salut et déclara, simplement, le regard amical et le sourire rassurant :

" Salut, enchanté de faire ta connaissance."

Rencontrer une demoiselle en étant en maillot et torse nu n'était pas super commun, mais Enki qui était venu s'amuser ne tarda pas à passer outre. Il aurait bien lancé une phrase mais préféra laisser Valh prendre des nouvelles de son amie et puis il n'eut le temps : Un animal énorme les éclaboussa en sautant non loin, et une énième jolie fille les rejoins pour s'excuser.
Bon, il fallait reconnaître qu'Enki avait bien choisi sa destination.

La nouvelle venue était accompagné d'un animal plutôt extraordinaire. Valh comme lui-même fut intriguée et demanda à quelle espèce il appartenait, et Enki lui ne perdit pas de temps pour copiner avec celui qui comme lui avait fait un plongeon dans la piscine.

"Haha, tu as raison, c'est la seule façon drôle de rentrer dans l'eau !" dit-il en caressant l'animal.
Enki adorait les bêtes et naturellement se sentait très à l'aise avec.
Il regarda ensuite la propriétaire de l'animal, ravi de cette rencontre. "Ne vous en faites pas, plus on est de fous, plus on rit !"



(post court dsl je suis pas bcp co sur mon ordi en ce moment, promis je me rattrape au prochain post !)
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockDim 13 Juil 2014 - 13:53
(Valh le compagnon de Sheena fais plusieurs mètres sous cette forme xD)
Il faisait beau, tellement que Sheena c'était decider a aller dans un parc d'attraction lie a l'eau, c est la que la ninja fit la rencontre de Enki Valh et Yukko malgré que elle ne connaisse pas encore leur nom étant donner que les présentations n'ai pas encore faites.

Corrine qui venais de sauter dans l'eau dans sa vrai forme qui était assez encombrante, éclaboussa toute la compagnie, y compris sa partenaire de voyage, au contraire de les offusquer, la fille aux cheveux bleues interrogea Sheena sur la race de Corrine.

La jeune ninja pris donc la parole:
- Ma partenaire se nomme Corrine, elle est ce que j'appelle un esprit originel.
Le plus étonnant, était que l'animal imposant se laisse approcher ainsi par un inconnu, en temps normale elle leur grognait dessus et se défendait, était ce parce que il faisait beau et que l'esprit originel se sentais d'humeur joueuse? Corinne baissa sa grosse tête savourant les caresses avec une petite moue mignonne malgré la taille de sa gueule actuellement, dévoilant quelques dents au passage par si par la...
La réaction de Enki fit sourire la jeune femme et la décida de se mettre a l'eau a son tour, rejoignant les jeunes gens tout en posant sa main droite dans le cou de Corinne et la caressant machinalement:
-Je me nomme Sheena, enchantée!
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockMar 22 Juil 2014 - 6:18


Le hasard a un drôle de sens de l’humour. Espérer, dans l’immensité de l’univers, sur le nombre quasi-infini de planètes existantes, se retrouver nez-à-nez avec celle qui avait par ailleurs indirectement entrainé un tel voyage. Voilà qui est fort absurde. Absurde certes, mais ce n’était ici pas l’absurdité qui avait empêché à un tel évènement d’arriver. Et comme pour dire que c’était une situation inévitable, la personne en question, Valh dans le cas présent, fut bien la première à repérer l’autre, rendant toute fuite impossible. Non que la fuite ne soit une option raisonnable, surtout pas pour une fière combattante Saiyan. Voilà qui motiva l’adolescente à sortir la tête de l’eau, faisant face à sa rivale avec le peu d’assurance qu’elle avait su rassembler. Quelques paroles discrètes scelleraient le futur de la scène.

Profiter pour s’amuser, disait-elle. Peut-être pour elle. Ce n’était pas pour finir dans un parc d’attractions que la demi-Saiyan s’était rendue sur Dösatz, à la base. Yukko espérait profiter de son séjour pour visiter les quelques installations sportives qui attirent tant de combattants, et ce dans l’espoir de pouvoir vaincre Valh en combat singulier. Mais c’est vrai que ça ne faisait pas une superbe réponse, en particulier dans le cas présent où cela risquerait fortement de casser l’ambiance festive.

« Ça… Peut aller. » Mouais, pourquoi pas s’amuser. Autant profiter, tant que l’on était là. Même si, maintenant que Valh se tenait juste devant elle, ça risquait d’être légèrement plus compliqué que ce que l’on pourrait croire. La vue de la terrienne ne cessait de rappeler à l’adolescente la raison de sa présence sur cette planète. Une sorte de foutu stress permanent que seule une vision de la défaite de Valh ne pourrait calmer.

La terrienne s’empressa de présenter à Yukko son ami. Un certain Enki. Sur le coup, la demi-Saiyan se demandait s’il ne s’agissait pas là de la personne que Valh attendait lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Mais à vrai dire, elle n’en avait que peu faire.

« Ohayo, Enki. Enchantée. » C’était tellement plus facile de parler à quelqu’un d’autre que Valh, comme on pouvait le juger sur sa voix beaucoup moins timide et plus naturelle que tout à l’heure. Ce Enki avait l’air d’un personnage réellement amical. Il devait certainement l’être pour être ami avec la Terrienne.

Cette dernière proposa d’ailleurs à Yukko de rejoindre leur petit groupe afin de partager ce moment de joie. Voilà une idée qui ne manqua pas de faire esquisser un sourire à la demi-Saiyan, qu’importe ce qu’elle en pensait. Elle ne savait pas si elle devait trouver décevant ou frustrant le fait que celle qui avait pu la battre aisément ne semblait pas se préoccuper de son entrainement.

« Pfff… Non mais tu sais… Ce n’est pas vraiment pour ça que… »

Avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase, la demi-Saiyan se fit de nouveau aspergée. C’était la deuxième fois en moins de deux minutes. De quoi serrer des dents et du poing, ce qui était ridicule puisqu’elle savait déjà qu’elle n’allait frapper personne. L’auteur de cette éclabousse était cette fois-ci un animal ridiculement massif, accompagné d’une jeune femme. Cette dernière se présenta, elle ainsi que son compagnon.

« Yukko. » Répondit-elle en croisant les bras, manifestement désintéressée. C’était plus par respect et politesse que par réelle envie d’engager une quelconque conversation.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockVen 25 Juil 2014 - 23:42
Toujours très naïve, Valh était allée parler à Yukko en tant qu’amie, car pour elle même si elles s’étaient affrontés au Mont Paozu Valh ne gardait pas un mauvais souvenir de la demi-sayen. Elle avait gagner ce combat en prenant bien sûr Yukko au sérieux mais son but n’avait jamais été d’humilier ou pire tuer son adversaire. La terrienne y avait vu un moyen comme un autre de s’entraîner, cela lui avait aussi permis de penser à autre chose et non à Lojza qui à l’époque avait tout juste disparu. Alors pour elle c’était même une bonne chose de retrouver Yukko, elles pouvaient êtres amies après avoir échanger quelques coups toutes les deux. Du moins c’était comme ça qu’elle voyait les choses. Elle n’était évidemment pas au courant que l’adolescente ai choisit de voyager pour devenir plus forte afin de prendre un jour sa revanche. C’était sûrement le côté sayen de la fille aux cheveux bleus et voilà en quoi il y avait une différence avec les terriens. Il arrive bien sûr que les terriens soient rancuniers et aient soif de revanche mais Valh n’était pas du tout comme ça, à condition qu’on ne lui ai jamais fait quelque chose de terrible, à elle ou ceux qu’elle aime.

Pensant bien faire en invitant Yukko à se joindre à eux, Valhesenda avait fait les présentations avec Enki, le démon qui l’accompagnait et lui montrait une toute autre façon de voir les choses. Elle n’avait pas vraiment fait attention à l’humeur boudeuse de la demie-sayen et ne doutait pas un seul instant que de s’amuser tous les trois serait vraiment marrant. En fait Valh avait vraiment envie de faire ça entre amis, avoir une bande de copains ça doit être génial. Pour elle qui avait trop connu la solitude elle se faisait une joie de pouvoir partager des moments de détentes avec Enki et Yukko. Et puis franchement, il y avait la piscine, le soleil, du temps à perdre… Vraiment tout pour passer une superbe journée. Le parc d’attraction était vraiment idéal pour ça, l’idée d’Enki était très bonne, en plus sans ça Valh n’aurait pas retrouver Yukko.

Les retrouvailles et les présentations avaient été momentanément interrompus à cause d’un animal qui avait éclabousser tout le monde. Valh n’avait pas pu écouter Yukko finir sa phrase qu’ils avaient tous été asperger d’eau… Bien qu’ils soient déjà tous mouillés en étant à la piscine. L’animal appartenait à une fille nommée Sheena qui s’excusa rapidement de la maladresse de Corinne, la bête en question qui avait éclabousser tous le monde. Heureusement personne n’était d’humeur à lui en vouloir, il faisait beau, un peu d’eau ne faisait pas de mal et puis de toute façon tous le monde était là pour rigoler. Corinne attirait beaucoup l’attention de Valh qui interrogea sa maîtresse, Enki quant à lui était venu caresser l’animal. Sheena annonça que Corinne était un esprit originel, cela attisait encore plus la curiosité de la jolie jeune femme aux yeux bleus.


"Un esprit originel ? Qu‘est-ce que ça veut dire exactement ? En tout cas elle est très mignonne ! Je peux… ?"

Sans vraiment attendre de réponse elle se permis de caresser à son tour Corinne, voir Enki aussi à l’aise avec cette créature lui donnait envie de faire pareil. Valh ne craignait pas du tout les bêtes, au contraire elle les adorait, encore plus quand ils étaient mignons, et c’était en principe réciproque. Elle souriait en caressant Corinne, puis elle regarda Enki avec complicité. En fait elle n’était pas étonnée de le voir apprécier les animaux, cet homme était doué dans beaucoup de choses et il était évident que d’apprivoiser rapidement des animaux lui correspondait parfaitement. Valh s’adressa ensuite à Sheena.

"Et si nous nous amusions tous ensemble ? Je suis sûre que Corinne apprécieras…"

Elle se tourna vers Yukko comme pour lui demander si cela lui convenait puis elle retourna chercher le ballon qu’elle avait prit tout à l’heure et revint vers Enki pour le lui confier, comme si c’était à son tour de jouer.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockLun 28 Juil 2014 - 21:25
(hop un petit aperçu de ce que à quoi ressemble Corrine quand il a sa grande taille, pour ceux qui connaisse pas la bebête Smile
Spoiler:

Comme l'avait remarqué Valh, Enki était en effet très à l'aise avec les animaux et les créatures : Étant lui-même issu d'une race non humanoïde, il était normal que le démon prenne en amitié ces congénères. Corinne était un animal incroyablement beau et élégant, et au vue de sa taille et de son regard intelligent, le Dôsatzien savait que l' "esprit originel" était un être malin et puissant. "Sheena, voilà une remarquable campagne de voyage ! Vous avez de la chance de pouvoir compter l'une sur l'autre, quel joli duo !"
Enki en était naturellement fasciné, et toujours collé à Corrine en lui grattant la tête il semblait vouloir l'apprivoiser : il écoutait sans mot dire les échanges entre les demoiselles, trop occupé à caresser le pelage doux de la créature.
Mais même s'il était distrait, Enki put remarquer plusieurs choses : notamment que Yukko avait l'air mal à l'aise, et qu'elle semblait très en retenu sur ses paroles envers Valh. De même, elle semblait que moyennement engagée dans ses salutations envers Sheena : pourtant, en le saluant lui, elle s'était plutôt montré amicale. Il ne fit pas de conclusion hâtive, mais ne put s'empêcher de lancer un regard à cette jeune demoiselle aux cheveux bleus, avec un sourire discret pour lui témoigner sa sympathie et la rassurer : s'il était le seul qu'elle avait eu envie de saluer, c'était peut-être à lui de l'encourage à rester.
Valh, qui jusqu'à leur arrivée à Tropicaland était très froide et réservée avait l'air très décontractée et elle-même proposa de rester tous ensemble pour s'amuser. Le démon fut soufflé par ce changement de comportement de la jolie terrienne et fut fière de lui avoir permis de passer un tel moment : à en voir son sourire, elle avait oublié la mésaventure avec Light, et il en était ravi !
Sans qu'il ne s'y attende, Valh lui lança d'ailleurs le ballon. Il l'attrapa et se détourna alors de Corrine pour faire face aux trois jeunes femmes.

Les trois demoiselles le regardaient, lui qui tenait le ballon : Il se sentit d'un coup très gêné, en maillot devant ces trois créatures de rêve. Son regard parcourut brièvement ses camarades de jeu et il rendit compte alors de la chance qu'il avait : Valh était divine et parfaite, il l'avait déjà malheureusement remarqué et la regarder dans ce bikini était un supplice autant qu'un délice. Sheena était une femme pulpeuse et sa plastique n'avait rien à envier à la brunette : sa poitrine n'en était pas moins indécente et Enki se retint de baisser le regard à nouveau. Yukko elle était plus jeune, et avait une silhouette plus fine mais particulièrement ravissante : elle l'intimidait un peu moins et ce n'était pas faute de la trouver aussi séduisante... D'ailleurs pour tout avouer, le démon avait un faible pour les filles moins "généreuses", les femmes fatales réveillant en lui quelques méfiances.
Bien entendu, toutes ses pensées n'allaient de toute façon que pour Valh avec qui il voyageait depuis un moment maintenant, et qu'il avait su découvrir au fil du temps comme la charmante femme qu'elle était.
Quoiqu'il en était, il ne menait pas large face à cette équipe de trois drôles de dames. Autour, pas mal d'hommes auraient donné cher pour être à la place de ce patron de bar qui avait envie, un peu comme Yukko quelques minutes avant, de s'enfoncer dans l'eau (il ne faisait pas plus chaud tout d'un coup ?!). Un peu prit de court mais toujours pleins de ressources, il lança un regard de défis à Valh, acceptant le challenge, et prit son air de gamin enjoué habituel pour faire son intéressant.
"Eh bien Corrine, avec toi ça fait 4 charmantes créatures à mes côtés, c'est sans doute mon jour de chance !" Il fit rebondir le ballon sur le dos de sa main gracieusement grâce à ses dons de lévitation, tandis qu'il semblait réfléchir. "Un nombre impair du coup... hum..." Comme touché par une illumination, il alla se positionner à côté de Yukko, laissant Valh et Sheena ensemble."Si vous le voulez bien Yukko nous ferons équipe." dit-il à Yukko, pensant qu'elle avait l'air d'avoir une réserve envers Valh et que la faire jouer contre elle était peut-être le mieux pour extériorisé une hypothétique rivalité. "Quant à Valh et Sheena, je vous défie de ne pas réussir à rattraper toutes les balles que nous vous lancerons ! Si l'équipe adverse n'est pas capable de renvoyer la balle sans qu'elle n'ait touché l'eau, elle a perdu !" Il regarda alors Corrine et eut un petit rire : "Quant à Corrine, je ne t'oublie pas : tu as une place de choix dans la compétition ! A toi de tenter d'intercepter la balle au milieu de nos deux équipes. Bien sûr pas de triche, je te soupçonne d'être très agile alors laisse-nous une chance d'accord ?"
Enki laissa tout le monde se mettre en place, espérant que tout le monde serait d'accord et prit la posture pour faire un premier envoi sur Valh, en smash. Défier du regard son amie était assez grisant... Un jeu nouveau entre eux qui lui plaisait beaucoup.
"Prêts ?" Dit-il en lançant des oeillades provoquantes à Valh comme pour nourrir la compétition. Il finit par smash entre ses deux demoiselles en sautant un peu de l'eau pour passer au dessus de Corrine. Il se tourna alors vers Yukko, l'encourageant : "Prépare-toi à rattraper ! On va leur mettre la pâté ! J'ai besoin d'un peu d'action yaha !"
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2013
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : sceau vital / pyro-sceau / sceau démoniaque
Techniques 3/combat : sceau puissant absolu / sceau spirituel / sceau cyclonique
Techniques 1/combat : invocation : esprit originel

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockJeu 31 Juil 2014 - 3:57
(Merci pour l'image Mamie je la cherchais pour la montrer aussi xD)

Sheena continuais machinalement de caresser la fourrure de Corinne qui était toujours dans la forme qu'elle avais pris pour plongée dans l'eau, Yukko ne semblais pas très amicale, ou était ce quelle voulais se donner un air distant et désintéressée? Valh quand a elle fut plutôt intéressée par Corinne et il semblât que Enki l'étais également, regardant la jolie jeune femme aux yeux bleus, la ninja répondis a sa question sur Corinne:

- En gros, un esprit originel est pour la plupart du temps lie a un élément, dont il a un contrôle parfait. Corinne est également un esprit originel, mais elle est différente des autres en tout point de vue.
La jeune ninja en termina la sur ce petit cours, mais continuerai volontiers si il y avais encore des questions, puis elle regarda l'énorme esprit originel qui semblais contente d'être ici.

- Il semble que Corinne est de bonne humeur aujourd'hui, en temps normale elle ne se laisse pas approcher par le premier venu. Tu peux donc l'approcher et la caresser.
Finit elle par dire en s'adressant a la fille aux cheveux bleus.
Elle proposa de s'amuser ensemble, Sheena n'y vis pas d'inconvénient et accepta instinctivement, quand a Corinne, la question ne se posais pas. Enki pris la parole en complimentant la jeune ninja ce qui la fit rougir sous les louanges:
-Merci.
Sheena se rendis compte qu'elle ne connaissait que le nom de Yukko et pas celui des deux autres:
Je ne connais toujours pas vos prénoms a vous deux, si je me trompe pas.
Sheena se pris ensuite au jeu avec les trois autres personnes présente, l'esprit originel jouerait également ce qui les fit sourire toute les deux.
Corinne donna un coup de ses innombrables queues a Enki doucement, lui prouvant qu'elle acceptait le compliment.
La jeune invoqueuse se mit ensuite près de Valh, Corinne quand a elle se mit au centre des quatres personnes.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockVen 1 Aoû 2014 - 7:03


La différence de comportement entre les deux jeunes femmes était presque ridicule. Clairement, ce sentiment de rivalité qui rongeait la demi-Saiyan depuis qu’elle eut aperçu la terrienne n’était pas partagée avec cette dernière. A l’entendre, on croirait de vieux amis qui s’apprêtaient à partager un bon moment ensemble. Une telle négligence vis-à-vis de leur rivalité exaspérait l’adolescente, et voilà que Valh lui proposait de rester s’amuser avec eux.

« Pourquoi tu me regarde comme ça ? Non, écoute ; je t’ai vue, je suis venue te saluer parce que j’ai un minimum de respect pour toi. Mais c’est tout. Je ne sais pas où tu as vu qu’on était soudainement amies, parce qu’aux dernières nouvelles, c’est pas le cas. »

Et si ça n’avait pas été pour Enki, il y aurait de fortes chances que Yukko ne s’en soit allé sans demander son reste. Cependant, le jeune homme avait l’œil, et en peu de temps avait su cerner la relation qui reliait les deux guerrières. Enfin, cela pouvait tout aussi bien ne rien avoir à faire avec ça et ne tenir qu’au pur hasard. Quoi qu’il en soit, la demi-Saiyan risquait de rester un petit plus longtemps en compagnie du groupe. Se rendant compte que la proposition d’Enki était surtout une toute nouvelle occasion de pouvoir affronter Valh à nouveau, c’est un regard amplis de détermination qu’affichait son visage, et que ne trahissaient nullement ses sourcils froncés et son demi-sourire. La compétition, elle adorait ça. Et si ce n’était que par le biais de ce petit jeu qu’elle pouvait se défouler sur sa rivale, alors cela suffirait amplement.

« Yosh ! Super, Enki ! S’exclama-t-elle, levant un pouce en direction du garçon, comme pour le remercier de la superbe occasion qu’il venait de lui donner. De ce qu’elle comprit des règles du jeu, c’était suffisamment simple pour qu’il n’y ait pas d’entourloupe. Le seul risque était que la demi-Saiyan n’envoie malencontreusement la balle à pleine puissance sur sa rivale au lieu d’essayer de la faire toucher l’eau.

« Ne t’en fais pas pour moi ! Leur mettre la pâté. Voyons, si ce n’était que ça. Régler un petit différent, voilà surtout ce à quoi pensait l’adolescente en ce moment. Peu importe la difficulté. Ce fut instinctivement vers Valh que se tourna le regard de Yukko, quand bien même elle ignorait tout de Sheena. Affronter quelqu’un pour la première fois était toujours une expérience rafraichissante que tout réel combattant savait apprécier. Chaque personnage amenant son lot de changements, ce qui faisait qu’aucun combat ne ressemblait à un autre. Sachant cela, Yukko espérait ne pas sous-estimer la nouvelle venue sous prétexte de vouloir se concentrer sur Valh. Si c’est l’action que tu cherches, tu as tapé à la bonne porte. »

L’action, oui. Décidément, c’était vraiment dur de s’en passer. Quelques minutes dans un semblant de calme avant que ce genre de chose ne vienne la rattraper. Et honnêtement, ce n’était pas pour la déplaire. Ce n’était pas exactement le genre de combat supersonique auquel s’attendait la demi-Saiyan, mais cela ne serait pas très malin de s’engager dans un affrontement de cette envergure dans un lieu aussi peuplé. D’autant plus que ça serait le meilleur moyen de casser cette ambiance joviale. Non pas que cela fasse partit des inquiétudes de Yukko, bien déterminée à donner tout ce qu’elle a et même plus.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." ClockMer 6 Aoû 2014 - 22:50
(Je propose qu'on change l'ordre de postes pour qu'on ai pas des gens qui ne peuvent que parler de la direction que prends la balle XD. Sheena-Enki-Yukko-moi, si ça vous conviens.)

Cette journée à Tropicaland s’annonçait vraiment amusante et Valh était ravie de vivre ça, elle qui avait rarement eu la possibilité de profiter d’un peu de divertissement. Dans sa vie, elle s’était toujours contentée de l’essentiel, jamais du superflu. Alors oui, on peut dire que c’est une bonne chose de vivre aussi simplement, mais qu’est-ce qu’une vie sans moments de détentes ou un peu de frissons ? Non, pas ceux qu’avait connu Valh lorsqu’elle avait braver le danger, mais plutôt ces moments forts d’une vie qui permettaient de réellement apprécier le fait de vivre. La jeune femme aux jolis yeux bleus ne pouvait aujourd’hui qu’être heureuse de ce qui lui arrivait, et tout ça c’était grâce à Enki, un homme généreux et merveilleux.

En se disant que ce jour était unique, Valh voulait en profiter au maximum alors elle allait s’amuser, sourire en espérant que ce jour n’ait pas de fin ou du moins qu’il se termine le plus tard possible. Curieuse, la terrienne voulait en savoir plus sur Corinne, l’animal de Sheena et se demandait un peu ce qu’était un esprit originel. La jeune fille qu’ils venaient de rencontrés expliqua brièvement ce que cela signifiait. Pour Valh c’était encore un peu flou mais cet animal n’était de toute manière pas comme les autres et possédait des pouvoirs magiques. Cela rendait Corinne encore plus admirable aux yeuxde  Valhesenda qui adorait les animaux en général, et c’était aussi réciproque. D’ailleurs l’esprit originel présent à Tropicaland se laissait facilement approcher par elle, ou même Enki. Bref, grâce à ce contact avec Corinne les quatre personnes présentes avaient engager la conversation et projetait de s’amuser tous ensemble. Mais avant toutes de choses, Sheena voulait connaître le nom de ceux avec qui elle allait jouer, ce qui était normal.


"Oui, c’est vrai… Je m‘appelle Valh, ravie de te rencontrer Sheena. Et lui c'est mon ami Enki !"

C’était ce qu’avait simplement répondue la jeune terrienne à Sheena en désignant aussi Enki, elle était contente de pouvoir la compter avec eux pour s’amuser. Comme on dit, plus on est de fous plus on rit. Toutefois, une personne ne semblait pas partager l’enthousiasme qui régnait ici. En effet, Yukko n’acceptait pas que Valhesenda la traite avec autant de familiarité, comme si elles étaient bonnes copines. Mais pour l’adolescente, aucune amitié n’existait entre les deux filles, ces mots étaient durs et pouvaient très bien blesser une guerrière comme Valh, qui était avant tout une jeune femme sensible. D’habitude, elle se serait contenter d’un regard froid sans aucune expression en entendant ce genre de réflexions, et finalement aurait ignorer la jeune fille. Mais là elle n’était pas dans cet esprit là, elle était trop contente pour en prendre un coup au moral ou s’en contreficher et quitter les lieux. En fait, elle comprenait même Yukko, il était vrai qu’elles se connaissaient à peine en fait, un combat qui finissait sans meurtre ne voulait pas pour autant dire qu’on devenait les meilleures amies du monde. Valh sourit en soupirant un peu, mais pas vexée, elle aurait peut-être réagit comme ça il y a quelques années si on l’avait traitée de la sorte.


"Oui, tu as raison. Je comprends ton point de vue, excuses-moi de m‘être laissée emportée. D‘accord, affrontons-nous dans ce jeu. C‘est une très bonne idée."

Elle parlait de la proposition d’Enki de faire un jeu entre les trois filles et lui-même, un deux contre deux où les équipes se renvoyaient la balle en essayant que le ballon ne touche pas l’eau. Corinne avait pour rôle de gêner les transmissions, ce qui rendait ce jeu encore plus amusant. Valh se retrouvait avec Sheena, cela ne la dérangeait pas du tout, elle apprendrait à la connaître durant le jeu. Par contre elle était un peu déçue qu’Enki ne la choisisse pas dans son équipe. Ce sentiment de jalousie l’embêtait un peu mais le démon avait compris que Yukko considérait Valh comme sa rivale et les associés aurait été une bien mauvaise idée. Bref, le jeu débuta avec le premier lancer de la part du barman, qui avait par ailleurs lancé un regard provocateur pour faire monter la pression. Mais Valh n’avait pas d’esprit de compétition, elle ne voulait pas être la meilleure, seulement réussir ce qu’elle faisait. Sans se décourager, la jeune femme se chargea de la réception, comme au volley avec les deux mains, et elle envoya la balle sur Sheena d’une passe parfaite pour qu’elle soit dans les meilleurs conditions pour tirer.
Contenu sponsorisé

[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Empty
MessageSujet: Re: [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."   [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf." Clock
 
[Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'amuse toujours à Tropicaland. [PV]
» [Tropicaland] De fond (de verre) en (salle) comble.
» C'est la fête à la saucisse à Tropicaland [Beerus et Darkus]
» [Guerre] Confrontation! Le sort de la Terre en jeu!
» La bête sort de sa cage (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Tropicaland-