L'Atmosphère de la Terre .. Wulhut ne se lasseras jamais de cette bouffée d'air agréable qu'il ressentais a chaque fois qu'il entrais sur cette Planète , de ces Nuages fais en Barbe-A-Papa , et ces magnfiques montagnes , s'étendant j'usqu'a plusieurs Kilomètres.
On ne se douterais absoluement pas que cette planète étais habités par 7 Milliards de sombre merde totalement incapable de répandre la paix dans leurs propre peuple .. c'était difficilement concevable qu'une intelligence aussi inférieur pouvais émaner d'une race , qui aujourd'hui , était dans les sommets de la Technologie , enfin , 70% de leurs succès est dû a leurs avidités , ils n'ont aucun esprits , leurs raisonnement est minable , et leur méthode indigne des pires Animaux dans les grottes du Sud Africain.
Malgré tout ça , Wulhut avais résisté a la tentation de mettre un terme a leurs histoire en une seule boule d'énérgie , il n'avais peur de rien , mais se devais d'être intelligent , il a remarqué il y'a peu , qu'il éxistais un individus capable de le tuer en quelques coups , il ne valais rien en puissance face a ce Saiyan , qui lui même ne valais rien face a Frieza , c'était dur a accepter , mais c'était obligatoire , il devais être plus puissant pour faire entendres sa voix , Wulhut a la rage , ce qui représente 50% de la réussite d'un être vivant , une fois qu'il auras de la puissance , il y'auras que peu d'entités capables de le contrarier.
Bref , il était venus sur son vaisseaux sur Terre , aprés avoir été sur une jolie planète qui ne pouvais pas faire long feux , et avoirs pris comme esclave un peuple d'érreur génétique , ces sous-merdes pouvaient quand-même se rendres utile en tant que soigneur.
Il entras dans sa base , et ordonna a ses Soldats d'enfermer les Crottes Vertes , pendant que les Medecins leurs implantaient des Bombes dans leur thorax , celle-ci étaient codées pour éxploser si Wulhut entrais un code dans n'importe qu'elle materièlle éléctronique connécté aux Bombes , un système fiable en soi , surtout si personne n'avais le code.
Aprés cela , il se rendit dans sa Chambre Royale , et fit une petite sièste , se reposant un-peu , quelques heures , le temps de reprendres des forces.