Age : 42 Date d'inscription : 08/12/2015 Nombre de messages : 131 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Oui Sam 1 Oct 2016 - 0:16 Mirai Toma était parti du château, son ami Tobi avait d'autre dragons à fouetter, décidément le sayen communiste allait s'ennuyer, ne pouvant pas vraiment partir de la planète sans savoir ou était la satané base de lancement, il se retrouver à rechercher des gens capable de l'aider, ainsi il vit un jeune de cité au sol, dans le bois, il l'accosta.
"Ha salut camarade poilu, peut tu lâcher ton gland et m'indiquer la base de décollage des fusées Américaines."
Évidement, Mirai Toma voulait trafiquer les systèmes de défenses des États-Unis, comme au bon vieux temps lorsque que l'univers était coupé en deux entre le bloc est et ouest. Cependant le Commandant à la moustache géante parlait à un écureuil, il ne semblait pas avoir beaucoup d'informations, cependant il s'adressa d'une voix grave et suave au sayen.
"Mirai Toma, tu doit faire attention, tes temps sont comptés."
Le guerrier fut surpris, il haussa la moustache puis haussa son détecteur, puis rehaussa ses chaussettes.
"Comment ça ? Les capitalistes arrivent ?"
L’écureuil s'éloigna un peu vers une clairière couverte par quelques arbres et interpella le guerrier d'un geste de patte.
"Suit moi, tu ne peux pas refuser."
A ce moment là Toma s’apprêtait à dire non, cependant il ne parvint pas, alors il suivit la petite créature dans le lieu étrange. Il y avait de plus en plus d'arbres et la végétation était très forte dans cette zone, propice au pièges capitalistes. Restant sur ces gardes il vit un grand cerf encerclé de plusieurs comparses écureuils. Le cerf semblait un être sage et très communiste.
"Nous te présentons le grand chef, il à senti le déséquilibre présent dans ton esprit, tout comme nous tous ici."
le cerf s'avance avec ces cornes au reflet d'ivoires et à la marche gracieuse, s'approchant de l'homme. Puis parla à son tour avec la voix de Malfurion.
"Sayen magique, nous t'appelons car nous sentons que la fin est proche.." Le cerf marqua une pause, il fixa le sayen qui lui, regardait un écureuil manger son gland, il semblait très occupé et concentrer. "Chaque être est lié à son jumeau dans une autre dimension, un univers parallèle, la vie amène la mort et la disparition de ton homologue va te faire disparaitre."
Mirai Toma regardait ces mains, elles n'avaient pas explosés cependant elles étaient transparentes, un peu au centre de la paume, un peu hein.
"Merde."
"Tu doit trouver une solution, mais pour des facilités scénaristique, il n'y en aura qu'une. Tu doit faire un sondage."
Un sondage ? Le sayen connaissait les sondes et avait bien un âge, mais qu'allait t'il faire maintenant ? |