Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Deux années d'entraînement en vue ! Dim 5 Juin 2016 - 18:02
"Je vous en prie, sachet cependant que vous pouvez rester que 2ans maximum dans la SET, sinon la porte resteras fermer à jamais."
"Oui, merci de nous prévenir. Je pense qu'on vas rester deux ans."
Kaito et Ryu était donc la SET, et enfin, l'entraînement pouvez commencer. Ils se mirent chacun d'une extrémité. L'atmosphère était pesante... Kaito et Ryu se regardent longuement, une ambiance de défi règne sur la SET. Les deux Saiyans se mirent en position de combat, se regardant longuement. Aucun n'avez une ouverture dans leurs gardes. Et Kaito décide d'utiliser la totalité de sa puissance. Ryu regardent Kaito, étonner. Il n'était pas en Kaito-ken et pourtant, sa force était doubler... Sûrement grâce à l'eau sacrée. Il sourie, et fonce sur Kaito en premier. Kaito l'attend et envoie un coup de pied gauche une fois Ryu à proximité, ce qui eu pour effet de l'envoyer voler. Au tour de Kaito cette fois, il poursuit Ryu en volant et l'enchaîne de plusieurs coups de pieds et poings dans la figure et ventre.
Finissant l'enchaînement, Kaito fait une roulade dans les airs donnant un violent coup de genou gauche dans le ventre de Ryu, l'écrasant au sol. Le jeune Saiyan se pose, regardant ces mains, il avait vraiment bien changer. Un sourire fier apparaît au visage du Saiyan. Il était aussi puissant que l'élite actuel. Peut-être même plus, il n'en savait rien. Pour l'heure, seul son combat l'intéresse. Ryu se relève, assez choqué de par ce qu'il vient de se passer. Le petit garçon qui utiliser le Kaito-ken pour l'affronter n'était plus. Il avait face à lui un véritable Saiyan prêt à affronter les épreuves les plus durs. Ryu se mît alors à charger son KI, lui aussi était impressionnant. Il garde la position pour charger son KI... Il allait utiliser la technique là ? Ici ? Peu importe.
Kaito fonce sur Ryu, à pleine vitesse, laissant un reflet de vitesse, et apparaissant derrière lui. Mais Ryu avait, comme à son habitude, tout calculer. Et une puissante décharge d'énergie balaye Kaito au loin, l'électrocutant par la même. Il est repousser, et se met à terre, le corps électrocuté. Il souffre un peu, mais sans plus. Il se relève et regarde Ryu. Il était vraiment fort, mais Kaito n'abandonnerait pas ! C'est sûr ! Ryu et Kaito s'éjecte l'un sur l'autre, commençant un véritable enchaînement de coups... La puissance des deux guerriers et incroyable, les échos de puissances se font ressentir dans la salle. Et Kaito et Ryu continue leurs combats sans fin. Un coup de poing de Kaito et envoyer dans la figure de Ryu, et Ryu envoie son pied gauche dans le ventre de Kaito. Ils se reculent et s'envoie un faisceau de Ki qui s'entrechoque et crée une explosion. Les deux continues un combat rapide en vols, s'envoyant plusieurs kikohas
"Pas mal Kaito ! Tu es devenu vraiment puissant !"
"Je n'aurais jamais su tout cela sans toi Ryu ! Merci à toi ! Et toi aussi tu es très puissant !"
"Quand je tes rencontrer, je ne m'attendais pas à ce qu'on passe autant de temps ensemble Kaito. Merci."
Kaito lui sourie, et disparaît rapidement, arrivant sur le côté de Ryu et lui envoyant un double kick dans ses côté gauche. Ryu attrape par la même la jambe droite, ainsi que la queue de Kaito, et de sa main droite, l'envoie s'écraser dans le sol, Kaito se relève et Ryu en profite pour lui envoyer un bon gros coups de poing gauche dans le ventre. Kaito hurle et envoie un rayon bonbon de sa queue qui reprenait ses forces, éviter juste à temps par Ryu. Le combat est très serré et aucun des deux guerriers ne laisse l'avantage à l'autre. Ils se redressent chacun de leurs côtés et se regardent. Les deux années passe rapidement, l'affrontement entre Kaito et Ryu est long et dur. C'est vraiment amusant d'affronter un adversaire comme Ryu. Surtout quand ce dernier le force à entraîner sa queue de singe, perdant peu à peu cette faiblesse !
Enfin, ils s'arrêtent, et partent vers la porte de la SET. Popo ouvre la porte, et Kaito et Ryu sortent. Ils avaient bien changer. Kaito avait grandit aussi. Il était devenue plus muscler et ces cheveux avait de nouveaux pousser. Il avait désormais 16 ans. Il avait beaucoup changer physiquement, et grandit d'un coup. Il n'était plus le même, et était prêt à affronter tous ces adversaires. Il part alors du palais de Dieu accompagnait de Ryu qui n'avait pas tellement changer. Et s'envolèrent directement vers la ville.