Sujet: L'entraînement de la belle Haruka
Sam 2 Aoû 2014 - 20:14
Tout fraichement propriétaire de plusieurs armes en sortant de l’armurerie, Haruka Tanibara savait qu’on l’attendait ailleurs mais elle ne voulait pas non plus se précipiter. Comme elle l’avait dit elle-même, elle n’était pas à 100% de ses capacités et avait grandement besoin de s’entraîner. L’ange avait certes connu quelques expériences qui lui avait permis d’entretenir un peu sa condition physique sur Terre, mais ce n’était pas suffisant. Sans parler que maintenant avec ses armes, la belle aux cheveux noirs avait besoin d’un peu d’exercices pour manier ce qui lui servirait plus tard à terrasser les vilains qu’il faudrait corriger. Cette idée l’excitait vraiment en fait, elle aimait mettre des raclés aux méchants, c’était tellement satisfaisant de se défouler sur des types qui ne pensent qu’à foutre le boxon partout où ils passent. En plus ça permettait d’attirer la lumière des projecteurs et Haruka adorait ça, elle s’en nourrirait presque. Pour elle c’était évident, c’était elle LA star.
Le meilleur endroit pour s’entraîner, c’était là où il y avait de l’espace pour être tranquille ou avoir du matériel pour les entraînements plus spécifique. Pour le lieu, Haruka avait trouver un stade sur Kanasa, quant au matériel… Elle avait déjà son épée, sa dague et son kusarigama qu‘elle venait d‘acheter, c’était amplement suffisant. En revanche, Haruka était gênée de voir qu’il y avait déjà du monde qui était présent au stade. Comme elle ne voulait pas être dérangée dans son entraînement elle fonça sur ceux qui s’entraînait et leur mit une raclée qu’ils n’oublierons pas de si tôt. C’était d’ailleurs équivalent à une première partie d’entraînement, puisque les extraterrestres avaient montré quelques signes de résistances. Une fois tous mit hors d’état de nuire elle décida de ne pas les chasser pour autant, non, car Haruka avait aussi un grand cœur… En effet, elle leur permis de rester à condition qu’ils l’encouragent.
*Hum ! Quelle bande de nigauds ceux-là ! Ils croyaient vraiment faire le poids contre moi ? Enfin le poids… Il est vrai que je suis plutôt fine et admirablement bien faite, ma silhouette est parfaite. Je comprends qu‘ils aient pu se tromper sur mon compte, comment pouvaient-ils deviner que dans ce corps magnifique se cachait une jeune femme aux pouvoirs incroyable ? C’est vrai que cela relève de la fiction ! Huhu hu ! Pourtant c‘est bien réel, je suis le mélange parfait de la force et de la beauté, et ça ils ont dû s‘en rendre compte. D‘ailleurs cela ne m‘étonnerait pas qu‘il aient été ravis que je leur éclate la mâchoire, se faire battre par quelqu‘un comme moi est une chance incroyable pour eux. Ils auraient peut-être même préférer que je les tues, ainsi leur honneur aurait été sauvegarder, mais je suis trop bonne pour ôter la vie de pauvres manants venue simplement s‘entraîner. Bon, c’est vrai ça ne doit sûrement pas être des saints vu comment ils m‘ont regarder de travers lorsque je suis arrivée. Mais ne connaissant par leur passé, je ne puis me permettre de les éliminer simplement pour ça. Encore si c‘était des démons… Mais là c‘est juste des boulets.
Hum ? Tiens mais que font-ils ? Ils sont en groupe au bord du stade en train de crier mon nom… Mais, ils sont débiles ou quoi ? C‘est pas comme ça que je vais pouvoir m‘entraîner tranquillement moi ! Je leur ai pourtant dit d‘aller chercher des pancartes avec écrits mon nom avec des cœurs et des petites têtes de lapins dessus. Ils sont illettrés ? Et les confettis, où sont-ils ? Je veux aussi plusieurs jeux de lumières pour que même mon ombre soit un reflet parfait de ce que je suis. Ils n‘ont donc pas compris ? Ils sont complètement abruti ou bien ? … AAAH ! Non ! Pourvu que je ne leur ai pas esquinter le cerveau en les pulvérisant tout à l‘heure… Non, et si c‘était ça ? C‘est pourtant bien possible, j‘étais tellement pressée de commencer mon entraînement que je n‘ai pas calculer et mes coups leurs ont peut-être laisser quelques séquelles. Hummm….*
L’ange s’approcha d’eux et leur parla sur un ton condescendant.
"Je m‘excuses, sincèrement, si je vous ai taper trop fort sur la tête. Mais j‘attends de vous que vous donniez beaucoup plus de cœur à m‘encourager. Je sais que ça peut être difficile après ce que vous avez subit, mais promis dès que j’ai terminer je vous laisses tranquilles. Et puis, vous pouvez vous reposer lorsque je prends des pauses en m’admirant, c’est quand même génial, non ? "
Les kanasiens ne répondirent pas, mais ce n’était pas parce qu’ils étaient sonnés ou quelque chose comme ça. Ils préféraient ne pas dire qu'ils avaient juste envie de fuir car ils savaient très bien que Haruka était une furie lorsque quelque chose ne lui convenait pas. Ils l’avaient appris à leur dépends en se faisant plusieurs fois frapper lorsqu’elle estimait qu’ils l’avait gêner dans son entraînement. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Haruka s’exerçait, elle faisait tout pour être au meilleur de ses capacités et le résultat était positif puisqu’elle retrouvait rapidement ses sensations. Elle avait commencer par des trucs tout simple avant d’utiliser ses techniques puis ses armes avant de faire des combinaisons avec les deux. Son entraînement était renforcer car elle devait aussi s’occuper des pauvres kanasiens venus s’entraîner, avec lesquelles elle testait parfois ses armes… Le temps passa et l’ange habillée en noir avait enfin terminer son entraînement. Elle avait peut-être perdu du temps mais si elle ne s’était pas entraîner c’était peut-être un combat qu’elle risquait de perdre. Là, elle était en forme et elle quitta le stade en laissant les kanasiens épuisés, pour rejoindre la base de lancement de la planète.