Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement ClockSam 9 Avr 2016 - 0:38
Alricaus arriva devant la salle d'entrainement et rentra pour passer à l'entrainement. Il avait bien besoin de s’entraîner, afin de rester dans les meilleurs conditions possibles pour arriver à trouver Gohen. Une fois la porte fermé il relâcha son énergie, n'hésitant pas à laisser en évidence son coté démon et son coté ange. Ici dans cette salle isolée, il n'avait strictement rien à craindre. Sans plus attendre il décida de faire appel à de nombreux drones. Il commença par les affronter au corps à corps. Il enchaîna donc plusieurs coups de pieds et coups de poings afin de se mettre dans le bain. Au bout de plusieurs minutes il sorti sa fameuse technique Ransetto. D'un coup net il coupa en deux un drone qui se trouvait devant lui. Cette technique qu'il avait mis en place était vraiment dangereuse. Il continua ainsi à plusieurs reprises, coupant de nombreux drones. Mais le nombre continua d'augmenter obligeant l'hybride d'utiliser la vitesse supérieure : il utilisa donc le double Ranseto. Et en voyant arriver la multitude de drone il les enchaîna à la vitesse grand V. 

Alricaus fit une petite pause, épuisé par ce léger entrainement. Puis finalement il se décida de renvoyer plus de drones. Pour changer il déploya ses ailes et lança une puissante bourrasque détruisant de nombreux drones sur son passage. Il répéta cette action à plusieurs reprises, de façon à pouvoir le maîtriser le plus possible. Il serait très utile pour lui de pouvoir manier le vent. Il se décida alors de passer à l'entrainement d'une autre technique : la téléportation. Il se téléporta à de nombreuses reprises, et enchaîna les attaques. Son objectif était de gagner en vitesse d'utilisation, et d'être le plus réactif possible une fois téléporté. Il frappa de nombreux drones sur son passage, en n'hésitant pas à réutiliser sa fameuse technique Ransetto, sa marque de fabrique. Il s'arréta voyant le nombres important de carcasses de drones par terre. Finalement un drone rangeur arriva et nettoya la salle puis s'en alla tout en faisant un rire maléfique.

L'hybride continua de s’entraîner mais il passa à l'utilisation de sa technique Beelzebub. Il se divisa en plusieurs mini-Alricaus et frappa les drones. L'entrainement était plus difficile car ces mini-alricaus étaient tous plus faible, vu que la force se repartis. Il continua de frapper de nombreux drones, et combina ceci avec ses techniques : téléportation et Ransetto. Histoire de tenter des combinaisons qui pouvait être sympas. Par exemple 4 petit Alricaus entourait un drone, et tous utilisèrent Ransetto en même temps et foncèrent sur le drone. L'attaque séparé des 4 Alricaus étaient faible mais cette attaque combiné qui attaquait 4 point sensible en même temps était plutôt ingénieuse. Le robot rangeur arriva subitement et rangea, mais grand problème il voulait aussi ranger Alricaus.

"Euh non, je ne veux pas être rangé."

Le robot rangeur dégagea une aura maléfique et répondit :

"Tu seras alors exterminé."

Le robot rangeur fonça droit sur Alricaus avec un balais à la main, qui se transforma en balais-épée et n'hésita pas à l'utiliser pour frapper l'hybride. Ce dernier ne voulant pas mourir inutilement usa de sa technique Ransetto pour se défendre. Voyant son attaque échouer le robot rangeur transforma son épée balais en épaisse épée balais chiotte qu'on renommera en EEBC. Il l'utilisera et frappa Alricaus qui malgré sa technique Ransetto se trouva propulsé à l'autre bout de la salle et se cogna contre le mur. Alricaus se téléporta ensuite, à plusieurs positions, sans s’arrêter. Le robot rangeur suivit du regard Alricaus. Il avait une grosse vitesse de réaction, vraiment inhumain, mais logique vu que c'est un robot. 

"Très bien inutile de chercher le corps à corps contre toi. Je ne vois qu'une seule solution. De toute façon c'est rangé ou bien être rangé."

Alricaus leva sa main droite au ciel, et il annonça calmement :

"White Lightning."

La foudre s’abat sur le robot qui se fit exploser. Le robot était toujours vivant mais était dans un mauvais état et annonça :

" La foudre s'abbat mais pourtant on est pas dimanche."

Puis le robot tomba KO et l'hybride s'en alla victorieux, et satisfait d'avoir réalisé un nouvel entrainement.
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entraînement.
» entrainement
» entraînement
» Un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-