Il y était... Dans le monde des morts. Le voyage fut bref mais pas aussi mouvementé que l'avait imaginé la plume noire de Dark. Vaincu par une Claire enragée sans vraiment de raison, le démon avait fini par trépassé suite à un combat qui n'avait pas de sens pour lui. C'était ça le plus triste, mourir pour rien. Quelle déception que de finir ainsi. Heureusement pour l'homme au chapeau noir, il avait succombé à ses blessures avant que l'immonde bête assoiffée de sang ne s'amuse avec son corps. Un spectacle sinistre auquel il ne valait mieux pas assister et qu'il ne fallait surtout pas vivre. SK ne savait toujours pas comment on pouvait attiser la haine comme ça mais après tout, cela n'avait plus aucune importance maintenant puisqu'il était dans l'autre monde. Sa seule satisfaction était qu'il avait été vaincu par une jolie fille, il préférait ça qu'un gros tas de muscle sans cervelle. Enfin, jolie fille n'était peut-être plus le bon mot pour décrire ce monstre qu'était devenu Claire pour venir à bout du roi de Dark.
Seishiro Kasai se retrouvait au poste de frontière, faisant la queue dans une longue file d'âmes ayant été séparés de son corps. Le démon se demandait comment ceux qui l'entourait étaient morts, peut-être même qu'il y en avait parmi eux qui avaient été éliminé par ses soins, ça aurait été marrant mais SK n'avait plus tué depuis quelques temps. Bref, il attendait patiemment, il avait tout son temps, jusqu'à ce qu'il se retrouve devant le géant rouge qui faisait la paperasse.
"Bonjour ! Ou bonsoir... Arf, ici, avec cette environnement je ne sais même plus. Je suis SK et si je suis là c'est que j'ai été vaincu par une certaine Claire. Très charmante si on met de côté son stoïcisme et sa brutalité incroyable haha ha !"
C'était la première fois qu'il venait ici donc le démon ne savait pas trop comment ça se passait. Cependant il avait fait attention à ceux qui passait avant lui et tous se présentaient en disant comment ils étaient arrivés là. SK se plaignait d'une mort décevante mais le type qui était passé devant lui avait trépassé en avalant une olive de travers. Rien de très glorieux, donc. Bref, le démon aux yeux dorés savait aussi qu'on allait l'envoyer soit au Paradis, soit en Enfer ou soit dans le Néant. C'était ce qui s'était passé avec ceux de devant et il avait déjà une petite idée de là où on allait l'envoyer...