Sujet: Le Roi est mort ce soir !
Ven 11 Nov 2016 - 18:15
Vegeta parvint enfin à ouvrir les yeux, directement après sa mort, il avait été transféré dans un drôle d'endroit qu'il ne connaissait pas, il était allonger au sol, et regardait le jolie ciel au nuages jaune puis se releva, il constata deux choses, la première c'est qu'il n'était pas explosé en morceaux comme il le penserait, la deuxième, il était autre part que sur Vegeta, il voyait face à lui une file gigantesque de personnes, la file s’allongeait jusqu’à un bâtiment, autant dire que celui qui devait réceptionner ces gens était vraiment courageux. Cependant Le King n'avait pas le temps pour ça, alors il s'appuya au sol et tenta de s'envoler cependant il n'y parvint pas, comme si il n'avait plus d'énergie, d'ailleurs ne sentait plus son ki, les gens autour de lui avaient des auréoles aussi.. c'était étrange.. le Roi déchu serait t'il mort ?
Remarquant en hissant ces mains sur la tête qu'il avait aussi se couvre chef ridicule sur la tête, l'ancien Roi sayen décida de ne pas faire n'importe quoi et de suivre la file, il ne pouvait pas être mort, les morts étaient dans le néant un point c'est tout. Vegeta patienta donc dans la file, il s'ennuyait beaucoup, il ne voulait cependant pas parler avec les autres, il pensait donc, que allait-il lui arrivé ? Il était réellement mort ? C'était possible, il s'était sacrifié pour tuer la traitre et l'autre terrien, restait à savoir si eux allaient rejoindre Vegeta ou directement atterrir en enfer, les sales traites ! Malheureusement Vegeta ne risquait pas de pouvoir se venger, il était bloquer ici pendant un moment.
Au bout d'une petite heure de patience, enfin s'était le tour au sayen de se présenter devant un gigantesque barbu à la peau rouge, derrière un bureau de la taille d'un immeuble, celui-ci semblait attendre une phrase, un quelque chose du Roi déchu, celui-ci ne comprenait rien, il ne savait pas qu'il était mort, mais il répondit tout de même - Comme il pouvait - Au attente du géant.
- "On peut m’expliquer ce qu'il se passe ? Je ne suis plus sur Vegeta, qui m'a tendu ce vil piège ?"
Vegeta voulait des réponses, mais est-ce que Emna sera d'humeur à lui raconter ça ?