Age : 29 Date d'inscription : 26/07/2016 Nombre de messages : 32 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaireTechniques 1/combat : Porunga
| Sujet: Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu Lun 16 Jan 2017 - 21:07 La brise réveillait peu à peu le grand chef des Nameks. Sans aucun doute, il avait été inconscient très longtemps, l’usage de sa meilleure technique l’avait bien plus épuisé qu’il ne l’aurait cru. Il ne se relevait pas tout de suite, il ne faisait qu’ouvrir lentement les yeux. Réalisant que sa planète était toujours là, que rien n’avait changé, pas de nouveau cataclysme, pas de destruction, tout était redevenu comme avant, Freezer n’avait pas l’emporté. Il n’arrivait pourtant pas a affiché la moindre joie, lui autant en tant que doyen de Namek, mais aussi en tant qu’élève des Kaioshins, il avait échoué. Il n’avait pas été utile, tout ce qu’il avait pu faire, s’était de s’enfuir lâchement.
-‘’J’ai échoué lamentablement.’’
Il commença alors à se relever lentement, dégageant la poussière qui s’était accumulé sur lui. Il n’avait aucune blessure apparente, et il se sentait bien, il devait juste boire un peu d’eau. Une fois debout, il marcha doucement vers ce qui ressemblait à un court d’eau. Il s’agenouilla et s’abreuva. Il avait l’impression que certaines présences Nameks avaient disparus, il y avait donc eu des morts, s’était plus qu’évident, en fait, s’était même normal, mais ça n’en restait pas moins désolant.
Tout à coup, alors qu’il avait abordé une mine assez triste, Ukurui senti l’aura de l’homme maqué qui était un subordonné du Roi de la planète, il ne semblait être en conflit, son aura était calme. Pui tout à coup, le Namek ressenti une autre énergie, celle du démon Demigra, le grand chef envisagea alors d’aller l’attaquer, mais il se raisonna rapidement, il savait qu’il n’était pas assez fort pour le vaincre, s’était une évidence même.
-‘’Maudit sois-tu Demigra, un jour je t’arrêterai pour tes méfaits !’’
Serrant les poings et les dents, il était submergé par ce qui ressemblait à de la colère. Il avait longtemps été formé à maîtriser ses émotions, il se devait de ne pas se laisser corrompre par tous ses sentiments négatifs, s’était primordial pour son avancement dans ce monde.
Reprenant son calme, Ukurui s’envola pour enfin se stabiliser haut dans le ciel, il croisa ses jambes et sembla prendre une position assise. Il ferma les yeux et se laissa bercer par les soleils de sa planète. Il était en pleine connexion avec tous les Nameks, il ne les prévenait pas, il ne les prévenait pas de sa présence, il se contentait de surveiller ses enfants. Une méditation sur lui était nécessaire. |