| Entrainement par effraction | |
| | Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2015 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // TranspositionTechniques 3/combat : Canon Garric // SauvagerieTechniques 1/combat : Fruit défendu
| Sujet: Entrainement par effraction Sam 14 Nov 2015 - 19:59 Une fumée capable de soigner les blessures? C'est intéressante ça, très intéressant... décidément, ce demi-sayen cachait bien son jeu. De quelle sorte de magie cet homme était-il donc capable ? Il avait réussit à s'attirer l'attention de Thalès et pourtant, ce n'est pas chose facile. Le guerrier retira son armure brisée et la laissa traîner au pied d'un arbre telle une ordure. C'est donc torse nu, n'ayant plus que son slip, des mitaines et ses bottes pour seuls vêtements qu'il se dirigea vers le complexe sportif. Lorsqu'il voulut entrer dans la salle de gravité, il du s'arrêter juste en face d'une grande porte en acier renforcé quand soudain, un message sonore se fit entendre.
« VEUILLEZ INSERER VOTRE CARTE. »
« - Euh... j'en ai pas. »
« ACCES REFUSE. »
Suite à cette réponse, le sayen regarda de droite à gauche pour voir s'il y avait du monde aux alentours. Remarquant que mis à part ses compagnons qui le suivaient de près, il n'y avait pas un chat dans les environs, le guerrier ne se gêna pas et envoya un barrage d'énergie dans la porte qui céda sans difficulté malgré sa résistance.
« - C'est ouvert. » soufflât-il avant de laisser entrer ses deux acolytes.
« - Ohé ! Il faut une carte pour entrer, bande de canailles ! J’appelle la police ! » s'écria une mamie par la fenêtre de son échoppe.
C'est sur un ton neutre manifestant le fait qu'il en avait complètement rien à cirer que le brun lui répondit « Ta gueule. » avant de balancer un kikoha dans sa baraque qui s'écroula plus facilement qu'on aurait pu l'imaginer. Tous les bâtiments n'étaient pas encore aux normes, dirait-on.
« - Je m'en lasserais jamais... vous entrez ? »
Oui oui, vous n'avez pas rêver. Il vient de tuer la mémé et de sang froids en plus de ça. C'est vraiment pas gentils. Bon c'est pas tout ça mais l’entraînement peut commencer dès maintenant.
Dernière édition par Thalès le Sam 14 Nov 2015 - 20:48, édité 1 fois | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Sam 14 Nov 2015 - 20:46
Après les soins de Thalès par l'inconnu, le petit groupe était prêt a se déplacer vers le complexe sportif, le père de Pythar ouvrit la voie en passant en premier, de toute façon le complexe était proche il ne pouvait rien arrivé, Pythar restait quand même derrière, il n'avait pas que ça a faire, regarder le paysage ou parler au gens, sa ne l'intéressait pas, William devait suivre pas trop loin non plus, le sayen au épaulettes bicolores n'y avait pas prêter garde. Une fois les 3 protagonistes sur place, il fallait rentrer, avec une carte d'accès bien sûr, mais alors que le sayen au bouc allait présenter sa carte pour rentrer en doublant Thalès, celui-ci tira un kikoha sur la porte dans le but de la détruire, et ce fut bien facile, la porte s'écrasa au sol, la ville dame attribuée au guichet ne fit pas long feu et reçue elle aussi un kikoha, le sosie de Son Goku semblait ne pas vouloir perdre de temps, mais cela pouvait couter cher si des témoins se manifestaient.
"Pas contre on tue plus personne, faut pas se faire remarquer merde !"
En effet si les autorités seraient prévenues, elles feraient perdre du temps a Thalès et au autres, de plus, ils seraient obligé de ne pas retourner sur Dosatz ce qui serait très chiant car c'est un lieu phare de cet univers, notamment pas ces commerces et par le Tournoi. Il n'était pas acceptable d'être banni. Les trois guerriers continuèrent donc leur escale dans le complexe, il y avait plusieurs salles, et majoritairement des salles a gravité, qui attiraient l’œil de Pythar. Il prit donc la direction d'une d'elle en se tournant vers William et le père.
"C'est parti pour la salle de gravité ! On va bien s'amuser !"
Et oui le sayen d'élite était tout content de s'entrainer avec des gens, il n'en n'avait pas vraiment eu l'occasion sur Terre avec Doki, alors là c'était une bonne occasion a prendre, Pythar rentrait donc en premier dans la grande salle de facilement 150 mètres carré de surface, avec une console près de la porte pour gérer la gravité. Le guerrier de l'espace examina la console, il y avait plusieurs niveau d'intensité, c'était en Newton, le niveau de base était 2.2, la gravité ne semblait pourtant pas différente, cela devait être le poids sur Terre ou Dosatz, on pouvait monter jusqu’à 20M Newton, qui était inscrit en rouge avec une tête de mort, sa devait être dangereux.
Pythar monta donc d'un coup la gravité, passant a 2000 Newton, la gravité était 100 fois supérieure, parfait pour l'échauffement, l'impression fut directe, le meneur du groupe avait failli tomber au sol sur le coup, ces deux compagnon devrait avoir d'autant plus de mal a tenir le coup. Mais passons la galère des autres, Pythar commença par des échauffements, comme il en avait fait dans le parc, frapper le vide, étirements, trottinage (<- oui, c'est le fait de trottiner). Avec cette gravité, la difficulté était rehaussé, mais pas assez pour le sayen en armure blanche qui ne serait pas satisfait avec seulement ça, il faisait l’effort pour éviter que William dont il ne connait pas le niveau ne soit trop déboussolé, déjà que Thalès devait prendre un sacré coup par rapport a la gravité Dosatzienne. Quand il se sentira prêt, Pythar finira son échauffement, se positionnera au bout de la salle, attendant les deux autres occupants de la salle en position de combat.
"Bon qui de vous deux commence ? Ou les deux à la fois peut-être ?"
Le sayen au bouc était très confiant, il connaissait le niveau de Thalès et a moins que William se soit plus fort que se que Pythar imaginait, tout devrait bien se passer, mais Thalès et William combattrons t-il ensemble ? ou un après l'autre face a ce Pythar déterminé qui semble bien sûr de lui.
| | Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2015 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // TranspositionTechniques 3/combat : Canon Garric // SauvagerieTechniques 1/combat : Fruit défendu
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Dim 15 Nov 2015 - 21:57 Et voilà, les trois guerriers sont entrés dans la salle de gravité sans problèmes... pour le moment du moins. Bien sur, il fallait que Pythar se mette à jouer les rabat-joie en rappelant à son père qu'il valait mieux éviter de tuer qui que ce soit sur cette planète qui n'a pourtant pas de lois. C'est donc en gardant son air blasé qu'il rétorqua.
« - J'ai été victime de violence verbale, c'est donc de la légitime défense, fils. »
Mouais... c'est pas le genre de discours qui passe crème au tribunal mais on va dire qu'on a rien vue pour cette fois d'accord ? La police (s'il y en avait vraiment une) ou les super héros en tout genres étaient vraiment au rabais ces temps-ci, il était peu probable que quelqu’un ne vienne mettre son nez dans les affaires de ces trois là de toute façon. Tandis que le sayen à l'armure bicolore commençait à manipuler les commandes de la salle, Thalès avait déjà un genoux à terre. Mais qu'a t-il fait ?!
« - Guuuuh... »
Avec ses premiers combats dans lesquels il fut d'abord opposé à Tentra et puis récemment à Q-76, le sayen s'en est par deux fois sorti de justesse. Autant dire que sa force s'est bien décuplée suites à ses événements. Malgré cela, il lui était encore difficile de supporter cette gravité dix fois supérieur à celle de Dösatz. Après un certain temps d'adaptation, le sayen torse-nu commença à s'échauffer en faisant quelques séries flexions. S'il voulait que son corps tienne l’entraînement, il avait tout intérêt à se muscler les jambes pour commencer. Faire quelques moulinets de poignes et des étirements avant de se lancer dans une série de pompes lui était tout autant profitable et bien qu'il avait encore du mal à supporter ces exercices, cette difficulté s’atténuait peu à peu. Dès lors que Pythar interpella ses deux acolytes pour lancer un combat, Thalès, bien qu'en sueur fut le premier à répondre.
« - Ou-ouais, j'arrive ! » répondit-il en se mettant en garde à son tour.
Durant un cours instant, le silence régna entre le père et son fils. Toute l'attention du plus âgé était maintenant centré sur son adversaire. Il était à l’affût de la moindre ouverture, plus rien ne pouvait brisé sa concentration à ce stade. Dès l'instant ou l'un gravats de la porte brisée chuta au sol, le combattant se rua sur sa cible et lui envoya une série de coups de poings.
« - Atatatatatatatatata ! »
Les coups n'arrêtaient pas et il comptait bien y aller à fond avec sa progéniture qui l'avait dépassé depuis fort longtemps. C'est pas tout ça mais que faisait-donc William de son coté ? Allait-il y mettre du sien à l’entraînement ou alors le demi-sayen avait prévu de s'y mettre plus doucement ? | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Mar 24 Nov 2015 - 21:21
Pythar était déçu de ne plus être Roi, il ne l'aura pas était assez longtemps pour vraiment en profité, il aurait pu faire plein de trucs marrants mais bon, faute de temps et surtout foutages de gueule ont eu raison de la patience pourtant anormale pour son espèce du sayen. Mais à défaut d'être Roi du planète commerciale, Pythar avait tout de même obtenu le super sayen 2 récemment, preuve de ses entrainements intensifs qui ont valuent au sayen au épaulettes bicolores un niveau de puissance atteignant bientôt ceux des puissants combattants tels que Wesey ou fugma, bien qu'il reste du chemin à faire à n'en pas douter. Mais se chemin le sayen comptait bien le faire, et actuellement il était en position de combat, attendant son pére qui doit lui montrer sa valeur, Pythar n'avait pas chercher à sonder le niveau de son paternel il savait déjà que l'écart serait trop grand pour que Thalès touche son fils.
Un calme tendu avait d'ailleurs envahi la salle, la moindre occasion, le moindre bruit, le moindre pet laisserait une occasion stratégique de frapper, Pythar savait ce qui allait se passer, Thalès allait attaquer de front pour jauger Pythar avant de passer au choses sérieuses qui fonalement beaucoup de Ki, il suffisait donc de la chute d'un gravat de la defunte porte pour donner le départ, l'adversaire du sayen au bouc ne prit l'ouverture du combat, il chargeât Pythar aussi vite que possible pour l'enchaîner de coups de poings très rapides dans le torse, mais pas faute d'avoir essayer, le fils de Thalès esquiva toute les attaques de celui-ci bloquant le dernier coup à pleine main et avec une facilité déconcertante, voir amusante. Toute en gardant la main prise sur le point de Thalès, le jeune guerrier prit le temps de parler.
"Père, je compte sur toi pour m'aider, si tu est un fardeau, je continuerais seul."
Oui, ceci était une violente provocation du fils au père, un sayen comme Thalès doit vraiment la prendre mauvaise mais c'est l'effet recherché, faire enrager Thalès pour qu'il se batte avec rage, de plus il verra une vraie menace sur l'issue du combat, si il déçoit trop Pythar, il ne sera plus du voyage. Pour dégager son père, Pythar relâcha juste son père qui devait tenter de se tirer en arrière, se qui dit le faire tomber de manière ridicule. Le sayen moustachu sait pertinemment qu'il a l'avantage et qu'il va sortir vainqueur même si William se joint à Thlaès mais le but n'est pas de tuer mais au contraire d'aider le père qui doit absolument remonter la lourde pente d'années passée dans le vide à ne se rendre compte de rien.
En terme d'action pour le sayen en armure d'élite, rien ne sera opéré, l'objectif n'est pas de tuer son adversaire en un coup, sa attendra au pire. Pythar se prépare donc à effectuer un déplacement rapide et des teleportations, mais après les attaques de Thalès rendrons peut être là défense Pytharienne obsolète ? Affaire à suivre mais en tout cas ni Thalès ou Pythar ne semble avoir prêter attention à l'absence de William, sa se trouve il est mort de chaud dehors, même si il avait pourtant bu de l'eau..
En tout cas une aide aurait pu être favorable au père de Pythar, de plus ce William pourrait être un allié pour une éventuelle frappe groupé sur je ne sais quelle planète, voir une alliance si encore d'autres personnes se présentent, affaire a suivre ... Mais bien que le combat ai commencer sous gravité, Pythar s'en sens aucun effet néfaste sur sa vitesse, et dire qu'avant il peinait à s'échauffer à cette gravité.
| | Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2015 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // TranspositionTechniques 3/combat : Canon Garric // SauvagerieTechniques 1/combat : Fruit défendu
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Ven 27 Nov 2015 - 18:05 Nous y voilà, le véritable entraînement commence enfin. Tandis que William semblait être resté à l'écart du combat, Thalès rencontrait des difficultés de son coté. Comment diable pouvait-il être humilié à ce point par son fils qui était bien plus faible que lui quelques années plus tôt ? Et oui, Pythar est devenu un grand guerrier, il était impossible de le nier avec ces cheveux dorés, cette aura luminescente entourée d'éclairs et son ki... son ki ! Comment avait-il pu atteindre un tel niveau de puissance ?!
Bien que l'issue du combat était vaine, Thalès ne comptait pas abandonner pour autant : les sayens sont de vrais têtes de mules quand il s'agit de duel ou de fierté personnelle. C'est cet orgueil qui leur a valu le passage de Beerus et de Freezer quand on y pense. Passons, les attaques du guerrier commençaient à s’accélérer, il s'habituait à la gravité de pas à pas bien qu'il restait encore du chemin à faire. Alors que celui-ci avait envoyé son coup le plus puissant, son adversaire n'eut aucune difficulté à bloquer son attaque d'une seule main. Le fossé qui séparait la force de l'un et l'autre était colossal. L'ex-roi de Dözats se permit même de rajouter de l’huile sur le feu.
"Père, je compte sur toi pour m'aider, si tu est un fardeau, je continuerais seul."
« - La ferme ! »
Visiblement, il savait comment énerver son père celui-là, les nerfs crâniens du sayen ébouriffé avaient déjà commencés à le démangerr et bientôt ce seront toutes les veines de son corps qui seront clairement visibles car il mettait un paquet d'effort pour se libérer de l'emprise du sayen aux épaulettes bicolore avant que celui-ci ne le relâche en le faisant tomber ridiculement.
« - Je... je n'ai pas dit mon dernier mot ! » souffla t-il en se relevant.
Le sayen rassembla tout son ki pour faire monter sa force au summum de ses capacités physiques. Il ne comptait pas utiliser un fruit de l'arbre de vie cette fois, il s'obstinait à utiliser son propre pouvoir quelque soit l'issue de ce combat. A présent, tout ses muscles ce sont gonflés à bloc, le combattant serrait tellement sa mâchoire que son visage en était presque déformé. Son regard avait changé lui aussi : on pouvait y retrouver le monstre sanguinaire qui a dévasté tant de planètes par le passé, sa soif de sang laissait émaner une lueur au travers de ses yeux.
« - Je... je... »
Difficile de le comprendre, sa rage folle ne le laissait pas former une phrase correcte. Faut dire que le self-control de ce guerrier au slip noir n'était pas son fort après tout. Il ignorait tout ce qui se trouvait autour de lui à présent, il ne restait plus que Pythar dans son champ de vision quand à la gravité, elle lui faisait encore difficulté mais il s’efforçait à l'ignorer. Thalès décida d'utiliser son vol du dragon pour bondir d'un mur à l'autre afin que son puissant adversaire ait des difficultés pour prévoir sa trajectoire. De plus, celui-ci usa d'images rémanentes pour rentre le repérage moins aisé avait de foncer sur son fils, d'user d'une dernière image rémanente afin de se retrouver juste au dessus du super sayen 2 tout en prévoyant sa prochaine attaque.
« - Cannon Garric ! »
Dans cette attaque, il y consomma tout son ki, sa rage de vaincre et sa insatiable soif de sang. Ça ne suffira certainement à égaliser avec son adversaire mais il en fait fit. Tout ce qui compte pour lui, c'est le combat.
Qu'allait faire Pythar de son coté ? S'amusait-il ou alors se lassait-il de ce combat inégal ? Et William alors ? Que faisait-il dans tout ça ? Avait-il préféré s’entraîner de son coté ou de jouer le simple rôle de l'observateur ? | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Ven 27 Nov 2015 - 21:23 L'entrainement battait son plein, bien que les deux protagonistes n'avaient pas le même niveau, l'action se fessait sentir, Thalès misant son honneur dans ce combat de supériorité, et Pythar qui semblait ne pas avoir a faire d'effort particuliers pour rester en course, mais l'objectif ici n'est pas de battre a mort son père, mais de la pousser a se déchainer sur Pythar, et même si cet effort ne sera pas suffisant, le père du sayen au bouc n'en ressortira que plus fort. Dans ce monde qui change, ce monde ou tout semble arrivé, comme les guerres interplanétaires, et le retour des sayens, le retour de Beerus... L'équilibre en puissance moyenne devait avoir sacrément augmenté, Thalès devant être en dessous de la moyenne, c'était donc une charge pour Pythar qui ne peut se sentir qu'obligé de soutenir son père a l'entrainement. Faire enragé Thalès était la stratégie de base du sayen au épaulettes bicolores, son orgueilleux et instable père ne pourrait résister à la rage, insulté et humilié il était prévisible de le voir en colère, en train de canaliser toute sa force pour porter un coup qu'il saura puissant a son fils, un coup pour lui montrer qu'il ne va pas se laisser mourir en faible. Ce fut donc après avoir gonfler ses muscles que Thalès utilisa le vol du dragon pour s’appuyer contre le mur de la salle de gravité et se propulser très vite sur Pythar pour arriver presque au dessus de lui - Spoiler:
La vitesse du sayen torse nu était grande sur le coup, il avait canaliser une bonne partie de sa force d'une part pour se déplacer rapidement mais aussi pour charger un puissant canon garrik au dessus du sayen au bouc, l'attaque était de grande envergure, en effet avec toute sa force le canon garrik produisit plusieurs éclairs violets, le rayon fut projeter vers Pythar qui malgré la puissance du coup qui se devait d'être impressionnante venant de Thalès, ne bougeait pas, pas de téléportation ni rien, il fessait rien du tout il croisa même les bras comme si il imitait Toma, le Ki du super sayen 2 avait pourtant augmenté lui aussi de manière significative, mais il était vite trop tard pour bouger, le canon garrik avait percuté Pythar, provoquant une explosion monumentale de puissance instable. Mais alors que la fumée se dissipa, Pythar était toujours debout il n'avait pas bouger, même son armure ne semblait pas amoché par l'attaque, incroyable mais vrai, un aura doré formant de jolies flammes d'or, tel des effets spéciaux douteux de réalisme, Pythar semblait avoir utiliser sa technique qu'il avait mis longtemps a confectionné, "cœur ardent". "Bravo Papa, je pensais pas à utilisé une technique comme celle là, mais ton attaque était plus puissante de prévue..."" le sayen décroise les bras "Bon je vais attaquer un coup parce que qu'un entrainement se n'est pas que de l'attaque, c'est aussi de la defense !"Le sayen au yeux bleus se mit en position de combat, il fixait Thalès, il avait déjà utilisé certaines de ces ressources dans le canon Garrik juste avant, mais Pythar savait qu'il pouvait faire mieux, tous les sayens peuvent repousser leurs limites, certains plus que d'autres, mais en temps que père de Pythar, Thalès devait avoir au moins le potentiel de pouvoir se transformer en super guerrier , et ce, dans le pire des cas. Pythar passa donc a l'attaque, il se téléporta instantanément sur son paternel et tira un super canon Garrik plus puissant que celui qu'a envoyer Thalès, de plus le sayen au bouc d'or ne vise pas le visage de son adversaire mais la cage thoracique, avec une puissance suffisante pour transpercer un corps ! Même si cela semble impossible pour Thalès, il allait devoir éviter le coup, ou du moins y survivre. Après le coup, le super sayen reculera pour voir ce qu'il restera de son père. | | Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2015 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // TranspositionTechniques 3/combat : Canon Garric // SauvagerieTechniques 1/combat : Fruit défendu
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Sam 28 Nov 2015 - 0:22 Comme on pouvait s'y attendre, Pythar n'eut aucun problème à parer l'attaque de son père. Peut-être que la puissance de cette dernière attaque avait dépasser ses espérances mais c'était encore loin de rivaliser avec ce cœur ardent pour le moins dévastateur capable de déclencher une immense explosion qui en fit trembler la salle de gravité ! Est-ce que cet endroit allait tenir le coup d'ailleurs ? Faut dire qu'il n'a pas été difficile de casser la porte après tout mais bon, peu importe. Thalès se fichait complètement de ce qu'il pouvait arriver à présent. Son être tout entier était centré sur cette bataille entre père et fils. Même si les dès ont déjà été jetés depuis le début du combat, ce combattant bien qu'épuisé continuait de lutter contre cet adversaire invincible et puis cette rage... cette haine immense qui le rongeait jusqu'à paraître dans son regard n'avait rien de rassurant. Il était devenu comme une bête féroce avide de combat et de sensations fortes. Le monstre d'antan qui se faisait remarquer dans l'armée de Freezer avait émerger de son sommeil, il se laissait emporter par son propre désir de vaincre, on pouvait même croire qu'il était aux portes de la folie cependant, il restait encore en mesure de comprendre les paroles de son fils. "Bravo Papa, je pensais pas à utilisé une technique comme celle là, mais ton attaque était plus puissante de prévue..."le sayen décroise les bras "Bon je vais attaquer un coup parce que qu'un entraînement se n'est pas que de l'attaque, c'est aussi de la défense !" Tout en gardant le silence pour rééquilibrer son souffle, l'homme torse nu fit comme son fils et se mit en garde en guettant les moindres mouvements de l'élite lorsqu'il disparu soudainement pour réapparaître auprès de lui ! « - Qu... »A peine eut-il le temps de réagir qu'il vit un Cannon Garrick encore plus monstrueux que le sien arriver droit sur lui. Il eut tout juste une fraction de seconde pour placer ses bras devant lui pour tenter de dévier qui le dépassait de loin. Tandis que la force de cette vague déferlante le poussait à reculer au fur et à mesure, ses bras à moitiés brûlés tenait encore le coup mais pour combien de temps encore ? Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres dur mur, ce combattant qui se montrait si orgueilleux envers ses ennemis voyait maintenant sa vie défiler sous ses yeux. Mais comment diable est-il devenu aussi faible ? Mourir de cette façon ? Il n'allait pas sûrement l'accepter. C'est en puisant sa force dans cette frustration qu'il révéla un potentiel, une force qu'il ne soupçonnait même pas. Alors qu'il était maintenant dos au mur et complètement écrasé par le Super Cannon Garrick, on pouvait entendre résonner le hurlement fracassant de ce sayen au bout du rouleau. « Raaaaaaaaaaah... Pythaaaaaaaar ! »Contre toute attente, un flash lumineux aveugla les protagonistes et le bruit d'une explosion se fit entendre au niveau du plafond. Lorsque la fumée disparu de peu à peu, on pouvait le voir très clairement : l'attaque a finalement été déviée quand à Thalès, il avait réussit. A la toute dernière seconde, il avait atteint un tout autre niveau, une force suffisante pour encaisser la moitié de l'attaque et en rejeter l'autre partie sans se faire tuer bien que cela reste fatal. Se tenant à peine debout, les membres ensanglantés et l'abdomen carbonisé, cet entêté de sayen n'était plus en mesure de se battre. Après quelques halètements, son corps trembla et dans un silence, il s'écroula. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Dim 29 Nov 2015 - 10:54
La fin de l'entrainement était proche, après l'assaut de Thalès, celui-ci devait ne presque plus avoir de ressources, ce fut donc court mais intéressant, le père de Thalès semblait comme prévu très motivé à casser des gueule malgré l'écart évident des forces qui rendrait n'importe quel humain,cold ou je ne sais quoi normal en situation de fuite, mais pas pour le sosie de Son Goku qui continue de se battre.
Après avoir arrêter l'assaut de Thalès grâce à la nouvelle technique de Pythar, cœur ardent, qui lui a permit de former une couche de ki défensive juste au dessus de lui, bloquant l'attaque, une technique qui permet des stratégie nombreuses et donc un important avantage en combat, la preuve, sans bouger et juste en déplaçant son énergie, il a arrêter l'attaque pourtant puissante de son paternel.
C'était maintenant l'heure de Pythar d'attaquer, alors que son adversaire semblait encore prêt à se battre malgré qu'il soit complément crevé. Le sayen au bouc passa donc à l'offensive en se téléportant face a Thalès et lui envoyant un super canon Garrik, le guerrier de l'espace au torse nu fit la tentative de bloquer l'attaque en mettant ces bras en croix et en tenant bon, cela lui réclamerait sans doute tout le reste de sa force, mais c'est déjà mieux que si il n'avait rien fait, il aurait pu mourir, il ne faut pas l'oublier.
La puissante attaque submergea le sayen blesse, Pythar lui, regardait en soutenant le tir d'une main comment son père allait pouvoir faire pour trouver la ressource nécessaire à repousser le rayon destructeur, mais alors que l’énergie de Thalès semblait lentement faiblir, un hurlement de rage se fit entendre, balayant le peu de poussière qui n'avait pas était soulevé auparavant, la puissance engendrer provoqua un flash puissant, et une augmentation brutale du niveau du père de Pythar, déviant en partie l'attaque vers le plafond qui tenu bon, en effet ce genre de salle doit résister au assaut les plus puissants.
Un épais nuage de fumée avait été déployer par la poussière et quelques gravats qui n'ont finalement pas tenu à l'attaque, la puissance de Thalès était redevenu basse, puis inexistante. Lorsque que la fumée fut dissiper, Thalès apparaissait en bien piteux état, carbonisé au torse, ensanglanté partout, même pour un sayen l'entrainement a des limites, il était temps d’arrêter. Le sayen au bouc doré marchait vers son père tout en repassant en forme normale.
"C'était pas mal, va falloir que tu te repose, faudrait pas que tu meurt ici."
Pythar tendit la main droite a Thalès qui était tomber, histoire qu'il marche un peu, tomber dans les pommes c'est pas bon. Et tendre la main a son adversaire pour l'aider a se relever, c'est un signe de respect de l'autre, chez les sayens c'est très important. | | Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2015 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // TranspositionTechniques 3/combat : Canon Garric // SauvagerieTechniques 1/combat : Fruit défendu
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Dim 29 Nov 2015 - 16:41 Quel combat... alors que les secousses et les explosions d’énergies représentaient de véritables danger par leurs puissances, la salle de gravité restait presque intact. Seuls quelques gravats tombèrent sur le sol mais rien d'alarmant. Le plafond ne menacer pas de s'effondrer contrairement à Thalès qui n'avait pas manqué de mordre la poussière. Malgré l'immense puissance de cette dernière attaque, le sayen restait toujours conscient. Sa rage maintenant estompée, il pouvait de nouveau parler normalement enfin... s'il lui en restait encore la force nécessaire parce qu'avec les derniers efforts qu'il a donné, ses étaient membres tremblants et ensanglantés. Ça laissait deviner que ses mouvements resterait restreints pendant un moment. Lorsque la fumée fut estompée, le guerrier torse nu vit s'avancer vers lui Pythar qui avait l'air en pleine forme. "C'était pas mal, va falloir que tu te reposes, faudrait pas que tu meurs ici." « - Héhé... il m'en faut plus pour flancher. »Il disait ça mais bon... vue son état lamentable, il était évident qu'il ne tiendrait pas un combat de plus. Quand le sayen au bouc lui tendit la main, le sosie de Son-Goku s’efforça à se tenir sur ses deux jambes tremblantes afin de saisir celle-ci. Ça n'en avait pas l'air comme ça mais tenir debout était une épreuve avec ces nombreuses blessures. Alors même que la pause des guerriers allaient commençaient, une étrange voix rauque se fit entendre. ??? : « - Lequel de vous trois s'en est prit à ma mémé ?! »Une montagne de muscle atteignant facilement les 2.40 mètres venait d'entrer dans la salle. Le teint rouge de sa peau, son crâne rasé et sa barbe noire lui donnait un air pas commode. Quand à son marcel blanc et sa salopette brune qui lui donnait un style de père fouetard, ses pieds nus dégueulasses dégageant une odeur pestilentielle suffisaient largement à l'afficher dans le top 50 des pires abominations que Dösatz ait connu. Mémé : « - C'est eux ! Ils sont avec ce gars presque à poil, là bas ! » s'écria une vieille dame couverte de bandages qui se tenaient sur ses béquilles auprès de la porte d'entrée. ??? : « - Okay ! Vous voulez vous la donner ? J'arrive, bande de salauds ! » lança le type costaud avant de se craquer les os du cou. Pythar pouvait lire sur son scouter que la force de son ennemi était presque en mesure de rivaliser avec un super sayen. Autant dire que c'est un parfait moyen pour lui de s’entraîner dans sa forme normale et de s'améliorer lui aussi. C'est donc sans réfléchir que le grand homme se rua d'abord sur sur le plus affaibli du groupe soit Thalès et décocha un violent coup de poing en plein dans son abdomen carbonisé. Cette action avait bien de quoi faire gémir le sayen arrogant qui se retrouva au sol en un quart de seconde. Ne voyant plus d'autres options possibles, le sosie de Son Goku n'eut d'autres choix que de consommer l'un des fruits de l'arbre de vie. A peine le guerrier eut-il croqué dans le fruit interdit qu'un nouveau flash lumineux aveugla les gens présents dans la salle de gravité avant que la force de l'homme torse nu ne se stabilise de nouveau. En goutant de nouveau à l'une de des "pomme" du Shinseju, l'ex-soldat vit ses muscles doubler de volume, son ki se déployait de nouveau et sa férocité naturelle était revenue. Sourcils froncés, la haine dans le regard, le sayen se releva sans dire un mot et fit craquer les os de son cou avant d'imiter son adversaire en lui renvoyant un coup similaire au sien. Sans comprendre ce qui venait de lui arriver, le bonhomme rouge s'écroula sous la puissance de l'attaque de Thalès qui ne tarda pas à placer son pied sur les joues maintenant écrasées du barbu afin de l’immobiliser au sol pour ensuite lui envoyer un violent barrage d'énergie. Dans toute la pièce, on pouvait entendre résonner les hurlements de douleur de l'homme en salopette mélangé aux rire sarcastique de son tortionnaire qui se faisait une joie de le tuer à petit feu. La mamie qui était restée à l'entrée afin de ne pas être soumise à la gravité, elle n'en revenait pas. L'ainé de ses fils était en train de prendre la plus grosses dérouillée de sa vie. Tandis que son fils agonisait sous l'emprise de l'être vil et perfide qu'est Thalès, cette grand-mère se retrouvait dépourvue de ses moyens. Ce qui était en train de se passer était invraisemblable pour elle, elle n'en croyait pas ses yeux ! Lorsque les cris et les rires s'arrêtèrent pour laisser place à un calme plat, le brun n'avait plus qu'une carcasse vide dépourvue de vie devant lui. C'est avec un regard désintéressé et impassible que celui-ci l'attrapa avec ses deux mains et le balança aux pieds de la mamie en larme. " - Prend cette poubelle et va t'en avant que je ne me mette en colère."C'est ainsi que cette vieille femme s'en alla le regard vide en trainant autant bien que mal la dépouille de son fils défunt. | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Ven 11 Déc 2015 - 21:17
[désolé mais mon post qui était très long a été entièrement supprimé a cause d'un blue screen, donc je vais faire court]
Le combat entre père et fils s'était terminé comme prévu, mais Thalès avait su faire des efforts a prendre en compte, mais sans l'arrivé de William l'issue était déjà tracée. Mais alors que les deux sayens allaient passer a autre chose, la mémé précédemment blesse par l’explosion de la porte du complexe fit apparition avec un gros gars balèze, dont les muscles des bras fessaient a eu seuls la largeur de la grand-mère, le visage de l'incconu était masquer par un puissant nuage toxique dégager par ces pieds, un nuage vert commençait donc a se rependre dans la salle, une attaque par gaz ?
Enfin bon, Alors que Pythar allait finir rapidement d'une vague déferlante, l'homme injuriant les deux sayens fut prit de rage et fonça sur Thalès, affaibli et désorienté qui finira bien vite par terre. Mais le père de Pythar au sol prit un fruit de l'arbre de vie pour augmenter sa puissance et mitrailler le grand moche qui l'attaquait, et bien que la puissance de ce même moche était grande, Thalès l'avait surpris est avait était sans pitié. Une chose est sur pour le sayen au épaulettes bicolores, le sosie de Goku est devenu bien plus puissant qu'avant, le fruit et les dégâts qu'il a reçu l'on bien renforcé, et même si il reste beaucoup a faire, le sayen torse nu semblait bien parti pour reprendre du poil de la bête.
La grand mère trainant ce qui restait de son petit fils, il ne restait plus rien a faire dans cette salle vide qui pue les pieds, il était temps de partir... mais ou ? Pythar allait répondre à cette narration en sortant son détecteur et ..
"Trop tard j'ai trouvé."
ok
"J'ai trouvé un truc mieux a faire que de rester croupir ici, apparemment la planète Vegeta 2 est sous le contrôle d'un gars qui l'aurait prise seul, il doit être balèze, ont pourrait le dégager et prendre la planète dans notre intérêt... Mais je pense que foncer dans le tas ne serait pas une bonne idée, il doit avoir des alliés, il nous faudrait un gars de plus de notre coté du voit, une recrue."
Et oui, a défaut de la force de Thalès, une recrue en plus serait pas mal pour peser dans la balance, ne sachant pas si Warui serait réellement seul, le sayen prit la sortie en parlant a son père du déroulement.
"On va sur Terre, c'est une planète assez classe, enfin tu connait, il y a beaucoup de guerriers la bas, allons voir par là."
Pythar continua de marcher tout en ce dirigeant vers la base de lancement, attendant si Thalès avait quelque chose a dire ou autre avant de décoller a la base de lancement.
| | Age : 28 Date d'inscription : 22/09/2015 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // TranspositionTechniques 3/combat : Canon Garric // SauvagerieTechniques 1/combat : Fruit défendu
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Ven 11 Déc 2015 - 23:06 Quelle pagaille... l’entraînement était bel et bien terminé mais la femme de ménage risquait fort de faire un AVC en voyant l'état de la sale de gravité. Ses gravats éparpilles d'un bout à l'autre de la pièce, les traces de sang, les recoins brûlés et surtout... surtout cette immonde odeur pestilentiel ! On pouvait presque comparer cette chose à une chambre à gaz ! Tout en se pinçant le nez, Thalès essayait de désactiver la gravité avant de s'en aller comme son fils le suggérait, le seul problème, c'est que William semblait s'être complètement endormi durant l’entraînement ! « – Euh... et lui on en fait quoi ? » demanda t-il en pointant son pouce derrière son épaule comme pour signifier qu'il restait toujours le demi-sayen. En effet, les deux guerriers pouvaient le laisser dormir dans son coin ou alors le réveiller brusquement mais rien n'assurait qu'il les aidera pour autant. Pythar, allait-il tenter de rallier William à sa cause ou alors était-il lasser d'attendre ? Peu importe, il n'avait qu'a décider et son père le suivrait, comme d'habitude. Ainsi, le sosie de Son Goku prit la sortie et jeta un rapide coup d’œil autour de lui histoire de vérifier si personne n'avait remarqué le grabuge mais rien... personne à l'horizon, pas un chat dans la rue. Malgré cela, quelque chose de familier intrigua la curiosité du combattant. Qu'était-ce donc ? Un souffle de vent, un bruit ? Une voix ? « - Hmm ? C'est vous, Caillard ? Je n'ai pas le temps pour vos broutilles vous savez ?»D'un pas méfiant, le brun s'éloigna du sayen au bouc et se rapprocha lentement de la source du son afin d'en avoir le cœur net. Ne trouvant rien dans son champ de vision, il plaqua son oreille contre l'un des bâtiments afin de percevoir quelque chose. Comment pouvait-on définir la surprise sur son visage lorsqu'il crû reconnaître la voix de son ancien dirigeant ! « … je ne me laisserais pas faire » pouvait-il entendre. Peu importe de quoi il parlait, cette façon de parler, ce timbre de voix... il ne pouvait s'agir que de lui. Le seigneur Freezer était ici, Thalès en aurait mit sa main à couper ! Même s'il avait encore du mal à sentir sa propre puissance et celle d’autrui (par ce qu'il dépendait de son scouter comme beaucoup d'autres), le guerrier torse nu n'eut aucun mal à reconnaître cette aura maléfique, cette pression imposée par le tyran galactique. Alors que les démons du froids étaient en plein entraînement, les vieux souvenirs de Thalès faisaient de nouveau surface. *** DEBUT DU FLASHBACK ***AN 734, Planète SarukongThalès : Seigneur Freezer ! Les guerriers Saruziens approchent vers le Nord, nous avons perdu un tiers de nos troupe.Freezer : Je reconnais bien là le résultat de l’arrogance des sayens. C'est tout de même amusant de voir que des singes évolués comme vous aient du fil à retordre face à ses espèces de gorilles bleus.*Thalès ressert ses poings*Freezer : Je dois reconnaître qu'ils savent se battre, peut-être que je devrais leur donner un avant goût du désespoir finalement...*Freezer passe immédiatement de sa première forme de réduction à sa forme finale tout en faisant trembler le sol avec son surplus d’énergie*Thalès : Qu'est ce qu...*Il éteint son scouter immédiatement pour éviter l'explosion de l'appareil*Freezer : Oooohohohoho ! Admirez ma véritable forme, très peu de personnes ont l'occasion de découvrir ma véritable puissance ! Je vais montrer à ses vermines ce qu'il en coûte de me tenir tête. Que tout ceux qui veulent rester en vie dégagent le passage !*Il lança sa Super Nova et anéanti la quasi-totalité de ses adversaires en une seule technique**** FIN DU FLASHBACK ***« - Aucun doute la dessus, c'est bien lui.» marmonna t-il. Soudainement, un éclair de génie (du mal) traversa l'esprit du vil personnage. Il s'empressa de retourner voir son fils et passa son bras par dessus son épaule pour lui faire part de son idée. « - Héhéhé... je viens d'avoir une fabuleuse idée Pythar ! Tu te souviens du bon vieux vaisseau qu'on utilisait avec les sbires quand on était encore des pirates de l'espace ? Ben je crois qu'on peut s'en procurer un encore mieux ! Le reste, n'est qu'une question de ménage mais bon, on se fiche des détails hein ? Viens voir ça ! »Il s'envola assez haut pour que l'on puisse voir la base de lancement et lui montra le vaisseau du Cold. Il avait sérieusement l'intention de s'en emparer ?! C'est sur qu'avec Pythar, Thalès n'aurait pas trop de difficultés à vaincre tous ses soldats de seconde zone mais le retour de Freezer était à craindre. Rare sont les fois ou quelqu’un trouve le courage ou l'inconscience de se jouer de lui mais ça en valait carrément la peine ! En monopolisant les équipements de son énorme vaisseau, les deux guerriers avaient de quoi préparer une invasion surprise. Est-ce que Pythar rejoindra son père dans son idée folle ou alors préférera t-il voyager en capsule sans prendre de risques ? | | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Entrainement par effraction Mer 16 Déc 2015 - 22:29 L'entrainement était terminée entre les deux guerriers sayens, un petit match d'on l'issue connue ne fut pas sans surprise des compétences de Thales et alors que de nouveau horizons allait s'ouvrir au père au fils par delà les idée de Pythar, un gros arriva et ce fi tabasser allègrement par le sosie de Son Goku, génial preuve de quoi l'entrainement est utile vu la puissance que le bonhome degageait, mais son puissant nuage toxique qui devait être sa technique secrète avait endormir William qui était discrètement entrer dans la salle semblait t'il ?!
"Pauvre William il rentre vraiment au mauvais moment."
En effet l'odeur devait l'avoir endormi, hereusement cette facultée de l'adversaire de Thalès ne semble marcher que sur les afk. Mais alors que Pythar proposa après cette bataille un plan de recrutement pour parvenir à reprendre une planète et entre autre Végéta 2, le père de Pythar lui semblait très intéresser de quelque chose près d'un des murs, comme si il écoutait, est-ce le mur qui lui parlait ? Sans doute pas Thalès revint avec une idée en tête, celle de voler le vaisseau de Freezer qui était actuellement sur la planète !! QUOI.... Excusez
"QUOI ! Cet enfoiré est ici !!? "
Pythar cherchez les forces proches et Freezer etait à même pas 100 mètre environ, Pythar fit une tête excrément etonnée, Le tyran galactique qui voulait tant vaincre était sous nez depuis 3 heures au moins ! Le guerrier fit signe à son père de venir et ils sortirent, devant le complexe il se mit près d'un buisson tout en parlant bas à son père, sans énergie déployée.
"On va lui régler son compte moi j'te dit, attend qu'il sorte, on le coince dans son vaisseau, on le tabasse et on s'en va !"
Des souvenirs des violences de cet horrible créature affiliées dans l'esprit du sayen au bouc, mais il n'y pas le temps de rêver car Freezer qui semblait bien mal en point rentra dans son vaisseau qui n'était pas bien loin du complexe, il devait sans doute aller se faire soigner après l'entrainement.
"Génial allons nous venger de tout ce que cet ignoble lézard nous a fait, après toi père."
Pythar suivrait Thalès jusqu'au vaisseau, le sayen au épaulettes bicolores n'avait pas calculer la présence de Cooler, ce qui est un risque inconnu. C'est Thalès qui a les cartes les en jeu pour savoir quelle approche faire, discret, bourrinage, rush sur le Cold, tout les moyens sont bons, mais il ne faut pas oublier qu'il faudra voler le vaisseau rond et si famillié de la famille de Démons du crois la plus connue de l'univers.
| |
| Sujet: Re: Entrainement par effraction | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|