Cooler était devenu suffisamment calculateur avec le temps. Faut dire c'était du à tout ce qu'il avait vécu à la longue dans ce monde. Plein de défaites, une haine envers les sayans, des coup d'états, tentative de renversement et prise de contrôle d'une alliance. Il avait essayer de faire tant de chose durant sa vie. Pour ne pas changer il comptait bien tester encore une chose qui pourrait mettre une pagaille sans précédente. Il finira bien part marquer les mémoires de part le bordel qu'il cause à chaque fois. Cette fois il avait rejoins un simple village Namek avec un objectif en tête. Les villageois en le voyant montraient une certaine inquiétude sur leur visage, tous très distant envers le Cold. Le chef du village vient à lui, lui demanda ce qu'il faisait ici ! LE tyran alors prit la peine de répondre clairement.
" Faites venir à moi le dirigeant ou souverain de votre planète. Je veux voir celui qui vous protége ! Sinon je rase chaque petit village de votre monde jusqu'à qu'il prenne la peine de venir me voir. "
Le Cold n'était pas trop patient, donc sans hésiter il pointa du doigt un villageois, qui partit en courant par peur. Mais Cooler ne tira pas, il ria de manière diabolique. Il semblerait que dans le village on parle de lui, ainsi que dans les autres villages. C'était son but, un peu de bouche a oreille pour faire circuler une information très rapidement. Ainsi il croisa les bras et attendit un peu, Si l'attente était trop longue à son gout. Il y aurai du sang et des tripes partout, surement également une prise de pouvoir par la force, car il n'avait rien de mieux à faire.