Sujet: Le début de l'entraînement
Mer 15 Fév 2017 - 15:01
Braveta vient d'arrivé aux complexe sportive, il commença par aller à la salle qui connaissait le plus celle de gravité, la salle qui durant son enfance lui servait de salle d'entraînement. Il était interpeller par un garde qui lui demanda sa carte pass du complexe, Brava lui l'a montra sans dire un mot aux garde et entra dans la salle de gravité. Il se dirigea vers le panneau de contrôle et mit la gravité à 30 afin de s'échauffer convenablement.
"Bon, commençons l'échauffement sur une difficulté facile "
Braveta n'avait aucun problème à subir la gravité de ce niveau, il était plus qu'habitué à cette gravité qui serait équivalent à 15 de plus que la planète Végéta. Il commença part une série de 1000 pompes et de 5000 abdos ceux qui le fit sué un peu. Il prit un peu d'eau q'il avait emmené de la planète Terre afin de ce désaltérer, il ne sentait que de peu la gravité sa détermination était sans faille, il commença une série de coup de poing dans le vide durant pas mal de temps. Il continua ensuite par un peu de ganache qu'il tient chacune position pendant une heure minimun. Il fit ensuite des levées de genoux enchaîné avec une roulade arrière à chaque fois puis termina par un coup de poing. Il travailla plusieurs combos afin de mettre à mal ces adversaires, il venait juste de terminer son échauffement qu'il approcha le panneau de commandement et augmenta directement à 50.
"Échauffement terminé pour aujourd'hui, je le referais demain. Mais maintenant je passe à plus sérieux ! "
Braveta respira 5 minute et se leva, il commença par un petit sprint de 5 heures après il enchaîna par des étirement à l'aide du mur, il enchaîna par des fentes et des simulations de combat contre le vide. Puis il frappa le mur à l'aide de ses bras, ses jambes et aussi de sa tête. Il essayer de développer de nouveau moyen de combat. Puis il travailla sa vitesse en faisant des déplacement sur les côtés puis renchaîna avec des pompes et des abdominaux. Il sué énormément et il avait fin, il prit de la viande qu'il avait prit soin de ramener avant de venir. Il s’essaya et fit une sieste d'une heure toujours sous cette gravité quand il se releva il se mit en tailleur pour méditer et développer son mental.