Sujet: Aux frontières de la mort
Mer 11 Jan 2017 - 15:40
Plusieurs minutes, heures ou jours, Riki ne saurait pas dire combien de temps il était resté dans cette machine médicale. En sortant de celle-ci, le sayan reconnut néanmoins qu'elle avait été efficace. Toutes ses douleurs avaient disparues, et il ne lui restait aucune séquelle de son combat contre Lilyth. Effet secondaire de cet affrontement, Riki était sensiblement plus puissant. En effet, en le mettant au bord, la succube avait activé chez Riki cette étrange capacité sayanne, qui permettait aux membres de cette espèce d'augmenter leur force quand ils recouvraient d'un état critique.
L'armure du sayan avait été percé en 6 endroits par la dernière attaque de la succube, mais en dehors de cela, elle semblait intacte. Il prévoyait néanmoins qu'il allait avoir besoin de faire des réparations car il se rendrait bientôt sur Oodoburu afin de participer au tournoi.
Il fut intercepté à la sortie du bâtiment par 3 sayans en armure qui lui posèrent de nombreuses questions sur son combat contre la démone. Il répondit à quasiment chacune d'entre elles puis, quand les agents s'éclipsèrent, il se rua vers la base de lancement pour prendre un capsule, il estimait avoir déjà perdu assez de temps.