Sujet: Mélancolie d'outre-tombe.
Ven 6 Nov 2015 - 20:20
Ben voilà... la mort est arrivée et elle n'a pas manquée l'occasion de moissonner l'âme des plus malchanceux. Tandis que la jeune femme se réveillait, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait ni même de comment elle était arrivée ici. Tout s'est passé si vite chez les mortels... la pauvre sayenne n'avait pas encore totalement reprit conscience. Elle regardait au loin pour voir s'il n'y avait rien qui ne lui semblait familier mais rien... juste des nuages jaunes à perte de vue recouvrant le ciel rosé du paradis. Son regard se perdait dans l'horizon, le temps était agréable et c'était le calme plat ici. Personne ne pouvait troubler son air apaiser si ce n'était elle-même. Quelques images de la guerre commençaient déjà à lui revenir, c'était encore flou mais cela suffisait à l'affoler.
« Que quelqu'un me vienne en aide ! » hurla t-elle dans sa souffrance.
Elle n'avait pas encore pris conscience de sa propre mort, elle en voulait à son impuissance qui non seulement avait fait d'elle la risée du peuple mais surtout parce qu’elle n'a pas pu le protéger à cause de cela. Une douleur insurmontable émergeait du plus profond de sa poitrine, l'une des rares sayennes au cœur pur venait de mourir et elle continuait encore à s’apitoyer sur le sort des autres plutôt que le sien. Cet état d'âme en aurait étonné plus d'un mais ici, les choses étaient bien différentes. Dans son désespoir, cette imbécile avait courue droit devant elle en traversant les âmes mécontentes de s'être faites doublées. D'ailleurs, d'étranges hommes à la peau bleu ne tardèrent pas à l'intercepter lorsqu'elle arriva dans le bureau d'Enma.
« Que quelqu'un me vienne en aide, je vous en supplie ! » répéta t-elle d'une voix inquiétante.
Elle était complètement dépitée, elle n'avait que faire de ce qui lui arriverait tant qu'on prêterait attention à sa demande, alors qu'elle commençait à se faire maîtriser par la sécurité, le jeune femme tandis son bras en direction du juge avant de se faire violemment plaquer au sol par le personnel. Cette faiblesse la rendait folle, elle qui voulait protéger les autres, c'est finalement elle qui avait besoin d'être protégée et la vérité sera probablement dure à entendre quand sa mort sera évoquée. Qu'est ce qu'Enma allait bien faire de cette trouble-fête ?