Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Entraînement sous Gravité Dim 5 Fév 2017 - 10:09 Braveta après être revenue de la base de lancement s'empressa d'aller dans la salle de gravité, une salle ou auparavant il fut bloqué à 50 de gravité supérieur à la Planète Végéta. Il régla la salle à 50G et rentra. Il arrivait enfin à bouger ses bras et ses jambes sous cette gravité, son entraînement sur terre l'avait clairement renforcé. Il commençait par un échauffement composé de Pompes, d'abdos et d’Étirements, pendant 20 à 25 min. Puis le Saiyen activa les drones de combat. Il commença par d'abord esquiver les lasers cela pendant une durée d'une heure puis commença après ce laps de temps à commencer à leur envoyer des coups de poing à grande vitesse et précision. Les droïdes n'étaient qu'à peine touchée ce qui énerva Braveta.
*Tss... Si je me suis entraîné si intensivement sur cette planète minable, ce n'est pas pour me faire battre à mon retour ! Je ne vais pas me laisser faire !* "KAMEHAMEHA !"
Ce Kamehameha détruit 5 drones et un bruit d'explosion se fit entendre. Cet énervement ne lui arrive pas souvent. D'habitude plus calme, son entraînement sur terre à dut l'énerver grandement et lui faire avoir moins de patience. Pourtant il avait tout de même passé plusieurs jours sans se restaurer. Il lui reste encore 45 autres droïdes à détruire et la fatigue lui fait faiblir un petit peu l’empêchant de faire des mouvements très fluides. Malgré sa il continuait son entraînement et il commença déjà à porter ses fruits en une dizaine de minutes, il détruit 10 drones à l'aide de ses poings.
*Je ne quitterais cette salle que après avoir réussi ma mission ! Finis de rigoler !!!! *
Le guerrier enchaîna une ruée de coup sur les drones qui en détruit 15 en moins d'une minute. Il continua encore à enchaîner les coups malgré ses multiples blessures. Il devra surement aller faire un tour à la salle de régénération. Mais il s'en fiche, il préfère continuer et se blesser gravement qu'abandonner. Il augmenta encore son niveau de puissance 20 drones se dressaient encore devant lui. Il avait plus de la moitié du travail.
* Je suis un saiyen est un Saiyen n'abandonne jamais !! Arg... *
Il n'a plus d'énergie, il est à genoux au sol devants les 20 droïdes il sont tous alignés les uns derrière les autres.
*Pff... Sa va me vider de tout mon énergie restante mais je dois le faire* " Cannon Garrick"
Braveta explosa les 20 drones et s'écroula au sol. Un garde coupa la gravité et transporta le guerrier vers le centre de régénération |