Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Lun 2 Jan 2017 - 17:27
' Vous pensez que ça se verra dans combien de temps ? Une semaine ? Moins ? J'ai besoin de garder mon corps tel qu'il est encore un moment, j'ai un dîner d'affaire ce soir, je ne peux pas me permettre de me montrer enceinte. Personne n'est au courant de cela et il vaut mieux. '
' Votre ventre s'arrondira seulement deux semaines avant que vous n'accouchiez. Lors d'un dénis de grossesse comme le votre, l'esprit met du temps à accepter l'idée que vous portez des enfants, et le phénomène qui fait gonfler votre ventre ce déclare donc tard. Vous n'avez pas de soucis à vous faire physiquement sur ce point avant encore un petit moment... vous êtes enceinte de six mois et douze jours. '
Spoiler:
La gynécologue inspectait Nemor tel que son métier l'exigeait. C'était évidemment une femme, hors de question que Queen ait un gynécologue homme. Sa doctoresse lui montrait les images radio de ses... ou plutôt son enfant encore en vie, alors que le cadavre de l'autre était encore.. à l'intérieur de son ventre. Queen se retenait de vomir. Aussi bien de dégoût envers elle-même que de dégoût d'avoir un cadavre dans son corps. La Reine porta ses doigts tremblant sur son front, passant sa main sur son visage si pâle. Il fallait qu'elle essaye de garder un minimum de santé mentale face à cette situation épouvantable. Dès qu'elle était arrivé sur Terre, la première chose qu'elle avait fait était de débouler dans son laboratoire et d'appeler en urgence sa gynécologue afin d'avoir des informations concrètes. Et voilà. Elle se retrouvait là, face à l'évidence, face à la mort. Cela aurait été à une autre époque, Nemor aurait certainement fait une fausse couche de ses deux enfants car elle n'aurait pas su qu'un des deux était mort et que cela pouvait endommager la santé de l'autre. Heureusement, aujourd'hui grâce à la technologie ils étaient capable de voir dès que quelque chose cloche, et là, on pouvait dire que la découverte était violente. La jeune femme essayait de se ressaisir et de garder des idées claires, mais comment rester impassible face à ça ? Même elle, qui n'avait pas eut le temps de développer des véritables relations avec ses propres enfants à l'époque où elle était la femme du roi Vegeta, se sentait désemparé. C'était une autre époque, cette époque-là, et elle n'aimait pas le Roi Vegeta, et n'avait d'ailleurs jamais aimé personne de l'Amour véritable. Maintenant tout était si différent... elle ressentait sans aucun doute des sentiments pour Akuma et se retrouvait enceinte. C'était quoi ce destin de merde ?
Elle frappa avec le plat de sa main sur un plan de travail à côté d'elle et le brisa. Bordel, pourquoi ça devait se passer comme ça ? Elle tombait amoureuse, couchait une fois avec Akuma et tombait directement enceinte ? Magnifique destin dit donc ! Elle en était ravie, surtout qu'elle avait fait un déni de grossesse et avait tué un de ses gosses de ce fait. Queen était trop un bourreau du travail et ne se préoccupait pas assez d'elle, ce qui l'avait conduite à occulter complètement sa grossesse jusqu'ici. Il avait fallut un combat contre Raditz et un coup dans l'estomac pour lui faire découvrir sa condition.
' Nemor... Je ne peux pas vous faire prendre des cachets pour accompagner la fausse couche, cela risquerait de tuer votre deuxième enfant. Je dois vous "opérer" afin d'aider à extraire votre... afin d'aider à ce que votre enfant décéder puisse sortir naturellement sans faire de mal à sa jumelle. '
Deux filles. Nemor avait été enceinte de deux jumelles, deux petites filles. Et l'une d'entre elle était partie à jamais, sans que la Reine ne puisse jamais la connaître. Pourtant elle se maudissait parce qu'elle l'aimait déjà, cette petite qu'elle n'aurait jamais l'occasion de connaître... Queen resta silencieuse. Son regard fixait depuis tout à l'heure la radio qui indiquait la fréquence cardiaque et l'état de sa deuxième petite fille... son regard était vague, il était fragile. Ses yeux démontraient le profond état de traumatisme dans lequel était plongé son âme.. et pourtant elle luttait si bien qu'elle arriverait encore à jouer celle qui s'en fou. La Reine débrancha toutes les choses qui résidaient sur son corps et se releva de sa position. Elle saisit son manteau et se dirigea vers la sortie.
' Ne tardez pas trop Queen ! Vous devriez revenir me voir après votre dîner d'affaire, ou au moins m'appeler pour me donner votre décision. Vous devriez sauver cet enfant tant qu'il est encore temps... Je ne veux pas décider à votre place... Les cachets pour avorter sont dans votre sac. Prenez la bonne décision '
La Reine s'en alla sans un mot. La gynécologue allait elle aussi partir - puisqu'elle était intervenue à domicile - mais gardait son téléphone près d'elle pour avoir la réponse de Nemor, ce soir. La sayenne ne savait tellement plus où elle en était, qu'elle cru sentir son corps prêt à lâcher à plusieurs reprises. Elle titubait en marchant. Ses jambes flageolaient sans qu'elle ne puisse rien y faire, et son pouls devenait de plus en plus lent. Sa vision se troublait à mesure qu'elle continuait d'avancer, à mesure que cette dernière continuait d'être forte. Son pouls... elle sentait qu'il allait lâcher pour de bon. Il était si faible... tout autant que son corps. Nemor ne sentait progressivement plus aucun de ses membres. Le bout de ses doigts s'engourdissaient, et le reste suivait. Sa tête commença à lui montrer des hallucinations, mais tout était si vague.. et en un instant la jeune femme tomba au sol. La dernière chose qu'elle cru entendre, c'était des hurlements. Et la dernière chose qu'elle vit, c'est un homme s'approcher d'elle, se penchant vers elle et... Plus rien.
Plus de respiration, pas de poitrine qui se soulève sous l'influence de l'air dans le corps. Pas de réaction quand on la secoue ou quand on lui parle. Queen venait de faire un arrêt cardiaque.
' Elle est en arrêt cardiaque ! Apportez-moi le défibrillateur et appelez les urgences ! '
Heureusement que les laboratoires de Project Memoria grouillait de monde et surtout des génies qui entourent la Reine au quotidien pour mener à bien ses expériences. L'un d'eux était en train de pratiquer un massage cardiaque pour tenter de la ramener à la vie, alors qu'un autre venait de choper un défibrillateur. Une fois les électrodes déposé sur le corps inerte de la jeune femme, le premier choc fut envoyé. Le massage cardiaque reprit par la suite, alors que le choc n'avait pas ramener son coeur ni ses organes. L'ambulance arriva en à peine quatre minutes; des gens formés arrivèrent " sur le terrain " et se dépêchèrent d'embarquer Queen sur un brancard.
Dehors, c'était le bordel. En cinq minutes, les médias et les journalistes avaient rappliqué et essayaient de se frayer un chemin pour prendre des photos, même de loin. De nombreux garde du corps retenait la foule en délire et les pompiers peinaient à se frayer un chemin jusqu'à l'ambulance
' Contenez cette foule bordel ! Elle va mourir si on ne peut pas agir rapidement ! ' s'écria l'un des sauveteurs aux gardes du corps et au personnel qui sortait en masse de l'entreprise pour aider à contenir la foule. Cette foutue foule remplit d'humains... des humains, vous dite ? Oh, non... juste des sales cons qui veulent vous pourrir un maximum la vie et faire des potins sur vous pour du blé. Des sales animaux qui se réjouissent de vos malheurs, qui se délectent de ce genre de situation dramatique... Et dans la foule, le brouhaha immense et les appareils photos qui tentaient maladroitement d'avoir " une photo compromettante", il y avait cet homme-là. Il était là, Akuma.
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Lun 2 Jan 2017 - 21:05
Et surtout, passez un joyeux noël
Akuma
Akuma venait tout juste d'arrivé dans la ville de Satan-City comme souvent il y avait des personnes presser et touristes qui foulais le sol de la capitale, alors qu'il regardait sur un panneau l'heure qui était affichais, il n'était pas très tard mais Akuma préféra ne pas débouler directement dans le bâtiment ou était enfermer Nemor: Projet Memoria, c'est pourquoi il en profita pour passé du temps dans la capitale voir ce qu'elle avait à offrir. Le démon entra alors dans un magasin sur le quel était inscrit: Saveur de Satan-City, il faisait visiblement de la bonne bouffe à voir le monde qu'il y avait, un stand était présent où on pouvait prendre des repas à emporter, il prit alors un peu de tout, après avoir payer, il sorti et plongeas ça main dans le sac il en ressorti un boulette de riz, plat qu'il aime particulièrement, cela allais pourvoir lui redonner un peu d'énergie et de quoi ce remplit un peu le ventre, bien-sure il en garda un peu pour Nemor, cela lui ferais certainement du bien, même si à Projet Memoria il y avait tout le besoin nécessaire au sein de l'entreprise.
Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il tombe devant un bâtiment commercial, beaucoup de magasins y étais présent et c'était un peu le paradis des lèches vitrines, alors qu'il arpentait le centre commercial, il aperçu une boutique plutôt petite, ce qu'il avait devant les yeux allait être parfait, Akuma fit un petit sourire et s'y engouffra comme obliger d'y entrée, il ressorti cinq minutes plus tard, avec ce paquet dans les mains le regardant avec un sourire peu dissimuler, relevant son regard apercevant des enfants au loin entrain de jouer dans un endroit qui était là pour que les enfants puisse s'y amuser, accompagner de leur mère qui n'était pas très loin, le centre commercial étais grand et certain passait certainement des journées entière.
Un léger mal de crane fit son apparition au moment ou Akuma quitta le centre commercial, ce frottant un peut la tête et prit une gorgée de sa bouteille d'eau qu'il avait acheter plus tôt, il ne faisait pas particulièrement chaud mais le soleil était bien présent accompagné par quelque nuages au loin, alors qu'il tourna la tête il aperçu ses deux silhouettes qui lui étais familier, plus les deux personnes s'approchais et plus ils les reconnaissait, alors que le regard de l'un deux ce croisa avec celui d'Akuma un large sourire apparue sur ce dernier ce n'était qu'autre que Cello et Yapa qu'il avait rencontré après avoir quitter le salle de l'esprit et du temps et qui avait veilliez sur Akuma quand il était enfermé dans ça caverne, alors que Yapa tira le bras du Namek, ce dernier ce retourna et aperçu à son tour le démon, il s'approcha de lui avec une marche plutôt soutenu avec un large sourire et prit rapidement la parole:
"Hey ! Akuma tu est là ! Je ne m'y attendais vraiment à te voir surtout dans un endroit pareil !"
Ce à quoi Akuma répondit:
"Oh tu sais Cello je ne suis que de passage, ce genre d'endroit je préfère ne pas les fréquenter, mais dite moi où sont les autres ?"
Yapa répondit rapidement:
"Nous aussi nous somme uniquement de passage nous cherchons divers chose, nous avons pour ambition de nous installer ici sur la terre, il y a un peu près tout ce que nous avons besoin et cette grande capitale peut nous l'offrir, pour ce qui est des autres ils sont toujours à l'endroit ou tu nous à rencontré, mais dit moi tu compte faire quoi ?"
Alors que Akuma enclencha ça marche accompagné d'un geste de la mains comme pour invité ces deux amies à le suivre, serrant le paquet qu'il avait acheter, comme pour le protéger, dans les grande capitale les pickpockets son souvent nombreux surtout à la sorti d'un centre commercial, mais au finale il en avait pas très peur, il avait juste peur que le paquet soit endommager alors qu'il prit la parole regardant droit devant lui:
"Je fait un peu le tour de la capitale pour le moment, puis je vais me rendre à Projet Memoria"
Cello regardait l’expression faciale d'Akuma, qui avait l'air plutôt content, alors qu'il marcha tout les trois, le démon lui raconta son périple sur la planète Namek, Cello en était ravis que le démon à pus voir et même parlé avec des Namek, Akuma en garde un souvenir plutôt agréable malgré les petits problème qu'il avait rencontré et qui étais encore bien remplit de mystère. Mais pour l'heure il avait bien plus important à réglé avec ce conflit entre Gouken son frère et lui, remettant en question d'où venait réellement Akuma, alors qu'il regarda un instant Cello et Yapa, eux aussi ne venaient pas de cette planète et ça ce voyant physique, qu'on y regarde de plus près Akuma n'était pas si différent des humains de cette planète, pourtant il avait bien grandit sur Kanasa pendant toute son enfance. Un puissant battement cœur suivit de la prise de parole de Yapa sorti Akuma de ces pensées:
"Les urgences prenne soin de leurs citoyens en tout cas, ce véhicule à bien faille provoquer un accident"
Les urgences tourna deux croisement plus loin, là où ce trouvais l'entreprise de Nemor, Akuma plissa des yeux et fonça en courant à travers la route provoquant des bruits de frein de voiture et de crissement de pneus, il manqua de ce faire renverser par l'une d'elle, Akuma courant de plus en plus vite, il fit trois pas avant de sauter au dessus d'une voiture sachet et paquet à la main alors que les sirènes retentissait au loin et se rapprochant toujours un peu plus.
Akuma arriva enfin au bout de la rue glissant sur le sol alors que son regard fixa le bâtiment, lâchant le sachet qui tomba au sol, laissant couler un peu de sauce, tout était comme au ralenti pour Akuma, voyant le véhicule de secours devant l'entreprise, avec en deuxième plan une foule monstre appareil photo à la main, les flashs qui un à un s'illuminais, à ce moment plus rien n'importais pour Akuma, alors que différent scénario étais entrain de défiler dans ça tête, Cello le rattrapa, lui demanda qu'es qui lui prenais, Yapa arriva à son tour essouffler, le démon lui tandis son paquet et prit la parole:
"Prends ça, et prend en soin comme la prunelle de tes yeux"
Akuma fonça, plus de temps à perdre, essayant avec mal de s'engouffrais dans la foule bousculer recevant des coups de coudes dans le ventre, les gardes du corps étais présent et n'arrivais pas à retenir tout ces gens complément déchaîner, Akuma ne pouvait plus tenir dans une telle foule, à deux doigts de craqué psychologiquement, tandis que d'autre secours arriva sirène retentissante dans tout la rue, Cello ce trouvais juste derrière Akuma essayant de le suivre avec mal. Soudain Akuma entendis ce type crier qu'il fallait contenir la foule, et qu'elle allait mourir si il agissait pas au plus vite, le démon ce stoppa net, fit de grand yeux, serrant les dents, il ce prit à ce moment un coup d’appareil photo en plein visage d'un homme bousculer, s'en était trop, Akuma prit le bras au niveau du poignet et de l'épaule du pauvre type entrain de perdre l'équilibre, et l'écrasa sur son genoux dans un bruit d'ossement et de douleur le type tomba au sol, peu de monde ce préoccupé de ce type qui venais de ce faire littéralement brisé le bras, Akuma continua enchaînant par des gifles à tout ceux qu'il avait devant son passage, gifle qui ce transforma rapidement en poings, brisant des mâchoires pour certain, et pour les plus chanceux ce n'était que leur appareil photo, personne ne voulait ou osais ce mettre en travers du chemin d'Akuma pour certain il faisait comme si rien ne ce passait voulant décrocher la photo qui feras la une de leur magasin pour les personnes qui préfère regardais la vie des autres que la leur. Akuma arriva enfin prêt d'un garde du corps, il souleva alors le bras de ce dernier pour passé:
"Eh vous la reculez, dégager putain !"
Akuma n'y prêtas pas plus d'attention et courra au moment ou il aperçu Nemor, elle était là coucher, inerte, sous les yeux de Akuma qui était désemparé, il prit dans un premier temps la main de Nemor pour la posé sur ça joue, les mains tremblante d'Akuma fini par ce poser sur le front de Queen alors qu'il regardait autour de lui, le médecin prit la main d'Akuma pour la retiré, le démon prit alors le médecin chargé de l'intervention par le col et prit la parole:
"Qu'es qu'elle à ?! Qu'avait vous fait ?! Si tu reste sans rien dire sache que ta vie seras plus courte que tu le ne crois !"
Cello arriva à ce moment et posa ça main sur l'épaule d'Akuma essayant de s'interposer et prit la parole:
"Akuma ! Akuma ne fait pas de bêtise ne tue pas celui qui pourrait te donner des réponses, pour l'heure faut évoquer cette femme !"
Cello n'avait pas tord, il avait même bien plus que raison, mais le démon était prêt à tout, et avait beaucoup de mal à ce contenir, voyant Nemor allonger sans expression sur le visage, ça lui foutait un coup, le démon finit par lâcher le médecin, Akuma s'approcha de Nemor posant à nouveau ça main sur sa tête, déposa un baiser sur le front de Nemor, le médecin prit la parole:
"Ecouter monsieur nous ferons le maximum pour sauver madame, nous avons que très peu d'élément pour déterminer la cause de cette arrêt cardiaque, mais la pour l'heure ça urge il faut vraiment qu'on dégage d'ici au plus vite"
Akuma acquiesça de la tête, approchant sa bouche de l'oreille de Nemor et prit la parole d'une voix douce et calme:
"Reste avec moi, je veut pas te perdre... pas maintenant, soit forte bat toi... bat toi je compte sur toi.."
Avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de Nemor, puis ce redressa son expression faciale étais neutre mélanger à une profonde haine qu'on pouvait lire dans son regard, alors qu'il marcha caressant la main de Nemor, ce dirigeant vers la porte principale, fit un geste de la main au urgentiste et prit la parole d'une voix un peu enrailler chargé d’émotion:
"On y vas ! faite en sorte qu'elle reste de ce monde ! Nous on vas dégager tout ses chiens de l'entrée, resté avec nous !"
Akuma fit un signe à Cello, les deux serrant les poings il était temps de faire le ménage, alors qu'ils sortaient tout deux fracassant les appareilles photo, Akuma sauta sur l'un d'eux le frappant jusqu'à ce qu'il soit complètement sonné, derrière les urgentistes étaient déjà là, Akuma frappais et dégageais rapidement le passage, et au fil des coups la foule commençais peu à peu à ce disperser Cello lui n'avait pas eu le courage de réellement frapper l'un de ce type, contenant la foule avec les gardes du corps. Les urgentiste arriva jusqu'au véhicule, alors que l'un des pompiers était toujours entrain de pratiquer le massage cardiaque, scène qui choqua au plus profond de lui Akuma, il s'aperçu alors à ce moment qu'il avait la tête qui tournais, ce sentent bizarre, prenant la main de Nemor alors qu'elle passait devant lui, le brancard entra dans le véhicule qui fit bouger le corps inerte de Queen, le médecin ce mit devant le regard de Akuma et prit la parole tandis qu'un autre choc avec les défibrillateurs fut donner:
"Vous pouvez pas venir avec nous, moi et mes collègues auront besoin de nous remplacer, nous allons à l’hôpital le plus proche"
Claquant la porte du véhicule, comme si cela ne suffisait pas, Akuma ne pouvait pas monté avec eux déchirant un peu plus son cœur bien trop endommager, tombant à genoux alors que le véhicule parti au plus vite, baissant la tête, alors que les plus courageux essayer de chopper une photo, Cello s'approcha de lui et prit la parole:
"Akuma, tu doit aller à l’hôpital tu sera la bas avant eux, elle auras certainement besoin de toi, allez, je vient avec toi"
Akuma fit un timide oui de la tête avant que Cello ne le prenne par le bras et le soulève, Akuma reprit son paquet des mains de Yapa et il s'envola, alors que Cello lui disait de retourné avec les autres. En vole Akume savait très bien ce qui lui restais à faire si son état ne serais pas stable, mais refusa dit pensait contenue de la situation actuelle avec son frère, Akuma était tendus et cella n'allais certainement pas s’arranger s’inquiétant toujours plus de l'état de Nemor.
Code by Joy
Queen Nemor
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Mar 3 Jan 2017 - 18:35
Spoiler:
' Vas te faire FOUTRE ! Tu peux crever une deuxième fois et ça me fera toujours aussi peu d'effet ! Alors fais ce que tu veux de moi...Toi, tu es mort avec notre monde. Moi, j'ai survécu, j'ai été transféré dans un autre univers. Tu ne crois pas déjà que là, ça signifie que tu n'es qu'une merde ? '
Queen le regardait avec un air haineux. Mêlé à son air naturellement hautain - et imaginez-le accentuer - cela produisait un regard tellement perfide que ça dépeignait parfaitement qu'elle haïssait la personne qu'elle voyait. D'ailleurs, elle lui cracha à la figure comme s'il n'était qu'une vulgaire chose sans intérêt, qui mériterait de se faire pisser à la gueule. Il était difficile de décrire en général les expressions sur le visage de Nemor - à part le fait qu'elle avait toujours l'air d'une grosse conne prétentieuse - mais là, il ne faisait aucun doute que quelque chose de fâcheux se produisait. Malheureusement pour elle, elle était bloqué ici: dans son esprit. Ou alors elle n'était pas dans son esprit, mais son esprit était en ce moment ailleurs. Au purgatoire ? Entre deux mondes ? Dans un genre de "sur-moi" parallèle où l'on peut croiser l'esprit des morts ? Oui, quelque chose du genre, tout dépend toujours de l'interprétation. Je le dis toujours. Quoi qu'il en soit, elle était enchaînée sur une table de torture. Des liens magiques la retenait à sa place et visiblement, ni ses dons ni ses pouvoirs étaient efficaces ici. Son regard décrivait bien sa haine, mais le reste de ses traits faciaux étaient figés dans le marbre, comme profondément inscrit dans un stoïcisme inébranlable. Nemor ne baissait pavillon devant personne.. et surtout pas son enculé d'ex-mari, le Roi Végéta.
Rien que de voir sa gueule de con en face d'elle lui remuait l'estomac au point qu'elle pourrait en vomir. Ce type n'était qu'un ramassis de foutre. Toute sa vie, il l'avait passer assis, son gros cul sur le trône royal, alors qu'il envoyait ses commandants à la mort et se prenait pour Dieu alors qu'il ne branlait rien - à part peut-être son petit zizi inutile. Nemor l'avait apprécié au tout début de leur relation, lorsqu'il paraissait encore un minimum charmant pour un sayen. Puis après, ce fut la dégringolade, tout les sentiments qu'elle aurait pu développer à son égard s'était volatilisé à jamais, avec l'espoir de connaître un jour la signification de l'amour. Ce mec c'était vautrer dans sa richesse et dans la réussite de ses talentueux commandants, mais il ne leur laissait ni le pognon, ni la gloire. Il était si avare qu'il s'était même créé un harem avec les femmes des autres - en même temps, Nemor et lui n'avaient vite plus eu de relations sexuelles. Déjà que de base, Queen se fichait de ce genre de pratique, elle n'eut vite plus envie du tout de pratiquer cela, à peine quelques mois après leur union, puisqu'il la dégoûtait avec sa personnalité de pacha feignant. Cette dernière se retrouvait donc là, avec lui.
' Tu ouvrais déjà trop ta jolie gueule quand tu étais ma femme... mais il faut croire que ça t'a servi puisque tu as fini sur le trône à ma place, et tu as même fini avec un empire... c'est ça d'avoir une langue de pute comme la tienne, c'est plus évident de se mettre les gens dans les poches. Un don de salope pour une bonimenteuse comme toi, c'est le comble, surtout pour l'activité sexuelle déplorable que tu as eu dans ta vie... au moins ta langue t'a servi à causer ma perte ! '
Il la gifla plus fort que la fois d'avant. Sa voix résonnait comme s'ils étaient dans son sanctuaire à lui. Nemor lui cracha de plus belle dessus et il la rua de coups au visage.
' Ouais, ça sert à rien que je te frappe ici. Ta gueule te servira toujours à séduire les gens quoi que j'y fasse. Par contre, "ça", tu vas pas le garder. '
Il lui emmancha un coup de poing qui traversa son ventre de femme enceinte. Il attrapa les deux petites crevettes qui étaient des bébés, formés, mais encore si peu, dans ses deux mains, et les éclata dans ses poignes féroces. Pourtant, il lui était impossible de crier, à Nemor. Même si elle aurait voulu, c'était impossible. Son corps commença à subir une tension si lourde, un choc si immense, qu'elle cru qu'elle...
' Elle est revenue ! Il y a un pouls ! ' cria un médecin.
Nemor ouvrit les yeux d'un coup. Et ça ne faisait pas du bien. C'était tellement douloureux qu'elle se mit même à cracher ses poumons - et du sang en prime. La lumière aveuglante dans le bloc opératoire lui fila un mal de crâne à en gerber. Tout le monde s'agitait autours d'elle, alors que son mal de ventre la reprit comme si elle avait réellement subit les coups du Roi Végéta. Les avait-elle réellement subit? Qui pourrait vraiment le dire ? Quoi qu'il en soit, la pression, la douleur étaitsi intense, que cette dernière commença à convulser, malgré elle. Nemor voyait les visages des médecins se décomposer autours d'elle, alors qu'ils avaient eu de l'espoir en la voyant revenir à elle. Cette dernière pleurait sans s'en rendre compte, certainement à cause du mélange de la douleur la plus vive et la plus poignante qu'elle avait pu connaître dans sa vie, et le fait qu'elle savait.
Elle savait.
' On va les perdre tous les deux ! Vite, maintenez-la ! '
On était entrain de lui faire une césarienne. Elle devait accoucher prématurément, à cause du choc. Avec les technologies actuelles, il était fortement possible que son enfant encore vivant puisse vivre.. mais dans quel état ? Après le choc émotionnel si intense que sa mère avait vécu, et ce qu'il vivait en ce moment, ce bébé, et sa propre mère... dans quel état psychologique et physique grandirait cet enfant ? Toutes ces idées fusaient dans la tête de Queen, alors que des gens la maintenaient, qu'on lui injectait un tas de produit pour la rendormir, qu'on tentait de calmer les réactions si violentes de son corps... mais rien n'y faisait. Elle était bien éveillée, et elle savait que ses deux enfants étaient définitivement mort.
Le bébé ne fit aucun son lorsqu'ils réussirent à le sortir. Il était vivant jusque là, mais plus maintenant. Elle entendit les électrodes se charger, le choc partir sur le corps tout frêle et pâle du bébé. D'autres chirurgiens se dépêchaient de mettre le programme pour la "recoudre", au laser, avec les nouvelles technologies, ce qui était fort pratique puisque cela faisait le boulot tout seul parfaitement et ne laissait pas de marque. Lorsque cela fut fait, Nemor se redressa sur son lit d'un seul coup. Deux chirurgiens tombèrent à la renverse, surpris par son geste. La reine se dés-intuba toute seule, arrachant avec une forte poigne le tube dans sa gorge et débranchant de l'autre tous les appareils sur son corps.
' Non, restez allonger,vous devez vous reposer ! Et votre enfant.. vos enfants... '
Une massue explosa la tête du chirurgien qui venait de parler contre le sol. Nemor venait de matérialiser une arme grâce à l'une de ses attaques, "arme métaphysique". Un autre tenta de la retenir, et elle le téléporta via son cercle de téléportation psionique sur un appareil à bout tranchant. Le mec fini alors empaler en plein coeur sur la dite machine.
' Vous êtes tous des incompétents. Je vais vous congédier moi-même... vous ne méritiez même pas de toucher mes enfants ou même mon ventre. Je me serai bien mieux porter sans votre intervention '
Les autres personnes dans la salle, qui paniquaient et criaient déjà, se firent réduire en morceaux par Queen qui les découpa un par un et sans scrupules avec une machette qu'elle avait fait apparaître. Cette dernière regarda les foetus. Les foetus morts.. quoi qu'à ce stade, ils sont déjà plus que de simple embryon, plus que de simple foetus. C'était ses enfants. Elle les enroula dans des serviettes et les prit contre elle.
En sortant du bloc opératoire, elle croisa un tas de chirurgiens et de personnel qui accouraient pour voir ce qui se passe. Elle les arrêta tous mentalement en leur délivrant des ordres. " Un abrutis qui voulait profiter de la crise cardiaque de Nemor est entré en douce en profitant de la panique, pour tuer tous le monde et la tuer, elle aussi. Heureusement, l'assassin fut arrêté avant de tuer Queen. Elle a été soignée et a été transférer directement chez elle pour que des gens compétents dans son propre laboratoire s'occupe de ses soins. Vous ne m'avez pas croisé ici, j'ai été transporté avant que vous ne découvriez cette scène et qu'une équipe de nettoyage n'arrive. "
C'était l'ordre qu'elle infligea à tous et toutes. Personne ne saurait qu'elle avait été enceinte, sauf ceux qui étaient dans le bloc, et elle les avait tous tuer sans éprouver de peine. La reine se faufila par les escaliers de secours, ouvrit la porte pour sortir et, dans sa précipitation, heurta quelque chose de trop solide pour qu'elle reste encore debout dans son état actuel; déjà qu'elle tremblait d'absolument partout. Elle ne se préoccupait même pas de tomber, seul ses enfants, enveloppés dans des draps, serré contre elle, importait. Queen se laissa tomber en protégeant ses enfants, même s'ils étaient décédés, du mieux qu'elle le pouvait.
Son regard croisa celui d'Akuma alors qu'elle chutait. Ses yeux mornes, détachés de tout sentiments, s'écarquillèrent.
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Mar 3 Jan 2017 - 23:29
Et surtout, passez un joyeux noël
Akuma
Volant, traversant le ciel accompagné de Cello qui tournais la tête de temps à autre voir dans quel état ce trouvais Akuma, visage fermé, sourcils froncé, une grande peine pouvais ce lire sur le visage du démon, tenant ce paquet entre ces mains avec toujours plus d'intensité, alors que Cello prit la parole:
"Akuma n'est pas de regret, sache que tu as fait tout ce que tu pouvait"
Akuma fit alors un signe de la tête comme pour essayer de ce convaincre que Cello avait raison, depuis quelque minutes l'intensité du mal de tête d'Akuma s'intensifiais et devenais de plus en plus gênant, le démon s'en moquais bien qu'il est mal ou pas, la douleur qu'il éprouvais à cette instant présent étais bien plus grande que tout les douleurs, soudain Cello s'écria montrant du doigt le bâtiment:
"LA ! L'hôpital est là !"
Cello ce retournas et vit Akuma ce prend la tête à deux mains laissant tombé son précieux paquet qu'il tenait depuis tout ce temps, comment ? Pourquoi ? Akuma ne comprenais pas ce qu'il était entrain de vivre les sueurs froide coulais le long de son visage, ses battements de cœur s'accélérais, entendant dans ça tête la voix de son frère ce faire de plus en plus oppressante, ce n'était vraiment pas le moment, dans un crie de rage Akuma jura de tuer de ces main Gouken, alors que Cello avait foncé rattrapant le paquet qui était en chut libre, remonta et ce mis en face d'Akuma qui lui demanda de le frapper de tout ces force le Namek était complément abasourdit de cette demande du démon, cherchant une autre solution, Akuma reprit, d'une voix des plus grave:
"Aller Cello frappe moi, ou c'est moi qui le ferais, aide moi !"
Cello avait du mal à croire qu'il devais le frapper il y a quelque minutes son état étais normale mise à par l'énorme tristesse qu'on pouvait lire sur son visage, Cello serra les dents voyant Akuma entrain de lutter, mais contre qui ? Contre quoi ? Le Namek avait l'impression d'être dans un véritable cauchemar éveiller, Cello ferma les yeux serrant son poing prit un élan et l’écrasa dans le ventre du démon, sous le choc du coup le corps d'Akuma se courba, Cello continua et envoya un coup de pied retourné qui envoyant directement Akuma s'écraser sur le toit de l'hôpital, le démon ouvrit les yeux voyant Cello lui foncer dessus poing en avant tenant le paquet dans l'autre main, Akuma eu juste le temps de tendre son bras pour amortir le poing du Namek, Akuma était revenus à lui mais pour combien de temps, le démon n'était même pas sur que de ce faire frapper aurait marché, il avait simplement anticipé le fait que si il perdais le contrôle sur lui même, que Cello aurait était capable de le neutraliser. Le Namek fit un petit sourire retrouvant Akuma dans son état normale, plus de temps à perdre maintenant il fallait entrée dans l'hôpital et retrouvais au plus vite Nemor, le véhicule de secoure étais déjà arrivais, et ils avaient déjà perdu un précieux temps.
Il descendit du toit, prenant la porte principale, pas mal de personne ce trouvais à attendre des soins, pour la plus part ce n'était que des blessure superficiel, Akuma ce présenta à l’accueil un peu essouffler, il avait devant lui une jeune femme, qui avait l'air d'être sorti fraîchement de l'école, posant son paquet sur le comptoir, ce qui fit dans un premier temps effrayer la jeune femme et dans un deuxième temps impressionner par la carrure du démon, Akuma prit rapidement la parole:
"La chambre de Queen Nemor ! VITE !"
La jeune femme fit rapidement surprit, puis paniquer cherchant dans un tas de feuille en bordel sur son bureau, il étais évident que la réponse ne ce trouvais pas dans dans ce bordel sans nom, le démon très vite agacer de la situation commençais à tapoter sa main contre le comptoir, rien ne retenais Akuma de vouloir traverser le comptoir par dessus et de brisé sans remord la nuque de cette pauvre fille, qui visiblement n'avait pas ça place ici, prit de panique remontant sans cesse les lunettes qui tombais au bout de son nez, dans un geste rapide elle prit le téléphone en main composa un numéro, regardant Akuma lui adressant un léger sourire comme pour détendre un peu l'atmosphère qui régnais depuis qu'il son arriver, le démon resta stoïque.
"La chambre de Queen Nemor s'il vous plait"
La jeune femme fit un oui de la tête puis pencha ça tête vers un écran toute raccrochant le téléphone, sur l'écran ce trouvais tout les patient qui son arriver de l'hôpital, alors qu'elle cherchais du doigt le nom:
"Bloc A chambre 255, c'est tout droit en prenant par la, puis au fond du couloir"
La jeune femme releva la tête Akuma et Cello n'était déjà plus la, paquet à la main Akuma traverser l'hôpital en courant suivit de Cello qui essayer de rattraper les dégâts que causait le démon sur son passage, ils arriva enfin au bout du couloir tourna la tête le démon aperçu une silhouette marchant d'un pas plutôt presser, alors que tout le monde venais pour voir ce qu'il c'était passer dans une chambre, Akuma vit alors le numéro: 255, essayant de voir ce qu'il y avait un l’intérieur forçant le passage, il arriva devant la porte, voyant le carnage qu'il avait devant les yeux, aucun n'avait survécu, Akuma s'en foutais pas mal de tout c'est médecins mort, pour lui Nemor n'était pas là, puis soudain un claquement de porte au loin, Akuma tourna la tête fit de grand yeux avant de prendre la parole en direction de Cello toute en s'éloignant de lui:
"Essayer de prendre des médicaments, prend une couverture et rejoins moi à l'extérieur !"
Cello acquiesças de la tête, Akuma ce précipita alors en direction de la porte qui venait de claquer, le démon ne croyais pas ce qu'il venait de voir dans la chambre, qu'arrivait-il à Nemor pour la mettre dans un tel état, qui ou quoi avait fait du mal à Nemor, les questions que ce posais Akuma était vague et les réponses l'était toute autant, il arriva devant la porte la poussant à coup d'épaule, descendit les escaliers.
Là il vit enfin et à nouveau Nemor chutant portant dans ses bras quelque chose quel protéger envelopper dans des serviettes, le regard de Nemor croisa celui d'Akuma, alors que son cœur battais de plus en plus fort devant la scène qui ce déroulais devant restant pétrifier quelque millième de seconde de peur, puis soudain sans ce posais aucune question, Akuma prit appuie sur sa jambe s'élança et finir par glisser, dans une fraction de second Akuma ce téléporta arrivant derrière Nemor avant quel ne heurte le sol, alors que le dos de Nemor était posé sur les cuisses du démon, Akuma fit glisser sa main le long de sa nuque pour soutenir ça tête, de l'autre main il rattrapa l'un des deux bébé qui allais tombé, on pouvais lire sur le visage de Nemor la fatigue intense, Akuma soulevas alors l'une des deux serviettes.
C'est là, à ce moment précis qu'il aperçu le visage d'un des deux bébé, Akuma fit de grand yeux, abasourdit, ne trouvant pas les mots, posant sa main sur la poitrine du bébé, deuxième choc d’effroi pour le démon, rien ne battait derrière cette cage thoracique si petit encore tiède, il souleva la deuxième serviette et vit la le deuxième bébé, akuma posant ça main sur sa bouche encore plus choqué, alors que les larmes commençais peu à peu à remplir ces yeux, il posa une nouvelle fois sa main sur la cage thoracique, rien non plus. Akuma tremblais recouvrant les deux bébés, prenant les deux le serrant contre sa poitrine, tout était devenu comme sourd autour de lui, regardant autour de lui sans vraiment regardé, comme perdu, que devait-il faire ? Rien ne lui venait à l'esprit penchant ça tête, pour embrasser le front de Nemor déposant le bébé sur son ventre à coter du second, jamais il n'avait était face à ce genre de situation, jamais Akuma n'aurait penser être en face à ce genre de situation, en lui toute c'était dissipé la colère n'était plus rien d'autre que la tristesse était présente, Akuma était la Nemor sur soutenu par ces cuisses alors qu'un vent frais souffla le long de sa nuque, mais ça, sa ne lui fit aucune sensation.
Après quelque instant Akuma ce reprit avec mal, la tête ailleurs, comme anesthésier, Cello arriva à sa rencontre et prit la parole:
"Akuma, on y vas, on doit partir !"
Le démon fit un timide oui de la tête, Cello ne ce posais pas plus de question sur ce qui cachais les serviettes.
Il marcha dans la ruelle sur le coter de l'hôpital, Cello lui tendis alors la couverture qu'il avait récupéré, Akuma enveloppas Nemor ainsi que les bébés dans la couverture, puis s'en perdre un instant de plus Akuma et Cello s’envola, le démon qui tenait fortement Nemor dans ces bras, il prit la direction du manoir ou vivait Queen, il fallait arrivé au plus vite, en vole Akuma approcha son oreille de la bouche de Nemor il ressenti une respiration, elle, était encore vie. Le vent c'était lever et fouettais le visage d'Akuma il faisait froid malgré le soleil qui était présent, mais maintenant cacher par les nuages, il fallait faire vite, Akuma bougeais ces mains pour contenir la chaleur et réchauffer le corps de Nemor.
Ils arrivas enfin au manoir de Nemor ce posant dans la cours et courus vers la porte, les mains prise Akuma frappa dans la porte avec le pied, comme pour toquer, Cello lui sonna deux trois fois, soudain le majordome ouvrit la porte, Akuma ne perdit pas de temps et poussa la porte avec l'épaule, le majordome lui était choqué de la situation, Akuma fit un geste à Cello qu'il pouvait l'attendre en bas, le majordome prit la parole:
"Qu'es t-il arriver à madame Nemor, mon dieu !"
"Faite que la chaleur de ce manoir soit convenable, si ce n'est pas le cas" lui répondit sèchement Akuma
Akuma ce précipita de monté à l'étage, poussant la porte de la chambre de Nemor et la déposa sur son lit retirant la couverture qui l'entourait, prenant les deux bébés qu'il déposa sur le lit juste à coter d'elle, Akuma lui retira alors ces habilles pour quelque chose de plus léger, recouvrant Nemor de ça couverture, le majordome déboula dans la chambre avant d'avoir toquer, sans un regard Akuma prit la parole:
"Prépare un repas, et quelque chose de chaud à boire"
Le majordome parti aussitôt, le démon prit alors dans ces bras les deux bébés embrassant leur tête l'un après l'autre puis regarda Nemor allonger, il déposa les deux bébés, les enroulant dans une couverture. Akuma descendit rejoindre Cello qu'il l'attendait lui tendant le sachet avec ce qu'il pouvait trouver comme médicament, le démon le remercia pour ce qu'il avait fait, tout deux se serra la main, Akuma n'était pas vraiment d'humeur à faire un quelconque sourire, Cello posa ça main sur l'épaule du démon comme un ultime réconfort et fini par s'en aller.
Akuma remonta les escaliers, rentra dans la chambre, aperçu le plateau poser sur la table de nuit, il ce coucha au près de Nemor alors que les deux bébés était entre eux, le démon allais veiller sur elle, et n'espéré pas fermé les yeux, la faim, la soif, toute avait réellement disparus.
Code by Joy
Queen Nemor
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Ven 6 Jan 2017 - 14:07
Elle n’avait ni la force de parler, ni la force de se débattre – du moins, pour l’instant. La fière ex-Reine sayens se contentait de la fermer alors qu’elle se faisait trimbaler, par pas moins qu’Akuma, le père de ses enfants… morts. Queen était aussi molle qu’un cadavre, elle ne bougeait pas d’un poil et se laissait transporter comme une vulgaire marchandise. En réalité, il était évidemment qu’au fond d’elle, un mauvais sentiment remuait son esprit, son âme, son cœur. Tout était un cafouillis sans nom à l’intérieur de sa tête. Même dans son corps, complètement remuer après cette opération foiré. Même dans sa vie, qui fut à une époque misérable – puisque elle-même était considéré comme une misérable aux yeux de ses confrères sayens – elle ne se rappelait pas avoir autant souffert. Rien ne pouvait surpasser l’événement qui se produisait aujourd’hui. Et pourtant… elle savait qu’elle se devait de garder la tête sur les épaules. Ne pas faillir aussi « facilement » comme ces pauvres esprits faibles. La faiblesse, c’est justement de se laisser happer par des situations aussi dramatique. On devient trop vite soumis à nos sentiments qui deviennent exacerbé : on est à fleur de peau. Réaction logique. Elle en était bien consciente, et n’allait justement pas continuer longtemps à se laisser diriger par ses émotions : juste assez pour se défouler et faire semblant de passer à autre chose. Nemor savait bien jouer des rôles et des comédies romanesques pour séduire autrui et s’en servir à son profit, elle saurait donc assurément faire comme si rien ne s’était passé. Mais elle n’oublierait pas pour autant. D’autres en seraient capable. Oui, les humains ne sont pas aussi constitué d’humanité qu’ils le disent. Queen n’allait pas laisser sa vie s’écrouler à cause de cet imprévus indésirable. Il allait être temps, bientôt, de réfléchir et de mettre en place des projets.
Trimbaler à droite et à gauche, les yeux fermés, concentré sur son fort intérieur, Nemor se fichait bien de savoir où il l’amenait. L’important était qu’il avait prit les enfants. Il avait même vu les enfants. Mais elle n’avait pas pipé mot, même pendant la scène où Akuma avait poser sa main sur le torse des bébés pour sentir leurs pouls… inexistant. Que dire ? Il n’y avait aucun mot juste à poser sur ce genre de chose tragique. Queen n’était pas assez idiote pour remettre la faute sur lui. Au contraire, il était le seul pilier sûr sur lequel elle pouvait s’appuyer pour remonter la pente, il était une opportunité à saisir. Si Akuma était déjà là, maintenant, pour l’accompagner dans cette épreuve, c’est bien qu’il assumait sa parentalité à la base, même si ni l’un ni l’autre n’avait voulu de ces enfants, au départ. Nemor le voyait alors comme quelqu’un de confiance, bien que de base, elle lui faisait déjà assez confiance pour coucher avec lui – et elle l’aimait. Beaucoup. C’était un miracle en soit, étant donné la trempe de cette femme qui ne se laisse approcher par aucun homme, sauf pour parler business, et encore là, il est nullement question de conclure des accords par du sexe. La reine n’a pas besoin de cela, d’une, car son don est très utile, et de deux, parce que ça ne l’intéresse pas de base : et ce n’est pas une nouveauté. Seul Akuma peut avoir les deux mains sur elle, sur son corps, et seul lui peut également briser la partie émotionnelle de son être – étant donné l’importance qu’elle lui donne, même si elle n’est pas très démonstrative. La dame réfléchissait alors à comment tourner les choses en fonction de cette foutue conjoncture et – étant donné que quand elle était en arrêt cardiaque, elle ne pouvait pas voir ce qui se déroulait – il serait judicieux de demander à Lavi, son majordome, de lui exposer les faits qui ont été vu à la télévision. Cela lui permettrait d’aviser et de détendre l’atmosphère quant à son cas. Car sous un état d’arrêt respiratoire, Nemor n’avait pas pu faire passer ce petit incident pour autre chose, ou pour un rien via son don. Il fallait donc qu’elle l’use, ce don, et ses habitudes à manipuler la foule et les autres, pour taire les rumeurs possibles. Au moins, elle était assurée que personne ne savait pour sa grossesse…. C’était déjà un poids bien assez lourd sur sa conscience, et celle de son compagnon.
Elle entendit Lavi en panique, demandant ce qui s’était passé – il avait dû voir les infos à la TV, il savait, mais pas dans les détails. Akuma lui, se contenta de lui filer des ordres et alla déposer Nemor dans sa chambre, sur son lit. Il déposa les enfants sur ce même lit, entre elle et lui. Entre temps, il était descendu, et Lavi était intervenu dans la chambre avec un plateau plein à craquer de nourriture et de boissons. Il était un peu tremblant, à la base, mais il venait de reprendre son sérieux et son calme : c’était ce pourquoi Queen l’appréciait. Son majordome était capable de prendre sur lui, afin de garder une certaine « santé mentale » correcte, malgré les situations les plus lourdes à supporter. Il s’assied un moment sur le lit, près de sa maîtresse. Nemor ouvrit enfin les yeux et il lui adressa un sourire pour essayer maladroitement de la réconforter un minimum.
‘ Qu’est-ce que tu as vu, à la télévision ? J’étais en arrêt cardiaque comme ils ont dû le divulgué. Je dois donc trouver une solution pour sauver ma réputation des rumeurs qui pourraient être faite à ce sujet. ‘
‘ Eh bien, Nemor… j’ai vu cet homme qui vous a transporter casser ses mâchoires pour venir près de vous, vous câliner, vous embrasser, avant de se faire un peu jeter par le médecin qui a failli se faire éclater la tête par ce dernier. Heureusement, un ami de cet homme l’a raisonné avant qu’il ne tue le médecin qui était auprès de vous dans les transports des urgences. En effet, madame, il va falloir trouver un plan judicieux afin d’expliquer pourquoi Queen, la milliardaire froide et stoïque, se fait embrassé par un démon à l’apparence de brute ! ‘
Il ajouta une petite touche d’humour en changeant de ton pour dire sa dernière phrase. En temps normal, cela aurait fait esquisser un sourire amusé à Nemor, mais à l’heure actuelle, elle était bien incapable d’arriver à sourire. La Reine passa un coup de fil. Deviner à qui ? à sa gynécologue. Cette dernière, au bout du fil, paniquée à cause de ce qu’elle avait vu, commença à poser un tas de question à la Reine.. qui lui ordonna de tout oublié de leur entrevue et de sa grossesse. Tel un robot, cette dernière obéit aux ordres et elle raccrocha le téléphone. Ensuite, Nemor ferma les yeux de nouveau afin de réfléchir, afin de cogiter au fond d’elle. Lavi entendit Akuma monter les marches de l’étage et se retira alors de la pièce sans faire de bruit. Quand Akuma revint dans la chambre, près de Queen afin de veiller sur elle, cette dernière fini par ouvrir les yeux de nouveau. Elle ne le regarda même pas. Son esprit était encore un peu ailleurs. Cette dernière se releva de sa position actuelle : même si elle était sur les nerfs et à bout de force, l’adrénaline la faisait tenir sans nul doute. La sayenne matérialisa une batte barbelée dans sa main, grâce à sa technique d’arme métaphysique – en hommage à Negan dans The Walking Dead huhu ! – et quitta la chambre sans adresser un mot au démon. Cette dernière descendit les marches tel un zombi errant, mais son regard si dur et sûr d’elle montrait sa détermination. Un namek était présent dans son énorme hall d’entrée. Queen l’ignora. Dehors, une foule de journalistes et de gens s’étaient réunis pour avoir une interview, ou au moins un petit discours de Nemor.
Lavi se tenait là, près de la porte. Il ouvrit cette même porte à sa maîtresse lorsqu’elle voulut sortir : il avait confiance en elle, et après tout, elle faisait ce qu’elle désirait. L’ombre menaçante de la sayenne commença à se dessiner dehors, à la lumière des réverbères. La foule, contrôlée par des gardes de son domaine, se calma un instant, un silence s'installa. Dès qu’ils la virent tous atterrir dehors, ils recommencèrent leur brouhaha, voulant évidemment lui poser une bonne centaine de question pour avoir un article croustillant à faire dans la presse.
Spoiler:
Lavi, majordome de Queen
Mais la sayenne, qui avançait lentement vers eux, se contenta de bousculer ses propres gardes et commença à éclater la tête à de nombreuses personnes avec sa batte. Cela la défoulait bien, visiblement. La batte frappait avec justesse une bonne pelletée de crâne, les faisant s’exploser contre cette dernière, partiellement ou entièrement en fonction de l’angle et de la force mise dans le coup donné. Le sang éclaboussait de nouveau la Reine, qui de base en était déjà imbibé à cause de ses précédents meurtres à l’hôpital. Son regard terrifiant, et à la fois si morne, fixait un à un ses victimes d’un air totalement détaché, avant d’inévitablement les rattrapés – même s’ils se mettaient donc à fuir – et d’écraser sa batte contre leurs gueules. Nemor détestait les médias, le monde, et surtout ces foutus humains qui passaient leur temps à se complaire du malheur des autres. S’ils savaient pour ses enfants, les journalistes se serraient décarcasser pour pouvoir avoir une photo de ses mômes, morts. Il y a un tas d’exemple similaire, mais notamment cette photo du fils de Romy Schneider, empaler sur le portail de ses grands-parents, puis des photos prises de ce même garçon à la morgue. Comment est-ce juste possible mentalement de se dire « oh je suis journaliste, je fais mon travail, je vais prendre des photos des enfants morts de cette célébrité juste pour me faire un tas de fric, parce que j’ai aucune morale et le reste des humains non plus. Ils vont adorer ce scoop ! » ? Eh bien il faut croire que dans la logique de beaucoup, cela reste normal. Tant mieux. C’est donc normal le fait que Nemor les trucide.
Après avoir dézingués une bonne quarantaine de personne, la reine se calma. Elle tomba à genoux au sol après son dernier coup de batte dans la gueule d’un type, à bout de force. Elle haletait. Un garde accouru pour essayer de l’aider à se relever, mais cette dernière le repoussa si violemment qu’il fut dégagé vite fait du périmètre. La Reine se releva d’elle-même à l’aide de sa batte.
Les autres personnes – et il en restait à peu près plus de quatre-cent – étaient coincés entre les grilles du domaine. Nemor leur adressa donc à tous un message mental leur expliquant que des journalistes avaient commencés à s’entre-tuer pour essayer d’avoir une audience en premier avec Queen. Ainsi, personne ne saurait que ce massacre avait été perpétué par sa personne. Après cela, elle se retira en leur laissant comme message mental qu’ils ne l’avaient jamais vu sortir dehors ou quoi que ce soit. La Reine rentra donc à l’intérieur de son manoir et pile poil après cette action, la foule recommença à scander son prénom et à essayer de rentrer dans son manoir. Les gardes retenaient cette immense foule qui venait de tout oublier du magnifique spectacle sanglant que la sayenne leur avait offert.
‘ Toi, ferme-la d’avance ou j’éclate ta boite crânienne en plusieurs fois, assez pour que tu puisses sentir la douleur de chacun de mes coups. ‘
Dit-elle en pointant simplement sa batte vers Cello qui allait apparemment lui dire quelque chose pour la calmer. Nemor continua de regarder devant elle. Cette dernière commença à se déshabiller ici, dans le hall, tout en gravissant les marches pour retourner dans sa chambre : elle n’en avait rien à foutre, à l’heure actuelle. Ses fringues étaient complètement ensanglantées, et son visage aussi. Elle laissa ses habits glissés sur le sol sans aucune pudeur et alla dans sa douche.
Quelques minutes plus tard, après avoir pris sa douche, cette dernière quitta l’endroit, enfilant une belle robe de soirée bleuté. Elle coiffa ses très longs cheveux et enfila des boucles d’oreilles et des talons. Elle regarda ses enfants, encore enveloppé dans les serviettes, sur son lit. Son regard si vide semblait ne pas pouvoir quitter des yeux ce fait qui était inévitable. La reine fronça les sourcils et détourna le regard, sortant de sa chambre.
Elle regarda enfin Akuma et lui prit la main. C’était le seul regard qu’elle lui avait adressé jusqu’ici. Elle ne souriait pas. Nemor l’emmena avec elle jusqu’au dehors, devant son manoir, où la foule en délire redoubla d’intensité au niveau du volume en la voyant débarquer. Lavi, comme s’il avait deviné ses intentions, lui apporta son micro d’interview. Queen avait toujours sa main dans celle du démon, devant tout le monde. Son visage avait radicalement changé. Nemor revêtue un masque pour faire bien devant les médias. Cette fois, elle apparaissait radieuse, souriante, et toujours aussi sûr d’elle et hautaine qu’à son habitude.
‘ Chers concitoyens, j’ai l’honneur ce soir de faire court aux rumeurs en vous présentant mon futur mari, Akuma. C’est un champion des arts martiaux et un compagnon de choix, un compagnon fort et discipliné pour la femme rigoureuse que je suis. Je comptais l’annoncer lors de mon dîner de presse de ce soir… mais j’ai eu des soucis de santé comme vous avez dû le voir aux informations. En effet, Akuma et moi allons avoir des enfants, et chacun ici me connait : je suis dépeinte comme un bourreau du travail. Vous comprendrez donc le stresse engendré entre ma vie professionnelle, ma vie personnelle, et toutes les affaires que je gère. Ainsi j’ai eu le malheur d’être confronté à cette crise cardiaque, mais tout va pour le mieux maintenant. Mon ange gardien est venu veillé sur moi, et malgré le tueur sociopathe qui a essayé de venir me porté le coup de grâce à l’hôpital ,je m’en sors indemne. J’accorde toutes mes condoléances aux familles des victimes qui ont eu le courage et la bienveillance de me sauver malgré ces événements tragiques : et également, j’apporte mes condoléances aux familles des victimes de ce soir, qui se sont entre-tué pour tenter de venir voir mon état en premier. Je remercie je ne sais quelle puissance divine de m'avoir apporté mon futur mari dans ces moments difficiles, mais également votre soutien et votre intérêt vis à vis de ma santé. Bonne nuit, Satan-City. ‘
Cette dernière fit dos au publique d’un coup, alors que tout était passé à la télévision. Elle rentra, main dans la main avec Akuma à l’intérieur et Lavi referma la porte.
‘ Tu préfères qu’on les enterre ou qu’on les fasse incinérer pour rependre leurs cendres au vent ? ‘
Une question si directe et avec un ton si morne… Queen était dévasté. Dès lors où elle avait remis un pied à l’intérieur de son manoir ; cette dernière avait repris cet air sur son visage… difficilement descriptible, un air qui vous laisse entrevoir l’étendue de toute les horreurs qu’elle avait pu traversé aujourd’hui…
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Ven 6 Jan 2017 - 22:04
Et surtout, passez un joyeux noël
Akuma
Allonger, faible, pensif, fixant les corps enrouler dans les serviettes, voilà dans quel état ce trouvait Akuma, il avait l'impression que son esprit était totalement entrain de divagué ailleurs pourtant il était bien conscient, bien présent, mais en le regardant on aurait eu l'impression qu'il n'était la que physiquement, il attendait, il espérait un miracle que les serviettes puisse bouger, entendre ne serai-se que des pleures, tout cela le ramenais inévitablement à son histoire, Akuma n'était pas mort, mais lui aussi avait était en quelque sorte abandonner, mais lui l'avait comme choisi en quelque sorte, il ressentait alors à nouveau ce sentiment profond de désespoir, que de perdre quelqu'un, de plus quand c'est nous même qui y mettons un terme. Les yeux lui piquait comme un manque flagrant de sommeil, il n'avait pas beaucoup utiliser de son énergie aujourd'hui, mais les événements font souvent prendre dans l'énergie dans les quels on ne soupçonnais pas puiser.
La mains tremblante poser sur les deux bébés, mort. Son esprit pensait à la profonde tristesse de Nemor qu'elle aussi devait éprouver et ceci rendais le cœur d'Akuma toujours un peu plus déchiré, difficile de savoir qui en était coupable, elle, lui, pour l'heure le démon s'en foutais pas mal, lui n'avait pas était la quand il devait, ces responsabilité lui avait donc échapper ? La situation n'était pas des plus simple, lui qui avait était juste lâcher comme ça, dans une situation qu'il n'avait jamais affronter, et dieu sais que ce genre de situation est bien plus difficile que d'affronter un simple guerrier, ce défendent avec des coups, la au moins nous avons tout pourvoir sur le sort de l’ennemie. Ce genre de situation était toute autre, il n'y a pas d'entrainement qui peu préparé à ce genre d'événement tragique. Le destin d'Akuma était tout tracer avant qu'il ne rencontre Nemor, mais en n'y réfléchissant le démon avait choisi de changer ce destin pour empreinte une route qui lui était certainement destiné et dont il voulait pas de base.
Rêvant d'un destin bien plus sombre, sans vraiment le vouloir faut l'avouer, malgré cela les heures sombre son bien présent et ce peu importe le chemin qu'il avait décidé de prendre, cette pensée lui serra le cœur un instant, néanmoins il ne regrettait pas là ou il se trouvait à ce moment présent, Nemor il l'aimait et ce peut importe les circonstances, peut importe ce qu'il pouvait ce passé, il sera et restera à ses coter, Akuma ne regrettais pas le nouveau chemin qu'il avait prit, malgré le résultats des événements qu'il avait sous les yeux, effrayant soit-il.
Un peu perdu, il ce rendit compte que Nemor c'était redresser pour ce lever, alors que les yeux du démon était à moitié fermé, c'est que au moment ou Nemor matérialisa ça batte que Akuma remarqua quelque chose du coin de l’œil, alors que son regard fixé sur les deux bébés, et n'arrivais pas à décrocher du regard, ce n'est qu'au moment ou Nemor ce déplaça que Akuma balança son regard vers elle, sortant de la chambre, le démon était inquiet alors qu'il avait aperçu la batte, il se redressa accompagner d'un léger sursaut, essayant de rattraper Nemor dans le couloir, Akuma tendit alors la main, mais ne savait quoi dire, ne trouvant pas les mots, il ce figeas comme subitement paralyser, le bras tendus la main raid elle aussi, le visage triste, alors qu'il voyait Nemor s'éloigner un peu plus descendant les marches la laissant disparaître un peu plus. c'est quand elle avait totalement disparus que Akuma s'écroula les genoux au sol, les bras ballant le long du corps, les dos de la mains sur le sol, le visage pointé vers le bas, les yeux grand ouvert. Akuma ne savait trop ce qu'il était entrain de ce passé en lui, entre ce sentiment d'impuissance totale et profond mal être, alors qu'il ce remémora les derniers instant qu'il avait passé avec elle jusqu'à maintenant, comment pouvait tout s'écrouler.
Le bruit de la foule sorti Akuma de ce moment de mal être, puis soudainement plus rien plus aucun bruit comme si ces gens avait d'un seul coup était effacer, puis la foule reprit comme si on avait rappuyer sur play, après quelque seconde, des bruits de sanglot, Akuma ce précipita descendant les escaliers manquant de tomber, trébuchant sur une marche, il ce rattrapa avec justesse sur la rambarde, genoux à terre, il releva la tête et vit alors ce spectacle horrible au premier abord, voyant Nemor fracasser tout ces gens, fissurant des cranes, le sang gicler comme si des enfants jouait à ce faire une bataille d'eau, c'était un véritable carnage Nemor ce défoulait et était comme inarrêtable, Akuma avait le regard flou ce genre de vision était similaire à celle que Oni pouvait faire voir à Akuma, alors qu'elle donna un dernier coup elle laissant tomber un genoux au sol, le démon serra les dents et le poing et voulant prendre son élan pour lui aussi ce jeter dans la foule, Lavi le majordome le prit par le bras alors que Akuma allais franchir le pas de la porte Cello fit étonner, le majordome regardant droit dans les yeux Akuma avant de prendre la parole toute en tournant son regard vers Nemor:
"Parfois il faut simplement laisser faire les choses, Madame Nemor sait ce qu'elle fait, faite lui simplement confiance"
Cette déclaration de la part du majordome était bien inattendus pour Akuma, qui fit un geste calme pour ce libéré de l'emprise de Lavi, quand soudain un garde ce fit projeter en arrière, puis ce redressa aider par sa batte, Akuma avait la certainement la confirmation que Nemor savait bien ce qu'elle faisait, Lavi reprit à nouveau la parole:
"Après libre à vous d’agir comme bon vous semble, simplement sachez que votre ardeur et votre puissance doit être utiliser qu'au bon moment.."
Akuma pouvait lui donner raison. Nemor revenais vers le manoir, la foule reprit de plus belle, au moment ou elle avait franchit la porte Cello ouvrit la bouche mais ce dernier fit rapidement calmer par Nemor qui la pointa avec ça batte lui adressant un message bien clair, Akuma jeta un regard assassin en direction de Cello qui ce fit rapidement discret en l'espace de quelque seconde, le démon était la debout ce tenant droit, alors que Nemor ce déshabillas monta les marches, Cello fit un deuxième regard, puis fit effrayer suivie d'un sursaut quand il aperçu le regard d'Akuma avec le poing serré, Cello changeas rapidement la direction de son regard pour regardé Lavi, qui lui adressa un léger petit sourire moqueur, il était temps pour Cello de partir avant qu'il ce sorte du manoir en piteuse état.
Akuma monta lui aussi les marches prenant les vêtements tacher de sang, voyant Nemor s’éclipser une nouvelle fois sous les yeux d'Akuma, il commença petit à petit à penser qu'il était responsable de la mort de ces deux bébés, arriver en haut des escaliers le démon s'assis sur la dernier marche plongeant son regard dans les vêtement de Nemor, les serrant avec ces mains, Lavi passa et aperçu alors Akuma assis l'air perdu, il monta à son tour et prit en main les habilles toute en prenant la parole d'une voix un peu réconfortante:
"Je vais m'occuper de ça, si vous le voulez bien"
Akuma fit un léger oui de la tête et lâchât les vêtements laissant quelque trace de sang sur ces mains, le majordome tourna ça tête et pointa son doigt vers le paquet posé sur un meuble près de l'entrée et reprit la parole:
"Ce paquet est à vous ? Votre amie la posé ici, il est un peu abîmer, je vais voir ce que je peu faire"
Akuma fit à nouveau un oui de la tête un fit un geste de la main comme pour le remercier, après un moment à être resté assis sur les marches à ressasser pourquoi il en était arrivé là, il ce leva et alla rapidement ce laver le sang sur les mains, en profitant pour ce passer de l'eau sur le visage et sur la nuque, il esquiva à plusieurs reprise son regard dans le miroir, il sorti et ce dirigeas vers l'escalier et monta.
Là, il vit Nemor sortir de la chambre, à ce moment précis Akuma avait de nouveau cette crainte que Nemor passe une nouvelle fois à coter de lui, laissant un léger souffle à coter de lui suivit de son doux parfum, si c'était le cas, le démon sera donc fixé et sera tenu responsable de la mort de ses deux bébés, la réalité était toute autre à ce que Akuma pouvait attendre, Nemor lui adressa un regard, le réconfortant, alors qu'elle c'était changer, elle portait robe et talon, alors que les yeux d'Akuma scintillait en la voyant habillé de la sorte, contre tout attente Nemor lui prit la main et l’emmena dehors la foule en délire était toujours présente, les flash de photo reprit et Akuma mis ça main au niveau de ces yeux pour éviter d'être totalement éblouie, le majordome apporta alors un micro à Nemor, son air avait littéralement changer subitement, elle semblait afficher un visage joyeux, Akuma avait l'impression d'être dans un rêve, tout comme le discours qui allais suivre.
Nemor présenta alors Akuma, comme son futur marie, à ce moment le démon ce sentais totalement différent, un frisson passa entièrement dans son corps, sur le moment il ne savait trop quoi pensait, même si au fond de lui la réponse était toute faite, elle continua et le présenta comme un champion d'art martiaux, cela allais certainement faire revenir de vieux article de l'époque ou il terrasser tout les maîtres de dojos, elle continua par une nouvelle des plus attendus, annonçant qu'elle et lui allais avoir des enfants, Akuma ce savait trop quoi faire à vrai dire il était tenu par la main et devant cette foule, il voulait sourire devant cette foule mais avec les événements qu'il venait de ce passé il ne savait trop quoi faire, alors qu'il plongeas son regard dans la foule il aperçu Cello entre tout ces soit disant journalistes, qui eux ce nourrissait de tout ces scoops, qui fixa tout ça, d'un œil extérieur, bras croiser, avant de sauter et de s'envoler, le démon serra un peu plus la main de Nemor. Elle continua son discours et Akuma en comprenait un peu plus sur ce qui c'était passé à l'hôpital, elle avait usé de ces techniques pour passé inaperçu, tout comme le massacre, qu'elle avait masquer, qui avait eu lieux ici, et fini son discours pas un bonne nuit Satan-City.
Ce retourna accompagner d'Akuma qui lui tenait la main, Lavi le majordome referma la porte, alors qu'un petit silence de quelque seconde eu lieu, Nemor lui posa une question qui était pour le moins assez direct, lui demandant si il voulait que les bébés soit incinérer ou enterrer, Akuma regarda alors Nemor, on pouvait lire cette air qu'il n'avait jamais vue sur son visage, qui en disais long, cela brisait un peu plus Akuma de la voir dans un tel état, le démon compris rapidement qu'elle avait fait tout simplement semblant d'être bien, là, à l'instant dehors, Akuma prit alors la Queen par l'avant bras pour la rapprocher de lui et passa son bras derrière elle pour l'enlacer avant de lui déposer un baiser sur le front, il approcha alors sa bouche de son oreille et prit la parole d'une voix douce en essayant de la rassuré au mieux:
"Sache que je serais là, quoi qu'il arrive, pour l'heure tu doit te reposée, et essayer de reprendre des forces"
Akuma savait très naturellement que le fait de ce reposée et de rependre des forces lui même ne pourras pas le faire, alors qu'il ce redressa un peu plongeant son regard dans celui de Nemor et colla son front sur le sien et reprit:
"Pour l'heure si nous devions les enterrer ou les incinérer, peut importe le choix que nous ferons, nous le ferons ensemble"
Pour Akuma la tristesse le deuil allait prendre place, chose qu'il n'as jamais eu à faire, oui le deuil de son frère ainsi que de son maître n'avait jamais était fait, il n'as jamais osé le faire, pour lui c'était comme perte de temps pour avancer, depuis il a bien changer la vision des choses qu'il voyait et qu'il ressentait et ce dès qu'il avait vue les deux bébés dans les bras de celle qu'il aime, le choc fut si soudain, alors qu'il ce baissa pour passer son bars derrière c'est genoux et la porté, il gravit une nouvelle fois les marches de l'escalier, le visage fermé, redoutant les heures sombre qui allais entendre le démon et très certainement Nemor.
Code by Joy
Queen Nemor
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Dim 8 Jan 2017 - 22:49
Personne ne pouvait arrêter Queen. Des élans de folie aussi dégénérescent n'étaient là que le fruit d'une souffrance si grande.. et personne ne pouvait dire que c'était intempestif: la raison était suffisante. Nemor n'en avait rien à faire du nombre de victimes, du nombre de mensonge qu'elle allait faire croire via son don: l'important était qu'elle puisse canaliser tout cela. Ou alors elle allait mourir.. comment rester sain d'esprit avoir vécu cela ? Si ça avait été dans une autre époque, et les enfants du Roi Végéta, elle n'en aurait eut rien à faire, tout simplement car les choses ne seraient jamais déroulé ainsi. Ici, il s'agissait de l'homme qui lui avait ouvert les yeux et le coeur sur ce qu'on appel "sentiments", et il s'agissait de ses enfants. LEURS enfants, des enfants qui, même s'ils n'étaient pas prévu, étaient désirés, au final. Nemor avait prit sa décision, elle allait les garder. Elle avait beaucoup hésité et cela était logique, tout arrivait si précipitamment...dans d'autres circonstances, si elle n'en avait rien eut à foutre d'Akuma, alors cette dernière aurait avalé les pilules pour avorté. Nemor y avait pensé, mais n'arrivait pas à se résigner à réellement le faire. D'une part, parce qu'à six mois, ce ne sont plus des fœtus, et de l'autre, parce qu'elle aimait le démon qui l'avait mise enceinte, et que ces enfants seraient alors une progéniture aimé également: et de bonne augure, au vue des deux parents et de leurs pouvoirs. Queen savait qu'elle leur aurait donné une belle vie, grâce à son pognon, à ses relations, à ses machines, combiner avec la force d'Akuma et son intelligence, sa progéniture aurait eut une grande probabilité à tendre vers l'excellence en terme d'individu. Donc, bien au dessus de la moyenne. Ils s'en seraient bien tiré dans la vie, très probablement. Et même si ça n'aurait pas été le cas, qu'ils n'auraient pas été aussi fort et aussi intellectuel que les statistiques le promettaient, Nemor leur aurait quand même offert une vie de rêve, tout simplement car tout, absolument tout, fonctionne grâce à l'argent. Ils n'auraient jamais manqué de rien: même pas d'amour, même si Queen ne sait pas comment le montrer, elle aurait essayer. Nemor aurait fait de son mieux pour combler cette descendance qui provenait d'une relation pleine d'amour et de beaux ressentis. Elle leur aurait transmis, tout cela...
Mais à la place naissait de sa souffrance des envies génocidaires. Nemor était quelqu'un à l'apparence plongé continuellement dans le stoïcisme et cet air supérieur qui en débecte plus d'un. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort: bonne citation, la preuve en est. Bien qu'elle ne payait pas de mine et semblait dans ce calme si malsain à la longue, cela traduisait littéralement qu'il ne valait mieux pas lui faire encaisser autant de souffrances... même elle, si droite et si fière, n'arrivait pas à emmagasiner autant et devait se libérer d'une manière violente de toutes ces choses horribles qui étaient apparu dans sa vie en si peu de temps. Elle ne pouvait pas faire autrement que de s'en débarrasser, et " l'eau qui dort " ne pouvait s'en débarrasser qu'en trucidant tous ces gens. Ces gens qui la faisait vomir au quotidien et qui existaient par millier, et avec qui elle devait faire semblant de cohabiter. Elle aurait pu monter une légion d'autres gens et faire tout péter sur cette planète de merde, dans cette galaxie de chiotte si elle le désirait ! Mais non, elle n'avait " que" tuer quelques personnes pour se calmer: ces sous-races d'humains et autres races devaient donc s'estimer heureux. Nemor était capable de soulever des foules rien qu'avec son don pour faire en sorte que les gens s'entretue et que tout vire au chaos, rien que par son simple désir. Alors, oui, il valait mieux s'estimer heureux qu'elle en reste juste à deux massacres très bref, comparé à l'étendue de choses qu'elle aurait pu faire, des choses bien plus sanglantes et avec bien plus d'impact au niveau planétaire.
Elle savait qu'Akuma n'avait pas dû se sentir à l'aise devant toute cette foule, mais elle s'en fichait. Il avait choisi d'être là, à ses côtés, et il assumait son choix, alors cela n'était rien. Il était même là pour la consoler, lorsqu'ils rentrèrent à l'intérieur du manoir. Nemor commença à se raidir alors qu'il l'avait enlacé.
C'était un mauvais réflexe de son corps: elle n'avait pas l'habitude qu'on la console. Ce n'était pas "normal" pour elle, et son corps réagissait en conséquence. Mais elle ne bougeait pas, elle restait juste là, à moitié morte, à moitié ailleurs. Les paroles d'Akuma passait dans ses oreilles puis s'évanouissait comme un lointain souvenir: c'était une sensation si étrange... Nemor avait l'impression d'être là sans exister réellement encore. C'était difficile à décrire. Même lorsqu'il colla son front contre le sien pour la chercher du regard, cette dernière semblait absente. Ses yeux étaient si vides, comme si son corps n'était qu'une marionnette animé par des instincts de base, mais que plus personne n'existait réellement à l'intérieur de ce dit corps... il la souleva dans ses bras: le corps de Nemor était si mou qu'on pouvait la croire sans aucunes forces, sans aucune volonté à reprendre le contrôle sur sa vie un jour. Elle était juste... ailleurs.
Elle laissa Akuma la déposer dans son siège, dans sa chambre. Nemor semblait complètement.. éteinte. Comme si elle était entrain de mourir à petit feu: ce qui était le cas.
' Lavi va les incinérer et utiliser de nos urnes biodégradables. Nous enterrerons ces urnes dans ma cour privée, et des cendres de nos défunts enfants naîtrons des arbres. Cela sera toujours plus utile et agréable à regarder que de vulgaires tombes de marbre, où l'on ressent toute la froideur de la mort lorsqu'on y plonge notre regard... '
Lavi les avaient suivi et s’exécuta silencieusement. Il prit avec grand soin les enfants enroulés dans les serviettes dans ses bras et les apporta une dernière fois près de Nemor et Akuma. Le regard de cette dernière sembla enfin sortir du néant pour porter son intention sur ses enfants... elle caressa le crâne de chacun d'eux, la main tremblante, et seulement quelques secondes: il fallait arrêter. Arrêter de s'attacher encore. Elle détourna le regard, autrement, elle allait fondre en larmes.
Lavi se retira de la pièce pour aller accomplir les désirs de sa maîtresse, ailleurs, loin d'ici. Cette dernière resta un moment, là, assise sur sa chaise, toujours dans le vague. Mais cela ne pouvait pas continuer. Elle ne pouvait pas continuer à rester là, à se morfondre, à ignorer l'homme qu'elle aime à cause du fait qu'elle soit dans un état de souffrance indéchiffrable. Queen s'était toujours relevé des nombreuses claques dans la gueule que la vie lui avait foutu, et même si c'était de loin la pire de toute qu'elle vivait actuellement; il fallait qu'elle avance. Main dans la main avec Akuma. Cette dernière fini alors par relever son visage jusqu'ici abaissé. Ses yeux commencèrent à regagner en lueur, en sentiments. On sentait de la détermination remplir ses prunelles.
' Je vais arranger notre mariage cette semaine. Demain, j’appellerais la plus grande organisatrice de mariage qu'il soit afin qu'elle nous organise quelque chose de grandiose qui sera perçus comme l'un des plus beaux mariages fait sur Terre. On se mariera ici, chez moi: il me semble que mon manoir est déjà assez bien classé pour la qualité: " grandiose". Je chargerai Lavi de choisir les meilleurs cuisiniers, les meilleurs serveurs, les meilleurs barman, et en général tous les meilleurs de tous les genres de métiers dont nous aurons besoin pour la réception. Je sais déjà où nous pouvons passer notre nuit de miel: dans le plus chic des love hôtel de la ville. On va dire qu'à 40 000 euros la nuit, ça doit être quelque chose. Il parait qu'ils ont des chambres merveilleuses, à thème, avec des jacuzzi, du champagne à 15 000 euros la bouteille, et j'en passe de conneries toutes aussi chères les unes que les autres. Tout ça, je m'en fiche, au final. C'est juste pour faire bien, et pour continuer de faire en sorte d'avoir une réputation si bien vue. Je sais que tout ça, ce n'est pas ton truc, mais il faut qu'on fasse en sorte de passer le... Non, on ne peut pas "passer le cap". Mais de s'en sortir ensemble, Akuma. Je ne vais pas me laisser démolir, que ça soit par ça, ou par les autres choses que j'ai dû enduré dans ma vie: je me suis toujours fièrement relevé. C'est de loin la pire épreuve que j'ai vécu, mais je sais que je vais réussir à continuer à construire. Avec toi. Je veux qu'on fasse tout dans l'ordre, que l'on reparte de zéro. Je veux être ta femme, même si tout cela est surtout pour l'artifice et ma réputation, ça n'enlève pas que tu es le seul homme, entre ce monde et celui où j'ai pu vivre, qui m'a fait comprendre qu'il existe un sentiment au dessus de tout... je veux me montrer au grand jour avec toi et porter tes enfants, à nouveau, et qu'ils deviennent ce qu'ils ont envie d'être, tout en ayant deux parents qui s'aiment réellement pour les épauler. Je veux pouvoir avoir cette impression de vivre une vraie vie, qui peut sembler d'apparence banale... mais qui traduira ces sentiments que je n'avais jamais pu ressentir avant de connaître ton étreinte.'
La Reine se releva de son siège. Elle plombait de tout son long Akuma, qui était assis en face d'elle sur un luxueux canapé de cuir. L'hautaine maîtresse des lieux s'approcha de lui et l'enlaça, la tête du petit chanceux contre sa poitrine. Mais en cet instant, il n'y avait rien de pervers: au contraire. Ils partageaient leurs peines et ils allaient affronter ces choses abjectes ensemble.
Lavi entra dans la pièce et leur fit signe de le suivre. Il venait d'accomplir ce que lui avait demandé Queen, et l'enterrement privé allait avoir lieux, maintenant que les "tombes" des enfants avaient été installé dans son jardin privatif..
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Lun 9 Jan 2017 - 16:16
Et surtout, passez un joyeux noël
Akuma
Akuma avait déposer Nemor sur son fauteuil, l'espace de quelque instant il avait l'impression de déposer un simple corps, rapidement le démon fit rattraper par le sentiment d'être dévaster essayant de capter le regard de Nemor, mais vain, lui même commença petite à petite à ce vider de tout ce qui le rendait si heureux en compagnie de la Queen, alors qu'il releva la tête pour regarder dehors, le temps lui même semblait morose comme pour accompagner ses événements difficile. A l'époque Akuma connaissais ce genre de temps, nuage gris et pluie qui tombais à grosse goutte, lui qui dormais parfois à même le sol devant un dojo en attendant qu'il ouvre ses portes pour qu'il puisse combattre le prétendant qu'il attendait temps, il n'y avait jamais prêter plus d'attention à ce temps maussade, mais là, le temps qu'il y avait dehors lui fit rapidement comprendre que la tristesse qu'il avait au fond de lui ne ce cachais plus, oubliant tout les derniers événement qu'il avait subit: Gouken et Oni, tout ça semblais être un lointain souvenir. C'était dans ces genre de moment qu'Akuma devenait le plus vénérable au démon qui sommeil en lui, il devait le savoir et devait en prendre conscience, mais il était dure pour lui dit penser à l'heure actuel, le sentiment de tristesse prenait peut à peut le dessus, au premier abord ça lui faisait étrangement bizarre de ressentir pour la premier fois ce genre de chose qui lui était inconnue. Il était évident que si il n'avait pas rencontrer Nemor, ce genre d'émotion il ne l'aurait jamais eu, elle qui lui avait réussi à dévoiler une nouvelle facette dont il ignorait totalement l'existence, mais qui se trouvais bien en lui, enfouit entre une certain obsession de trouver le guerrier le plus puissant: but qui était encore bien encré en lui et Oni, alors que cette obsession prenait une toute nouvelle tournure dont il ne savait pas ou cella allais le guider, cette rencontre avec Nemor lui avait fait prendre conscience de certaine chose, l'une que si il l'aurait pas rencontré dans quel état serais Akuma à l'heure actuel, certainement entrain de dévaster le monde, bouffer et ronger par le démon, chose que Oni voulait par dessus tout, et deuxièmement que le fait de partager ça vie avec quelqu'un était comme une second chance pour lui, relevant encore une fois des sentiments oublier et abandonner, mis de coter pour atteindre ça quête ultime.
Akuma repensa rapidement au massacre qui il y avait eu lieu dans la cours du manoir, devait-il la stopper, malgré ça Lavi le majordome avait bien eu raison de la retenir, que ce serait-il passait si Akuma l'avait rejoins dans son terrible carnage, le démon aurait certainement prit par au combat, et le plan de Nemor aurait tout simplement échoué par sa faute, il était donc inutile de repensais à cette événement qui ressortait tout simplement la colère de Nemor en vers ces gens d'une autre espèce qui dégrader le genre humain, si c'est pas elle qui l'aurait fait, Akuma lui l'aurait certainement fait, lui ça réputation n'était pas en jeu, et n'y voyais rien de dégradant pour lui, les journalistes de l'époque qui suivait ces prouesses au combat savait à quel point Akuma était un personnage sombre, qui marchais dans l'ombre pour les éviter et qu'il n'hésitais pas en cogner deux ou trois quand l'envie lui prenait, et que ses journalistes l'épiait au moment ou il ne le fallait pas. Alors que Akuma retira c'est gants l'un après l'autre avec une certain l'enteur, essayant toujours de capter le regard de Nemor assis, l'air ailleurs, sensation qui ne l'avait pas quitter même quand il l'avait pris dans ces bars un peu plutôt, son regard au même moment était lui aussi absent, ce qui lui faisait questionné sur le fait de savoir si il faisait bien les choses, ce posant l’ultime question de savoir si il était vraiment fait pour ça. Lui qui n'avait jamais eu à faire ce genre de chose, avant qu'il ne la rencontre il ne se préoccuper de personne n'y même de lui, si il mourait c'était le destin, c'était que l'adversaire qu'il avait en face était plus fort que lui, et que cette personne était digne d'être le prochain successeur à prendre en lui le démon Oni, malgré cela il peut le dire haut et fort Oni est devenu son fardeau, si Akuma doit mourir il emporteras avec lui Oni quoi qu'il arrive. C'était l'une des choses que la rencontre avec Nemor avait changer, ce démon peut bien faire des choses, détruire à petit feu la personne qu'on aime le plus au monde, la personne prisonnière du démon n'est qu'un instrument pour anéantir les choses qui tienne à cœur à ce dite instrument, rependant horreur et chaos quand il ne peut pas prendre entièrement le contrôle de son hôte, triste sort pour celui qui à décider de prendre un chemin bien plus sombre. Alors que tout ces pensées brouillait son esprit, Akuma était maître de son destin et ne compter pas abandonner Nemor n'y même lui faire du mal, il l'aimait plus que tout autre chose au monde, surpassant même l'envie de combattre.
Nemor demanda à Lavi d'incinérer les bébés et d'utiliser des urnes biodégradable, Nemor voulait que ses urnes soit enterré dans son jardin privé, par la suite ses urnes ferons naître un arbre, cela sera beaucoup mieux que de simple tombe qui sont plus triste à regardé qu'un arbre, Akuma fit un signe de la tête comme pour accepter il n'y voyait aucun inconvénient, c'est même ce qu'il aurait préféré. Lavi approcha une dernier fois les deux corps inerte de Nemor, Akuma la rejoignis à coter de son fauteuil et ce mis accroupis, le démon capta enfin le regard de la Queen, un regard qui n'avait pas changer, Nemor caressa la tête des deux bébés, Akuma aperçu que la main de Nemor tremblais, Akuma déposa alors ça main sur celle qui était reposer sur le fauteuil, caressant avec son pousse le dos de la mains de Nemor, le moment était difficile, et d'autant plus pour le démon qui vivait ses instants, Akuma approcha à son tour ça main, essayant de contenir ça tristesse pour ne pas craquer, caressant la tête des deux bébés, l'un après l'autre passant son pouce sur le front de chacun alors qu'à ce moment précis un vif battement cœur ce fit ressentir ainsi qu'une boule au ventre, ce n'était vraiment pas le moment, et encore moins dans le manoir de Nemor, il retira ça main doucement, pour éviter de montré le mal être à ce moment là. Akuma serra un peu la main de Nemor puis ce détendit, ce relavant alors que Nemor avait détourner le regard, le démon accompagna Lavi jusqu'à la porte et la refermas derrière lui, le silence était présent et juste le le léger claquement porte brisa quelque second ce silence, Akuma qui baissa la tête quelque instant posant ça tête sur la porte, une main poser sur la poignet l'autre sur le cadre de la porte, l'air perdu, comment ce relever après un tel événement, comment avoir encore envie de continuer quand un être n'as même pas eu le temps de voir la lumière du jour, un être qui n'as même pas eu le temps de prendre une bouffer d'air et de connaitre quel sensation cela pouvait procurer. Sa main glissa le long du cadre de la porte alors que sa main qui tenait la poignet lâchât prise, il ce retourna et vit Nemor là, assis, avec ce sentiment de tristesse toujours plus présent, l'immense souffrance était toujours aussi présente.
Akuma alla s’asseoir lentement comme si il portais un pois accrocher au pied, les bras ballant, tête baisser, à vrai dire il n'avait plus envie de rien, il ne savait même plus depuis quand il avait avaler une goutte d'eau ou manger quelque chose, alors qu'un nouveau battement cœur vif accéléra ces pas pour gagner au plus vite le canapé qui ce trouvais en face de Nemor, il ce posa, posant ces coudes sur ces genoux, les mains sur le visage fixant le sol, la souffrance l'avait maintenant totalement gagner, que devait-il faire ? Comment agir face à une tel situation ? Quand tout ça te tombe dessus au moment ou tu t'y attend le moins, Akuma devait-il regretter ? Cette après-midi passer dans le centre de Satan-City, aurait-il dû être là plutôt, au près d'elle ? Tout ça serait-il passer de la sorte ? Les médecins sont-il fautif de ce drame qui est entrain d’anéantir à petit feu Nemor et Akuma, ou le problème venait-il de plus loin ? Tends de question à des réponses qu'il serait beaucoup trop difficile de trouver dans l'état actuelle du démon. Pour Akuma c'était beaucoup plus douloureux que quand Oni essayait de prendre le contrôle d'Akuma et ça il l'avait ressenti dès lors qu'il avait vue les bébés pour la premier fois, ce moment qu'il n'oublieras certainement jamais, graver dans ça mémoire sentent ça main ce déposer pour ce ne ressentir aucun pouls, ces pensées qui fit crisper les mains d'Akuma sur son visage, le regard perdu.
Nemor prit la parole brisant le silence dans la chambre, affirmant qu'elle allais arranger leur mariage, déclarant que demain elle appellerait les plus grand organisateur de mariage, pour faire quelque chose de sublime et que ce mariage sera vue comme le plus beau de la Terre. Akuma fut soudainement surprit, elle avait bien dit demain. Elle voulait ce marier ici chez elle dans son manoir, d'un point de vue sublime on était déjà bien placer, le majordome ce chargeras de trouver les meilleure cuisinier, barman et pour le service. Nemor avait même déjà l'idée où il pouvait passer leur lune de miel: un hôtel des plus chic avec des chiffres pour la nuit assez impressionnant, après tout la Queen n'avait pas particulièrement des problème d'argent, elle lui expliqua qu'il y avait des chambres magnifique. Nemor lui avoua que tout ça elle s'en fichait pas mal et que ce n'était que pour faire jolie, et que pour ça réputation ne prenne pas un coup. Elle avait bien raison en disant que pour Akuma cela lui passais bien au dessus de la tête. Tout était pour passer le cap, mais elle ce ravisa faisant plonger le regard d'Akuma au sol, alors qu'il la regardait au moment ou elle avait prit la parole, puis elle reprit en lui disant qu'ils fallait passer le cap ensemble, pour Akuma c'est ce qu'il souhaitait le plus, laisser tomber Nemor dans un moment pareil n'était pas envisageable et cella ne lui avait même pas traversais l'esprit une seule demi-seconde, mais elle avait raison il fallait en resortir plus fort de cette état douloureuse, elle poursuivit par une déclaration, des plus inattendus lui racontant qu'elle n'allait pas ce laisser démolir par cette épreuves qu'elle c'était toujours relever fièrement, mais c'était là, la pire des choses qu'elle avait à surmonté, et c'était totalement compréhensible, pour Akuma aussi surtout pour une première. Nemor voulait continuer et avec Akuma à ces coter, reprendre un nouveau départ, recommencer depuis le début, elle voulait être la femme d'Akuma, lui déclarant qu'il était l'homme qui lui avait montré un sentiment bien au dessus de celui qu'elle avait à faire dans son ancien monde, Nemor voulait ce montrait au grand jour avec Akuma et porter ces enfants, cette déclaration foudroya son esprit, le courage dont faisait preuve la Queen était totalement dingue, Akuma lui ne savait même pas si il allait en sortir, mais devant de tel déclaration, cette lueur qui était entrain de s'éteindre en lui, étouffer par la tristesse, commença peu à peu à rependre vie, elle voulait voir ces enfants grandir devenir ce qu'il veulent être, et que leur parents qui s'aiment plus que tout au monde soit là ici pour les aider, Nemor avait envie de vivre une vrai vie, et Akuma sera la pour donner au maximum le bonheur dont ils auront besoin, elle finissait ça déclaration en disant quel n'avait jamais ressenti ce sentiment avant que Akuma ne la prenne dans ces bras.
Tout ça avait toucher au plus profond de son être Akuma, devant tout ses déclaration le démon n'en pensais pas moins à l'égard de Nemor, lui aussi commençais à rêver peu à peu à tout ce genre d'idée qui l'aurait l'en aurait crue capable lui qui de base vivait de combat et de sang, ce retrouvais avec quelqu'un qu'il aime plus que tout, et de ce retrouvais avec des enfants, maintenant qu'il avait choisi son chemin il pouvait paisiblement y songé, la vie qu'il avait mener jusqu'à la rencontre de Nemor n'était pas banal, mais celle qu'il allait décider de faire ne l'état pas non plus pour quelqu'un comme lui, et il fera tout ça avec le plus grand amoure qu'il peut apporter à celle qui la choisi d'aimer. Alors que Nemor ce leva regardant Akuma, qui fini par poser son dos contre le dossier du canapé regardant Nemor s'approcher de lui, et fini alors par l'enlacer, Akuma passa ces mains au niveau des hanches qui finissait le chemin dans le dos de cette dernier, Akuma avait ça tête contre la poitrine de Nemor, il ressenti à ce moment là, le doux parfum qu'il n'avait plus sentie, fermant fortement les yeux, serrant les dents, retenant ces larmes, la peine était bien plus grande qu'auparavant, comment oublier tout ce qu'il venait de ce passer, mais le démon ce sentie réconforter, elle sera pour lui et lui sera la pour elle, et cella ne faisait aucun doute, Akuma prit alors la parole dans ce moment de ce moment qu'il partageait ensemble:
"Nemor tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, et je veut faire parti de ce bonheur, je ne cesserais d'être à tes coter, prendre soin de toi et de nos enfants pour qu'ils est la meilleure des vies, des plus paisible et des plus honorable, je leur offrirais cette vie dont je n'est pas eu la chance d'avoir jusqu'à ce que je te rencontre, je veux construire cette nouvelle vie avec toi, et que rien ni personne ne ce mettra en travers de notre chemin, tu as donné une nouvelle raison à ma vie depuis que je sais que tu sera toujours là, et sache que j'en suis le premier à être heureux"
Lavi le majordome entra dans la chambre et fit un signe de la main pour qu'ils les suivent, Akuma voulait rester là, avec elle, mais il fallait le faire, il fallait passer ce moment des plus terrible, toute était près, alors qu'ils sorti tout deux la chambre mains dans la mains, un nouveau battement cœur fit son apparition bien plus vif que les précédents, limite à faire mal à Akuma, il devait faire quelque chose, le démon sentait qu'il allait ce passer quelque chose et cette fois sa sera inévitable, alors qu'il enlaça rapidement Nemor lui déposant un baiser sur la tempe puis il prit la parole:
"Je revient, tu peut m'attendre en bas j'en est pas pour longtemps"
Dans la précipitation de ces gestes impossible que Nemor n'avait rien remarquer, tout ces actions était bien trop suspect, alors qu'il ce faufila rapidement dans la salle de bain fermant la porte à clé, Akuma commença alors à tousser crachant du sang de couleur foncer comme si il venait de ce faire une parfonde entaille, tombant à genoux et plonger rapidement dans son esprit, là ce trouvais Gouken qui donna pas le temps à Akuma de parler, et prit la parole:
"Te sent tu abandonner Akuma, ne ressent tu pas cette étrange sensation que nous avion aussi était abandonner récupéré par ce vieux fou de Goutetsu, ne ressent tu pas aussi cette sensation que d'autre aurait pus profiter de la vie que tu vas bientôt mener ! Ta vis ce résume donc à cella, prendre pour toi le plus puissant des pouvoir tuer ceux qui t'encombrais puis vivre la vie que d'autre n'aurait pas pus vivre !"
Akuma lui rétorqua:
"Arrête Gouken cela ne te concerne pas ! Je suis maître de mon destin rien ni personne ne décidera de faire mes propres choix , nous n'en savon rien sur notre passé et d'où nous venons, mais il est bien trop tard pour y penser, Goutsetu nous à donner la vie qu'on aurait s'en doute jamais eu l'occasion de vivre !"
Gouken fit un petit sourire mesquin:
"Oui, vie que tu ma prise en me détruisant Akuma, faut-il que je te le rappelle ? Pitoyable petit frère !"
C'est sur mots que Gouken parti, laissant Akuma reprendre ces esprits ce relevant ce regardant dans la glace, alors qu'il avait un peu de sang autour de la bouche, essuyant sa bouche et ces mains avec de l'eau, il en profitant pour passer de l'eau sur son visage, il finit par sortir et ce dirigeas vers les escaliers.
Akuma descendit et vit Lavi qui lui indiqua le chemin, Akuma entra dans une pièce, là ce trouvait Nemor, sur la table ce trouvait les deux urnes poser avec quelque décoration sur la table, il était temps, Akuma prit alors une urne, Nemor fit de même, Lavi marchant devant pour allé ouvrit les deux grande portes qui donnais sur le jardin privatiser, Akuma prit alors la main de Nemor.
Spoiler:
Les portes s'ouvrit, Lavi ouvrit un parapluie qu'il tenait, après quelque pas, Akuma prit le parapluie, laissant Lavi surplace, tout deux commença alors à marcher, dehors il faisait gris et les fines goutte de pluie venais s'écraser sur le parapluie, les seuls son qu'était perceptible à ce moment là était les pas de Nemor et d'Akuma sur le sol humide ainsi que le bruit des fines gouttes de pluie qui devenait un peu plus grosse à chaque pas qu'ils faisait vers les deux trou creuser là, où ils déposeront les urnes, ce temps maussade avait l'impression de compatir à la douleur que Nemor et Akuma éprouvait, visage fermer Akuma avait encore du mal à réaliser ce qu'il c'était vraiment entrain de ce passer, ils s'approcha un peu plus du lieu ou les futures arbres prendrons forme, Akuma tandis alors le parapluie Lavi qui accouru pour le prendre et le garder sous Nemor, Akuma s'en fichais pas mal d'être mouillé ou non les gouttes ce déposa rapidement sur son kimono ainsi que sur ces cheveux, avec ce qui était entrain de ce passé le froid n'était plus vraiment à craindre, alors qu'il tenait l'urne au niveau de son cœur prenant la main de Nemor avant les derniers pas qui les rapproche inévitablement vers les "tombes", après une marche lente et remplit de tristesse devant les trous qui fut creuser, Akuma marqua alors un instant d'arrêt fixant l'endroit ou ils allaient déposer les urnes, ces yeux commença peu à peu à ce remplir de larme, la douleur était de plus en plus profond, alors que sa main qui tenait l'urne ce crispa quelque second, il tourna ça tête pour regarder Nemor qui ce tenait là juste à coter de lui, le démon déposa sa main quelque instant sur l'urne que Nemor tenait dans ces bras, il prit alors l'urne qu'il tenait à deux mains et ce baissa doucement sous la pluie qui s'écrasais sur lui, son visage était un peu plus tremper à chaque second qu'il passait dehors. Akuma serra une dernier fois l'urne dans ces bras, la gorge toujours un peu plus nouer, avant de déposer délicatement l'urne, avec le plus grand soin, c'était dure très dure, lui qui n'avait jamais imaginer faire cella un jour, alors qu'il recouvras doucement l'urne de la terre qui ce trouvait à coter avec ces mains, ce n'était certainement pas à lui de faire cela, mais il voulait absolument le faire, alors que la terre tombais doucement sur l'urne, elle était à présent plus visible, le démon ce redressa regardant droit devant lui, à ce moment là il lui était impossible de retenir un peu plus ces larmes, une larme coulant alors le long de ça joue, difficilement descriptible avec la pluie qui s'étalais le long de son visage, il ressenti un peu plus tout la douleur qu'il avait emmagasiner depuis le début de tout ses événements, il était difficile d'accepter ce genre de situation, ce retrouvais à déposer l'urne dans le quel ce trouvais leurs enfants, Akuma était légèrement recroqueviller sur lui même, non pas au cause du froid, mais parce que à ce moment précis il était totalement abattu, vaincu et toucher en plein cœur, levant la tête vers le ciel comme pour contenir le reste des ces émotions, une autre larmes coula alors le long de ça joue, c'était là, la premier fois que Akuma pleura, outre le fait d'avoir pleurer dans ça jeunesse quand il n'était qu'un enfants. Il n'en s'en rendait pas vraiment compte, il ressentais à peine la chaleur de la larme lui réchauffer un peu la joue, sensation qui fut rapidement effacer par les gouttes de pluie froide qui tombais sur son visage.
Il était temps de quitter de le jardin, le temps fera le reste pour honorer le corps des deux bébés, Akuma enlaça Nemor quelque instant, croisant son regard, la serrant contre lui, lui caressant la tête, il était difficile d'imaginer à quel point le moment était pour elle aussi insurmontable, qui aurait pue êre préparer à ce genre d'événement qui laisseras très certainement des séquelles, des plait qui ce refermerons avec le temps, mais qui laisseras une douleur inimaginable.
Code by Joy
Queen Nemor
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Lun 9 Jan 2017 - 17:46
C'est le soir du réveillon, et la froideur du temps laisse entendre qu'un drame s'est produit. C'est le cas. Elle est là, face à la tombe des deux gamins. Incapable de dire un mot, ou de faire trop de gestes. Queen se retrouvait face à son destin, en compagnie de son futur mari. Pourtant elle avait l'impression d'être seule, ailleurs, loin d'ici, comme dans une dimension parallèle où il n'y avait seulement qu'elle-même et ces deux trous dans le sol. Ces deux urnes avec les cendres des enfants. La Reine tremblait de tout son long. Au départ, pendant la marche funeste, elle tenait encore le coup. Mais là, ses jambes flageolaient tout comme le reste de son corps frêle, qui ne semblait plus pouvoir tenir d'avantage la pression. Nemor ne sentait même pas les tremblements, elle ne sentait même pas à quel point elle était faible en ce moment même: ses yeux rivés sur le sol, là où allaient être enterré ses défunts enfants, elle ne voyait plus que ça. Et ne ressentait plus rien. Un grand vide où seul cette image plombait son esprit. Cet instant était le pire moment de toute sa longue vie, il ne faisait nul doute. Même à l’hôpital, malgré toutes les douleurs physiques et mentales qu'elle avait enduré, rien ne pouvait être pire qu'être là, en ce moment, devant l'évidence. Devant le destin, devant l'effet papillon dû à nos choix. Impuissante maintenant que les choses étaient faite, et pourtant elle était l'un des acteurs principaux de scénario qui aurait pu complètement être autre... si seulement elle avait fait les choses correctement. Si seulement elle avait arrêter deux secondes d'être égoïste et plonger constamment dans son travail... Si seulement elle n'avait pas fait ce maudit déni de grossesse, si elle ne s'était pas battu contre Raditz... Mais avoir des regrets est inutile une fois que les choses sont ainsi, on ne peut plus rien y faire.
' Je suis désolée, Akuma. Je ne peux pas m'attarder ici plus longtemps.. je ne sens plus rien,même pas la force qu'il me reste. C'est la seule fois, j'espère, où nous nous verrons l'un l'autre dans une telle posture de faiblesse... c'est d'autant plus difficile à porter, comme fardeau, étant donné que toi aussi tu supportes tout ça.. c'est ma faute. Je dois le dire, j'en suis responsable, Akuma. J'ai fais un déni de grossesse, je n'ai eu aucun symptômes lié à cet état, et mon ventre n'a pas gonflé à cause de cela. J'étais tellement prise par mon travail, comme d'habitude... que je ne fais pas attention à tout le reste... et j'ai été en visite chez mes confrères sayens, déposer quelques plans de machine, faire un tour, et... j'ai rencontré mon ancien général... Enfin,je veux dire, Raditz était un de mes généraux dans mon univers, et j'ai fait sa rencontre dans cette dimension... On a fait quelques combats ensemble, puis l'un contre l'autre... et au moment où l'un de ses coups a porté ses fruits, dans mon ventre... je me suis sentie si mal, tu sais... ça ne passait pas, alors via les machines... j'ai compris que j'étais enceinte... et que l'un des enfants était déjà mort sur le coup... '
Ses mains prises de spasmes déposèrent l'une des urnes dans un trou avant qu'Akuma ne l'ai fait lui-même avec la sienne. Queen voulait courir loin d'ici. Mais elle n'allait pas le faire, bien qu'elle s'était empressé de déposer l'urne. Si elle restait d'avantage de temps dans cette situation, ici, elle allait en mourir, c'était certain. La Reine ne sentait même pas la pluie dégringoler sur elle, alors que cette dernière; après un long regard de plus jeté aux tombes, se retira. Nemor fit volte-face et rentra chez elle d'un pas aussi lent et morne que ce qu'exprimait ses yeux. Non, il ne fallait pas se retourner. Il ne fallait jamais le faire... Alors la dame rentra en première en laissant Akuma ici. Lavi la sécha avec une serviette propre lors de son arrivé, mais Queen ne semblait même pas s'en rendre compte. Il s'inquiétait pour sa maîtresse parce qu'elle pouvait prendre froid, surtout après sa crise cardiaque, son corps était fragilisé. Queen entendait bien tout ça, mais son esprit ne voulait rien assimiler d'autre. C'était l'image des tombes, des urnes, qui restaient statique dans sa mémoire. Cette dernière revint alors un elle, en un instant. Nemor semblait être revenu dans son corps qui semblait dépourvu de tout sentiment, et de toute potentielle "habitation" de la part d'un être. Une idée folle lui était venue en tête à ce moment précis. La lueur qui fit étinceler ses yeux interpella Lavi, mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, la Reine lui parla d'abord. Elle lui donna des directives pour organiser le mariage de demain et faire en sorte que ça soit parfait.
" Et ça sera parfait, ma dame, vous le savez. "
Queen avait totalement confiance en son majordome, alors évidemment, que ça allait être parfait. Un mariage pour le 25 décembre. Original, de quoi déjà faire parler d'eux. Tous les riches hommes et femmes d'affaires n'auraient rien de mieux à faire, un après-midi de 25 décembre que de venir au mariage de la plus grosse fortune de la Terre: car oui, souvent ces gens-là ont sacrifié leurs amis et leurs familles pour devenir ce qu'ils sont. Donc ils n'auront rien de mieux à faire, je l'ai dis. C'est ainsi que Lavi et les femmes et hommes de maison de Queen se mirent à courir dans tous les sens pour faire le nécessaire afin que tout sois parfait. Nemor appela elle-même le meilleur artisan de la Terre afin de faire forger les alliances tout aussi parfaite que son mariage. Oui, il fallait savoir y mettre l'argent et tout vient naturellement à vous. Ainsi rien n'était un problème pour Nemor qui de toute manière avait assez de fric pour acheter tous les habitants de cette planète, et des habitants d'autres planètes, même.
Cette dernière repensa à " l'avant ". Akuma lui avait dit de très belles choses et il était là pour elle afin de l'accompagner dans la suite de leur histoire. Il la soutenait, et c'était là la chose la plus importante qu'elle avait en sa possession. Cependant, ce dernier semblait commencer à se trouver mal à un moment, et il était partie subitement. Sur le moment, Nemor avait l'esprit tellement embrouillé et ailleurs qu'elle n'avait pas relevé et était simplement descendue rejoindre Lavi pour l'enterrement. Akuma devait certainement avoir encore des problèmes avec son démon... il avait déjà des problèmes à régler dans sa vie, de son côté... était-ce vraiment la peine de l'embarquer dans tout cela ? Queen ne savait plus réellement quoi penser. D'elle-même comme du reste. Fallait-il vraiment qu'elle fasse sa vie avec lui ? Dans le sens où il semblait déjà avoir tant à gérer de son côté... et si son démon le poussait à faire des choses atroces ? Comme tuer leur prochain enfant ? Comment être sûr que tout allait pouvoir bien se dérouler alors qu'il avait déjà lui-même des problèmes de contrôle sur son propre corps et esprit ? C'était des questions sans réponses certaines, il fallait savoir prendre le risque..
La Reine était monté dans sa chambre. Il n'y avait plus rien à dire ou à faire pour accompagner cet événement tragique, en total contraste avec " les réjouissances " qui allaient avoir lieu demain. Nemor était si fatiguée... pour l'heure, elle avait réunit ses dernières forces pour monter dans sa chambre, se mettre totalement nue, et s'allonger mollement dans son lit king size avec des baldaquins. Même l'argent ou la luxure ne pouvait rien faire pour améliorer son état mental. Il fallait faire quelque chose d'autre... Nemor savait peut-être quoi. En attendant, Akuma était là. Il était la personne et la chose la plus précieuse qu'elle avait acquit, et c'est avec lui qu'elle voulait reconstruire quelque chose.
' J'espère que tu n'es pas trop contrarié par le fait que je ne t'ai pas réellement laissé le choix, pour le mariage... Mais pour les enfants, je ne regrette rien. Ce n'est pas parce que nous en avons perdu que nous ne devons pas avoir une autre progéniture. Je veux pouvoir de nouveau porter tes enfants de façon consentie.. '
Nemor était glissé sous ses draps en soie, le dos contre le mur derrière son lit afin de regarder Akuma. Son regard semblait toujours aussi faible, tout comme le reste de son être. Pourtant, ses yeux traduisaient la sincérité de ses propos. Cette dernière ramena un peu plus la couverture sur elle afin de couvrir son corps nu: il faisait une température plus que correcte dans son manoir... et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de sentir la main glaciale de la mort sur son épaule.
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Lun 9 Jan 2017 - 23:47
Et surtout, passez un joyeux noël
Akuma
Akuma ne faisait plus vraiment attention à l'environnement qui l'entourait, alors qu'un léger venait fouetter son visage, la pluie sur son visage tout ça il n'y prêtas pas plus d'attention, sur le chemin Nemor était vraiment pas dans son meilleure état, certaine circonstance avait amener à cette terrible conclusion, pour Akuma il était difficile de trouver un réel coupable, si personne ne devrais être pointé du doigt alors, ce sera sans nul doute le démon le vrai coupable de ne pas avoir était là, pour prendre soin de celle qu'il aime, lui et lui seul avait ce rôle à jouer, donc avait-il un part de responsabilité dans la mort des deux enfants ? Nemor prit la parole avant de déposer son urne, il était désoler et s'excusa au près d'Akuma, elle ne pouvais pas rester ici plus longtemps, alors qu'elle n'avait plus la force de rien, ces paroles qui ne fit qu'augmenter un peu la souffrance qu'éprouvait le démon, elle voulait que se soit la seul qu'il ce verrons dans un tel état, pour Akuma les pensés était les même, il ne voulait plus jamais voir Nemor dans cette état, alors que Akuma n'était vraiment pas préparé à ce qu'elle allait avouer, au fond de lui Akuma ce décomposa un peu plus, lui avouant que c'était de ça faute qu'elle avait fait un déni de grossesse et qu'elle n'avait rien ressenti qui était lier à cette événement qui ce passait dans son ventre, Nemor était tellement une acharné de travail qu'elle ne s'était préoccuper à aucun moment de son état de santé, elle lui déclara par la suite qu'elle était parti voir ces confrères sayens, c'est la bas qu'elle avait rencontré l'un de c'est ancien généraux dans son univers, son était Raditz, nom qu'il retenu rapidement, elle poursuivit alors ça déclaration lui avouant avoir fait un combat avec lui, ce Raditz lui avait porter un coup au niveau du ventre ce qui avait entraîner la mort de l'un deux, les yeux d'Akuma s'écarquillas, serrant le poing de rage, partager entre la douloureuse souffrance et la colère.
Alors qu'elle déposa l'urne avant que Akuma ne puisse déposer la sienne, elle regarda un moment la tombe avant de faire volte-face et de ce retiré du jardin, le démon ce retourna et voyais alors Nemor s'éloigner, il comprenait toute la tristesse qu'elle pouvait avoir, même en regardant ça démarche on pouvait comprendre tout ce qu'elle pouvait ressentir, Nemor laissa Akuma là sous la pluie battante, alors que Raditz ce nom, était maintenant encré dans ça mémoire, que pouvait faire Akuma, même si il retrouverait ce guerrier, le résultat, la finalité serra la même et les événements seront inchangé, ce Raditz restait quand même quelqu'un qu'elle connaissait dans son autre univers un de ces généraux, elle devait donc avoir une certaine confiance en ce guerrier.
Il était temps pour Akuma de rentré aussi il était resté là debout, quelque instant avant de songé, sur le courte distance qui le séparé à la porte, d'où il était sorti, Akuma s'écroula à genoux au sol comme prit d'une énorme fatigue, son cerveau commençai comme à ce déconnecter, le regard flou, cette effet qui était augmenter au quelque goutte de pluie qui coulais dans ces yeux, impossible de savoir si c'était à cause d'Oni ou bien de Gouken, cella étant c'était bien la premier fois que cela lui arrivait, alors qu'il posa un poing au sol essayant de ce relever avec mal, c'est jambes tremblante comme si quelqu'un était passer pour lui donner des coups dans les ses derniers, comment savoir ce qu'il était entrain de ce passer, Akuma semblait perdre littéralement le contrôle de son corps, il n'avait pourtant pas était plonger dans son esprit, Oni n'avait pas fait d'apparition, de même pour Gouken, mais il était bien entrain de ce passer quelque chose d'étrange, et son frère n'y étais certainement pas pour rien, après quelque seconde Akuma retrouva peu à peu de ça visibilité, ce relevant et arriva à atteindre la porte qu'il ouvrit, son état c'était amélioré, mais cella lui fit tout de même étrangement bizarre.
Akuma regarda une dernier fois derrière lui avant d'ouvrit et poussa la porte, la il vit alors tout les homme et femmes de maison courir un peu partout, préparant de tas de chose, cella devait certainement être pour le mariage, il avait véritablement l'impression d'avoir traverser une porte qui donnais du passé au futur, alors qu'il ce faufila à travers le personnel, il croisa Lavi qui lui tendit une serviette, ce majordome avait un réel sixième sens, Akuma séchât rapidement les endroits les plus mouillé, levant la tête il aperçu quelque second Nemor en haut des escaliers, au second passage Lavi récupéra la serviette, le démon lui demanda si il pouvait avoir quelque chose à boire comme un remontant par exemple, après une minutes il reçu alors un verre de whisky qu'il bue d'un trait, il avait demander ce verre pour ce rassuré qu'il avait reprit le contrôle totale de lui même, cette épreuve qu'il avait passer dehors lui avait fait tout de même fait une petit frayeur qu'il n'est pas prêt d'oublier, Akuma ce frotta la nuque et décide de rejoindre Nemor qui était certainement retourné dans ça chambre,
Akuma entra alors dans la chambre il vit alors Nemor allonger, nue, sur le lit, Akuma regarda quelque second Nemor qui avait cette air fatiguer et un peu dépourvus d'émotion, le démon retira ça corde qu'il avait en guise de ceinture qu'il avait autour de la taille et retira son haut de kimono qui était bien imbibé d'eau avant de le poser dans la salle de bain pour qu'il sèche, il retira par la même occasion son collier, Akuma s'approcha alors du lit, s'assis, alors que Nemor prit la parole, elle espérée que le démon ne soit pas contrarier sur le fait qu'il n'avait pas vraiment le choix de ce marier avec elle, mais pour ce qui était des enfants elle ne regrettais rien, Akuma fini par ce coucher au prêt d'elle la regardant dans les yeux, on pouvait une grande sincérité dans ces paroles, elle lui avoua qu'elle voulait à nouveau porter ces enfants et de manière consentie, ces mots toucha une second fois Akuma. Le démon prit à son tout parole, du voix posé et calme, alors que Nemor changeas ça position pour mettre son dos contre le mur et ramena la couverture sur elle:
"Nemor... Sache que si quelque chose ne m'aurait pas plus, ou quelque chose que je n'aurait pas accepter, je serais certainement déjà parti, ta rencontre m'as fait prendre conscience de pas mal de chose, alors le fait que nous nous marions ensemble me comble de bonheur, moi je ne le fais pour la simple image mais parce que je n'est jamais ressenti quelque chose de si intense avec une personne, pour ce qui est des enfants tu doit savoir que se sera le plus grand des honneurs que tu puisse me faire, mon bonheur ne sera que plus grand auprès de toi et je ferais tout pour qu'il est la meilleure des vies à nos coter, ma vie est à tes coter et cela ne fait aucun doute Nemor..."
Akuma c'était redresser et ce glissa vers Nemor doucement alors qu'il finissait son monologue, glissant sa main sur la joue Nemor alors que son pouce vient caresser ces pommettes, la fixant dans les yeux lui montrant toute la sincérité qu'il avait aussi en lui, cherchant à la réconforté et ce réconforté lui même, Akuma fini par rapprocher ces lèvres de celle de Nemor et fini par l’embrasser lui montrant un peu plus toute l'amour qu'il éprouvait pour elle.
Code by Joy
Queen Nemor
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Mar 10 Jan 2017 - 22:20
Nemor était à bout de force. Psychologiquement comme physiquement, tout ces événements l'avaient démolit. Il ne restait en ce moment plus grand chose d'elle: l'âme de la Reine semblait tout aussi éteinte que le reste de son être. Elle réalisait encore à peine la perte de ses enfants: tout avait été si rapide... entre le temps où elle avait apprit sa grossesse, la mort d'un des deux enfants à cause de sa négligence, son passage chez la gynécologue, la crise cardiaque... et la perte du deuxième, tout s'était enchaîné sans possible échappatoire. Queen ne pensait pas qu'avoir eu le temps de "souffler" aurait changé quelque chose à tout cela, à son état final, de toute évidence, cependant tout s'était abattu si vite sur elle et son conjoint qu'on aurait cru à un genre de malédiction à effet immédiat. Il était impossible de se remettre d'un tel traumatisme. Akuma avait un oeil extérieur sur tout cela d'une certaine manière: il n'avait pas vécu dans le corps de Queen ni dans sa tête pendant tout ces moments qu'elle avait pu traversé, en liaison directe avec la mort de ses propres enfants, dans son corps... il était certes, leur père, et cela était alors évident qu'il souffre tout autant, mais il n'avait pas physiquement et psychologiquement vécu les moments clés de la mort des enfants. Queen, elle si. Et il y avait de quoi rendre n'importe qui complètement cinglé: c'était certainement la pire de toutes les expériences possible d'une vie. N'importe qui préférerait subir les pires supplices, la torture comme le viol, plutôt que de vivre de la sorte la mort de ses enfants.. surtout à l'intérieur même de notre corps, par notre faute. En tout cas, Nemor pensait fermement qu'elle aurait pu se remettre de tout sans en garder de réelles séquelles... de tout, sauf de ça. Qui pouvait rester sain d'esprit après avoir subit autant ?
Heureusement, son futur mari était là et il le démontrait. Ses paroles touchèrent Nemor et la ramèrent un instant à elle, comme si en une toute petite fraction de seconde, l'amour que lui portait Akuma lui avait permis " de faire l'impasse" brièvement sur le malheur qui s'abattait sur eux. Il exprimait le fait qu'il était sûr de vouloir passer sa vie auprès de Queen, tout comme cette dernière n'avait jamais été aussi sûr d'elle sur quelque chose. Le démon était devenu la clé de sa vie, et de sa vie amoureuse qui n'avait d'ailleurs jamais existé jusqu'ici. Il était prêt à repartir de zéro et à avoir une vie considérée comme "normale" auprès de sa future femme. Il était étonnement doux, pour un homme de cette allure et avec une telle carrure: seule Nemor semblait connaître la fibre sensible du démon et ne s'en plaignait certainement pas. Rien que de sentir ses mains sur elle la rendait fière d'avoir séduit le coeur d'Akuma, car il lui faisait un effet absolument divin, et vice versa visiblement. Ils s'embrassèrent après le doux regard qu'ils s'étaient adressé l'un à l'autre, et Nemor glissa ses mains sur le torse de son bien-aimé pour lui conférer de tendre caresses. Par la suite, la Reine s'allongea sur son démon, doucement, puis le regarda un moment dans les yeux: demain, il s'agirait de son mari, plus juste de " son amoureux". Elle avait envie de sourire, elle souriait intérieurement, mais Queen n'arrivait pourtant pas à le faire physiquement. Cette dernière câlina encore quelques minutes son conjoint et s'endormit contre lui.
Le lendemain, Queen s'était réveillé la première. Elle n'avait pratiquement pas dormi, en réalité. Cette dernière avait passé la matinée à se faire chouchouter - et il était réservé les mêmes délices à Akuma s'il le désirait - gommage corporel, masque corporel, massage, SPA, et donc jacuzzi et tout le tralala, plus une séance de maquillage et chez le coiffeur et l'habilleur pour Queen - Akuma n'aurait lui que l'habilleur évidemment, à part s'il voulait se travestir pour son mariage ! La Reine avait également donner toutes ses directives pour faire de sa réception de mariage un événement parfait et à la hauteur des attentes du publique invité. Son manoir rayonnait au plus au point: décoré de haut en bas dans un style mi-gothique, mi-renaissance, on croyait être dans les vestiges d'une antique habitation classieuse conservé avec brio. Les buffets: chaud, froid, desserts et même réservé exclusivement à toutes sortes de boissons étaient presque fini d'être installé. Un "hôtel" pour l'échange des alliances avait été monté de toute pièce: il était carrément sur l'eau dans le lac derrière sa propriété, et " l'embarcation " était un magnifique paquebot " miniature " entièrement décoré et créé pour aujourd'hui. C'était un paquebot-hôtel de mariage, quelque chose de très inattendu et de très original, ça changeait des lieux de mariages avec des hôtels au bord des lacs dans des genre de grands kiosques marbrés. Ce paquebot-hôtel était entièrement fait de platinium, d'or, de granit et de pierres précieuses, donnant un alliage des plus singulier. C'était Lavi lui-même qui allait unir sa maîtresse et Akuma, puisqu'il était habilité juge et greffier à la fois: ce qui ajoutait des choses intéressantes à son CV de majordome - en plus du fait qu'il aidait également Queen dans son laboratoire à domicile. Dehors, dans son grand jardin - à savoir que le grand jardin est différent de sa cours privative où les enfants sont enterrés - il y avait diverses choses: comme dans toutes bonnes maison de riche qui se respecte, une piscine à en défier les piscines municipales, déjà. Des jacuzzi. Un accès à son SPA-thalasso: avec hammam et sauna. Des activités de château gonflables gargantuesques et autres endroits farfelues pour les enfants. Des billards, des baby-foot, des pistes de bowlings et divers jeux populaire des plus grands casinos avaient été exporté spécialement pour ce jour spécial. Tout pouvait être protégé de la neige ou de la pluie, au cas où, grâce à un système qui déplie un grand "toit" au dessus de tout son jardin - et de son paquebot sur le lac. Tout avait été prévu pour que tout soit parfait: tel que l'avait prédit Lavi hier soir, d'ailleurs.
Spoiler:
Manoir de Queen Nemor
Il y avait encore d'autres activités plus spectaculaires les unes que les autres, et même un cirque. Des animaux exotiques, passant du mammouth - eh oui, quelques rares scientifiques en ont des fossiles et peuvent les faire revivre, mais seulement pour un certain laps de temps - aux tigres domptés, chevaux, poney pour les enfants, et même des panda, il y avait carrément un zoo d'installé dans le jardin. Tous les professionnels les plus qualifiés et compétent étaient là, et allaient permettre de faire faire aux invités diverses activités liés aux animaux, notamment du cheval et du poney, pour le coup. Il y avait même des manèges installés spécialement pour ce jour-là. Le jardin ressemblait à un énorme parc d'attraction, mais en mieux: pas de file d'attente de deux heures, avec des jacuzzi, des boissons, de la nourriture à volonté, et surtout un cadre d'exception. Tout avait placer, replacer, vérifier et revérifier des nombres incalculables de fois afin que tout puisse être sans faille. C'était carrément un orchestre qui répétait les musiques jouées pendant la journée et la musique de la cérémonie dans un "coin" - oui, ça paraissait être un coin au vue de l'immensité du jardin. Les invités arrivèrent tous vers 14h: il y avait environ 150 personnes d'invités, et pourtant, une foule se bousculait devant l'immense portail à quelques minutes à pieds de marche du manoir. Des médias, des journalistes, des gens qui scandaient être invité alors qu'ils ne l'étaient pas, des gens qui voulaient testé la sécurité pour s'incruster... sans chance de réussite, puisque Nemor avait payer carrément des filières de militaires pour surveiller tout son mur et la cérémonie, ainsi que des gardes professionnel et à qui on n'a pas envie de chercher des noises - des loup-garou - recommandé par l'un des "amis" de Nemor répondant au prénom de Darcia.
Seulement 150 invités: seulement les scientifiques, business man/girl et tout autres personnes de différents corps de métier... mais seulement les plus populaires, les plus thunés, ceux qui ont le plus d'influence et et les plus doués. Nemor invitait même ses ennemis pour en faire des alliés, et c'est ainsi qu'elle avait fait pour ne plus avoir aucun dit ennemi, d'ailleurs. Tous étaient ses alliés à l'heure actuel et la respectait pour sa droite, son autorité, et son énorme capacité à travailler des jours et des jours à la suite sans s'écrouler, tout en gardant son esprit de génie opérationnelle. Les invités furent reçus par une multitude de personnel spécialiste dans les tâches d'accueil, qui leur fit faire la visite du jardin immense et de ses activités à chacun, personnellement ou par famille. Par la suite, les activités commencèrent, animé par des spécialistes, de quoi occuper les 150 privilégiés et leurs gamins. Pendant ce temps, il n'y avait encore aucunes traces de Queen, et Akuma n'avait même pas pu la voir depuis hier soir. Ses servantes disait à Akuma que Nemor ne voulait pas qu'il la voit avant qu'elle fasse elle-même son apparition dans le jardin, mais que lui, pouvait s'y rendre et aller sans crainte vers ses invités. Elle lui conseilla de rester avec Darcia, un homme très grand, fin, aux longs cheveux noir et avec un cache oeil: Nemor disait qu'il était immanquable, et que c'était au cas où. Elle pensait qu'Akuma ne devait pas être très à l'aise dans les discussions avec des personnes comme celles qui étaient invité, et la Reine savait que Darcia pourrait épauler Akuma dans ce genre de situation car il était doué d'un charisme incroyable. Darcia alla donc directement auprès d'Akuma pour se présenter dès que le démon pointa son nez dehors:
Spoiler:
Darcia
'Tout d'abord, félicitations à vous pour votre acquisition: Nemor est une perle rare.. enfin surtout son coeur d'après ce que j'ai compris ! Dit le grand homme à l'allure presque vampirique, et d'ailleurs, séduisante. Darcia, enchanté. J'ai cru comprendre que les discussions bassinantes avec les représentants et le "beau monde" d'ici n'était pas votre fort, alors je vais être votre joker pour vous épargner cela.'
Darcia adressa un sourire amical à Akuma en lui tapotant gentiment l'épaule. Il ne semblait pas avoir peur de lui, et il semblait même à l'aise avec le démon, d'ailleurs, parce que c'était le seul à ne pas avoir de grands airs ici. Darcia était un homme simple, malgré le fait qu'il était l'un des plus grands homme d'affaires de Satan-City. On le reconnaissait aisément à cause de son look atypique, comme avait pu le dire Queen. Environ une quarantaine de minutes après l'arrivée d'Akuma - vers 15h45, donc - Queen fit son entrée. Elle était accompagnée de Lavi, et un tapis rouge se déroula grâce à un mécanisme automatique lorsqu'elle pointa son beau minois à l'extérieur. Tout le monde se mit à applaudir, il y eut des photos autorisées - car elle avait invité les deux meilleurs photographes de la Terre - et des "petits cris" de stupéfaction- dans le bon sens, apparemment - se firent entendre. En effet, Nemor portait une tenue singulière et propre à son style... en latex, et de quoi en faire parler plus d'un. Après tout, Queen était mannequin en plus d'être scientifique et de posséder une intelligence hors-norme. Elle portait la dernière tenue confectionné par le styliste le plus populaire de la Terre, qui avait fait une pub pour dire d'ailleurs que cette nouvelle tenue allait être dévoilé lors d'un événement spécial. Et la voici donc. Le styliste apparut à la gauche de Nemor et salua les convives tout comme la maîtresse des lieux et Lavi.
Spoiler:
' Bienvenue à tous et à toutes dans ma modeste demeure, pas de long discours pour mon entrée mais un événement qui va enflammer un peu les choses, et en l'honneur de mon mari ! S'exclama t-elle dans un micro qu'on lui avait donné. Bon spectacle ! '
Et, tout d'un coup, derrière la masse des personnes qui s'était accumulé autours de Nemor, le sol s'ouvrit en deux, là où il n'y avait rien et où on aurait dit que ça "faisait vide". Et un ring apparut. Un ring banal d'apparence... puis un acheminement de choses se construisirent autours du ring, jusqu'à formé un dôme fermé. Le personnel escorta les invités à l'intérieur de ce dôme, et ils découvrirent une salle immense avec ce fameux ring qui ne payait pas de mine à la base, au milieu de ce complexe. Nemor adressa un clin d'oeil à Akuma assez provocateur, et continua son chemin escorté par ses propres gardes.
Spoiler:
Une liste de noms apparurent alors sur un écran géant. Un présentateur était présent sur le milieu du ring et commença à mettre l'ambiance en scandant des trucs qui "chauffe les gens". La foule était en délire et ne s'attendait pas à voir des combats pour le mariage de Queen ! Et en plus, c'était des noms de gens très connue qui apparaissaient sur l'écran géant. Des gens dont Akuma avait forcément entendu parler. La liste annonça: Ryu, Ken, Bison, Birdie, Blanka, Guile, Sagat, Zangief, Vega, Chun-Li, Dhalsim... et Akuma !
Spoiler:
Dans l'ordre énoncé:
' Mesdames et messieurs, voici les combattants les plus redoutables que l'on place sous l'expression: "street fighter" ! '
Pendant ce temps, Akuma avait été prit de court par des gardes du corps et du personnel qui organissait le "championnat" pour qu'il aille se changer dans son vestiaire spécialement pour lui. Il y avait des tenues propres de prévues et tout le matériel nécessaire. Bientôt, tous les combattants firent leur entrée sur le ring pour que le publique puisse les voir et les reconnaître, accompagner de leurs musiques personnelles comme dans des matchs de catch, sauf que là, ils allaient vraiment s'éclater la gueule. Il y avait des équipes médicales de prévues et des urgences, d'ailleurs.
Pendant que tout cela se mettait en place, Queen Nemor avait pu s'éclipser de nouveau, en compagnie de Lavi. Hier soir, Lavi lui avait promit la perfection, et c'était le cas. Mais c'était aussi au niveau de ce qui se passait actuellement. Queen avait l'intention de mettre fin à ses jours suite aux choses tragiques et insurmontables dont elle avait été victime, incapable de continuer à vivre avec ça sur la conscience. Elle l'avait avoué à Lavi. Et il avait trouvé une solution en sa compagnie.
' Plus que dix secondes de chargement, ma dame. '
Queen était repartie dans son manoir, dans son laboratoire implanté directement chez elle. Son cerveau était entièrement branché à des machines. On pouvait voir un tas d'informations défilés sur les écrans des machines à une vitesse lourde à suivre. Nemor semblait confiante, assisse bien au fond de son siège.
' Cinq secondes, ma dame. '
La décharge la plongea quelques minutes dans le vide. Un genre de choc avait été envoyé directement vers son cerveau. Nemor manqua de tombé dans les pommes. Lavi la rattrapa lorsqu'il la vit chanceler à même sur son siège et la secoua gentiment pour qu'elle revienne à elle. Le regard de Queen sembla démontrer qu'elle était revenue à elle... mais pas juste revenue à elle dans le sens où elle était sortie de sa "torpeur"... dans le sens où elle venait de supprimer son émotion lié à la tristesse dans son système nerveux et émotionnel. Nemor venait de volontairement annihiler à jamais l'un des sentiments qu'elle était capable de ressentir jusqu'ici...parce qu'il allait conduire à son suicide.
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Jeu 12 Jan 2017 - 16:47
Et surtout, passez un joyeux noël
Akuma
Force mental allais être de mise dans les prochaines jours, le mental de fer que c'était forger Akuma dans le passé n'avait pas était entraîner pour ce genre de chose, autant être clair il n'y avait pas d'entrainement pour ce genre de chose, sauf si nous avions pas de cœur, et Nemor avait surgit dans ça vie pour lui montré que se cœur était encore présent, lui faisait revenir d’ancien sentiment oublier et de certaine émotion elle aussi perdu dans le néant, alors que ses sentiments et émotions commençai peu à peu à renaître toujours un peu plus, voilà que ce tragique événement surgit, en rajoutant le fait que Gouken lui met une certain pression dans son esprit, les pensées du démon était tourmenter, il devais trouver une solution à ce problème, mais dans l'état actuel dans le quel il se trouvait difficile d'y réfléchir sereinement et paisiblement. Voilà maintenant Akuma avec certaine responsabilité sur lui, responsabilité qui son totalement assumer de ça part, si il devait reprendre à zéro avec Nemor repartir sur de nouvelle base sain, Akuma devait lui aussi repartir à zéro, être serein avec son esprit, son corps et lui même. Tâche difficilement envisageable pour le moment, mais si il le fera pas pour lui, il le fera pour Nemor cela ne fait aucun doute, alors il devait le faire, annihiler tout danger provenant de lui, une chose était sûr Akuma ne voulait en aucun cas ce faire épié ça nouvelle vie à cause de ce genre de chose. La vie n'avait pas fait beaucoup de cadeau à Akuma, c'était là le sort réserver à ceux qui choisisse de vivre dans la noirceur, ce monde qui ne leur donner que pour commettre des massacres, Akuma avait choisi de marcher dans la noirceur mais était pas pour autant un démon soif de massacre à tuer des gens sans raison, Akuma avait toujours gardé en lui cette sensation de vouloir ce battre mais uniquement contre les personnes plus fort ou égale à ça force, guerrier et maître de dojo qu'il avait tuer (pas tous) était là le résultat de ça quête de trouver la personne la plus forte du monde, pousser évidement par Oni qui ce cachais derrière tout ça, Akuma n'as jamais voulus faire de mal à plus faible que lui, il n'y voyait d'ailleurs aucune jouissance.
Akuma avait donc cette nouvelle chance, jusque là, aucun cadeau ne lui avait était offert, la rencontre de Nemor était pour lui comme une bénédiction dont il ne méritait pas à la base, le chemin qu'il avait choisi lui en interdisais formellement, et ça Akuma l'avait très vite comprit lors des premier mois qu'il avait parcourus à la recherche de l'adversaire qu'il lui donneras le meilleure des combats, ne plus vraiment manger à ça fin, dormir souvent à même le sol, tout ça était bien vie difficile, mais pour Akuma ce fut rapidement la routine, la seul motivation était: trouver l'adversaire le plus fort. Aujourd'hui d'autre motivation on prit la place dans la nouvelle vie qui vas bientôt débuter, nouvelle vie dont il ne connaissait pas encore tout les secrets, c'était comme quelque chose de vraiment nouveau pour lui, il ne redoutait pas ce nouveau départ, il était même impatient à l'idée de voir tout les projets ce dérouler. Tout ça Akuma ne le montrait pas physiquement, mais intérieurement, au fond de lui, ce n'était qu'une explosion de joie, explosion de joie mise de coter en pensent au tragique événement.
Akuma avait cette étrange sensation que l'amour que Nemor lui offrait, et que lui, lui donnais en retours, avait comme apaiser certaine folies, c'était comme si Oni avait lui aussi était apaiser de certaine douleur, malgré ça l'amour que Nemor n'était pas pour ce démon, mais bien offert à Akuma, n'écartant pas pour autant Akuma de son but ultime, Oni n'avait plus réellement fait parler de lui, après tout Akuma avait réussi à contenir la force et les pouvoirs démoniaque du démon en le combattant et en remportant le combat face à Oni. C'était là aussi certainement l'erreur qui à conduit à la mort des deux bébés, après tout Akuma avait quitter Nemor pour accomplir ça quête et vivre une vie plus paisible au près d'elle quand il serait revenu, c'est certainement à partir de cette décision que tout avait foiré, quitter la terre pour aller sur Namek était aussi là, une mauvaise idée qu'il avait eu, laissant Nemor seule, ses pensées était difficile à accepter, ces choix était certainement qu'une suite de mauvaise décision et si il n'aurait pas fait tout ça le résultat aurait-il était le même ? Là encore une fois difficile d'avoir une véritable question à ce genre de raisonnement.
Alors que Nemor déposa ses main sur le torse d'Akuma lui donnant des caresse qui lui faisait du bien, elle vain alors par s'allonger sur Akuma sentent la chaleur du corps de Nemor sur le sien, le démon en profita pour passer doucement ça main dans les cheveux de la Queen, sa second main ce plaça sur un de ces bras lui conférant à son tour certain caresses, alors que cette dernier regarda le démon dans les yeux un moment, la couleur de ces yeux lui avait manquait, le rendant plus fort pour affronter ce passage, difficile encore de marquer un sourire sur son visage, il en valait de même pour Nemor. Demain tout sera différent, mais Akuma auras t-il la force d'oublier tout cela, difficile à dire, malgré cela la joie qu'il avait au fond de lui était énorme et très grande, Nemor deviendra alors ça femme, son épouse, celle qu'il l'aime infiniment, les alliances viendront alors sceller cette amour incassable à tout jamais.
Nemor fini par s'endormir après encore quelque minutes de câlin, alors qu'elle s'endormit Akuma continua ses caresse après un petit moment il fini par lui aussi s'endormir la fatigue prenant le dessus. Le lendemain matin Akuma ce réveilla, Nemor n'était déjà plus là, elle c'était certainement lever tôt pour pouvoir ce préparée, aujourd'hui était le grand jour, Akuma arriva rapidement à ce tiré du lit ce dirigeant dans la salle de bain voulant récupéré son haut de kimono qui n'était plus la, il ce posa cette question, de si il l'avait bien posé ici, et cella ne faisait aucun doute il l'avait bien poser ici, jetant un coup d’œil rapide dans la chambre, il n'y prêta pas plus d'attention, quelqu'un avait surement récupéré ses affaires, il ce passa de l'eau sur le visage pour bien ce réveiller, ce regardant dans le visage prit une grande inspiration puis il expiras tout l'air dans ses paumons, comme pour ce donner un ultime courage pour cette grosse journée.
Il sorti alors de la chambre à moitié nu, la homme un s'approcha rapidement de lui, lui envoyant un réel tsunami de question, Akuma allait être rapidement être agacé par ce genre de personne durant tout la journée, mais il retenue que la fin de son monologue du type qui c'était pointé devant lui:
"... cela dit nous avons encore du temps devant nous, vous avez largement 2h30 ~ 3h devant vous"
Cette fin de monologue lui plaisais bien, alors que le type lui jeta un grand sourire jusqu’à derrière les oreilles, restant planté là, Akuma lui lâcha un peu sourire ironique, comme pour lui faire plaisir, ou plutôt pour lui montré que ce gars était un peu débile sur les bords. Akuma prit alors la parole:
"Où est Nemor ?"
"Je ne sais pas, en ce moment même elle doit certainement ce faire chouchouté"
"Savez-vous où est Nemor ?" Demanda Akuma à une servante qui passé au même moment
"Nous devons vous dire que vous ne pouvez pas la voir jusqu'à ce qu'elle ce montre d'elle même.. et euh si vous venez à sortir à l’extérieur on doit vous dire que vous devriez rester avec un certain Darcia, sa compagnie sera sans doute mieux que celle des autres personnes présente, en ce qui concerne Darcia vous ne pouvez pas le ratez"
Akuma n'avait que le droit à cette réponse vague, ne pas la voir était un supplice insoutenable mais il devait faire avec, après tout il comprenait le choix de Nemor, et puis il la reverras certaine plus radieuse que jamais. Pour ce début de mâtiné Akuma décida alors d'aller dans le sauna, il voulait simplement reste au calme, avant d'affronter les certaine angoisse du futur de cette journée. Il entra alors dans le sauna ce posant dans le coin à l'opposé de l'entré, il était tout seul, et le bien être que cella lui procurait lui faisait le plus grand bien, après quelque minutes passé assis il ce mis en tailleur posant ses mains sur les genoux fermant les yeux. Akuma ce plongeas alors dans son esprit là, personne n'était pour l’accueillir, pas d'Oni, pas de Gouken ni même de Goutetsu, Akuma prit alors la parole:
"Maître ? Maître ait vous là ?"
Après quelque second Goutetsu arriva, visage lui aussi fermé, il fit un geste de la main pour lui demander de poursuivre
"Maître que ce passe t-il, qu'est-il arrivé à Gouken, il n'est plus le même son esprit à changer que va t-il ce passé, répondais moi si vous avez la réponse"
"Akuma... Gouken à l'esprit tourmenté, tout comme toi, je peut le ressentir, ton esprit est troublé. Gouken n'est plus vraiment le même depuis un certain temps, tu ne l'avait pas remarqué ?"
"Non je ne l'est pas remarqué, il n'est pas avec vous ?"
"Nous somme ensemble que par le biais de notre seul volonté, si je ne veut pas de lui prêt de moi il ne le sera pas est inversement, notre esprit doit être parfaitement coordonné, cella à prit un certain temps pour que Gouken apprenne à ce coordonné correctement avec le mien, Akuma... tu doit savoir... Gouken ne sera certainement plus le même, il n'est d'ailleurs certainement plus ton frère à l'heure actuel..."
Après le choc que venait d'entendre Akuma ces yeux s’écarquilla, comment cela pouvait-il être possible après deux terrible perte Akuma avait-il maintenant perdu son frère pour la deuxième fois, serrant le poing, baissant la tête:
"J... Je.. Je.. Comment pouvez vous dire cela maître Goutetsu, ce n'est pas ce que je voulais, il restera mon frère quoi qu'il arrive sachez le !"
Goutetsu reprit un peu en colère:
"Pour toi oui ! Il sera toujours dans ton cœur mais lui à certainement déjà détruit tout l'amour qui le rapprochais de toi ! Akuma je pensais que tu avait compris que n'import quel acte que tu fait on des répercussion sur les gens qui t'entoure !"
Cette deuxième phrase de Goutetsu fit un nouveau choc pour Akuma, oui les actes, les décisions que l'on prend on effet qu'il bon ou mauvais, Akuma en était la preuve incarné à ce moment là, lui qui n'avait pas était la au bon moment pour Nemor
"Je le sais maître, maintenant et bien plus que jamais... Je ferais revenir Gouken à la raison, quoi qu'il en coûte, Goutetsu vous avez ma parole !"
"Akuma sache que j'ai toujours crue en toi comme j'ai toujours crue en Gouken, tu doit savoir que ce ne sera pas simple, tu devras certainement affronter un Gouken bien plus puissant qu'à l'époque"
"Je le surpasserais quoi qu'il arrive"
Akuma s'approcha doucement de Goutetsu le regardant droit dans les yeux:
"Et en ce qui concerne ce que Gouken à dit, que vous nous cachiez quelque chose il a raison, n'es pas ?"
"Tu doit savoir que je ne vous ait rien cacher, simplement je vous ait préserver de certaine dure réalité que moi même j'ai eu du mal à surmonter, je doit bien l'avouer que mon esprit n'est pas totalement guéri de ça, le temps n'est pas encore venu pour vous de savoir ce genre de chose, seul peu décider du moment venu, quand je jugerais que vous ait prêt alors je vous direz tout ce que je sais"
Akuma pouvait lire sur le visage de son maître de la tristesse de la rancœur voir même un certain dégoût, c'était là, la premier fois qu'il voyait son maître ainsi, il prit la parole relevant la tête:
"Vas maintenant Akuma, ressource toi, tu en a besoin"
Son maître quitta alors l'esprit d'Akuma le laissant sur certain doutes, de nouvelle question, et un mystère toujours plus grand.
Akuma reprit ses esprits, tout ce qu'il avait entendus n'avait qu’attisais de nouvelle souffrance malgré cella il fera passé Nemor et ça nouvelle vie avant tout ça, Akuma avait une certaine confiance en lui pour arriver à faire raisonner Gouken, il sorti alors du sauna pour ce diriger vers le jacuzzi pour ce ressource comme son maître lui avait conseillé. Après être passer un moment dans le jacuzzi, il décida qu'un massage lui ferais certainement plus grand bien. La séance de massage terminer il était temps d'affronter les choses qu'il redoutais et qu'il voulait encore repousser, mais le temps commencer à manquer, alors que le type qui était venu à lui à sa sorti de la chambre vain de nouveau à lui:
"Vous ait prêt, vous allez choisir votre tenu"
Alors qu'il entra dans une pièce, là, ce trouvait deux autre personnes fort bien vêtu, ce genre de personne était surement très bien placer pour habillé quelqu'un dans un événement comme celui-ci, Akuma avait devant lui une sacré garde robe, beaucoup de vêtement y était présenter, un homme lui conseilla de ne pas partir dans des extravagances, et poursuivit en lui disant que les vêtements devait collé avec la personnalité de cette dernier pour qu'il n'y est pas de contraste entre les vêtements et la personne qui l'est porte, alors qu'il ce retrouvait avec des vrais fétichiste des vêtements le démon commença alors un peu à chercher, regarder suivant les conseilles d'un des hommes, alors qu'il vit un ensemble qu'il lui plaisait particulièrement, l'un des conseils lui indiqua que cette la l'un de leur plus belle pièce, rien ne pouvait lui changer d'avis il avait choisi cette ensemble, malgré que le choix n'était pas évidant Akuma n'avait vraiment pas l'habitude de porter ce genre de chose, pour être franc c'était la premier fois qu'il allait porter ce genre de chose. Akuma prit ensuite une veste qui était toute aussi belle pour accompagner le tout, Akuma demanda si il était possible de rallonger un peu l'arrière de la veste, les conseillés accepetas sans rechigner, pour ce qui était du pantalon il avait choisi un pantalon noir avec les coutures de cette dernier rouge comme pour la veste, pour ce qui était des chaussures il avait la aussi rapidement vue une belle paire de chaussure rouge foncé en harmonie avec l'ensemble rouge et noir qu'il avait décider de porter, il ne savait pas vraiment si c'est choix était les meilleures, mais les hommes qu'il avait autour de lui était plutôt ravie à l'idée que Akuma avait choisi cette ensemble qui lui correspondait plutôt bien. Pour fini il hésita entre le nœud papillon ou la cravate, il fini par choisir le nœud papillon noir avec de leger contour rouge foncé perceptible uniquement de prêt, plus approprier à l'événement, même si ce dernier finirais par être retiré au bout d'un certain temps.
Spoiler:
Chemise et veston
Veste
Chaussure
Akuma avait terminer de choisir son ensemble, les deux personnes ce précipita vers lui dépliant chacun à leur tour leur mètre et commença à prendre différent mesure de son corps, les jambes, les bras, le dos, le torse, le cou toute y passait, Akuma lui était simplement la au milieu de la pièce droit comme plot à moitié nue, à ce moment là, le démon regretta alors d'avoir laisser traîner son kimono, après tout il fallait bien y passer et il fallait bien qu'un jour il laisse tomber son kimono pour enfiler de tel vêtement pour un jour si spéciale. L'un des homme avait fini de prendre les mesures qu'il voulait, il prit alors les vêtement et s’empressa d'aller sur une machine pour modifier les dimensions de cette dernier, il faisait ça avec une telle rapidité que sa rassura un peu Akuma qui en auras certainement fini au plus vite, Akuma ne savait trop quoi faire en attendant privé de voir Nemor, le temps semblais passé lentement. Le démon était parfois impatient, mais il comblât cette attente par certaine pensées, la mort des bébés, Gouken qui n'est plus le même, son maître qui lui cache un mystère bien gardé jusqu'à aujourd'hui, Akuma ce posa cette question si tout ses événements était étroitement lié, à vrais dire les liaisons entre tout ça était plutôt mince, néanmoins le futur dira certainement le contraire, les pensées d'Akuma ne faisait que divagué quand soudain la voix d'un des hommes qui était le sorti de tout ses pensées ce qui le fit quelque peu sursauté:
"Votre costume est prêt si vous voulez bien passez à l'essayage pour voire si tout vas pour le mieux"
Alors qu'il c'était assis, Akuma ce releva du fauteuil sur le quel il était, enfilant la chemise le veston ainsi que la veste, il enfila ensuite le pantalon fermant ce dernier et comme à son habitue il s'étire bras en avant quand tout d'un coup... CRAK !... CRAK !... CRAK-CRAK !... la chemise, le veston, la veste ainsi que le pantalon n'avait pas supporter la carrure du démon, alors que l'un des hommes fit de grand yeux, Akuma lui leva les yeux au ciel, comme si il savait qu'il allait encore passer du temps entre ces quatre mures avec ses personnes, l'un d'elle rassura rapidement Akuma:
"Ne vous en faite pas ce son simplement des coutures qui non pas tenu, c'est moins pire que vous l'imaginer, cela sera régler en quelque minutes, ne vous en faite pas"
Rassuré de ce qu'il venait de lui dire, Akuma patienta alors à nouveau quelque instant. Les vêtement fut enfin prêt après quelque minutes comme l'avait prédit le type, le démon enfila à nouveau les différents parti qui composais son costume, il était fin prête après c'être regardait dans le miroir, ce costume le changeais beaucoup, ce voir ainsi était comme voir un nouveau Akuma, alors qu'il ce regardait dans le miroir au même moment l'un des hommes lui tandis une montre à gousset, à l’intérieur du veston ce trouvait une petite poche spécialement pour cette dernière, la chaîne elle, devait ce mettait dans une poche intérieur de la veste, poche qui était aussi là pour cette utilité, ceci rendait une petite touche qui rendait le tout plus harmonieux, on pouvait dire que l'homme avait le sens du détail. Akuma ce sentait à l'aise dans ce nouvelle accoutrement, mais rien ne pouvait vraiment égalé son kimono en terme de déplacement, et pour le combat bien évidement.
Il était temps pour Akuma de quitter la pièce, il ouvrit alors la porte et ce dirigeas vers l'escalier pour descendre, à l’extérieur ce trouvait déjà pas mal de monde, le démon était un peu hésitant au fait de sortir et ce confronter à des gens qu'il n'as pas l'habitude de côtoyais, cherchant autour de lui pour voir si il pouvait apercevoir ne serais se qu'une point de cheveux de Nemor, continuant de regarder autour de lui espérant trouver Lavi, hélasse, personne n'était là, et Akume ce retrouva bien seul, une servante passa devant lui plateau à la main, il en profita pour prendre un verre le finir d'un trait et le reposer, il était temps, il devait sortir et ce montré, il descendit les escaliers, apercevant au passage le relooking du manoir, il ne préféra pas s’attarder sinon il ne sortira plus du tout, il poussa les portes.
Il était maintenant dehors en premier lieu il aperçu tout ses personnes là, qui était venu pour cette événement qui uniras Nemor et Akuma, puis il vit tout les activés présente, c'était assez dingue de ce dire qu'il à encore quelque heures rien ne ce trouvais ici, il fallait dire aussi que beaucoup de monde avait du travaillé pour en arriver à la point de la perfection niveau présentation et organisation, Akuma imaginais que tout ça avait bien orchestrer par Nemor et son majordome Lavi. Akuma ce faisait plutôt petit pour ne pas éveiller la curiosité des personnes invité après tout il ne connaissait vraiment personne, essayant de chercher du regard, Lavi ou même Cello et ses amies si eux avait eu la chance de pourvoir entré, il aperçu rapidement que la sécurité y était vraiment présente et qu'il était vraiment impossible de rentré simplement en disant "Je connais le marié". Alors que Akuma ce fit émerveiller par tout ce qu'il voyait dans le jardin, il y avait vraiment des activités pour tout le monde peut importe les ages et les envies, tout le monde trouverais son bonheur.
Alors qu'un homme s'approcha de lui après l'avoir vue de loin, il était plutôt grand, fin, cheveux noir et long portant un cache œil, le démon ce disait rapidement que les ennuies allais commençai, mais il ce rappela rapidement qu'on lui avait dit de rester avec un type de cette description si il venait à sortir dehors, avec tout ce qui c'était passer il en avait oublier son nom. Il commença par félicité Akuma d'avoir rencontré Nemor et de l'avoir séduite, il avait raison son cœur était en effet une perle rare, il ce présenta, c'était Darcia, alors qu'il poursuivit en relevant le fait que les discussions avec les personnes présente n'était pas vraiment fait pour lui, et il n'avait pas tord, Darcia allait donc ce montré comme quelqu'un pour l'épauler durant ce moment, Akuma apprécia le geste, Nemor avait réellement penser à tout. Le démon prit alors à son tour la parole:
"Merci pour les félicitions, vous avez bien raison Nemor et quelqu'un de vraiment exceptionnel, je suis certainement l'homme le plus chanceux du monde à l'heure qu'il est, je vous suis reconnaissant Darcia pour m'assister durant ses quelque moments"
Darcia était plutôt amical son regard était honnête quand il disait qu'il allait aider le démon, alors qu'il commença peu à peu à faire connaissance, après tout il fallait connaitre un peu la personne qui allait aider Akuma, Darcia était fort aimable et gentil, il était plutôt rassurant même en aillant ce look vampirique, après un moment à discuter de tout et de rien. Akuma ce décida alors à lui demander quelque chose:
"Avez-vous vue avant votre entré un Namek accompagné de quatre autre personnes ? Ce sont des amies à moi si il son venu, il on du certainement du être recaler à l'entré"
Darcia lui répondit:
"C'est bien possible, à vrais dire je n'est pas vraiment regarder autour de moi"
Akuma espérer que Darcia fasse quelque chose, même si Akuma avait certainement plus de pouvoir que lui au sien du manoir, Darcia reprit la parole voyant Akuma l'air un peu embarrasser:
"Je verrais ce que je peut faire au moment ou vous serez en de bonne compagnie faite moi confiance"
Akuma remercia alors Darcia pour le geste qu'il pourras faire pour lui.
Cela faisait maintenant quarante minutes que Akuma était dehors et n'avait pas vue le temps passer en compagnie de son nouvelle acolyte Darcia, Le moment était venu pour Nemor de faire son entrain accompagner de son majordome, un tapis rouge ce déroula alors sous ses pieds, alors que Akuma voyais à nouveau ça futur femme, plus resplendissante que jamais, alors que des petit cris d'enthousiasment se fit entendre par les invités, des applaudissements suivit, Akuma mis quelque second avant d’applaudir lui aussi, à vrai dire il était tellement subjuguer par Nemor, alors qu'une autre personne fit son apparition à coter d'elle, c'était certaine là le type qui avait fait cette tenu, qui lui allait pour le moins à merveille, un vieux type ce mis à coter à coter d'Akuma, lui n'avait pas ces yeux dans la poche, de la bave au coin de la bouche, la main tremblante mettant ses lunettes sur le nez pour ne rien rater du spectacle, il n'était visiblement pas la pour simplement "regarder", sans était un peu trop pour Akuma qui lui arracha ses lunettes lui brisant devant lui, prit son verre et le jeta derrière lui, le vieux gars ne comprenais pas ce qu'il ce passais cherchant son verre au sol à tatillon, sous les ricanements de Darcia qui avait mis sa main devant la bouche. Nemor souhaita la bienvenue à tout ce beau monde qui était là, présentant les événements qui allait donné de l'engouement et pour honorer son futur marie, et fini par "bon spectacle" qu'allait-il donc ce passer maintenant ? Qu'avait-elle préparé certainement quelque chose d'assez grandiose tout les comme reste qui les entouraient.
Derrière eux le sol commença alors s'ouvrit, un ring de combat sortais littéralement du sol, c'était tout simplement du génie, mais ce n'était pas tout la petit construction continua autour de ce même ring, statues en or massif visiblement, écran géant, lumière, enceinte pour que la musique soit au mieux, tout y était, alors qu'un dôme venait recouvrir le tout, qui finissait lui de s’installer pour que le tout soit le plus exceptionnel et unique au possible, le personnel emmena donc tout ce petit à l’intérieur du dôme, Akuma tourna son regard vers Nemor qui lui fit un clin d’œil provocateur, qui fut elle escorter par ses propres agents de sécurité. Le complexe était vraiment très beau à l'intérieur, Darcia lui était toute aussi stupéfait de voir une telle chose, les gens prenaient place tandis que le présentateur chauffais le complexe en s'exclamant comme si il avait fait sa toute ça vie, la foule commençais peu à peu à ce défouler en criant. L'écran géant commença à montré les différents participants qui vont s'affronter, Akuma fronça légèrement les sourcils alors qu'il entendait les différent nom apparaître sur l'écran et crier par le présentateur, oui ses nom n'était pas inconnue pour le démon, qui pouvait enfin poser un visage sur les noms, comme le présentateur le disais si bien tout ces combats ce retrouver sous un seul et même nom: Street Fighter.
Akuma ce fit alors prendre par les gardes du corps pour ce retrouver dans le vestiaire exclusivement pour lui, le démon regarda autour de lui et n’apercevait plus Nemor, un peu prit de panique alors qu'il marchais pour rejoindre son vestiaire. Darcia remarqua le froncement de sourcil de ce dernier alors qu'il apprenait les adversaires qui allais ce retrouvais sur le ring, des fiches avait était distribué, avec les différents profil des combattants, tout les infos sur leur capacité y était inscrite avec un graphique, durant le chemin Darcia prit la parole:
"Akuma je t'es vue... quelque peu.. étonner voir un peu frustré de voir tout ses combattants tu les connait ?"
Akuma marchait droit devant lui, tournant ça tête vers Darcia puis regardant à nouveau devant lui et prit la parole:
Spoiler:
"Ryu combattant qu'il ne faut pas sous estimer, pratiquant lui aussi l'art de l'ansatsuken tout comme moi, lui aussi avait parcourus le monde passant un à un les dojos, lui se bat parce qu'il aime ça, orphelin personne ne sais grand chose sur lui, sauf le fait que c'est un guerrier redoutable. Zangief catcheur de renommé qui sais fait rapidement un nom alors qu'il a tuer sans aucune pitié son premier adversaire lors de son tout premier combat sa corpulence le ralenti malgré ça il ne faut pas sous estimer ça force qui peut être dévastatrice, il fait aujourd'hui les plus grand show dans les plus grande villes du monde. Ken le meilleure amie de Ryu, il on passé le plus clair de leur temps ensemble suivant la même formation, cela ne m'étonne pas qu'il soit la aussi, lui aussi pratique l'art de l'ansatsuken, sortant du famille relativement aisé il a fait le choix de devenir combattant, aujourd'hui il est dit que Ryu et Ken ce considère comme frère. Vega qui c'est fait une sale réputation de tueur à gage, paye le, et dans l'heure la cible visé ce retrouve avec le cou égorger gisant dans son sang, tuer c'est certainement ce qu'il aime le plus. Bison certainement l'un des plus redoutable, gradé dans l'armé il y a longtemps, après être passé en cours martiale pour faute grave et du non respect des règles de sécurité il fut jeter et son grade de lieutenant général retiré, l'affaire fut rapidement étouffé par l'armé et les médias sur demande de l'état, personne n'as sus ce qui c'était réellement passé, depuis il c'est tourné vers une firme anonyme, prônant la paix. Dhalsim pratiquant le yoga, à l'époque il a sauver toute un village entier des flammes, il est dit que c'est à ce moment là qu'il à apprit le pouvoir de contrôler le feu, depuis il ce bat uniquement quand le besoin ce fait ressentir, il est dit qu'il vie à présent dans un endroit appeler le village de Nam, je suis étonner de le voir ici aujourd'hui. Guile recruter dans l'armé, il était présent quand Bison était lui aussi dans l'armé, à l'époque Guile n'était qu'un sergent, depuis il a monté les grades, pendant un certain temps il dirigeait des opérations spéciale, il est parfois envoyer sur le terrain tout seul, c'est là qu'il à perdu un de c'est co-équipé et amie durant l'une de ses missions, depuis il porte constamment la plaquette de l'armé de ce dernier sur lui. Sagat puissant combattant, il est dit qu'il était dans le coup quand Bison avait fait ses erreurs à l'armé, combattant utilisant la Muay Thai, dont il en est quasiment le maître, après avoir gagné tout les tournois possible il ce retira pour rejoindre Bison dans la firme anonyme. Blanka personne très sauvage, il est dit qu'il est devenu comme ça après avoir subit des expériences, il parait que des documents protéger par l'état révèle ça véritable identité et son mystère, maniant l’électricité cela fait de lui un combattant redoutable, une deuxième version raconte que quand il était petit il à survécu à un crash d'avion dans une jungle seul survivant, il est alors devenue sauvage et soif de combattre n'importe qui. Chun-Li agent de police à plein temps, utilisant un mélange de tout les arts martial, on raconte qu'elle à fricoter avec Vega il fut un temps, rechercher par cette dernière elle en est tombé amoureuse, aujourd'hui personne ne sais réellement ou sa en est, est Chun-Li préfère faire taire ses rumeurs qui pourrais donner fin à ça carrière. Et pour finir Birdie ancien lutteur professionnel, après la fin de ça carrière il c'est tourné vers une vie de criminel, arrêter à plusieurs reprise par les forces de l'ordre mais toujours relâcher pour bonne conduite, il passe son temps à entré dans les boites de nuit déclencher une émeute, puis ce donner du bon temps avec l'une des filles des lieux, après ça il ressort et casse des têtes dans une baston générale, les combat de rue font aussi parti de son quotidien.
Tout ces combattants son là aujourd'hui réunit sous le même nom de Street Fighter, moi j'en fait parti contre mon grès pour mes exploits de l'époque, mais c'est tout de même un titre de plus, certain son ici après avoir falsifier certain documents, comme Chun-Li ou Guile si leur supérieur apprenais ça, sa en serai fini de leur carrière néanmoins ce son de redoutable combattant qui aime ce battre et ça personne ne peut leur retiré"
Il arriva enfin devant le vestiaire Akuma ouvrit alors la porte il vit alors l'intérieur du vestiaire des plus modernes toute était à disposition, et vit enfin son kimono, il était tout propre et sentait encore la bonne odeur de la lessive, il retira alors son costume pour enfiler son kimono, Akuma était entrain de faire le vide totale dans ça tête, il y avait un écran dans le vestiaire qui diffusé ce qu'il était entrain de ce passé dans le dôme le tirage au sort des combattants qui allait s'affronter les premiers noms sortais alors que le commentateur les cités:
Zangief vs Birdie Vega vs Guile Ken vs Blanka Ryu vs Dhalsim Sagat vs Akuma Bison vs Chun-Li
Akuma connaissait son adversaire il était temps de s’entraîner un peu avant que se soit son tour.
"LET'S GOOOO !!!! pour le premier combat qui oppose le catcheur Zangief contre Birdie !!!"
Spoiler:
Il était temps, Zangief entra alors courant et monta sur le ring, sautant sur le cordage pour crier de toute ces montrant qu'il était bien présent, montrant ces muscles, accompagner par les jeux de lumière à la couleur de son short rouge, il voulait en découdre et au plus vite son adversaire était Birdie tout deux avait une carrure plutôt imposant ce qui donnera certainement un combat de titan, tout deux était fait pour s'affronter et pour un premier combat cela allais être assez palpitant. Comme il était dit Zangief c'est fait rapidement une réputation dans la catche comme un bourreau, fracassant homme et femme sur le ring personne ne peut réellement l'arrêter une fois qu'il est sur le ring, il paraîtrais même qu'à une époque des infirmiers on du intervenir lui donnant un calmant de force pour pas qu'il ne détruise pas tout sur son passage, en bref, une fois libéré ce catcheur et un vrais ours, décuplant ça force au moment ou l'adversaire si attend le moins, Zangief est fait pour le catche et cela ne fait aucun doute la dessus, son point fort est ça force, peu mobile mais l'approcher serai ce mettre en danger, ce faire chopper par Zangief égale courir au danger.
Alors que le spectacle de Zangief sur le ring continuais Birdie entra à son tour la musique de Zangief baissa en volume puis reprit sur la demande de Birdie qui fait un geste de monté le volume, c'était purement et simplement une provocation en vers Zangief ce qui l’énerva un peu, Birdie lui entra avec un grand sourire au lèvre dansant sur la musique, regardant les filles de gauche à droite, toute en mangeant un donuts, Birdie en réalité était un vrais phénomène, si vous l'aviez en amie c'était temps mieux par contre si c'était votre ennemie mieux vaux ne pas être sur son chemin, ça carrure toute aussi imposante que celle de Zangief, lui conféré un force assez incroyable, s'aidant au combat avec une chaîne et utilisant de ces capacités de lutteur, à distance comme au corps à corps Birdie était redoutable, vêtus d'un blouson en cuire et d'un pantalon en cuire, crête dresser sur la tête et barbe fantaisiste de son look à sa personnalité Birdie marquer les esprits.
Il était maintenant tout les deux sur le ring, l'arbitre arriva suivit du présentateur qui balança les règles du combat et du tournois en générale:
"Les règles son simple, si votre adversaire touche 3 fois le sol ou son adversaire lors d'une soumission le combat ce termine, si l'un des combattant touche une partie du dôme, le combat et terminer, si un des combattant touche une parti hors du ring le combat ce termine aussi, si l'un des adversaires tue l'autre ce dernier ce retrouve disqualifier, à droite prêt ?... A gauche prêt... ?"
"FIGHT !" lança l'arbitre
Alors que le présentateur courra hors du ring pou aller rejoindre ça place dans son petit poste qui était prévue à cette effet.
Le combat commença et Zangief ne perdit pas de temps fonça sur Birdie qui l'esquiva avec facilité, malgré ça carrure Birdie était bien plus mobile que Zangief, Birdie répliqua rapidement lui plaçant un coup de poing dans le ventre, continuant alors en balançant sa chaîne sur Zangief qui ce protégeas comme il pouvait en mettant ses bras devant lui, Birdie avait une personnalité dingue est fou mais il s'avait ce qu'il faisait et en combat il était on peu plus sérieux. Zangief qui ce prenais maintenant des coups de chaîne depuis dix second, en à eu rapidement ras le bol fonçant tête baisser, il arriva alors au prêt de Birdie qui fut subitement surpris de le voir là, Zangief enlaça alors Birdie et décolla dans les airs, l’atterrissage sera certainement plus rude que la chute, les invites dans les gradins s'extasiais devant un tel début de match le spectacle était au rendez-vous, Zangief enclencha ça chute alors qu'il arriva à point culminant de son vol, alors qu'il essaya de faire tourner Birdie pour qu'il est la tête vers le bas, Zangief avait du mal et n'arrivais pas à faire ce qu'il voulait le sol se rapprochais de plus en plus Birdie se dandinais essayant de ce libéré de l’étreinte du catcheur, quand soudain Birdie eu une idée, pas des meilleures... mais qui devait marchais, approchant ça bouche comme si il voulait embrasser Zangief, qui ce dernier mis la tête en arrière, à ce moment là, l'étreinte qu'il avait atour de lui ce détendit, Birdie arriva alors à faire passer ça chaîne autour de Zangief il était maintenant ficeler à quelque mètre du sol, puis il donna un violent coup dans le ventre de Zangief ce libérant totalement de son emprise, Birdie atterrie en premier amortissant ça chute, il tira sur chaîne faisant revenir Zangief vers lui, le punk mis alors son crane en avant, dans le public tout le monde retenais son souffle, la moitié des invités ferma les yeux... dans un bruit sourd et puissant... la tête de Zangief avait inévitablement taper, non pas dans le crane de Birdie mais dans son poing... le catcheur tomba au sol, Birdie prit alors la parole:
"AHAH !!! vous avez vraiment crue que j'allais faire un face à face avec mon crâne AHAH !!!"
Puis enchaîna par un coup de poing dans le ventre, Zangief étaler au sol ne bougeais plus, l'arbitre arriva et comme dans le catch il compta jusqu'à dix... et sans était finit... le premier nom qualifier apparus alors sous les acclamation des convives sur l'écran géant: Birdie
"Nous avons donc notre premier qualifier BIIIIRRRDDIIIEEE !"
"Ahah mon nom à de la sacrément de la gueule sur cette écran géant"
Birdie reparti comme il était venu sortant un donuts de son pantalon... ou plutôt de son entre jambe, et l'englouti en une seul fois, toute en faisait tournoyer ça chaîne, sans aucune musique juste les applaudissement du publique en délire.
"Le prochaine matche !!! qui sera VEGAAA contre GUIIIIILE !!!"
Spoiler:
Vega combattant sans pitié en vers ces adversaires tout comme les cibles qui lui son donné quand il est assez payé pour le faire, le voire ici n'est pas réellement étonnant, portant un masque et des griffes au poignet, c'est un adversaire rapide qui donne des coups précis et qui ne manque jamais leur cible. Les invité cherchais du regard le combattant, mais ne le trouvait pas, quand soudain il sorti de nul par, du haut du ring ce déposant avec grâce et une certaine dextérité dans une pluie de rose, portant un haut de type corrida, rose à la main il ce redressa tout en sentent cette dernier, finit par la jeter en l'air sous les acclamations des invités qui était de plus en plus content d'avoir ce genre de spectacle sous les yeux, alors qu'il commença à faire des étirement montrant au publique toute ça souplesse, alors qu'il posa ça main sur son masque, juste pour le plaisir d'attendre les jeunes filles s'exclamer, "qu'il devais être beau derrière son masque", mais elles ce ravisa rapidement quand finalement il ne retira pas ce dernier, les roses éparpiller un peu partout sur le ring aller être balayer durant le combat, le prochain adversaire ce faisait attendre alors que Vega finit par ce mettre contre les cordes qui délimitait le ring, soudain la salle fut subitement plonger dans le noir le plus complet juste quelque lumière restais allumé, tout ceci faisait parti du spectacle, quelque flash de lumière fit leur apparition, tout le monde ce demandais ce qu'il ce passait sans pour autant demandé à l'un des serviteurs ce qui était réellement entrain de ce passé, cella duras quelque quelque secondes, cella fit même arrêter Akuma qui était entrain de ce préparé, fixant l'écran qu'il avait dans son vestiaire un léger bruit sonore ce fit entendre, soudain !
Spoiler:
Guile entra enfin toute les lumières ce remit alors à éclairé d'un peut partout, les plus gros spot était diriger vers le soldat qui fit un signe militaire avant de salué la foule, visage légèrement fermé, Guile était un soldat d’exception, parcours digne d'un intello de premier classe, discipline était son seul mot d'ordre, les combats ça lui connait premier gars à enfreindre les lois qui interdise le combats entre soldat dans la caserne il en était le premier organisateur, organisant même un tournois lors d'un stage avec la marine nationale, remis à l'ordre à plusieurs reprise pour ce genre de dérapage qui lui on jamais coûter un passage en cours martiale, à vrais dire il fait parlé ses contactes, contactes qu'il à surement utiliser pour ce retrouver là aujourd'hui sur ce ring, portant un taillis vert avec un débardeur de la même couleur, rangers au pied, il avait là tout ce qui définissait un soldat. Il ne fit pas long feu avec de spectacle inutile, il monta sur le ring jeta un regard froid à Vega, salua les invités de la main, et ce mis en position de garde
"Prêt à droite... Prêt à gauche... FIGHT !"
Akuma lui enchaîna les coups sur le mannequin prévus à cette effet, Nemor lui manquait beaucoup, ce demandant ce qu'elle faisait, et ou elle était passé, il imaginait qu'elle allait venir le voir dans son vestiaire avant que son combat ne commence, c'était étrange que devait-il faire ? A ce moment le tournois et les combats n'avait plus grand intérêt pour le démon qui ralentissait doucement son entrainement, jusqu'à ce que ces pensées ne soit fixé que sur ça, il finit par s’asseoir au sol, puis ce releva brusquement et ouvrit la porte, là ce trouvait Darcia assis qui lui demanda ce qu'il faisait et que son combat n'allait pas encore commencer, le démon prit la parole:
"Où est Nemor ?"
"Akuma écoute euh.."
Akuma perdit très vite patience prenant Darcia au col avant de le plaquer contre le mur:
"OU EST NEMOR ?!"
Les gardes du corps ce précipita alors vers Akuma, Darcia fit un signe que c'était bon et qu'il n'avait pas besoin de s'en mêler et d'envenimer la situation, Darcia garda un grand sang froid et répondit à Akuma:
"Akuma écoute je ne sais pas où elle ce trouve en ce moment même, certainement dans le dôme, si elle n'est pas dans le dôme alors doit certainement encore préparé quelque chose pour que se soit le plus beau jour de votre vie, tu sais la journée vas être certainement la journée la plus chargé pour tout le monde et surtout ceux qui la prépare, toi aussi tu doit te préparé pour le combat qui t'attend, contre Sagat c'est ça ? Alors offre lui les plus beaux combats que tu peut lui montré j'imagine qu'elle en sera bien fière de voir que son futur marie ce donne à fond pour un jour si important, et je pense qu'elle en sera rassuré que son marie sait ce défendre comme un grand guerrier de ta trempe"
Pendant que Darcia lui disait tout ça Akuma le relâcha, prenant un air désolé, pour ce moment de violence incontrôlé, Nemor était devenu tout pour lui et la savoir autre part le rendait quelque peu tendus surtout avec les récent événements qui avait eu lieux, le démon baissa la tête et retourna dans son vestiaire alors que Darcia prit une dernier fois la parole:
"Si tu as besoin de quoi que ce soit Akuma fait moi signe !"
CLAQUE ! La porte ce ferma, Akuma retourna alors cogner de plus en plus fort sur le mannequin alors qu'il entendais le présentateur crier le nom du nouveau vainqueur:
"VEGA !!! Remporte ce match ! Nous connaissons alors déjà le prochain combat qui opposera Vega contre Birdie !"
Guile ce trouvait dans une sale posture a moitié coucher et assis dans un coin du ring taillader un peu partout dans le corps, alors que les équipes médicale son rapidement sollicité, et ce n'était que le deuxième combat, les règles cela dit stipulais clairement que l'adversaire ne devait pas mourir sur le ring, cette règle disait donc qu'un adversaire pouvait mourir de ses blessures après le combat...
"Le prochain combat apposera KEN ! contre le terrible BLANKAAA !"
Alors que Ken s'apprêtait à faire son entrée, certain personne pouvait déjà le voir faire quelque étirement, quand soudain il fut bousculer par son adversaire Blanka, et projeter sur le coter
Spoiler:
Blanka entra telle une bête féroce sans âme et sans cœur, déchaîner il ne tenait pas vraiment en place, les gardes ce tenait à distance mais avait mis un réel plan de secours si Blanka venait à péter totalement les plombs et il y avait aussi très certainement un dispositif qui permet aucun écart de conduite de la par de personnage très sauvage, même quand il parle on ne comprend pas vraiment tout, la plus part du temps on communique avec lui en faisant des gestes, ce qui rend parfois la compréhension difficile, il était difficile de comprendre Blanka et ces réel agissement, il était devenus un homme de la nature vivant en harmonie totale avec cette dernier, ce nourrissant d'animaux qu'il chasse et qu'il ne prend généralement pas le temps de cuire, concernant le combat, c'est un style très sauvage, puissance était de mise, son style était clairement un style de bourrin à l'état pure malgré cella il avait en lui ce pouvoir d'utiliser de l’électricité, personne n'as jamais vraiment sus d'où venait ce pouvoir qu'il avait dissimuler pendant une très longue période, à une époque Blanka avait fait beaucoup parlé de lui, pratiquant le combat de rue clandestin, là, où seulement les gens voulait et pouvait l’accueillir, il avait donc fait parlé de lui à cause de cette tuerie dans une ruelle où ce déroulais justement l'un de ses combat clandestin malheureusement personne n'y a survécu Blanka avait tuer tout le monde laissant derrière lui les cadavre empiler, personne n'as réellement sus se qui c'était passer ce soir là, certain prétende que Blanka n''était certainement pas d'accord sur un point ou deux, connaissant le personnage très colérique, cela pourrait être une théorie plausible, après plus personne n'est la pour en parlé, bizarrement il n'as jamais était rechercher pour ce crime avec un telle atrocité, tout le monde savait que c'était lui le coupable mais personne n'avait lever le petit doigt, c'était étrange tout les journaux en avait parlé à l'époque, personne n'avait mener une enquête, il ne fallait pas chercher bien loin quand on savait qu'un dossier traîner dans les bureau de l'état et de l'armé. Blanka monta sur le ring sautillant d'impatiente de ce battre contre Ken.
Spoiler:
C'était au tour de Ken, Akuma allait suivre de très prêt cette rencontre pour voir comment ce jeune utilise le même art que lui, peu de maître voir plus aucun n'enseignais encore l'art de l'ansatsuken, art très difficile à maîtriser. Ken est née dans une famille plutôt riche durant son enfance il est le plus clair de son temps chouchou par sa famille, fils unique vers l'age de six ans il ce tourne vers les art martiaux après avoir passé des nuit entier devant des rediffusions de combat qui passe tard la nuit, à plusieurs reprise ça mère entré dans ça chambre pour lui coupé la télévision parce qu'il c'était endormit devant. C'est à l'age de dix ans qu'il quitta le foyer familiale pour rejoindre une célèbre école d'art martiaux, une fois les bases acquise il quitta l'école pour aller dans un ancien dojo où il fera la connaissance de Ryu qui deviendra par la suite comme un frère pour lui. Ken n'avait pas suivit Ryu qui parti pour affronter les maître de dojo des régions voisine, Ken lui c'est inscrit par la suite à beaucoup de tournois, les enchaînant un par un sortant toujours victorieux, il y a deux ans il a participer au Budokai Tenkaichi atteignant les quart de final du tournois mais qu'il a malheureusement perdu sortant avec une jambe cassé, depuis il n'as fait que s’entraîner dépassant sa force qu'il avait dans le passer, cherchant à amélioré l'art de l'ansatsuken, la volonté de Ken est grande et surpasse celle de beaucoup de guerrier. Il monta alors sur le ring fixant Blanka qui jouait avec ses pieds pour patienté.
"FIGHT !!!"
Blanka ne perdit pas une seule seconde et bondit sur Ken, qui l'esquiva habilement, Ken ne ce laissa pas faire et répliqua aussi tôt, chargeant un Hadoken dans un coin du ring, Blanka sauta sur sans plus attendre une nouvelle fois, Ken lança alors son attaque, la boule d'énergie parti Blanka la frappa par en dessous ce qui la fit volé droit au dessus d'eux, après avoir toucher le haut du haut cette dernier explosa, dans son élan Blanka continua à aller vers Ken qui prépara un simple coup de la main, à ce moment Ken avait surestimer la force de Blanka et décida donc de bloquer le coup, pour avoir par la suite une ouverture, le coup parti, frappa violemment Ken qui fit projeter dans les airs brisant par la même occasion ça garde, Blanka ce déplacer la plus par du temps à quatre pattes ce qui d'une part faisait une cible plus petit et d'une autre qui augmentais ça vitesse de déplacement aider par la pousser de ses jambes et de ses mains, c'est pourquoi il usas de cette avantage, il fit deux bons un sur la droite puis un sur la gauche pour ce projeter dans les aire et rejoindre Ken qui lui avait du mal à rependre ses esprits étourdit par ce coup d'une brutalité sans précédent, toute en criant Blanka s'approcha et commença à charger dans ses mains d’électricité, si Ken sera toucher il sera dans un très mauvaise posture pour ce début de combat, Ken allais donc devoir user de l’environnement qu'il entourait, en plein vol et avec la vitesse que Blanka prend à chaque envoler il sera difficile pour lui de ce ralentir quand il y aura un obstacle ce n'était peut être pas fair-play mais Ken utilisait les règles en son avantage, il faut parfois faire passer la stratégie avant de foncer tête baisser, Ken esquiva de justesse une griffe des doigts de Blanka qui était charger en électricité, Blanka coupa quand même une partie du kimono de Ken qui fit un vrille avant de s'éloignais de son adversaire. En bas les invités était au anges alors que le combat ce déroulais maintenant dans les airs. Ken attendit que Blanka n'émane plus d’électricité et fonça vers lui en criant "TATSUMAKISENPUUKYAKU !!!" Akuma lui reconnue cette technique cette là l'un des première que l'on apprendre, quand nous apprenons l'ansatsuken, cette technique consiste à donner un coup pied circulaire répété pendant que l'on parcours un léger déplacement, utiliser correctement cette pouvait être utiliser comme déplacement sur une longue distance. Ken toucha de plein fouet Blanka en plein visage l'envoyant à l'autre de bout du dôme alors que tout les regard des invités suivait le déplacement de Blanka dans les aire, pour voir si il allait finalement s'écraser contre la surface du dôme, Blanka reprenait peu à peu le contrôle en plein vole, il ce tourna faisant dos à Ken, chargeas dans ses mains de l'énergie, et en propulsa au moment où il allait toucher le dôme, le stoppant net dans ça course puis, il reparti propulser dans l'autre droit sur Ken qui fut surpris de ce mouvement pour le moins surprenant, en quelque second Blanka fut de nouveau devant Ken, alors que l'homme vert avait joint ses deux mains pour n'en faire qu'une, il frappa le haut du crane de Ken qui le projeter vers le sol, à ce moment il ce trouvait déjà plus au dessus du ring.
Akuma regardais ce match avec le plus grand intérêt quand soudain il entendit comme un brouah venir de l’extérieur, comme si des gens parler fort, il ce précipita alors vers la porte et l'ouvrit tourna rapidement la tête vers la droite et la il aperçus les garde du corps ainsi que Darcia retenir un gars visiblement un guerrier qui était la pour le tournois qui avait lieu aujourd'hui il était grand short bleu, bandage au niveau des bras et main, ainsi que les jambes et les pieds, il en déduit rapidement que c'était Sagat celui qui devait affronter. Tout le monde ce retourna quand Sagat aperçu Akuma sortir de son vestiaire il prit la parole bousculant les gardes qui le laissa finalement passer:
"C'est donc toi que je vais avoir l'honneur d'écraser de mes propre mains, sache que je ne retiendrais pas mes coups, peu importe l'événement qu'il ce passe aujourd'hui je suis la pour la victoire et tu peut compté sur moi pour te donner une mort digne de ce nom... Akuma..."
Sur ces parole Sagat fit volte face et parti, Akuma à ce moment n'était aucunement impressionné, aucune peur le rongeas à ce moment précis, le démon le pointa du doigt et prit la parole:
"Retourne t’entraîner Sagat tu est plus faible que pitoyable..."
Sagat ce retourna, alors que Akuma entra à nouveau dans son vestiaire et ferma la porte, le guerrier fonça les sourcils, Darcia prit la parole regardant Sagat:
"Il n'as pas vraiment tord..."
Sagat serra le poing lui montrant les dents et fit volte face et parti d'où il était venu. Akuma retourna devant l'écran d'où il pouvait voire le combat la situation avait bien changer, Blanka et Ken était salement amocher et il était de retour sur le ring, se fixant Ken qui était à bout de souffle tandis que Blanka était mal au point l'issu du combat était donc tendus, les prochaine attaques seront décisive, qui la donneras tel était la question... Blanka sauta le premier, de rage et d'impatience, Ken ne perdit pas une seul second et lança son "SHORYUKEN !" Blanka ce le prit en plein menton il décolla tout deux du sol, mais Blanka résistait à l'attaque forçant ça tête vers le bas, à ce moment précis Blanka posa ses deux mains sur la tête de Ken et envoya une décharge électrique, Ken était comme paralyser suspendus, Blanka la bouche ouverte envoyer tout ce qu'il lui restait, alors que le corps de Ken était comme entrain de convulser dans les air, Blanka lâcha prise et laissa tombé le corps Ken fumant et un peut carbonisé suite à la décharge qui fut envoyer, l'arbitre courus rapidement vers Ken faisant signe au équipe urgentiste de venir, Ken avait encore les yeux ouvert, l'arbitre prit alors le pouls de ce dernier... Il était encore vie, mais ne pouvait plus combattre, le vainqueur était Blanka. On pouvait voir Ryu venir au près de son amie en courant.
"Et notre nouveau gagnant est BLLAANNNKAAA !!!"
Après que Blanka est réussi à quitter le ring, Ken lui fut rapidement prit en charge par les services médicale, le second matche pouvait enfin commencer:
"Le prochain combat sera RYYYUUU contre DHAALLSSIIIIM !!!"
Combat encore une fois une combat très intéressant à regarder pour Akuma, puisque Ryu lui aussi pratiquait le même art que Ken et Akuma: l'ansatsuken. Sans plus attendre le dôme fut à nouveau replonger dans le noir, mais cette fois-ci ce fut d'une très courte duré.
Spoiler:
Ryu est très inconnue en terme de vie personnel, très discret tout comme Akuma, ça vie commença alors qu'il était un simple orphelin, son village avait était rasé lors d'une attaque qui avait fait rage, le paye étant plongé dans la guerre la plus totale, pendant plus d'une semaine il avait erré tel un chien abandonner, il aurait pus avoir le même sort que Blanka si il n'avait pas était récupéré par un maître de dojo, qui en fit son disciple, de la découla une très grande envie d'apprendre l'art martiaux ce jurant qu'un jour il ce vengeras de ceux qui on anéantie une parti de ça vie, son maître était quelqu'un de respectable, connue de très peu de monde, mais qui connaissais l'art de l'ansatsuken, après l'arriver de Ken dans ce même dojo, leur maître décida de leur apprendre cette art perdu, après quelque années passé, leur maître était parti un jour et depuis il n'est plus jamais revenue, Ryu était grand est était devenue quelqu'un de puissant, plus rien ne pouvait lui être appris, après avoir attendus un mois entier, Ryu décida de quitter le dojo, considérant que leur maître fut tuer, Ken parti et Ryu commença à faire le tour des dojos s’inscrivant à certain tournois quand il le pouvait, Ryu partager pas mal de point commun avec Akuma, mais Ryu ce battait parce qu'il aimait ça et c'était la seul et uniquement chose qu'il voulait faire de ça vie, il y a certaine rumeur qui raconte qu'il a fait quelque démarche administrative pour crée ça propre école d'art martiaux, mais cela fait un certain temps qu'on n'en à plus entendus parlé, aujourd'hui Ryu revient en force après quelque mois ou on entendait plus parlé de lui, certaine personne l'on aperçu avec une jolie jeune fille, d'autre prétende l'avoir vue dans un combat de rue organiser illégalement certain dise même qu'il avait était invité par Birdie, tout cela n'est que remueur qui entoure le mystérieuse personnage, mais on pourrait croire que tout ça soit vrais. Sous les applaudissements Ryu entra sûr de lui, confiant, marchant vers le ring qui s'illuminais avec les spots, sur le ring ce trouvait encore les roses de Vega, le sang du combat précédent, son regard en disais long sur le fait qu'il voulait arraché la victoire et devenir le champion de ce tournois, regard que Akuma mémorisa au fond de ça mémoire, il voyait en lui une lueur étrange après tout Ryu avait certainement passé le même type d'entrainement que Akuma. Ryu arriva sur le ring salua le publique en tirant une prévenance de guerrier.
Akuma reprit son entrainement cette petit pause entre le combat de Ken et Blanka et l’intervention de Sagat à l’extérieur lui avait fait perdre un précieux temps, frappant sur le mannequin entraînant ses combos, cela lui faisait du bien, ça lui vidai l'esprit et ne pensais plus au événements récent, même si la tristesse était encore présente, soudain Darcia entra dans le vestiaire regardant Akuma frapper dans le mannequin, toute en frappant Akuma prit la parole:
"Tu ne veut pas rejoindre tout le monde dans le dôme tu sais tu n'est pas obliger d'être toujours avec moi, je ne t'en voudrais pas si je me ferais aborder par des personnes que je ne connais pas en chemin"
Ce à quoi Darcia répondit:
"Oh vous savez j'ai pus suivre les combats, j'ai fait une promesse de vous épaulez, et je ne vous laisserez pas en plan, mais je ne veux pas non plus vous étouffez"
Darcia marqua une petite pause et alla s’asseoir sur un fauteuil qui était là:
"Vous savez Nemor est quelqu'un en qui on peut avoir une totale confiance, je ne me fait pas du soucie pour elle et ni pour vous d'ailleurs, j'espère que vous serez prêt pour votre combat, Sagat avait l'air d'en vouloir, mais j'aurais certainement pus le retenir en lui jetant quelque billets à la tronche"
Akuma mis les trois dernier coups de plus en plus fort et fini par exploser le mannequin:
"Darcia vous savez, je sais que je peut lui faire confiance aveuglement, c'est juste que quand nous même nous mettons un terme aux personnes que l'on aime, on veut simplement protéger à en mourir pour les prochaine personnes qui vous ont changer et qui vous change à jamais..."
Akuma avait fixer Darcia droit dans les yeux et continua en retirant ses gants:
"En ce qui concerne Sagat, il est puissant je ne peut pas le nier, mais il est faible d'esprit, et les faibles d'esprit n'irons jamais bien loin, vous auriez s'en doute pus l'amadouer avec quelque billets en effet.."
Darcia et Akuma tourna leurs têtes vers l'écran alors que Dhalsime allait faire son entrée.
Code by Joy
Queen Nemor
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Ven 13 Jan 2017 - 22:31
Un rire éclata dans le laboratoire. C'était une sensation étrange.. la tristesse. Un des sentiments les plus affaiblissant, l'un des sentiments les plus dur à surmonter et à essayer de cacher. Nemor avait toujours réussit jusque-la à ne jamais rien montrer et d'ailleurs, à ne pas éprouver de tristesse pour les choses et les autres: avec le temps, des pertes, elle en avait connu, et même son ancien mari ou la perte de ses anciens enfants ne l'avait pas plus chagriner que cela. Ils ne représentaient rien dans toute l'infinité des choses sur lesquelles elle avait pu travaillé, et avec tous ces gens qu'elle avait côtoyé: Queen passait bien plus de temps avec les généraux de l'armée qu'à voir ses enfants, élevé par d'autres femmes et envoyé au combat. Jusqu'ici, sa vie se résumait, même dans ce monde, à ne jamais réellement éprouver ce sentiment bien connu sous le nom de "tristesse". Et pourtant, il représente une sacré catégorie, à lui tout seul, dans notre "centre émotionnel". Queen en était consciente et, après la perte de ses enfants si indescriptiblement douloureuse et tragique, l'idée de vivre, encore, ne l’enchantait plus. Elle savait pourtant que pour son propre bien, il lui fallait rapidement trouver une solution pour pallier à son envie de suicide imminent. Vivre dans un monde où l'on a perdu ses enfants d'une manière aussi horrible que celle dont Queen avait été la victime, c'était impensable, maintenant.. pas après tout ça, tout ce qu'elle avait enduré ces derniers temps, si rapidement. Pas après la plus grosse claque dans sa gueule qu'elle avait pu prendre sans sa vie. Alors, voilà, Nemor avait trouvé une solution: supprimer l'émotion représentait la tristesse à l'intérieur de son esprit, de son cerveau. Pas de son âme, ceci étant encore inatteignable réellement par les scientifiques. Mais au moins, en tant qu'être de chaire, elle ne pouvait plus la ressentir à présent, et c'était bien mieux ainsi: du moins, c'était pour cette dernière la seule vraie solution viable pour qu'elle ne mette pas fin à ses jours. Ne plus ressentir ce sentiment qui la rendait si faible, vulnérable. Mais, vous savez, le rire s'estompa et elle se mit à pleurer. Pas de tristesse. De douleur.
' Je ressens toujours... toujours la souffrance... je ne peux plus ressentir la tristesse, mais la douleur, elle, persiste.... Lavi, active un second choc en direction de l'émotion représentant la douleur... '
Ses larmes, elle les cachait entre ses mains, déposés sur son visage, lentement. Nemor se rappelait de ce que faisait la tristesse, mais son corps était incapable de lui rappeler dans tous les détails ce que ça faisait à l'heure actuelle. La tristesse n'éffaçait pas la douleur, cependant. Même si elle ne désirait pas en arriver à de telles extimités, c'était nécessaire. Ne plus savoir ce que ça fait, un sentiment, ne plus pouvoir le ressentir était en soi une grande perte pour un être, mais Queen ne pouvait plus réellement être triste tout court, alors cela ne la chagrina pas plus que ça. Elle pouvait ressentir l'envie d'être triste quelque part, mais Nemor ne pouvait tout bonnement plus savoir ce que ça faisait, maintenant. Lavi, quant à lui, acquiesça et mi en marche le deuxième choc. Il savait que c'était risqué avec son état de santé: elle ressortait de deux pertes, d'une grossesse et d'une crise cardiaque. Mais il savait, et Nemor aussi, que si elle l'avait engagé, c'est parce qu'il ne posait pas de questions. Il avait confiance en sa maîtresse et même si elle encourait là des risques non-négligeable, Lavi n'irait pas à l'encontre de ses ordres. Ne plus ressentir de tristesse, et maintenant, ne plus ressentir de douleur... cela signifiait plusieurs choses. Pour la souffrance, cela voudrait dire que plus rien ne pourrait atteindre la Reine. Aussi bien mentalement que physiquement. Cela voulait donc dire qu'à l'avenir, Queen ne serait même plus capable de sentir les limites de son corps, elle ne pourrait plus savoir quand quelque chose à atteint son corps, si cette chose est dangereuse, très dangereuse, ou peu dangereuse. La douleur nous permet de mesurer l'intensité d'un coup et savoir si l'on peut continuer à se battre sans mourir d'hémorragie, par exemple, ou sans abîmer d'avantage une zone de notre corps. Mais là, avec sa demande, la Reine ne pourrait plus rien ressentir tout court. Elle allait devenir un immense bloc de glace, incapable d'éprouver la tristesse correctement, incapable d'éprouver de la douleur correctement. Il ne resterait que d'autres émotions, dont une très dangereuse: la colère.
' Cinq secondes, ma dame.. '
Lavi avait les yeux rivés sur sa maîtresse. On pouvait lire en lui qu'il s'inquiétait énormément à son sujet, mais aussi, qu'il comprenait. Le choc fut délivré, et le sentiment de douleur s'évapora aussi vite qu'il était venu. Les larmes cessèrent et Nemor tomba vers l'avant. Lavi la maintenue doucement et la réconforta avec des petites tapes amicales dans le dos, histoire qu'elle revienne une fois de plus à elle. La Reine resta un moment dans le vague, puis se redressa sur son siège. Elle se sentait vraiment épuisée, entre les événements récent, la préparation du mariage, les deux choc qu'elle venait de recevoir... cette dernière se releva maladroitement de son siège et commença à préparer une seringue, sous les yeux de son majordome qui n'émit aucun commentaire. Il était intelligent: il ne s'interposait pas face à sa maîtresse, qui de toute façon avait une intelligence surpassant la sienne largement, et celle de beaucoup de monde d'une manière générale. Queen désinfecta ses outils correctement et avait ouvert une seringue stérile sous emballage: il ne fallait rien négliger, surtout pour ce genre d'injection. Cette dernière prépara son produit qui était maintenant à l'intérieur de sa seringue. Elle alla s'asseoir de nouveau sur son siège, en face de Lavi, qui se gardait de tout commentaires, et ordonna oralement à son ordinateur de lui injecter le produit. Son ordinateur répondit de façon affirmative à la demande de sa créatrice et commença à préparer son bras pour la piquer. L'une des "pinces" de l'ordinateur coupait la circulation de Queen pour que l'injection soit plus directe, plus efficace tout de suite. La Reine qui regardait jusque là un peu partout, sauf Lavi, planta ses yeux de dominatrice dans les siens.
' Une dose d'adrénaline va me remettre suffisamment sur pieds pour que je puisse être active pendant mon mariage. Cela serait quand même le comble que je finisse par m'écrouler de fatigue à ma propre cérémonie. Je préfère faire les choses intelligemment, tel que mon esprit me le recommande vis à vis de ma propre personne. Ce pourquoi je pense que supprimer ma capacité à ressentir la tristesse au fond de moi, ainsi que la douleur, étaient les meilleures options pour m'éviter un suicide imminent. Merci pour ton aide, Lavi, tu es un majordome dévoué, j'apprecie énormément ce trait de personnalité. '
Elle ne souriait pas, mais il savait que Queen était sincère. Cette dernière se vit injecté sa dose d'adrénaline via son ordinateur. Cette dernière eut un petit moment à vide, molle, puis tout d'un coup, le produit fit tellement bien effet qu'elle se releva d'un bond, prête à revenir sur le devant de la scène. Lavi sourit en voyant sa maîtresse reprendre " du poil de la bête" et se décida à la suivre, comme à son habitude. Ils sortirent ensemble du laboratoire, et Queen alla faire un tour dans les cuisines, voir où en était le dessert qu'elle avait fait faire pour son "modeste" mariage. Après une petite inspection de cette "surprise", elle chargea Lavi de régler deux trois choses en cuisine, il était l'heure pour elle d'aller jeter un oeil à où en était les combats: elle ne s'inquiétait pas pour Akuma qui allait de toute évidence écraser son adversaire, Queen avait confiance en ses capacités. La Reine apparu de nouveau dans le dôme et alla parler pendant de longues minutes avec des invités de son mariage, riant avec eux comme si de rien n'était. Ses gardes du corps la suivait de près. Cette dernière fit un tour dans la salle voir comment tout le monde se portait: les enfants étaient aussi impressionné que les parents, tous étaient ravi et émoustillé par cette surprise, en plus de tout ce qui avait été prévu à la base. Cette dernière reçus notamment beaucoup de compliments sur sa tenue et sur son passé de mannequin pour des marques notamment gothique et underground, elle avait rendu à ce mouvement son côté sexy et le prouvait encore aujourd'hui par sa tenue cousue par le grand Mr.Cooper ( Alice huhuhu). Après tant de discussions et d'éloges, la Reine se retira pour passer voir chacun des combattants qualifiés pour les prochains tours, et ceux qui devaient encore se battre: Sagat & Akuma.
Queen alla donc s'assurer, en réalité, dès le départ, des bons soins attribués aux perdants. Ils avaient été mis dans des cubes de régénération ramené sur place spécialement pour l’événement et semblaient se porter bien. Après s'être assuré de l'état stable de santé de chacun, malgré les coups reçus, cette dernière fit le tour des loges donc, des gagnants. Elle avait déjà rencontré personnellement chacun des combattants qu'elle avait engagé, et avait même réussit mentalement à engager un dialogue avec Blanka grâce à son don. Queen alla s'assurer que tout ses combattants avaient tout ce qu'il voulait: genre que Birdie avait assez de donuts à la place de son service trois pièces, par exemple. Elle discuta avec chacun d'entre eux sans trop de problème, même si forcément certains la regardait comme un bon bout de viande ambulant - et en plus, super riche - ils savaient qu'ils avaient un contrat et une grosse somme qui les attendaient à la fin s'ils ne faisaient pas les cons. Même si les gardes du corps de Queen attendaient en dehors des loges, ils seraient assez rapide pour intervenir si elle leur ordonnait mentalement, et elle saurait se défendre le temps qu'ils rentrent dans la loge. Cependant, l'un d'entre-eux semblait être plus vicieux que les autres. Alors que la Reine entendit une musique qui sonnait l'entrée d'Akuma ou de Sagat, elle passa le seuil de la loge de Vega. Ce type était certainement le plus bizarre de tout ces pétés du casque de base. Il était tellement peu loquasse et chaleureux, comme Queen, qu'elle avait eut l'impression de parler à sa propre image lorsqu'elle l'avait rencontré.
La Reine s'introduit donc dans la loge, vide, de Vega. Ce type était connu pour être très discret, il devait donc traîner soit quelque part en agissant dans l'ombre, soit il était effectivement dans la chambre mais usait de quelques magies ou techniques qui le camouflait. Queen ne se gêna pas pour rester là, regardant autours d'elle pour s'assurer qu'il avait tout ce qu'il voulait. Cette dernière prit même la parole: elle le sentait, il était là ce bouffon, il jouait juste aux hommes invisibles avec elle.
' Monsieur, j'espère que vous avez tout ce que vous voulez. Je suis juste venue m'assurer moi-même que...'
Elle arrêta sa phrase lorsque ce dernier se matérialisa, là, juste sous son nez. Cette dernière le toisa de son air si peu sympathique: elle n'était même pas reconnaissante qu'il apparaisse devant elle de cette manière, il aurait pu tout de suite se dé-camoufler à son arrivé, ça aurait été plus respectueux. La Reine eut un petit soupir et fit volte-face pour partir. Parce que Vega, lui, la regardait derrière son masque avec ses yeux très étrange, sans dire un mot. Elle ne comprenait pas le comportement de cet homme: il était peut-être ainsi, distant pour son éthique de tueur à gages. Quoi qu'il en soit, elle semblait perdre son temps à vouloir instaurer une base de dialogue avec ce con, même Blanka était plus causant au final que ce blondinet à moitié gay. Il était d'ailleurs tellement gay qu'il attrapa la Reine par une épaule avec ses griffes, mais sans la blessé. Il la retourna face à lui, et cette dernière, dans un rictus de mécontentement, fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il voulait de plus que de l'observer comme il le faisait toujours, silencieusement ? Ce dernier porta sa main droite à son masque et le retira. Pour de vrai, il venait tout juste de l'enlevé. Nemor fut tout d'abord surprise, mais agréablement: allait-il enfin montrer son côté plus humain et s'ouvrir à un minimum de discussion ? Non parce que, ce n'était pas tant qu'elle voulait se faire des amis en discutant avec les gens qu'elle avait engagé, mais c'était important de garder de bonnes relations pour peut-être d'autres futurs contrats.
Mais, non. Réellement, ce type devait être vraiment spécial. Il venait d'attraper d'une façon vivace, l'arrière du crâne de Nemor dans l'une de ses mains, afin de rapprocher suffisamment son visage et, son autre main s'était déposé dans le bas du dos de Nemor... pour l'embrassée, bien sûr ! Alors peut-être était-ce la faute de Nemor qui s'était pointé ici, seule, laissant ses gardes dehors, pour s'assurer du bien être de Vega. Peut-être aussi que ce connard était tellement adulé par les gonzesses qu'il se permettait de se croire attractif auprès de tout le monde. Seulement, voilà: il était tombé sur LA femme qu'il ne valait mieux pas emmerder, et encore moins titiller de cette manière. Queen était une bien jolie femme, surtout dans ce genre d'accoutrement, mais malgré cela, s'il y avait bien quelque chose dont elle en avait royalement rien à foutre, c'était le sexe. Cette dernière n'avait jamais eu de relation plaisante que ça soit amoureusement ou sexuelle - du moins , avant Akuma - et n'accordait alors pas de crédit à ce genre de pratique. La réaction de cette dernière fut soudaine, lorsqu'elle reprit ses esprits pour être bien sûr que ce n'était pas une hallucination causé par ces derniers temps difficile ou sa surdose d'adrénaline, elle utilisa l'une de ses attaques pour donner le vertige à Vega et lui emmancher un coup de poing suffisamment fort pour que cela le fasse chavirer au sol, lui et son masque. Il allait s'en souvenir de celui-la.
Spoiler:
' Quelle putain tu fais. Si tu veux te faire éclater la gueule au tournoi, tu es bien tombé. Ceci n'était rien. '
Nemor s'en alla brusquement et il ne tenta rien pour l'instant, parce qu'elle continuait de maintenir son pouvoir de vertiges sur lui et parce qu'il avait été certainement choqué qu'une femme se refuse à lui. La Reine, suivi de ses gardes du corps qui l'avait attendu, se rendit sur une place en hauteur, à une sorte de balcon qui l'attendait pour observer le prochain match. Elle était assise sur un fauteuil, un trône même plutôt. Lavi était à ses côtés, et Darcia, qui arrivait en riant doucement, s'assied de l'autre côté du trône de Nemor.
Darcia: Vega doit se remettre un peu de fond de teint après une telle beigne... Le pauvre, il a pourtant réputation d'être irrésistible auprès des femmes.
Darcia savait tout, grâce à son deuxième oeil. Il avait en effet enlevé son cache-oeil et ses yeux verrons ressortaient. Son deuxième oeil était très spécial, tout comme sa couleur d'un jaune vif. Nemor le regarda glousser encore un peu et se joignit à ses gloussements en entendant sa remarque. L'heure était maintenant à un affrontement digne de ce nom: Akuma qui allait éclater la tête de Sagat !
Spoiler:
Deuxième oeil de Darcia sans cache-oeil
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Lun 16 Jan 2017 - 1:18
Et surtout, passez un joyeux noël
Akuma
Spoiler:
Dhalsim fut très peu connus avant d'avoir sauver un village entier des flammes, avant ça il faisait des exploits dans le yoga, l'utilisant comme art au combat, il avait fait quelque petit tournois pour gagné de l'argent et la redistribué au plus pauvre, il a donner une partie de ça vie au yoga et au fait d'aider les plus pauvres, un jour tout bascula, voyant un village entier entrain de parti en fumé, il pouvait pas rester les bras croisé, il c'est alors jeter dans le village remplit de flamme sauvant le village entier, alors que tout le monde le croyait mort, Dhalsim fit son apparition sortant du brasier qui était entrain de ravager le village, c'est quelque temps après cette événement tragique qu'il remarqua qu'il avait le pouvoir de contrôler le feu à sa guise, pourvoir qui lui amélioré ces techniques en combat, de plus Dhalsime à la capacité d’étendre ses bras, ses jambes ainsi que son buste et son cou, allant de deux mettre voir plus, et qui fait de lui un combattant spéciale et plutôt fort qu'il ne faut pas sous estimer, donnant le maximum de lui dans un combat, il est dit que généralement pendant ses combats il pense au personne qu'il peut aider, il très certainement près à mourir pour eux si il le fallait, comme il l'avait pour les personnes du village. Dhalism arriva en tailleur volant dans les airs, habiller avec des habilles pour un maître dans le yoga yeux fermer sous les aires concentré de Ryu qui attendait sur le ring, les invités assez stupéfait de voir quelqu'un venir de la sorte, il allongeas alors l'une de ses jambes pour la poser sur le ring, on pouvait attendre les gens pousser des petite cris de stupéfaction, le combat pouvait commencer alors que Ryu ouvrit les yeux au moment ou il entendit le de qui leur permettais de s'affronter.
"FIGHT !"
Ryu resta à distance il s'avait qu'il fallait ce méfier de Dhalsim, pourtant ce dernier excellé dans le combat à distance puisqu'il pouvait allongé différents membre était toute aussi bon au corps à corps grâce à la maîtrise du feu, qu'il pouvait cracher de ça bouche, quant à Ryu son art était principalement utiliser pour le corps à corps et donc Ryu devait faire l'effort de s'approcher mais avec précaution, c'est pourquoi il faisait quelque pas sur le coter et vers l'avant, le combat stagnais et Dhalsim était lui aussi sur la défense, soudain ce dernier agit rapidement lança une boule de feu droit su Ryu et téléporta immédiatement derrière ce dernier qui fut subitement surprit de le voir dans son dos, Dhalsim était à bonne distance cette fois et Ryu n'attendait que ça, il envoya un coup de pied retourné vers Dhalsim qui était à la bonne hauteur, il prit alors le talon de Ryu en plein dans la joue, le projetant à quelque mettre en arrière derrière lui, la boule de feu arriva alors sur Ryu qui ce concentra et au moment de l'impact il avait fait comme un geste ce mettant en garde, il absorba alors la boule de feu en lui, qui disparus au moment ou cette dernier entra on contacte avec lui, Akuma était interrogatif au fait qu'il est eu recours à ce genre de méthode pour le moins surprenant, Ryu pouvait tout simplement dévier la boule ou juste l'esquiver, il avait largement le temps de faire un vif mouvement pour ne pas prendre la boule, Akuma devenait de plus en plus intriguer par ce type portant un kimono blanc avec un ruban rouge autour de la tête, des gants similaire au siens, et une grande détermination dans ses yeux.
Dhalsim lui était dans les vapes, Ryu ne perdit pas de temps et courus vers ce dernier, glissant au sol et lâcha un "SHORYUKEN !!!" qui raisonna dans tout le dôme, l'attaqua visa directement le menton de Dhalsim qui s'envola une deuxième fois cette fois-ci vers le haut, la rapidité et la précision de Ryu était assez dingue, rappelant à Akuma vaguement quelqu'un. Ryu continua son enchaînement avec un "TATSUMAKISENPUUKYAKU !!!" Dhalsim vola un peu plus dans les airs, il était la une cible facile, Ryu prouvais que l'art de l'anstsuken était un des meilleure art de combat au corps à corps et qu'une mauvaise erreur de son ennemie et il ce retrouverais à subir les coups de son utilisateur, ce que Ryu maîtrisais vraiment bien voir même avec une certaine perfection.
Akuma à ce moment sentis l'impression qu'il devait ce plonger dans son esprit comme pousser à le faire il ce mis alors en tailleur sous les grand yeux de Darcia encore assis non loin d'Akuma, le démon ce plongeas alors dans son esprit, là il était seul quand soudain la voix de son frère:
"Ne sent-tu pas une certaine crainte en toi Akuma ? Pourras tu encore te regarder dans la glace, tu ne cherche même pas à savoir d'où tu vient et tu ose encore prendre un chemin qui n'est pas le tient, je te réduirais en poussière jusqu'à ce que ton nom soit oublier de tous, ta vie n'as plus aucun sens Akuma !"
"Tu parle comme si tu avait déjà gagner Gouken, ta confiance ta toujours fait défaut, maître Goutetsu te l'avait déjà dit, ne t'en souvient tu pas ?"
"Goutetsu n'est qu'un vieux sénile il ne sait même plus ce qu'il dit, il nous jamais dit lé vérité sur nous, nous somme pas tombé du ciel Akuma ! Les Kanasiens ne nous ressemble pas !"
"Gouken tu ne sais pas de quoi tu parle, ton esprit divague, tout comme ton être !"
Gouken n'avait pas apparus il avait simplement parlé sans ce montré, Akuma trouvait cella très étrange, il ce posa pas plus de question et quitta son esprit sans en dire plus.
Akuma reprit c'est esprit, le combat entre Ryu et Dhalsim avait encore lieu, Akuma découvra avec stupéfaction que Dhalsim avait prit le dessus sur Ryu, Dhalsim avait son bras qui enroulait le cou de Ryu, essayant de l'étouffer pour le faire tombé dans les pommes, Ryu fit basculer Dhalsim devant lui tellement un judoka ce détachant de l'étreinte serré du yogaman, il le repoussa avec un coup de pied en plein dans le torse, préparant un Hadoken, qu'il balança aussitôt qu'il pus rejoindre ces deux mains, Dhalsim l'esquiva avec une grande dextérité, et fonça sur Ryu pour le ruer de coups, il ce protégeas au dernier moment cherchant une issus favorable à ça situation, dans la pluie de coups Ryu arriva à placer un coup au niveau du ventre faisant reculer Dhalsim, Ryu ne perdit pas de temps et l’enchaîna avec un puissant poing en plein face, qui fit tombé son adversaire, sur le sol du ring, Ryu bondit vers lui, dans un crie de rage il élança son poing, le coup fit inévitable pour Dhalsim, qui resta au sol quelque instant avant que Ryu ne recule regardant Dhalsim étaler sur le sol, l'arbitre arriva, alors que Dhalsim ce releva avec mal, il pouvait encore ce battre c'est pourquoi l'arbitre ce décala, contre toute attente Dhalsim leva la main, et prit la parole:
"Je déclare forfait, Ryu tu as était le plus talentueux des combattant que j'ai affronter jusqu'à ce jour tu mérite de passé au second tour, je compte sur toi pour arraché les prochaine victoires"
Ryu s'approcha alors de ce dernier et le salua, puis lui prit par le bras pour le brandir en l'air, visiblement pour Ryu ce fut aussi un très bon combat, sous les acclamations de tout les invités.
"RRRRYYYYUUU remporte ce COMBAT !!!"
Akuma ce tenait prêt dans son vestiaire, il n'était question que de quelque minutes maintenant, il allait affronter Sagat, celui qui plutôt était venu à lui comme pour vouloir l’intimider, mais vue les récents événement cela était bien la dernière chose et seul chose qui ne marcherais pas sur le démon, toute en rentrant dans une immense concentration, il ce releva de sa position en tailleur, remit alors son haut de kimono délicatement, ses gestes était même fait avec un grand précision, il prit la corde qu'il utilisait comme ceinture, la plaça correctement et la ferma, serrant correctement cette dernière, il enfila ensuite doucement ces gants poussant ses mains jusqu'à bout du gant pour qu'il soit correctement maintenus, ses gestes qu'il avait fait plus milles fois et encore on était loin du compte, la préparation n'était jamais à prendre à légère, c'était à ce moment précis qu'il fallait ce mettre en situation de combat si on rate ce moment, le combat serait déjà à moitié perdu, Akuma n'attendais même Darcia qui essayer de lui parler en lui disant qu'il était temps d'y aller, aucune précipitation et aucune pression devait être fait, le dôme n'allait pas partir après tout et Sagat non plus d'ailleurs, quelque minutes voir même quelque second séparé Akuma du ring, Darcia ouvrit la porte et laissa passer Akuma avant lui, Darcia qui lui siroté son verre, pour Akuma il était entré comme dans un autre monde, le bruit, il en faisait abstraction au maximum, ils arriva au abord du ring, là ou personne ne l'est voyait, l'organisation était vraiment très bien établie, protéger par les gardes du corps personnel, Darcia tapota sur l'épaule d'Akuma et prit la parole avec un sourire peu dissimuler:
"Moi je suis pour toi"
Akuma fit un geste de la tête et ferma les yeux dans l'attente de faire à son tour son entré.
Spoiler:
Sagat combattant utilisant à la perfection l'art de la Muay Thai, c'est étant petit vers l'age de cinq ans que Sagat ce trouva une vrais passion pour ce style de combat, était petit il n'avait pas encore l'age pour débuter les entraînements il passe le plus clair de son temps dans la salle à aider les combattants, à l'age de dix ans il débute donc les entraînements, rapidement son entraîne et père adoptif trouve en lui une graine de champion, et vois en son élève un futur grand champion de cette discipline, rapide, précis, il avait toute les qualités que l'on demande pour un sports de ce type, de plus étant petit il était déjà grand ce qui facilité les coups de pied à la tête, à l'age de quinze ans il commence les vrais combats et tournois, il massacre un à un les adversaires qui ce trouve devant lui, il n'avait aucune forme de pitié ou de compassion, il commença alors à gagner tout les tournois de la région, surpassant même l'un des plus puissant et plus fort de ça catégorie, rapidement il se mesura au autre catégorie, la encore peu importer la catégorie Sagat faisait un vrais carnage tuant certain de ses adversaires. C'est Bison qui l'as réellement mis sur le devant de la scène alors que ce dernier était en opération, Bison fit parlé ses contactes et le lendemain dans la presse Sagat faisait la une, et était connue du grand public, que l'on aime ou pas cette art martial, c'est ainsi que Bison arriva à attiré Sagat vers lui qui demanda à le rencontré, de là, une certaine amitié est née, amitié qui fut très bien camoufler, après quelque années Sagat ce retira du ring pour rejoindre étroitement certain plan de Bison, il est dit que Sagat fut envoyer sur une île déserte à la recherche de quelqu'un, c'est la bas que Sagat perdit un œil, depuis il porte un cache œil sur ce dernier, après son retour et après quelque mois Bison fut renvoyer de l'armé, des photos prise par un agent révèle que Sagat était le premier à l'attendre à l'extérieur, ce qui prouverais que leur relation était née bien avant qu'il est rejoins la frime anonyme que Bison avait mis sur pied, depuis quelque temps Sagat et revenu sur le devant de la scène en s'inscrivant à un célèbre tournois dont il en est sorti vainqueur, et prit par à beaucoup de combat de rue, quant à Bison cela fait un moment qu'il ne ce sont plus réellement vue selon des sources sûr. Jeux de lumière bleu de la même couleur que son short accompagna alors son entrain, Sagat, essayer d'impressionné le public avec des coups donner dans le vent sautillant de gauche à droite, on pouvait dire qu'il ce la pétait, alors qu'il regardait droit devant lui après tout il était sûr d'être vue par tout le monde, montant sur le ring point lever.
Spoiler:
Il était temps pour Akuma de faire son entrée, après une pause marquer, les lumières perdit en intensité et dans un fondu de couleur le bleu de Sagat fut remplacer par le rouge vif d'Akuma, les agents de sécurité s'écarta pour laisser pousser le démon qui avait toujours cette air de concentration bien marquer sur son visage, il marchant en direction du ring illuminer par les jeux de lumière qui commençais peu à peu à mélanger d'autre couleur avec son rouge vif, l'ambiance était vraiment exceptionnel, pour Akuma cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait un combat de cette envergure et plus ou moins officiel, même à l'époque quand il affrontait les maître de dojo il ni avait pas une telle ambiance, à vrais dire ça n'avait vraiment rien à voir, alors qu'il tapa son poing droit dans la paume de sa main gauche, puis inversement, comme pour vérifier que c'est gant n’amortissait toujours pas les coups, pour ce premier combat Akuma donnerait certainement tout ce qu'il avait en lui cette rage qui le rongeais depuis qu'il avait appris le drame qui c'était passé, et surtout pour fermer la bouche de Sagat qui le voyait souriait d'où il était, plus il s'approchait du ring plus l'esprit d'Akuma était comme entrain de ce déconnecter, rien ni personne ne pouvait le déranger ni même tout les inviter qui était présent est acclamait de vive voix Akuma, applaudissant au rythme de la musique et des jeux de lumière, il grimpa enfin sur le ring à ce moment là le démon essaya de jeter un coup œil discret pour voir si il apercevait Nemor dans les gradins, sa présence lui rassurait et il ce sentira s'en doute plus fort, il arriva devant Sagat qui n'avait toujours pas effacer le sourire de son visage, Akuma fit un geste pour saluer Sagat pour le début du combat, malgré tout le démon n'avait pas perdu certaine forme de respect avant un combat et il n'oublieras sans doute jamais de faire ce genre de chose, ce à quoi Sagat rigola fortement avant de cracher devant les pieds d'Akuma, ce dernier serra fortement les dents, avant de lâcher un regard assassin en direction de Sagat.
"FIGHT !"
Akuma était déjà a bonne distance et balança directement son poing sans aucune retenu, le coup fit arriver avec une telle vitesse que Sagat n'avait pas eu le temps de le voir venir ni même le temps de protéger ça mâchoire qui prit la un violent coup qui fit faire un tour sur lui même à Sagat qui tomba limite dans le cordage du ring, il reprit rapidement ces esprits avant qu'un autre coup ne vienne assommer son crâne cette fois ci Akuma avait viser la joue de son adversaire coup que Sagat arriva à paré arrêtant son son poing avec ça main, la puissance fit tout de même glisser Sagat sur le coter, il releva les yeux pour regardé Akuma qui avait les yeux rouge et brillait intensément, Sagat fit de grand yeux avant que Akuma ne recule d'un pas et fasse partir sa jambe droite au niveau des cotes de Sagat, là encore il para le puissant donner par le démon, enfin le premier coup de Sagat un enchaînement de coups de poings tous précis et d'une grande puissance, Akuma ce protégeas quelque coup était donner dans sa garde tandis que d'autre Akuma ne faisait que les esquiver, il fini son enchaînement avec un puissant coup de genoux en direction du torse du démon qui arriva à le protéger de justesse, Akuma répliqua donna un coup avec chaque poing, Sagat esquiva rapidement les deux coups, la garde d'Akuma était grande ouvert et Sagat plaça un puissant uppercut avant que le démon ne puisse remettre sa garde en place, coup qui fit décoller Akuma dans les airs, Sagat le rejoignis pour lui asséner alors un nouvelle enchaînement mais cette fois ci de coup de pied au corps, Akuma eu le réflexe de protéger ça tête qui était porter sur cette dernière, la puissance des coups de Sagat augmentais à chaque coup donner, et Akuma n'avait pas d'autre choix que de reculer sous les coups, le démon commença alors à compté les secondes qui séparé chaque coup qu'il était destiné, il compta rapidement qu'il fallait une à deux secondes à Sagat pour balancer un coup, c'est dans cette intervalle que Akuma devait placer un puissant coup, et le temps lui manquait il était inévitablement entrain de ce rapprocher de la surface du dôme, si il ne touche ne serais se qu'un cheveux sa sera la fin du combat pour Akuma et Sagat remportera la victoire, à ce moment la Akuma réagissait rapidement déviant un coup sur la droite avec sa main gauche dans l'élan le visage de Sagat arriva droit sur Akuma qui plia son grand droit pour que le coude vienne frapper Sagat en plein visage, le coup ne rata pas et le démon rajouta un peu de force au coup, puis il ce plaça derrière Sagat et le prit la tête et l'envoyant de nouveau sur le ring en faisant passer le corps de Sagat au dessus de lui, alors qu'il arriva droit sur le ring sagat reprit ces esprits et pus amortir ça chute.
Akuma le rejoignis et lança directement un GoHadoken, surprendre Sagat faisait aussi parti du plan d'Akuma, qui fut justement surpris de cette attaque qu'il eu tout juste le temps de paré et non pas de l'esquiver comme il voulait le faire, Akuma fonça sur lui mais en arrivant sur Sagat ce dernier prépara un coup après que la boule ne se soit totalement consumer, Sagat s'écria alors "TIGER KNEE !!!" un coup consistant à prend un léger élan pour ce sur lever et parti le genoux en avant, le coup sera inévitable pour Akuma qui voyait alors le genoux arriver droit entre les deux yeux, le démon n'avait plus le choix et devait libéré de son potentiel pour amortir au mieux la puissance du coup voir mieux encore projeter Sagat au loin, dans un crie de rage Akuma libéra son énergie et son aura rouge venait l'entourait, il eu le temps de mettre ses bras croisé devant son visage ce qui fit amortir le coup et ne prendre aucun dégât au visage, Sagat retomba sur ses pieds et Akuma le faucha alors que Sagat n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui c'était passer avec Akuma, Sagat tomba au sol et le démon le roua de coup de poing bien placer au niveau torse, Sagat ne pouvait faire rien d'autre que de ce protéger, ce dernier plia la jambe et donna un coup dans le buste d'Akuma qui le fit reculer, la l'adversaire ce releva tel un ninja, et balança sa jambe au moment ou i était à bonne distance, le démon protégeas alors ça tête, Sagat ne s'arrêtais pas continua avec son pied bientôt c'était le tibia qui allait taper contre les avant bras d'Akuma, après quelque seconde, le démon ce trouvait dans une fâcheuse position, les grandes jambes de Sagat rajoutais de la distance et Akuma n'avait pas un bras assez long, il fallait prendre le risque, il n'attendit pas un coup de plus Akuma retira sa garde et amorti le prochain avec ces cotes, le puissant était tel que son souffle fut couper l'espace de quelque seconde, il passa son bars pour bloquer la jambe de Sagat et faucha l'autre pendant sa chute Akuma plaça un coup de point en plein dans l’œil de son adversaire pas vraiment voulus, la chute fit perdre un peu la précision d'Akuma, il se trouvait alors à ce moment dans l'un des coins du ring, Akuma prit en main le cordage et souleva sa jambe, son plat pied allait inévitablement rentré en contacte avec le visage de Sagat qui ne eu le réflexe qu'au dernier moment de mettre ces mains comme pour essayer de stopper le coup qui allait suivre, le plat du pied s’écrasa contre le face de ce dernier dans un bruit sourd l'arrière du crane de Sagat toucha le sol du ring, puis fit rebondir la tête Akuma continua le deuxième coup arriva et fit de même, il en enchaîna encore trois autre avec une grande puissance et acharnement sortant une parti de ça colère dans ses derniers coups il était évident que Sagat ne ce relèvera pas après cela, les bras de Sagat tomba au sol et Akuma arrêta ce petit massacre, Sagat ce retrouva alors avec deux dents en moins la bouche et le nez en sang il ne bougeait plus, l'arbitre couru vers ce dernier pour prendre le pouls, Akuma recula un peu exténuer de ce combat fort en intensité c'est la qu'il releva le ses yeux cherchant Nemor qui n'est pas plus loin qu'en face d'elle sur balcon très bien décoré surplomba le ring quelque mettre au dessus assise sur un trône.
Sagat était encore en vie.
"AKUMAAAAAAAA ! SERA ENCORE PARMI NOUS !!!!!" s'écria le présentateur, alors que plus rien n'était plus important que de voir Nemor à ce moment précis, il dessina un léger sourire au coin de sa bouche, alors qu'elle avait l'air heureuse, Akuma aurait tout donné pour revoir ne serai que l’ombre d'un sourire sur le visage de Nemor, le démon leva alors le poing en l'air comme pour montré qu'il sera bien encore présent que ce soit pour le tournois ou pour elle et que sa force et ça puissance lui sera pour une grande parti dévoué à elle, temps qu'elle sera présente rien ne sera perdu pour Akuma.
Le démon devait retourné dans son vestiaire, il regarda encore un petit instant Nemor comme pour ce remplir d'une énorme force pour son prochain combat, il fini par quitter le ring retournant dans son vestiaire pour offrir un des plus beau combat à Nemor.
"Accueillions les prochain combattants !!! BISSOONNN et CHUUUN-LIII !!!"
Spoiler:
Bison ancien gradé dans l'armée, avant de rentré dans cette dernier il avait fait certaine prouesse dans le combat, il fut très vite connu pour l'un de ses combat qui avait duré plus deux heure, dans un combat acharné il décrocha la victoire, suite à ça il rejoignis alors l'armé, ça force et ça grande puissance lui offert quelque grade gratuit sans passé d'épreuve au préalable, vivant dans une grande villa d'un quartier huppé de la ville, villa qui est laissé quasiment à l'abandon étant donné qu'il y passé que très peu de temps. Alors que son quotidien ce déroulais à merveille il fut ce jour funeste ou il reçu un courrier de l'état major, lui demanda d’effectuer des taches, il accepta sans un once de réflexion étant donné qu'il était protéger par l'armé ainsi que par l'état, c'est la qu'une certaine folie commença à prendre le contrôle sur lui, c'est peut de temps après qu'il fut la connaissance de Sagat qu'il le prit sous son aile, Sagat commença alors à travaillé peu à peu avec Bison qui lui demandais de faire certaine tâche très précise dont une lui demandant d'aller sur une île déserte rechercher quelque chose ou plutôt quelqu'un, île déserte connu pour avoir accueillis le crache d'un avion, Sagat livra donc cette personne à Bison, ce dernier fit alors des expérience qu'on pouvait qualifier de top secret, ses après c'est quelque mois que Bison fut renvoyer de l'armé, le commandant de cette affaire n'as jamais fait de déclaration suite à Bison. Quelque temps passa et Bison créa une firme, firme anonyme qui signe tout leur courrier par un "S" personne ne sais ce que signifie réellement ce S, certain source affirme que c'est la premier lettre du nom de l'entreprise quant a savoir ce qu'il font à l’intérieur reste encore un très grand mystère, rien n'as jamais fuité, de grande caisse y rentre et ressorte sans jamais savoir ce quelle contienne, l'entreprise et tenu par une main de maître accompagner par Sagat qui en était le premier à la rejoindre, deux personnes puissance qui ne laisse la moindre information être divulguer, c'est dernier temps la firme fait main basse, en ce qui concerne les autorités rien n'avait était fait ni même aucune enquête ouverte le mystère et totale et Bison ne ce laisse jamais approcher de trop prêt, quand bien même sa puissance au combat y répondra. Bison arriva tel un prince, démarche sur de lui, il était grand et ça carrure l'était toute autant, abordant comme toujours on uniforme qui ne la jamais quitter, sous les applaudissements, il monta sur le ring et fit une révérence aux invités toute en retirant son chapeau militaire avec un large sourire. L'ambiance changeas subitement pour laisser place à son adversaire.
Spoiler:
Chun-Li agent de police, cette décision fut prise dés son jeune age alors qu'elle avait appris que son père, lui aussi agent de police, fut tuer par l'un des malfrat qu'il pourchassait lors d'une très grande enquête pour la carrière de son père, c'est alors qu'il rentra de son service le père de Chun-Li fut sauvagement abattu dans une rue déserte, depuis ce jour Chun-Li avait prit la ferme intention de rependre l'enquête de son funeste père, elle s'engageas alors comme agent de police surpassant les épreuves qu'il lui était demandait ses aptitudes au combat l'avait en parti bien aider, ça mère maître dans la matière du kung-fu et de bien d'autre art, sa mère lui enseignas alors ses différent arts martiaux, sa mère qui avait une confiance totale en ça fille, Chun-Li ne s'arrêta pas là, et une vrais passion pour le combat fut née en elle, c'est pourquoi elle s’inscrivait à différent tournois et combat illégaux de la rue, mettant en danger sa carrière dans la police, jamais personne n'as réellement oser la dénoncer au vu de ces capacités au combats, d'autant plus que les personnes qu'elle affronte on commis pour certain des crimes bien pire, pour ce qui est de l'enquête de son père, elle est encore aujourd'hui sur le coup, pour attraper les malfrats, c'est pourquoi elle prend le risque de faire des combat de rue dans l’espoir de trouver un indice pouvant lui mettre la voie, c'est pendant ses différent combat qu'elle fit la connaissance de Vega, qui lui était aussi une priorité sur l'une des ses enquête, plus ils ce voyaient et plus Chun-Li commença à trouver un certain charme dans le tueur à gage, qui pour l'heure cour toujours et elle toujours a deux doigts de lui mettre la main dessus, néanmoins il est dit que plusieurs fois il avait était vue ensemble, certain photos volé l'affirme très clairement... Chun-Li entra saluant les invités, à voir son visage elle était plutôt heureuse d'être la aujourd'hui, montant sur le ring, Bison lui était impatient d'écraser son adversaire.
"FIGHT !!!"
Akuma était dans son vestiaire avec en mémoire le visage souriant de Nemor, elle lui avait très certainement prouver qu'il ne fallait pas se laisser abattre par les récent événements et que ce jour leur appartenait, et que rien ni personne ne changeras ça. Subitement un battement cœur beaucoup plus fort que les précédent qu'il avait eu jusque là fit son apparition, lui faisant de grand yeux, tombant à genoux ce prenant la poitrine à deux main crachant une assez grande quantité de sang, un mal de crane en s'en arracher la cervelle, à l'écran pouvait voir que Bison était bien largement plus puissant que Chun-Li. Akuma ce releva pour retombé en arrière essayant de canaliser tout ce qu'il était entrain de ce passé, les yeux rouge qui brillait d'une lueur bien trop intense comparé à d'habitude, ce frappant l’arrière de la tête comme pour ce prouver qu'il était encore lui même, tout était bien trop différent que lorsqu'il avait ces précédente crise, que devait-il faire impossible de pouvoir bouger dans ce genre de condition, serait-il prêt pour son prochain combat tout sa était moins sûr, l'aura rouge venait alors doucement l'entourait, serrant les dents, faisant ressortir l'arrière de sa mâchoire, Akuma avait juste une énorme envie de gueuler mais il ne fallait prévenir personne de ce qu'il était entrain de subir perdant le contrôle peu à peu de lui.
A l'écran on pouvait voir Chun-Li dans une mauvaise posture, pris au cou par Bison, qui prépara un coup de poing qui sera directement donné dans le ventre de cette dernière, le coup parti mettant Chun-Li dans les vapes, Chun-Li avait lus sur les lèvres de Bison "ton père n'était rien..." avant de la jeter hors du ring, touchant le sol, c'était fini, Bison l'emporta avec un victoire facile à prendre.
"BISSOONN remporte ce COMBAT !!!"
Le démon arriva à ce relever ce dirigeant vers la porte avec mal on pouvait entendre le présentateur:
"OH mais attendait !!!... OK très bien... on me dit dans mon oreillette qu'une surprise vous attend et au prochain combattants, le prochain combat ce déroulera d'une toute autre manière ça sera un, un vs un vs un, c'est à dire Birdie vs Vega vs Blanka !!! le prochain match sera très certainement DINGUE ! le dernier qui l'emporte affrontera RYU !!!"
Akuma sorti en déboulant de son vestiaire, il regarda a droite puis a gauche, titubant sur les mures, il s'envola quittant la propriété et ce posa plus loin, il commença alors à courir, à courir de plus en plus vite ce prenant buisson, arbuste, feuillage de branche s'enfonçant dans la forêt, il trébucha et tomba au sol avant de ce relever aussi qu'il était tombé.
"Oui cour Akuma, cour ! Rien ne pourra te sauver du sort qu'il t'attend !"
Spoiler:
Akuma courait maintenant de rage, il arriva au beau milieu d'une prairie, tombant à genoux, poing serrer alors que des frissons passa dans son corps, une aura violette venait tout doucement prendre position autour de lui, les yeux scintillait toujours plus, son sceau dans le dos brûlait lui aussi d'une lueur, il fut subitement plonger dans son esprit, face à face avec Oni.
"FAIT LE !"
Akuma fit le geste en diagonale comme si il n'était plus lui même comme si quelqu'un d'autre avait prit possession de son corps, brisant les liens qui retenait Oni, ce dernier n'attendit pas et fonça sur Akuma, ils entra en contacte et Akuma fut comme absorber par Oni, à l'extérieur le corps d'Akuma commença à changer à commencer par la couleur de ça peau qui vira au bleu/violet, ces muscles commença eux aussi à changer ce décuplant un peu plus, c'est pourquoi ça main arracha en quelque seconde le collier qui pouvait l'étranglé, des crocs acéré remplaça ses canine, ces cheveux pris plus d'ampleur de couleur blanc avec des nuancer de bleu, la transformation fut totale... Oni était là, criant dans un gris de rage, soufflant une aura dans tout la prairie dans une explosion de puissance ce qui fit un cratère sous ses pieds, Akuma lui était comme dans une autre dimension qu'il n'avait jamais vue, il fallait agir vite avant que Oni ne ce pose plus de question et commence le carnage, Oni était là, entrain de jouir de ça "résurrection" riant au éclats jurant qu'il allait détruire tout sur son passage à la recherche de quelqu'un pour l'affronter. Gouken arriva dans la dimension parallèle ou ce trouvait Akuma:
"Tu vois enfin tu la fait, je suis si fière de toi, et puis tu peu aussi me remercier"
"C'EST TOI L'AUTEUR DE MA TRANSFORMATION !!!"
Akuma ce jeta alors sur Gouken lui rouant de coup, Gouken nus pas le temps de ce protéger
"SHUN GOKU SATSU ! Les quinze points vitaux !"
Les quinze coups parti sans que Gouken ne puisse faire quelque chose, paralyser et bord d'une second mort, la douleur pour Gouken était présente. A l'extérieur Oni perdit son aura, et peu à peu ça puissance:
"NON ! NON ! MA PUISSANCE !!"
Oni commença à perdre de sa corpulence, les cheveux parti et prit de nouveau la forme que celle que Akuma avait, crocs disparus eux aussi, le collier ce reforma autour du cou d'Akuma qui quitta la dimension dans la quelle il ce trouvait pour rejoindre son esprit là où Oni l'attendait alors que les chaînes venait de nouveau de le rendre prisonnier, le démon reprit peu à peu ses esprits, cette épreuve fut lourd, mais la haine que Akuma avait à ce moment était grande, il bondit alors hors de la prairie pour rejoindre le domaine de Nemor, retournant dans vestiaire, alors que le haut de son kimono était tombé était encore maintenue par ça corde en guise de ceinture, à l'écran Akuma vit celui qui c'était qualifier: Vega.
Qui était rester à distance de ses deux adversaire les laissant entre-tuer, Birdie avait éliminer Blanka qui lui en avait fait voir de toute les couleurs, le projetant contre la surface du dôme pour en finir avec l'être sauvage, Vega lui aussi avait eu du mal, mais il avait réussi à enlacer Birdie avec ses propres chaînes le forçant à abandonner, alors qu'il était trancher d'un peu partout.
Akuma remplaça alors ses gants par de la corde, il était prêt pour son prochain combat, il n'attendit pas et sorti de son vestiaire avec ce visage remplit de haine.
"Prochain combat BISOOONNN contre AKUMA !!"
Spoiler:
Après l'entrée de Bison, Akuma entra et les lumière elle même mélangeait étrangement le rouge ainsi que le violet, avant même qu'il ne monte sur le ring Akuma abordait une aura rouge mélanger au violet d'Oni, montant sur le ring alors que chaque pas faisait légèrement souffler de l'aura sous ses pieds, Bison lui fut subitement étonner de voir Akuma face à lui et commença à ce poser une multitude de question, son air sur de lui l'avait quitter quand il croisa le regard d'Akuma: rouge, et son état qui n'inspirais pas confiance quand l'on est adversaire, torse nue Akuma ce mis en garde Bison fit de même en fronçant les sourcils.
"FIGHT !!!"
Bison sauta sur Akuma sans ne lui laisser une seule seconde, Bison balança ses poings, ses pieds, Akuma les contra un par un avec une certainement facilité, et lui rendit un coup de coude puissant un plein visage qui le fit partir an arrière dans le cordage, le démon courra vers lui et lui mis un puissant coup de pied sous le menton cette fois ci Bison parti dans les airs, "GOHADOKEN !!" la boule qu'avait généré Akuma parti avec une très grande rapidité vers Bison qui usa alors d'une technique "BISON WARP" technique constituant à faire deux portails de téléportation l'un qui fait entré l'autre qui le fait ressortir, en temps générale il l'utilise pour lui même mais cette fois ci Bison l'utilisa pour le GoHadoken qui venait droit sur lui, il créa alors le portail au moment ou on aurait pus penser qu'il allait ce le prendre de plein fouet, le boule entra et Bison créa le deuxième cercle juste derrière Akuma, qui ne pus rien faire, il ce prit la boule en plein dans le dos ce qui le fit violemment tombé au sol, Bison continua "PSYCHO SHOT !!!" Bison concentrait de son pouvoir qui portait le nom de Psycho Power, des projectile arriva droit sur Akuma qui ne c'était à peine relever, Akuma utilisa alors ça téléportation ce téléportant plusieurs fois et à différent endroit pour que Bison le perde de vue et que Akuma vienne par surprise, il ce téléporta finalement derrière Bison le assénant un violent coup de poing sur le haut du crane le faisant redescendre aussi tôt alors que ce dernier voyait le sol hors du ring ce rapprocher, le démon ce téléporta une nouvelle fois cette fois ci sur le flan de Bison lui donnant un coup de poing puissant dans les cotes, Bison parti alors sur le coter, il arriva à ce rependre alors que Akuma fonça sur lui Bison envoya son poing en plein visage du démon, coup laissa les deux sur place, pendant quelque seconde ni Bison bougeas ni Akuma.
Un petit silence régnait au sein du dôme et soudain Akuma y mis fin en laissant éclater un crie de rage, son coup de poing parti et s'écrasa dans le visage de Bison laissant entendre comme des os broyer, le démon venait très certainement de lui déplacer la mâchoire, Akuma lui prit alors la tête et le jeta dans les air avant de ce téléporter juste au dessus de lui, Akuma lui reprit la tête, "KONGOU KOKURETSUZAN !!!" technique à charger de l'énergie dans ça main puis de la claquer violemment contre le sol, Akuma chargea alors ça main alors dans celle où il tenait Bison, il arriva au sol et le choc fut si brutal, alors qu'une onde de choc de forma puis fini par s'élever tel un geyser, le corps de Bison ne bougeais plus, alors que le symbole dans le dos d'Akuma ne faisait que s'illuminer, il se redressa, baissa les yeux pour voir le visage de Bison, l'arbitre a courus au près de Bison, il était encore en vie.
"AKUMA EST QUALIFIER POUR LA FINALE !!!"
Akuma releva la tête pour regarder Nemor, à ce moment là, ces yeux rouge parti, le symbole dans son fit de même, quant a l'aura elle s'évapora dans les aire, la voir avait un effet inévitable sur lui, son visage et tout son être l'apaisai au plus profond de lui.
Queen Nemor
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2016 Nombre de messages : 246Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions Zénies : 770 Rang : -
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ] Lun 16 Jan 2017 - 19:10
Queen savait qu'elle pouvait, d'avance, être fière de son futur mari. Ce dernier était de toute évidence un guerrier hors pair et il n'aurait pas trop de difficulté à réduire en pièces les ennemis qu'il allait devoir affronter aujourd'hui. Cette dernière était pourtant là, assise calmement sur son trône et admirait depuis son balcon privilégier les spectacles qui lui étaient destiné. Fièrement dressé su son trône d'apparat, Nemor était plus resplendissante que jamais, surtout dans la tenue pour le moins très sexy que son styliste lui avait concocté. Cette dernière ne parlait pas, et semblait même pratique statique, surplombant la totalité de l'arène. La Reine portait bien son titre à ce moment-là. Son visage impassible, comme à sa plus grande habitude, toisait chacun des participants qui se présentaient sur le ring. Alors que Lavi faisait un peu la grimace et que Darcia riait doucement en apercevant les coups qu'ils se mettaient les uns les autres dans la poire, Nemor restait stoïque. Elle semblait ailleurs et à la fois concentré sur les mouvements des combattants, comme pour essayer d'apprendre en analysant leurs manœuvres, les arts qu'ils exerçaient. Les seuls moment où on pouvait voir la dame avec un sourire aux lèvres, c'est quand Akuma était présent sur la scène, autrement, elle semblait garder son air impassible. Ses traits fermés exprimait qu'il ne valait mieux pas la provoquer... à tout hasard, comme Vega tout à l'heure. Ce dernier n'était pas au bout de ses peines avec Nemor. Il n'imaginait pas encore que son acte allait prendre des proportions démesurées, ou justifiées, tout cela dépend du point de vue comme d'habitude. Pour l'heure, Queen avait pu observé ses combattants à l’œuvre et il fallait bien admettre que certains possédaient des capacités très extravagante, mais utile. Le qualifié d'office en final était Ryu, restait à savoir qui viendrait l'affronter. Nemor savait d'avance qu'il s'agirait d'Akuma, pour elle il ne faisait aucun doute qu'il était d'avance le grand champion de ce tournoi. Les autres pouvaient aller se rhabiller à côté de son - bientôt - mari ! Cette dernière avait une totale confiance dans la force et les aptitudes du démon à relever tous les défis qui lui étaient imposé aujourd'hui.
On pouvait dire que Sagat s'était fait fracassé, et c'était bien là le sort qu'il méritait après avoir proliférer des menaces envers Akuma. Nemor eut un petit rire tout de même lorsqu'elle pu voir les dents de ce type se faire la malle. Sadique ? Oui, évidemment, surtout envers de gros abrutis dans le genre de ce mec. Elle était contente, même si c'était évident à ses yeux que son amoureux gagne. La Reine ne quittait pas du regard " son champion personnel " et adressa même un sourire triomphant à son amoureux. Il était de loin le plus impressionnant des combattants qui étaient présent aujourd'hui ! Nemor se passait de tout commentaire, peu importe le match. Elle entendait Darcia et Lavi échangé quelques uns de leurs avis et de leur réaction: quand Lavi était grimaçant, Darcia riait. C'était aussi simple que ça, et on notait là leurs différences de caractère. Lavi était un très bon combattant mais ça ne lui faisait pas particulièrement d'effet plaisant de voir des gens se faire démonter la tronche juste sous ses yeux. Pareillement pour Darcia, cet homme est un sacré combattant et cache cela sous ses airs d'homme d'affaires. Par contre, à contrario de Lavi, Darcia est plutôt amusé de voir des gens combattre devant lui, jusqu'à s'en exploser des os et s'en détruire les muscles. D'ailleurs, vu comment Bison avait éclaté Chun-li, cela avait juste tiré un petit rire de satisfaction à Darcia qui avait pu voir d'avance l'issue du combat... grâce à son deuxième oeil, qui possédait des pouvoirs bien au-dessus du commun des mortels. Pendant le temps de ce combat, Nemor ignorait tout des tumultes qu'avait pu enduré son futur mari, seul face à Oni et son frère. Elle n'était pas sans savoir évidemment qu'il avait de gros soucis pour se contrôler d'ordre général, mais on ne pouvait jamais deviner à l'avance de quand ses "crises" allaient débarqué. Cette dernière se devait de toute manière de rester près de son public, et il ne faisait aucun doute que s'il y avait réellement un problème, elle irait chercher Akuma pour l'aider.
Lors de l'affrontement à trois, Nemor s'était levé de son trône. Elle déposa ses mains sur la barrière qui entourait son balcon, et son regard implacable se posa sur Vega. Ce dernier était loin de se douter du sort qui lui était destiné, comme je l'ai dis. Darcia regarda la Reine se relever et compris évidemment que son regard si dur était destiné au blondinet sur la scène. Le loup-garou décida cependant de ne pas réagir, même s'il lisait dans l'avenir et savoir alors ce qui allait se passer. Vega quant à lui semblait avoir des masques de rechange ce petit connard, parce que Nemor avait brisé le dernier et il en avait quand même un sur sa sale tronche de crâneur. Il essaya d'éviter le regard de la Reine qui le surplombait pour se concentrer dans le combat qui l'attendait. Ce sale petit con était un fourbe, il avait attendu le moment opportun pour gagner "plus facilement" le combat, en laissant les deux autres grosses brutes se défoncer la gueule entre-eux. Il élimina Birdie en se servant des chaînes de cet homme et se retrouva alors qualifié. Queen le toisa tout le long du combat, en restant debout sur son balcon. L'air sombre sur son visage annonçait de mauvais présage à Vega pour la suite. Cette dernière reprit place sur son trône à la fin de ce combat et attendit patiemment l'arrivée de Bison et d'Akuma. Ce cher démon avait l'air d'être déchaîné d'ailleurs, ses yeux chatoyaient d'une vive lueur rougeâtre, et le symbole dans son dos dénudé brillait tout autant. Nemor arqua un sourcil en le voyant dans un état aussi déchaîné, il faudrait peut-être qu'elle intervienne s'il allait trop loin. Au final, il avait tellement explosé son adversaire qu'on aurait dit qu'il était mort. Heureusement, il ne l'était pas et, ainsi, Akuma s'était qualifié pour la finale également. Nemor avait applaudit sa prestation et était debout, en compagnie de Darcia et Lavi. Il fallait dire qu'il avait usé de ses pouvoirs d'une manière très démonstrative, vivace. La foule en délire également avait déployé sa masse d'applaudissements pour saluer sa prestation haute en savoir faire.
Une petite entracte prit place et invita les gens à aller prendre des rafraîchissements ou à aller manger à leur aise. Lavi et Darcia suivirent le mouvement de la foule et pendant ce temps, une équipe nettoyait le ring plein de sang à cause de tous les combats qui avaient déjà eut lieu. Théoriquement, Akuma allait maintenant devoir affronter Vega avant de se retrouver contre Ryu, et il lui fallait se reposer. Les cuves bacta misent à disposition servaient à rapidement redonner toutes leurs forces aux guerriers, ce qui était un avantage considérable pour se remettre vite entre deux combats. Queen quant à elle descendit à son tour de son balcon en hauteur et fit signe à ses gardes de disposer et d'aller se restaurer, eux aussi. Cette dernière rentra dans la loge de son futur mari alors que tout le monde était parti faire " une pause ". Queen ne lui dit rien, elle se jeta juste dans ses bras pour sentir sa douce étreinte. Cette dernière caressait le dos de son partenaire tendrement, elle déposa sa tête contre son torse et le serra très fort contre elle-même. C'était vraiment plaisant d'avoir un temps où ils pouvaient se voir et s'échanger autant d'affection, il fallait dire qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois et des mois, et il lui manquait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. De plus, avec les récents évènements, ils ne s'étaient pas vraiment échanger de marques d'affections passionnelles, surtout des marques d'affection pour s'aider mutuellement à traverser l'horrible situation dans laquelle ils s'étaient retrouvé. Cette dernière releva sa tête en direction du visage d'Akuma après quelques instants à être resté collé à lui, et déposa un doux baiser sur les lèvres du démon. Cette dernière resserra son étreinte et son emprise sur celui qu'elle aimait, glissant ses bras autours de la nuque du démon. Ils échangèrent un baiser qui en disait long sur leurs sentiments respectifs, l'un envers l'autre. Nemor commença à déshabiller son futur mari, ou plutôt à lui retirer le peu de vêtements qu'il avait encore sur lui. Elle-même se dénuda d'une manière sexy et pas des moindres, devant les yeux d'Akuma sans gêne. Cette dernière lui prit la main et l'attira dans la douche de sa loge. Faisant couler l'eau bien chaude sur leurs deux corps, Nemor se retourna vers Akuma d'une manière tout à fait naturelle et commença à le savonner gentiment. Cette dernière n'insista même pas spécialement sur ses parties, pourtant on pouvait la voir légèrement rougir lorsque cette sentit bien évidemment l'engin de son compagnon durcir sous ses mouvements... dans le but de le laver ! Pervers ! haha. Non, c'était là rien de plus qu'une réaction naturelle. Nemor se lava également et se colla à lui pour échanger de langoureux baisers sous la douche qui les détendaient certainement énormément tout les deux. Elle voulait juste passer un peu de temps seul à seul avec celui qui allait être le pilier de sa vie bientôt. Cette dernière le provoquait sans le vouloir en le collant et en l'embrassant de la manière dont elle le faisait - c'est à dire avec beaucoup d'ardeur - et quelque part, ça l'amusait. Cependant cette dernière coupa court à toute possibilité de concevoir à nouveau des enfants ici et maintenant en lui adressant un dernier baiser sur les lèvres et en sortant de la douche, toujours tout naturellement. Pauvre Akuma hihi ! La Reine fit volte face sans lui adresser un seul mot, depuis le départ qu'elle avait débarqué dans sa loge, d'ailleurs, s'habilla et quitta la loge d'Akuma sans lui laisser le temps de s'opposer à ses actions.
L'entracte était fini. La foule était revenue dans l'immense arène, chacun avait reprit sa place. Le présentateur chauffait déjà les gens à travers son micro et annonça la venue de Vega sur le ring. Ce dernier semblait bien requinquer grâce aux cuves bacta et à la pause. Il avait fait une apparition digne d'un maître dans la dissimulation, et avait une fois de plus fait battre les hormones et les coeurs de ces dames avec brio. Ce dernier restait immobile sur le ring en attendant son prochain adversaire, qui en toute logique était Akuma. L'accès à la finale promettait une grosse somme d'argent pour les participants qui s'étaient engagé à venir combattre aujourd'hui, et également des relations importantes avec des gens très haut placé pour participer à d'autres tournoi par exemple. L'enjeu en valait donc la peine, et ceux qui avaient perdu jusqu'ici avait déjà reçus une somme d'argent bien assez coquette pour les faire revenir à l’occasion. De plus, du personnel s'occupait de chacun d'eux, ils ne pouvaient manquer de rien, ils étaient traités comme des Rois. C'était certainement ce qui avait donné envie à la plupart d'entre-eux de faire affaire avec Queen Nemor, la plus grosse fortune de la Terre. Il y avait bien plus riche et puissant qu'elle, par exemple Boss Stinger qui était le mec le plus riche et le plus puissant de carrément la galaxie entière, mais pour elle, c'était trop d'en arriver là. Queen se contentait de ses quelques petits milliard de zénies en zonant sur la planète Terre, c'était déjà bien assez.
Spoiler:
Une musique qui ne faisait pas partie de l'ambiance générale, ni n'appartenant à l'un des street fighter, raisonna dans l'arène. Les lumières s'étaient toute éteinte pour donner plus d'ampleur à l'atmosphère donner par l'écoute de cette musique singulière. Quelques lumières éclairaient et balayaient parfois la salle comme pour rechercher de qui il s'agissait. Les gens avaient tous arrêtés de discuter, le brouhaha général s'était envolé avec le début de la symphonie qui raisonnait dans l'arène. Sachant que ce n'était que du spectacle, les entrées de chacun, le public semblait tout de même très excité à l'approche de l'adversaire de Vega. D'ailleurs, ce dernier observait derrière son masque, potentiellement inquiet, ce qui se tramait, alors que tout était plongé dans le noir pratiquement tout le temps de l'arrivée du combattant adverse. Mais, dites moi, braves gens, qui d'autre que la Reine en personne pouvait posséder une musique d'entrée aussi froide et rigide que son être, d'apparence, ne pouvait l'être ?
Spoiler:
Sa silhouette se dessina en face de Vega. Un tonnerre d’applaudissements retentit dans la salle. Tous les gens invités connaissaient les prouesses dans l'art de se battre de la Reine, et on disait d'elle notamment qu'elle était impitoyable et cruelle avec ses ennemis. Toute la salle resta plongé dans le noir, excepté le ring qui était éclairé par des lumières rougeâtres et blanchâtres, laissant l'atmosphère intacte depuis l'arrivée de Nemor. La Reine regardait son adversaire avec un air... indescriptible-ment flippant. Ce dernier fronça les sourcils derrière son masque et engagea sa posture de défense avant même l'annonce du présentateur pour annoncer le début du fight, méfiant. Le présentateur ne tarda pas à annoncer le début du combat, et alors les deux personnages se jetèrent l'un sur l'autre comme deux fauves pressé d'en découdre. Queen avait arrêté les griffes métalliques de Vega en entourant la main de ce dernier avec un fouet qu'elle avait matérialisé grâce à sa technique d'arme métaphysique. Le combat n'allait pas durer très longtemps. Nemor le faisait ressentir à son adversaire de part son regard confiant... et animé d'une féroce envie de lui éclater la tête. Le fouet claqua plusieurs fois, dangereusement à côté de Vega qui faisait de nombreuses pirouettes agiles pour se faufiler à travers les coups de fouet. Tout comme Nemor inventait des armes astucieuses qui apparaissaient dans ses mains pour faire barrage aux attaques du blondinet. Son regard ne cessait d'être agressif et oppressant à l'égard de Vega, qui lui préférait rester sur ses gardes plutôt que d'attaquer réellement, au départ. Puisque la situation ne se décantait pas, il se décida de passer à l'offensive: après tout il était rapide et rusé, c'était un peu là les atouts qui lui avait octroyé sa réputation. Il réussit à percer plusieurs fois les défense de Queen en réussissant à la griffer à plusieurs endroit, mais il s'était prit quelques coups dans les côtes qui ne lui avaient pas été favorable. Il commença à déchanter lorsqu'il comprit que Nemor jouait avec lui. Il n'était qu'un misérable insecte pour une femme de sa trempe.. surtout avec les pouvoirs de cette dernière. Il commença à remarquer qu'elle se jouait de lui lorsqu'il commença à être téléporté un peu partout sur le ring contre sa volonté. Ce dernier usait d'une rapidité hors du commun, mais la téléportation étant instantané, il se retrouvait prit à son propre piège. Ce dernier commença à afficher une moue vexé, voir même quelque peu en colère. Nemor quant à elle n'avait pas bouger de sa place initiale depuis le début du combat, c'était Vega qui sautillait partout avec une grande agilité autours de cette dernière pour tenter de l'assaillir. Celui-ci libéra son véritable potentiel et le combat commença vraiment à devenir plus sérieux. Chacun usait de ses techniques pour déstabiliser l'autre ou le faire mordre la poussière en jouant la carte de la fourberie. Grâce à ses pouvoirs, Nemor réussissait à le stopper en plein dans ses actions, et lui arrivait à la prendre de vitesse en essayant de la transplanter dans ses organes vitaux. Ce dernier avait tout de même réussi à planter ses griffes dans une des épaules de Nemor, qui souriait lorsque cela était arrivé. Vega eut un rictus, dans l'incompréhension. Il ne pouvait pas savoir que Queen avait supprimer ses terminaisons nerveuses dans tout son corps capable de lui transmettre l'émotion concernant la douleur. Une deuxième fois, il réussit à lui transpercer la cuisse - droite. Cette fois-ci, l’entièreté de se griffes avaient transpercé de tout leur long la jambe de son adversaire. Le public retenait son souffle, certains se cachaient les yeux, car lorsqu'il allait retiré ses griffes de là, cela allait déchiré les muscles de Nemor. Il fallait le savoir, la plupart l'ignorait, c'était surtout les émanations de sang qui avaient impressionné. La Reine eut alors un petit rire. Vega, d'autant plus atteint dans son égo, fronça de plus belle les sourcils derrière son masque. Mais la Reine venait de faire une manœuvre que personne ne la soupçonnait capable de faire. Cette dernière avait plonger son visage dans le cou de son adversaire et venait de lui arracher littéralement un énorme bout de chaire avec ses dents. Queen cracha la peau, le sang et la chaire de son adversaire sur le ring. Son sourire carnassier s'adressa de nouveau à Vega qui venait de tomber sur les fesses, sous le coup de l'émotion, il se tenait le cou avec sa main valide pour essayer d'empêcher le sang de pisser d'avantage. Avant que le présentateur ne puisse intervenir, Nemor matérialisa une batte dans ses mains. Aussi sec que l'apparition de la batte, la Reine éclata la main de Vega en milles morceaux, ce qui lui permis de retirer la main de ce dernier et ses griffes de sa cuisse ensanglanté. Ce dernier hurla tellement de douleur que ses gémissements envahir l'arène dans un froid glacial. La maîtresse des lieux se dressait maintenant de tout son long devant son ennemi, à terre, en pleine souffrance.
Le premier coup de batte ne l'avait pas assommé, mais il saignait de la tête. Le deuxième lui éclata une partie du visage. Le troisième le tua sur le coup. Mais elle continua à le ruer de coup de batte en pleine tête jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien du tout de sa tête, qui se retrouva en bouillie sur le ring. Tout le sang qui avait giclé sur Nemor ne semblait même pas lui faire d'effet, la Reine restait insensible. Vega n'était plus qu'une marre de sang et de petits morceaux de cervelles, quelque chose de bien dégueulasse et sanguinolent.
Après son acte, Queen attrapa le micro du présentateur et donna des ordres à toutes les personnes qu étaient là, sauf Akuma, Lavi et Darcia, afin de leur faire oublier ce qui s'était passé. Pendant ce temps, Lavi créa un trou noir sous le cadavre de Vega pour qu'il disparaisse, avec la batte, avec le sang, avec les morceaux, et Queen commença à nettoyer ses habits pendant qu'elle ordonnait aux gens des choses: ni vue, ni connue. Dans l'esprit des gens présent, Queen avait voulu faire un seul combat contre le dénommé Vega pour se défouler et égayer le public. Nemor avait vaincu Vega il y a plus d'une heure dans leurs têtes, et ce dernier était toujours vivant, juste renvoyer chez lui grâce aux ambulances. Après ses instructions, le tournoi reprit naturellement et le panneau d'affichage nommait maintenant Akuma contre Ryu, comme si rien ne s'était déroulé ! Nemor, elle avait filé juste avant que tout ne reprenne son cours "normal" pour soigner ses blessures rapidement via les cuves bacta.
La Reine, impassible tour de glace, alla reprendre sa place sur son trône, comme si rien ne s'était passé. Et ni Lavi, ni Darcia ne releva ce qui venait d'aboutir sous leurs yeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et surtout, passez un joyeux noël. [ PV. Akuma ]