| L'heure de l'entraînement a sonné ! | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2017 Nombre de messages : 77 Bon ou mauvais ? : Bon et sage Zénies : 420 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/TéléportationTechniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha
| Sujet: L'heure de l'entraînement a sonné ! Mer 15 Fév 2017 - 1:31 Najiwotto revenait tout juste du centre commercial ou il avait acheter son pass. Arriver à l'acceuil de la salle de gravité il passa devant un homme qui lui demande aussitôt de lui présenter son pass. Naji fit comme il était demandé.
-Merci monsieur, vous pouvez entrer.
-Merci !
Naji entra dans la salle de gravité, il resserra aussitôt sa ceinture de kimono qu'il avait desserrée pour son voyage entre la Terre et Dosätz. Il s'approcha du panneau de contrôle de gravité puis il commença par mettre la gravité a 15. Il devait commencer léger afin de s'y habituer petit à petit. Il commença par faire quelques petits échauffements pendant une vingtaine de minutes.
Puis il passa la gravité a 25, la c'était devenu déjà bien plus difficile pour lui, il continua par des petites foulés autour du panneau de contrôle. Il avait l'impression de peser une tonne. Naji sentait déjà l'effet positif que la gravité avait sur son entraînement. Il comptait rester dans cette salle pendant plusieurs jours voir quelques semaines. Les petites foulées terminée il enchaîna avec plusieurs sprints en longueurs. Ses jambes tremblaient déjà.
Il s'arrêta pendant un petit moment afin de boire et de reprendre son souffle puis il augmenta la gravité a 35. La la pesanteur devenait insoutenable. Mais s'il voulait vraiment gagner en puissance il était bien obliger de passer par la. Il continua avec des exercices de poids de corps. Plusieurs séries de pompes, abdominaux, fentes etc. Cet entraînement lui paraissait si difficile... Puis il repensa a son père, son père qui lui manquait tant. Ses pensées lui redonnèrent de la force de la rigueur et de la détermination. Après plusieurs heures d'entraînement il décida de faire une pause, il stoppa la machine gravitationnelle, bu un peu d'eau puis il s'assit sur son sac de couchage pour enfin s'endormir... Il devait récupérer des forces car le prochain jour d'entraînement n'allait pas être facile.
Dernière édition par Najiwotto le Mer 15 Fév 2017 - 11:50, édité 1 fois |
|
Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2017 Nombre de messages : 77 Bon ou mauvais ? : Bon et sage Zénies : 420 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/TéléportationTechniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha
| Sujet: Re: L'heure de l'entraînement a sonné ! Mer 15 Fév 2017 - 10:32 Naji se réveilla, il avait dormi quelques heures. Le réveil fût assez difficile. Il mangea comme un ogre, but puis se prépara a reprendre l'entraînement. Il s'approcha du panneau de contrôle puis il augmenta le niveau de gravité a 25. Najiwotto commença par un échauffement, il commençait déjà à s'habituer a la gravité. C'était difficile, rien qu'en s'échauffant il suait déjà.
Ensuite il augmenta la gravité a 45. Et continua avec quelques sprints. Ses jambes étaient déjà lourdes. Il accrocha de petits poids à celles-ci afin d'accentuer son entraînement.
Après ses échauffements et ses exercices pour les jambes il passa la gravité à 65. La c'était insoutenable, il avait du mal a tenir debout mais se rappela son but, il se rappela aussi la raison qui le pousser à s'entraîner comme ceci. Il prit des poids déjà plus lourds puis les accrocha un peu partout sur son corps.
Il commença par de longues séries d'abdos, ensuite des pompes etc. Il travaillait chaque muscle du corps sans exception. Plus le temps passait plus il s'habituait a la gravité. Il suait énormément, il manqua souvent de s’évanouir, bien heureusement la détermination le sauva plusieurs fois.
Il répéta ceci pendant deux semaines, tout en s'hydratant et en se rassasiant bien évidemment. Au bout de ces deux semaines il sentit un grand changement en lui, il avait gagné en puissance c'était certains ! Son maître Wulhut sera fier de lui c'est certain ! Les deux semaines passées il prit un temps de repos de 2 jours afin de récupérer ses forces.
Puis Naji recommença de nouveau cet entraînement pendant deux autres semaines tout en augmentant la gravité de 25 a 45, de 45 a 65 et de 65 a 70. Il augmentait ses poids petit a petit. Après 1 mois et demi passé dans cette salle Naji décida de s'arrêter la. Il allez se rendre dans une capsule du centre de régénération afin de se remettre entièrement sur pattes. Après ça il enchaînera avec un nouvel et rude entraînement dans la salle d'entraînement.
Naji sorta de la salle de gravité, il veilla a ne rien oublier dans celle-ci puis se mit en direction du centre de régénération. |
|