| Comment aiguiser ses lames | |
| | Age : 35 Date d'inscription : 04/01/2017 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais Zénies : 770 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower RainTechniques 3/combat : Blades Fire // Killing RingTechniques 1/combat : Jaw's Fire
| Sujet: Comment aiguiser ses lames Dim 22 Jan 2017 - 21:42 Quittant l'armurerie de Kanasa, Sid Zikerbana se dirigeait vers une autre zone de la planète. Maintenant en possession de deux armes de qualité, à savoir deux épées qu'il venait d'acheter pour le fort prix de 580 zénies, le moojuu était décidé à tester ses deux lames aiguisés. Pour cela il fallait soit qu'il découpe des rochers ou des arbres, le décor quoi, soit il se confrontait à d'autres individus. Et, évidemment, c'était la deuxième option qui l'attirait le plus. Le chien fou aimait détruire, certes mais des simples rochers ou des bouts de bois... Ça devient très vite lassant à la longue. Ce qu'il préférait le plus était bien sûr de lacérer les corps de ceux qui avaient le malheur de croiser sa route. Oui, ce chien était véritablement fou, il ne lui fallait aucune raison, vraiment aucune, pour s'en prendre à quelqu'un, innocente ou non. L'acquisition de ces deux épées le rendait encore plus dangereux que d'habitude, cela lui conférait des possibilités encore plus grande de tuer et de tout casser. Pour lui c'était comme avoir deux nouveaux jouets mais pour les autres ce serait une raison de plus de fuir au moment où ils le verraient arriver. Malheureusement, tout le monde ne connaissait pas la réputation de ce tueur surexcité et bien souvent les gens n'avaient pas le temps de le voir venir que c'était déjà trop tard pour eux. Seuls ceux qui ont déjà entendu parler du chien fou sont capable de réagir à ses attaques, et encore ils n'en n'avaient pas toujours le temps.
Le stade, un endroit paisible... Non, pas du tout ! C'est là où l'on entends ces affreux combattants venus suer pour devenir plus fort. Le bruit de leur souffle accélérer, cet halètement insupportable associé aux bruyants coups qu'ils se portaient entre eux ou aux instruments qui subissaient leur entraînement. Non, tout ça était loin d'être paisible et c'était ici que Sid avait décidé de se rendre. Il en avait un peu marre de se taper des gens qui ne réagissaient pas à ses attaques et pour tester comme il le fallait ses armes il avait besoin d'une réelle opposition. C'était pour ça qu'il avait pensé à ce lieu, le stade de combat, où beaucoup viennent s'entraîner ou se défier pour s'améliorer. Il espérait qu'ici au moins il aurait de quoi s'exercer un peu. Il avait besoin de sentir ses deux nouvelles lames parcourir ou traverser les corps de ses adversaires. Il s'était beaucoup retenu jusqu'ici, oui, uniquement cinq morts si on compte ceux du village caché et ceux de l'armurerie. Pour lui ça ne faisait pas tant que ça même si c'était un début. Là il allait pouvoir se faire plaisir, surtout avec ses deux nouvelles acquisitions.
Le moojuu à la musculature sculptée volait à toute vitesse, ne ménageant pas ses efforts, il était tellement excité à l'idée de pouvoir s'amuser qu'il volait à une très grande vitesse. Mais il se calma un peu pour ne pas utiliser son ki inutilement. L'homme-chien repéra enfin le stade, il était certain d'en trouver un au bout d'un moment. Les kanasiens semblaient avoir la technologie et l’intelligence de construire ce genre de lieu pour s'entraîner. C'était déjà ça. Sid ne stoppa même pas sa course en arrivant, il avait repéré plusieurs énergies à un endroit et à toute vitesse il s'attaqua à eux en sortant ses deux sabres. Une tête roula par terre, un autre était coupé en deux et le troisième avait le torse gravement entaillé. Il en restait quelques autres, comme s'ils étaient là pour faire un entraînement collectif. Sid avait stoppé sa course juste après, ça c'était juste histoire de faire son entrée sur le terrain. Il se lécha les babines, tout sourire et s'adressa aux autres guerriers qui étaient pour la plupart des kanasiens.
"J'ai besoin d'un petit entraînement moi aussi, qu'en dites vous ? Kiii hiii hiii ! Ah ! Mais je ne vous laisses pas le choix en fait ! Défendez-vous si vous ne voulez pas finir comme vos amis. C'est PARTIIIIIIIIHIIIHIII !!!!!!"
Toujours armes en mains, Sid ne laissa pas le choix à ces pauvres combattants qui venaient simplement s'exercer au stade. Il en avait déjà tué trois et la liste allait probablement s'allonger. Le chien fou s'élança après avoir adressé la parole aux huit guerriers qui restaient encore en vie. Le premier reçu un coup d'épée de la part de Sid et tomba au sol mais il était encore en vie. Il devait encore être sous le choc de ce qui venait de se passer et avait du subir le coup sans avoir pu se défendre. Les deux suivants eux avaient bien comprit qu'ils avaient intérêt à se défendre s'ils voulaient rester en vie et il s'y mirent à deux contre le chien fou, qui lui était tout seul. Zikerbana n'aimait pas traîner en parlotes alors il n'avait bien sûr pas laisser à ses adversaires le temps d'une réponse. Les deux guerriers qui étaient devant lui, sans armes, balançaient des boules de ki que Sid dévia avec ses lames, un combat au corps à corps débuta entre eux trois et on pouvait dire que ces deux là étaient plutôt doués dans l'art de l'esquive. C'était bien, cela permettait au moojuu de s'exercer un peu.
"VOIIII-LAAAAAA !! Kiii hiii hiii ! Continuez à me divertir !!!!!!"
Il leur gueulait littéralement dessus et ce n'était même pas pour les intimider, c'était juste qu'il était tellement excité à l'idée de pouvoir en zigouiller quelques uns qu'il laissait totalement sa joie s'exprimer. Ses coups étaient rapides et puissants, les deux combattants d'en face devaient faire de leur mieux pour ne surtout pas être touchés. Mais cela ne dura qu'un temps. Sur une erreur d'inattention, Sid en profita pour décapiter l'un de ses deux adversaires, ce qui eut pour effet de faire trembler le second qui regarda le corps de son compagnon tomber lamentablement au sol, sans tête. Mais c'était une nouvelle erreur de concentration dans laquelle le chien fou s'engouffra, il taillada à plusieurs reprises le dernier homme à lui faire face, qui succomba lui aussi. Sid ricana, puis il jeta un regard aux guerriers restants. Il en restait 6 dont un blessé. Il leur fit signe d'approcher alors qu'il était tout sourire face à eux. | | Age : 35 Date d'inscription : 04/01/2017 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais Zénies : 770 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower RainTechniques 3/combat : Blades Fire // Killing RingTechniques 1/combat : Jaw's Fire
| Sujet: Re: Comment aiguiser ses lames Mar 24 Jan 2017 - 20:24 Quelle chance que cette planète possède un stade pour s'entraîner, ce n'était pas le cas de tous les mondes qu'avaient pu visiter Sid, et pourtant il en avait exploré un grand nombre. Au moins là il allait pouvoir s'entraîner et le meilleur dans tout ça c'était qu'il avait trouvé des partenaires, ainsi il allait avoir une opposition bien plus efficace qu'un bout de bois face à lui. Kanasa n'était pas une planète primitive, il l'avait remarqué en observant les différentes habitations que l'on pouvait trouver en parcourant ce monde. Il se doutait aussi qu'il y avait une armée mais il ne savait pas qui la contrôlait et il s'en fichait un peu. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de s'amuser. Mais c'était peut-être le roi actuel de Kanasa qui avait permis de développer autant la planète. En fait les kanasiens avaient déjà beaucoup évolués avant l'arrivée du terrible Majin Vegeta. Il y a de nombreuses années de cela, c'était sur cette planète que s'était rendu un certain Bardock avec son équipe de sayen. Ils s'étaient frotté à une opposition qui n'était certes pas du niveau de cinq sayens de basse classe mais ils avaient montré qu'ils pouvaient se défendre. Leur technologie était déjà avancée et leur soldats étaient capable de contrôler leur ki comme bon leur semblait afin d'attaquer un ennemi. Aujourd'hui, avec la présence de l'Alliance Maléfique depuis plusieurs années ils s'étaient encore développés sur bien des niveaux et notamment leur capacités aux combats. Sid Zikerbana n'était évidemment pas au courant de tout ça, comme toujours il s'aventurait sur les planètes dans le seul but de détruire, le reste l'importait si peu.
Ils n'étaient plus que six face à Sid Zikerbana, les premiers à avoir osé le défier avaient succombé, sauf un qui s'était difficilement relevé après avoir reçu le premier coup du moojuu. L'homme-chien était plutôt satisfait, ceux qu'il avait combattu n'avaient pas été tétanisé par la peur en voyant leurs collègues se faire descendre et ils avaient bravement fait face à Sid. Mais ils n'avaient pas fait le poids face à lui et maintenant qu'ils étaient dans l’au-delà ils regrettaient peut-être de ne pas avoir fuit plutôt que d'avoir voulu le combattre. Ceux qui restaient auraient-ils l'envie de s'enfuir lâchement en découvrant la puissance effrayante du chien aux sabres ? Pour le moment, non. Ils fallait croire qu'ils étaient assez fou pour s'opposer à un... Fou. Mais Sid appréciait cela, il était tout content de voir une telle opposition et il en redemandait, même ! Bon, ceux qu'il avait battu n'étaient pas si fort mais il avait bon espoir que les suivant lui donnerait un peu plus de fil à retordre. Le moojuu leur fit même signe d'approcher après avoir vaincu les premiers, mais personnes ne se bousculait au portillon pour aller l'affronter. Avaient-ils peur ou imaginaient-ils un plan ? En tout cas cette attente agaçait Sid.
"BON ALORS ?! Qu'eSSSSSt-ce que vous attendez ? Hein ? Kiii hiii hiii ! Si vous ne vous décidez pas c'est moi qui vais venir vous cueillir."
Sid allait s'élancer comme un malade sur les premiers devant lui, mais l'un d'entre eux sorti une épée, ce qui fit sourire Zikerbana qui espérait que l'homme soit une meilleure distraction que ses précédentes victimes. Plus courageux que les autres, celui-là était un kanasien, comme la majorité des autres d'ailleurs. Il s'avança calmement devant Sid puis fit quelques mouvements avec son épée avant de se mettre en position. Puis, il s'élança sur Sid, son premier coup fut paré, le moojuu sentit que son adversaire avait plus de puissance que ceux qu'il avait mit au tapis, il l'avait su dès ce premier coup. Et cette idée lui plaisait beaucoup. Un duel à l'épée s'engagea mais n'oublions pas que Sid avait deux lames et cela lui donnait certainement un avantage sur le kanasien. Pourtant, ce dernier se débrouillait très bien pour attaquer et défendre. Il manquait cependant un peu de technique et de vitesse. Sid s'amusa à taper avec ses épées, puis il intensifia ses coups ce qui sembla beaucoup perturber son adversaire, le moojuu allait même de plus en plus vite et commençait à prendre le dessus sur son adversaire. Soudain, Sid réussit à placer un coup de poing en pleine face du kanasien, puis il le déséquilibra et profita de la chute de son opposant pour lui planter sa lame gauche dans le buste. C'était fini pour ce courageux kanasien.
"Kiii hiii hiii ! Une lame ne vous suffira pas..."
Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un autre kanasien sorti du groupe pour attraper l'épée de son compagnon mort au combat et s'attaqua à Sid. D'un réflexe, le moojuu se décala sur un côté mais fut tout de même entaillé à son avant-bras gauche. Il n'apprécia pas du tout et désormais il allait être plus vigilant. Il ne s'attendait pas à ce qu'un autre prenne l'arme du défunt. L'homme-chien lécha sa plaie en regardant d'un œil amer son adversaire. Puis, sa rage reprit le dessus, il s'élança sur le kanasien et multiplia les coups d'épées, il remarqua alors très vite que son adversaire était moins doué avec cette arme que le précédent. C'était amusant, il avait eu le courage de s'attaquer directement à Sid pour le surprendre mais il n'avait pas les capacités nécessaires pour tenir bien longtemps le combat à l'épée. Il tentait tant bien que mal de se défendre mais ses lacunes l'empêchait d'être véritablement dangereux pour le moojuu, au mieux il lui donnait quelques difficultés pour l'avoir mais cela allait-il être suffisant ?
"Tu sais ce qui arrive quand on veut jouer aux héros mais qu'on en est pas un ?"D'un mouvement vif, il tourna son poignet gauche, plaça un bon coup d'épée sur celle de son adversaire pour le désarmé et lui planta son autre épée dans le bide."Ça !! KAHAHA HIHI HIHI !!"
Sid venait d'éliminer celui-là aussi. Ils n'étaient plus que 4 désormais, dont toujours ce même blessé du début. Cette fois Sid n'attendit pas de voir ses adversaires arriver. Il en avait assez de patienter, surtout que ces imbéciles mettaient de plus en plus de temps à se décider. Le moojuu n'avait pas que ça à faire et puis surtout, SURTOUT, il avait une énorme envie de tous les dézinguer, jusqu'au dernier. C'était un besoin qui ne pouvait pas attendre plus longtemps, il s'élança sur l'un d'entre eux et envoya de grands coups d'épées que son adversaire eu du mal à esquiver, Sid planta l'une de ses épées dans le sol puis s'en servit d’appui pour s'élancer et frapper violemment son adversaire avec son pied. Il fut propulsé plus loin mais le moojuu ne lui laissa pas le temps de retomber tranquillement, il couru pour le rattraper après avoir récupéré son épée puis il plaça son sabre dessous au moment où l'adversaire retomba. Ce dernier fut empalé. Le chien fou retira son épée du corps et ricana bruyamment. Il n'étaient plus que trois à lui faire face. | | Age : 35 Date d'inscription : 04/01/2017 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais Zénies : 770 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower RainTechniques 3/combat : Blades Fire // Killing RingTechniques 1/combat : Jaw's Fire
| Sujet: Re: Comment aiguiser ses lames Ven 27 Jan 2017 - 19:07 Impitoyable, Sid Zikerbana avait trucidé ses adversaires sans la moindre hésitation. Il n'était d'ailleurs pas trop le genre de gars à jauger la force de son adversaire avant d'y aller franchement. Lui, il était toujours à fond, comme s'il était animée d'une énergie incontrôlable. Bien sûr il aimait s'amuser mais pour lui le divertissement passait forcément par l'utilisation des grands moyens. On le voyait d'ailleurs dans son attitudes, il semblait être toujours à la limite de faire encore pire que ce qu'il avait déjà fait, comme s'il contenait toute sa rage en lui. Son corps subissait d'ailleurs parfois quelques spasmes nerveux, de la tête aux pieds, et il semblait toujours avoir la bougeotte. Même s'ils étaient morts ses victimes pouvaient être heureuse de ne pas avoir fini en confettis et qu'il leur ait réservé une mort rapide. Mais le fait d'imaginer qu'il puisse faire encore pire était effrayant. Jusqu'où pouvait-il aller réellement ? Si jamais cela venait à arriver, son adversaire, quel qu'il soit, aurait bien du mal à se défaire du chien fou qui semblait cacher encore sa véritable puissance ou du moins ne l'avait pas complètement exploité. Peut-être qu'il lui fallait rencontrer un guerrier qui lui était supérieur pour qu'il déverse toute sa rage. C'était d'ailleurs déjà arrivé, face à Kym par exemple, mais la femme léopard avait quelque chose en plus que tout les autres. Comme si elle était la seule personne à pouvoir l'apaiser, c'était pourquoi, même lorsqu'il l'avait affronté, Sid n'avait pas montré toutes ses capacités.
Retirant avec son pied le corps qui avait été planté par son épée, Sid fixait désormais ses trois derniers adversaires. Il ricana, non pas pour les intimider encore plus qu'il ne l'avait déjà fait, mais bien parce que la situation l'amusait grandement. C'était un véritable fou. Voir que personne ne lui résistait était très plaisant pour lui et il était déjà en train d'imaginer comment il allait s'occuper des restant. Toujours aussi excité, il semblait faire les cent pas en faisant le tour des trois combattants, qui eux restaient sur leurs gardes en le suivant du regard avec inquiétude. Soudain, l'un des trois, dont les jambes tremblaient depuis tout à l'heure, s'envola avec l'intention de prendre la fuite. Alerté, Sid se lança directement à sa poursuite, la course dura quelques secondes, le temps que l'homme-chien rattrape le fuyard en se positionnant au dessus de lui et lui mettant un grand coup de coude dans son dos. Sa victime percuta violemment le sol et le moojuu se jeta sur elle. Rangeant l'une de ses épées dans son dos et en prenant l'autre à deux mains, il se précipita sur sa cible pour que sa lame transperce la poitrine du malheureux qui avait cru bon de prendre la fuite. Celui-ci mourut sur le coup. Sid se redressa et éclata de rire.
"KAHAHA HIHI HIHI !! Tu pensais peut-être que j'allais te laisser partir ? Theuh ! Tu aurait dû y penser bien avant, quand il y avait plus de monde pour me divertir. Là, peut-être que tu aurait eu une chance. Il est trop tard maintenant Kiii hiii hiii.... Hum ? "
Alors qu'il venait de tuer le fuyard, Sid remarqua que les deux autres en profitèrent pour tenter de s'échapper eux aussi, conscients qu'ils ne pourraient pas faire grand-chose face à la puissance et la vitesse du moojuu. Ce dernier avait perdu son sourire, laissant place à un visage plus dur et un regard de tueur. Ainsi le type qu'il venait de tuer n'était qu'un leurre pour que les autres en profitent pour déguerpir ? Si c'était ça, quel courage de sa part ! Se sacrifier pour les autres, c'était osé mais dans l'esprit de Sid Zikerbana il n'en restera aucun. Il s'envola directement pour aller les pourchasser et fut surprit de voir que l'un des deux arrêta sa course et fit face à Sid. Il s'agissait du type qu'il avait blessé au tout début du combat. Alors, lui aussi avait décidé de s'opposer au Chien Fou dans l'espoir que son compagnon survive ? Sid était surprit d'une telle solidarité mais pour lui ça ne changeait rien. En deux temps trois mouvements, il coupa le bras de son adversaire, qui était déjà blessé, puis lui enfonça son épée dans le ventre. Sans plus attendre il laissa tomber le corps du guerrier au sol, qui n'avait finalement donné qu'une seconde ou deux à son compagnon. Pas suffisant pour qu'il puisse échapper à Sid Zikerbana. Le chien noir vola à toute vitesse et rattrapa le fuyard, arrivant même devant lui, les bras croisés, l'obligeant à stopper sa course.
"Personne ne survivra... "
Le dernier guerrier à se dresser devant lui était tout tremblant, pétrifié face à cet animal, car oui Sid avait tout l'air d'une bête enragée, un véritable fauve qui ne lâchera rien jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait et là il s'agissait de retirer la vie de ceux qui avaient le malheur de le croiser. A ce moment là sans doute que le dernier adversaire avait senti son heure arrivée, il ne semblait plus quoi faire devant ce monstre qui apparemment ne faisait de pitié pour personne. Il avait descendu chacun de ses camarades un par un, sans penser à leur âge, parce qu'il y avait quand même des plus jeunes dans l'équipe, ni même en pensant à leur famille. Sid Zikerbana s'en fichait complètement de tout ça, toutes les vies qu'il avait détruite ne l'empêchait pas de dormir, au contraire c'était ainsi qu'il se sentait plus apaisé, lorsqu'il avait mit fin aux jours d'autrui. C'était terrible à dire mais c'était ainsi pour ce moojuu là.
"Ne t'en fais pas, je vais t'envoyer rejoindre tes copains. "
Pour ce dernier adversaire, Sid ne se précipita pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait plus personne au stade après celui-là, ce qui voulait dire qu'après il devrait chercher d'autres proies. Il voulait savourer d'éliminer celle-ci avant d'être sevrer pour on ne sait combien de temps d'une pauvre âme à briser. Mais l'envie le démangeait également, et en face de lui le combattant ne faisait plus rien, comme s'il était incapable de faire quoi que ce soit. A moins qu'il ait déjà accepté sa mort ? Son visage décrivait toute la détresse qu'il pouvait ressentir, comme s'il avait abandonné tout espoir. Cela irritait un peu Sid, qui préférait qu'on lui résiste un peu. Déçu, il trancha la gorge de son adversaire, dans un mouvement tellement rapide qu'on n'avait pu distinguer le geste de Sid. Le kanasien se vida de son sang par l'entaille faite à son corps et il tomba par terre, mourant. C'était fini, Sid avait tué chacun des guerriers qui étaient venus ici pour s’entraîner, il rangea alors ses épées. Le moojuu avait un regard neutre en contemplant son œuvre : ces huit corps baignant dans leur sang. Il soupira, peut-être que cela l'avait un peu soulagé ? En tout cas puisqu'il n'y avait plus personne ici il n'avait plus rien à y faire, alors il quitta les lieux. | |
| Sujet: Re: Comment aiguiser ses lames | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|