Sujet: Cold 32 - Centre de communication [Libre]
Jeu 9 Juin 2016 - 11:24
Membre d'équipage "Nous approchons de Cold 32 Seigneur !"
Le vaisseau rond du Tyran Freezer approchait en effet de l'une des colonies au service de la famille, une planète ou était en place nombres de systèmes de communications longues distances, que le démon du froid voulait utiliser. Le vaisseau se posa au niveau de la base de lancement, plusieurs gardes approchèrent pour ravitailler du voyage, inspecter l'appareil. Le Cold descendit rapidement la rampe du vaisseau, il ne fit pas attention au protagonistes en route et se dirigea vers les bâtiments militaires proches de la base de lancement.
Une fois sur place, Freezer débarqua au niveau du centre relais de la planète, et en y entrant, demande à un de ces hommes en service d'ouvrir une communication avec un des commando de la famille, que ce soit celui de sauzer ou de Ginuie, le démon du froid allait avoir besoin de leurs services pour rechercher et éliminer son frère, aussi faible soit t'il, plusieurs guerriers pourraient aussi recevoir l'appel, qui réellement consiste juste à faire venir des guerriers puissants pour une mission du Seigneur Freezer, ainsi n'importe qui peut aussi rejoindre. Deux appels étaient donc lancés, un aux commandos, et un en libre écoute pour les personnes pouvant l'entendre.
Freezer se mit donc à attendre des arrivant, le meilleur des cas serait que plusieurs personnes arrives, mais il n'est pas sûr pour autant que des guerriers rappliquent, une demande d'un Tyran comme Freezer n'est pas toujours bien vue.
Message crypté pour les troupes de Freezer :
"Le seigneur Freezer recherche une ou plusieurs troupes commando pour éliminer une cible puissante, un autre démon du froid renégat très faible. La récompense sera grande."
Message Libre :
"Le Grand Seigneur de L'univers Freezer, recherche de talentueux guerriers pour le servir lors d'une mission pour le servir, la récompense sera incroyable ! Nous vous conseillons de vite vous rendre à lui."
Diffusé sur une grande partie de la galaxie, beaucoup de gens pourront recevoir le message. Une aubaine qui pourrait peut être permettre à jeune Cold d'en finir avec son frère. Freezer sorti ensuite du centre de Communication pour attendre à proximité, dans un petit palais de transit, d’où il attendra les potentiels guerriers si il y en a. Assis sur un trône en or, ce n'est que pour rappeler sa puissance, qu'il s’assoit ici, car Freezer et sa famille possède un vaste réseau de mondes, les rendant omniprésents. D'ailleurs le Cold ne pensait pas à son grand frère, Cooler, ainsi qu'a son père Cold, qu'il avait vu la dernière fois sur Cold 32 justement, peut être que les prévenir serait raisonnable aussi, néanmoins pour le moment, trouver des guerriers puissants restait la priorité.