Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Une planète trop d4rk Ven 25 Nov 2016 - 23:28 Après un voyage de plusieurs jours, le programme de voyage spatial, piloté par l'intelligence artificielle autonome et totalement digne de confiance du nom de HAL-9000, fit quitter Zangya de son état d'hibernation. Quelques minutes plus tard, la capsule entra dans l'atmosphère particulièrement sombre de la planète Dark, puis atterrit dans la base de lancement avant de s'ouvrir.
La jeune Héra en sortit et se dégourdit les membres en attendant la capsule d'Apheriah. Elle avait ses vêtements de pirate de l'espace traditionnels. Elle leva la tête vers le ciel puis observa les alentours. La base de lancement était entourée d'un long désert de sable blanc et fin. Le ciel était uniquement éclairé par les étoiles scintillantes, mais cette planète froide et très éloignée de son soleil était constamment plongée dans la pénombre, cela était notamment dû au fait qu'une planète beaucoup plus grosse et un peu plus proche de leur soleil cachait la majeure partie du soleil tout au long de la période de rotation de Dark autour de son astre.
Une petite bise fraîche caressait les longs cheveux ondulés de la guerrière au cœur de pierre. Elle se demandait bien quels genres d'individus elles allaient rencontrer sur cette sombre planète. Elle était moins jolie que la Terre, mais elle avait un certain charme aux yeux de l'Héra. Elle avait un petit côté effrayant et dangereux qui suscitait chez elle une certaine excitation et un grand enthousiasme à l'idée de visiter ces lieux hantés. Mais Apheriah ne semblait pas très chaude à l'idée de venir sur Dark, sûrement à cause du fait qu'elle était une ange. Heureusement que Zangya était là pour la protéger ! Même si, jusqu'à maintenant, c'était plutôt l'inverse qui s'était produit.
Finalement, la capsule d'Apheriah atterrit à proximité de celle de Zangya. Le voyage s'était bien déroulé pour les deux filles, ce qui était déjà une très bonne nouvelle même si cela n'avait rien de miraculeux tant les probabilités d'accident étaient faibles. L'ancienne sbire de Bojack marcha un peu vers sa direction pendant que l'ange sortait de son engin.
"Hello. Bon voyage ? Tu veux aller où en premier ? On devrait essayer de trouver un palais royal, t'en penses quoi ?" |
Age : 29 Date d'inscription : 04/04/2016 Nombre de messages : 642 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 160 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divinTechniques 3/combat : Viseur divin, Soins divinTechniques 1/combat : Lion Divin
| Sujet: Re: Une planète trop d4rk Lun 28 Nov 2016 - 22:27 Les voyage à travers l'espace étaient longs, et bien sûr celui qui partait de la Terre pour Dark ne faisait pas exception. Malgré les avancées technologiques des différentes civilisations, l'immensité de l'univers faisait que, malgré tout, voyager prenait toujours du temps. Sauf pour ceux qui pouvaient utiliser une super téléportation à travers tout l'espace. Mais ceux-là étaient rares. Apheriah était une ange, et pourtant se déplacer d'un point à un autre n'était pas quelque chose qu'elle pouvait faire en un claquement de doigts. Elle aussi devait utiliser les capsules spatiales, les pouvoirs angélique ne permettait pas toujours de faire exactement ce que l'on voulait et si la « Déesse de la Guerre » n'était pas une spécialiste du déplacement elle était par contre une redoutable guerrière.
La capsule arriva à destination de Dark. Apheriah avait dormi, ce qui lui avait permis de ne pas s'inquiéter sur ce qui arriverait sur la planète des démons. Mais l'ange, sorti de son sommeil -cette-fois pas aussi longtemps que le dernier- reprit vite connaissance de la situation. Elle allait fouler une terre ennemie qui la rejetterait aussitôt que sa nature d'ange serait révélé. Cependant, la femme au képi ne se découragea pas, elle avait bravé pire que des préjugés. Après tout, peut-être que tout se passerait bien ici, et que ce que l'on racontait sur les habitants de Dark n'étaient que des rumeurs.
Directement, juste au moment où Apheriah se réveilla, elle masqua son énergie pour ne pas être découverte.Que ce que l'on dit sur Dark soit vrai ou non, il valait mieux être prudent. La femme aux longs cheveux blonds était sortie du petit vaisseau et constata que jusqu'ici cette planète était telle qu'on la décrivait. Sombre et peu accueillante. Mais encore une fois, Apheriah avait vu pire paysage. Elle fut heureuse de retrouver Zangya, qui était déjà arrivée sur les lieux, c'était bon de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre, surtout en terrain hostile. Elle s'adressa tout de suite à l'ange, qui lui répondit.
« Salut. Oui, ça s'est bien passé, et pour toi ? Tu lis dans mes pensées on dirait, c'est exactement à ça que je pensais allons-y. La voie des airs me semble la plus approprié. »
Se contenta-t-elle de dire. L'ange au képi n'attendit pas plus longtemps et s'envola, cette fois-ci sans son lion. Peut-être avait-elle peur de se faire remarquer ? Utiliser une partie de ses pouvoirs pouvait la faire repérer. Apheriah était partie dans l'espoir de trouver un château, puisque c'était dans ce genre de lieu que se trouvaient en principe le roi mais elle ignorait où il pouvait se trouver précisément. |