Sujet: Re: Mission - Rang 2 [Zombie]
Mar 24 Avr 2018 - 20:42
Jamais. Non, Sid Zikerbana n'était jamais rassasié de meurtre. Même là, alors qu'il venait tout juste de faire un massacre dans l'une des auberges situés dans le repaire des démons, le Chien Fou demandait encore à faire couler le sang, à détruire, à découper tout ce qui vient sur son passage. Comment stopper cette machine à tuer ? Nul ne le savait. Le doberman avait une soif immense de tuerie et il fallait à tout prix qu'il l'étanche. Mais qu'est-ce qu'il y avait sur Dark qui pourrait l'aider dans cette quête inépuisable ? Là était la grande question. Ici, sur cette sombre planète, il ne semblait pas y avoir âme qui vive. C'était déprimant mais il était persuadé qu'en cherchant bien il trouverait de quoi le satisfaire, cette planète devait forcément compter de nombreuses victimes potentielles.
Une idée qu'il avait eut, oui, parce que Sid pouvait réfléchir, bien qu'il était un être guidé par son instinct et surtout ses pulsions meurtrières, c'était d'offrir ses services à quelqu'un qui en échange lui donnerait de l'argent. Bonne idée n'est-ce pas ? Toute cette énergie, cette envie débordante qu'il contenait en lui, il pouvait s'en servir en l'utilisant pour avoir une meilleure qualité de vie. Après tout c'était ce qu'il avait longtemps fait en tant que mercenaire. Pourquoi ne pas faire la même chose ici ? Quelques zénies en poche pour s'être fait plaisir à tout trancher, c'était l'idéal pour lui. Certaines personnes devaient avoir besoin de quelqu'un qui n'avait pas peur de couper dans le lard. C'était de cette manière là que Sid était arrivé à la maison des missions. Il y en avait souvent, quasiment sur toutes les planètes. Après quelques temps de recherches il trouva enfin ce lieu et chercha une job intéressant. Il y en avait de différentes sortes, et pour dire les choses franchement il y en avaient qui n'étaient pas faites pour lui. Le doberman tomba cependant sur quelque chose de très intéressant. Le but était de se débarrasser de sortes de zombies, des morts-vivants quoi. C'était parfait, ces trucs là étaient connus pour être très résistants et Sid se plaignait toujours que son plaisir était rapidement gâché par la mort trop rapide de ses victimes. Au moins là il allait être occupé un moment.
"Parfaaaaaiiiit... Je prends çaaaaa... Kiiihihi hihi hihi haha HAHA HAHA HAHA !!"
Sid s'empara de l'annonce, sautillant sur place rien qu'à l'idée qu'il allait pouvoir s'amuser avec ces machins là. Il trouvait ça vraiment intéressant, même si ce n'était pas pareil que ses victimes habituelles. Bref, Sid quitta les lieux en se rendant au point indiqué sur l’annonce : La Grande place fantôme.